CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Breath of Final Fantasy

Zell20
Zell20
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:31:26

Pourquoi tu dit sa? Je veut bien mais qu´est ce que tu aime pas?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:37:16

atta zell20^^
kan elle dit c´est bete ça choupi, choupi c un surnom, donc elle est ennuyé ke y´est pas la suite plus vite

Zell20
Zell20
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:09:08

Ah d´acord :) sa me soulage je croyais qu´elle n´aimait pas ma fic ^^ mais pour la déennuyer jai enmener un beau petit chapitre 3! J´y ai passer 4 heures, j´espère qu´il vous plaira.

CHAPITRE III : Un oignon!

En 30 minutes ils étaient déjà rendus à l’île de l’Enfer.

Zell : Voilà ont est arriver. Je vais nous posez.

Zell posa l’Hydre et tous, sortirent de l’Hydre. Il faisait une chaleur extrême sur l’île. Tout était tranquille et personne ni rien ne semblait se manifester.

Squall : Bon ont va faire des équipes pour chercher. La 1er équipe sera : Zell et Seifer, et la 2ieme sera : Linoa et Quistis. Sa vous va?
Zell : Hum… si ont veut oui… et toi?
Squall : Moi je vais chercher seul.
Zell : Bon d’accord.

Nos 5 amis ( es) se dispersèrent et commencèrent a chercher par cette chaleur atroce qui leurs tapait dans le dos. Zell et Seifer ne trouvèrent rien de même que Linoa et Quistis. Et Squall lui? Non plus…

Squall : Rien en vue… rien ne s’annonce bien… en plus avec cette chaleur! Bon je ferais bien de retourner a l’Hydre voir si les autres sont là-bas.

Squall marcha juste qu’à l’Hydre et arriver il trouva Seifer et Zell.

Zell : Trouver quelques choses?
Squall : Non rien du tout. Et vous?
Seifer : Non plus.
Squall : Où sont Quistis et Linoa?
Zell : Je sais pas quand ont est arrivés il y avait personne.
Squall : J’espère que rien n’est arrivé de grave.
Zell : Ne t’inquiète pas je suis sûr que c’est seulement un petit retard.
Squall : J’espère que tu as raison…

Maintenant retrouvons Linoa et Quistis…

Quistis : Où ont est?
Linoa : Je ne sais pas…
Quistis : J’ai chaud a en mourir… la chaleur s’intensifie…
Linoa : Oui… et j’ai remarquer que plus ont marche vers l’est, plus il fait chaud… sa a peut-être un rapport…
Quistis : Oui peut-être… allez avan…

Un énorme crie de monstre ce fit entendre. Celui-ci ressemblait beaucoup au crie qu’avait entendue Squall la nuit précédente.

Linoa : Euuu… qu’est ce que c’était…?
Quistis : Je sais pas mais sa me dit rien de bon…

Maintenant retrouvons Squall, Zell et Seifer dans l’Hydre.

Squall : Vous avez entendue!
Zell : Oui… ce crie me dit quelque chose…
Seifer : Pas a moi…
Squall : Mais oui! C’est le crie de la nuit dernière!
Zell : Tu as raison! Vite il faut retrouver Linoa et Quistis!

Squall, Zell et Seifer sortir de l’Hydre et coururent le plus vite qu’ils le purent pour trouver les 2 filles.

Zell : Je les vois! Elles sont là-bas!

Zell pointa du doigt 2 filles qui étaient assis sur un rocher. Squall, Zell et Seifer allèrent les trouver.

Linoa : Enfin vous êtes là!
Seifer : Pourquoi il s’est passé quelques choses?!
Quistis : Bien vous n’avez pas entendus le crie de tout a l’heure?
Squall : Oui et c’est pour sa que nous sommes ven…

Le crie retentit dans l’île une deuxième fois. Les regards des 2 filles s’horrifièrent.

Zell : Qu’est ce qu’il y a?

Quistis pointa du doigt un horrible monstre en arrière d’eux. Il avait les yeux bleu et jaune, une grande carapace noire, une tête de tortue et avait de grandes dents qui devaient au moins mesurer 4 mètres chacune. Il était très grand au moins 8 mètres de haut et 6 mètres de large.

Seifer : Woa! Qu’est ce que c’est?!
Squall : J’en ai aucune idée mais si ont tient a notre vie faudrait peut-être se battre!

Squall sortit sa Lionheart, Quistis son fouet, Zell mit ses gants, Linoa sortit un boomerang ( et oui elle avait maintenant des boomerangs) et Seifer sa Gunblade.

Squall : Prêt?
Tous : Oui!

Zell sauta sur le monstre et essaya de lui donner un coup de points mais sans réussite le monstre lui donna un coup de griffes et Zell se retrouva par terre. Seifer lui planta sa Gunblade dans le pied mais encore une fois le monstre ne sentit presque rien enleva la Gunblade de son pied et la lança a quelques mètres de là. Linoa lui lança à une vitesse fulgurante son boomerang mais le monstre n’en fit qu’une boucher. Quistis elle lui lança en pleine figure un Blizaga mais il l’esquiva d’une très grande facilité.

Squall : Renzokuken!

Squall se lança sur le monstre et lui enchaîna 6 coups sans relâche mais le monstre le pris dans ses mains et le regarda longtemps.

Linoa : Squall!

Squall se débattait comme une petite fourmi dans la main du monstre mais sans vain il ne réussi pas a se dégager.

Seifer : Scan!

Seifer fit un Scan sur le monstre pour savoir son point faible.

Nom : Fannim
Type : Lézard
HP : ? ???
MP : ? ???
Point faible : Feu
Résiste contre : Tout sauf le feu.
Description : Fannim est un très grand monstre mais il ne vient pas de ce monde. Il vient de Tanga. Un monde éloigné.

Seifer : Je le sais! Faite tous un firaga sur lui!
Tous : FIRAGA!

Les immenses boules de feu allèrent s’écraser sur Fannim et par la douleur il lâcha Squall qui s’écrasa par terre.

Linoa : Squall!!

Linoa alla retrouver Squall qui s’était écrasé par terre. Il avait le corps plein d’égratignures et saignait beaucoup. Fannim saisit le moment leva son pied pour les écraser tout les 2 mais…

? ??? : LUMINA!!!

Une balle de lumière s’écrasa sur Fannim avant qu’il puisse écraser Linoa et Squall et il s’écrasa par terre. Puis, un énorme troue noire s’ouvra qui fit extrêmement de vent ce qui fit aspirer seulement Fannim puis le troue se referma. Le groupe de Seeds regarda partout à la recherche de cette source de lumière. Mais une petite boule sur le sol avançait vers nos amis ( es). Il était tout blanc avec de grande feuilles verte sur le cotés de son corps et n’avait pas de bras juste de petit pied a la base de son corps et il ressemblait bizarrement a un oignon. Zell se mit sur les gardes et brandit ses points vers l’oignon.

Zell : Qui est tu!?
Oignon : Je voulais vous poser la même question!

Sa voix était petite et très aigu il n’avait l’air pas très fort. Mais serais-ce lui qui a créé cette boule de lumière?

Zell : Tu n’as pas l’air très fort!
Oignon : Et c’est toi qui me dit sa ! Alors que vous étiez 5 et vous n’avez même pas réussi à battre Fannim!
Seifer : Normal il n’est pas de notre monde!
Oignon : VOTRE monde? Ont est sur Tanga ici! Il n’y a pas d’Humain comme vous ici!
Quistis : Hum… désolé mais ont est sur Done ici.
Oignon : DONE! Alors je me suis vraiment perdu…

L’oignon baissa sa petite tête sans corps et regarda Zell d’un petit regard.

Zell : Désolé mais je n’ai pas pitié des petites vermines comme toi!
Oignon : QUOI!!

La tête de l’Oignon avait l’air de chauffer et il dégageait une petite fumée qui s’échappait du haut de sa tête.

Zell : Quelqu’un sait ce qu’il fait?
Linoa : Non…
Seifer : Ont dirait qu’il se concentre…
Zell : À quoi?

La question de Zell fut rapidement répondue. Un éclat de lumière explosa sur l’Oignon et des bras lui poussa puis il grandit de la grandeur de Zell, des muscles lui poussa, d’extrêmement gros muscles d’ailleurs, sa tête grossis aussi et ses yeux étaient devenus rouges. Il avait pris une grosse voix plutôt que de sa petite et parla à Zell.

Oignon : Alors c’est qui la vermine maintenant!

Tout le monde le regarda d’un air interrogatif.

Zell : Eeuu…

L’Oignon lui donna un coup de point de son énorme point ce qui suffit a Zell pour le faire tomber. L’Oignon sauta et les fit tous tomber puis redevenu normal. Il les regarda d’un air de réussite avec un petit sourire en coin. Zell se releva le premier en se frottant la tête et les autres firent de même.

Zell : Tu est extrêmement fort dis donc toi!
Seifer : Oui c’est vrai! Où tu trouves toute cette force!?
Oignon : Premièrement Je m’appelle Peco et je puise ma force dans le Soleil.
Squall : Enchanter Peco. Je m’apelle Squall.
Seifer : Moi Seifer.
Quistis : Moi Quistis.
Linoa : Linoa!
Zell : Eeuu moi Zell…
Peco : Vous n’avez pas des nom commun de Tanga vous!
Squall : Normal ont est à Done!
Seifer : Tu connaissais ce monstre?
Peco : Fannim? Oui bien sûr les Fannims sont en train de ravager Tanga. Mais moi et mes amis ( es) étions en train d’en détruire quand tout a coup le même troue noir qui a emporté le Fannim de tout à l’heure est apparue et je me suis retrouvé ici puis je vous ai aidé.
Squall : D’accord… où sont tes amis ( es) ?
Peco : Je n’en sais rien… peut-être dans un autre monde…
Quistis : D’après le livre de Cid sur le Vortex, le Vortex n’existe qu’en ces 2 mondes, Tanga et Done.
Peco : Alors ils sont ici?
Quistis : Sûrement quelques parts sur Done en tout cas…
Squall : Ont feraient bien de retourner a la BGU pour informer a Cid ce qu’ont a vue et surtout ce qu’ont a ramener.

Nos 6 amis ( es) retournèrent à l’Hydre et s’y installèrent.

Peco : Wow! Qu’est ce que c’est que sa?

Peco pointa son doigt vers le tableau de bord.

Zell : Et bien c’est le tableau de bord!
Peco : C’est moderne ici…
Linoa : Pourquoi? À Tanga ce n’est pas comme ici?
Peco : Non… à Tanga c’est plus… hum… médiéval…
Squall : Bon Zell a la BGU.
Zell : Oki!

Zell passa en super vitesse et ils arrivèrent à la BGU en un rien de temps. Arriver là-bas tout était normal. Mais Peco lui, ne trouvait pas sa normal.

Peco : Wow! Qu’est ce que c’est?
Squall : La BGU.
Peco : Que veut dire BGU?
Squall : Balamb Garden Université.
Peco : C’est quoi Université?
Zell : Eeeuu… ont t’expliquera tout de ce monde plus tard…

Linoa et Quistis allèrent trouver Selphie qui était encore à l’infirmerie, Seifer alla voir Raijin et Fujin et Squall, Zell et Peco allèrent voir Cid au 3ieme étage.

Cid : Tien bonjour Squall! Bonjour Zell! Mais… qu’est ce que…
Zell : Ça c’est Peco, il vient de Tanga.
Cid : Tanga… hum… alors le Vortex est ouvert?
Squall : Oui mais ont a remarquer qu’il n’est pas toujours ouvert.
Cid : C´est-à-dire?
Squall : Et bien il s’ouvre quand sa lui chante…
Cid : C’est impossible, le Vortex n’a pas d’intelligence. Il y a forcément une explication… mais laquelle… bon raconter moi ce qui s’est passé.
Squall : Bien a notre arriver sur l’île de l’Enfer…

10 minutes plus tard Squall avait tout raconté à Cid.

Squall : … et puis on est arrivé ici.
Cid : D’acord… et il parle votre euu Peco?

Peco leva sa petite tête endormit et lui sourit.

Peco : Bien sûr que je parle!
Cid : Vous êtes un Oignon?
Peco : Et bien il y a une serre a Tanga et une expérience a mal tourner là-bas et je suis devenu un Oignon vivant.
Cid : Bizare… bon enfin… tu trouves cela bien ici?
Peco : Oui beaucoup! Je n’aurais jamais crue que les Humains auraient puent évoluer autant…
Cid : Oui car à Tanga c’est encore Médiéval et les maisons en bois je crois?
Peco : Oui vous avez raison.
Cid : Tu peux me tutoyer.
Peco : D’accord.
Cid : Eeuu, Zell peut tu lui trouver un dortoir vide?
Zell : Bien je peux l’installer avec moi dans ma chambre.
Cid : D’accord si tu veux.

Zell et Peco sortirent du bureau de Cid et Squall lui parla un peu du Vortex.

Squall : Je crois que les autres ne se rendent pas compte du Danger que peut causer ce Vortex… il pourrait détruire Done entier car Peco a dit qu’il a commencer a faire des ravage sur Tanga.
Cid : Il faudrait trouver la source même du Vortex et la détruire. Ensuite emmener tout les habitant de Tanga sur Done.
Squall : Ont ne manquera pas de place?
Cid : Ne t’inquiète pas il y a beaucoup d’espace libre pour construire une dizaines de villes de plus.
Squall : D’accord… bon je vais y aller à plus tard.

Squall se rendit au rez-de-chaussée et alla voir Irvine. Quand il entra dans l’infirmerie il y avait qu’un docteur et Irvine étendue sur son lit avec une jambe dans le plâtre et une main dans un bandage de laine.

Irvine : Tiens! Bonjour Squall!
Squall : Salut Irvine. Tu te porte mieu?
Irvine : Oui très bien merci. Le Docteur a dit que je devrais sortir d’ici 2 où 3 jours.

Voilà! J´espère que sa vous a plu! Et n´hésiter pas a mettre vos commentaires ^^ et aussi a noter pour ceu qui en conaisse pas Breath of Fire 3 que Peco n´est pas une de mes inventions mais bien un personnage dans Breath of Fire 3 :)

Zell20
Zell20
Niveau 10
16 mai 2004 à 05:40:23

Oups... je vien de remarker un erreur, a un endroit dans le chap 3 j´ai écrit : Peco pointa son doigt vers le tableau de bord

mais peco na pas de mains! :lol: enfin...

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
16 mai 2004 à 05:46:53

arf t pas encore coucher toi^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
16 mai 2004 à 05:56:47

ben je reste au québec ^^ et toi t psa encore coucher?

Zell20
Zell20
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:43:51

ya personne qui veut lire ma fic?

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:04:20

C´est bien.

Zell20
Zell20
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:11:44

merci

ascde
ascde
Niveau 10
16 mai 2004 à 17:39:36

belle fic

Zell20
Zell20
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:39:25

merci :) ( enfin si t sincère bien sûr ^^) bon je vé essayer le chap 4 aujourd´hui mais c vraiment pas sûr sa va probablement aller à jeudi ( car jai que trois jours d´école :ok: )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:46:51

c´est cool même si c´est un peu compliqué à comprendre lorsqu´on est fatigué ( comme moi)

Juste un petit truc : on dit un cri pas un crie

Sinon, je trouve ça très chouette :)

Zell20
Zell20
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:21:39

Lol d´acord ^^ et merci bcp j´en prend bonne note ; )

Zell20
Zell20
Niveau 10
19 mai 2004 à 04:21:44

:up:

Zell20
Zell20
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:53:16

Le chap 4 tardera beaucoup... ben en fait je sais pas trop car là j´ai pas le tps mais encore une fois j´vais faire mon gros possible pour vous ; )

Zell20
Zell20
Niveau 10
22 mai 2004 à 04:04:42

Bon comme promis j´ai fait mon gros possible et j´ai un bon petit chapitre 4 pour vous!

CHAPITRE IV : Rêve bizarre.

Quelques jours après la trouvaille de Peco, Irvine était rétablie et parfaitement en santé et nos amis ( es) avaient chercher partout sur Done les amis ( es) de Peco. Retrouvons Squall, Zell et Peco a la cafétéria.

Peco : Ont ne les retrouvera jamais!
Zell : Ne dit pas sa Peco je suis sûr qu’ont va les retrouver! Ne t’inquiète pas.
Peco : Si tu le dit…
Squall : Où sont les autres?
Zell : Partit avec l’Hydre.
Squall : D’accord.
Zell : Parle nous un peu de tes amis ( es) un peu.
Peco : Et bien il y avait Ryu… le plus fort d’entre nous, c’est lui qui m’a trouver… je doit avouer qu’au début je ne lui faisait pas confiance et j’étais méchant avec lui… mais rapidement je m’en suis fait ami… il était très fort et avait la capacité de se transformé en Dragon… plus grand il pouvait se transformer en sa plus grande et plus grosse transformation.
Squall : Laquelle?
Peco : Le Béhémot…
Zell : Le Béhémot!? Mais comment il fait?
Peco : Et bien en fait il trouvait des cristaux qui l’aidait.
Squall : Et c’est a cause des cristaux?
Peco : Non non! En fait quand il est né c’était un Dragon mais les humains l’ont enfermé dans un cristal de glace. Mais des créatures l’ont enlevée de là et lui ont donner la capacité de se mettre en humain.
Squall : Intéressant… tu peux nous dire sa description physique?
Peco : Et bien il a les cheveux bleu et hérissé sur la tête une grande épée, des bottes brune, des pantalon vert foncé, des gants gris au main pi un chandail rouge.
Zell : J’ai mit ta description dans mon ordinateur comme sa ont va les avoir pour plus tard. Tu veux nous donner la description des autres?
Peco : Oui bien sûr.
Squall : D’accord merci beaucoup.
Peco : Bon ensuite il y a Nina, une fée et une princesse, et bien en fait quand elle était jeune elle n’était pas une fée mais sa mère oui donc en grandissant des ailes blanches lui ont poussées. Elle a une baguette pour son arme et elle utilise la magie blanche. Elle a les cheveux court et blond, une robe entièrement rouge et des petits souliers blancs. Ensuite il y a Rei, un grand ami de Ryu. C’est lui qui la retrouver quand Ryu était jeune. Il l’a éduqué avec Teepo.
Squall : Qui est Teepo?
Peco : Je vous le dirai à la fin. Bon alors Rei est fort en attaque et il n’a que des petites magies qui ne sont pas très forte dans les combat mais utile en dehors des combats. Il a d2 grandes dagues qui sont très forte. Il est un voleur donc il peut crocheter des serrures. Il est moitié homme, moitié tigre. Il peut se transformé en grand tigre mais est incontrôlable donc peut nous attaqué.
Zell : Il y a des drôle de bêtes à Tanga.
Peco : Si tu le dis… bon continuons, ensuite il y a l’incontournable Momo. Une scientifique, elle est très intelligente et à seulement des magies blanches. Elle peut en autres savoir comment fonctionne un système super compliquer qu’elle n’a jamais vue de sa vie. Comme arme elle se sert de bazooka super puissant mais qui rate souvent leurs cibles. Elle a de très longs cheveux roux qui touchent presque le sol et une grande robe bleue et aussi un chapeau bleu. Ensuite il y a Garr, le plus fort en attaque de nous tous. Un chasseur de Dragon. Au tout début quand ont l’a rencontré il voulait tué Ryu mais s’est rapidement habitué. À chaque fois qu’il tue un dragon il prend une partit de son corps et l’insère dans ses gène. Donc il ressemble drôlement à un dragon. De grandes ailes brunes, une tête de dragon, de grandes pattes de dragon et un corps plein d’écaille. Il se sert d’une lance comme arme. Mais son seul défaut c’est qu’il n’a pas de magies mais en dehors de la magie il est extrêmement puissant.
Zell : Et Teepo?
Peco : Ah oui Teepo! Il était un genre de père pour Ryu car il l’a éduqué avec Rei donc il est aussi un voleur. Il est de la même race que Ryu mais ont l’a suent seulement a la fin de notre aventure. Car il quitte Ryu quand il est assez jeune et ont le retrouve que Adulte, ont s’est battue contre lui et il s’est transformé en Dragon et ont l’a tous tué. Il avait de grands cheveux mauves, et un habit mauve puis une longue épée dans un fourreau rouge et des grandes bottes grises.
Zell : J’ai inséré tes descriptions dans mon ordinateur et il a fait des photos de tes amis ( es) je croit que sa leurs ressemble beaucoup.
Peco : Fait voir.

( Cliquer sur les adresses pour pouvoir voir leur photo, et j’ai pris ses photos sur un site donc si le webmaster de ce site s’aperçois que je les ai pris il n’a qu’a me le dire et je les enlèverai)

Ryu = http://users.skynet.be/breathoffire/ico.ryu.jpg
Rei = http://users.skynet.be/breathoffire/ico.rei.jpg
Teepo = http://users.skynet.be/breathoffire/ico.teepo.jpg
Nina = http://users.skynet.be/breathoffire/ico.nina2.jpg
Momo = http://users.skynet.be/breathoffire/ico.momo.jpg
Garr = http://users.skynet.be/breathoffire/ico.gar.jpg

Peco : Wow! Elle leurs ressemblent beaucoup!
Zell : Merci.
Squall : Cela va nous aider grandement pour chercher tes amis ( es).
Zell : Et regarde j’ai pris une photo de toi.

Peco = http://users.skynet.be/breathoffire/ico.pou.jpg

Peco : … Héhé! Bon je vais aller me coucher.
Zell : Je te suis! À demain Squall!
Squall : À demain!

Squall alla se coucher dans son dortoir. Il arriva et rangea sa veste puis fit bien attention pour ne pas réveiller Linoa puis se coucha sans son lit douillet et chaud. Cette nuit là… il rêva de quelque chose… quelque chose de bizarre… il était… il était à Shumi village! Oui! Puis il vit un… un… un espère de tigre détruire le village. Il s’approcha du tigre lentement et sortit sa Lionheart.

Squall : Et toi! Qu’est ce que tu fait là!

Le tigre se retourna, il avait d’énormes grandes dents et devait mesurer environ 3 mètres. Il marchait avec ses quatre pattes comme un gorilles. Il avait de grande main et des griffes aussi éguiser qu’une lame de rasoir. Il sauta sur Squall mais Squall eu juste le temps de se déplacer. Le tigre de retourna vers lui et sauta encore une fois vers Squall. Mais cette fois-ci Squall n’eu pas le temps de ce déplacer et le tigre le morda dans l’épaule. Squall cria de douleur et il saignait beaucoup mais il se releva avec peine et sauta sur le tigre et mit sa Lionheart en piqué vers le tigre pour le lui planté dans le dos mais le tigre se para facilement du coup infligé par l’épée et sans aucunes égratignures griffa Squall de ses puissantes griffes pointues. Squall se retrouva sur la neige froide et regarda pendant un instant la panique semé un peu partout par la faute de ce maudit tigre! Squall s’élança vers le tigre et lui envoya son épée sur la tête et le tigre eu une grande coupure dans le visage près de l’œil. Mais sa ne semblait l’affecter le moindrement car il fonça encore une fois sur Squall mais Squall se déplaça de justesse et lui planta son épée dans la jambe pour le retenir et lui fit un Firaga dans le dos. Le seul effet que sa produit est que la neige autour du tigre fondu mais le tigre ne sentit rien et donna un coup de sa jambe libre sur Squall ce qui le fit tomber par terre.

Squall : Ce n’est pas une créature minable comme toi qui va me tuer! RENZOKUKEN!

Il s’élança sur le tigre et lui envoya 6 coup déchaîner de sa Lionheart et le tigre réussi qu’a en bloquer 2. Squall fouilla dans ces souvenirs car ce tigre lui disait quelque chose! Comme si il en avait déjà entendue parler où déjà vue. Puis il entendit une voix…

Voix : Squall! Squall! Sa va?

Mais il n’y prêta pas attention et profita de l’inattention du tigre pour lui planter son épée dans le dos.

Tigre : AAARRRRRRGGGGG!!

De l’énergie poussa Squall par terre et le tigre se retourna et regarda Squall se regard sombre… mais en même temps un regard de pitié… Squall était sûr que dans ses yeux ce cachait un avenir désastreux. Squall savait de quoi pouvait ressembler des yeux appartenant à quelqu´un qui a un avenir désastreux. Des oeil brumeux… sombres… pleins d’eau et de désespoir… mais en même temps de la haine, et le goût de la vengeance. Le tigre s’avança lentement vers Squall comme si il était sûr de lui puis le pris par le dessus de la tête et le lança sur une glace. Celle-ci manqua de près le dos de Squall. Puis il alla s’écraser sur une maison. Puis la voix se fit encore une fois entendre.

Voix : Squall! Squall! Squall!

Puis il sentit une légère bousculade et des mains froides et douce toucher son torse. Puis il ouvrit les yeux et il était dans son dortoir plein de sueur et de frayeur en même temps sa couverture enroulée sur lui. Puis Linoa enlacer sur lui disant son nom.

Linoa : Qu’est ce qui s’est passé?
Squall : J’ai… j’ai fait un… un rêve bizarre…

Squall avait la respiration haletante et le souffle court. Il avait de la misère à respirer comme si quelque chose bloquait ses poumons.

Linoa : Comment sa?
Squall : Et… et bien j’é… j’était à Shumi… Shumi village puis…

Et il lui raconta son rêve.

Squall : Et ce tigre me dit quelque chose… comme si je l’avait déjà vue où déjà entendue parler…
Linoa : Bon… ont réfléchira a cela demain… en attendant endort toi.

Elle lui donna un petit baiser sur la joue et ils se couchèrent mais Squall n’arrivait pas a s’endormir car il était sûr d’avoir déjà entendue parler où vue ce tigre… puis au moment où il eu une petite idée traverser son esprit il se rendormit…

voilà! j´espère que vs aver aimer ; )

Zell20
Zell20
Niveau 10
22 mai 2004 à 04:29:29

À partir d´aujourd´hui je metterai une petite intéraction pour chaque chapitre ^^ voilà l´interaction pour le chapitre 4 est un petit sondage la question est :

Que penser vous qu´est le tigre qu´a rêver Squall?

Voilà je vous laisse la dessus!

Zell20
Zell20
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:37:57

ba ya personne qui veut lire ma fic?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
23 mai 2004 à 02:07:54

j´aime bien le cross-over avec bof3^^ ( il m´avais bien fé chié ce jeu ds le temps)
dailleur, un de mes moment préféré du 4, c´est kan tu retrouve momo, et elle peut meme t´apprendre des technike c trop fort^^
c pas mal ta fic ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:43:16

merci mais personne lit ma fic... dommage... si tu pourrais mettre un peu de pub ce serais chouette de ta part

La vidéo du moment