CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

azertymon
azertymon
Niveau 8
06 mai 2004 à 18:27:09

la suite nous voulons la suite

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:30:10

chronos t ou ?

zell00007
zell00007
Niveau 3
07 mai 2004 à 19:15:28

je sens que je vais peter 1 plomb si on voit pas chronos squall avec la suite dans 4 jours...je jure devant dieu que je quitte le forum!!!

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:17:07

Et bien alors je souhaite de tout mon coeur que Chronos ne poste pas la suite d´ici ces 4 prochains jours,ça nous fera un noob en moins ici,et ce sera pas plus mal.

-_-

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:17:26

:lol:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:45:46

La suite est encore en préparation.
Sinon, désolé pour l´absence prolongée.
( Et désolé aussi pour zellleboss ^^)

ascde
ascde
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:49:08

slt chronos content de te revoir

ascde
ascde
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:49:44

va voir ton quizz

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:02:57

Arf!

Bah c´est pas grave,tu peux pas attendre 4jours avant de mettre la suite?

Ce serait mieux je crois. :)

-_-

zell00007
zell00007
Niveau 3
07 mai 2004 à 21:54:06

si j etais pas poli je te jure que j aurai mis ma facon de pensé

terraboss
terraboss
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:19:35

laisse tomber zell00007 zellle ne vaut pas la peine d´etre insulté

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:24:16

Chouette deux jouets énervés!

Et ça m´a l´air d´être des noobs pas vraiment très malins en plus,je vais bien m´amuser je sens.

-_-

terraboss
terraboss
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:26:19

Oh non un bouffon ! j´espere qu´il va bientot se casser !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:27:51

Ne sois pas si dur avec Chronos,je le trouve plutôt sympa moi.

Je ne trouve pas que dire de lui que c´est un bouffon soit très sympa.

  • mode noob*

-_-

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:29:22

terraboss > Oui, c´est vrai... Il faudrait que tu partes rapidement.

terraboss
terraboss
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:29:38

Oh excuse moi tu n´as pas compris que je te parlais et pourquoi tu mets mode noob

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:31:06

Looool Terra sacré noob!

Je met mode noob,parce que j´ai fais exprès de faire commme un noob,un gros boulet qui comprend pas qu´on parle de lui,alors que je savais bien que ton message m´était adresser.

Au fait, je pense que + de personnes voudrait que tu partes toi.

-_-

terraboss
terraboss
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:31:24

Chronos :d) la t´es hors sujet retourne au quizz mettre des questions pour ne pas etre hors sujet

ascde
ascde
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:31:41

terraboss n a peut etre plus sa place ici au sein des fans de ff8 peut etre v a t il prendre la porte,enfin un noob plus atteint que moi car pour ne pas savoir q on a changé de question faut le faire...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:32:54

Il est pas hors sujet,enfin pas plus que toi, terra.

Il exprime juste son envie de te voir partir de son topic.

-_-

La vidéo du moment