Ah bon, tu me rassures ^^
Chapitre assez court... Mais ce n´est pas une raison pour le négliger !
CHAPITRE XXI : Une solution ?
Les jours passèrent a la BGU. Zell avait eu droit a un hommage de la part de tous les étudiants de la BGU. La tombe de Zell était situé dans un beau jardin, dans la BGU. Selphie était toujours plongée dans un profond sommeil depuis 1 semaine, ce qui commença a légèrement inquiéter Mme Kadowaki. Irvine passait pratiquement toutes ces journées au chevet de Selphie, et avait quelques problèmes de sommeil. Quistis et Leever cherchaient un moyen d’arrêter l’écoulement de la lave en passant leurs journées dans la bibliothèque. Seifer avait pris l’Hydre et visitait les villes et villages a la recherche de monstres puissants. Edea entra alors dans la bibliothèque, où Quistis et Leever cherchaient parmi les nombreux livres, quelque chose d’intéressant, mais en vain. Nos deux amis remarquèrent la présence d’Edea.
Quistis : Que faites vous ici ?
Edea : Je dois vous parler en privé, c’est urgent ! Réunion immédiate chez Cid !
Ils quittèrent en hâte la bibliothèque et arrivèrent rapidement en salle de réunion. Ils étaient seuls, Edea, Quistis et Leever.
Leever : Alors, que voulez vous ?
Edea : Je vous ai appelés car j’ai peut être trouvé un moyen de stopper cette lave…
Quistis : Bonne nouvelle alors !
Edea : Il s’agit d’un objet qui s’appelle une aiguille gelée, qui est capable de geler n’importe quoi. C’est un objet qui se trouve dans une grotte, pas loin du village schumi. On dit que son pouvoir est immense !
Leever : Bah, on a pas vraiment le choix. On doit tout essayer a présent !
Edea : Il faudrait vraiment que ça marche car la lave menace d’anéantir Dollet dans quelques heures ! !!
Leever& : QUOI ? !!!!!
Edea : Il faut vraiment se dépêcher !
Leever : Nous ne sommes que deux… Mais nous essaierons quand même !
Quistis : Oui, tu as raison Leever !
Leever : Mais on ne peut pas y aller, Seifer a prit l’Hydre…
Edea : Je vois…
? ????? : C’est bon, je suis de retour !
Seifer venait de faire son apparition dans la salle.
Seifer : Je me doutais que vous en auriez besoin alors je me suis dépêché.
Quistis : Tu nous sauve la vie !
Seifer : Mais je ne peux pas vous suivre, désolé.
Leever : Tant pis… Allons y !
Quistis et Leever quittèrent la salle et foncèrent en direction de l’Hydre. Ils décollèrent sans plus tarder et arrivèrent a peine 30 minutes plus tard devant une espèce de grotte, ensevelie sous les glaces. Ils entrèrent sans hésiter et avancèrent péniblement dans la sombre grotte, où régnait un froid glacial.
Quistis : Brrr ! il gèle ici…
Leever : Plus vite on trouvera cette aiguille, plus vite on sortira d’ici.
Quistis : Oui…
Ils avancèrent péniblement dans le froid pendant ce qui semblait être des dizaines et des dizaines de minutes. Finalement, ils arrivèrent devant un autel de glace, sur lequel était posé un petit coffre en verre. Leever et Quistis s’en approchèrent et un monstre surgit du sol. Un monstre de 7 mètres de haut, tout de glace et avec une tête inexistante. Par contre, ses poings étaient bien existants, eux. Le monstre donna un violent coup de poing sur Quistis qui l’esquiva sans peine. Leever dégaina sa lame.
Leever : LAME SIDERALE ! !!!!
Un intense rayon sacré sortit de l’Ultima Blade de Leever et percuta le monstre de plein fouet. Le monstre fondit sur place pour laisser place a une petite marre d’eau. Quistis saisit le petit coffre et l’ouvrit. Le coffre contenait une aiguille, exactement pareille qu’une aiguille pour tricoter. Sauf que l’aiguille était blanche.
Quistis : On a ce qu’il nous faut… Allons nous en !
Ils quittèrent les lieux sans tarder et remontèrent dans l’Hydre. Ils décollèrent et se dirigèrent vers Dollet, pour trouver la lave.
Leever : Il faut faire vite !
Quistis : Oh, regarde !
Ils survolèrent Dollet avec l’Hydre et virent de la lave… Un gigantesque tsunami de lave fonçait droit sur Dollet ! !! Le plus étonnant, c’est que ce tsunami arrivait par voie des mers ! !
Quistis : Non ! Non, c’est pas vrai ! !!! On avait pas prévu ça ! !
Leever : On arrive trop tard ! !!!!!
Le tsunami de lave s’abattit alors sur la ville… Dollet disparut alors dans un océan de lave, de débris et de sang…
Leever : NOOOOOOOOON ! !!!!!!!
Quistis : Regarde !
Un immense monstre d’au moins 20 mètres de haut sortit de la lave. Ce monstre possédait une immense coquille rouge, qui recouvrait tout son dos. Ce monstre envoya alors un rayon de feu sur la ville, brûlant, anéantissant tout. L’Hydre se posa près de Dollet.
Quistis : Viens vite ! Il faut sauver ces pauvres gens !
Mais Leever ne répondit rien… Il restait figé sur place, le regard vide, les yeux écarquillés…
Leever : Laisse moi… seul…
Quistis : Très bien…
Quistis sortit de l’Hydre et regarda le monstre, qui la vit. Le monstre envoya alors un rayon surpuissant en direction de Quistis, qui esquiva avec quelques peines le rayon.
Quistis : TERRA BREAK ! !!!!!!!
Quistis envoya une dizaine de météores surpuissants sur le monstre, qui ne chercha même pas a se protéger. Le monstre ressortit de cette attaque intact !
Quistis : Mince !
Le monstre leva sa jambe et se prépara a écraser la jeune femme…
? ????? : Pas si vite !
Un homme, pourvu de deux ailes blanches dans son dos, ainsi qu’une queue en bas du dos, surgit alors.
? ????? : Je ne te laisserais pas faire ! !!
Quistis : Qui…
Voilà ! Pour la suite...
Bon, vous connaissez le principe ^^
la suite j´aime trop ta fan fic
Très bon chap
Sois Squall est de retour, sois Seifer qui nous fait une surprise ou Keto qu´a revit pour devenir tout gentil
Tu verras au prochain chapitre(quoique)
je vais surement deviné !
lol pas mal
. .
---
j´espére qu´on aura la suite bientot
Bon chapitre continu comme sa et vivement la suite! ; )
salut jadore ton fanfic elle est exelente
dis g cru lire ke tu jouait a ffta ben si tu veux je peut taider je llai preske finis
salut bon courage pour la fanfic
Oui, j´y joue.
Mais en ce moment, je peux pas y jouer car j´ai un problème de PC(je joue sur émulation)
Merci de ton aide mais je préfère le terminer sans.
oue maoi aussi jy jouait en emu
ok comme tu voudras mais jamais tas besion daide ben chuis la!
continu la fanfic elle est superbe!
@+
Ohhhh les mezantssssss c´est interdit l´émulation nan ?
![]()
oue mais bon vu le sprix exorbitants pour acheter la console plus les jeux, je te jure ke lemulation c po si nul!
Ben je sais, je l´ai déjà fait quand même ! Je suis pas ignorant !
une fameuse suite serait elle en preparation???????
Possible... ^_^
Allez hop ! Chapitre 22 !
CHAPITRE XXII : Le guerrier mystérieux et les déboires de Quistis.
Le guerrier se tenait élevé dans les airs, face a la bête immense.
Quistis : Squall ? C’est toi ?
Le guerrier ne répondit rien et se retrouva en un éclair derrière le monstre. Là, il dégaina une longue lame blanche et entailla profondément la coquille du monstre. Le guerrier avait une longue chevelure qui brillait comme le diamant… Ses cheveux descendaient jusqu’au bas de son dos, effleurant sa longue queue. Ses vêtements étaient tout aussi brillants que ses cheveux.
Quistis : Mais répond moi ! Qui es tu !
? ????? : …
Le guerrier ne disait rien et regardait la lourde carapace du monstre qui tomba sur le sol et se désintégra, en même temps que des dizaines de maisons. Le monstre avait la peau de son dos plus fine que toutes les autres parties de son corps. Le monstre magmatique se concentra alors et quelques secondes plus tard, une carapace sortit de sa peau et vint remplacer l’ancienne.
Quistis : Comment il a fait ça ?
? ????? : C’est un des Golems…
Quistis : Quoi ? !
? ????? : Un des 8 Golems qui ont anéanti… Hein ? !
Le monstre donna coup de son massif poing sur le guerrier qui encaissa difficilement le coup.
? ????? : Argh ! Tu vas me payer ça…
Le guerrier donna un sulfurant coup de son épée sur l’énorme tête du Golem, sur laquelle apparut une cicatrice, assez profonde. L’homme mystérieux donna un coup horizontal sur sa jambe, mais son coup rebondit violemment sur la grosse jambe du Golem.
? ????? : GLACE INFERNALE ! !!!!!
Le corps du guerrier fut congelé subitement ! Il s’éleva ensuite dans les airs, jusqu´à dépasser la tête du Golem. Et là, son corps se décongela et le ciel devint blanc… Des milliers, et même des millions, d’énormes pics de glace tombèrent du ciel et se plantèrent dans le corps du monstre. Au bout d’une bonne minute, le Golem avait la peau recouverte de pics de glace, sauf sa coquille, sur laquelle les pics ricochaient. Enfin le guerrier fendit l’air et coupa en deux le Golem. Les deux parties restantes du monstre magmatique s’évaporèrent… Le guerrier resta en l’air, regardant la ville en flammes, et la lave qui continuait a avancer, vraiment lentement.
Quistis : Maintenant dis moi qui tu es ? !
Mais le guerrier avait disparu… Quistis n’avait pas eu le temps de voir son visage.
Sur le haut d’une colline, non loin de Dollet, un homme avait vu la scène.
? ????? : Hum…
Retour a Quistis.
Quistis : Ce n’était pas Squall… Mais alors qui était-ce ? Oh !
La lave avançait très lentement et était a présent a quelques dizaines de mètres de Quistis. Elle sortit l’aiguille gelée d’une de ses poches.
Il faut que je «plante» l’aiguille dans la lave… Il faut qu’elle entre ne contact avec la lave…
Quistis fit très attention et fit entrer en contact l’aiguille gelée avec la lave. La lave s’arrêta d’avancer et l’aiguille fondit dans la lave. La lave prit soudain une couleur blanche et gela sur place ! Toute la lave éparpillée sur le continent gela, et le cratère du Mont des Ténèbres fut bouché par la glace !
Quistis : OUI ! !!!!! Ca a marché ! !!
Mais sa joie fut de courte durée… Le bouchon de glace qui bouchait le cratère du volcan éclata en mille morceaux et toute la glace fondit alors… La lave qui était a quelques mètres de Quistis se débarrassa de sa prison de glace et se mit a avancer beaucoup plus rapidement qu’avant. Quistis se mit a courir comme elle pouvait mais la lave allait beaucoup trop vite !
Quistis : Je… Non… C’est la fin !
Quistis disparut alors subitement et se retrouva sur une des collines près de Dollet, a l’abri de la lave.
Quistis : Comment est-ce que je suis arrivé ici ? J’ai senti quelque chose me toucher pendant une fraction de seconde et je me retrouve là !
La lave continua a faire route plus loin et fonçait maintenant droit sur l’Hydre ! !!
Quistis : Oh non ! !!!!! LEEVER ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais trop tard… La lave fit exploser l’Hydre en mille morceaux… La lave ne laissa rien au passage… Tout fut anéanti. Quistis s’effondra au sol, des larmes coulaient sur ses joues…
Quistis : Zell… Squall… Et maintenant Leever… Ca suffit… Il y a déjà eu trop de morts dans cette histoire ! ! Mais comment vais-je renter maintenant…
Quistis marcha le long de la colline, espérant trouver un moyen de rentrer, mais rien… Tout était désert… Elle marcha longtemps… Très longtemps, mais toujours rien… Elle pensait aux dégâts que la lave aurait pu faire… D’autant plus que la ville la plus proche de la coulée de lave n’était autre que Eshtar… Et si Eshtar était anéantie, l’avenir de Done était sérieusement compromis… Quistis n’en pouvait plus… Après des heures et des heures de marche, elle finit par succomber et s’évanouit sur le sol…
Quistis rouvrit les yeux… Elle était dans un beau lit, bien confortable.
Quistis : Où… Où suis-je ?
? ??? : Tu te réveilles enfin…
Une femme venait de
Quistis : Qui êtes vous ? Et où suis-je ? Comment m’avez vous retrouver ?
? ??? : Holà, holà ! Pas si vite ! Je me nomme Sally.
Quistis : Et où suis-je, Sally ?
Sally : Vous êtes a Nirua, la ville du désert.
Quistis : Désert ? ! J’ai marché si loin que ça !
Sally : Non, on a organisé une petite expédition près de Dollet et on vous a retrouvée inconsciente. Alors on vous a amené ici le plus vite possible.
Quistis : Je vois… Merci…
Sally : Mais qu’est ce que vous faisiez là ?
Quistis : Eh bien… Je cherchais un moyen de rentrer chez moi…
Sally : Où habitez vous ?
Quistis ; J’habite a la Balamb, plus précisément a la BGU.
Sally : Hum… Alors je suppose que vous êtes une Seed, non ?
Quistis : C’est exact…
Sally : Euh… Excusez moi, mais comment êtes vous arrivés aussi loin de chez vous ? Vous avez du prendre un moyen de transport ?
Quistis : Je suis arrivé grâce a un vaisseau aérien… J’ai atterri près de Dollet lors ce que j’ai vu que la lave avait attaqué la ville et j’ai essayé de trouver quelques survivants… Vainement… Au début, la lave avançait d’une lenteur étrange. J’ai essayé de l’arrêter en utilisant un objet spécial… J’ai cru que ça avait marché, mais j’avais tort… La lave, que j’avais congelée, fondit et se remit a avancer, avec une rapidité extrême ! Et là, il s’est passé quelque chose d’encore plus bizarre… J’ai senti pendant un bref instant quelqu’un s’emparer de moi et une seconde plus tard, je me suis retrouvé en haut d’une des collines qui entourent Dollet…
Sally réfléchis une bonne minute après le récit de Quistis, et prit un air réjoui.
Sally : Dites moi, étiez vous seul a être venu a Dollet ?
Quistis : Non… Quelqu’un m’a accompagné… Mais il est resté dans le vaisseau lors que celui ci a été démoli…
Une larme coula sur une joue de Quistis.
Sally : Et bien, j’ai une bonne nouvelle ! ( elle cria au loin) Ohé ! Vous pouvez venir ?
Quelqu’un entra quelques minutes plus tard dans la salle où était Quistis. Il avait les cheveux blonds-dorés, des vêtements assez noirs et un fourreau contenant une très longue épée derrière son dos. C’était Leever.
Leever : Tu vas bien ?
Quistis : Leever ! !!!! Tu es encore en vie ! Tu m’as fait drôlement peur !
Leever : Désolé…
Quistis : Mais comment as-tu fait pour être toujours en vie ?
Leever : Je ne me souviens pas… Je ne me souviens de rien de ce qui s’est passé a Dollet…
Sally : Vous avez du encaisser un violent choc a la tête qui vous a fait oublier tout ce qu’il s’était passé… Je ne vois que ça de possible.
Leever : Oui, je sens une bosse sur ma tête.
Quistis : Comment t’as t-on retrouvé ?
Leever : D’après ce qu’ils disent, je me trouvais évanoui, perdu quelque part dans le désert…
Quistis : Dans le désert ? Si loin, en si peu de temps…
Sally : Vous aussi, vous êtes un Seed ?
Leever : Non, je suis simplement un guerrier, ou un mercenaire, si vous préférez.
Quistis : Il faudrait retourner a la BGU le plus rapidement possible…
Sally : Nous avons un vaisseau aérien, mais il faut l’autorisation du maire pour l’utiliser.
Leever : Très bien, nous irons le voir ! Où peut on le trouver ?
Sally : Vous sortez de la salle et vous marchez tout droit. Lors que vous arriverez a une bifurcation, prenez a droite et la maison du maire est plus loin.
Leever : Merci beaucoup !
Quistis : Bien, allons y !
Sally : Non, vous, vous devez vous reposer !
Quistis : …
Leever : Ne t’inquiètes pas, j’irais seul. Repose toi.
Quistis : Bien. Au fait, combien de temps suis je resté dans le coma ?
Sally : Ca fait maintenant 4 jours…
Quistis : Tant de jours écoulés… Je me demande comment a progressé la coulée de lave…
Leever quitta la salle et marcha tout droit, tout en regardant la magnifique ville. Cette ville était magnifique, malgré qu’elle soit plongée en plein désert. Le soleil tapait très fort… Les routes étaient faites de pavés plantés dans le sol sableux. Des palmiers ornaient ces routes. Cette ville était vraiment magnifique. Des gens qui faisaient leur marché se baladaient un peu partout dans les rues. Leever arriva devant une bifurcation et emprunta le chemin de droite. Il continua sa route et entra dans une petite maison, faite de bois. Un homme se tenait devant lui.
? ???? : Yo ! Comment ça va !
L’homme portait une chemise multicolore ouverte, des lunettes de soleil, un bermuda rouge et il avait aussi une longue et fine moustache grise.
Leever : Euh… C’est vous le maire ?
? ???? : Je n’aime pas qu’on m’appelle maire ! Appelle moi Rigo !
Leever : Euh, d’accord… Rigo.
Rigo : Mais pourquoi es-tu habillé si sombre ? ! Tu reviens d’un enterrement ou quoi ? ! Mets donc des habits plus style !
Leever : Non merci, j’aime mes vêtements comme ils sont. Je suis venu vous voir pour vous demander quelque chose.
Rigo : Oh… Vas y, je t’écoute ! Mais arrête de me vouvoyer, je déteste ça ! Parle moi comme un pote !
Leever : Je suis venu vous… euh, te demander si je pouvais vous… t’emprunter votre… euh ton vaisseau.
Rigo : Tu as des progrès a faire ! Mais bon. Alors comme ça, tu veux emprunter mon vaisseau ? Bien sûr que je suis d’accord ! Mais ramène le moi dans moins d’un mois, c’est tout ce que je te demande !
Leever : Merci beaucoup… Rigo.
Rigo : Allez, je vais te conduire jusqu´à lui ! Ca me fera un peu d’exercice ! Suis moi !
Rigo sortit de sa maison et emprunta toutes sortes de routes, suivi de près par Leever. Enfin, Rigo s’arrêta devant un beau vaisseau, qui ressemblait comme deux gouttes d’eau a l’Hydre, sauf qu’elle était de couleur violette.
Leever : Mais… C’est l’Hydre !
Rigo : L’Hydre ? Non, nous l’appelons le «Foudragon».
Leever : Le Foudragon ?
Rigo : C’est un vaisseau que le président Eshtarien nous a offert lors que notre ville a été crée, il y a maintenant 2 ans.
Leever : Il ressemble beaucoup au vaisseau que nous avons perdu, sauf que le notre était rouge.
Rigo : Ah bon ? Vous ne serez pas trop dépaysés alors !
Leever : Nous partirons demain. On ne peut pas faire plus vite, car il faut que Quistis se repose.
Leever dit au revoir a Rigo et alla se coucher dans l’un des dortoirs qui était réservé aux visiteurs. Le lendemain, il se dirigea vers le lieu où était Quistis. Elle était déjà réveillée et habillée, prête a partir. Sally était aussi dans la pièce.
Sally : Bien, vous êtes en pleine forme ! Vous pouvez y aller, mais ne forcez pas trop !
Quistis : D’accord ! Merci pour tout !
Leever : Tu es prête ? Il faut partir le plus vite possible !
Quistis : Oui, tout est prêt ! Au revois Sally !
Ils se dirigèrent en direction de l’endroit où était posé le vaisseau et décollèrent après avoir faits leurs adieux a Rigo. Ils montèrent a l’intérieur du Foudragon et décollèrent sans tarder. L’intérieur du vaisseau était exactement le même !
Quistis : Ca alors ! Il n’y a que la couleur qui est différente ! Tout le reste est identique a l’Hydre !
Leever : Oui, et Rigo m’a dit qu’il possédait une vitesse monstrueuse. Laguna lui aurait dit que ce vaisseau était plus rapide que tous les autres qui ont été créés auparavant.
Quistis : On va vérifier ça !
Quistis s’installa sur le siège de commande et décolla. Le Foudragon s’éleva dans les airs et fonça a toute allure en direction de la BGU.
Leever : C’est incroyable ! Il va au moins deux fois plus vite que l’Hydre !
Quistis : Cette vitesse est incroyable ! On sera a la BGU en a peine un quart d’heure ! Hein, qu’est ce que c’est ?
Quistis prit un papier qui était accroché par du papier adhésif sur le tableau de bord.
Quistis le lut a voix haute.
Quistis : «J’ai l’impression que vous aurez grand besoin d’un nouveau vaisseau a présent ! Alors je vous offre celui là ! Il ne m’a jamais servi pour être franc ! Alors plutôt que de le garder éternellement a Nirua uniquement en exposition, je préfère qu’il vous soit utile. Signé : Rigo.
PS : Leever, habilles toi avec d’autres couleurs que le noir, ce serait bien mieux !
Leever : …Ce vaisseau va nous être très utile !
Le vaisseau continua sa route en direction de la BGU.
La suite dans plusieurs jours !
continue
et dit nous on te stresse
prends ton temps
( enfin pa tro qan même)
Bravo! C´est très bien! continu comme sa!