CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Breath of Final Fantasy

Zell20
Zell20
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:29:20

lol ^^ et puis de tt façon ses fautes sont asser discrète mais si a la plasse de admetton Squall il était écrit : Suqal la sa devien gênant car c´est des fautes de frappes mais si jai mit un s et y´en faulait pas ben c asser discret mais bon merci humhum jvai faire attention ^^ ; )

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:37:37

Bon,sinon mon avis sur la fic...c´est bien mais bon trop tôt pour donner un vrai avis.

-_-

HumHum
HumHum
Niveau 7
01 mai 2004 à 22:39:41

A quand la suite sinon ?

PS: Recadrage du sujet discret.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:06:13

Ménage effectué, pas besoin de me mailler pour ça, y a le topic Bureau des réclamations prévu à cet effet. Je lis pas forcément tous les jours mes mails sur Ifrance.

Zell20
Zell20
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:09:10

Ok merci bocoup miss et pour la grande déesse de ff8 pourrait tu refaire ton commentaire please ^^ et miss comment tu trouve toi?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:15:30

ça, c´est malin d´avoir effacer mon commentaire!
bon, ben j´avais dit que je trouvais ça bien malgré que la longueur ne permette pas de donner un avis définitif...

J´avais conseillé de mettre une ligne vide entre chaque changement d´interlicuteur pour un meilleure compréhension de la fic ( surtout dans la cas de longues répliques)

j´attnds patiemment la suite!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:16:28

voilà, mnt j´ai fait plein de fautes

• interlocuteur
  • dans le cas
Zell20
Zell20
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:18:33

Pour les interlocuteur jvai faire attention ^^ apres ma petite partit de lost kingdoms ce sera le chap 1 ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:48:51

eh ben alors? elle traine cette partie! :rire:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:48:23

Lol j´ai meme po lu du coup *se cache*
je vais lire :).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:52:12

Voilà c´est lu.
Bon déjà c´est court, mais c´est ke le commencement.
Niveau fautes, ça va y a eu pire ( je citerai personne :p) mais essaie de faire un effort car ça gache kan meme la lecture.
Pense à bien décrire, tu es allée un peu vite pour zapper ces 5 ans et c´est dommage.
Bon voilà je peux pas trop juger pour le moment.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:17:46

hé, zell... on attend la suite nous!!!

Zell20
Zell20
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:06:27

Merci Miss jvai faire attention ^^ et la suite et ben j´étaid chez un ami donc pas pu la continuer mais la je vais essayer de la mettre ce soir où au plus tard demain ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
03 mai 2004 à 05:55:32

ben aujourd´hui chuis pas la moi!!! et demain non plus... :snif2:

Zell20
Zell20
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:03:15

chu dsl de vous aprendre sa mais du lundi au jeudi je ne pourrai pas poster de chap acose de l´école ^^ mais je vous promet que vendredi a 16 heure ( heure québécoise c´est a dire à 22 heure en france) le chap 1 sera là ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
07 mai 2004 à 00:53:56

Et oui c´est demain que le chap 1 arrive oui je sais sa a été long mais a l´avenir jvai essayer d´en faire le plus possible pendant la fin de semaine ^^ et n´oublier pas c´est a 16 heure heure québécoise et 22 heure heure française alors a demain ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:37:52

Et voilà avec 1h30 de retard le chapitre 1!

CHAPITRE I : Les rumeurs

Après 3 heures de recherche ils ne trouvèrent rien et il se faisait tard.

Zell : On feraient bien de rentrer car je doute qu’ont ne trouvent quelque chose la nuit tomber et en plus l’Hydre va manquer de carburant.
Irvine : Zell a raison on ne trouvera rien par cette sombre nuit.
Squall : Bon… on aura pas le temps de se rendrent a la BGU donc je vais demander a Linoa de s’en occuper et nous ont va atterrirent sur l’île la plus proche et nous allons y dormirent.
Zell : Ok ont fait comme tu veux! Irvine enclenche le Radar pour regarder où on pourraient bien se poser.
Irvine : D’accord.

Irvine s’assied correctement leva son chapeau et appuya sur un bouton vert sur le tableau de bord. A ce moment là on entendit un petit mécanisme et de la lumière se projeta dans les airs affichant un Hologramme. C’était bien entendu le Radar.

Zell : A quelle distance ce situ l’île la plus proche?
Irvine : Hum… 2 kilomètres.
Squall : Quelle est cette île?
Irvine : …
Zell : Pourquoi tu dis plus rien?
Irvine : Et bien… en faite cette île est l’île de l’enfer…
Zell et Squall : QUOI!!
Zell : On ne peut pas se poser avec l’Hydre ici!
Squall : Si on n’atterrit pas sur l’île l’Hydre va manquer de carburant!
Zell : Bon d’accord, d’accord on va se poser sur l’île de l’enfer mais il va falloir établirent un tour de garde pour ne pas se fairent attaqué par un Démon.
Irvine : Ont verra cela quand on serra arriver là-bas.

Zell repris les commandes et ils allèrent se poser sur l’île de l’enfer.

Zell : On est arrivé!
Squall : Bon alors pose nous.
Zell : D’accord.

Ils se posèrent toute en douceur.

Irvine : Et pour les tours de garde?
Squall : Zell tu fais le premier juste qu’à 2 heures, ensuite ce sera Irvine juste qu’à 4 heures et je ferai le dernier.
Zell : Parfait!

Zell alla s’installer dehors et Irvine et Squall dans l’Hydre. Pendant le premier tours de garde rien ni personne ne se manifesta, celui d’Irvine se passa aussi bien que celui de Zell et maintenant c’étais le tour de Squall.

Squall : Espérons que sa ce passera bien. Je n’ai pas vraiment envie de me…

Un immense crie de monstre se fit entendre.

Squall : J’aurais du me taire...

Squall se leva sortit sa Lionheart et avança prudemment sans faire de bruit puis le même crie retentit avec plus de forces que le précédent.

Squall : Mais qu’est ce qui peut causer autant de vacarme? Je ne connais aucun monstre qui serait capable d’évoquer un aussi grand crie!

Le Seed continua d’avancer et plus il avançait plus l’île se faisait sombre puis, le crie retentit une troisième fois et celui-ci avec plus de force que les 2 précédents.
Squall continua a avancer et entendit des bruit de pas. Il s’arrêta soudainement de marcher et promena ses yeux dans la pénombre qui régnait sur l’île, mais il n’aperçu rien puis il sentit une présence derrière lui. Il se tourna rapidement et aperçu un Galbadien! Les rumeurs n’étaient pas fausses! Ils restaient réellement des Galbadiens!

Squall : C’est donc vrai ce que disent certaines personnes! Il reste encore des Galbadiens!
Galbadien : Et oui! En garde!

Le Galbadien brandis son épée d’une agilité incroyable et fonça sur Squall, celui-ci bloqua son épée et rejeta le Galbadien en lui donnant un coup de pied.

Squall : Firaga!

L’immense boule de feu se fit sur le Galbadien lui infligeant plus de douleur.

Squall : Tu n’es pas beaucoup entraîné pour un Galbadien !
Galbadien : Retire ces mots!

Le Galbadien fonça sur Squall et lui donna 2 coups d’épée et Squall ne pu les bloquer puis le Galbadien enchaîna avec un H2O.

Galbadien : Qu’est ce que tu dit de sa! AHAHAHAHA!!
Squall : Mais… t… tu n’est pas un Galbadien n… normal!? Et puis… qu… qui vous entraîne comme cela!
Galbadien : Hé hé! Pense tu que je vais te le…

Le Galbadien fut projeter par terre et Squall se demandait bien pourquoi.

? ??? : On dirait qu’ont arrivent au bon moment!

Zell et Irvine étaient dans la pénombre et Zell avait donné un coup de poing au Galbadien.

Squall : Merci Zell!
Zell : Ca fait plaisir!
Irvine : On a entendus des cries de monstres alors on s’est réveillés et on ta chercher.
Squall : Oui et je me demande bien qu’est ce que c’était…
? ??? : Assez! Maintenant je vais toutes vous mettre la raclé de votre vie!

Le Galbadien s’était relevé en pleine forme. Qui avait bien pus les entraîner comme sa!
Irvine sortit son fusil et le chargea de balles pulsar et Zell brandit ses poings américains.

Galbadien : AHAHAH!! Vous n’avez aucune chance contre moi!

Zell Sauta sur le Galbadien et lui donna 2 coups de poings et un coup de pied, Irvine lui tira 2 balles pulsar en plein dans la jambe gauche et Squall lui infligea trois coups de Lionheart, un vertical que le Galbadien bloqua, un horizontal que le Galbadien bloqua aussi et une dans les jambes qu’il ne pu esquiver à cause des balles infliger par Irvine.
Le Galbadien n’avait pas l’air d’avoir trop de douleur et sauta sur Zell en lui donnant un coup d’épée mais le batailleur l’esquiva de justesse puis le Galbadien lui redonna un coup d’épée mais Zell n’eu pas eu le temps de l’esquiver et se pris le coup en pleine figure. Le sang coula sur son visage et Zell tomba sur le sol humide.

Irvine : ZELL! Tu vas le payer! APOGEE!

Les balles furent projeté d’une vitesse fulgurante sur le Galbadien mais le Galbadien à la surprise de tous bloqua tous les balles avec son épée!

Squall : Sa ne se passera pas comme sa! RENZOKUKEN!

Squall infligea 6 coups extrêmement puissants sur le Galbadien mais seulement 3 coups le frappèrent.

Galbadien : AHAHA! TYPHON!

Un amas de feuilles coupante et de vent extrêmement violent frappa de plein fouet Squall et Irvine qui tomba touts les 2 par terre sur le sol qui était toujours humide. Irvine se releva avant Squall et fonça a une vitesse fulgurante sur le Galbadien et arriver près de lui il lui donna un coup de cross de son fusil mais le Galbadien réussi tout de même a attraper son fusil et le projeta par terre en même temps que Irvine.

Irvine : I… il est tr… trop fort…
Squall : AAAAAAAAHHHHH!! ASSEZ!! LION HEART!!

Squall s’était relevé pendant que Irvine tombait et donna 17 coups de son Gunblade et le Galbadien ne pu les bloquer et se pris tout les coups donner par Squall et il tomba plein de blessures sur le sol.

Galbadien : M… mon Mai… Maître me ven… vengera…

La tête du Galbadien tomba et ses yeux pleins de haine se ferma puis il mourra.
Sans trop se poser de question Squall réveilla Zell et ils portèrent Irvine juste qu’a l’Hydre. Arriver a l’Hydre ils allèrent poser Irvine dans le dortoir et se parlèrent un peu.

Zell : Il était fort hein?
Squall : Oui… et je me demande bien qui peut bien les entraîner comme cela. Personne n’a jamais réussi a les rendrent aussi fort et puissant! Et pendant que tu étais sur le sol il nous a fait une magie qu’ont ne connaît pas…
Zell : Quelle est cette magie?
Squall : Eeeeuu Typhon je crois…
Zell : Jamais entendu parler! Je me demande bien où il a appris cette magie…
Squall : Oui moi aussi mais il doit surment en avoir d’autres comme lui. Je ne crois pas que c’était le seul…
Zell : Ouai t’a raison!

Nos 2 compagnons discutèrent pendant une demi heure et ils arrivèrent enfin à la BGU.

Zell : On est arrivé!

Zell et Squall porta Irvine juste qu’à l’infirmerie de la BGU et retournèrent se changer dans leurs Dortoir. Ensuite ils sortirent et alla voir Irvine à l’infirmerie avant d’aller faire un rapord à Cid.

Squall : Docteur il va s’en remettre?
Docteur : Oui oui, il a seulement une cassure a la jambe droite et s’est foulé le poignet gauche.
Zell : Quand est-ce qu’il sera rétablie?
Docteur : Probablement demain mais il ne pourra pas se battre juste qu’a ce qu’ont enlève son plâtre.
Squall : Bon… d’accord alors a plus tard!
Zell : Yo!

Nos 2 compagnons se rendirent au bureau de Cid.

Cid : Ah! Bonjour Squall! Bonjour Zell! Où est Irvine?
Squall : Il a été blessé alors il se repose à l’infirmerie, il a une cassure a la jambe droite et une foulure au poignet gauche.
Cid : Pourquoi? Il y a eu des complications?
Squall : Bien oui quand en fait hier on manqué de carburant et il se faisait tard donc ont s’est poser sur l’île de l’Enfer et…
Cid : L’île de l’Enfer!! Mais pour qu’elle rai…
Squall : On avaient pas le choix car l’Hydre allait manquer de carburant donc arriver a l’île on a disposer un tour de garde mais a mon tour j’entendit un crie de monstre alors je me leva mais plus je marchait plus les crie se faisait arrogant et puissant. Mais je sentit une présence derrière moi… je me retourna et un Galbadien était là. Donc c’est là que Irvine c’est blessé car bon ils sont venus m’aider par la suite.
Cid : Alors les rumeurs sont vraies?
Zell : Oui mais le Galbadien était très fort et il a fait a Irvine et Squall une magie qu’ont ne connaît pas…
Cid : Qu’elle est cette magie?
Zell et Squall : Typhon.
Cid : Hum… Typhon vous dites? Cela me dit quelque chose…
Squall : Vous avez déjà entendu?
Cid : Oui… mais je me rappelle pas où…
Zell : On devrait peut-être aller voir à la Bibliothèque?!
Squall : Oui Zell a raison allons-y!
Squall, Zell et Cid se rendirent a la Bibliothèque où ils cherchèrent pendant une demi heure quand Cid trouva quelque chose…

Cid : Ca y ai! J’ai trouvé!

Squall et Zell allèrent le rejoindre.

Squall : Qu’est ce que vous avez trouver?
Cid : J’ai trouvé ce qu’ont cherche! Le livre des Vortex!
Zell : Et en quoi sa peut nous aider?
Cid : Je vais vous le lire…

Voilà j´espère que vous aver aimer pour un premier chapitre et metter vos commentaire n´ayer pas peur! ; )

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:12:11

Y´a personne qui aimerais lire ma fic?

terraboss
terraboss
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:52:35

génial la suite

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:51:47

Merci terra mais je veut au moin quelques post pour avoir plus de commentaires ^^

La vidéo du moment