CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:11:07

Bravo chronos c´est très bien j´adore! ^^ et pour zelleboss et bien je voulais pas te fixer j´ai dit sa pour signifier que je suis de ton coté... a moin que tu parler a l´autre zell quand ta dit : Zell, tu n´as pas l´air de savoir ce qu´est un noob apparemment...vu que j´en suis tout le contraire contrairement à toi.

Bon enfin sujet clo pour pas faire de la merde dans la fic de chronos ^^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:13:35

Oui,je parlais à l´autre,euh zell000007...

D´ailleurs je dois lui répondre...

Je le ferai plus tard,si j´en ai envie.

-_-

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:26:34

Merci zell20 ^_^

Je vous dit tout de suite que dès que j´aurais terminé cette Fic, j´ai déjà en projet une autre fic, complétement différente ^^
Mais cette FanFic est loin d´être terminée, rassurez vous !

Zell20
Zell20
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:55:34

derien chrono ^^

zelle : ok d´acord alors ^^

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:19:56

je te félicite chronos

c super
et moi qui croyait que c´était fini

continue comme ça :rire:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:20:49

scuse j´voulait pas mettre :rire: j´voulait mettre :ok:

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:41:29

hyghw < Fini ? Tu rigole :rire:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:03:06

C´est reparti pour un tour ! Ce chapitre est loin d´être très gai, je vous préviens ! Allez, bonne lecture !

PARTIE 2
========

CHAPITRE : Triste retour a la BGU

Selphie, Irvine, Seifer, Quistis et Leever étaient revenus a la BGU… Leur arrivée avait mis la BGU toute entière en état de choc… Et pour cause, c’est le fait de voir Zell inanimé sur le dos de Seifer qui les mettait dans cet état. Nos cinq compagnons se dirigèrent tous a l’infirmerie… Mme Kadowaki les vit arriver et se demanda ce qu’ils avaient tous a afficher ce visage triste. Elle remarqua alors le corps de Zell.

Mme Kadowaki : Zell ! !! Qu’est ce qu’il s’est passé ! !! Il n’est pas…

Ils firent tous oui de la tête, sans dire un mot.

Mme Kadowaki : Oh mon Dieu ! !! C’est terrible ! !!
Quistis : On aimerait le laisser ici, jusqu´à ce qu’on l’enterre… On le laissera ici pendant deux jours…
Mme Kadowaki : Oui… Je vais le garder ici…
Quistis : Merci beaucoup…

Seifer déposa soigneusement le corps de Zell sur un des lits. Zell avait toujours ce sourire aux lèvres. Selphie s’effondra en larmes, et Irvine vint la prendre dans ces bras pour la réconforter. Quistis laissa échapper quelques larmes aussi. Seifer regarda Zell bizarrement, comme si c’était la première fois qu’il le voyait réellement.

Seifer : ……J’espères que Squall l’a vengé…
Leever : J’en suis persuadé…
Irvine : L’éruption a du faire pas mal de dégâts…
Mme Kadowaki : Les villes de Deling et de Horizon ont été rayées de la carte par une coulée de lave.
Quistis : Quoi ? ! Mais… Bon, je comprend pour Deling, mais comment la lave est elle arrivée jusqu´à Horizon ? !! L’eau aurait du empêcher la lave d’avancer !
Mme Kadowaki : Aussi bizarre que ça puisse l’être, la lave est parvenue a avancer… sur l’eau !
Seifer : C’est impossible.
Mme Kadowaki : Ne me demandez pas d’explications, je ne sais pas comment expliquer un tel phénomène !
Leever : J’ai du mal a croire que la coulée soit allée aussi loin…
Mme Kadowaki : Elle est toujours en train de couler !
Tous : QUOI ? !!!!!!!!
Mme Kadowaki : La lave continue de couler, très lentement, mais sûrement ! C’est vraiment un phénomène étrange…

Une vois retentit alors, une voix familière : celle de Cid.

Cid : Zell, Selphie, Irvine, Seifer et Leever ! Rendez vous dans la salle de réunion immédiatement !

La voix de Cid se tut.

Quistis : Bien, il faut y aller…
Mme Kadowaki : Mais… Squall n’est pas avec vous ?
Irvine : Il… Il était encore a l’intérieur du volcan lors ce que l’éruption a eu lieue…
Mme Kadowaki : Oh non… C’est horrible !
Seifer : Bon, on y va ?

Ils sortirent tous de l’infirmerie, et montèrent dans l’ascenseur jusqu´à arriver dans la salle de réunion. Selphie avait toujours les larmes aux yeux. Edea était présente, ainsi que Cid et Shû.

Edea : On vous attendait…

Cid et Shû affichaient un teint pâle.

Cid : Alors… Zell…
Irvine : Oui... Keto l’a tué...
Cid : Et Squall…
Leever : Il est resté dans le volcan…
Cid : Je vois…
Shû : Pauvre Zell…
Edea : On est pas vraiment ici pour parler de ça ! Alors s’il vous plaît, le temps nous est compté !
Cid : Désolé, vas y.
Edea : Bien, le volcan du Mont des Ténèbres vient une nouvelle fois d’entrer en éruption, comme vous avez pu le voir. La lave est parvenue a détruire deux grandes villes, que sont Deling City et Horizon. Mais cette lave continue a couler et si nous ne faisons rien, cette lave va détruire toutes les villes du monde et recouvrir entièrement notre planète ! La lave, en recouvrant ainsi la planète, provoquera une sorte de surchauffe du noyau et… Tout explosera ! Done tout entière explosera ! !!
Irvine : Mais c’est terrible ! !!!!!! Il faut absolument faire quelque chose !
Edea : Malheureusement, je ne vois aucune solution… Du moins, pour l’instant…
Cid : …
Shû : …
Edea : Bon, c’est tout ce que je voulais dire…
Shû : De nouveaux monstres sont apparus non loin de Shumi village… Est-ce que je pourrais vous demander d’aller y faire un tour ? Les shumis ne pourront pas tenir bien longtemps face a eux.
Leever : On ira là bas…
Shû : Je vous remercie…
Cid : J’aurais une dernière chose a vous demander… C’est quelque chose de difficile a faire… Il me faut quelqu’un de fort… Mais pas physiquement… Il lui faudra rendre visite a la mère de Zell, et l’informer du décès de son fils, car elle ne peut pas rester dans l’ignorance.
Quistis : Je… Je m’en chargerais…
Cid : J’admire ton courage.

Ils sortirent tous de la salle. Quistis se dirigea vers le parking, tandis que tous les autres montèrent dans l’Hydre et foncèrent vers Shumi village. Ils arrivèrent une demi-heure plus tard. Ils descendirent de l’Hydre et virent tout de suite un monstre dragon arriver sur eux. C’était un sosie de Seiko !

Dragon : Je VaIs VoUs ExTeRmInEr ! !!!!
Leever : Humpf…

Leever sauta sur le dragon et le découpa en deux d’un seul coup d’Ultima Blade.

Un autre monstre, un T-Rex cette fois, arriva a la rescousse. C’était le sosie de Valax.

T-Rex : Vous allez mourir ! !!!
Seifer : Rêve pas !

Seifer donna un coup qui coupa les jambes du T-Rex. Le T-Rex s’écroula, et Seifer lui coupa la tête. Un serpent géant flamboyant arriva alors.

Serpent : Pauvres créatures insignifiantes !
Irvine : Parle pour toi !

Irvine tira une balle anti-char qui transperça la poitrine du serpent, qui s’écroula a terre, mort. Selphie restait plantée, sans rien dire.

Irvine : Selphie, tu vas bien ?
Selphie : Oui… Je…

Selphie s’évanouit sur le sol.

Irvine : SELPHIE ! !!!!!!!

Irvine se précipita sur Selphie et la prit dans ses bras.

Leever : Je ne sens plus la présence de monstres ici… Rentrons vite a la BGU ! !!
Irvine : Oui, allons y ! Vite ! !!!!

Ils se dépêchèrent de monter dans l’Hydre. Irvine prit les commandes de l’appareil et décolla sans tarder. Une demi-heure plus tard, ils étaient de retour a la BGU. Ils se dirigèrent droit dans l’infirmerie. Mme Kadowaki fut surprise de les voir arriver.

Mme Kadowaki : Qu’avez vous !
Irvine : C’est Selphie ! Elle s’est évanouie ! !!!!
Mme Kadowaki : Allons, calme toi et laisse moi voir de plus près.

Mme Kadowaki examina Selphie de plus près. Elle prit son pouls et sa température.

Mme Kadowaki : Rien de bien grave… Elle a besoin de repos… de beaucoup de repos ! De plus, elle a reçu beaucoup trop de chocs émotionnels. Elle a vraiment besoin de repos…
Irvine : Ouf ! ! Elle m’a fait peur ! Je resterais ici jusqu´à ce qu’elle aille mieux !
Leever : Très bien…

Leever et Seifer sortirent de l’infirmerie et aperçurent Quistis, le teint livide.

Quistis : Ah… Vous voilà…
Leever : Tu vas bien ?
Quistis : Oui… Je viens d’annoncer le décès de Zell a sa mère…
Seifer : Commet est ce qu’elle a réagie ?
Quistis : Eh bien… elle a pleuré… Beaucoup pleuré…
Leever : Je vois… N’en parlons plus…
Quistis : Ou sont Selphie et Irvine ?

Leever lui raconta ce qu’il s’était passé.

Quistis : Selphie se montre forte, mais on voyait bien qu’elle commençait a fatiguer ces derniers temps… Je suis quand même soulagée qu’elle n’ai rien de grave.
Leever : Moi aussi.
Quistis : Je commence a fatiguer… Je vais dormir. Bonne nuit vous deux !
Leever : Moi aussi, je suis épuisé.
Seifer : Je vais aller dormir, moi aussi.

Ils allèrent tous trois dormir. Irvine était endormi sur le chevet du lit de Selphie.

Voilà ! La suite n´arrivera pas avant mardi, je pense. Il faudra donc attendre.

Zell20
Zell20
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:40:37

vive mardi!! ^^

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:06:51

j´suis impatient d´être a samedi

SQUALL-SEIFER :d) justement je me suis tromper je voulait mettre :ok:

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:12:41

d´enfer cette suite ! Selphie qui recoit des chocs émotionnels ! Tu as choisis la bonne personne pour ça ! Et les monstres qu´il tue en un coup ! Il avait les avaient déjà battu et connaissait leurs point faible ! Quistis qui annonce le décès de zell à sa mère ! C´est grandiose ! !!

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:18:05

Merci de tes compliments SS !
J´essaierais de mettre la suite le plus vite possible ! Peut être demain, je verrais bien.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:20:32

J´ai oublié de préciser que c´était le chapitre XX.

azertymon
azertymon
Niveau 8
11 mai 2004 à 18:37:53

vivement le XXI

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:19:48

:up:

on veux la suite nous ! !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:21:19

Je sais pas vraiment quand elle arrivera. J´ai pas beaucoup le temps maintenant d´écrire.
Peut être demain, sinon pas avant lundi, je pense

bigkill
bigkill
Niveau 4
13 mai 2004 à 20:38:19

la suite j´aime trop ta fan fic

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:54:08

faut pas te relâché Chronos ! Bcp de lecteurs te soutiennent ! ( oui je sais j´en fait un peu trop ! )

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:55:48

J´ai pas mal de boulot en ce moment, et ça ne va pas s´arranger la semaine prochaine.
Mais j´essaierais de faire le plus vite possible.

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:03:13

Merci mon coeur ! :lol:
( non,non je suis pas homosexuel ! )

La vidéo du moment