CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:58:03

Merci a tous :)

La suite tardera peut être encore, donc désolé de ne pas pouvoir faire plus vite.

Zell20
Zell20
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:01:23

c´est pas grave ont va patienter ^^

Zell20
Zell20
Niveau 10
01 juillet 2004 à 02:38:23

:up:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:42:16

Voila la suite. Bonne lecture !

CHAPITRE XVIII : Le plan de la dernière chance

Kyle : Je vois… Ca me donne une autre idée…
Leever : Expliquez vous maintenant !

Kyle regarda tout autour de lui… Cid, Edea, Squall et compagnie restaient figés sur place et attendaient qu’il leur explique son idée.

Kyle : Bien… Je vais tout vous expliquer… Je vous préviens, il faudra être fort pour faire ça. Et pas seulement physiquement !
Squall : Ne t’inquiètes pas pour nous…
Kyle : Bon… D’après ce que Mr Leever m’a dit, le dénommé Kei souhaiterait ressusciter un démon que vous avez vaincu…
Leever : Oui, c’est ça.
Kyle : Et il prétend que la lave est en fait hantée par l’âme de ce démon. C’est ça ?
Leever : Oui…
Kyle : Alors… Laissons le faire ça…
Tous : Hein ? !!!!

Tous semblaient contre cette proposition que venait de faire Kyle.

Irvine : Attends une minute ! Si Keto revient a la vie, ça voudrait dire que Zell se serait sacrifié pour rien ! !!
Squall : Hum… Dis moi Kyle, ou veux tu en venir ?
Kyle : Si ce démon ressuscite, la lave s’arrêtera peut être d’avancer continuellement. Seulement, rien ne nous prouve que c’est ce qui va se passer… Mais il faut quand même essayer !
Squall : C’est aussi ce que je pense… Mais le risque est trop grand. Si ça ne marche pas, ça ne fera qu’aggraver nos problèmes.
Leever : Moi je suis d’accord pour essayer… Après tout, il faut tout tenter pour arrêter cette menace.
Squall : Tu as peut être raison… Mais l’idée de me retrouver avec cet affreux démon ne m’enchante pas…
Leever : Tu n’es pas le seul…
Kyle : Faites moi confiance ! Je suis sur que ça marchera !
Squall : Bon… Effectivement, c’est peut être notre dernier espoir.
Kyle : Maintenant, c’est a mon tour de vous expliquer quelque chose que vous ne savez pas. Je vous ai parlé d’un énorme monstre qui était apparu près de Timber…
Squall : Un Golem…

Kyle avait l’air très surpris que Squall connaissait ce terme.

Kyle : Tu sais de quoi il s’agit ?
Squall : J’en ai rencontré un…
Quistis : Est-ce que c’est possible que c’est ce qui a attaqué Dollet ?
Squall : Dollet a été attaquée ? !!
Quistis : Et détruite… Par la lave, et puis par un gigantesque monstre de feu.
Squall : Et… il est mort ?
Quistis : Oui, un mystérieux guerrier l’a anéanti.

Quistis se remémora alors l’apparition du guerrier mystérieux a Dollet… Ses cheveux aussi brillants que le diamant… Ses ailes d’un blanc mystique… Sa lame purificatrice…
Elle hésitait a en parler a Squall, mais il fallait qu’il le sache.

Quistis : Squall… Ce guerrier…
Squall : Oui ?
Quistis : Et bien… Il… Il ressemble… a un Zerka.
Squall : Quoi ? ! Il y aurait un autre Zerka ici… Hum, intéressant…
Quistis : Il avait des ailes et une queue… Il a exterminé le Golem en quelques minutes !
Kyle : Vous m’avez l’air d’avoir déjà rencontré certains Golems… Mais je vais vous en dire plus sur eux.

Tout a coup, la porte de la salle s’ouvrit et le Dr Geyser entra, suivi par Laguna.

Cid : Et bien, de plus en plus de monde… Bienvenue et merci pour votre aide !
Laguna : C’est la moindre des choses. On vous doit bien ça !
Dr Geyser : Foui ! Et z’était l’ocassion rêfée pour tezter ma noufelle trouvaille !
Squall : Vous tombez bien Dr Geyser !
Dr Geyser : Tu ne m’as même laizé t’exzpliquer ce qu’étaient zes Golems !
Squall : Allez y maintenant, expliquez nous tout.
Dr Geyser : Très pien, je vais tout fous dire. Za remonte a des milliers d’années… La guerre entre les monztres et les humains faizait rache. Les humains, devanzés par les monztres, troufèrent dans une grotte près de l’ozéan, un myztérieux matériau. Ils firent des recherches sur ce matériau et découvrirent que ze matériau avait un très crand pouvoir ! Ils n’afaient plus rien a perdre, et ont tenté le tout pour le tout. Ils ont incruzté un petit morzeau de ze matériau dans leurs armes et il s’est avéré que les monztres ne faisaient pas long feu faze a ces armes qui étaient defenues pour eux un féritable cauchemar ! Mais les monztres n’avaient pas dit leurs derniers mots… Le leader de zes monztres a créé 8 monstres de chaque élément exiztant. Ils étaient véritablement énormes ! Les humains ne pouvaient rien contre eux, et leurs armes s’aféraient inefficazes contre zes titans. Les humains étaient zur le point de pperdre petit a petit ze monde… Et c’est là qu’un guerrier est arrifé… Tenant dans sa main la lame purificatrice, planant dans les airs grâce a ses ailes d’ange et tout de blanc vêtu. Ils repoussa les Golems, et les enferma en même temps que les monztres dans le Mont des Ténèbres. C’était fini, l’humanité allait pouvoir vivre tranquille… Mais pour combien de temps…

Personne dans la pièce n’avait bougé d’un poil. Ils étaient tous suspendus aux lèvres du Dr Geyser, sans manquer un seul mot qui sortait de sa bouche.

Squall : Ca alors… Je me demande si ce guerrier était lui aussi un Zerka…
Kyle : Oui, c’est bien ce qu’on m’a dit a leurs propos… Dites moi, combien de Golems avaient vous abattus ?
Squall : J’en ai battu un a Eshtar : celui du vent.
Quistis : Celui qui a attaqué Dollet était élémentaire de feu et a été détruit.
Kyle : Et nous, nous avons détruit celui de la foudre. Il ne manque plus que celui de la terre, de l’eau, du poison, de la glace et du sacré. Je pense qu’il vaut mieux tous les détruire maintenant. Sinon, ils risquent d’attaquer le peu de villes restantes.
Squall : Tu as sans doute raison… Mais comment va-t-on les trouver ?
Kyle : Voyons… Pour le Golem de Glace, il faut trouver où il y a de la glace. Donc, Trabia.
Squall : Donc, on va aller chercher là-bas… On pourra les démolir avec nos vaisseaux !
Kyle : Non, tu n’y arriveras pas comme ça. Lorsque je me suis fait attaqué par lme Golem de foudre, mon vaisseau s’est affolé et le carburant s’est épuisé d’un coup. On a réussi a le battre, mais on a eu quand même un coup de chance. Il vaut mieux l’affronter sans vaisseau.
Leever : Sans vaisseau… On aura du mal… Mais on va sûrement y arriver ! Qui est partant ?
Squall : Vous aurez sans doute besoin de moi… Donc je viens.
Quistis : Je viens aussi.
Squall : Non Quistis, je veux que tu restes là. Il y a eu de nombreux blessés pendant le combat, et je veux que tu aides Mme Kadowaki.
Selphie : Je viens aussi !
Irvine : Mais… Tu dois te reposer !
Selphie : J’ai pas envie de dormir pendant que le monde est en danger ! Donc, je viens, même si ça vous chante pas.
Irvine : Mais…
Squall : Laisse-la Irvine… C’est son choix.
Irvine : Dans ce cas, je viens aussi !
Seifer : Ne m’oubliez pas… J’ai envie de me défouler moi aussi, alors je viens ! Comme ça, je pourrais te montrer mes progrès Squall.
Kyle : Je viens. Je suis assez doué pour le combat, donc je vous serais peut être utile.
Leever : Et l’armée Galbadienne ?
Kyle : Ne t’inquiètes pas. Ils rentreront a notre QG et essayeront d’obtenir des informations.
Squall : Allons-y, nous n’avons pas de temps a perdre…

Squall sortit de la pièce.

Kyle : Je finirais de vous exposer mon plan plus tard.

Kyle quitta la pièce a son tour.

Leever : Bon, allons-y !

Leever, Seifer, Selphie et Irvine quittèrent la pièce a leur tour.

10 minutes plus tard, ils arrivèrent tous les 6 dans un hangar qui avait été aménagé spécialement pour les divers vaisseaux qui commençaient a être de plus en plus nombreux. Étaient présents dans cet hangar le Foudragon, le Griffon Doré et l’autre vaisseau de Kyle.

Squall : Ou est l’Hydre ?
Leever : Détruit… Lors de l’attaque du Golem de Dollet. Mais le maire de Nirua nous a donné le sien. Il s’appelle le Foudragon et il ressemble comme deux gouttes d’eau a l’Hydre, sauf qu’il est violet.
Squall : Je vois… Lequel va t-on prendre pour chercher ce Golem ?
Leever : Le mieux, ce serait de prendre le vaisseau de Laguna. Mais il en a besoin donc on va prendre le Foudragon. Il est beaucoup plus puissant que le vaisseau de Kyle. N’est ce pas ?
Kyle : Oui, je le pense aussi.

Ils montèrent donc tous dans le Foudragon, et décollèrent sans plus tarder.

Voila ! J´espère que vous avez apprécié ! Peut être que le prochain chapitre arrivera aujourd´hui, enfin vous verrez.

Zell20
Zell20
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:06:02

bravo chronos ^^ continu comme sa j´ai déja hate de voir la suite :ok:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:59:02

Merci ! je suis déjà en train de préparer la suite, alors c´est possible que vous l´ayez aujourd´hui.

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:32:28

Ouais ça serait cool de l´avoir aujourd´hui ! toujours aussi bien ta fic ! continue !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:33:47

Bah j´en profite, pour une fois que j´ai le moral d´écrire ^^
En plus, j´ai pas mal d´idées en tête.

Zell20
Zell20
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:19:15

cool alors ^^ tu prévoi pour dans combien d´heure?

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:20:21

Au mieux 1 heure. Au pire 3 :)

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:24:05

Voila le chapitre 29 ! Bonne lecture !

CHAPITRE XXVIX : Le Golem des Glaces

Trabia… Un continent entièrement recouvert par la neige. Calme et tranquille, ce continent quasiment dépourvu de vie humaine, n’imaginait pas que dans quelques heures, tout aller changer…

Le Foudragon survolait lentement le continent, recherchant toute trace suspecte, qui pourrait trahir la présence du Golem des Glaces.

Kyle : Regardez bien au sol. Il peut être n’importe où…
Irvine : Je ne vois rien que de la neige.
Leever : On va survoler tout le continent s’il le faut, mais on le trouvera !
Selphie : On aura jamais assez de carburant pour faire le tour du continent a la vitesse où il diminue.
Squall : Qu’est ce que tu dis ?

Squall s’avança vers le tableau de bord et regarda les compteurs. La petite aiguille qui indiquait les réserves de carburant penchait vers la gauche, de plus en plus rapidement.

Squall : C’est pas normal… Ca diminue beaucoup trop vite !
Kyle : Hum… Ca a fait la même chose lorsque l’on a rencontré le Golem des Foudres… Il vaudrait mieux se poser et continuer a chercher sur terre, sinon on y laissera notre peau.
Selphie : Très bien.

Selphie s’exécuta et atterrit sur le sol enneigé. Tout le monde descendit du vaisseau.

Squall : Il vaudrait mieux se séparer pour chercher. Kyle et Seifer avec moi, Irvine et Selphie avec Leever. Si vous trouvez le Golem, appelez nous en criant ou en envoyant quelqu’un nous prévenir. C’est compris ?

Ils se mirent tous a chercher. Squall, Kyle et Seifer cherchèrent au Nord, et Leever, Irvine et Selphie au Sud. Ces derniers ne trouvaient toujours rien pour le moment.

Irvine : Y a vraiment un monstre immense dans les parages ? C’est pas possible, sinon, on l’aurait remarqué.
Selphie : Il fait pas chaud ici en plus…
Leever : Bah, si ça se trouve, il se tient au nord et le groupe de Squall le trouvera. Donc ne vous…

Leever s’arrêta brusquement de parler et prit un air surpris.

Irvine : Qu’est ce qu’il y a Leever ?
Leever : Sa puissance… Je sens sa puissance… Elle m’appelle…
Selphie : Qu’est ce que tu racontes ?

Soudain, sans prévenir, Leever décolla du sol et disparut en un éclair au loin.

Selphie& : Leever ! !!!!!!!!
Irvine : Bon sang, mais qu’est ce qui lui prend ? !! Selphie, va vite avertir Squall ! Je vais essayer de le suivre ! !
Selphie : Très bien !

Selphie repartit donc en sens inverse, tandis que Irvine courut dans la direction qu’avait empruntée Leever. Du côté de Squall, les recherches s’avéraient infructueuses également.

Kyle : Toujours rien…
Seifer : Il est où ce truc ?
Squall : Il ne doit pas être bien loin, je ressens sa puissance en moi.
Selphie : Squall ! !!!

Selphie arriva en courant vers Squall.

Squall : Selphie ? ! Vous avez trouvé le Golem ?
Selphie : Non… Mais Leever a marmonné des paroles bizarres et il est parti au loin en volant.
Squall : Et… Qu’est ce qu’il disait ?
Selphie : Il disait qu’il ressentait sa puissance et qu’elle l’appelait. Ensuite, il est parti au loin.
Squall : Il a du le trouver, mais pourquoi est-il parti seul… Bon, il faut aller voir ! Où est Irvine ?
Selphie : Il est parti essayer de le rejoindre.
Squall : Ok, on y va !

Le petit groupe se précipita vers le Nord en courant. Ils repassèrent rapidement devant le Foudragon et continuèrent plus loin.

Squall : Je ressens de plus en plus la puissance du Golem ! On doit s’en rapprocher !
Selphie : Les voilà ! !

Leever se tenait de dos au loin devant nos amis. Il avançait petit a petit, tandis qu’Irvine était assis sur la neige. Ce dernier se releva et coura vers Leever, mais il fut aussitôt projeté quelques mètres plus loin, repoussé par une violente onde de choc émanant du corps de Leever.

Selphie : Irvine ! !

Selphie se précipita vers Irvine pour le relever.

Squall : Qu’est qu’il se passe ? !!
Irvine : Il n’y a aucun moyen de l’approcher ! A chaque fois, il envoie une onde de choc, sans même se retourner !
Squall : Il est tout près… Le Golem est a peine a quelques mètres de nous…
Kyle : Je ne vois rien…
Seifer : Le glacier ! !!!

Une énorme falaise de glace, qui se tenait devant nos amis se mit a bouger et explosa violemment. Un immense monstre de Glace apparut. Il était entièrement constitué de blocs de glace, et sa tête ressemblait a un gros pic de glace renversé. Il avait des petits yeux bleus, deux monstrueux bras, et deux jambes colossales entièrement constituées de glace.

Leever : Hein ?

Leever regardait a présent le Golem d’un air d’incompréhension. Le Titan de Glace leva son gigantesque poing et l’écrasa sur Leever, qui put s’écarter juste a temps pour esquiver le coup.

Leever : Comment est-ce que je suis arrivé ici ?
Squall : Leever ! Tu ne te souviens de rien ?
Leever : J’étais avec Selphie et Irvine… Et puis tout a coup, je me retrouve ici… Mais c’est pas le moment de parler ! A l’attaque ! !!!

Leever dégaina sa longue lame, Squall sa Lion Heart, Seifer son Hypérion, Irvine son Steel Gun, Selphie sa Sagaie et Kyle ses deux épées.

Kyle : TORNADÉPÉE ! !!!!!

Kyle se rua vers le Golem et fit comme l’attaque Effilage de Seifer, mais en donnant des coups verticaux et beaucoup plus nombreux. Le Golem semblait avoir ressenti les dommages de l’attaque, mais n’avait pas l’air d’avoir eu très mal.

Squall : SUPER RENZOKUKEN ! !!!!!!!!!!!!

Squall s’élanca a une vitesse faramineuse sur le Golem, Lion Heart tenue fermement dans sa main droite, et lui asséna d’innombrables coups surpuissants, environ une cinquantaine. Il retomba au sol, et se préparait déjà a effectuer son attaque finale.

Squall : LION HEART ! !!!!!!!!!

Squall fonça a toute allure sur le colosse de glace et lui asséna un nombre incalculable de coups, qui laissaient derrière eux une trace bleutée. Enfin, il retomba au sol, sourire aux lèvres. Sourire de courte durée, car le Golem riposta quelques secondes plus tard en écrasant son énorme poing vers Squall, qui l’esquiva grâce a un réflexe monstre.

Selphie : MÉGA BRASIER ! !!!!!!!!!!

Selphie envoya un gigantesque rayon de feu vers le Golem de Glace, qui reçut le coup en pleine tête. Le choc thermique eut pour effet de faire fondre entièrement sa tête.

Irvine : Bien joué !
Squall : Ne crie pas victoire trop vite, c’est pas fini…

Le Golem avait perdu sa tête, mais ça n’avait pas l’air de lui avoir fait très mal. Bien au contraire, sa rage n’en était au final que plus forte. Il donna des violents coups de pied ou de poing sur le sol a l’aveuglette, provoquant par l’occasion un intense séisme.

Squall : Il est fou furieux ! !! On ferait mieux de s’en aller sinon, on va tous y rester ! !!!

Ils ne discutèrent pas ce qu’avait dit Squall et fuirent en courant loin du Golem furieux. Arrivés a une bonne centaine de mètres plus loin, ils s’arrêtèrent.

Selphie : On est a l’abri ici…
Squall : Détrompe toi… Il va venir ici…
Seifer : Je l’aurais !
Squall : Tu le sens aussi Leever n’est ce pas ?
Leever : Oui…
Squall : Selphie, Irvine ! Repartez a la BGU. Ca risque de devenir très dangereux ! Je sens sa puissance augmenter toutes les secondes ! J’ai bien peur de vous dire que vous ne serez pas a la hauteur pour le battre… Et je n’ai pas envie que vous finissiez comme Zell…
Irvine : Mais… Comment allez vous repartir ?
Squall : Ne t’en fait pas. Leever et moi pouvons voler.
Selphie : Tu dois avoir raison Squall… J’espère que vous allez écraser ce Golem !
Irvine : Bonne chance !

Et ils repartirent vers le Foudragon…

Squall : Bien… Il n’y a plus qu’a attendre… Préparez vous bien, le combat va être terrible !

Soudain, une explosion retentit au loin.

Squall : Le voilà…

Le Golem apparut alors devant nos amis… Mais pas sur le sol…

Leever : Incroyable…
Squall : Mince, j’avais pas prévu ça…

Deux immenses ailes de glace étaient apparues dans le dos du Golem, qui flottait désormais dans les airs.

Leever : Allons-y ! !!!!
Squall : Je te rejoins dans quelques minutes ne t’inquiètes pas…

Leever, Kyle et Seifer se ruèrent vers le Golem. Leever s’envola et frappa violemment le corps de glace du Golem, qui ne sentit rien. Kyle fit un bond géant et effectua une attaque « Tornadépée » des plus dévastatrices avant de retomber au sol et de recommencer. Seifer quant a lui, restait planté sur place et se concentrait. Squall restait au loin, très concentré. Des étincelles commencèrent a jaillir tout autour de lui, une aura blanche fit son apparition et s’intensifia petit a petit. L’aura devint tellement blanche que Squall avait disparu derrière. Il réapparut quelques minutes plus tard, avec de longues ailes blanches sortant de son dos, une longue queue sortant du bas de son dos et ses yeux d’une couleur blanc pur. Il s’envola doucement dans les airs… Et il disparut soudainement pour réapparaître juste derrière le colosse de glace.

Squall : RAIJINKEN ! !!!!!!!!

Squall mit sa LionHeart au dessus de sa tête et attendit quelques fractions de secondes. UN éclair vint percuter sa lame… Puis deux, puis trois… Finalement, 100 éclairs en tout avaient percuté la LionHeart, qui avait pris une teinte violet. Squall frappa d’une force rare le dos du Golem plus d’une trentaine de fois, et concentra une nouvelle fois son énergie pour la déverser dans sa GunBlade. Enfin, Squall se rua sur le dos du Titan de glace et lui enfonça très profondément sa LionHeart. La puissance contenue dans la GunBlade pénétra a l’intérieur du corps du Golem et explosa très fort. Squall retomba au sol lentement… Il y avait une longue fissure tout le long du dos du géant. On pouvait aussi remarquer que quelques morceaux de glace qui constituaient son corps avaient disparus, brisés sous l’intensité du choc.

Leever : ( Impressionnant…) COUP EN CROIX ! !!!!!

Leever donna un surpuissant coup horizontal, et un autre vertical sur le corps du Titan. Une mince fissure en croix fit son apparition. Squall se précipita sur le Golem, lui donnant de multiples coups de toute sorte. Seifer avait terminé de se concentrer.

Seifer : ANNIHILATION ! !!!!!!!!!!!

Seifer lança son Hypérion en plein dans le corps du géant, qui ne le vit même pas venir.

Seifer : Écartez vous ! !!

Squall, Leever et Kyle se placèrent quelques mètres plus loin.
L’hypérion plantée dans le corps du Golem se mit a remuer et a lui absorber son énergie. La GunBlade, après avoir obtenu suffisamment d’énergie, revint dans les mains de son maître. Seifer pointa alors l’Hypérion vers les pieds du Golem, et un gros faisceau luminescent en sortit et vint provoquer une explosion des plus colossales. La déflagration avait été terrible et le Golem n’aurait pas pu en ressortir en vie. Mais malheureusement… Il en ressortit avec de nombreuses fissures sur son corps, mais en vie.

Seifer : C’est pas vrai ? ! Comment peut-il être encore debout ? !!
Squall : Il a de nombreuses fissures, il faut en profiter !

Mais le Golem ne leur laissa pas cette occasion. Il envoya sur nos amis son souffle gelé, qui était très intense et qui avait le pouvoir de transformer n’importe quoi en glace.

Squall : Attention ! !!!!!! NÉO BRASIER ! !!!!!!!

Squall envoya une véritable vague de feu sur le souffle gelé, sans savoir comment il avait fait. Il s’était juste laissé guider par son instinct. En tout cas, le souffle n’avait pas tenu 5 minutes face a ce tsunami de flammes. Et ce tsunami emporta par la même occasion le Golem, qui se désintégra sous les flammes…

Kyle : Disparu…
Leever : Bien joué Squall !
Squall : Ca alors… Je… Ne connaissais même pas… Cette attaque…
Kyle : Retournons a la BGU. Hein ?

La vague de feu libérée par Squall continuait sa route sur le continent, fondant toute la glace, détruisant les forêts et le peu de verdure présent.

Squall : Je n’aurais jamais du utiliser ça ! !! Elle est en train de tout détruire ! !!
Kyle : Ne t’inquiètes pas, elle continue sa route toujours tout droit. Elle se jettera dans la mer sans passer par Trabia ni Eshtar. C’est déjà ça…
Leever : Vous êtes prêts, allons y !

Leever tenait Seifer sur son dos, et Squall tenait Kyle. Squall et Leever s’envolèrent dans les airs, en direction de la BGU.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:25:18

Faudra attendre pour le prochain chapitre, désolé ^^
Voila, j´espère que vous avez apprecié ces deux chapitres !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:51:49

c´est super ! Bien trouvé l´attaque de Squall ! et pis les sentiments de Squall pour ses amis qui veut les sauver ! c´est ultra ! franchement c´est vraiment bien !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:07:21

Merci !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:10:40

bah de rien c´est tout naturel !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:11:02

je vais redevenir un de tes lecteurs les plus fidèles ! :)

blackfire
blackfire
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:13:27

J´aime toujours autant.

-_-

Zell20
Zell20
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:38:18

Bravo Chronos il est génial ce combat!

Chronos_Squall