Bon et voilà comme promis le 7ieme chapitre! Bon assez cour mais j´espère que vous allez l´aimé quand mm ^^
CHAPITRE XII : Guerrier où Sorcier?
Les séances de Peco pris plus de forme et beaucoup de Seeds semblaient y allé. Donc après plusieurs séances nos amis ( es) étaient beaucoup plus forts mais avaient encore beaucoup à apprendre.
Peco : Bravo à tout le monde. Vous maîtrisez assez bien les magies noires de bases, mais bon comme dans tous les mondes il va falloir que vous ayez plus de force avant d’avoir de meilleures magies.
Un élève aux cheveux noirs et rouges se présenta à l’avant des autres élèves, donnant un coup de main dans sa chevelure et regarda Peco.
Élève : Tu me sembles bien intelligent pour quelqu’un de ta sorte…
L’élève était très sérieux… sûr de lui… un petit regard narquois…
Squall : Hé! Qui ta donné l’autorisation de lui parler de la sorte!
Élève : Tien tien! C’est Squall! Notre Chef à tous! Je me trompe? Hé hé…
Quistis sortit de la foule d’élèves qui étaient complètement mystifié par ce qui ce passait.
Quistis : Hé! Qui est tu? Je ne t’ai jamais vue ici auparavant!
Élève : Je m’appelle…
L’élève semblait réfléchir.
Élève : Éx… Zillo.
Quistis : Ce nom ne m’est toujours pas familier… tu m’a l’air bien bizarre…
Zillo : Je viens juste d’arriver ici. Je voulais en apprendre plus sur l’art de combattre.
Squall : Alors il faudra que tu soit plus discipliner à l’avenir.
Zillo : D’accord…
Peco : Bon c’est terminé tout sa? Oui? Alors on continue. Comme je le disais ont à terminer la première phase. C´est-à-dire la phase de la magie noire. Maintenant ont passent à la magie blanche. Bon comme vous devez vous en doutez la magie blanche ne peut pas servir contre les monstres. A moins bien sûr de soulever un objet et de la projeter sur l’ennemi. C’est d’ailleurs ceci…
30 minutes plus tard le cour se termina et les élèves sortirent de la serre de combat époustoufler par le cour de Peco. Nos amis ( es) sortirent en dernier suivit par Zillo. Il se présenta en avant d’eux.
Zillo : Finalement Peco, ton cour est cool. Je t’ai mal jugé et j’en suis désolé.
Zillo lui tendit la main mais Peco lui fit un signe de tête qu’il n’en avait pas…
Zillo : Oups désolé… eeuu au fait, j’ai entendue parler du Vortex et…
Squall : Qui t’en a parlé?
Zillo : Ah c’est euuu…
La voix sérieuse et grave de Zillo avait pris une forme nerveuse et moyennement aiguë.
Zillo : J’en ai… entendue parler c’est tout.
Squall : Ah… d’accord…
Zillo : Bon et je me demandais si je ne pouvais pas vous aidé…
Irvine : Bien s…
Selphie : Attend!
Quistis : Nous aimerions savoir tes capacités de combat.
Zillo : Mes capacités de combat? Bien sûr… un adversaire?
Zell : Oui moi!
Zell s’avança et avait pris un regard sérieux et déterminer.
Zillo : D’accord… où allons nous?
Zell : À la serre de combat!
Linoa : Non ce n’est pas une bonne idée. Sa risquerait de perturber les élèves et d’attirer l’attention.
Zell : Où allons nous alors?
Squall : N’importe où sauf dans la BGU.
Zillo : Bon allons donc dehors alors!
Nos amis ( es) sortirent.
Zell : Alors t’est prêt?
Zillo : Toujours!
Linoa : D’accord! Commencez!
Tous se reculèrent et Zell et Zillo s’enchaînèrent dans une dangereuse bataille.
Zillo sortit 2 et grandes dagues qui avait l’air très aiguiser et Zell brandit ses points vers lui. Zillo ne perdit pas de temps et fonça sur Zell à une superbe vitesse mit ses dagues en croix et cria…
Zillo : Dagger Slash!
Une énorme croix argentée sortit de ses dagues et alla se frapper sur Zell. Zell se retrouva par terre mais il se releva assez vite mais à peine avait t’il eu le temps de se relever que son adversaire le pris par les jambes le jeta en l’air d’une force incroyable et lui lança une boule de feu en plein dans le dos. Zell retomba par terre affaiblie par la force de Zillo et se releva avec peine mais toujours confiant. Puis il cria…
Zell : RING MASTER!!
Zell fonça sur le guerrier à une vitesse fulgurante et ne donna pas le temps à Zillo de l’esquiver en lui enchaînant une multitudes de combos en pleine figure ce qui fit tomber Zillo par terre le visage en sang. Mais ce n’était pas terminer pour notre mystérieux Guerrier il se releva très vite et regarda Zell d’un regard noir.
Zillo : Dark lazer…
Sa voix était très calme et pas du tout perturber et il envoya avec ses yeux 2 petits rayon noir sur Zell mais Zell les esquiva de justesse et ils allèrent s’écraser sur un rocher qui celui-ci s’écroula.
Squall : Wow… comment il fait sa!?
Peco : J’en ai aucune idée… je n’ai jamais vue une magie aussi simple et pourtant aussi puissante…
Zillo ne s’arrêta pas là et fonça encore une fois sur Zell et éleva son point vers Zell pour lui tranchée le corps de ses puissantes dagues mais Quistis poussa Zillo le faisant rater sa cible. Zell était blanc comme un drap et Zillo et Quistis était par terre.
Quistis : N’essaie plus jamais de tuer un de mes amis ( es) qui qu’ils soient!
Zillo se releva et regarda Quistis d’un regard noir.
Zillo : Bravo… jamais quelqu’un ne m’a fait dévier de ma cible… bravo…
Quistis : Alors je crois que c’est clair hein Squall?
Tout le monde se retourna vers Squall qui semblait mystifié par ce qui venait de ce passer.
Squall : Eeuu… et bien… oui c’est sûr! Ont le prend!
Tout le monde semblait étrangement questionné par la réponse de Squall. Ils n’auraient jamais pensé que Squall accepte. Un Guerrier? Un Sorcier? Qu’est ce qu’est Zillo?