Lol, merci Terra et le Prologue est écrit il n´est pas très long mais ce n´est qu´un prologue après tout!
PROLOGUE
5 ans après avoir tuer Ultimicia, nos 6 compagnons ne s’étais pas quitter, Linoa et Squall étaient ensembles, Zell continuait a s’entraîner, Irvine et Selphie avait décider de rester amis et Quistis était toujours enseignante a la BGU. Les Galbadiens étaient maintenant éliminer mais certain disent qu’ils ont encore une armée et qu’ils ont un plan mais la plus part des personnes n’en croit pas un mot. Squall, Irvine et Zell était partie en mission pour la BGU pour savoir si ces rumeurs étaient réellement vraies. Cid leurs avait donner comme instructions de chercher un peu partout dans le monde avec bien sûr le grand Hydre. Pendant ces 5 longues années il n’avait pas changé d’un poil. Le vaisseau était encore d’un beau rouge flamboyant et avait les mêmes qualités de déplacement qu’autre fois.
Irvine était assis sur un banc le chapeau baisser sur son visage et tapotait du pied, Zell conduisait et s’amusait bien, tandis que Squall regardait par la fenêtre les nuages rond et blanc.
Irvine : C’est moi où ont tournent en rond depuis 2 heures?
Squall : Cid nous a dit de ne pas s’arrêter tant qu’ont n’à rien trouver.
Zell : Tant qu’a moi ce n’est pas vrai c’est rumeurs!
Irvine : Cid est persuadée que si lui.
Zell : Ben il n’a peut-être pas raison…
Squall : … Quand Cid s’est trompée sur ce qui fallait faire?
Zell : Bon d’accord, d’accord!
Voilà! Dites moi vos commentaires! Si vous trouver sa bien je vais continuer ^^