OK, je vais voir ça tout de suite !
300 messages ! !!
ok merci ^^
En fait, ce que je veux faire pour le prochain chapitre est plutôt long, et j´ai plus vraiment le moral d´écrire en ce moment(fatigue, vivement les grandes vacances ^^).
J´ai fait un peu plus de 3 pages Word pour l´instant, et je suis encore loin d´avoir terminé.
Donc, je ferais petits bouts par petits bouts. J´espères au moins que j´aurais terminé avant la fin de la semaine prochaine.
ouais no problem on comprend A oui zell20 pas mal ta fic mais la j´en suis ue au chapitre XII
mais bon voila
et Chronos_Squall franchement prend le temps qu´il faut moi personellement je suis tres patient donc sa ne me pose pas de probleme alors PREND TON TEMPS
merci ekud ^^ mais je me suis trompé car c´est VII qu´il fallait mettre et non pas XII je me suis trompé comme sa pour 2 chapitre ![]()
t´inquiète chronos je comprend que t´en a marre alors prends ton temps
et pour toi Zell20 je te conseille de continuer car tu es très bien parti
merci bcp mais aller mettre des commentaires svp
pk tu continue pas ton histoir magnifique?
Je suis en train de l´écrire, mais j´ai plus trop le moral a ça pour le moment. Mais ça va revenir, t´inquiètes pas ^^
J´ai fait 5 pages et demi pour l´instant.
Ca y est ! J´ai terminé le chapitre 27 ! !! Désolé d´avoir pris autant de temps, mais j´ai fait un peu long cette fois ! Maintenant, a vous de juger si ce chapitre est bien ou pas !
Bonne lecture ! !
CHAPITRE XXVII : Le leader pacifique des Galbadiens
Un homme entra dans la pièce. Il avait un bel uniforme rouge de Galbadien, un pantalon bleu clair, des chaussures noires bien cirées, des minces gants noirs, ainsi qu’un petit chapeau rouge flamboyant qui ressemblait a un képi. Ses cheveux étaient longs et étaient de couleur violets. Il s’avança d’un pas rapide et s’approche de Squall, qui était méfiant. L’homme tendit sa main en avant, pour tenter de serrer la ùmain de Squall. Ce dernier hésita un moment, mais finit par serrer la main du Galbadien. L’homme en fit de même avec chacun des amis de Squall.
Général Galbadien : Bonjour a vous !
Squall : … Qui êtes vous ?
Général : Je suis le nouveau chef de l’armée Galbadienne. Mais dans mes rangs, on ne m’appelle pas « chef » mais « général ». Je préfère cette appellation.
Quistis : Comment vous appelez vous ?
Général : Je m’appelle Kyle. Ravi de vous connaître !
Tout le monde semblait méfiant. Ca pouvait facilement se comprendre, après tout le mal que l’armée Galbadienne avait fait ! Bien que leur chef soit différent, on ne savait pas quelles étaient leurs intentions.
Kyle : Rassurez vous ! Nous voulons la paix ! Nous sommes simplement venus vous aider lorsqu’on a su que votre fac était attaquée !
Cid : Hum… Pouvons nous vraiment vous faire confiance ? Difficile après tout le mal provoqué par cette armée.
Kyle : Je peux vous promettre que mon armée n’a plus rien a voir avec celle que vous connaissiez autrefois ! ! Sinon, croyez vous que mes soldats seraient venus risquer leur vie pour vous sauver ? !
Kyle n’avait pas tort. Des centaines de soldats Galbadiens avaient du périr lors de l’attaque des monstres lunaires. Si les Galbadiens n’avaient pas été là, la BGU n’aurait sans doute pas pu ressortir de cette attaque indemne. Squall, Cid, et tous les autres s’en rendaient bien compte.
Cid : Vous avez raison… Je vous remercie de votre aide ! Sans vous, la BGU n’existerait peut être plus.
Kyle : Nous voulons avant tout préserver la paix dans le monde, c’est notre priorité !
Squall : Comment êtes vous arrivés a la tête de cette armée ? La dernière fois que j’ai vu les Galbadiens, c’était lorsqu’ils étaient sous les ordres de Keto. Je suppose qu’il a du se passer pas mal de choses depuis.
Kyle : Oui, il y a au moins deux mois que j’ai pris leur tête. Je suis originaire de Trabia. Un jour, alors que j’enseignais dans l’université, les Galbadiens ont attaqué, je ne sais pas trop pourquoi. Nous nous sommes donc préparé a pour nous défendre…
Kyle se précipite vers l’entrée de la fac, suivi par une centaine d’étudiants, prêts a se défendre. Il est armé de deux épées de taille moyenne, qu’il tient une dans chaque main. D’autres étudiants et profs arrivent par la suite.
Kyle : Ils vont essayer de forcer la porte ! !! Tenez vous prêts ! !!!!!
La porte fut victime d’une secousse, qui dura quelques secondes. Les Galbadiens venaient de frapper la porte a l’aide d’un énorme bélier, mais n’avaient pas réussi a la démolir. Un autre coup de bélier fut délivré sur la porte, qui cette fois, ne put tenir le coup. Les Soldats envahirent la fac, et entamèrent le combat face aux étudiants. Les Galbadiens étaient bien plus expérimentés que les élèves, sauf qu’ils étaient nettement moins nombreux qu’avant. Et ce manque se fit ressentir, car les élèves de la fac avaient le dessus et au bout d’un moment, les Galbadiens arrêtèrent le combat.
Kyle : Ils s’arrêtent ?
Un des soldats s’avança vers Kyle.
Galbadien : Vous êtes les plus forts…
Kyle : Pourquoi est-ce que vous nous avez attaqué ? !! Qu’est qu’on vous a fait ?
Galbadien : Nous… Nous avons été renvoyé par notre ancien maître il y a quelques mois, et nous ne savons plus où aller. On avait décidé de vous attaquer pour nous installer ici, mais nous ne sommes plus assez nombreux désormais…
Kyle : Je vois… Mais pourquoi toujours faire le mal ? Pourquoi ne pas vous mettre du bon côté, plutôt que d’être aussi mauvais ? Vous n’avez plus aucune raison d’attaquer, et de vouloir contrôler le monde ! ! Il serait temps que vous en preniez conscience ! !!!!!
Le Galbadien regarda Kyle droit dans les yeux et recula. Kyle avait un regard des plus impressionnants. Ses yeux étaient colorés d’un vert émeraude.
Galbadien : Vous… Vous…
Kyle : Quoi ?
Galbadien : Vous avez raison… Excusez nous… Mais nous ne possédons pas beaucoup d’argent et de vivres… Nous n’avons plus de leader, et nous perdons tout notre courage sans…
Kyle : Un problème d’argent ? ! C’est une des raisons pour laquelle vous avez mis des centaines de vies en danger ! !!
Le Galbadien retourna en direction des autres soldats, et il commença a leur parler en chuchotant. Leur discussion dura un bon quart d’heure, et finalement, le soldat revint vers Kyle.
Galbadien : On a une proposition a vous faire. Est-ce que vous pouvez nous héberger ? nous ne vous gêneront pas, c’est promis !
Des murmures se firent entendre parmi les élèves. Apparemment, ils contestaient la proposition des Galbadiens.
Kyle : Silence ! Le problème, c’est que nous n’avons pas assez d’espace pour vous héberger… Mais… Attendez ! ! Pourquoi n’iriez vous pas vous loger dans la GGU ? !!
Galbadien : Nous ne savons plus où elle est ! !! Nous l’avons laissée derrière nous il y a plusieurs années pour aller rechercher Lunatic Pandora, mais nous n’avons pas pris la peine de mémoriser l’endroit où nous l’avions mise !
Kyle : Euh…(c’est pas malin ça ! ) Bon, on vous aidera a la chercher… Nous possédons un petit vaisseau, qui peut aller jusqu´à 8 000 km/h, ce n’est pas énorme comparé au vaisseau « Hydre » qui peut dépasser aisément 20 000 km/h, mais c’est déjà mieux que rien.
Galbadien : Euh… Comment dire… aucun de nous ne sait… piloter…
Le Galbadien avait dit ça en baissant la tête. Kyle ne semblait pas en croire ses oreilles.
Kyle : Comment ? !!!! Vous… Bon, je vous accompagnerais dans ce cas…
Galbadien : Merci !
Kyle se retourna face aux élèves.
Kyle : Bien ! Je ne serais pas là pendant une durée encore indéterminée, alors je vous prie de bien vouloir suivre les cours normalement avec un professeur qui me remplacera ! (du moins je l’espère). Bon voilà, au revoir a tous !
Et Kyle sortit au dehors, d’un pas précipité. Il se dirigea en courant plus loin sur les plaines enneigées, et entra dans une forêt. Mais avant d’entrer, il s’aperçut qu’il était seul.
Kyle : Bon alors ? !!! Vous venez oui ou non ? !!
Kyle avait dit ça en hurlant et cela avait provoqué un écho. Les Galbadiens quittèrent l’université en hâte et filèrent rejoindre Kyle.
Kyle : Bon, cette forêt renferme des monstres que vous n’avez sans doute jamais vu, alors soyez prudent ! Le vaisseau se trouve plus loin…
Ils avancèrent prudemment dans l’épaisse forêt obscure et enneigée, dans laquelle régnait un froid polaire. Kyle avait sorti des deux épées, qui étaient exactement les mêmes. Les Galbadiens, assez nombreux, avançaient sans broncher derrière Kyle. Ils étaient eux aussi sur leur garde. Soudain, Kyle s’arrêta.
Kyle : Il y en a un qui vient… Attention a vous !
Galbadien : Un… Un quoi ? !!
Les Galbadiens ne semblaient pas rassurés dans cette forêt qui était trop obscure pour eux. Tout se passa en quelques secondes : le sol se mit a trembler violemment, puis un des arbres qui se situait près de Kyle, s’écrasa très violemment sur l’endroit précis où se situait Kyle, mais ce dernier fit un pas en arrière, et esquiva ainsi l’arbre.
Kyle : Il y a quelque chose dans cette forêt qui ne devrait pas y être… Continuons.
Les Galbadiens mirent plusieurs secondes a se remettre de leur choc en voyant l’arbre s’écraser ainsi. Puis, ils continuèrent a suivre Kyle, de plus en plus sur leurs gardes.
Enfin, ils arrivèrent dans une clairière où se tenait un beau et très gros vaisseau de couleur bleu clair. Il ne ressemblait pas vraiment a l’Hydre, a part sur quelques points, notamment la forme. Kyle s’avança vers le vaisseau qui était de couleur bleu, comme la mer, l’océan.
Kyle : Honneur et dignité !
Soudain, le vaisseau laissa apparaître une fente, de laquelle fut déployée un escalier de fer. Kyle emprunta cet escalier et entra a l’intérieur du vaisseau. Les Galbadiens en firent de même.
Galbadien : Eh, attendez ! Pourquoi vous avez dit cette phrase ?
Kyle : C’est le mot de passe. Le système d’ouverture est équipé d’un système de reconnaissance vocale.
Kyle entra dans la salle des commandes, suivi par tous les Galbadiens.
Kyle : N’entrez pas tous a la fois, vous êtes trop nombreux. Il n’y en a que quelques uns qui entrent ici. Les autres, allez un peu visiter le vaisseau !
6 soldats entrèrent dans la salle de commandement, tandis que les autres se dispersèrent pour aller visiter un peu plus en détails le vaisseau.
Kyle : Bien, tout d’abord, il faut préparer la piste pour décoller.
Galbadien : Une piste ? ??
Kyle : Et oui ! Cette forêt n’est pas a 100% naturelle ! Regardez bien…
Kyle appuya sur un bouton vert qui se trouvait sur le tableau de bord, et le vaisseau se mit a trembler. Soudain, un mince rayon laser rouge apparut d’on ne sait où et vint entrer en contact avec une sorte de petit écran tactile, situé sur un des arbres qui se trouvait devant le vaisseau. Le vaisseau s’arrêta de trembler, tandis qu’un événement des plus étranges se produisit. Les arbres qui se trouvaient devant le vaisseau s’écartèrent, le sol s’ouvrit en deux jusqu´à ce que l’ouverture atteignit les 5 mètres de largeur et les 50 de longueur. Une piste de décollage des mêmes dimensions que le trou, faite entièrement en métal, surgit a l’endroit où s’était écarté le sol. Grâce aux arbres écartés, on pouvait désormais apercevoir le bleu du ciel. Les Galbadiens qui avaient assisté a cette scène étaient impressionnés.
Kyle : Pas mal hein ! Attention, accrochez vous bien ! On décolle !
Les réacteurs a l’arrière du vaisseau s’enflammèrent, et le vaisseau disparut en quelques secondes, après avoir emprunté la piste, qui revint a sa place normale quelques minutes plus tard. Le trou se rétracta et les arbres revinrent a leurs positions normales.
Le vaisseau survolait désormais les immenses et enneigées plaines de Trabia, tout en se dirigeant vers le continent Galbadien, où ils espéraient trouver des indices sur le lieu où se tenait la GGU. Après quelques heures de vol, le vaisseau arriva en vue du continent Galbadien, plus précisément en vue de Dollet. La ville était calme, tranquille. Le vaisseau la survola pendant une fraction de secondes et continua sa route au loin. Le ciel commença a s’assombrir… Les nuages devinrent menaçants… Le vaisseau survolait a présent l’endroit où se tenait Timber auparavant… Mais tout n’était plus qu’un tas de cendres.
CHAPITRE XXVII : Le leader pacifique des Galbadiens(suite et fin)
Kyle : Le ciel est bien sombre tout a coup… Il était encore bleu il y a quelques secondes et là, le noir… Mauvais signe…
Galbadien 1 : Les compteurs s’affolent !
Galbadien 2 : On perd de la vitesse ! !
Galbadien 3 : On perd de l’altitude !
Galbadien 4 : Les réservoirs sont vides ! !!
Kyle : Qu’est ce que ça veut dire…
Ce fut au tour de la foudre de faire son apparition. Les éclairs commencèrent a faire foule, et ça devenait de plus en plus en plus dangereux. Le vaisseau commençait a ralentir, a perdre de l’altitude…
Kyle : Ralentissez ! Il faut économiser le plus de carburant !
Galbadien 1 : On ne se pose pas ?
Kyle : Non, c’est une plaine ! Si on pose le vaisseau dessus, la foudre va foudroyer et dérégler le vaisseau ! !
Galbadien 1 : Mais si on continue, on va se faire foudroyer, donc ça revient au même !
Kyle : Je sais ! Mais c’est notre seule chance !
Le vaisseau continua ainsi a survoler la plaine de Timber, sous la foudre qui s’intensifiait de plus en plus a chaque seconde qui passait. Mais c’était inévitable… Un éclair s’échappa du lot et vint percuter violemment le vaisseau, ou plus précisément un des deux réacteurs, qui explosa sous le violent coup de foudre qu’il venait de recevoir.
Galbadien 3 : La foudre nous a touché ! !! On a perdu un réacteur ! !!!!
Galbadien 4 : On y arrivera jamais ! !! Il ne nous reste plus qu’un seul réacteur ! !!
Kyle : Et bien on continuera avec un seul réacteur ! !! Il a la puissance nécessaire pour nous tenir en l’air encore longtemps ! !
Galbadien : Re… Regardez ! !!
Une partie du nuage qui se trouvait devant le vaisseau, avait perdu sa couleur noire et sombre, pour laisser place a une couleur jaune, un jaune aveuglant. Puis, un mon,strueux éclair d’un volume jamais vu auparavant en sortit et s’écrasa sur la plaine, en provoquant une puissante et ravageuse explosion. L’explosion se dissipa… Et une espèce de gigantesque monstre jaune clair, jaune comme la foudre, en sortit !
Kyle : Qu’est ce que…
Galbadien 5 : Qu’est ce que c’est que ce truc ? !!
Le monstre faisait une quarantaine de mètres de hauteur, et une bonne dizaine de largeur. Sa tête était quasi-inexistante : on ne pouvait distinguer qu’un petit bout bleu qui dépassait légèrement du haut de son corps.
Kyle : On a pas le choix… Eh toi ! (il s’adresse a un des Galbadiens)
Galbadien 4 : Oui ?
Kyle : Appuie sur le bouton bleu tout a gauche du tableau de bord !
Galbadien : B… Bien !
Le Galbadien s’exécuta a sa tâche et enfonça un petit bouton bleu sur le tableau de bord. Rien ne se produisit…
Galbadien 4 : Et maintenant ?
Kyle : Attends, ça va venir…
Effectivement, quelques secondes plus tard, le vaisseau se mit a trembler faiblement et une espèce de gros canon se déploya, au dessus de la « tête » du vaisseau.
Kyle : C’est le seul moyen. Ce canon a Ions peut délivrer une puissance astronomique. Il est extrêmement dangereux car il est beaucoup trop dévastateur. Mais comme cette plaine est vide de vie…
Galbadien 1 : Attention ! !!!!
Le monstre géant envoya un immense rayon jaune de sa gueule, en destination du vaisseau !
Galbadien 1 : Qu’est ce qu’on fait ? !!!!
Kyle : Le canon ! !!
Kyle se jeta sur un des boutons qui se situait sur le tableau de bord, et l’enfonça rapidement avec son doigt. Le canon commença a concentrer son énergie, et délivra un gigantesque rayon blanc en direction du faisceau foudroyant du monstre. Le choc des deux rayons fut terrible ! Ils se heurtèrent bruyamment, envoyant des gerbes d’étincelles de tous les côtés. Le vaisseau commença a reculer, tellement le recul provoqué par le rayon était important.
Kyle : Rah ! !! Pleine vitesse ! !!!!
Un des Galbadiens qui était aux commandes augmenta la vitesse a son maximum, ce qui eut pour effet de rapprocher un peu plus le vaisseau, jusqu´à revenir a sa position d’il y a quelques minutes. Le faisceau Ionique prit l’avantage sur le faisceau foudroyant du monstre, et le percuta de plein fouet. Le monstre laissa entendre un hurlement et se désintégra sur place. Le faisceau continua sa route plus loin, et s’écrasa sur une colline, provoquant une explosion monstrueuse. Lorsque celle-ci se dissipa, le ciel était redevenu bleu et le monstre avait disparu. Le vaisseau se posa doucement au sol…
Kyle : Et voilà… Après le combat, ils m’ont proposé de devenir leur chef. J’ai hésité, mais j’ai finalement accepté. Pour dire vrai, mon travail a Trabia m’ennuyait un peu…
Squall : et vous avez retrouvé la GGU ?
Kyle : Non… On a cherché longtemps, mais rien… Cependant, on a construit une base près de Timber, donc nous n’en avons plus vraiment besoin a présent.
Leever : Comment avez vous appris que la BGU était Attaquée ?
Kyle : Les nouvelles vont vite. Mes soldats se postent un peu partout dans le monde et rapportent les nouvelles a notre base. Comme ça, nous pouvons intervenir lorsqu’il y a un problème dans le monde.
Squall : Intéressant… C’est exactement ce qu’il manquait au monde : une armée protectrice.
Kyle : Oui… Maintenant, j’ai une proposition a vous faire. J’ai trouvé un moyen de nous débarrasser du mal qui règne en ce moment. Mais j’ai besoin de votre aide a tous ! Déjà, il faut que vous m’expliquiez quelques points que je ne sais pas a propos de ce fameux Mont.
Squall : Un moyen de nous débarrasser de Kei et Keto ? !!
Voilà ! C´est tout pour ce chapitre ! !! Pour la suite, faudra encore attendre. Ca dépendra de mon moral a écrire ou pas.
ben mon gars, c´est fameux ton truc, jamais vu qqch d´aussi bien réalisé, il faudrait l´adapté en jeu vidéo, c´est encore mieux que le final fantasy 8 qu´on connait!un tel débordement d´imagination m´ébloui, bravo et vive la suite!je me réjouis de voir ça!franchement félicitations!!
Bof, je débute encore. Y a des tas de frics qui sont mieux que la mienne. Je n´en citerais qu´une : Lost Heart, de Squall_FF_8.
Mais merci de m´encourager, c´est sympa !
non mais j´en ai lu qqune(je dirai pas lesquels pour pas décourager les gens qui en font)et la tienne est largement au dessus du lot!allez, bonne continuation et a bientôt pour la suite! ; -)
![]()
lol on attends plus que la merveilleuse suite
jai pas encore lue car je vais manger mais sa a lair bien ^^
Salut Zell
j´ai pris du retard mais j´ai lu, le fait que Kyle devienne chef est très bien trouvé ! Bravo ! Suite toujours aussi excellente, le retour de Squall, la race des zerkas aussi est bien trouvé avec le rêve et la planète ! Suite excellente ! vraiment ! j´espère que la suite arrivera bientôt !
tjrs aussi cool bravo chronos jai hate de voir la suite ^^