rha ! !!!!!!!!!! BUG ( non pas balamb university garden...)!!!!!!!!
Je monta sur le dos d´Ito et nous nous envolâmes dans le ciel. Il y avait les montagne éclairé par la lune, j´avais l´impression de carresser celle-ci ! Tous ! TOUS ! Tous étais beau, les pirouettes du dragon et sa vitesse, les nuages filant sur mes cotés ! ! Mais le mieux fut quand nous arrivâmes prés d´un océan je suppose...la lune en éclairait la surface, Itosys se mis à ra de l´eau et pris une vitesse plus lente, reposante. Il y avait le bruit des vagues, les reflet de lumieres, l´onde tracé dans l´eau par le passage de la chimere...Ce fut une nuit magnifique ! Itosys avait l´air content lui aussi.
HaZck : ( sur le chemin du retour) Merci, je t´adore...
Itosys : Haha...moi aussi HaZck.
HaZck : . ..
Itosys : . ..Tiens ! Il te reste encore pas mal de temps avant le levé du soleil !
HaZck : ( soupirant) oui et alors ?
Itosys : Cette plage doit être seulement à trois heures de marches...tu pour
HaZck : ! !Merci!! Déspose moi là !
Itosys : Hum ! ( Itosys avait quelques choses de paternelle quand il me parlait, j´adorais ça) trés bien !
Il se raprocha du seul, je sauta et lui dit bonne nuit. La plage était trés belle aussi, mais je m´enfonça vite dans la forêt. Sur le chemin je rencontru pas mal de monstres, certain ne me firent rien d´autre mourrurent...Au bout d´une heure de marche à peu prés je vis un village je m´arreta et distinga une silhouette au loin. Il y avait la maison et quelques metres devant un ama de buches sur lequel maintenant je reconnaissait une femme.
? ?? : . ..
HaZck : . ..Heu...(embété) Bon...Bonjour enfin bonsoir ! !
? ?? : Hihihi, tu stresses ? Bonsoir à toi !
HaZck : Je ne savais pas qu´il y avaient des gens ici.
? ?? : Moi non plus.
HaZck : Et puis-je savoir comment vous vous appeller ?
? ?? : Emilia. Et vous ?
HaZck : HaZck.
Emilia : Que faites vous ici ?
HaZck : Bin je m´entraine pou la gu..gastronomie. C´est un coin tranquil et trés fertil, personne ne me vollera mes recettes ou mes légumes...
Emilia : Un jeune homme comme toi cuisto ? !
HaZck : Et vous !
Emilia : Je ne peux pas te le dire...tous comme toi :sourire:
HaZck : Ah...euh..oui
Emilia : Je m´ennui et ne trouve pas le sommeil. Je peux vous accompagner ?
HaZck : Quoi ? ? Euh, bien sur pourquoi pas...
Je pris la jeune fille avec moi et nous partîmes dans les bois. Je la trouvait trés belle, inteligente drôle...C´était un bonheure d´être avec elle...Cette nuit était presque parfaite...presque, car se soir là, même so j´en mourrait, je ne pus l´embrasser. Bien sur elle n´avait pas dit non et je n´avait rien proposer..mais ça se voyait. Alors je la racompagna, lui fit une bise...et partit le coeur à vif, sur le chemin du chateau...
[HaZck]
[Voilà, j´éspère je ne vous aurais pas trop fait attendre, désolé pour mon absence. Et j´éspère que cette histoire ovus aura plus ! ]
[Merci lukeeera ! Je me suis bien fait niquer mais ua moins on sait pourquoi ! ; -)Au plaisir de te revoir le plus vite posbile parmis nous ! !]
[DarkClad07 Posté le 14 septembre 2004 à 19:17:20
moi j´ai rien
Trop loooool Darck
! !]