Et voilà! Comme prévue le 8ieme chapitre! Qui est assez long je doit dire ^^ alors place à la lecture!
CHAPITRE VIII : Un évènement inattendu.
Le lendemain tout le monde parlait de Zillo. Tous étaient impressionnés par celui-ci. Peu à peu nos amis ( es) commencèrent à construirent des liens avec Zillo sauf Quistis et Momo qui, semblaient se méfié plus que autres choses de Zillo. Squall continuait de faire ses rêves et la Potion de Momo serait bientôt prête.
Squall : Où a tu appris tout ces magies dit-moi?
Zillo : Je viens d’un village très lointain d’ici et là-bas, on nous enseignait ces techniques de combat.
Squall : D’accord…
Zillo : Qu’avez-vous comme plans pour trouvez les amis ( es) de Peco et Momo?
Squall : Et bien Momo prépare en ce moment une potion qui pourrait nous aider grandement… mais elle dit que cela est très difficile à réalisé et qu’elle aurait besoin de notre aide.
Zillo : En quoi?
Squall : Je n’en sais rien…
Zillo : Bon, je vais allé à mon cour, ont se reverra tout à l’heure.
Squall : Oui, d’accord, a plus tard.
Zillo partit bien tranquillement d’un pas tranquille vers le deuxième étage. Retrouvons Momo et Quistis dans leur dortoir.
Momo : Plus que 3 jours et le Nictira sera prêt.
Quistis : Nictira?
Momo : Oui c’est la potion que je prépare.
Quistis : Ah d’accord. Pense-tu avoir besoin de notre aide bientôt?
Momo : Oui sûrement… je vous le dirai.
Quistis : D’accord.
Momo était concentré plus que jamais sur son Nictira. Son besoin de retrouver ses amis ( es) était cher.
Quistis : Tu as rencontré Zillo?
Momo : Oui pourquoi?
Quistis : Car je ne suis pas d’accord qu’il nous aide.
Momo : Oui moi aussi… il a l’air louche un peu…
Quistis : Oui… et ce… regard noir… qui te transperce l’âme… et il est très puissant et n’utilise aucune magie que je connaisse.
Momo : Oui et Peco aussi ne les connaît pas.
Quistis : Et pourquoi tout le monde semblent l’appréciés?! Après tout il a faillit tuer Zell!
Momo : Oui mais… peut-être qu’il ne voulait pas le tué…
Quistis : Je ne crois pas… sont regard noir disait tout…
Momo : Tu as peut-être raison… mais d’un autre coté…
Quistis : Quoi?
Momo : Non laisse faire.
Quistis : D’accord… tu as déjeuné?
Momo : Non.
Quistis : Tu viens avec moi?
Momo : D’accord.
Quistis et Momo se rendirent à la cafétéria et y trouvèrent Irvine, Zell et Selphie.
Irvine : Ah tien bonjour les filles.
Zell : Yo les meufs!
Selphie : Allo!
Momo : Que faites-vous?
Irvine : Ont discutent de Zillo.
Quistis : Vous aussi vous trouvez qu’il est bizarre?
Selphie : Non, en fait ont l’admirent beaucoup.
Quistis pris un regard dégoûté. Elle avait l’air choqué que ses amis ( es) n’avaient pas le même point qu’elle.
Quistis : Et toi Zell? Après ce qu’il a voulu te faire!
Zell : Et bien j’en ai conclu qu’il ne voulait pas me tué mais seulement me mettre en garde.
Quistis : Mais… mais…
Momo se pencha et dit à l’oreille de Quistis :
Momo : Je crois que tu ferais mieux de ne rien dire.
Quistis : D’accord…
Portons-nous vers Linoa… plongé dans un profond sommeil. Soudain, quelqu’un frappa à la porte. La porte s’ouvrit lentement laissant apparaître le visage radieux de Squall. Il s’avança lentement vers Linoa se pencha vers elle et lui donna un baiser en lui disant :
Squall : Linoa, Linoa… réveille toi.
Elle ouvrit ses yeux et esquissa un petit sourire à Squall.
Linoa : Bonjour Squall.
Squall : Bonjour, sa va?
Linoa : Oui et toi?
Squall : Super. Réveille toi ce sera le cour de Peco bientôt.
Linoa : D’accord, d’accord… je vous rejoins à la serre de combat.
Squall : D’accord.
Squall descendit au rez-de-chaussée et alla à la serre de combat. Arrivé là-bas Squall se rendit près de Peco. Il était en train d’expliquer les différents types et formes de magies blanches. Tous écoutaient très attentivement quand tout à coup une légère secousse fit vibrer les quelques branches et brindilles qui traînaient par terre. Personne ne s’en rendit compte sauf Squall et Zillo qui avaient sentit la secousse mais tout resta normal. Quelques minutes plus tard la secousse ce fit un peu plus grande. Et au même moment Cid rentra dans la serre figé par la panique il déplaçait tout ce qu’il y avait près de lui. Il cria :
Cid : VITE, VITE! LES… LE…LES GALBADIENS!!
Il avait les cheveux ébouriffés et avait perdu totalement son air calme et paisible.
Squall : Quoi! Les Galbadiens! Vite j’ai besoin de tout les Seeds à leurs postes! Je sens que cette bataille ne sera pas comme les autres!
Tous, sortirent hors de la BGU. Les Galbadiens étaient plus nombreux que jamais. Ils étaient tous en rang prêt à tué quiconque ce placerait devant eux. Les Soldats se déplacèrent pour laissé place…
Squall : Jyve!
C’était donc le Guerrier qui contrôlait les Galbadiens. D’après l’expérience de Squall, Zell et Irvine cette bataille serais rude. Ces grands cheveux violets de Jyve volaient au vent. Mais sa chemise en peau de taupe et son pantalon était maintenant devenu une puissante armure.
Jyve : Tiens! Bonjour Squall!
Zell : Est-ce lui donc tu nous a parlé? Le frère de Teepo?
Squall : Oui…
Jyve : SOLDATS!! À L’ATTAQUE!!
Les Galbadiens foncèrent sur les vaillants Seed et s’en perdre une seconde la bataille était déjà commencée. Tous autant qu’ils étaient, se battirent d’une agilité et d’une force incroyable. Un Galbadien sauta sur Quistis et essaya de lui planter sa longue épée fourchue mais Quistis l’évita de peu. Soudain, Squall se sentit flotter puis disparaître. Puis il se retrouva quelques mètres plus loin. La bataille était rude. Le sang coulait beaucoup… et Squall le savait très bien. Puis Squall détourna sa tête et vue Jyve accompagnée de deux Galbadiens. Les Galbadiens avaient une armure verte et une longue et puissante épée. Jyve pointa les 2 Galbadiens et prie la parole.
Jyve : Voici mes 2 plus puissants Soldats. Jack… et John.
Les 2 Galbadiens affirmèrent d’un signe de tête.
Squall : Qu’est ce que tu me veux!
Jyve : Voyons…voyons…
La voix de Jyve était calme et il semblait parfaitement sûr de lui.
Jyve : Calme toi un peu Squall. Rejoins moi et tout iras bien… sinon… je serai obligée de te tuer…
Squall : JAMAIS! Jamais je te rejoindrais! Si ton frère a perdu contre Ryu et les autres, c’est tout simplement parce qu’il était trop faible!
Jyve : QUOI!
Jyve avait perdu son air calme… il était en colère par les paroles de Squall.
Jyve : Retire tout de suite ces mots!
Squall : Jamais…
Jyve : John! Jack!
Les 2 Galbadiens d’une même voix : Oui maître?
Jyve : Emparez vous de lui!
Les 2 soldats foncèrent sur Squall et Jack lui pris les bras tendit que John donnait des coups de points acharné sur le torse de Squall. Puis Jack le lâcha et pointa sa main vers lui.
Jack : Glode!
Un immense éclair vert sortit de la main de Jack et transperça le corps de Squall. Le Chef des Seeds se releva avec peine mais il tenait toujours sur pied puis il sauta dans les airs, donna un coup de pied sur John ce qui projeta Squall dans les airs et donna un immense coup d’épée sur Jack.
Jack : Aarrgh!
Jack était sur le sol, le visage en sang et John un peu plus loin mais debout.
John : Tu n’aurais pas du!
John serra son épée contre lui et fonça sur Squall à une vitesse fulgurante et lui enfonça son épée dans l’épaule. Squall lâcha un crie de douleur. Il souffrait beaucoup par le coup que lui avait donné le Galbadien. Puis John retira rapidement l’épée de son épaule et le poussa avec son pied par terre.
Jyve : Laisse moi l’achever!
Jyve s’avança lentement d’un pas très calme et sortit sa longue épée mince et très aiguisée. Il la pointa vers le corps ensanglanté de Squall et la lança vers lui mais au même moment un petit courant d’air passa rapidement entre Squall et Jyve projetant l’épée par terre. Squall tourna lentement sa tête et vue Zillo. C’était lui, plus rapide que jamais, qui avait projeté l’épée.
Jyve : Quoi! Qui est tu?!
Zillo : Héhé… je m’appelle Zillo…
Jyve : Pour qui te prend tu donc!
Zillo : Pour celui qui va te faire ta fête!
Zillo planta son épée d’un geste rapide et précis dans le corps de John et fit pareillement pour Jack.
Jyve : AAHHH! Qu’est ce que tu as fait!
Zillo : J les ai simplement achevée.
Jyve : Tu vas le regretter!
Jyve sauta sur Zillo mais il le para facilement et lui donna un coup de point dans le dos ce qui le fit projeter par terre. Mais Le frère de Teepo se releva facilement et cria :
Jyve : Bloody Doom!
Zillo sentit son corps pousser en dedans de lui. Cela lui procurait une douleur extrême. Il tomba par terre en se tordant de douleur. Des grosses larmes épaisses pleines de douleur coulèrent le long de sa joue pour aller s’écraser sur le sol.
Jyve : Aahaha!! Maintenant je vais vous achevez tout les deux.
Jyve ce concentra sur son épée pour la dédoubler. Il avait maintenant 2 grandes épées dans les mains. Puis il leva ses mains pour les lancer sur nos 2 braves guerriers et cria :
Jyve : FAST SW…
Une immense balle projeta d’une force incroyable Jyve par terre ce qui le fit échappée ses 2 épées et la balles explosa sur Jyve. Momo était là, son bazooka fumant sur l’épaule et elle regardait Jyve d’un air triomphant. Puis elle aida à Squall et Zillo de se relever.
Squall : Merci Momo.
Zillo : Oui merci beaucoup. La bataille est terminée?
Momo : Non… il faut la faire cesser au plus vite. Maintenant que Jyve est mort…
? ??? : Moi mort?! AHAHAHAHA!!!
Jyve s’était relever le corps en sang et sa grande armure argenter déchirée de partout.
Zillo : JYVE!!
Squall : Tu n’es pas mort!
Jyve : AHAHAHAHAHA!! Vous croyez qu’une seule petite balle peu me détruire! AHAHAHAHAHA!! S’en ai assez pour aujourd’hui. Mais soyez en sûr je reviendrai!
Jyve claqua des doigts et disparue en un éclat de fumée emportant ses Soldats avec lui.
Le pré qui, d’habitude, était joyeux et avec de hautes herbes, était maintenant un champ dévasté. Plein de sang et de gens mort gisant sur le sol... 2 jours plus tard, à la BGU l’infirmerie était pleine et Quistis et Zell s’y retrouvait. Quistis avait beaucoup de blessures extrêmement grave et Zell avait 2 brûlures au troisième degrés et 1 au deuxième. La BGU repris son cour normal… la bataille avait laissé beaucoup de morts derrière elle et beaucoup, pleurait à grosses larmes tout les jours. Momo avait presque terminé son Nictira et maintenant c’était le temps des préparations pour la fabuleuse potion…
Et voilà! J´espère que vous avez apprécier ^^
![]()
Toujours aussi génial ! !
La longueur de ce chapitre compense le court chapitre 7.
Mais il y a encore quelques répétitions.
Continue comme ça !
merci chronos ^^
aller veni lire ma fic!
bah personne veut lire ma fic?
euh... ça fait pas un peu pathétique un cri poussé dans le vide de l´univers comme ça, zell20 lol ?
allez t´inquiètes pas vieux, ils vont venir tes lecteurs
!
ouais y´en a un qui est arrivé alors continue comme ca car c´est tres trse tres trse tres tres trse tres trse tres bien ta fic
mais sa veu dire koi ( es)
carnavale : lol ok ^^
ekud : ah tien un nouveau lecteur ^^ oui merci et ( es) sa veut dire amis mais au féminin ^^ genre : amies ^^
ah ok merci eu au faite c´est pour quand la suite parce que j´ai hate de la voir
bin demain probablement ^^ et je serai pas la pendant 10 jours donc la fic va retardé
![]()
bon et bien jaurai pas le tps de faire un chapite aujourd´hui donc ce sera pour la semaine prochaine
Zell faudrait que tu évites les ( es) ça encombre pour rien. On le sait qu´il y a des femmes de toute façon et même, grammaticalement s´il y a les 2 genres mélangés c´est le masculin qui l´emporte. Voilà c´est tout. Sinon c´est très bien.
ah d´accord ^^ et le chap 9 probablement pour demain où si je me dépêche aujourd´hui
kool ta fanfic frèro! ![]()
merci sabri... Lycia ^^
Voilà enfin! Le chap 9! Un beau grand chapitre 9! Donc place à la lecture!
CHAPITRE VIIII : La Forêt de Fangorn. ( Partie 1 / 2)
Momo avait pris du retard pour son Nictira mais persévéra plus que toujours pour la terminer. Zell et Quistis étaient sortis de l’infirmerie en parfaite forme. Peco lui, comme toujours continuait ses cours que tout le monde semblaient adorés.
Peco : Bon, je crois que aujourd’hui nous allons nous écarter un peu du sujet de la magie et allons nous portez vers la stratégie de combat. Car après la bataille qui a eu lieu mardi je crois que ce serait nécessaire de faire un cour sur ce sujet.
Squall, qui comme toujours était en avant de la classe et observait attentivement Peco entendit son nom.
Peco : Squall?
Il tourna la tête et avait l’air un peu surpris que Peco référa son nom.
Squall : Euu… oui?
Peco : Vien ici à l’avant s’il te plaît.
Squall s’avança vers Peco et pour la première fois trouva que les élèves avaient l’air beaucoup plus nombreux que d’habitude.
Peco : Toi qui, j’espère que vous le savez tous, est le Chef des Seeds doit savoir ce qu’est la stratégie de combat n’est ce pas?
Squall : Et bien, oui c’est sûr mais un Chef ne doit pas nécessairement être le meilleur en combat mais plutôt celui qui prend de bonne décision quand il le faut. Mais, mon cher Peco, vue que tu en parle je doit dire que oui c’est important de bien connaître sa stratégie et d’accomplir ce qu’on a à faire. Et durant la bataille tout les Seeds ont fait ce qu’ils avaient à faire.
Peco : Peut tu nous donné un exemple de ce qu’est de savoir bien faire ce qu’on a à faire?
Squall : Oui mais j’aurais besoin de 2 volontaires.
Presque tous les élèves levèrent leurs mains dans l’espoir de pouvoir venir en avant. Squall en choisi 2, un avec une assez petite taille et l’autre plus costaud.
Squall : Vous voyez ces élèves on une grande différences de poids et de taille mais malgré cela n’importe lequel peut gagné le combat si il suit ce qu’il a à faire. Alors je vais dire en secret une stratégie aux 2 élèves et vous allez voir ce qui va ce passer.
Squall s’avança vers l’élève costaud et lui dit à l’oreille une stratégie et fit de même pour l’autre. Peco s’avança entre les 2 élèves et sauta pour donner le signal qu’ils pouvaient commencé.
L’élève à petite taille ce jeta sur celui costaud mais il ne pue esquiver le coup de point du petit élève car il essaya de se protégé et tomba par terre.
Squall : Voilà! La preuve est faite! J’avais dit à cet élève…
Il désigna du doigt le petit élève.
Squall : … de foncer droit sur son adversaire et de ne pas avoir peur et j’avais dit à l’autre de se protéger mais celui-ci n’a pas voulu ce protégé pensant sûrement que cet élève ne serais pas assez fort pour le propulser et il s’est pris un coup de point en plein dans le ventre.
Et le cour continua comme sa juste qu’à la fin des classes. Après le cour nos amis de rejoignirent dans le dortoir de Quistis et Momo. Quand ils arrivèrent Momo s’y trouvait déjà en train de préparer le Nictira.
Momo : Tien bonjour! Je vois que Quistis vous à communiquer mon message.
Zell : Oui, et euu… en quoi à tu besoin de nous?
Momo : A préparé le Nictira.
Linoa : Et qu’est ce que nous allons faire?
Momo : Et bien j’ai besoin d’ingrédients qui sont trop dur à trouver à moins seul. Donc vue que je n’ai pas le temps d’allé les cherché vous allé vous en chargé.
Squall : Et où allons nous?
Momo : En faite j’ai besoin de 3 ingrédients. Le 1er est une feuille d’ipécan, le second une particule de glutose et le dernier, de la soie de fée.
Irvine : Et on retrouve cela où?
Momo : Vous allé cherché la feuille d’ipécan dans la forêt de Fangorn, à l’ouest de Shumi Village et ensuite quand vous l’aurai venez me la porter et je vous dirai votre prochaine destination.
Squall : Bon alors en route pour la Forêt de Fangorn!
À ces mots que prononça Squall, Zillo entra dans la pièce.
Zillo : Je peux venir avec vous?
Squall : Oui bien sûr!
Quistis : Si Zillo y va moi je n’y vais pas.
Linoa : Moi aussi.
Quistis avait parlé de Zillo à Linoa et l’avait convaincu que ce n’était pas une bonne personne.
Squall : Bon alors resté ici. Ceux qui veulent venir avec moi me rejoignent à l’Hydre à 21h30.
Squall alla à son dortoir et prépara son épée et sa veste. Puis il alla manger un petit quelque chose à la cafétéria. Puis il se rendit à l’Hydre. Il y trouva Zell, Irvine, Selphie et Zillo qui l’attendaient.
Zell : Squall! T’est prêt?
Squall : Oui!
Ils partirent rapidement vers la Forêt de Fangorn qui se situait près de Shumi Village.
Zell : Irvine, quel est la forêt par mis les autres?
Irvine qui, comme d’habitude dormait avec son chapeau baissé, se réveilla et appuya sur un bouton situé sur le tableau de bord. Un hologramme apparu laissant voir la carte du monde.
Irvine : Hum… ce n’est pas indiqué…
Squall : Comment ont va faire pour savoir c’est lequel?
Zillo : C’est celle-ci!
Selphie : Comment tu fais pour le savoir?
Zillo : Elle n’a pas de neige et j’ai entendue que cette forêt contrairement aux autres n’était pas enneigée car quelqu’un où quelque chose produit assez de chaleur pour faire fondre la neige qui tombe sur le feuillage de la brumeuse forêt.
Selphie : J’aurais du plus écoutée dans mes courts du monde…
Zell se posa près de la Forêt et tous débarquèrent.
Squall : C’est donc sa la Forêt de Fangorn…
La Forêt était extrêmement brumeuse et sombre. Elle ne disait rien de bon à nos 5 compagnons.
Selphie : cette Forêt me donne la chaire de poule…
Zell : À moi aussi…
Squall : Bon… on entre?
Nos amis suivirent Squall qui avait entré dans la forêt. La plupart des arbres étaient déracinés et une épaisse brume flottait dans l’air. Parfois un petit cri se faisait entendre où de petit yeux où de grand yeux globuleux de faisaient voir. L’endroit était vraiment sombre et nos compagnons voyaient à peine à 4 mètres d’eux.
Irvine : On n’y voit presque rien…
Zillo : Oui Irvine a raison.
Squall : Ce n’est pas sa qui va nous empêcher de chercher la feuille d’ipécan.
Zell : Comment on fera pour la trouvés?
Squall : Bonne question…
Nos amis marchèrent pendant environ 30 minutes à travers les racines des arbres et l’épaisse brume qui y reposait.
Selphie : On n’y voit rien… on ne trouvera sur ment pas la feuille de cette façon…
Zell : Comment veut tu qu’ont l’a trouve alors!
Selphie : Je sais pas moi… comme cette feuille est rare il doit sur ment y avoir un moyen non?
Squall : Je ne crois pas…
Zillo : Moi je crois qu’ont devraient continuer à chercher et on trouvera bien!
Les 5 compagnons continuèrent à chercher et au bout de 10 minutes…
Zell : Vous avez entendu!
Squall : Quoi?
Zell : Ce bruit! Ce bruit de… feuillage ont diraient…
Selphie poussa un crie de terreur. Tous se tournèrent et virent 5 grandes bêtes vertes. 1 qui tenait Selphie, 2 avec des arcs et les dernier avec de petite épées.
Irvine : Qu’est ce que c’est que sa!?
Zillo : Des Orcs! Ils viennent de Tanga!
Zell : Scan!
Nom : Orc
Type : Lézard, Humain
HP : ? ???
MP : aucun
Point faible : aucun
Résiste contre : Le vent.
Description : Les Orcs se tiennent en groupe de 5 où même de 50 et aiment la nourriture fraîche et crue. Personne ne sait d’où ils viennent car ils ont une intelligence impressionnante mais ont plutôt un corps de Lézard. Ils sont près à tout pour arriver à leurs buts. Ils ont généralement des armures et des casques et se protège avec des arcs et des épées.
Orc 1 : Je m’appelle Leck! Donnez nous tout ce que vous avez sinon ont tuent la fille!
Irvine : Selphie!!
Irvine chargea son fusil de balles pulsars et le pointa vers les Orcs.
Leck : Ahahah! Tu ne réussiras jamais à me toucher… et de toute façon tu fait un geste et mes Orcs la tuera.
Orc 1 : Chef! Nous pourrions manger la fille!
Leck : Non! Je n’aime pas la chair humaine!
Leck donna un coup de poing à un des Orcs avec un arc.
Orc 1 : Aie… cela fait mal…
Leck : Allez! Donné nous tout ce que vous avez en votre possession! Sinon…
Et il désigna la pauvre Selphie qui avait les yeux grands ouverts, morte de peur.
Irvine : Lâcher la!
Leck : Si vous nous donner tout nous la lâcherons… autrement elle sera tuée dans d’atroces souffrances…
Zell : Ne faite pas cela! Nous vous donnerons tout ce que vous voulez!
Squall : Zell… on ne peut pas faire cela!
Zell : Mais… mais Selphie!
Leck : Je vous donne 5 secondes… sinon elle sera t…
Irvine se jeta sur Leck d’un saut et lui asséna un coup de cross de fusil puis lui donna un coup de poing dans le ventre ce qui fit tombé l’orc par terre. Les orcs aux arcs lui envoyèrent des flèches de partout mais Irvine les évita tous et tira les 2 orcs avec ses balles pulsars et fit la même chose aux autres. Leck était juste assommé et il rouvrit les yeux.
Leck : Ahahah… tu… tu nous as tué… mais… ils… ils me vengeront et IL me vengera…
Leck ferma ses yeux crasseux et mal nettoyer et mourra.
Selphie : Ir… Irvine! Merci!
Selphie sauta dans les bras de Irvine et ils s’embrassèrent.
Zell : Ouai bah c’est toujours les même…
Squall : Je le savais qu’ils s’aimaient.
Zillo : …
Selphie : Merci beaucoup Irvine.
Irvine avait l’air perdu… follement perdu par le baisé que lui avait donné Selphie.
Irvine : Hum… de… de rien…
Zillo : Bien ce n’est pas tout mais tu as fait une grosse gaffe…
Irvine : Lequel?
Zillo : Les Orcs ont une ouit super développée et ils peuvent entendre 100 mètres à la ronde. J’imagine qu’ils installent des guetteurs et à l’heure qu’il est tous devraient déjà le savoir et se préparé à nous massacrer.
Irvine : Oups…
Zell : Qu’est ce qu’on va faire!
Squall : On ne peut pas fuirent… il faudra nous battrent… telle est le prix à payer…
Selphie : Mais il seront des douzaines!
Squall : Souvenez-vous! Nous avons eu les courts de Peco! Donc nous allons pouvoir nous battre plus facilement!
Zell : Oui, tu as probablement raison!
Irvine : En attendant qu’est ce qu’on doit faire?
Zillo : Se préparé… connaissant les Orcs ils n’attaqueront pas avant demain.
Squall : Ah! Alors nous aurons le temps de trouver la feuille!
Zillo : C’est là que tu te trompes Squall.
Squall : Pourquoi?
Zillo : Cette forêt est pleine d’embûche et de passage difficile… et puis nous n’auront jamais le temps de traverser cette forêt et de trouver la feuille d’ipécan…
Selphie : Dis donc tu en sais des choses toi!
Zillo : Oui, c’est que on apprends beaucoup de choses à la BGU et que je me renseigne beaucoup au près des livres et au près des gens.
Zell : Bon… alors que doit-on faire juste qu’à demain?
Squall : Se préparé…
Zillo : Au combat et…
Squall : Se reposer.
Zell : Nous allons couchés par terre?
Irvine : Qu’est ce que t’en pense?
Zell : Ah…
Il commençait à se faire tard et pendant le reste de la soirée nos 5 compagnons avaient révisée leurs magies et techniques de combat qu’ils avaient appris au court du court de Peco. Plus tard, ils se couchèrent tous pour le lendemain en gardant bien sûr un tour de garde respectif. Squall effectuait le premier.
Squall : Tout me semble parfait. Avec ce feu je pourrai me réchauffer pendant mon tour. Espérons que cela se passera mieux que la dernière fois…
En effet le tour de garde de Squall et de tout les autres fut très calme. Le lendemain nos mais se réveillèrent tôt pour battre les Orcs… enfin, c’est ce qu’ils espéraient. Tous inspectaient leurs armes et les habits quand une grosse voix se fit entendre.
? ??? : Orcs! ATTAQUE!!
Les Orcs sortirent de tout bords tout cotés courant vers nos Seeds. Squall sortit sa LionHeart confiant de cette bataille. Il y avait au moins 40 Orcs… mais tous semblaient sûr de lui et avaient confiance en ce qui allait ce passé…
salut a tous
et oui je suis revenu et je trouve cette fic pas mal du tout. L est mm super jattend la suite avec impatience
Ah ah voilà que du seigneur des anneaux débarque dans la fic lol. Pas mal. Quelques grosses fautes mais bon c´pas trop grave. Bonne réussite, bonne continuation.