je continue.
Les robots cyborge voulais ce battre.
Axtras:À l´attaque les gars.
je parti a ma vitesse la plus folle.je donnas un coup horisontal.le cyborge ce penchas,je mis mon épée a l´envers et lui donnas un coup par derrière.(j´espère que c´est clair)le cyborgue voulu se venger,mais je lui coupas la tête.
HaZck:attroce comme mort.
Axtras:oui mais ce n´étais qu´un jeu pour moi.
HaZck lui avais tuer le cyborgue avec un coup vetical de la tête au pied.soudain il arretas près
des partie génitaux.
HaZck:non je ne peu pas faire sa à un homme même à un cyborgue.
Zell quant a lui il luidonnas un coup de poing.son poing entra à l´intérieur du cyborgue.
Zell:poing de feu.le cyborgue s´enflama.l´enemie chargeas sur Lukeeera.il lui donnas un coup d´épée dans le ventre le cyborgue cria de douleur.Lukeeera lui donna un bon coup dans le ventre et lui lanca un brasier du phénix(brasier 2X + puissant qu´un brasier X).un autre le chargeas et n´eu guerre le temps de l´attaqué car il lui tranchas la tête.
je reviendrai demain garder moi la suite des présent que Salem va nous donner
hé hé hé jla met btout de suite mais elle fait 2 secondes de lecture
Ils me frappèrent sans opposition de ma part.
Homme(essouflé): puf puf ! Allez bat toi ! SIDERAL ! BRASIER X ! QUAKE !
Je tomba a terre
Homme: pourquoi tu te bat pas ?
Edd: vas y après tout j´en ai rien a foutre tue moi !
Homme: Avec plaisir !
Il recommencèrent a me ruer de coups avec des armes tels des épées ou des sortes de tube qui lancai des balles en piques
Homme2: Mais . .. Qu´est ce qui se passe ? NON ! ULTIMA !
Une enorme explosion d´energie se produisit et tous les hommes s´enfuirent en hurlant
Homme(Icline): Edd ca va ?
Je regardai autour de moi le jardin du chateau était devasté.
Edd: ca va ils m´ont rien fait
Je me releva sans difficulté et commenca a m´epousseter
je vais vous dire la vérité... 2 seul vrai écrivain ici c hazck et axtras! je part 2 jours et le rp part en folie!! c ke de la folie furieuse vos put1 d´histoire à la con! et puis le put1 de robot ki sapelle zack je sais plus trop son put1 de nom!! c koi laffaire de : fo pas ke hazck et zell se rencontre!! c koi cette conerie! oublier moi tout le monde comme n dit au quebec : JE CRIS MON CAMP!!
Zell reste svp je t´oublige pas mais l´histoire sras rien sans toi il manquerais quelque chose.
je continue
Salem:très beau combat.
Axtras:ce n´étais qu´un avant goût de ce que je peu faire.(vantard non?)
HaZck:arrête ta puissance va te monter a la tête et tu va te faire terrasser par quelq´un de plus fort que toi .
Lukeeera:Salem je ne voudrais pas parraitre presser mais c´est quand que nous aurons nos présent.
Salem:maintenant sa te va.
Lukeeera:oui
Salem:je vais commencer par Axtras.je te donne une armure qui te permet de te fusionner. tu n´a qu´à dire fusion et le nom de la personner avec qui tu veux te fusionner.Zell je te donne un casque qui t´aideras à appeler les foces des éléments.HaZck je te donne des bottes magiques avec elles tu pourras courrir plus vite quand tu utiliseras ton poignard.Lukeeera je te donne une armure.avec elle tu pourras invoqué le phénix plus puissant que jamais et tu pourras aussi invoqué des ninjas.
Tous le monde:Merci Salem.
faite la suite ![]()
après nous avoir donner nos present Salem ouvrit d´une main un passage ver l´autre dimmension alor que le pasage s´ouvrais salem nous dit a tous
salem: bon maintenant je vais vous avoyer dans le dernier camp qui tien le mal en dérout a l´Est la vous prendrais connaissance de la situation sur le terrain je vous dit a touse bonne chance vous en aurais besoin labas n´oublier pas que vous rencontrerédes ennemi plus puissant que vous et que seul vôtre union pouras les vaincre
lukeeera: bon ben les gars on y vas
HaZck : oui c´est l´heur de se batre enfin sa va être du sérieu
Zell:la victoire est pour nous et le prmier qui se meteras dans mon chemin je l´explose
HaZck: calme toi zell soi pas si impulsife
Axtras: salem vous aller quand même nous aider non
Salem :oui je vous viendrais en aide lorceque vous en aurer besoin
alor que nous tous traversion le passage salem arrèta zell
Salem: Zell j´ai quelque chose a te dire mon ami
Zell: quoi encore espèce de vieu . ......hummmmmmmmmm ( il se retin)
salem: la dehor tu trouveras la trace de ton passer ( une marque t´intéret passa dans les yeux de zell il tendais les deux oreille) mais je t´averti ne te laise pas entrainer pour celui-çi et n´en fait pas une quête personel et primordiale car celui-çi viendra te rencontrer asser vite
zell: dite men plus
mais a se moment zell fut aspirer par le passage qui ce referma derière lui
faite la suit
d´accord zell qu´est ce qui va pas ?
Si c´est que Pansaru prenne le controle d´un camp t´en fais pas c´est les tenebres qui se battront Pansaru n´est qu´un pantin
titati tatitututu titatititu tutututututututu titatitatitoutitu mouhahahaha
[danse des hamster powaAa < = All Against Autority
]
trop nawak hazck! bon je vais peut-être rester mais je vais prendre du temps pour y réfléchir ( et au fais, faite pas mon perso comme un gros con parce ke là lukeera tu a exagéré car zell est seul et ne rit pas souvent... menfin...)
je me retrouvit soudain dans " ma" dimansion.je regardai autours de moi et je vis une ville qui commençais à ne plus resister aux attaques des créatures maléfiques.je vis également Lukeeera,HaZck et Zell.
HaZck:viens il faut leur donner un coup de main.
Axtras:j´arrive!
Je sortis mon Excalibur et alla rejoindre les autres.arriver là bas je vis des créatures étranges.Je reperas une créature et alla la tuer.
HaZck et Zell fit de même.Mais Lukeeera lui comme d´habitude voulu s´en prendre au plus gros mais il fut bloqué par au moins cinq orques.Après avoir tuer mon monstre je m´en pris à un groupe d´orques.HaZck en choisit un et Zell aussi mais il ne restais que le plus gros.nous fîmes donc le ménage.Après un instant cria a HaZck et Zell.
Axtras:J´EN SUIS À 32!maintenant 33.
HaZck:34
Zell:moi j´en suis à 36.
au bout d´une heure il ne restais que 25 orques environ,3 griffonws noir et une quarantaine de squellettes vivant.
Soudain qulqu´un que personne n´avaient vu pronacas des paroles bizzares.
Homme:tranitaso nipartag(mots inventer)
soudainement le paquet se regroupas pour former une créature bizzare
je vous laisse la suite avec la créature bizzare
J´était sur le front. Le soleil commencai a se coucher et les forces ennemis reculaient de plus en plus. J´étais en train de lancer l´assaut sur une enorme tour. Les monstres et moi etions au pied de la tour, les adversaires se battaient de toute leurs force mais il ne pouvaient rivaliser avec mon épée, je les perforai et les tranchai avec une facilité appreciable. Ce combat m´amusai.
Edd: BRASIER +
Un homme de haute stature tomba a la renverse. Il essaya de me lancer un sort mais je fut plus rapide et le trancha net en deux, mais a cause de ce petit manège 2 enemis m´ecrasèrent lourdement.
Homme: epiopar !
Douleur de douleur mes amis, je ne su pas exactement de quel sort il s´agissait mais il était efficace me paralisant jusqu´au cheveux.
je continu
la créature bizzre ressemblais plustot à un golem squellettque.je me préparas à fonçer sur le golem que je vit Zell.
Zell:je m´en charge ce n´est qu´un paquet d´os.
Axtras:je croit que c´est plusqu´un paquet d´os.
soudain je vit un rocher bouger je me dit peu-être va-t-il essayer de nous blaisser avec ce rocher.il se déformas et se collas sur la créature.
Lukeeera:je croit que nous devrions tous nous en charger.
HaZck:oui il n´y arriveras pas seul.
HaZck,Lukeeera et moi partir aider Zell qui ce déchainais mais cela n´arrivais à rien malgré sa force brute.Nous nous avons séarer pour attaqué chaqu´un de notre côter.HaZck lui ce téléportas sur la corne de son genoux.moi je fit sortir de mon épée des Brasier X et des foudre X au niveau de sa tête.Lukeera lui fit apparaitre ces ailes d´anges et volas vers lui et lui donnas des coup à la tête.
Axtras:J´en ai marre de ce montre.
j´envoyai deux brasier X sur un pierre très reluisante.ils me revenère et je les bloquas avec mon épée.
Axtras:ÉCRATEZ VOUS.
l´épée réagis et envoyas une tornade emflamer plus grosse que jammais auparavant.
Zell,Lukeeera et HaZck regardère avancer la tornade.Lukeeera pensa à une chose,la créature aurrais pu esciver l´attaque de Axtras.
La voit de Salem retentis dans mes penser:Axtras consentre toi et tu pourras la controler.tu pourras la faire avancer très vite.
Axtras:(Salem as raisons je doit me consentrer)
Je me consentras tellement fort que je vit la tornade aller à une vitesse qui depassais mon imagination.je croyais qu´elle serais moins rapide.
Lukeeera:comment ta fais sa au juste?
Axtras:Salem m´a parler et m´a dit consentre toi et tu pourras la controler.
Zell:Bravo Axtras
HaZck:ouais Félicitation.
Je vous laisse faire la suite
alor que nous avion espoir de voir le golem d´os tomber en morceaux l´attaque d´Axtras fit souder les os des mort ce qui format une créatur encor plus redoutable et plus solide qu´au par avant ce relevant elle fonca immédiatement sur Axtras quelle balaya d´un coup de poing chanceux qu´il est il réussit a éviter la majeur partie de l´impact alor qu´il flotais pour aller s´écrasser dans les ruin d´une anciènne maison flamme voyant cela je ne perdit pas de temp et fonçi dans l´incendis sortir mon frère d´arme
lukeeera:je m´en charge occuper vous du golème
HaZck et Zell pendans ce temp contiunuais le combat
HaZck: on va lui fair les os ( hahahahaha)
zell chargea immédiatement le golème celui-çi tenta de le stoper d´un puissant coup de point qui n´atteigni que le sol ou se trouvais zell celui-çi passat alor a l´arrière de son adversair et lui asseigni ou demi douzaine d´hypercut au beau milieu du dos les coup élémentaux avais une tel puissance que le golème quita le sol pour être plier en deux par les coup de zell HaZck lui pendant se temp attaquais l´ennemis de face lui plantant son épée dans le ventre qui étais mit en évidence il lui ouvrit le ventre alor que c´est entraille squellettique et cahotique
pendant ce temp je cherchais Axtras
lukeeera:(reflexion)il doit bien être quelque part et merd il est ou encore(parole)Axtras t´es où , Axtras
puis je vit a l´autre bout de la maison en flame un mouvement je ne perdit pas une secon je me rendis a l´endroit même là je d´écouvrit Axtras dans les vap je le prit mais au moment ou nous alion sortire le toi s´éfondras coupant le passage je n´eu d´autre chois que de couper le mure et pour sortire dans une autre ruelle la ou les combats continuais je vis a ce moment plusieur fantasin armer d´épée et de canon énergétique tenter de repouser des hordes d´orc je n´avais d´autre choix que de leurs porter secour car il étais sur encercler de toute part HaZck et Zell devrais ce débrouiller seul un bout de temp sautant dans la méler je me fit un passage a cout de flame du phénix une fois arriver au group de soldat je repérit un médcin et je lui confiait Axtras le temp de la bataille
lieutenant: qui ête-vous, quesceque vous fait la vous
lukeeera: je suis vos renfor alor écouter mois
lieutenant: vous ête malade comme si jalais vous laiser le commandemant de mes troupe
lukeeera: fermer la
d´un coup d´épée je fit décoler les tête de cinque orc sauvage et immence qui tentais de tuer le lieitenant
lieutenant: heeeeeeeuuuuuuummmm merçi le commendement est a vous
lukeeera: parfait replier vous tous dans la tour làbas et vite
lieutenant : d´accord canonier en joue faite feux
la bravour de c´est homme étais sans limite alor que je les reeguardais défair une des ligne de front des orc pour s´engoufré dans la tour au bas de la ruelle je tenais adistance les orcs
lukeeera: hord du temps
je détruissait des dizaine d´orc aissaiment je mengoufrais dans leurs rang les coupant net en deux puis et les brûlant avec mes sort de feu mais ce combat commençais a m´afaiblire a un rytme alarmant je sentasi mais force me quiter mais je ne comprenais pas pourquoi
je commençais a encaiser des coups mont armur n´allais pas tenir longtemp a ce rytme la puis soudin jev vit partire de la tour des trais de lumière c´étais les fantassin qui tirais pour me dégager un passage et puis un tire du lieutenant frappa un orc qui surplanais la horde qui s´étalais sous c´est pied un nécromencient c´est lui qui étais la cause de ma perte d´énergie prématurer alor qu´il ce consumais je profitais de la percer dans les rangs orc pour atteindre la tour je réussi a l´ateindre y pénetrantbles soldat fermir les lourde portes en acier derrière moi que les orcs vinrent marteler sans effet significatife le lieutenant me rejoingnie a l´infirmeri la je vit Axtras qui se relevais
lieutenant: vous l´aver échaper belle
lukeeera : merci je pensait pas m´en sortire vivant
lieutenant: de rien je vous devais bien cela et
Axtras : où ont est? et qui sont c´est homme?
lieutenant: vous ête dans la troisième tour de guarde de la ville et avec la septième escouade de fantasin de la le deuxième armer terrestre de ce continent
Axtras: bon enfin des amis
lukeeera: je me demande ce que font HaZck et Zell
pendant ce temp HaZck et Zell continuais leur lute contre le golème la créatur les avais mit plusieures fois en écheque mais le mot de la fin allais leurs revenire
HaZck: je l´ataque par derrière
Zell: moi aussi
ayant constater que le golème n´étais pas très malin une ruse comme celle-çi allais fonctionner alor que zell chargais sont énergie HaZck fit un détour par le côter droit de son adversaire fintant de l´attaquer de dos celui-çi se tourna complètement laissant c,est flanc fragile exposser HaZck n´attendis pas il passa a l´action d´un coup et d´un brasier il fit exploser l;e flanc gauche de sont adversair en morceaux puis Zell passa a l´action déchainant un combot élémantal surpuissant en plein millieu du dos de son énnemie il le fit exploser puis prenant des haches d´orc il commença a le tailler alor que les éléments s´abatasi sur sa cible le golème explosa sous la rudes des attaque combiner des deux champion du bien
HaZck: je me demande ou ils sont passer les deux autre
Zell: c´est vraie ou il sont
puis un trais énergetique attiras leur attention ce dirigeant dans la direction d´ou il provenais il d´écouvrirent une tour de guarde defendus par c´est défenseurs et leur deux amie Axtras et lukeeera qui repoussait les bélier orcs HaZck et Zell je ketaire aussitôt dans la bataille les quatre héro enssemble et aider des fantasins et du reste de l´armer de terre qui se regroupais la eure vitec raison de l´armer des orcs la premier victoir du bien venais d´être remporter avec la libération de la ville
un peu long okai mais c´est dernière semaine j´ai pas beaucoup écrit j´esper qu´elle est bonne
Zell : Puf...puf... ah un moment je croyais qu´on allait sucomber... puf...puf...
Hazck : Bien jouer tout le monde!
Lukeeera : Oui on s´est tous bien battu!
Axtras : Destination?
Le décord de la ville tourbillona pour laisser place à... la maison de SONNO! Il était étendu par terre gisant sur le sol froid et humide. Je regarda dehors et mon village d´enfance était en train de bruler! Bruler sous les flammes de la mords et des attaques de créatures maléfique!
Zell : NON! MAÎTRE SONNO!
Hazck : Zell attend!
Je le poussa de mon bras et alla voir Sonno à moitié mort sur le sol.
Zell : Maitre Sonno! Ça va?!
Sonno : Zell... j´espèrait te revoir bientot... et maintenant tu... tu es là.
Il esquissa un sourire derrière son visage plein de sang.
Zell : Allez vous occupez du village je m´occupe de lui!
Axtras`: OUi allons-y!
Lukeeera : Suivez-moi!
Hazck : ( J´espère que Sonno va s´en sortir.)
Zell : Moi aussi...
Hazck : Quoi?
Zell : Moi aussi je l´espère!
Hazck : Hein? Comment tu... enfin...
Ils sortirent me laissant seul avec Sonno... les flammes se préparaient lentement à engoufrir la maison ou j´avais passé ma vie!
Sonno : Zell... laisse moi là... và! Và aider tes amis et ne te soucie pas de moi!
Zell : Non! Je vais t´enmener!
Sonno : Je ne suis qu´un vieux débris maintenant... j´ai assez vécu comme ça!
Zell : Non! Non! Je ne te laisserai pas ici!
Sonno : Allez VÀ!
Il utilisa le peux de force qu´il lui restait pointa sa paume vers moi et me fit sortir d´un coup de télékinésie par la porte fracasser par les Démons. Puis je courru vers la porte pour rentrer mais il fit un bouclier pour ne pas que je rentre.
Sonno : C´est pour ton bien que je fait ça! On se revera un jour sois en sûr!
Zell : NON!! MAÎTRE SONNO! NNNNNNNOOOOOONNNNNNN!!
Puis je me recula un instant et les flammes s´abbatirent sur la maison. Je regarda pour la dernière fois le regard de maître Sonno et il ferma ses yeux. Je m´éfondra à genou et des larmes sortir de mes yeux et alla s´éfondrer sur le sol de terre... je me releva les yeux dans l´eau et regarda mes amis se battant acharnement contre des Orcs et autres... puis je leva les yeux dans le ciel et je cru appercevoir le visage de maître Sonno à traver les nuages grisâtres...
Zell : JE VOUS VENGEREZ MAÎTRE SONNO! JE VOUS VENGEREZ! AAAAAAAHHHHHH!!
Puis je fonça vers les Orcs en concentrant mon énergie dans mes poings...
Voilà! J´espère que sa vous a plus ![]()
La tour magnetique que nous attaquions se balancait legerement a chacun de nos assauts, chaque attaque la rendait plus fragile. J´était deparalisé et je menais les attaques un sourire sadique aux lèvres. Tout mes ennemis s´étaient refugié dans la tour et j´étais sur qu´ils cherchaient une echapatoire. Puis je vit un drapeau blanc se lever.
Edd: STOOOOOOOOOOP ! !
Les orcs et les
La tour magnetique que nous attaquions se balancait legerement a chacun de nos assauts, chaque attaque la rendait plus fragile. J´était deparalisé et je menais les attaques un sourire sadique aux lèvres. Tout mes ennemis s´étaient refugié dans la tour et j´étais sur qu´ils cherchaient une echapatoire. Puis je vit un drapeau blanc se lever.
Edd: STOOOOOOOOOOP ! !
Les orcs et les squelletes stoppèrent et me regardèrent.
Homme qui s´avance: exc... excusez moi, je voudrais qu´on arrète toute ces tueries.
Edd: ca ne vous plait pas ?
Homme: non on pourrait faire s´affronter nos 2 champions et le vainqueur posera les conditions.
Edd: bonne idée quand je gagnerai il y aura plus d´homme
Homme: pour quoi ?
Edd: amène ton champion je vais le tuer
Un homme de forte stature armé d´une épée et d´une masse d´armes s´avancai et avait peur mais son visage exprimai la determination
Edd: salut futur cadavre ! Ca va ?
Champion: . .. ( je ne me laisserai pas faire)
Les orcs, vampires et autres abominablité de la nature firent un cercle assez large et s´assirent en tailleur en hurlant de rire et en pointant le champion du doigt.
Le combat commenca, il se jeta stupidement sur moi et me frappa lourdement avec sa masse, je fit une roulade sur le coté et il enfonca profondement sa masse d´armes dans le sol. Il l´abandonna là et me donna des coup d´épée, je les evitais en reculant progressivement et en evitant les moulinets adverses. Puis il s´epuisa un peu, lentement mais surement, puis je trouva ce qui me fallait, un appui solide ou je pouvais m´elancer et c´est ce que je fit. J´arriva a lui mettre un coup qui lui trancha la main je me mit acroupis, le dos tourné au niveau de ses gtenous, il essaya de me frapper dans le dos mais je sortit un couteau de ma botte et lui planta dans la jambe gauche et en faisant volte-face je lui trancha la jambe d´un coup net
et voila ah oui zell c´est excellent mais pourquoi tu peux lire les pensée de HaZck
Très bien Dark! Et c´est un secret
vous le saurez bientot
Salut, je suis un amis de Axtras pis sa fais un bout que je lis la fic fac si vous me le permetez ma m´inscrire pour le mal description:
Nom: Le Grand
Prénom: Belzébuth
Grandeur: 7,5pied
race: ogre élever par des elfes sombres invoquateurs d´un autre monde
arme: Triple Fléau qui réagit a mes élément et hache double dans le dos
armure: cote de plates en écails de dragons ( super résistant)
Éléments: Glasse(pour les attaques)et Terre ( pour les invocations).
pionts forts: force brutal ( herculéenne), endurents au chocs
points faibles: lents ( vitesse de pointe 20km/h)
histoire: Je n´ai jamais connu mes parents car dès le jour de ma naissance ils ont été tués par des soldats ennemis durant les invasions ennemis. Une famille d´elfes sombre invoquateurs qui venait d´un autre monde mon trouvés seule dans les cendres et ruines de mon village natala et mon receuillis pour m´enmener dans leur dimension, pour m´élever comme un elfe et combetre comme un ogre. Aujourd´hui mes parents adoptifs m´on appris ma vrai nature, d´où je venais et se qui s´avais passer avant qu´ils me receuilles. Sous la colère et l´impulsion du moment je suis retourner dans le monde ( Hellzé) venger mes parents en déchênants ma fureurs sur les hommes.
redoner moi des nouvelles de si vous m´accepter oui ou non et les bonnes et msuvaises critiques j´aimerais en avoir car c la première fois que je fais une fic sur le net merci a tous