![]()
J´essaierais de mettre la suite avant Mercredi.
Mais je promet rien.(comme d´habitude ^_^)
La voilà !
Je vous souhaite une bonne lecture !
CHAPITRE XXIII : Le plan de Kei
Leever et Quistis étaient parvenus a revenir a la BGU grâce a leur nouveau vaisseau, baptisé Foudragon. Lorsque Leever et Quistis entrèrent dans la BGU, ils virent tous les étudiants de la BGU dans un état de panique. C’était la panique générale !
Leever : Qu’est ce qui se passe ? !!!
Quistis : Ca doit être grave !
Shû arriva alors vers eux. Elle était essoufflée.
Shû : Ah ! Vous voilà enfin ! Espèce de traîtres ! !!!
Quistis : Quoi ? !!! Mais qu’est ce que tu racontes ? !!!
Shû : Vous n’êtes que des sales traîtres ! !!!!!
Shû essaya de donner un coup de poing a Leever, mais ce dernier l’esquiva facilement. Shû donna une rafale de coups deb poing sur Leever, qui les esquiva sans grandes peines. La jeune femme tenta d’asséner un coup plus violent que les autres, mais Leever saisit son poing.
Leever : Qu’est ce qui t’arrive ? ??
Shû : Lâche moi ! !! A L’AIDE ! !!!!!
Les étudiants qui couraient dans les couloirs s’arrêtèrent et se ruèrent sur Leever et Quistis.
Quistis : Arrêtez ! Qu’est ce qui vous prend ? !!!
Les sorts brasier, glacier, foudre ou encore H2O se firent entendre de partout, forçant nos deux amis a déployer leurs talents d’esquive.
Leever : Il faut trouver Cid ! ! Il pourra peut être nous donner des explications ! Accroche toi a moi ! !
Quistis : Bien…
Quistis se cramponna aux épaules de Leever, qui s’éleva dans les airs et se retrouva presque instantanément devant l’ascenseur du bâtiment principal. Ils montèrent sans hésiter au deuxième étage, pendant que les élèves réalisent ce qu’il venait de se passer. Arrivés au deuxième étage, Leever et Quistis entrèrent dans la salle de réunion et trouvèrent Cid. Il était seul et se tenait de dos.
Quistis : Proviseur ! !! Les élèves sont devenus fous ! !
Cid : Je sais… C’est vous qu’ils cherchent…
Leever : Mais pourquoi font ils ça ? !
Cid : Parce que… Je leur ai ordonnés !
Cid se retourna. Il avait une lueur rouge démoniaque dans les yeux, une lueur a glacer le sang…
Quistis : Mais… Pourquoi ? !!!
Cid : Car vous êtes des traîtres ! !!
Leever : Vous n’allez pas bien ! !! Vous n’êtes pas dans votre état normal ! !! Quelle est la véritable raison pour laquelle vous voulez nous éliminer ? !
Cid : Si vous croyez que je vais vous le dire !
Leever : Désolé… Mais je n’ai pas le choix…
Leever bondit sur Cid et le plaqua au sol. Cid tenta de se débattre mais Leever le tenait fermement cloué au sol.
Cid : Lâche moi idiot ! !!
Leever : Expliquez moi pourquoi vous voulez vous débarrasser de nous, et je vous lâche. Alors ?
Cid : Grumbl ! !! Très bien… Mais ça ne changera rien !
Leever libéra Cid, qui se releva.
Cid : C’est mon maître qui m’a ordonné de vous tuer. Pour ne pas que son plan soit mis en échec ! Mais c’est trop tard maintenant ! Regarde la lune ! !!!!
Quistis : Pourquoi ça ?
Quistis regarda a une des fenêtres, et fut frappée d’horreur en regardant la lune. Leever la rejoignit et regarda a son tour.
Leever : Non… Pas ça… Pas ça !
Quistis : C’est impossible !
Cid : Hinhinhinhin ! Cette planète ne tiendra plus a la vie que par un fil après ça ! !!
Quistis : Pourquoi faites vous ça Cid ? !!!! Pourquoi ? !!!!
Cid : Je ne connais pas ce nom… Je suis seulement un des serviteurs de mon maléfique maître ! C’est lui qui est a l’origine de ce phénomène ! !! Il a des pouvoirs suffisants pour faire ça ! !!! Ne vous faites pas de fausses idées ! Vous ne réussiriez même pas a lui faire une égratignure en vous y mettant a mille ! !!
Leever : Et comment s’appelle ton maître ?
Cid : Retenez bien son nom… Il s’appelle… Kei.
Leever : Jamais entendu parler…
Quistis : Ca… ça commence ! !!!!!!
Leever : Je me demande où est ce qu’elle va tomber !
Cid : Hahahahahahahaha ! !!!! Elle va entrer en contact avec le Mont des Ténèbres ! !!
Leever& : Comment ? !!!!!!!!!!
Cid : Et oui… La Larme Sélénite va entrer en contact avec le Mont des Ténèbres, et grâce au fabuleux pouvoir du Mont, les monstres qui tomberont deviendront encore plus démoniaques et plus puissants ! !!!!!!!!! Ces monstres se réuniront, et attaqueront en masse les plus grands endroits de ce monde ! ! Elle se nommera l’armée des Ténèbres ! ! Mwahahahahahaha ! !!!!!!!! Pathétiques humains, vous n’avez aucune chance ! !!! Avec Kei a la tête de cette armée, vous n’avez pas la moindre petite chance ! !!!
Leever et Quistis regardèrent a nouveau la lune… Elle était pourvue d’une monstrueuse tache rouge, avec un point bleu au milieu. Et puis tout tomba… Une immense flopée de monstres se déversa vers la terre… Elle s’écrasa au loin, en direction du Mont des Ténèbres… Un tremblement de terre général se produit lorsque la larme heurta les parois du volcans… Le séisme prit fin deux longues minutes plus tard.
Quistis : Non… C’est trop tard… C’est un désastre ! !!
Leever : Bon sang ! Pourquoi est ce qu’il a besoin de ça ? !!! Il y a déjà la menace de la lave ! C’est déjà suffisant !
Cid : Imbécile ! ! Tu ne comprends donc pas que cette lave possède une âme ?
Leever : Une… Une âme ?
Cid : Grâce a cette âme, la lave fait ce qu’elle veut ! Elle va où elle veut ! Elle va a la vitesse qu’elle veut !
Leever : Comment… Comment peut elle avoir une âme ? De qui vient cette âme ?
Cid : Tu le connais… Vous le connaissez tous… Vous l’avez tué et il revient se venger !
Leever : De qui… Non… Tu veux dire que cette âme… C’est celle de… de… de Keto ?
Cid : Il t’en aura fallu du temps…
Quistis : Keto… C’est pas vrai… Il est toujours là !
Cid : Le maître n’y est pour rien dans cette affaire… Il ne sait pas lui même comment il est revenu… Mais peu importe, ce n’est pas une menace pour lui. Il parle même d’un objet qui serait capable de soustraire son âme enfermée dans cette prison de lave. Et grâce a cet objet, Keto pourrait retrouver sa forme humaine ! !! Kei et Keto régneraient alors en maîtres sur le monde ! Ou plutôt ce qu’il en restera !
Leever : Mais pourquoi… Si vous détruisez la planète, qu’est ce que ça vous apportera ? Vous exploserez avec elle !
Cid : La puissance du Mont des Ténèbres est énorme ! Grâce a elle, Kei et Keto pourront retourner sur leur planète d’origine !
Leever : Pourquoi détruire la Terre… Pourquoi tant de haine envers les humains ? ! Que leur a t-on fait de mal ?
Cid : Je ne pourrais répondre a ta question…
Leever : Il y a forcément une raison ! J’aimerais savoir ce que les humains leur on faits pour qu’ils décident de détruire le monde !
Cid : …
Leever : Comment se nomme cette planète ?
Cid : Elle se nomme Tritéria.
Leever : Tritéria… Ce nom… J’ai déjà entendu ça quelque part…
Un petit garçon d’au moins 7-8 ans courait dans un champ… Il avait les cheveux blonds-dorés… D’autres enfants étaient dans les champs et semblaient bien s’amuser… Le petit garçon aux cheveux blonds-dorés s’approcha des autres enfants.
? ????? : Je… J’peux jouer ?
Enfant 1 : Bien sûr ! On joue a cache-cache ! Tu comptes jusqu´à 100 et quant t’as fini, tu dois tous nous retrouver !
Enfant 2 : On sera cachés seulement dans le champ. Si tu arrives a tous nous trouver, tu feras partie du groupe !
Les enfants jouèrent comme ça pendant des heures. Le petit garçon parvint a trouver tous les enfants.
Enfant 1 : Wouaw ! T’es fort !
Enfant 2 : Bienvenue dans le groupe… Oh regardez !
Un immense vaisseau tout sombre survola le champ. Tout se passa rapidement : le vaisseau envoya d’énormes rayons de feu qui désintégrèrent tout le paysage aux alentours. Des squelettes sortirent du sol et se dirigèrent vers les enfants. Les squelettes sortirent tous leurs épées et tuèrent, grâce a de violents coups, les enfants qui étaient présents. Il n’en restait plus qu’un debout : le petit garçon avec les cheveux blonds-dorés. Il se tenait là, immobile devant les squelettes…
? ?????? : Qu’est ce que t’as ? Leever ! Mais tu rêves ou quoi ?
Leever : Hein ?
Leever était toujours devant Cid.
Leever : Mais qu’est ce que…
Quistis : Tu avais l’air de rêver.
Cid : Bon, je vous en ai suffisamment dit ! Je vais vous tuer cette fois ci !
? ??? : Pas si vite Cid ! !
Edea entra dans la salle de réunion.
Quistis : Gouvernante ?
Edea : Cid ! Réveille toi !
Edea fixa des yeux Cid, avec une profondeur ahurissante. Elle récita une sorte de formule.
Edea : Sors d’ici, esprit mauvais !
Laisse cet homme en paix !
Et quitte ce corps qui n’est pas le tien !
Les yeux de Cid perdirent leur couleur rouge pour revenir a la normale.
Cid : Mais qu’est ce que…
La porte fut alors défoncée. Les étudiants, Shû a leur tête entrèrent.
Shû : Je vais vous tuer sales traîtres !
Edea : Laissez moi faire.
Edea récita une nouvelle fois sa formule et les étudiants qui avaient les yeux presque aussi rouges que ceux de Cid auparavant, redevinrent normaux.
Shû : Mais qu’est ce que je fais là…
Edea : Je vais vous expliquer.
Cid : Expliquer quoi ?
Edea : Il y a un objet qui a été déposé dans la BGU. C’est un objet extrêmement dangereux et rare, qui a le pouvoir d’hypnotiser quiconque reste plus de 5 minutes près de lui. Cet objet a du être déposé par un espion, a un endroit où énormément de gens se réunissent.
Quistis : A quoi pensez vous ?
Edea : Je pense qu’il a mis cet objet dans la cafétéria. Il devait être sur que tout le monde venait ici.
Leever : Bien sûr ! Tout le monde va déjeuner la-bas ! Et ils restent forcément plus de 5 minutes ! Maintenant, il faut retrouver cet objet avant qu’il fasse d’autres dégâts !
Leever, Quistis, Edea, Cid et Shû se dirigèrent vers la cafétéria. Ils cherchèrent un peu partout.
Edea : Vite ! Il ne faut pas rester ici plus de 5 minutes !
Shû : Je l’ai trouvé ! !
Shû montra une drôle de petite sphère noire, qu’elle tenait dans ses mains.
Edea : Détruis le ! Vite !
Leever : Laisse moi faire.
Leever prit la sphère, la déposa par terre et dégaina son épée. Il donna un rapide coup vertical qui fendit la sphère en deux. Elle explosa quelques secondes plus tard.
Leever : Voilà une bonne chose de faite… Maintenant, il faut craindre le pire…
Leever et Quistis racontèrent quelles étaient les intentions de Kei et qu’est ce qu’était réellement la lave.
Cid : Je suis… désolé… Vraiment…
Leever : Ce n’est pas de votre faute !
Quistis : Il se fait tard… Moi je vais aller me reposer… Ca a été une journée très éprouvante.
Leever : Je vais aller voir Irvine et Selphie a l’infirmerie. Ou est Seifer ?
Cid : Parti. Tu le connais, il ne supporte d’être plus faible que les autres. Il est probablement parti s’entraîner quelque part.
Leever : Je vois… Bon, a plus tard.
Leever sortit de la salle, prit l’ascenseur, sortit du bâtiment et entra quelques minutes plus tard dans l’infirmerie. Irvine était toujours au chevet de Selphie, toujours dans le coma. Irvine était assoupi et Leever décida de ne pas le réveiller. Le guerrier alla directement se coucher dans le dortoir. Il se mit dans son lit, ferma la lumière et s’endormit…
Il revoyait de nouveau le petit garçon, seul devant les squelettes. Il revoyait les enfants s’écrouler chacun leur tour a terre. Leever se réveilla en sursaut et s’aperçut qu’il avait rêvé. Il se rendormit calmement, mais il avait un mauvais pressentiment…
C´est tout pour aujourd´hui ^^
apparemment Leever,Kei,Keto et Squall ne sont pas né sur Done ! Des surhumains ! C´est pour ça que Leever et Squall sont les meilleurs ! C´est trop passionnant ! J´attend le retour de Squalla vec impatience ! Vive la suite !
Bande de petits veinards ! Vous aurez droit au prochain chapitre dans 1 ou 2 heures a peine ^_^
CHAPITRE XXIV : L´attaque de Kei
6H du matin… Leever dormait toujours lorsque quelqu’un ouvrit rentra dans le dortoir. C’était Irvine. Irvine secoua Leever dans son lit.
Irvine : Réveille toi ! !! Vite, réveille toi ! !!
Leever ouvrit difficilement les yeux.
Leever : Que… Irvine ? Qu’est que… Qu’est ce que tu fais là ?
Irvine : Et bien, Selphie s’est réveillée… Mais ce n’est pas pour ça que je suis venu te réveiller ! On a besoin de toi ! La BGU…
Leever : Quoi la BGU ?
Irvine : On… Viens voir par toi même ! !
Leever s’habilla et sortit de l pièce avec Irvine. Il faisait sombre, très sombre, alors qu’il était 6H du matin. Irvine emmena Leever au premier étage du bâtiment principal et fonça droit vers la passerelle. Ils entrèrent tous les deux. Selphie était présente et regardait a l’intérieur d’un télescope au loin.
Leever : Selphie ! Tu vas mieux ?
Selphie : Chut !
Ce fut au tour de Quistis et de Seifer de faire leur entrée.
Quistis : Qu’est ce qui se passe ? Selphie ? !!!
Selphie : Oui, je suis guérie, mais taisez vous !
Leever : Seifer ? T’es déjà revenu ?
Seifer : Je viens de rentrer a l’instant… Mais qu’est ce qui se passe a la fin ? !
Selphie : Re… Regardez dans le télescope… Regardez tout au bout de la plaine…
Leever jeta un œil dans le télescope… Au plus loin des plaines, une horde, non, une armée de monstres, de milliers de monstres faisait route en direction de la BGU… Leever regarda de plus près et il l’aperçut… C’était quasiment impossible de le manquer… Kei menait les monstres, suspendu a quelques mètres du sol. Il était entouré d’une aura dorée.
Leever : Bon sang ! !
Seifer : Quoi ? ! Laisse moi voir !
Leever s’écarta pour laisser place a Seifer.
Seifer : Hein ? ! Mais ils viennent ici ! !!
Quistis : Qui ? !! Expliquez moi !
Leever : Regarde par toi même !
Quistis regarda dans le télescope a son tour.
Quistis : Nous sommes perdus ! Ils sont bien trop nombreux ! !!!
Leever : Il faut leur résister ! On a peut être une chance de gagner !
Irvine : Cet homme… J’ai des frissons rien qu’en le regardant…
Leever prit soudainement un air effrayé et surpris a la fois. Il recula de quelques pas, en gardant le même air de peur et de surprise.
Leever : Sa puissance… Non, impossible… Sa puissance est… Elle est monumentale…
Seifer : Comment peux tu le savoir ?
Leever : Je… J’arrive a sentir sa puissance d’ici… Elle est monstrueuse… Bien plus forte que celle de… de Keto…
Tout le monde sursauta a ses dires.
Seifer : Plus fort que Keto ? Ne me fais pas rire ! Je ne vois pas comment tu pourrais évaluer sa puissance ! Alors arrête de vouloir nous faire peur !
Seifer avait légèrement pâli a la suite des dires de Leever.
Leever : C’est une sorte de don que j’ai… Je ne sais absolument pas d’ou il vient… Mais si tu ne me crois pas, et bien tu ne me crois pas ! De toute façon, je ne peux pas le prouver.
Quistis : Ils approchent ! Vite, on va pas rester plantés là ! Il faut faire quelque chose ! ! Il faut que quelqu’un prépare la stratégie d’attaque et de défense !
Tout le monde regarda Leever.
Leever : Moi ? !! Mais… Je ne suis même pas un Seed !
Irvine : Peu importe ! Je suis sûr que tu seras a la hauteur !
Selphie : Nous te faisons confiance…
Leever : … Très bien… Je vais m’en charger ! Irvine, réunis tous les bombardiers et tireurs d’élite que tu trouveras et dirige les vers le lieu de combat ! Selphie, réunis tous les élèves adeptes de la magie et la paramagie et emmène les sur le champ de bataille également ! Quistis, trouve moi des élèves qui se portent volontaires pour soigner les blessés ! Seifer, réunis tous les combattants a l’arme blanche et emmène les au dehors avec les autres ! Moi, je vais parler aux étudiants.
Quistis : Bien, je ferais de mon mieux !
Seifer : Très bien… Je vais le faire…
Selphie : Compte sur moi !
Irvine : Je ne suis pas sûr d’en être digne, mais je ferais de mon mieux !
Quistis, Seifer, Selphie et Irvine partirent chacun de leur côté. Leever sortit de la passerelle et monta au deuxième étage. Il alluma le microphone.
Leever : Ecoutez moi bien vaillants étudiants ! Vous ne me connaissez peut être pas mais je veux vous demander quelque chose, un service. Je me nomme Leever, et nous venons d’apercevoir qu’une armée de monstres se dirigeait vers nous. Je vous demande de ne pas paniquer. Aujourd’hui, c’est un jour particulier : nous allons nous battre contre ces monstres ! Nous ne ferons peut être pas le poids mais nous devons nous défendre, défendre ceux que vous aimez ! Nous ne nous laisserons pas faire par ces monstres ! Nous ne laisserons pas la BGU tomber dans leurs mains aussi facilement ! Nous devons montrer de quoi nous sommes capables ! ! Nous allons combattre pour nous tous, pour le monde entier ! Pour notre survie ! Nous nous battrons jusqu’au bout ! Jusqu´à notre dernier souffle de vie ! Je compte sur vous ! Donnez tout ce que vous avez pour défendre vos vies, et celles des autres ! !! Bonne chance a tous ! !!!!
Leever ferma le microphone.
Leever : Et voilà… Les dés sont jetés…
Leever quitta le bâtiment principal et se dirigea au dehors de la BGU. Des centaines et des centaines de Seeds étaient réunis. Quistis, Seifer, Selphie et Irvine arrivèrent en hâte vers Leever.
Quistis : Tout le monde est prêt !
Irvine : Le moral des troupes est gonflé a bloc !
Seifer : On va casser du monstre !
Selphie : Tout le monde est d’attaque !
Leever : Bien… Irvine, place les artilleurs et tireurs d’élites derrière tout le reste. Les infirmiers vont se disperser dans les autres groupes ! Les combattants a l’arme blanche se mettent en avant ! Les mages se placeront derrière eux ! C’est compris ? !
Tous : Compris ! !!
Selphie : Oh ! Ils arrivent ! !!
On pouvait maintenant voir les monstres arriver… Ils étaient des milliers et des milliers… Avec a leur tête, le puissant Kei… On se demandait comment la BGU pouvait espérer avoir une chance contre ces monstres, qui étaient largement plus nombreux qu’eux.
Leever : CONCENTREZ VOUS SUR LA DEFENSE ! !!!!!!!!!
Les Seeds attendaient que les monstres arrivent, et se préparaient a la défense. Les milliers de démons arrivèrent a quelques mètres des valeureux Seeds et commencèrent a enchaîner les attaques. Kei resta suspendu en l’air, sans rien faire. Les monstres démontraient une force colossale a laquelle certains Seeds étaient impuissants. Les combattants a l’arme blanche se battaient courageusement et efficacement. Les sorts magiques fusaient de partout, et les balles également. Leever avait rejoint le groupe des combattants a l‘arme blanche et éliminait les monstres un par un. Le groupe d’Irvine était derrière tous les autres, mais ils étaient loin d’être sécurisés. Certains monstres sortaient leurs ailes et parvenaient a parvenir jusqu´à eux.
Quistis et son groupe de soigneurs ne s’en sortaient pas très bien, car il y avait trop de blessés.
Leever : c’est impossible, ils sont bien trop nombreux ! !! Il faut faire quelque chose ! !! Hum ?
Un assourdissant bruit d’explosion se fit entendre. Une bombe venait d’être lancée sur l’armée de démons, en tuant un bon nombre par la même occasion.
Seifer : Un vaisseau ?
Leever : Un quoi ?
Un immense vaisseau doré ressemblant a l’Hydre avait son apparition dans le ciel. C’est lui qui devait avoir lancé la bombe. Le vaisseau mystérieux lança une nouvelle bombe sur les monstres, ce qui provoqua une nouvelle explosion ravageuse, qui détruisit quelques monstres.
Leever : Qui est-ce ?
Seifer : C’est Laguna ! !!
Leever : Comment le sais tu ?
Seifer : J’ai été faire un tour a Eshtar l’autre jour et je suis tombé sur Laguna. Il m’a expliqué que le Dr Geyser avait créé un vaisseau doté d’une puissance de feu surhumaine. Ca doit sûrement être lui !
Leever : Galbadiens ?
Seifer : Qu’est ce que tu racontes ?
Leever pointa du doigt des hommes qui arrivaient derrière les monstres. Des soldats Galbadiens ! Kei, qui était resté muet pour l’instant, prit la parole.
Kei : Qu’est ce que ces idiots viennent faire ici…
Les Galbadiens se mirent a attaquer les monstres a leur tour.
Seifer : Ils nous aident ?
Leever : Incroyable ! Nous pouvons gagner ! !!
Seifer : C’est le moment de lancer une contre-attaque ! !!
Leever : Tu as raison ! ! A L’ATTAQUE TOUT LE MONDE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les Seeds abandonnèrent leur position de défense et contre attaquèrent en masse. L’effectif de Kei commençait a faiblir et a diminuer. Le vaisseau continuait a bombarder, et les Galbadiens se révélaient efficaces au combat au corps a corps.
Kei : Non ! !! Ces imbéciles sont en train de prendre l’avantage ! !!!!! Vous allez voir ! !
Kei concentra de l’énergie dans sa main et l’envoya sous forme de boule de feu sur les Galbadiens. Leur effectif se retrouva extrêmement réduit, car la boule de feu avait pulvérisé presque la moitié des soldats.
Leever : Non ! Je ne le laisserais pas faire !
Seifer : Ce ne sont que des Galbadiens !
Leever : Ils nous sont venus en aide… J’ignore leurs raisons mais je ne laisserais pas cet homme les tuer comme ça !
Leever s’éleva dans les airs et s’approcha de Kei.
Kei : Hum… Que veux tu, tu me déranges ! !
Leever : Je ne te laisserais pas faire !
Kei : Oh… Je vois… Tu veux mourir plus rapidement que les autres ! Si tel est ton désir, je me ferais un plaisir de l’exaucer !
Leever : Tu me sous-estimes…
Kei : Affrontons nous plus loin, c’est trop bruyant ici.
Kei disparut et réapparut quelques dizaines de mètres plus loin. Il atterrit au sol. Leever le rejoignit et atterrit au sol a son tour.
Kei : Es tu si fort que tu le dis ?
Leever : Tu pourras juger par toi même ! COUP EN CROIX ! !!!!!
Leever fonça sur Kei et lui asséna un coup horizontal et un vertical, que Kei esquiva facilement.
Kei : C’est tout ?
Leever : Attends voir ! ULTIMA SACRE ! !!!!!!!!!!
Leever concentra son énergie dans ses deux mains et envoya une grosse boule de feu blanche sur Kei. La boule entra en contact avec Kei… Une grosse, une immense, une gigantesque explosion des plus assourdissantes et surprenantes eut lieu a l’endroit où se tenait Kei. L’explosion disparut… Kei n’était plus a l’endroit de l’explosion !
Kei : Je suis là !
Leever : Hein ? !!
Kei donna un fulgurant coup de poing a Leever qui se retrouva projeté a terre.
Kei : Tu m’ennuis… Mais c’est a cause de toi que mon armée a perdue !
Leever : Perdue ?
Leever jeta un œil en direction du lieu de combat et vit qu’il ne restait plus qu’une petite centaine de monstres debout. Leever afficha un sourire.
Leever : Héhéhé… Je le savais…
Kei : Je pourrais te tuer mais je n’ai pas que ça a faire… Alors je vais te laisser en bonne compagnie ! On se reverra ! !
Leever : Attends ! !
Kei s’éleva dans les airs et disparut en une fraction de seconde. Il avait laissé une espèce d’œuf par terre… L’œuf s’ouvrit en deux et une sorte de bébé dragon en sortit. Le bébé se mit a grandir, grandir… Jusqu´à faire 8 mètres de haut ! Le dragon tenait sur ses deux pattes arrière.
Leever : Qu’est ce que c’est encore ? !
? ?????? : Ca va Leever ?
Irvine, suivi de Quistis, Selphie et Seifer arrivèrent en direction de Leever.
Quistis : On va t’aider ! PLUIE DE METEORES ! !!!!
Seifer : Il ne fera pas long feu ! QUADRUPLE SLASH ! !!!!!
Selphie : Ca sera rapide ! MEGA FOUDRE ! !!!!!!!
Irvine : C’est parti ! NUCLEO ! !!!!!!!!
Leever : Merci… Je ne vous remercierais jamais assez !
Une pluie de météores s’abattit sur le dragon, qui n’avait pas l’air d’avoir mal. Seiferv se rua sur lui et lui asséna quatre coups surpuissants et imparables, mais le dragon n’avait toujours pas l’air de souffrir. Selphie envoya un monstrueux rayon jaune et violet qui toucha en plein cœur le dragon, qui ne sentit toujours rien. Enfin, Irvine lança 5 balles nucléaires sur le monstre, qui restait une nouvelle fois de marbre.
Seifer : Mince ! Il a pas l’air d’avoir mal !
Le dragon donna un ultra-rapide coup de queue qui fit tomber tout le monde a terre. Le dragon enroula sa très longue queue, d’au moins 10 mètres, autour de Selphie, Irvine, Leever, Quistis et Seifer, qui ne purent rien faire. Le dragon concentra une immense boule d’énergie dans sa gueule et s’apprêta a lancer la décharge sur la BGU.
Leever : Ne fais pas ça ! !!!!
Quistis : Il va démolir la BGU ! !!!
Le dragon allait lancer son rayon… Mais il s’immobilisa, au moment où un coup de lame se fit entendre… Le ventre du dragon était ouvert par une fente, une immense fente. Le monstre s’écroula par terre. Un homme, pourvu de deux ailes et d’une queue venait d’apparaître et était de dos a nos amis. L’homme envoya une monstrueuse boule de feu sur le corps du dragon qui brûla instantanément.
? ????? : Tu n’avais pas l’ombre d’une chance…
Seifer, Quistis, Leever, Selphie et Irvine se relevèrent, et foncèrent droit sur le guerrier pour savoir qui c’était. Ils pouvaient a présent reconnaître sa tête : ses yeux étaient d’un blanc pur, ses cheveux dorés dressés sur sa tête. Sa tête était plus que familière…
Quistis : Squall… SQUALL ! !!!!!!
Leever : Je savais que tu étais vivant ! !!
Irvine : Tu es vivant, j’en étais sûr !
Squall : Oui… Je suis toujours là… On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement, qu’est ce que tu crois ! J’admire ce que tu as fait avec la BGU, Leever ! Ton armée a repoussé tous les monstres !
Ils regardèrent tous le champ de bataille… Il n’y avait plus aucun monstre debout. L’effectif Seed était sérieusement réduit, ainsi que celui des Galbadiens.Le vaisseau doré se posa a terre, près de la BGU.
La BGU venait sans doute de gagner une victoire importante, avec en prime le retour de leur leeder. Mais Kei n’a pas dit son dernier mot… Quel plan diabolique prépare t-il encore ?
superbe tu fais des monstres de fics toi
Bravo! encore un fois c´est super ^^ jai déja hate de voir la suite ![]()
je te le dit encore et encore
continue c génial!!
Merci a tous
La suite tardera peut être un peu. Parce que là, vous venez d´avoir deux chapitres presque d´afilée, donc, je préfére attendre un peu ^^
ok
je m´en doutais qu´il allait revenir ! beaucoup de suspence au rendez-vous ! Vont-ils battre Kei ? Et pis je sens que Keto n´est pas loin non plus !
le suspens est enorme il y a plein de possibilité
La suite arrive finalement plus vite que je ne l´avais prévue ^_^
Voici donc le chapitre 25 ^^
Bonne lecture a tous !
CHAPITRE XXV : Le récit de Squall - Partie 1
Squall, toujours sous sa forme spéciale, suivie de tous ses amis entrèrent dans la BGU et se dirigèrent directement vers l’ascenseur. Là, ils montèrent jusqu’au deuxième étage et entrèrent dans le bureau de Cid. Cid et Edea étaient tous deux présents dans la salle, et firent un bond en voyant surgir Squall sous sa forme spéciale.
Cid : Squall ? !!!!!
Edea : Ca alors… Pour une surprise, c’est une surprise ! Je suis heureuse de te revoir Squall !
Squall : Moi aussi…
Cid : Mais comment peux-tu être toujours en vie ? Je croyais que tu étais resté dans le volcan quant il est entré en éruption !
Squall : C’est une longue histoire…
Edea : Tu peux nous la raconter. Nous avons tout notre temps.
Squall : Bien…
Leever : Dis moi… Pourquoi tu t’es transformé comme ça ?
Squall : Et bien…
Squall se dirigea vers une fenêtre et regarda le ciel songeur.
Squall : Et bien, je ne suis pas de cette planète.
Tous : QUOI ? !!!!!!!!
Tout le monde était sous le choc a cause des paroles de Squall.
Quistis : Mais… Co… Comment ça ? ! C’est impossible !
Squall : Non, c’est la vérité… Je l’ai découvert par moi même. Je suis né sur une autre planète, très éloignée de notre système solaire.
Irvine : C’est une plaisanterie ! ! Si c’est le cas, elle n’est pas drôle !
Squall : Ce n’est pas une plaisanterie, au contraire, c’est très sérieux !
Quistis : Mais c’est insensé ! Si tu es né sur une autre planète, que fais tu ici ? !
Squall : C’est un peu compliqué a expliquer… Disons que ma planète s’est faite attaquée et était sur le point d’être détruite. Les habitants ont donc décidés d’emmener les derniers survivants sur une planète sur laquelle ils pourraient vivre en paix. Ils ont donc cherché et ont trouvé… Done.
Selphie : Comment ils ont fait pour emmener les survivants ici ?
Squall : Je n’en sais rien… Tout ce que je sais, c’est que nous n’étions que 4 ou 5 survivants.
Le silence avait envahi la pièce. Comment se douter que Squall, qu’ils connaissaient depuis toujours, n’était pas né sur la même planète qu’eux.
Irvine : Euh… Est ce que tu vas toujours garder cette apparence maintenant ?
Squall : Non, je peux redevenir normal quand je veux. Regarde.
Squall ferma les yeux et une aura lumineuse l’entoura. On n’y voyait plus rien, et quand Squall réapparut, il avait retrouvé son apparence d’antan.
Squall : Tu vois ?
Cid : Tu vas nous expliquer comment tu as fait pour t’en sortir ?
Squall : Oui, je vais tout vous dire… Ah, il s’est passé tellement de choses…
Nous revenons plusieurs jours en arrière… Nous sommes dans le Mont des Ténèbres, Squall essaie de sauver l’âme de Linoa mais n’y arrive pas.
Squall : Raaaaaaaaaaah ! !!!! Bon sang !
Squall recula de quelques pas et regarda tristement l’œil, contenant l’âme de sa femme.
Squall : Je suis désolé Linoa… J’ai tout essayé… Je ne suis qu’un idiot ! !! Je t’ai laissée seule… Je n’ai pas pu sauver Zell… Si seulement j’avais été plus fort ! Plus fort ! !!! Si seulement ! !!!!!!!!!!!!
Squall laissa échapper une larme de ses yeux… Elle coula le long de sa joue et s’écrasa sur le sol. Une vois retentit dans la pièce, qui tremblait comme jamais.
? ????? : Tu vas vivre ! !!
Squall : Hein ? !
Squall disparut alors subitement… Il se retrouva… A Eshtar !
Squall : Mais qu’est ce que je fais là ? !!!
Soudain, un gros « Boom » retentit. Le Mont des Ténèbres venait d’entrer en éruption… Squall s’aperçut qu’il était juste devant le bâtiment présidentiel.
Squall : Mais… Qu’est ce que je fais là… Ouille ! !! Ma… tête !
Squall s’évanouit au sol…
Il était a présent dans une pièce, pourvue de murs bleus. Des lumières éclairaient la pièce depuis le plafond, qui devait être a environ 5 mètres du sol. La pièce devait faire une dizaine de mètres . Squall s’avança prudemment vers le bout de la salle. Un homme, cheveux bruns et assez longs se tenait là, devant lui. Il avait une veste de couleur argentée, un pantalon tout aussi argenté, des gants noirs, un collier autour du coup qui représentait une tête de dragon. Ses chaussures étaient rouges vives.
Squall : Qui es-tu ?
? ???? : Mon nom n’a aucune importance… Tu es enfin de retour…
Squall : De retour ?
? ???? : Tu es chez toi Squall !
Squall : Chez moi ? Mais… où suis-je ?
? ???? : Tu es sur ta planète ! Tu es sur Tritéria ! !!
Squall : Tritéria… Mais qu’est ce que tu racontes… Je suis né sur Done.
? ???? : C’est là que tu te trompes… Tu es né ici, sur Tritéria… Tu étais trop jeune a l’époque pour te souvenir maintenant…
Squall : Que veux tu dire ?
? ???? : En fait, tu n’es pas vraiment revenu sur Tritéria… Tu es en train de rêver… Mais ce n’est pas vraiment un rêve comme tu as l’habitude d’en faire… C’est assez difficile a expliquer. Disons que je communique avec toi par télépathie.
Squall : Mais… Explique moi…
? ???? : Il y a 20 ans, notre planète a été attaquée par des monstres surpuissants. Ces monstres étaient trop forts et nous avons été facilement vaincus, trop facilement. Quelques personnes, dont je faisais partie, ont réussis a échapper aux griffes de ces monstres et se sont réfugiés a l’abri dans cet endroit où nous nous trouvons actuellement. On a commencé a étudier les planètes pour en trouver une qui nous accueillerais et nous avons trouvé Done. Nous ne pouvions rester là… Alors nous sommes parvenus a trouver un moyen de nous échapper de cette planète… Un vaisseau capable d’atteindre le bout de l’univers en quelques minutes. Malheureusement, il fallait que quelqu’un reste pour couvrir les arrières du vaisseau… Je me suis donc proposé a cette tâche. Le vaisseau a décollé sans tarder, mais évidemment, les monstres l’ont tout de suite remarqué et ont tenté de l’attaquer. Mais je ne les ai pas laissé faire et j’ai donné tout ce que j’avais en moi pour les détruire. Mais ils étaient trop nombreux et j’ai du me replier. Heureusement, mes amis étaient déjà partis… Ils faisaient route vers Done a présent.
Squall : Quel rapport avec moi ?
? ???? : Tu ne comprends pas, tu faisais partie des survivants ! Tu n’avais que quelques mois a l’époque, c’est pour ça que tu ne t’en souviens plus.
Squall : Qu’est ce qui s’est passé ensuite ?
? ???? : Comment veux tu que je le sache ? Je n’étais pas avec vous. En tout cas, cela fait 20 ans que j’attend ici… Les monstres sont toujours présents.
Squall : Alors… Je ne suis pas originaire de Done ?
? ???? : Bien sûr. Tu es un Zerka, un habitant de Tritéria. Tu as des pouvoir très spéciaux !
Squall était toujours sous sa forme spéciale.
Squall : Mais pourquoi je me suis transformé ? C’est a cause de la colère, non ?
? ???? : Oui, tu as raison. C’est l’accumulation de la colère qui fait que ce pouvoir apparaît. Tu as du avoir un surplus de colère et tu t’es laissé aller. Tu as laissée la colère t’envahir et c’est ainsi que tu t’es transformée. Ce n’est que la 1ere fois que tu te transformes que ça fait ça. Après, tu peux te transformer quant tu veux ! Tu devrais regarder ton dos, il y a normalement un motif qui est apparu : deux petites ailes blanches qui représentent les Zerkas.
Squall : Ca alors… Je ne peux pas croire que je suis un Zerka…
? ???? : Il est maintenant temps de terminer ce rêve… Au revoir Squall ! Peut-être nous reverrons nous !
Squall : Attend ! !!
Mais tout ce qui entourait Squall disparut…
Retour dans le présent, bureau de Cid…
Cid : Incroyable !
Edea : Passionnant !
Quistis : Et tu as vraiment ce motif sur ton dos ?
Squall : Oui, regarde.
Squall souleva son maillot blanc et montra son dos a tout le monde. Deux petites ailes blanches , similaires a celles que Squall possédait lorsqu’il était sous forme de Zerka, étaient dessinées sur le haut de son dos.
Selphie : Ca alors…
Squall : Je vais vous raconter ce qu’il s’est passé ensuite…
Ils étaient tous là, prêts a écouter la suite du récit de Squall.
Suite dans le prochain chapitre ^^
Tjr aussi cool! Vivement la suite ![]()
a kan la suite de l´histoire?
J´essaierais de la mettre le plus rapidement possible.
Allez vite la suite!
vite! on peu plus attendre
Je ne peux rien promettre, mais la suite sera soii pour demain soir, soit dans la journée de mercredi.