CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Breath of Final Fantasy

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:16:28

^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:23:27

merci lycia ^^ mais... mais qu´est ce que je vois!! GRANDE PREMIÈRE TLM!! ZELLY N´A PAS MIT SON SMYLE HABITUEL!! C L´APOCALYPSE!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:27:46

Bah ça aurait été laid de mettre deux smileys.

Donc j´ai préfèré laisser Spooky.

-_-

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
02 juillet 2004 à 23:30:08

Bon chapitre une nouvelle fois, bien qu´il y ait plusieurs fautes d´orthographe. Mais sinon, très bien !

Zell20
Zell20
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:08:33

merci chronos ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 juillet 2004 à 09:30:53

tres bon chapitre ( comme les autre) et continue comme ca et vivement la suite et bonne chance pour la suite de l´histoire

Lustucru
Lustucru
Niveau 7
03 juillet 2004 à 10:18:02

:up: pour zell2O

Zell20
Zell20
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:17:28

bah merci tout le monde :ok:

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
03 juillet 2004 à 23:20:26

:up: c fou kom ca Dscend vite ces conneries

bon sinon ton chap est vraiment super

Zell20
Zell20
Niveau 10
03 juillet 2004 à 23:21:55

Bah merci hxh mais qu´est ce que tu veut dire par : c fou kom ca Dscend vite ces conneries... j´ai pas compris le sens...

Zell20
Zell20
Niveau 10
04 juillet 2004 à 02:24:09

la fic sera retardé car je pars demain pour la france et je revien vendredi donc à vendredi tlm!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
04 juillet 2004 à 10:08:57

je parle des topic bien entendu

Zell20
Zell20
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:09:29

ah d´ac hxh ^^ bon je suis revenu donc le chap demain ^^ où sinon ce sera à dimanche...

max3214
max3214
Niveau 10
10 juillet 2004 à 21:08:28

pas;mal ta fic

Zell20
Zell20
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:59:48

merci max ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
12 juillet 2004 à 04:19:29

dsl mais la fic va retardé un peu car ces jours ci y´a fait bo et j´ai pas eu le tps de continuer la fic donc p-t demain si y fait pas bo...

Zell20
Zell20
Niveau 10
16 juillet 2004 à 04:22:09

vraiment dsl tlm du retardement mais c temps ci jai plus trop le moral de lire acose du bon temps mais je vous promet ke le chap 12 c pour lundi à vendredi ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
19 juillet 2004 à 01:13:40

bon le chap 12 pour ce soir au plus tard demain

Zell20
Zell20
Niveau 10
20 juillet 2004 à 03:13:57

Voilà comme promis le chap 12!! voilà alors place à la lecture!

CHAPITRE XII : Qui est-ce?

Et nos amis partirent tous pour Dollet… là où ils allaient trouver la Caverne… arriver près de Dollet…

Squall : Zell pose nous loin de la Ville… je veux que le moins possible de gens s’aperçoivent de notre visite…
Zell : Ok!

Zell se posa sans difficulté loin de Dollet comme Squall lui avait dit.

Squall : Bon maintenant tout le monde sort! Et Selphie emmène le petit flacon.
Selphie : D’accord.

Selphie prit la petite bouteille qui allait servir pour la caverne. Le petit groupe sortit de l’Hydre et scruta le pré à l’aide de leurs yeux.

Irvine : Comment on va la trouver?
Zell : Bonne question…
Selphie : Et puis avec le peu de liquide qu’on a dans le flacon y faudra l’économiser…
Zillo : Je ne crois pas qu’on le trouvera facilement…
Squall : Momo a dit qu’une goutte suffit pour faire apparaître la caverne.
Zillo : Oui mais ce pré est grand!
Zell : La, il a un point Squall.
Irvine : On est dans le pétrin…

Soudain Squall se souvenu de Navu et des Olidées… Navu lui avait parlé que les Olidées avaient une vue différente et qu’ils pouvaient voir des choses que eux seul pouvaient voir! Mais comment le trouver… ils sont bien trop profond… mais… oui!

Squall : J’ai une idée!

Squall parla au autres de la combinaison.

Zell : Mais Squall tu en a seulement qu’une non?
Squall : Oui mais je vais y aller! Comme ça je vais trouver Navu et lui expliquer qu’on a besoin de lui. Leurs villes sont éparpillé partout sur Done au fond des océans… manque plus que je descendre….
Irvine : Et la combinaison elle est où?
Squall : Hum…
Selphie : Sous ton lit!

Tout le monde regarda Selphie d’un regard interrogateur.

Selphie : Et bien je l’ai vue l’autre jour quand je parlais avec Linoa.
Zillo : Bon alors je vais la chercher et vous restez ici d’accord?
Tout le monde : D’accord!

Zillo embarqua dans l’Hydre et fila à une vitesse hallucinante. En l’espace de 40 minutes l’Hydre apparaissait dans le ciel et il se posa puis Zillo sortit avec la combinaison d’un bleu marin dans les bras. Il la tendit à Squall et Squall la prit et l’enfila rapidement puis elle disparue peu à peu pour laissé place à la veste en cuir de Squall.

Squall : Bon alors hum… je vais y allé et vous, vous allez à la BGU m’attendre sagement et si dans demain soir je ne vous ai pas encore contacter et bien envoyer une équipe de sous-marin à ma recherche d’accord?

Tout le groupe acquiescèrent d’un signe de tête puis Squall couru rapidement vers l’océan et y plongea tête première. Squall sentait l’eau comme sur sa peau et elle était d’un froid glacial mais le Chef Seed avait la tête haute et était bien décidé à trouver les Olidées. Pendant 1 bonne heure il nagea et regardait le fond de la mer qui était majestueusement beau avec tout ces plantes et poissons. Squall sentait sa force peu a peu lui échappé mais tentait vainement de résister. Il remarqua aussi que plus il nageait profondément plus l’eau se faisait verte et plus la vie se faisait rare. Puis, après 3 grosses heures consécutives de nage il sentit son corps s’arrêter soudainement puis il ferma les yeux inconsciemment et glissa le long d’une petite algue pour s’arrêter sur le sable boueux. Squall se retrouva soudainement dans l’univers et il vu… une fée? Ce visage lui semblait familier… il jurait qu’il avait déjà vu ce visage quelque part… ces petites ailes blanches et une petite robe rouge éclatant et des petits cheveux blonds. Elle était de moyenne taille. Squall se trouvait dans le vide total… partout il y avait du blanc… rien de plus que du blanc… puis la fée lui adressa la parole…

Fée : Bonjour toi! Quel est ton nom?
Squall : Hum… moi? Eeuu… Squall… qui êtes vous?
Fée : Tu le saura bien un jour mon cher Squall mais pour l’instant tu es avec moi dans le monde entre Done et Tanga…
Squall : Et qu’est ce que vous me voulez!
Fée : Et bien j’ai profité de ton sommeil pour entré dans ton esprit et t’expliquer ce qui se passe…
Squall : Hein? Je sais ce qui ce passe! Jyve veut venger son frère Teepo et veut tuer les héros de Tanga!
Fée : Oui mais… tu as eu des rêves bizarre depuis quelques temps n’est ce pas?
Squall : Comment vous savez ça!
Fée : Et bien en faite… je vais vous expliquer de fond en comble! Ces rêves c’est…

Puis soudainement la mystérieuse fée disparue soudainement et le fond blanc disparue laissant Squall sur le doute… sans encore une fois aucune explication à sa portée… puis il se retrouva encore une fois dans un lit sous la mer et deviner ce qui ce trouvait devant lui? Et oui Navu!

Navu : Ah tien Squall! Tu es enfin réveillé!
Squall : Ah bonjours Navu! C’est justement vous que j’étais venu chercher!
Navu : Quoi? Mais pourquoi donc?

Squall lui expliqua ce qui c’était passé entre leurs première rencontre et maintenant.

Navu : La caverne aux Glutoses! Oui j’y suis déjà passé… et oui je peux vous aider mais je ne peux pas sortir de l’eau plus de 10 minutes même avec une combinaison!
Squall : Ce n’est pas grave! Cela te laissera amplement de temps pour m’aider. Donc allez direction Dollet!
Navu : Mais c’est que…

Squall d’un geste rapide pris les 2 doigts de Navu et les frottas ensembles pour claquer des doigts mais sans résultat.

Navu : Bon d’accord direction Dollet!

Puis Navu pris la main de Squall et avec son autre main claqua des doigts. Ils arrivèrent près de Dollet… c’était la nuit… Squall était rester toute une journée dans l’eau… il n’arrêtait pas de penser à son rêve bizarre… c’était un rêve ou un signe?

Navu : Et voilà… c’est quoi ça là-bas?

Squall se retourna et aperçu l’Hydre… ses amis avaient donc décider de rester…

Squall : C’est mes amis! Allons les voir!

Squall et Navu se précipitèrent vers l’Hydre et Zell, Irvine, Selphie et Zillo l’attendaient.

Zell : Squall! J’ai bien cru que tu ne reviendrais jamais!
Selphie : Oui moi aussi!
Irvine : Qui c’est lui?
Squall : C’est Navu, un Olidée… il va nous aider… il est capable de voir la caverne. Aux Glutoses.
Navu : Oui mais vite car j’ai seulement que 10 minutes a rester à l’extérieur de l’eau et il reste déjà que 5 minutes donc faut se dépêcher…
Zillo : Oui bon hum… où elle est?

Navu scruta la pénombre total et ses épines devinrent soudainement phosphorescent et tout s’éclaira.

Navu : Je la vois! Venez suivez moi!

Le petit groupe se rendit à un endroit vide du pré où ils étaient… enfin… presque vide.

Navu : Elle est là!

Squall sortit de sa poche la petite potion et en versa un petit peu dans le vide et soudain… la caverne apparue… elle était d’un vert très foncé… elle était petite à la surface mais Squall se dit qu’elle devait continué sous terre…

Selphie : Merci beaucoup monsieur Navu de nous avoir aider c’était très aimable de votre part!
Navu : Et bien c’est rien les jeunes! Si vous avez encore besoin de moi n’hésitez pas! Oups! Plus que 30 secondes! Donc au revoir tout le monde!

Puis Navu claqua des doigts et disparu dans un éclat de fumé.

Zillo : Bizarre cet Homme-Poisson… je n’en avais jamais entendu parlé…
Squall : Normal ils restent a des centaines de kilomètres sous l’eau…
Zell : Bon c’est pas tout mais ont feraient mieux d’entrer!
Irvine : Oui Zell a raison…

Nos amis se dirigèrent vers la caverne et aussitôt qu’ils entrèrent tous la caverne disparue lentement juste qu’à ne plus la voir. La caverne contrairement à ce qu’ont auraient pu penser était très éclairé… par de grande torches accrocher au mur… les murs étaient très visqueux et dégoulinants…

Selphie : C’est dégoûtant ici!
Irvine : Oui et le passage est un peu étroit je trouve…
Zell : Bon on va quand même y arriver là!
Zillo : Regardez le passage descend! Il y a des escaliers!
Squall : Oui venez on descends!

Nos amis descendirent les marches une par une, juste qu’à ce que le passage devienne de plus en plus grand.

Zell : Le passage est beaucoup plus vaste maintenant!

La voie de Zell rebondit sur à peu près tout les murs ce qui produisit de l’écho.

Irvine : Chut Zell!
Zillo : Oui tait-toi ont pourraient se faire remarquer…

Un bruit visqueux sur le sol se fit entendre… comme un papier mouiller sur le planché…

Selphie : Qu’est ce que c’est?
Squall : Zell tu aurais du te taire…
Irvine : Ça ne me dit rien de bon…
Zillo : Moi pareillement…

Zell20
Zell20
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:53:18

:up:

La vidéo du moment