Le voilà enfin ce chapitre 26 !
CHAPITRE XXVI : Le récit de Squall - Partie 2
Squall : Bien… Donc je me suis réveillé…
Squall rouvrit lentement ses yeux… et s’aperçut qu’il était dans un lit, un bon lit bien chaud avec de drôles de motifs bleutés dessinés dessus. Squall avait du mal a bien discerner l’endroit où il se trouvait, et entrevit un homme parler avec une femme. Il s’aperçut également qu’il était sous forme humaine, et non sous forme spéciale. La femme quitta la pièce et l’homme se rapprocha du lit dans lequel était couché Squall.
? ????? : Allez, réveille toi…
Squall reconnut la silhouette qui se tenait devant lui, celle de quelqu’un de familier…
Squall : Laguna… Mais alors… Je suis a Eshtar ?
Laguna : Oui, on t’a retrouvé inconscient sur une des routes qui traversent la ville. Mais qu’est ce qui t’es arrivé ?
Squall : Euh… Rien d’important… Ne t’inquiètes pas.
Laguna : Hum… Bon, très bien. Au fait, est-ce que tu sais ce qui s’est passé il y a un mois ? On a entendu un gros bruit d’explosion !
Squall : … Un mois…
Laguna : Dis le moi franchement, il n’y a personne d’autre a part toi et moi. J’ai demandé a l’infirmière de nous laisser seuls a seuls.
Squall : C’était… un volcan qui entré en éruption.
Laguna : Un volcan ? Il ne manquait plus que ça…
Squall pouvait de nouveau se servir de ces yeux normalement. Il se leva, se précipita vers la sortie mais il fut stoppé par Laguna.
Laguna : Pourquoi est-ce que tu t’enfuis ? Tu as quelque chose a cacher ?
Squall : Non…
Squall mentait mal et Laguna le remarqua tout de suite.
Laguna : Pourquoi ne veux tu rien dire ? Je sens que tu caches quelque chose d’important, non ?
Squall resta immobile quelques secondes, songeur. Il s’avança un peu plus de la sortie.
Squall : Tu sauras tout… Bientôt.
Et il quitta la pièce. Il était dans le palais présidentiel, dans une pièce qui servait d’infirmerie. Il quitta le palais présidentiel, et marcha tranquillement dans la ville, empruntant un chemin au hasard a chaque intersection. Il repensait au rêve qu’il avait fait lorsqu’il était inconscient. Etait-ce la réalité, ou seulement un simple rêve parmi tant d’autres ? Les Zerkas existaient-ils vraiment ? Etait-il vraiment originaire de cette mystérieuse planète ? Tant de questions différentes auxquelles il ne trouvait aucune réponse… Il repensait aussi a Kei, le mystérieux guerrier qui était apparu dans le Mont, après la défaite de Keto. Squall se sentait mal ; Et pour cause, le fait de se sentir a ce point différent des autres. Il continua de marcher, tête baissée, et sentit tout a coup une secousse sismique qui dura quelques secondes. Squall y fit a peine attention et continua sa marche tranquillement. Une nouvelle secousse surgit et cette fois, il entendit un homme hurler…
Homme : AAAAAAH ! !!!!!! REGARDEZ ! !!!!!!!!
Squall releva la tête et vit… une espèce d’énorme monstre d’au moins 30 mètres de haut, qui avait l’air d’être entièrement fait de plasma. Squall s’avança vers sa direction, tandis que tous les gens fuyaient en direction du palais présidentiel. L’énorme monstre avança sans aucune gêne dans Eshtar, écrasant sans pitié les diverses habitations, majoritairement vides de vie humaine. Squall se mit a courir dans sa direction, LionHeart a la main. A quelque mètres du monstre, il bondit très haut dans le ciel, son regard noir fixé sur son adversaire.
Squall : Tu ne détruiras pas cette ville ! !! ULTIMA + ! !!!!!!
Le puissant et monstrueux sort de Squall explosa violemment devant le monstre, ne lui laissant quasiment aucune chance. Le monstre en ressortit… indemne ? !
Aussi étonnant que ça puisse paraître, l’adversaire de Squall était intact et contre attaqua en provoquant un vent inhumain qui emporta Squall au loin. Ce vent avait le double de la puissance de la plus grosse et plus forte tempête jamais imaginée ! Les maisons commençaient a sortir de leur gonds et les moins résistantes s’envolaient au loin, s’écrasant quelques fois sur les autres bâtiments. Squall aperçut alors une petite silhouette arriver en direction vers lui.
? ??????? : Argh ! Quelle découferte incroyaple ! ! Z’est un des 8 fapuleux Golems élémentaux ! !! Zelui du vent, pour être plus prézis.
Squall : Dr Geyser ! !
Dr Geyser : Voui, z’est moi, le génializime proffezeur Geyser ! ! Hein, z’est toi Squall ? !!!
Squall : Qu’est ce que vous voulez dire par « 8 Golems élémentaux » ? !!
Dr Geyser : Arrr ! Z’est une longue hiztoire ! Ze te la raconterais plus tard !
Squall : Vite, allez vous réfugier dans le palais présidentiel ! ! Je m’occupe de ce « Golem » !
Le Dr Geyser se dirigea vers le palais présidentiel, tandis que Squall s’abritait derrière une maison qui lui semblait assez solide.
Squall : Il n’est constitué d’aucune matière solide, ça va être dur de l’éliminer ! Voyons voir… Peut être que…
Squall était décidé ; il sortit de sa cachette et fit face au vent démoniaque. Il ne décolla pas ses pieds du sol et avança tant bien que mal en direction du Golem. Quant il fut assez proche du monstre, il proclama…
Squall : SUPER TORNADE ! !!!
Squall déchaîna un vent surpuissant pour contrer celui lancé par le Golem. Le monstre stoppa son vent démoniaque, au grand étonnement de Squall. Le puissant vent déclenché par ce dernier fonça droit sur le Golem, qui ouvrit la bouche lentement… Le monstre se mit alors a aspirer avec sa bouche le vent de Squall, qui eut pour effet de faire tripler de volume le Golem, déjà énorme.
Squall : Bon sang ! !!! Pas possible ! !!
Le vent du Golem réapparut, 3 fois plus puissant qu’avant, et balaya sans aucune pitié Squall, qui se retrouva projeté sur une habitation qui se fracassa sur le coup. Cette fois, aucune habitation, aussi solide soit elle, ne pourrait résister a un vent aussi puissant, aussi violent. Squall était a moitié inconscient dans les gravas d’une habitation, et tout a coup, il se sentit envahi d’un sentiment d’impuissance… Le sentiment de ne rien pouvoir faire pour aider. Il repensa alors a son rêve, a ce que lui avait révélé cet homme. Et si c’était la vérité ? Après tout, c’était peut être le dernier espoir de Squall. Il se releva tant bien que mal et se concentra sur qulque chose qu’il le mettait en colère. Le sacrifice et la mort de Zell… Le fait de ne pas avoir pu sauver Linoa… Et aussi, le fait que ce Golem était en train de détruire la ville de son père, et tous ses habitants… C’était déjà suffisant ; Squall sentit une colère monstrueuse envahir son corps et son esprit… Ses cheveux commencèrent a se dresser sur sa tête et a prendre une teinte dorée… Il sentit également une immense puissance remonter en lui… Une aura blanche commençait a faire son apparition autour de Squall.
Squall : AAAAAAASSSSSSSSSSSSSSEEEEEEZZZZZZ ! !!!!!!!!!!!!!!
Squall libéra toute sa colère, toute sa haine… Deux immenses ailes blanches apparurent de chaque côté de son dos, une longue queue marron-brune apparut dans la bas de son dos, ses yeux se remplirent d’un blanc pur et ses cheveux étaient dorés et plus dressés que jamais. Une impressionnante aura blanche l’entourait et des étincelles jaillissaient parfois de ses yeux. Le sol s’était mis a trembler dès que Squall s’était transformé.
Squall : Ca suffit ! ! Je ne te laisserais pas détruire cette ville sans rien faire ! !!!!
Squall s’éleva dans les airs et fonça en direction du Golem, sans être affecté le moins du monde par le vent. A quelques mètres du monstre géant, Squall provoqua un très violent vent, qu’il avait libéré en donnant un coup d’aile dans le vide. Le vent de Squall balaya le vent du Golem sans difficultés.
Squall : Bien… Tu vas me le payer ! ASPIRE X ! !!!!
Squall ne savait même pas d’où venait cette attaque… C’était sorti tout seul de sa bouche, comme s’il ne savait plus se contrôler. Un immense cône verdâtre apparut au dessus du Golem, qui se sentit soudain comme aspiré vers lui. Le cône parvint a aspirer la moitié du Golem, puis les ¾, et enfin, tout le corps. Le Golem avait été totalement aspiré a l’intérieur du cône, qui disparut peu après. Squall retomba au sol doucement, et reprit son apparence normale. Laguna, qui avait assisté a la scène, vint le rejoindre.
Laguna : C’était donc ça que tu me cachais… J’ignorais que tu pouvais te transformer comme ça !
Squall : J’ai une question…
Laguna : Vas-y, pose là.
Squall : Est-ce que tu es vraiment mon père ? Je veux dire, mon père de sang.
Laguna réagit a cette question comme s’il avait espéré toute sa vie que Squall la lui pose.
Laguna : Il est temps de te dire la vérité… Tu n’es pas mon vrai fils…
Squall : Je m’en doutais…
Laguna : C’était il y a tellement longtemps… Raine était enceinte et allait accoucher de notre fils… Malheureusement, elle est décédée en le mettant au monde…
Squall : Ca, je le savait déjà.
Laguna : Ce n’est pas fini… L’enfant a vécu a peine 1H et est mort par la suite. Je venais de perdre ma femme, et mon fils… Je suis allé faire un tour pour me changer les idées… Et c’est là… Que je t’ai trouvé.
Squall : Comment ça ?
Laguna : Tu étais là, couché sur l’herbe et enveloppé dans une couverture. Je t’ai pris avec moi et j’ai essayé de retrouver tes parents, mais je n’y suis pas arrivé. Je t’ai donc en quelques sortes adopté. La suite, tu la connais ; je n’ai pas pu te garder éternellement et je t’ai donc placé dans un orphelinat… J’ai dit a tout le monde que tu étais mon fils, le fils de Raine et moi. J’ai fait jurer a tous ceux qui étaient au courant de tout ce qu’il s’était passé, de ne jamais révéler a qui que ce soit que tu n’étais pas mon vrai fils.
Squall ne paraissait pas surpris.
Squall : Merci… Merci de m’avoir révélé la vérité !
Kyros arriva alors en direction de Laguna et Squall.
Kyros : C’est urgent ! ! La BGU est attaquée par une armée de monstres ! !!
Laguna : Ce sont sans doute les monstres de la larme sélénite !
Squall : Elle a… encore coulée !
Laguna : Oui, c’est vraiment bizarre, car Lunatic pandora n’y est pour rien cette fois. C’est ce que dit Geyser.
Squall : Il n’y a pas de temps a perdre ! Mes amis sont en danger ! !!
Laguna : On peut prendre le Griffon Doré !
Squall : C’est quoi ?
Laguna : Un vaisseau !
Squall : Vous connaissez la suite… On a attaqué les monstres a l’aide de notre arme principale et je vous ai ensuite rejoint, après m’être transformé en Zerka.
Quistis : Quelle histoire…
Shû entra dans la salle.
Shû : ( a l’adresse de Cid) Monsieur, le chef Galbadien demande a vous voir.
Cid : Fais le entrer.
Voilà, suite dans plusieurs jours ! Ou peut être demain, mais c´est peu probable. J´espères que vous appréciez ma Fic !