Bravo encore une fois ( tu dois avoir l´habitude lol)
Quand je lis j´ai l´impression d´avoir les images en tete tellement que c´est bien detaillé bravo a toi...
Ta fic est absolument GE-NIA-LE ! !!! C SUPER ! !! T vraiment trop fort pour écrire des fics ! Bravo !
Je vais me répéter mais ta fic est magnifique.Elle dégage une certaine énergie.Le retour de Linoa est bien pensé ! L´émotion de Squall montre qu´il a souffert de l´absence de Linoa. Squall montre pleinement ses sentiments dans cette scène, ce n´est pas à son habitude ! Squall change, tu le fais percevoir dans l´histoire.C´est excellentiscime ! continue et bonne chance pour la suite !
bravissimo! exelent! maintenant linoa est revenu! très bonne nouvelle
et merci d´avance pour ma fic ^^
zell20 < tu sais ce n´est pas sain de demander de lire ta fic, les gens doivent la lire de leur plein gré, enfin c´est juste mon point de vue, il ne faut pas que tu écrive une fic pour avoir des lecteurs, être reconnu mais pour le plaisir d´écrire...
Salut, je fais juste un petit passage
Encore merci a tous ! ( je me répète aussi
)
non non c´est juste que chronos est déja un de mes lecteurs seulement ya une tite intéractivité et je voulais quil répondre c tout ^^
une telle fic ne mérite pas de rester sur la 2éme page donc............... je remonte ![]()
![]()
bon un chtit up
Voila maintenant le chapitre 32. Bonne lecture a tous
CHAPITRE XXXII : Le retour d´un démon
Cafétéria de la BGU, le lendemain du réveil de Linoa. Squall, Selphie, Irvine et Linoa sont assis autour d’une table pour prendre le petit déjeuner. Linoa affiche un air triste.
Linoa : Alors… Zell… Il est…
Squall : Oui… Mais il s’est sacrifié pour me sauver, je n’oublierais jamais ça…
Linoa : Et toi tu n’es pas… humain ?
Squall : Non… Je ne suis pas né sur cette planète comme je te l’ai déjà expliqué.
Linoa : Je vois… Et en ce moment, le monde est en train de partir en cendres petit a petit…
Irvine : Ca empire de jours en jours. La situation est de plus en plus critique… Ca fait un certain moment qu’une ville n’a plus été démolie, mais la lave continue sa progression.
La porte de la cafétéria s’ouvrit a la volée, pour faire place a Quistis.
Quistis : Kyle et Seifer sont réveillés ! !
Squall : Quoi ? !!!
Squall se leva d’un bond de sa chaise, ainsi que Linoa, Selphie et Irvine. Tous sortirent en courant de la cafétéria, pour arriver quelques minutes plus tard a l’infirmerie. Kyle et Seifer étaient toujours couchés sur leurs lits, mais ils avaient a présent les yeux ouverts.
Squall : Vous allez bien ?
Kyle : Oui…
Seifer : Linoa ? !!
Seifer avait levé la tête et venait de voir Linoa.
Linoa : Oui, c’est moi.
Kyle : Qu’est ce qui s’est passé… pour le Golem ?
Squall : Disparu… grâce a Leever.
Kyle : Il l’a battu ?
Squall : Oui mais… Ca s’est mal passé pour lui ensuite… Il a besoin d’énormément de repos pour pouvoir reprendre toutes ses forces.
Mme Kadowaki : Et il est maintenant hors de danger.
Squall : Comment ? !
Mme Kadowaki : Oui… Il a récupéré énormément de forces ces derniers jours, je n’avais jamais vu ça !
Squall : Ouf, tant mieux…
Kyle : Comment l’a t-il battu au fait ?
Squall : Nous allons devoir attendre qu’il se réveille pour savoir.
Kyle : Il doit être très fort dans ce cas.
Squall : Oui… Car… C’est… un Zerka.
Seifer : Quoi ? !!!!
Seifer avait l’air effrayé par ce que venais de dire Squall.
Seifer : C’est impossible… Tu mens, c’est ça ? !
Seifer se leva d’un bond de son lit.
Mme Kadowaki : Seifer ! Tu as encore besoin de repos !
Seifer : Je n’ai pas le temps pour ça… Ou sont mes habits et ma Gunblade ?
Squall : Ils sont dans mon dortoir mais…
Seifer : Merci ! ( d’un ton presque agressif)
Et il se dépêcha de quitter l’infirmerie.
Squall : Il est sans doute parti s’entraîner… Je le connais bien… Il ne peut pas imaginer qu’il y ait deux personnes plus fortes que lui…
Kyle : Qui est cette jeune femme ? ( désignant Linoa)
Linoa : Je suis la femme de Squall. Enchantée, je m’appelle Linoa !
Kyle : Tu ne m’avais pas dit que tu étais marié Squall ? Et je ne vous ai jamais vu ici Linoa ?
Squall : Je te raconterais ça une autre fois. Pour l’instant, il y a plus urgent.
Kyle : Les Golems…
Squall : Non, on a plus le temps pour ça ! D’après les scientifiques d’Eshtar, la lave aura recouvert le monde entier dans 3 semaines, quasiment jours pour jour. On a plus le temps de s’occuper des Golems, il nous faut ménager nos forces. On a perdu assez de temps comme ça, il faut débarrasser le monde de ce démon qu’est Kei ! ! Pas vr…
Squall sursauta alors sur place. Il venait de ressentir un choc a la tête comme si on venait de la plonger dans de l’eau gelée. Une étrange sensation l’envahit alors. Une sensation qu’il n’avait jamais eu auparavant… Un rire qui ne lui était pas inconnu retentit alors dans sa tête… Ce rire s’arrêta, pour laisser place a un chuchotement qui semblait dire « Mine de Souffre »…
Squall : La mine de Souffre ! !!
Kyle : Qu’est ce que tu dis ?
Squall : Kei est dans la mine de Souffre ! !!
Quistis : Comment…
Squall : Ce rire, je le reconnais entre 1 000…
Linoa : De quoi tu parles ?
Squall : Pas de temps a perdre ! !
Il quitta la pièce a la hâte, en laissant derrière lui ses amis dans l’incompréhension.
Quistis, Linoa, Irvine et Selphie : Attends nous ! !!
Les 4 compagnons quittèrent a leur tour l’infirmerie, laissant Kyle et Mme Kadowaki seuls.
Squall et ses amis parcoururent a toute vitesse les couloirs de la BGU, en direction de la sortie. Une fois dehors, tous se précipitèrent en direction de la Mine de Souffre, où Squall avait capturé l’une de ses 1ères GF : Ifrit. Mais la nostalgie n’avait guère le temps de le toucher, il y avait beaucoup plus urgent. L’entrée de la mine n’avais pas changé depuis la première fois. Ils empruntèrent tous cette entrée ensemble, et commençaient a s’enfoncer plus profondément dans la mine… Au fur et a mesure qu’ils avançaient, Squall s’inquiétait de plus en plus… Il avait l’impression qu’une chose horrible allait se produire… Ces craintes se justifièrent lorsqu’ils arrivèrent a l’endroit où était apparu pour la 1ère fois devant Squall, Ifrit.
Kei était là… De dos a nos amis.
Squall : Kei ! !
Kei se retourna, sourire aux lèvres.
Kei : Bonjour Squall… Tu as reçu mon appel, c’est bien… Je voulais que tu assistes au spectacle !
Squall : Que manigances tu encore ? !!
Kei : Moi ? Mais rien voyons.
Squall : Arrête de jouer avec mes nerfs ! Qu’est ce que tu as l’intention de faire ? !!
Kei : Hahaha… Te souviens tu de ce cheeeeer Keto ?
Squall : Je ne l’oublierais jamais pour ce qu’il a fait !
Kei : Il a été brillant… Son âme n’a pas emprunté le chemin, car je l’ai gardée… Et maintenant, il s’est substitué a la lave sacrée du volcan… Brillante idée je dois le reconnaître ! Mais il est temps de le libérer, de le ressusciter ! ! J’ai enfin obtenu l’objet dont j’avais besoin !
Kei sortit une petite bille noire de sa poche. Elle avait la taille d’une boule de billard a peine.
Kei : Vois tu, cet objet est introuvable sur cette planète… Il se créé grâce a une condensation d’un matériau appelé Grutite.
Quistis : Grutite ? Je n’ai jamais entendu parler de ce matériau ?
Kei : Normal, il ne se trouve qu’a un endroit… Un endroit ou vous n’êtes jamais allés… Tritéria.
Squall : Tritéria ? !! Mais comment as-tu fait pour te le procurer dans ce cas ? !
Kei : J’ai demandé a des… comment appelez vous ça ? Ah oui des amis qui sont là bas…
Squall : Le simple fait d’imaginer que tu ais des amis me rend malade…
Kei : Il est l’heure…Patience Keto… J’arrive…
Squall : Au fait, pourquoi nous as tu attiré ici ? !
Kei : Je trouvais l’atmosphère agréable…
Kei disparut alors en un éclair… Mais sa voix se fit entendre quelques secondes plus tard.
Kei : Si tu veux m’empêcher de le réveiller… Rejoins moi a l’entrée d’Eshtar.
Irvine : L’entrée d’Eshtar… Il faut aller là bas !
Squall : C’est sans doute un piège… Mais je crois qu’on a plus vraiment le choix maintenant… Alors allons-y.
Nos cinq compagnons sortirent de la mine, et arrivèrent un quart d’heure plus tard dans le hangar de la BGU. Là, ils empruntèrent le Griffon Doré, qui était de loin le vaisseau le plus puissant et le plus performant qu’ils possédaient. Ils embarquèrent tous chacun leur tour…
Selphie s’installa aux commandes, tandis que les autres accrochaient fermement leurs ceintures, après s’être installés sur les fauteuils restants. Le vaisseau s’éleva doucement dans les airs, et disparut au loin, en a peine une demi seconde… A peine quelques minutes plus tard, le vaisseau atterrit a quelques centaines de mètres de l’entrée d’Eshtar. Kei était déjà là, il attendait en regardant vers l’ouest. Quistis regarda a son tour vers l’ouest…
Quistis : Squall, regarde ! !!
Squall : Hum ?
La lave arrivait a toute allure vers Eshtar... Kei disparut une nouvelle fois, et réapparut a quelques mètres devant la vague de lave. Il sortit son espèce de bille noire et la leva en l’air… Le drôle d’objet commença a émettre une lumière noire, de plus en plus intense. La lave s’arrêta d’un coup. Elle commença a se fossiliser, a prendre une couleur grisâtre. La lave n’était plus… La petite boule que tenait Kei grossit, grossit, grossit… Et finit pas s’écraser violemment au sol, provoquant une petite explosion. L’explosion s’évanouit dans la nature… On pouvait apercevoir des débris de la boule un peu partout, et aussi un homme aux cheveux de platine… Et oui, Keto était bel et bien de retour… Il se rétablit debout doucement, levant son regard en direction de Squall. Un sourire qui ne présageait rien de bon apparut sur ses lèvres…
Keto : Bonjour… Ca fait longtemps n’est-ce pas ?
Keto se mit a rire silencieusement, en regardant le visage effrayé de Squall…
Très bon chapitre encore une fois le retour de Keto... sa va mal pour Squall et ses amis... j´ai hâte de voir la suite!
Voila le chapitre 33 ! Bonne lecture a tous
CHAPITRE XXXIII : Le Mont des Ténèbres plus gardé que jamais
Un cauchemar… Ca ne pouvait être qu’un cauchemar… Pourtant Keto était bien là, devant nos amis. Squall le regardait, effrayé… Le monstre qui avait ôté la vie a Zell, était malheureusement revenu…
Keto : Pourquoi as tu l’air effrayé Squall ? Serait-ce ma présence qui en est la cause ? Hahaha… Bwahahahahahaha ! !!
Squal : Rêve toujours... Tu ne me fais pas plus peur qu’un vulgaire Bogomile…
Keto : Inutile de te mentir a toi même Squall… Avoue que tu es terrifié de me voir.
Peut être que Keto avait raison… Mais Squall n’avait pas envie de lui offrir cette satisfaction…
Kei : Hum, on se reverra un autre jour… Le moment n’est pas a la parlotte, on a des choses plus importantes a faire…
Keto : Je prendrais ma revanche Squall ! Tu paieras pour ce que tu m’as fait subir !
Kei et Keto disparurent d’un coup en même temps, laissant Squall et ses amis en plan.
Irvine : Bon sang ! Il ne manquait plus que ça !
Quistis : Il faut voir les choses du bon côté… Au moins la lave ne fera plus de dégâts…
Squall : Quel plan ont-ils en tête… Je donnerais n’importe quoi pour le savoir !
Quistis : Squall… Pourquoi ne pas en finir maintenant ? Il faut aller au Mont des Ténèbres ! !
Squall : Tout ça ne me dit rien qui vaille… Mais tu as peut être raison…
Linoa : Alors on y va ?
Squall : Oui, on y va !
Tous reprirent le chemin du Griffon Doré, et y entrèrent. Quelques minutes plus tard, le vaisseau décolla, et prit la direction du volcan « maudit ». A quelques mètres de leur destination, Selphie freina le vaisseau pour s’arrêter et appela Squall…
Selphie : Regarde Squall… Le Mont…
Squall : Hum ?
Squall emprunta les jumelles que Selphie tenait dans les mains et regarda en direction du volcan.
Squall : Qu’est ce que…
Linoa : Un problème ?
Squall : C’est pas vrai !
Tous regardèrent Squall d’un air interrogateur. Linoa regarda a son tour dans les jumelles…
Le Mont des Ténèbres tout entier était enfermé dans une sorte de gigantesque sphère bleue… Des dizaines et des dizaines de dragons dorés étaient suspendus dans les airs, et entouraient cette sphère…
Linoa : … Qu’est ce qu’on fait maintenant ?
Quistis : Eh attendez, qu’est ce qui se passe ?
Linoa : Regarde par toi même…
Quistis regarda a son tour dans les jumelles, puis ce fut au tour d’Irvine…
Quistis : Un champ de protection ? Il n’y étais pas avant ! Et ces monstres non plus !
Squall : Il veut nous empêcher de le rejoindre… Il doit avoir un plan en tête… Ou alors, il… il cherche a gagner du temps, mais pour quelle raison ?
Quistis : Si on arrive a le rejoindre, ses plans seront contrecarrés, qui sait… Mais comment…
Squall : Il faudrait faire subir a cette barrière un très puissant choc… Peut être qu’elle se détruira…
Linoa : Il nous faudrait quelque chose de vraiment très puissant alors. Genre un canon a Ions…
Squall : On verra tout ça a la BGU…
Selphie : On retourne a la BGU donc ?
Squall : Oui.
Selphie fit redémarrer le vaisseau et mit plein cap vers la BGU. Le voyage fut de courte durée et le vaisseau revient dans le Hangar de la BGU a peine dix minutes plus tard.
Squall : Je vais aller voir Cid pour lui expliquer la situation.
Quistis : Je vais aller a l’infirmerie.
Selphie : Moi aussi.
Irvine : Et puis moi…
Squall prit donc le chemin du bureau de Cid, tandis que Selphie, Irvine et Quistis prenaient le chemin de l’infirmerie. Quelques minutes plus tard, Squall entra dans le bureau du proviseur de la BGU.
Cid : Tiens, Squall ! Tu as un problème ?
Squall : La situation ne s’arrange pas… Enfin, dans un sens elle s’est un peu arrangée…
Cid : Vas y, explique moi.
Squall : Bon voilà, Kei vient de faire revenir a la vie Keto, en extrayant son âme de la lave… La lave s’est donc fossilisée et n’embêtera plus personne.
Cid : Je vois, c’est plutôt une très bonne chose… Malgré le retour de Keto…
Squall : Malheureusement, ce n’est pas tout… Nous avons voulu mettre un terme a cette histoire en essayant de se rendre au Mont des Ténèbres… Mais un champ de protection vient d’être établi et nous empêche de nous approcher… En plus, des centaines de dragons tournent autour de ce champ…
Cid : Hum… Je vois la situation…Il nous faudrait anéantir cette barrière, en lui assénant un choc extrêmement violent…
Squall : On y a pensé, mais on ne voit pas qu’est ce qui pourrait faire l’affaire.
Cid : L’énergie la plus puissante de ce monde est l’énergie Ionique. Et aussi l’énergie nucléaire, mais si on utilise cette énergie, on risque de détruire une bonne partie du monde.
Squall : On a également pensé a l’énergie Ionique… Mais ce qu’il nous faudrait, c’est un canon qui ai la capacité de tirer des obus Ioniques.
La porte du bureau s’ouvrit a la volée, et Selphie entra, visiblement affolée.
Selphie : Squall ! Leever…
Squall : Quoi Leever ? !! Qu’est-ce qui lui est arrivé ? !
Selphie : Il a… disparu ! !
Squall : Quoi ? !!!! Désolé je dois y aller Cid ! !
Squall quitta la pièce en hâte et arriva quelques minutes plus tard a l’intérieur de l’infirmerie. Mme Kadowaki semblait moins calme qu’a son habitude.
Mme Kadowaki : Squall ! Leever s’est réveillé... Mais il a disparu quelques minutes après ! On ne sait pas où il est !
Squall : Il ne doit pas être bien loin… On va se séparer pour le chercher, d’accord ? Quistis va voir au campus et aux dortoirs, Selphie a la cafétéria et au parking, Irvine dans la serre de combat, Linoa a la bibliothèque et dans le bâtiment principal. Moi j’irais voir dans les couloirs !
Irvine, Quistis, Linoa et Selphie acquiescèrent et sortirent de l’infirmerie. Squall les suivit et commença ses recherches. Deux heures s’écoulèrent rapidement, et personne n’était parvenu a retrouver Leever. Squall commençait a désespérer…
Squall : Mais où est-il… Mais j’y pense… Je peux sentir son énergie…
Squall ferma les yeux et commença a se concentrer… Il ressentit un énergie immense vers les plages des plaines d’Arkland… Il rouvrit les yeux et se précipita vers cet endroit… Leever était bien là, assis sur le sable, regardant le ciel…
Squall : Leever ! !
Leever se retourna et vit Squall.
Squall : Qu’est ce que tu fais là, tout le monde est mort d’inquiétude !
Leever : Excuse moi, ce n’était pas mon intention de les inquiéter…
Squall : Tu vas mieux ?
Leever : Oui, je me sens beaucoup mieux.
Squall s’assit a son tour sur le sable.
Squall : Alors… Tu es un Zerka…
Leever : Oui… Je ne m’en étais jamais aperçu auparavant… J’ai toujours cru que j’étais comme les autres, un être humain.
Squall : Je croyais la même chose… Mais on ne peut rien y faire… Nous devons accepter ce que nous sommes.
Leever : Tu as raison… Mais j’aimerais beaucoup aller sur la planète où je suis né… Je pense que tu dois ressentir la même chose ?
Squall : Oui, j’ai envie d’en savoir plus sur moi… Je veux savoir qui sont mes parents, a quoi ressemble la planète… Et plein d’autres choses encore… Malheureusement, je ne sais pas si on pourra y aller un jour…
Leever : Trop éloignée ?
Squall : Oui, beaucoup trop.
Leever : Quand je regarde les étoiles, je me dit que l’une d’elle est peut être cette planète… Mais je ne pense pas qu’on la verrait d’aussi loin.
Squall : Au fait, le Golem aquatique devait être drôlement puissant pour te mettre dans un état pareil ?
Leever : Ce n’est pas le Golem… Il m’a fallu quelques secondes pour l’anéantir…
Squall : Alors… Comment…
Leever : C’est Kei… Il est venu a ma rencontre dès que j’en avais terminer avec le Golem.
Squall : Kei ? !! Qu’est ce qui s’est passé ensuite ?
Leever : On s’est battu… Et au final je l’ai emporté… Kei était dans un état lamentable, mais l’attaque que j’ai utilisé m’a pompé toutes mon énergie. C’est a cause de ça que je suis tombé dans le coma… J’étais décidé a ne pas laisser Kei filer, mais le manque d’énergie me faisait cruellement défaut… Et il s’est enfui…
Squall : Tu… Tu as presque anéanti Kei dis tu ? !!! Tu dois être effroyablement fort dans ce cas… Mais… Voilà la solution ! ! Grâce a toi, on pourra sans doute mettre un terme a ce problème ! !!!
Leever : Peut être que je le peux, c’est vrai… Kei était lui même terrifié par moi… Il disait qu’il allait devoir m’éliminer maintenant, car il avait peur que je devienne plus puissant.
Squall : C’est peut être la fin des problèmes ! ! On doit tenter notre chance ! !!
Leever : Tu as raison… On doit faire le maximum ! Oui, il faut retourner au Mont des Ténèbres et anéantir Kei ! !!
Squall : Au fait, je dois t’informer de la tournure des événements… Il s’en est passé des choses… De bonnes choses, mais aussi des mauvaises…
Squall expliqua alors tout ce qu’il s’était passé depuis que Leever était tombé dans le coma.
Leever : Keto est donc de retour… Mais je suis content que ta femme soit revenue a elle ! Ca a du te remonter le moral, non ?
Squall : Oui, maintenant je sais pour quoi je me bat… Pas seulement pour Done, mais surtout pour Linoa et notre avenir…
Leever : Oui, tu as raison… Chacun possède une raison en soi de protéger le monde…
Squall : Bon, je pense qu’il faudrait mieux qu’on retourne a la BGU. Les autres doivent être très inquiets.
Ils se levèrent tous les deux, et entrèrent quelques minutes plus tard dans la BGU. Selphie les aperçut, et appela Irvine, Quistis et Irvine pour les rassurer.
Voila ! C´est tout pour aujourd´hui ![]()
bravo imagination debordante et encore 2 chapitres exellent encore bravo ^^
bravo encore un chapitre superbe ![]()
Je m´en doutais de ce qui allait se passer ! Suite formidable ! j´adore ! Vivement la suite ! Tout est super bien trouvé, aucun détail n´est hormis !
Merci encore a tous ceux qui lisent et qui me soutiennent ^^
C´est un peu grâce a vous que cette fic en est arrivée là aujourd´hui ![]()
re suite top méga géniale... 1 seule question.... A QUAND LA SUITE ? ??????????????
Voila le chapitre 34(déjà, ça passe vite
)
Chapitre court, mais vous allez voir qu´il laisse présager une suite extremement intéressante !
Très bonne lecture a tous ! !
CHAPITRE XXXIV : Les derniers préparatifs
BGU, deux jours plus tard, dans le bureau de Cid. Tout le monde est présent, sauf Seifer.
Cid : Bien, je vous ai convoqué tous ici, car la situation devient grave, et il faut y remédier. Nous sommes prêts a prendre d’assaut le Mont des Ténèbres, et faire de nouveau régner la paix. Seulement, il faut mettre toutes les chances de nos côtés ! Il nous faut le plus de forces possibles, qu’elles soient aériennes ou terrestres ! C’est sans doute notre ultime chance de survie ! Il faut donc mettre toutes les chances restantes de notre côté ! Kyle, est-ce que je peux compter sur les forces Galbadiennes ?
Kyle : Bien sur, aucun problème ! Mes soldats veulent en finir, quitte a y laisser leurs vies !
Cid : Bien. Il nous faudrait également l’aide d’Eshtar et de sa technologie aérienne.
Laguna : Sans problèmes, nous possédons une petite armée de vaisseaux de combat !
Cid : Maintenant le seul problème, c’est ce canon a Ions qu’il nous maque.
Kyle : Canon a Ions ? Mon vaisseau en est équipé !
Cid : Est-ce qu’il envoie une décharge extrêmement puissante ?
Kyle : Hum… Oui, une décharge assez importante… Mais pour être honnête, je ne pense pas qu’elle pourrait annihiler le champ protecteur du volcan. Il lui faudrait un surplus d’énergie.
Cid : Il faudrait que l’on parvienne a trouver une source d’énergie Ionique… Seulement, elles sont très rares…
Geyser : Ne fous inquiétez pas ! Nous en afons découvert une il y a quelques zemaines ! !
Cid : Bien, il faudrait en extraire un grand nombre. La puissance du canon deviendra encore plus importante.
Kyle : Malheureusement, si la puissance augmente, mon vaisseau va se désintégrer en un clin d’œil !
Cid : Mince, je n’avais pas pensé a ça…
Squall : On a qu’a le retirer du vaisseau et l’installer ailleurs. A un endroit solide…
Cid : Oui, ce n’est pas idiot… Mais où ?
Quistis : Et bien… Pourquoi pas ici ? Cette université est très solide !
Cid : Oui, et puis de toute façon je ne vois pas d’autres endroits…
Squall : Il nous faut des « installateurs »…
Cid : Les ouvriers d’Horizon…
Squall : Mais Horizon a été détruite. Beaucoup de mondes est parvenu a fuir, mais on ne sait pas où ils sont.
Cid : Un bon nombre d’entre eux est ici. Je suis sûr qu’ils accepteront.
Quistis : Selphie, Irvine, moi et le Dr Geyser iront chercher l’énergie Ionique, avec plusieurs containers.
Linoa : Je vais aller chercher les ouvriers.
Leever : Un peu d’entraînement ne nous ferait pas de mal… Il faut être au maximum de notre potentiel pour réussir !
Squall : Très bien, je vais aller m’entraîner avec toi Leever. Je t’apprendrais a te transformer facilement en Zerka.
Laguna : Je vais aller préparer les vaisseaux !
Kyle : Je vais préparer mon armée !
Cid : Bien… Je voudrais encore vous dire une chose… Je voudrais tous vous remercier pour votre aide… Sans vous, on serait sans doute perdus…
Kyle : On se bat tous pour sauver le monde où nous sommes nés… Enfin, presque tous…
Ils quittèrent tous le bureau de Cid, plus déterminés que jamais.
Cinq autres journées venaient de s’écouler… Tous étaient a nouveau présent dans le bureau de Cid, y compris Seifer cette fois ci.
Kyle : Voilà… Mon armée est prête et n’attends plus que les ordres !
Laguna : Mes vaisseaux de combat sont fin prêts !
Selphie : On a récolté un petit paquet d’énergie Ionique !
Cid : Bien, tout se passe comme prévu… Les ouvriers ont presque fini d’installer le canon. On pourra ajouter de l’énergie quand ce sera terminé.
Squall : Nous nous servirons du Griffon Doré pour nous glisser a l’intérieur du volcan. En clair, les forces aériennes et Terrestres nous serviront de couverture contre les dragons.
La porte du bureau s’ouvrit et un ouvrier entra.
Ouvrier : Ca y est, le canon est prêt ! On attends plus que l’énergie supplémentaire !
Cid : Dirigez le en direction du Mont des Ténèbres !
Ouvrier : C’est déjà fait !
Quistis : L’énergie supplémentaire arrivera dans quelques minutes !
Ouvrier : Merci Mademoiselle !
L’ouvrier sortit du bureau et referma la porte derrière lui.
Cid : Les préparatifs sont terminés…
Squall : Les Seeds participeront eux aussi a cette bataille. On ne peux pas perdre ! ! C’est compris ! !
Tous : Oui ! !!!
Cid : Bonne chance a tous ! !!
Un autre ouvrier entra a son tour dans le bureau.
Ouvrier : Le canon est prêt a tirer Monsieur ! !
Cid : Bien, c’est le moment de vérité ! ! Donnez l’ordre de tirer avec toute l’énergie contenue dans le canon ! !!
Ouvrier : Bien ! ! J’espère de tout cœur que ça va marcher ! !
L’ouvrier partit en courant.
Squall : Allons nous préparer ! Cid, avertis nous dès que la barrière sera écroulée ! C’est a cet instant que nous décollerons ! !
Cid : Aucun problème.
Squall : Nous resterons dans le hangar en attendant. Allons y les gars ! !! S’il vous plaît… Je vous demande une chose… Revenez en vie ! Je vous interdis de mourir, comprs ?
Kyle : Ne t’inquiètes pas pour nous, on s’en sortira !
Laguna : Kyle a raison ! Occupez vous du principal !
Squall : Bien… J’espère de tout cœur qu’on se reverra !
Squall, Irvine, Selphie, Quistis, Laguna, Linoa, Kyle, Leever et Seifer sortirent du bureau et foncèrent en direction du hangar. Les Seeds qui les regardaient passer leur souhaitaient tous bonne chance.
Cinq minutes plus tard, ils étaient tous a bord du Griffon Doré, sauf Kyle qui embarquaity dans son vaisseau, et Laguna qui embarquait quant a lui dans le Foudragon. Les deux vaisseaux dirigés par Kyle d’un côté, et Laguna de l’autre, décollèrent avec aux commandes Selphie. Ils n’attendaient plus que le signal de Cid.
Squall : Il ne nous reste plus qu’a attendre…
Ils attendirent 10 longues minutes… Mais toujours rien… La radio s’alluma, et la voix de Laguna retentit.
Laguna : Nous sommes fin prêts ! Nous faisons route vers le volcan.
La voix de Laguna s’évanouit, pour laisser place a celle de Kyle.
Kyle : Nous venons d’embarquer dans les transporteurs aquatiques ! Nous arrivons dans quelques minutes.
Le sol se mit soudain a trembler… Squall comprit tout de suite que le canon commençait a concentrer son tir…
Plus haut, le canon commençait a trembler, et a concentrer une immense boule blanche dans son trou. Finalement, dans un bruit assourdissant, le canon libéra un faisceau d’énergie monstrueux en direction du champ d’énergie protégeant le volcan. A peine quelques secondes plus tard, le rayon s’écrasa de plein fouet sur le bouclier énergétique, provoquant une très impressionnante explosion. L’explosion s’évanouit, tandis que le bouclier en faisait de même… Quelques secondes plus tard, le bouclier avait entièrement disparu…
La radio de Squall s’alluma une nouvelle fois, laissant entendre la voix de Cid.
Cid : Squall, c’est bon ça a marché ! !! Le bouclier a complètement disparu ! !!! Bonne chance a tous ! !!!!!!
La voix de Cid s’évanouit.
Squall : Selphie, mets les gaz ! !!!! Il est temps d’en finir ! !!!!
Les réacteur du Griffon Doré s’allumèrent, et quelques secondes plus tard, le vaisseau s’envola dans les cieux, renfermant a son bord le dernier espoir de Done…
Voila ! Surtout, ne loupez pas le prochain chapitre ! ![]()
SUUUUUUUUUPERBE SUITE ! !!! comme d´habitude koi
la routine habituelle enfin c vraiment SUPER TOP MEGA GENIALE ! !!