Looool Terra sacré noob!
Je met mode noob,parce que j´ai fais exprès de faire commme un noob,un gros boulet qui comprend pas qu´on parle de lui,alors que je savais bien que ton message m´était adresser.
Au fait, je pense que + de personnes voudrait que tu partes toi.
-_-