CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

ascde
ascde
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:33:29

vive les boulets meme si j en suis un mais pas pire que lui j espere...
car tu vas battre le record de max pour le noob du mois

terraboss
terraboss
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:34:27

zellle :d) tu sais je m´en fous que beaucoup de personnes veulent que je partes je serai toujours la
ascde :d) tu viens faire quoi la mieux faut que tu partes

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:36:05

terra > Comme l´a dit zellleboss, je ne suis pas plus " hors-sujet" que toi.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:36:29

Terra,tu es quoi? Idiot ou Maso? Peut-être les deux à vrai dire...

Personne ne veut de toi, mais tu restes ici t´as pas un problème dit moi?

Tu te doutes bien que tlm va te jeter à chaque fois que tu viendras ici,donc pourquoi tu t´acharnes?

ascde
ascde
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:38:47

quoi terra non vaut mieu que TU partes car tt le monde presque prefere que tu parte et pas moi enfin je crois :lol:

Zell20
Zell20
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:34:01

Les noobs resteront toujours pareil... :honte:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:53:09

Bonne nouvelle, la suite arrivera ce soir !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:04:05

Oki.

( ah merde j´l´ai pas lu ta fic)

-_-

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:15:16

Voilà ! Bonne lecture !

CHAPITRE XIX : Le démon dépassé

Squall et Keto se fixaient des yeux. Ils étaient désormais seuls dans cette immense salle. Ils étaient suspendus dans les airs, a plus de 20 mètres de haut, laissant voir la lave qui avait pris la place du terrain. Keto avait l’air amusé et affichait un sourire, tandis que Squall montrait un visage qui laissait deviner qu’il était furieux.

Keto : C’est amusant… Hahaha…
Squall : Il n’y a pas de quoi rire !
Keto : Surprenant ce que peut provoquer la perte d’un «ami» sur quelqu’un comme toi. Tu devrais être content ! Grâce a moi, tu est devenu surpuissant ! !!
Squall : Je te ferais payer ce que tu viens de dire ! Etre si puissant n’est rien comparé a ce que représentait Zell pour moi ! !!!!
Keto : Alors tu t’obstines a vouloir me tuer ? Tu es encore plus pitoyable que je ne le pensais ! Tu ne comprends donc pas que tu n’as aucune chance face a moi ? ! Si tu ne fuis pas maintenant, tu vas mourir !
Squall : Et pourquoi ça ? ! Une fois que je t’aurais tué, je libérerais l’âme de Linoa et je partirais de ce volcan. Ensuite, tout redeviendra comme avant !
Keto : C’est là que tu te trompes !
Squall : Comment ça ?
Keto : La puissance que nous allons déployer va provoquer une terrible éruption volcanique ! Notre puissance est si grande, que le volcan va se réveiller !
Squall : Mais dans ce cas, si j’arrive a te retenir ici avec moi, nous mourrons tous les deux !
Keto : N’as tu pas remarqué que lors ce que je suis tombé dans la lave, mes blessures se sont cicatrisées… Le mont m’a accordé une grande puissance ! Grâce a cette puissance, le magma a désormais un effet guérisseur sur moi ! C’est pour ça que j’ai survécu a la première éruption ! !!
Squall : Je te tuerais… Même si je dois me sacrifier pour ça !
Keto : Tu es prêt a donner ta vie pour m’éliminer ? Il faudra faire vite ! Et si tu crois que je vais me laisser faire, comme je l’ai fait auparavant, tu te trompes ! Je vais déployer toute ma puissance pour t’éliminer ! Mais j’aimerais beaucoup voir de quoi tu es capable… Je ne sais pas quels sont tes pouvoirs, je veux en savoir plus avant de te tuer !
Squall : A l’attaque ! !!!!!!

Squall se rua vers Keto et tenta de lui porter un violent coup horizontal d’une extrême intensité. Keto le para difficilement car Squall avait mis toute sa force dans ce coup. Squall ne mit même pas une seconde pour donner un nouveau coup, cette fois vertical, tout aussi puissant… A nouveau paré.

Keto : Tu commences toujours comme ça… C’est vraiment lassant !
Squall : Je ne t’ai rien demandé !
Keto : Oulah, mais c’est que t’es énervé !

Keto envoya une immense boule de feu sur une des ailes de Squall, mais l’aile était toujours intacte. Il s’élança alors sur cette même aile, et tenta de la couper en lui assénant un coup horizontal très rapide et très appuyé. Lors ce que l’épée de Keto entra en contact avec l’aile de Squall, le démon se retrouva projeté plus loin. L’aile était toujours intacte.

Keto : Hum… Je n’arriverais pas a te faire tomber en coupant un de tes ailes… Le combat peut vraiment commencer !
Squall : Je n’attends que ça !

Squall envoya une décharge blanche d’une de ces mains mais rata Keto, qui avait disparu et qui était réapparu juste devant Squall, lui donnant un coup de poing, qui le propulsa quelques mètres plus loin. Squall avait la lèvre légèrement ensanglantée. Notre héros descendit alors d’une dizaine de mètres. Il se mit en position d’attaque et fila droit sur Keto, lui assénant un fulgurant coup de sa lame bleue. Malheureusement, Keto avait encore disparu. Il mit un certain temps a réapparaître, a quelques centimètres de la lave. Le démon se rua a son tour sur Squall, et se mit a le mitrailler de coups plus rapides les uns que les autres. Squall éprouvait quelques difficultés pour parer les surprenants et imprévisibles coups de Keto, qui était plus acharné que jamais. Squall ressortit de ce surprenant enchaînement un peu épuisé, mais pas blessé. Il avait réussi a parer tous les coups du démon !

Keto : Surprenant… Ta rapidité a encore augmentée. Je n’aurais jamais pensé que tu ressortirais de cette attaque sans une seule égratignure…
Squall : Laisse moi te montrer de quoi je suis capable !

Squall se concentra fortement. Keto ne manqua pas cette chance et en profita pour tenter d’attaquer Squall, mais ce fut trop tard. Keto n’arrivait plus a avancer jusqu´à Squall, c’est comme s’il y avait un bouclier protecteur qui empêchait a quiconque de s’approcher de Squall. Squall se divisa alors en 4 ! Keto devait désormais affronter 4 Squall ! Il y avait 4 LionHearts, 8 ailes, 4 queues…etc.

Keto : Quoi ? !!!!!
Squall 1 : Tu vas payer !

Les 4 Squall se ruèrent tous en même temps sur le démon, le prenant chacun d’un côté.

Tous les Squall : QUADRUPLE RENZOKUKEN ! !!!!!!!!!!

Chacun des Squall se mit a effectuer un Renzokuken dévastateur sur le pauvre démon qui ne pouvait pas parer tous ces coups en même temps… Du moins, c’est qu’ils croyaient tous… Car le démon, a la seconde même où les Renzokukens allaient faire parler d’eux, Keto perdit de l’altitude et se retrouva une dizaine de mètres en dessous des Squall.

Keto : Regardez bien !

Keto serra fort son épée dans ces deux mains, qui laissa alors échapper un nuage noir qui parvint alors a la hauteur de tous les Squall. Ils se mirent tous les quatre a toussoter, et trois d’entre eux disparurent subitement. Il ne restait plus qu’un seul Squall désormais.

Squall : Comment as-tu fait ? !
Keto : Cela s’appelle le «nuage annihilateur»
Squall : Le quoi ? !
Keto : Cette technique permet de faire disparaître des effets comme celui que tu as lancé…
Squall : Hum… Tant pis, j’ai d’autres tours dans mon sac ! RAYON PURIFICATEUR ! !!!!!!!
Keto : Tu veux jouer a ça ? ! RAYON TENEBREUX ! !!!!!!!!!!!!

Squall tendit sa main gauche en direction de Keto, qui en fit de même. Deux rayons blancs et noirs étaient sortis des mains de Squall et Keto, respectivement. Ils se percutèrent violemment, créant une intense explosion a l’endroit de l’impact. Le rayon de Keto prenait de plus en plus de terrain sur celui de Squall… Mais ce dernier n’avait pas dit son dernier mot et le rayon blanc repoussa petit a petit le terrible rayon noir. Les deux guerriers étaient plus acharnés que jamais et aucun d’entre eux ne semblait prendre réellement l’avantage. L’explosion était de plus en plus intense et l’explosion aurait pu faire décoller du sol une montagne ! Tout se mit a trembler, extrêmement violemment ! Une intensité rare ! Mais Squall et Keto ne ressentaient pas ces violentes vibrations puisqu’ils étaient suspendus dans les airs. Ils firent comme si de rien n’était et continuaient a opposer leurs vagues d’énergie, sans qu’aucun ne réussisse a prendre l’avantage.

Squall : YAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!!!!!!!

Squall hurla et libéra une énergie inimaginable qui permit a sa vague d’énergie de repousser violemment la vague de Keto, qui fut surpris de cette réaction. Keto encaissa la vague d’énergie de plein fouet, qui se transforma quelques secondes plus tard en explosion impressionnante. Tout se dissipa quelques instants plus tard, laissant place a un Keto, assez bien blessé. Il avait quelques écorchures, certaines assez graves. A part ça, rien de très grave.

Keto : Raaah ! !!! Tu vas me le payer !
Squall : Que…

Squall venait de remarquer que tout tremblait autour de lui.

Keto : On dirait que ça commence !
Squall : Non…

Du magma fut projeté en l’air, manquant de peu Squall. Un immense jet de magma monta très haut en l’air et manqua, lui aussi, Squall. D’autres jets de lave surgirent, montant jusqu´à, au moins 30 mètres de haut.

Keto : L’éruption a déjà commencée… Tu ne survivras pas ! Mais moi, je vais survivre ! !!
Squall : Ne rêve pas ! Je te tuerais avant ! !!

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
08 mai 2004 à 00:16:57

CHAPITRE XIX : Le démon dépassé(suite et fin)

Squall jeta un œil sur l’âme de Linoa, et sentit une intense colère l’envahir. Il repensa ensuite a Zell… Les cheveux dorés de Squall, déjà dressés sur sa tête, se dressèrent encore plus qu’avant. Squall affichait maintenant un sourire…

Keto : Que me vaut ce sourire ?
Squall : Héhé… Tu n’as aucune chance !
Keto : Hein ?

Keto semblait déconcerté par ce sourire. Squall changea son simple sourire en grand sourire.

Keto : Pourquoi affiches-tu un sourire ? Je ne comprend pas.
Squall : …

Squall ne dit pas un mot et se dirigea doucement en direction de Keto, qui était sur ses gardes. Keto passa a l’action le premier et donna un effroyable coup horizontal sur Squall, qui, bizarrement, ne chercha pas a l’esquiver. Squall bloqua la lame dans sa main gauche ! !!

Keto : Comment ? !!!!!!!!
Squall : Héhéhé...
Keto : C’est impossible ! !!!!!!!
Squall : Et pourtant…

Keto donna un nouveau coup, a nouveau bloqué par la main de Squall.

Keto : Mais comment… C’est… C’est quand tes cheveux se sont encore plus dressés… C’est là que tu as commencé a sourire !
Squall : J’arrive a maîtriser ma puissance désormais… J’ai tout compris… Je n’étais pas au maximum de ma puissance mais j’ai réussi a l’augmenter… en augmentant ma colère ! !!!
Keto : Augmenter sa colère ? ! Non… C’est impossible ! Tu serais… un Zerka ?
Squall : Un quoi ? !
Keto : Une queue… Deux ailes blanches… Les cheveux dorés… Il n’y a aucun doute ! Tu es un Zerka !
Squall : Qu’est ce que ça veut dire… Je suis humain ! !
Keto : Non, tu n’es pas un humain… Sinon, tu n’aurais jamais pu te transformer ! !!!
Squall : Mais qu’est ce que ça veut dire ? !
Keto : Tu n’es pas de cette planète Squall…
Squall : ……Non… Tu mens ! !!!!!!!
Keto : Je dis la vérité !
Squall : Tu vas mourir ! !!!!!!

Squall bondit sur Keto et lui asséna une dizaine de coups a la vitesse de l’éclair et a une puissance extrême ! Keto n’arrivait pas a parer un seul des coups rageurs de Squall et encaissait les difficilement. Squall frappait avec une rage jamais vue auparavant son adversaire, qui était débordé sous la puissance des coups.

Squall : Ca, c’est pour Linoa ! !!! MEGA RENZOKUKEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Squall enchaîna une centaine de coups ultra-puissants sur Keto, qui n’avait plus la force de les parer. Squall était plus enragé que jamais et Keto n’eut même pas le temps de reprendre son souffle que Squall hurla déjà…

Squall : Et ça, c’est pour Zell ! !!!!!!!!! ULTRA LION HEART ! !!!!!!!!!!!

Squall concentra toute son énergie dans sa fidèle LionHeart et asséna d’innombrables coups surpuissants sur le démon, qui ne put rien faire devant une telle rage. Keto était a demi mort, ensanglanté de partout, gravement blessé. Il n’était plus du tout en état de combattre.

Keto : Je n’arrive pas a y croire… Si près du but !
Squall : Tu ne mérites plus de vivre !
Keto : Tu peux me tuer… Mais de toute façon, tu ne sortiras jamais d’ici vivant ! Tu es prisonnier ! Le volcan va entrer en éruption dans quelques minutes ! !!!!
Squall : Je ne vais pas mourir ! J’ai beaucoup trop d’affection pour mes amis pour mourir maintenant ! !!!
Keto : Idiot ! Tu ne comprend donc pas ! Tu n’as aucune chance de sortir vivant d’ici ! !!! HAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!
Squall : Tu as fait beaucoup trop de mal dans ce monde pour rester plus longtemps en vie !

Squal s’approcha de Keto et planta sa LionHeart le plus profondément possible dans le cœur de Keto. Le démon tomba alors dans la lave, mais il ne pouvait plus être régénéré puisqu’il était déjà mort.

Squall : Tu es vengé Zell…

Squall se dirigea alors, a l’aide de ses ailes, vers l’œil contenant l’âme de Linoa. Il approcha sa main… Mais il s’arrêta en entendant un applaudissement derrière lui. Il se retourna et vit un homme, suspendu dans les airs. Cet homme avait de longs cheveux d’or, qui descendaient jusqu’au bas de son dos. C’était l’homme qui avait attaqué Timber ! !

Squall : Toi ! !! C’est toi qui a démoli Timber !
? ?? : J’avais besoin de me défouler un peu après toutes ces années ! Je tenais a te féliciter pour avoir détruis Keto ! Je me nomme Kei !
Squall : Te défouler ? !!!! Tu as tué des centaines et des centaines de gens innocents ! !!!
Kei : Hum… C’est que j’aimerais rester plus longtemps mais le volcan va entrer en éruption dans quelques minutes !
Squall : Je sauverais l’âme de Linoa !
Kei : Tu n’y arriveras pas ! Tu seras obligé de revenir ici pour la chercher, plus tard ! Hinhin !
Squall : Comment ça ? !!

Kei disparut subitement. Squall tenta de retirer l’âme de l’œil mais il n’y arriva pas.

Squall : Comment faire ? !

Squall tenta tout pour retirer l’âme, mais rien a faire, elle était bel et bien coincée ! Il ne restait plus que quelques secondes avant l’éruption.

Squall : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! !!!!!!!!!!!

L’Hydre volait au dessus du volcan…

Selphie : Il s’en est fallu de peu !
Quistis : Heureusement qu’on a trouvé ce vortex !

Leever regardait le volcan.

Leever : Il faut vite partir… Le volcan va entrer en éruption !
Tous : Quoi ? !!!!!!!!

Le volcan se mit a propulser des cendres, suivis par de la lave, qui fut projeté loin en hauteur.

Irvine : Selphie, vas y ! Décolles ! !!!
Selphie : Mais… Et Squall ! !!!!!
Irvine : DECOLLES ! !!!!!!!! C’et ce que Squall voulait ! Ne l’oublie pas ! !!!

Selphie décolla et fonça a une vitesse astronomique en direction de la BGU… De la lave s’étendit jusqu´à environ 50 000 kilomètres carré ! Un record !

Qu’est il arrivé a Squall ? Qui est vraiment ce Kei ? Qu’est ce qui va se passer désormais ?

FIN DE LA 1ère PARTIE…

ascde
ascde
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:37:46

bravo
mais ils ont pas de g force

zell00007
zell00007
Niveau 3
08 mai 2004 à 10:42:12

c etait super! ( et pour zellleboss faut pas prendre ton cas de noob pour 1 generalité le vrai boulet c est toi!)

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:18:33

Super 1ere partie ! ! Magnifique ! grandiose ! L´idée du zerka est bien trouvé ! Squall quelle puissance ! et ce Kei !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:44:12

Très bon chapitre Chronos.

Zell, tu n´as pas l´air de savoir ce qu´est un noob apparemment...vu que j´en suis tout le contraire contrairement à toi.

J´aime pas les boulets quand même. :)

-_-

FFXII_Vaan_Ashe
FFXII_Vaan_Ashe
Niveau 2
08 mai 2004 à 11:48:51

La nooberie lui fait défaut...

zell00007
zell00007
Niveau 3
08 mai 2004 à 16:45:34

bon quitte a etre viré du forum je vais te dire ma facon de pensé tu n est q 1 con qui critique tout le monde mais avant regarde toi dans 1 glace! ( enfin si l une veux bien accepter ton reflet de monstre) sinon si c est pour critiquer les autres tu na qua la fermer ta grande bouche ( pour rester poli)!

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:49:31

On se calme ici...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:57:30

ascde Posté le 07 mai 2004 à 22:33:29
vive les boulets meme si j en suis un mais pas pire que lui j espere...
car tu vas battre le record de max pour le noob du mois

==> dans un sens, c´est normal... l´autre édition avait commencé au milieu du mois...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:00:08
  • attends la suite*
fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:26:56

zellichou, il réponds jamais et moi j´attends comme une conne :snif:

La vidéo du moment