hxhunter : merci bcp ^^ et rebienvenu ^^
zazou : tjrs fidelle à ma fic, merci beaucoup ^^ et le seigneur des anneaux ct juste un modèlle ![]()
bravo zell! je trouve sa exelent mais comme la dit zazou ya kelkes fautes par ci par la mais bon c pas torp pire.
Quelques fautes d´orthographes par ci, par là, mais sinon, ta fic est toujours aussi super !
mon frère te fait dire merci chronos ( il est acoter de moi ^^)
![]()
Et voilà! Le 10ieme chapitre! La 2ieme partie de la mystérieuse forêt... allé jen ai asser dit! Place à la lecture!
CHAPITRE X : La Forêt de Fangorn ( Partie 2 / 2)
Les Orcs étaient armé juste qu’aux dents. À la première rangée se trouvaient les guerriers, ensuite les archers, quelques mages et finalement le Chef qui attendait au fond de la troupe. Le Chef baissa le bras et les archers tirèrent des flèches de partout. La plupart des flèches furent évité mais une toucha l’épaule droite de Zell et 2 la jambe gauche de Squall.
Selphie : Fire Breath!
Selphie projeta avec ses mains un souffle de feu mais les 3 mages lancèrent un sort de glace pour empêcher le souffle de feu de passé et les guerriers se lancèrent vers nos amis. Tous sortirent leurs armes, Squall sa Lionheart, Irvine son fusil, Zell brandit ses poings, Selphie sortit son Nunchaku et Zillo sortit ses 2 dagues. 2 guerriers se lancèrent vers Squall donc il essaya un coup vertical vers le premier guerrier mais celui-ci bloqua son arme avec son bouclier en fer et l’autre lui donna un coup d’épée dans la jambe mais Squall sauta donna un coup de pied au deuxième guerrier et lui planta sa LionHeart dans le ventre et trancha la tête de l’autre en même temps. Selphie elle, en détruisait 1 à la fois avec les magies que Peco leurs avait appris. Zell arracha la flèche qu’il avait dans l’épaule et mit un coup de poing sur un guerrier et fit le ménage pour se rendre au archer et il commença à les assommer mais les autres essaya t’en bien que mal de lui planter une flèche. Tandis que Irvine, de loin, protégeais avec ses balles pulsars Selphie qui, lançait toujours des sorts. Et Zillo lui, s’en sortait super bien. Avec ses 2 Dagues il coupait des têtes sans s’arrêter. Squall remarqua que plus ses amis tuait des Orcs, plus les Orcs intensifiaient leurs attaques. Et il remarqua enfin que les mages aidaient beaucoup les guerriers et archer en les guérissant presque à chaque attaque.
Squall : Selphie! Essaie de lancer tes sorts aux mages! C’est les plus important!
Selphie fit ce que Squall lui avait dit de faire et commença à lancer des sorts aux mages mais les mages paraient facilement les attaques de Selphie.
Selphie : Zell! Occupe les mages en leurs donnant des coups de poings et des coups de pieds.
Zell : Pas de problème ma cher!
Zell s’élança sur les mages en poussant les nombreux archers et commença à frapper de toute ses forces les mages qui semblaient le repousser mais cela donnait le temps à Selphie de leurs lancer des sorts et comme cela Squall et Zillo pouvaient tués des Orcs plus facilement. La bataille dura comme cela pendant environ une heures et à la fin il ne restait plus que les 3 mages et le Chef qui avait resté en arrière tout le long de la bataille.
Mage 1 : Lançons notre sort le plus puissant tous ensembles!
Mage 1, 2 et 3 : MYCRODON!!
Le ciel s’assombrit d’un jaune foncé qui inquiétait et les nuages apparurent et d’énormes éclair sortir des affreux nuages pour allé se frapper sur la forêt et nos amis furent frappé de plein fouet. Ils se retrouvèrent presque mort… par terre… sans être capable de bouger.
Selphie : Cu…cura… CURAGA!!
La magie soigna tous ses amis et ils se retrouvèrent debout prêt à tuer les mages qui restait… sauf Selphie. Elle avait tellement lancé de sort qu’elle s’était évanouie.
Squall : Merci Selphie!
Squall ramassa sa LionHeart et se lança sur un mage à une vitesse impressionnante et lui asséna un coup fatal ce qui le tua d’un coup et Zell et Zillo tua les 2 qui restaient pendant que Irvine était près de Selphie.
? ??? : QUOI!!
Squall, Zell, Zillo et Irvine se tournèrent vers la voix et aperçurent le Chef. Avec sa grande épée épaisse et vieillot et son arc semblable à son épée. Il déposa son épée par terre et regarda Squall d’un regard noir.
Chef : Tu… tu as tué mon fils… et ma troupe!! Leck… pourquoi toi! Vous allez me le payez!
Le Chef commença à tirer des flèches d’une vitesse hallucinante vers nos compagnons et toucha de plein fouet Zell et Irvine qui s’effondrèrent par terre le sang qui coulait sur le sol brumeux et sec.
Squall : Zell! Irvine!
Zillo : Comment à tu oser!
Zillo serra ses dagues très fort contre ses mains et commença à avancer vers le Chef tout en bloquant d’une superbe vitesse tout les flèches que l’Orc. 3 ricocha sur le Chef en plein dans le ventre et il s’effondra par terre près de son épée. Zillo s’approcha et monta ses dagues dans les airs pour lui planter dans son dos mais au même moment le père de Leck pris son épée et l’enfonça dans le ventre de Zillo puis il la retira doucement.
Squall : ZILLO!!
Zillo tomba par terre le ventre plein de sang… Le Chef se releva d’un sourire triomphant et mit son doigt dans le sang de Zillo et le goutta.
Chef : Hum… c’est pas mal comme goût… AHAHAHAHAHA!!
Squall : Qu’est… ce que tu as fais!!
Chef : Tu ne l’as pas vue! Je l’ai tué! AHAHAHAHAHAH!!
Squall : Qu’elle est ton nom!? Pour que je l’écrive sur ta pierre tombale!
Chef : Mon nom est Feck… et c’est plutôt toi! Qui sera tué!
Feck fonça vers Squall avec son épée et essaya de lui donné un coup extrêmement puissant avec sa large épée mais Squall sauta pour le parer et réussi facilement et essaya de par les airs d’enfoncer sa LionHeart dans le crâne mais Feck se déplaça juste au bon moment de donna un coup de pied sur Squall et Squall tomba sur le sol. Mais il se releva facilement et cria :
Squall : MMMAAGGGIICCALL… RREENNNZZOOKKUUKKKEENN!!
Peco lui avait appris cette attaque à leur première rencontre. C’est un Renzokuken normal mais à chaque coup la LionHeart se transforme en élément. Il fonça sur Feck en gardant bien solidement son épée et dès le premier coup de feu le toucha dans le ventre ensuite un coup de glace dans les jambes, de foudre dans la tête, un coup d’eau dans le dos et finalement un coup aussi rapide que le son sur le bras gauche. Feck tomba par terre en se tortillant de douleur et saignait de partout… Squall pensa que c’était la fin pour Feck mais il se releva… crachant du sang partout… le corps en sang… les yeux rouges… et ont pouvaient voir ses veines à travers son poil sale et sec.
Feck : Ce… ce n’est pas… p… pas terminer… ÂMES DES ORCS MORTS!! VENEZ À MOI!!
Tout les corps ensanglanté et mort des orcs par terre dégagèrent une fumée blanche et elle rentra dans le corps de Feck. Feck qui avait beaucoup de blessures et avait l’air presque mort redevenu comme au début du combat grâce aux âmes.
Squall : N… non ! Cela… impossible!! Tu… tu as tué… tué tout mes amis!! Zell… Selphie… Irvine… Zillo! C’est à ton tour!
Feck : Je dirais plus que c’est à TON tour! AHAHAHAHAHA!!
Feck à la place de ramasser son épée pour se battre positionna ses mains comme pour former un cercle. Une lueur blanche se forma entre ses deux mains. La lueur se sépara en 2 et les 2 lueurs s’allongèrent pour laisser place à deux grandes épées. Les épées avaient une apparence très morbide. Leurs lames étaient noires avec de grandes lignes rouges. Les lames n’étaient pas vraiment aiguiser puisque pour couper, sur les épées, il y avait de grands crochets qui déchiraient comme une mâchoire de Dragon.
Squall : Mais… qu’est ce que c’est que cette sorte d’épée?
Feck : Hé hé… cela s’appelle des DarkBlade. Très utile pour trancher en 5 ton ennemi…
Feck commença à tournoyer ses épées autour de lui comme si il s’agissait de simple bâton de majorette. L’orc faisait preuve de beaucoup d’expérience en tournoyant ses épées de cette manières. Il sauta tout en continuant à manipuler ses épées de cette manière et essaya de trancher la jambe de Squall mais le Seed sauta juste à temps et lui mit un coup de poing dans le dos. Feck ne sentit pas grand-chose et sourie légèrement à Squall et arrêta soudainement de tournoyer ses épées, les planta par terre et avant que Squall n’eu le temps de faire quoi que ce soit il le prit par le coup le serrant très fort et pris une épée dans le sol lui planta dans la jambe et tira rapidement sur son épée pour lui infliger le plus de douleur possible et le poussa par terre. Squall criait de toute ses forces… ce que Feck lui avait fait lui infligeait une douleur extrêmement de douleur.
Feck : Qu’est ce que tu as petit? Tu as mal! AHAHA!! Par chance que le Vortex était à ma disposition! Sinon je n’aurais jamais pu avoir la satisfaction de tué tout les humains qui viendrait à ma rencontre.
Squall se leva avec peine et colère et saignait extrêmement.
Squall : Je… j’ai…
Feck : Quoi? Qu’est ce que tu dit? Hé hé…
Feck donna un coup de genoux à Squall dans le ventre. Squall retomba par terre les yeux fermer en se tordant de douleur.
Feck : Ahahahah… je vais te tu…
Feck tomba par terre laissant voir Zillo qui ne saignait plus du tout un petit sourire en coin avec ses 2 dagues. Feck se releva avec facilité mais pour la deuxième fois du combat n’avait plus son petit sourire narquois qui était plutôt agaçant.
Feck : Tu n’es pas mort!
Zillo : Qu’est ce que tu en dit?! Dagger Slash!!
La croix argentée sortit de ses 2 dagues et allèrent se frapper solidement sur Feck qui encaissa le coup durement mais avait l’air à bien s’en sortir.
Feck : OLIGA!! VIEN A MOI!!
Le sol se mit à trembler énormément et une entaille se forma en dessous de Zillo. L’élève se dégagea facilement et au même moment une énorme larve noir et gluante avec de grands yeux jaunes et rouges avec de petites pattes grises et poilues.
Feck : Oliga! Tue le!
L’énorme Larve fonça sur Zillo mais Zillo sauta très au dans le ciel au bon moment et regarda Feck d’un regard noir et dit…
Zillo : DARK LAZER!!
Ses yeux devinrent noirs et deux petits lasers sortirent de ses yeux et en même temps il lança ses 2 dagues sur Feck et retomba par terre. En retombant sur le sol les 2 lasers frappèrent solidement l’orc et les 2 dagues foncèrent à une vitesse hallucinante sur Feck et elles se plantèrent dans le corps monstrueux de Feck et le sang gicla sur le sol et Feck tomba par terre et ferma ses yeux sales. Les âmes sortirent lentement de son corps et allèrent se déposer sur les corps morts de Squall, Irvine, Zell et Selphie. Les âmes qui étaient du coté mauvais en touchant nos héros devinrent bonnes et réanima les corps morts et les guérirent au complet. Nos amis se levèrent tous un peu déboussoler par se qui se venait de passer.
Tous à part Squall : Qu’est ce qui c’est passé?
Zillo et Squall leurs raconta tout.
Selphie : Donc on à réussi la bataille?
Zillo : Oui.
Zell : Mais c’est en partit à cause de toi et Squall.
Squall : Oui en partit mais sans vous nous n’aurions pas pu venir à bout de tout ses orcs monstrueux!
Irvine : C’est bien beau tout cela mais… la feuille d’ipécan elle?
Zillo : Irvine a raison… on à toujours pas la feuille…
Selphie : Mais cela devrait être plus facile car depuis que les orcs on été éliminer.
Zillo : Non… depuis que cette… espèce de larve est sortit de la terre… Oliga je crois…
Zell : Elle est partit?
Zillo : Après la mort de Feck elle s’est enfui mais je doute qu’elle ce soit sauver de la forêt… je croit plutôt qu’elle est allée à son repère…
Irvine : Et bien on se mets en route?
Selphie : Oui bien sûr mon choux!
Selphie donna un petit baiser sur la joue de Irvine et notre petite troupe continua la marche. Quelques minutes plus tard de marche intensive et de silence complet sauf les bruit de pas sur les feuilles…
Selphie : Regardez!
Zell : Quoi? Qu’est ce qu’il y a?
Selphie : Regardez là-bas!
En effet… Selphie pointa un petit endroit où il n’y avait pas d’arbres et tout au milieu se trouvait un petit palier et au sommet du palier on pouvait apercevoir une petite lueur jaune.
Irvine : Et bien qu’est ce qu’on attend pour y aller?
Squall : J’ai un mauvais pressentiment… cela ne sent pas bon… c’est trop facile.
Zell : Allé Squall! Pour une fois qu’on n’a pas à se battre!
Squall : Bon… si tu le dit…
Nos amis avancèrent assez rapidement vers le palier mais un bruit d’ébranlement de fit entendre.
Squall : Qu’est ce que c’étais!
Zillo : C’est… Oli…
Une entaille se forma en dessous du palier et Oliga, la larve géante sortit du sol et détruit le palier d’un seul coup de tête et poussa la lueur jaune plus loin.
Zillo : On ne peut pas combattre! La larve est beaucoup trop grosse est forte pour nous!
Squall : Oui il faut rebrousser chemin!
Zell : La feuille! Elle est là!
Zell ramassa la feuille qui était de couleur argenté et une lueur jaune sortait de la feuille.
Zell : Ca y est! Je l’ai!
Irvine : Allez vite!
Nos amis commencèrent à courir le plus vite qu’ils le pouvaient mais la larve est très rapide et détruisait tout sur son passage. Irvine et Selphie étaient en premier, Squall et Zillo les suivaient de près et Zell étaient beaucoup plus loin derrière avec la feuille d’ipécan. Irvine s’arrêta et fit un signe de la main qu’ils approchaient bientôt de la sortit. La larve détruisait tout et lançait des grosses morves bleues foncées près de nos héros pour les arrêter mais chacun les évitaient. Zell courait le plus vite qu’il le pouvait mais prenait du recule plus que autres choses. Ils sortirent de la forêt et soudain ils virent la neige car dans la forêt il n’y y avait pas de neige. Irvine rentra dans l’Hydre suivit de Selphie et Squall. Zillo et Zell n’étaient pas encore rentrer et il fallait faire vite car la larve allait bientôt tous les dévorer. Zillo rentra de justesse mais Zell toujours avec la feuille était plus qu’à quelques mètres d’Oliga et sauta dans les airs pour atteindre l’Hydre mais sans espoir il retomba au sol échappant la feuille qui tomba près de l’Hydre. Zell était par terre et regardait Oliga d’un air apeuré. Sa fin était t’elle là?
voilà! j´espère ke vous aver aimer et ke je vous laisse asser de suspense! ![]()
!
elle tue ta fic mais y´a des petites fautes de styles parfois!!!Mais continue!!!
oui c´est super! bravo continu comme sa c´est super bien! mais une faute de style c´est koi ? au fait lustucru tu a tout lu?
trop cool cte fic ya pas a dire t doué jattend la suite
Très bon chapitre ! Comme toujours !
Continue comme ça !
merci à tous ^^ c´est très gentil à vous
le chap 11 peut-être pour dimanche où samedi
-_-
qu´est ce que tu as zelly? tu toruve sa ennuyant ma fic où quoi?
Lycia3: Oui j´ai tout lu enfin des fois y´a quelques lignes que je sautaient mais ça arrive souvent faut pas s´inquiéter!!!une faute de style se sont des petites incohérences en français mais y´a rien de grave car la fic est de qualité alors ça rattrape tout!!!! ![]()
ah d´accord ^^
Non,j´aime bien.
-_-
ah d´accord, et bien merci ; ) manque plus que zazou
Bon voilà le chapitre 11! Assez court je doit dire mais c´est pour compensser pour les chapitres précédents et les chapitres à venir! Donc place à la lecture!
CHAPITRE XI : Le retour… et déjà le départ.
Zell reculait t’en bien que mal sur le dos et Oliga le suivait de près mais ne faisait rien. On pouvait presque remarquer un petit sourire derrière la peau hideuse et boueuse de son visage. Enfin… si on peut appeler ceci un visage... Selphie sortit en vitesse de l’Hydre ramassa la feuille d’ipécan et ce concentra pour lancer un sort.
Zillo : Non! Ne lance pas de sort! Cela pourrait l’affoler et elle risquerait d’écraser Zell…
Irvine : Mais il faut agir vite!
Squall : Comment! On ne peut pas l’affoler!
Zillo ferma soudainement les yeux et ses lèvres bougèrent puis…
Selphie : Wow! Qu’est ce qui ce passe?
Un séisme fit son apparition et par la suite l’énorme Vortex se mit à apparaître près de la larve produisant un énorme vent. Oliga se mit à se cramponner sur la terre se toute ses forces mais la force du Vortex était trop grande et elle emporta avec lui Oliga. Puis le Vortex se referma et tout redevinrent calme. Zell se leva rapidement et se précipita dans l’Hydre puis Irvine ferma les portes.
Selphie : Quelle chance tu as eu que le Vortex s’ouvre près de la Larve au bon moment!
Irvine : Comment il a fait pour apparaître soudainement?
Zillo : Le Vortex apparaît et disparaît aléatoirement. C’est simplement une chance.
Zell : À moins que Jyve l’ai fait ouvert.
Squall : Pourquoi il aurait fait cela? Non je croit que plutôt si il aurait été là il aurait laissé la Larve te dévoré… Oliga devait venir elle aussi de Tanga. Et c’est elle qui devait produire la chaleur et la brume de cette forêt.
Zillo : En y repensant bien ce n’étais pas de la brume.
Irvine : Hein?
Zillo : La brume comme vous dites c’est dissiper peut après que Oliga soit apparu du sol.
Selphie : Et?
Zillo : La brume était en fait des âmes airant dans cette forêt. Oliga par sa grande force attirait les âmes. Mais quand Feck est mort, donc le maître d’Oliga, la larve perdit sa force et les âmes s’aperçurent qu’Oliga avait moins de force et son partit airé ailleurs recherchant la force pour survivre.
Squall : Je n’aurais pas dit mieux…
Zell : Tu sais que tu es intelligent toi?
Squall : Bon assez discuter! Vite à la BGU! Zell?
Zell : Oui je nous y conduis tout de suite à la vitesse maximale!
Zell sauta sur son siège empoigna le volant et 20 minutes plus tard nos amis atterrissait près de la BGU.
Zell : Voilà! On peut débarquer!
Ils sortirent tous et se rendirent au dortoir de Momo et Quistis.
Momo : Ah tiens! Cela faisait un petit bout! Vous avez la feuille?
Squall : Oui!
Selphie : Tien.
Momo : Ah merci beaucoup!
Momo prit la feuille délicatement et la regarda avec impressionnabilité.
Momo : Je ne l’avais jamais vue auparavant… elle est magnifique…
Zell : On a presque risqué nos vies pour la feuille!
Tous à par Momo éclatèrent d’un grand rire à n’en plus finirent et retrouvèrent leurs calme.
Momo : Bon allé je vais vous donné 2 jours de repos vous l’avez bien mériter et puis cela vous permettra de vous faire soigner vos nombreuses blessures.
Au même moment Quistis et Linoa entrèrent dans la pièce n’adressant aucun regard à Zillo.
Linoa : Squall! Je me suis fait du soucie pour toi tu sais?
Linoa sauta dans les bras de Squall et lui donna un baiser.
Quistis : Vous avez réussi à avoir la feuille? C’est bien… maintenant vous repartez quand?
Quistis était très impatiente de revoir encore partir Zillo.
Squall : Probablement après demain.
Quistis : D’accord.
Zell s’étira de tout son corps et bailla.
Zell : Je crois que je vais aller faire une petite sieste moi.
Selphie : Je vais allé vois à l’infirmerie pour voir si je vais bien. Mon amour tu viens avec moi?
Irvine : Hum… oui.
Linoa : Irvine et toi vous sortez ensembles?
Selphie : Oui, hi hi!
Zell sortit du dortoir suivit de près par Selphie et Irvine.
Zillo : Bon moi j’y vais! A plus tard.
Squall : Oui a plus tard. Où est Peco?
Linoa : Il est débordé littéralement par ses courts. Si tu veux le voir tu iras après le dîner.
Squall : D’accord.
Plus tard, le soir, Squall ne se sentait pas bien et il décida d’aller à l’infirmerie. Kadowaki lui conseilla de s’allonger sur le lit et d’y rester pour la nuit. Squall s’endormit très rapidement. Il rêva au même rêve qui l’empêchait de dormir depuis 1 mois… le rêve se passa comme d’habitude mais il se continua… il allait pouvoir savoir enfin qui frappait le Tigre. Il se retourna et vue… vue… JYVE!!
Squall : Que fait tu ici!
Jyve : Hé hé!
Squall : Pourquoi a tu empêcher que ce tigre m’achève?
Jyve : Simplement que il est en ma possession. Comme toi quand tu étais allé bêtement dans l’eau par mes ordres. Mais je ne lui avais pas demandé de te tuer… mais de t’affaiblir! Maintenant que tu es affaiblie je peux facilement faire marcher mon plan… AHAHAHAH!!
Squall : NON!!
Squall avait crié ce mot sans savoir les plans de Jyve…
Jyve : Et oui Squall… on se reverra dans le royaume des morts Squall! AHAHAHAH!
Jyve claqua des doigts et partit en un éclat de fumer puis le village de Shumi changea soudainement laissant place à… Done! Et Tanga! Puis les 2 planètes explosèrent dans un grand fracas et Squall se réveilla en sursaut et comme d’habitude il avait mal au cœur et il était tout en sueur. Il repensa à ce qu’il venait de rêver et se dit qu’il ne devait pas en parler à ses amis… il ne voulait pas mettre la panique. Mais en dedans de lui il savait que cela allait arriver et bien plus vite qu’il le pensait… ces rêves… semblaient si réels…
2 jours plus tard Squall se réveilla dans son dortoir le matin et fila voir Momo.
Momo : Ah tien bonjour Squall!
Squall : Bonjour…
Momo : Tu viens pour savoir votre prochaine destination!
Squall : Oui…
Momo : Bon pour commencer il vous faudra avoir une partie de Glutose.
Squall : Et qu’est ce que c’est que de la Glutose?
Momo : Tu connais les Slimes?
Squall : Hum… oui pourquoi?
Momo : Une Glutose est une grande ruche d’où les Slimes naissent. Une Glutose est aussi grand que la BGU. Donc il est impossible de ne pas la voir. Elle est bleu et rouge et elle est constituer de morve de Slimes et de…
Squall : Bon laisse faire les détails s’il te plaît.
Momo : Ah d’accord. Bon alors je vais avoir besoin d’un morceau gros comme ta main environ. Et en bonne état. Ne l’arrache pas avec tes mains tu ne réussira pas. Avec ta Gunblade cela devrait suffire. Maintenant la ruche que je te parle se trouve près de Dollet. Dans la Caverne aux Glutose. Et inutile de te dire que la caverne est extrêmement grosse vue que la ruche aussi. Donc elle est près de Dollet mais invisible et on peut passé au travers et c’est justement pour cette raison que personne ne la connaît. Donc pour savoir exactement où elle est et comment y entrer il vous faut ceci.
Momo sortit de sa poche un petit flacon avec un liquide jaunâtre dedans.
Momo : Il te faudra l’appliquer au bon endroit et quand tu y seras la caverne apparaîtra.
Squall : D’accord. Merci, alors on va probablement partir tout à l’heure après le déjeuner.
Momo : Bonne chance Squall.
Squall : Merci à toi aussi.
Squall se rendit à la cafétéria et expliqua aux autres ce que Momo lui avait expliqué et ils partirent pour l’Hydre. Arriver dans l’Hydre…
Zell : Bon Squall tu es prêt?
Squall : Oui! Vous êtes tous prêt?
Tous : Oui!
Squall : Bon en route alors!
Bon alors voilà! Oui il était court mais j´espère quand même qu´il vous a plus à tous!
Bien qu´un peu court j´aime bien c´est toujours aussi exelent et ce que jaime le plus c´est les explications que donne tes personnages. Comme quand Zillo explique les âmes dans la forêt où quand Momo explique à Squall comment avoir le morceau de Glutose! Continue comme sa!