CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

thamieut
thamieut
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:36:19

BOUH MA TÊTE, J´AI PLUS DE NEURONNE!!!! J´AI TOUT RATTRAPÉ!!!!!! La suite pour plus tard!!!

PS : Chapter pas mal ta blague avec le zoophile, le psychopathe, le necrophile et le sado-maso qui fait miaou ^^

tohru
tohru
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:33:05

et moi tout le monde se fiche de mon histoire de Quézac ! ! lol ! !!
Mais... tout le monde est mort où quoi ? ( à part Tammy)

tohru
tohru
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:09:04

ENFER ET DAMNATION ! !!!!!! POURQUOI MAIS POURQUOI MOI ! !!!!! je viens d´écrire une super suite qui me prennait depuis au moins 30 minutes et j´ai malencontreusement fermé la fenêtre ! Ô Diable pourquoi m´as-tu maudite ?

signé : Toh, au bord du suicide...

tohru
tohru
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:14:31

MERDEEEEUUUUh ! !!!!!!! satanée machine ! Bon, si j´ai le coeur à ça, je la réécrirait demain ! mais là, chuis vraiment sous le couuuuuuuuuuuuuuuupppppppppp dddddeeee lllllaaaa cooooolllèèèèèrrreeee ! !!!!! SHIT ! !!!!! *s´excite sur le clavier *

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
21 décembre 2004 à 02:03:35

heh

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
21 décembre 2004 à 05:30:10

Frank : Bah ecoute je vais pas te contredire. J´ai une idee! Quand Idefstein et Suppos auront trouve la Rousse, on ira a Chicago puis a Cancun et tu deviendras pom pom girl enfin cheerleader pour les ricains! Ca te va ? ?

Lenna : euuuh et quel interet?

Frank : Aucun. En gagnant, ca voudra dire que t´as toujours ton legendaire cul portugais qui ferait palir un Mexicain constiper et bourrer de vitamines C X!!

Lenna : Hum....

Frank : C´est un projet ke j´ai depuis longtemps, tu peux pas me le retirer.

Suppos ( au loin) : JE L´AI TROUVEE ! ! J´AI LES JAMBES ! !

Idefstein ( au loin) : ET MOI LA TETE ! !

Lenna : RAMENEZ LE TOUT !

- Un voile tombe sur ce qui se passa a ce moment la -

== Groenland - Gouvernement des Blondes ==

Moment crucial. Gronie allait reveler au gouvernement nouvellement forme quelle etait la veritable nature de ses plans diaboliques....

Gronie : Mon idee pour ce monde, mesdames et mesdames, est bien simple : JE VEUX...

a vous la suite!
-Chapterving-

HaZck
HaZck
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:06:16

des cacahuète ?

tohru
tohru
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:03:57

Mais pourquoi avoir posté une suite ? ? lol ! Bon, j´vais refaire la mienne !

tohru
tohru
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:38:36

==euh... là où y´a Lenna, Franck & Idefstein que je croyais parti..==

• POUF* un nuage de fumée apparut. Il était dense mais, au lieu de se disperser et de disparaître, il s´épaissit de plus en plus...

Lenna : j´ai peur... c´est quoi, ça ?

Franck : j´en sais rien, mais ça pue... KOF KOF . .. arg! je suffoque... on dirait tes pieds !

Lenna : eh !

• BLAAM*

Franck : . ..AÏE...

Enfin bref, le nuage commença à devenir transparent et on put apercevoir, à travers, une forme sombre, très étrange... pas très grande mais assez angoissante... Que fut-ce ? Vous le saurez au prochain épisode !

[SUSPENSE] [SUSPENSE]

Lecteur : oh non ! y´en a marre du suspense ! Je veux la suite ! :nonnon:

Tohru : . .. et... tu me donne quoi en échange ?

Lecteur : euh... un gâteau ? :-d

Tohru : . . bon, bah, c´est juste parce que c´est toi, hein ? *Prend le gâteau et l´avale d´une traite*

[SUSPENSE] [SUSPENSE]

Galadriel : . .."mais le coeur des Hommes est aisément corruptible"...

Tohru : casse-toi...

==histoire==

Le nuage se dissipe lentement et la forme devient de plus en plus précise... Puis on aperçoit enfin une créature étrange. Elle avait une peau verte, sinistre et inquiétante... Son épiderme était recouvert de pustules diformes. De son corps laid émanait une odeur extrêmement acide et répugnante... Il commença à remuer doucement... ouvrit les yeux... Il avait là deux gros globes jaunes qui vous visent, menaçants, prêts à vous lancer des poignards en pleine face... Il s´avança vers nos trois compagnons. Ses mouvements étaient accompagnés de bruits angoissants, semblable à du caoutchouc qui craque lorsqu´il est sec... Fait étrange ! En effet, la créture était recouverte intégralement d´un liquide épais et gluant... Il se mit soudain à parler.

Créature ( voix grinçante et perçante, semblable à un sifflement ) : . ..haaah... qui êtes-vous ?

Lenna : :peur: *se cache derrière Franck*

Franck : et toi, d´abord, qui es-tu ?

Créature : je m´apelle Crapatruk, mi-crapeau, mi-truc... Je viens de la forêt oubliée...

Lenna : bizarre, après avoir entendu son nom, on a moins peur... :oui:

Franck : qu´es-tu venu faire ?

Crapatruk : Vous aider pour votre quête.

Lenna : ah oui ! la rousse !

Créature : oui, en effet, elle s´appelle Poile de Carotte...

-Tohru-

[SUSPENSE] [SUSPENSE]

tohru
tohru
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:44:20

bon c´est moins long mais bon... c´est djà ça tt de même !
Nico > quand te connecteras-tu sur msn ?

HaZck
HaZck
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:16:41

D´ailleur si t´es d´accord pour me laissé ton adresse :rouge:

Tohru exellent ! ! ^^

tohru
tohru
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:26:31

merci ! ^^

CD_laser
CD_laser
Niveau 4
23 décembre 2004 à 19:06:42

. ..Poile de carotte était la soeur jumelle de Poil de carotte. Seulement, leurs parents avaient toujours voulu un petit garçon et ont caché Poile de carotte avant que leur mère ne meure... Puis leur père a ensuite élevé Poil de carotte sans jamais penser à elle...

LENNA > mais comment ça se fait qu´on ait jamais entendu parler d´elle ?

CRAPATRUK> ils en avaient si honte qu´il n´en parlèrent même pas dans le roman de leur vie...

LENNA > mais alors elle devrait être morte à l´heure qu´il est !

CRAPATRUK > Eh non ! car sa solitude l´a gagné si fort que Poile de carotte a préféré partir loin, loin, loin... Puis elle a rencontré cet homme... cet homme qui fait de la magie noire et il l´a recueillie... Puis Poile de carotte y a pris goût et un jour, elle s´est faite cette potion à la couleur vermillon... C´était une potion donnant la vie éternelle...
Et , entendez-moi, PERSONNE je dis bien PERSONNE ne doit détenir la vie éternelle !
C´est pourquoi vous devrez la tuer...

à vous la suite

CD_laser

aaah ! vous m´avez manqués, tous ! je suis heureux de revenir parmis vous !

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 décembre 2004 à 19:33:55

Et soudain un éclair d´une obscure luminosité éclaira la froide pénombre du ciel. Une silhouette s´en dégagea, c´était une chose qui allait s´écraser sur eux. Ils eurent à peine le temps de sauter. C´était...

Lenna : UNE INVOQUATION!!!!!

Une épaisse fumée jaune caca doigt du trou de derrière tout homme et femme normal, plus ou moins ouvert selon les usages courant dans certaines catégories d´age et de moeurs, enfin bref le domaine préféré de Placid quoi! Une énome queue se dressa alors...

===dans le monde des auteurs===

Chapter : OUAIS OUAIS!!! JE SAVAIS QUE JE FERAI QUELQUE CHOSE DE BIEN DE TOI THAM!!!!

Tohru : Ne rejoins pas le côté obscure de la force pas très clair... Ça se dit ça? Dis ça se dit ou pas?

Placid : Euh... Prout!!!!

Blina : Casse toi Poil!

Poil : Bah bah bah pourquoi?!

Thamieut : euh...

==de retour à l´histoire==

. .. c´était une queue d´animal à en juger par la taille et la couleur...

==dans le monde des auteurs==

Chapter : Jeune padawone t´es enfin devenu un maître clairobscure!

Tohru : Alors ça se dit ou pas?!!!!!

==dans l´histoire==

. .. c´était bel et bien une queue d´animal. Pour être exact la queue arrière d´un...

Lenna : . ..Castor...

==Dans le monde des Auteurs==

Chapter : NOOOOOOOOOOOON!!!! :snif2:

Tohru : Tu m´écoutes, dis?

==dans l´histoire==

Serait-il possible que ce soit... LE Castor?

À vous la suite!

-Thamieut-

HaZck
HaZck
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:30:02

Serait-il possible que ce soit... LE Castor?

Oui LE Castor, le plus grand de tout les Castor et à en jugé la taille de cette queud le plus grand des Casse-Torettes...

Il était revenu d´entre les morts mais pour qu´elle raisons ? Alors, dans ce ciel si clairement obscurci par des nuages si noirs de blancs et un soleil éclairant comme un voil de pakistanaise LE Castor sorti du ciel.

A en juger sa couleur, il avait soit pris des cours de peintures dans l´ateliers " Monet et Casse-noisette" ou alors il revennait d´un looooong périple de pelrinage dans les fin fond du Broulashboushkaga. Ce voyage offert en cadeau pour tous les Castor et Castorettes encore puceaux ( on sait pourquoi il était là...) par l´église " Barage Land Rivers Canada" pour seulement trois années de récoltes de noix qui consisterait à nourrir le pape " Père Castor" déjà bien gras et rempli d´une connerie animal ( c´est un castor pour ceux qu´avait pas compri) t´elle qu´il adorait raconté des histoires à des petits enfants. Grâces à ça on reconnaissait son statue d´homme d´église : tendance à la mythomanie et à la pédophilie, drogué, corrompue et escroc. Mais les castors jeunôt allaient bientôt passé à la queud sans le savoir et pourtant ils chantaient un truc qui m´colle au corps, au coeur et encore c´était Ô Père Castor ! Raconte nous une histoire ! Père Castor ! Raconte nous une histoire ! . ..

Bref ne nous égarons pas plus, ce voyage consitait donc en rempé dans un fiente d´escargots canibales ayant mangé des cadavres de mouches à merde et de bousier bernois amateur de déjection animals comme celle des bisounours qui rejètent bien plus que nous lorsqu´ils ont une diaré aiguë et il vide telment leurs intestins qu´ils en perdent leur couleurs. Ensuite après ce petit jeu bien amusant ce trainant seulement sur quelques dizianes de milliés de centaines de millions de kilomètres avec des obstacles en tous genre comme du saute mouton déjà pané ou boire du liquide séminal de bouc pasteurisé on en arrivait enfin à l´étape sérieuse ! Celle qui vous hissait jusqu´au rang le plus haut de tout les Castors !

( D´une voix grave et atténué) Cela se déroulait comme ceci :

Chef Castors : Vous connaissez ma femme ?
Victime Castor : Oui chef...
C.C : Elle est belle hein ?
V.C : Oui chef...

Et là ! ...C´est le drâme ! Le plus grand drâme qu´un drâmaturge puisse connaître ! Le plus grand cataclysme de l´histoire des clataclapsions ! Un phénomène extra-ordinairement extra-ordinnaire telment qu´il en perdait son sens premier, le para-normal !

Mulder : Skully...j´entends des voix ! On m´appelle !
Skully : Oui, c´est bien Mulder, tu progresses, maintenant que tu entends trés bien cette voix qui te dis driiiing driiiiing tu peux répoondre s´il te plais !
Mulder : Mais Skully ! C´est bien plus grave !
Skully : :doute: Comment ça ?
Mulder : Et bien pire que l´affaire du pinguin muté avec une moule-frite géante titubante déplumé de l´arts kensas en 1875 et retrouvé à...à Ros...Rosw...Roswood !
Skully : :ouch: Il faut prévenir le FBI !
Mulder : Oui tu as raisons !

===Monde des auteurs===

Chapter : . ..:S, faudrais prévenir les autres auteurs de viré celui-ci, c´est du carton !
HaZck : Euh, bon alors je fini :rouge:
Les auteurs : C´est chiant là...

===Pelrinage du Castor===

Donc dans cette galaxie far far way ! An Empire divided...ok donc l´épreuve consistait à . ..

A vous la suite !

===Monde des auters===

Thamieut : Pfiou ! Enfin, j´aurais pas du le convaincre de faire une suite
Chapitre : Quoi ! !!! C´est...TOI ! !!!!!
Tohru : Il était jeune et insouscient ce soir là !
HaZck : Et il croyais que l´expérience viendrais en mangeant, euh en écrivant ( quand l´appétit va tout va ! ( vive astérix ^^) *gargouillis*

• n´a plus rien à dire*

Bon bin Tchô tout l´monde ! Bonne nuit !

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:57:47

Lol, j´adore ; )

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
24 décembre 2004 à 02:44:07

== Groenland - Gouvernement Blond ==

Serveuse 1 : Vos cacahuetes, madame. Au moka parfum laxatif, comme vous les aimez.

Gronie : Merci, posez les la. A present, ecoutez-moi bien. Mon plan est simple. Le monde est trop ennuyeux, ennuyant, du verbe ennuyer ou comment se mettre en nuisette pour faire du yeye juskau bout de la nuit provok en toi un tourbillon de vent de folie. Donc, comme il est trop chiant le monde tel qu´il est actuellement, j´avais prevu d´engager quelques gogo dancers pour jouer aux terroristes. Nous on aurait ete les gentilles americaines qui sauvent le monde et on se serait fait un max de fric et tenez-vous bien....

L´assemblee :......

Gronie : J´AI DIT TENEZ VOUS BIEN ! !! CA VEUT DIRE KON ARRETE DE SE CURER LE NEZ DEVANT MON CANICHOU CHERI ! !!!

L´assemblee: Mais on se cure le nez parce que vous le faites madame Gronichon ! !

Gronie : Ah oui, j´ai oublie de desactiver le synchroniseur de gestes. Desolee pour la boulette. *pitchnette dans la boulette de morve qui vient decrire une trajectoire rectiligne sur la grande table de l´assemblee est se poser majestueusement parmi les petits pois predisposes a cet effet*

Chef Cuisiniere Joellette Robuchonne : BONNE APPETITE BIENNE SURE :fier: !

Et toute l´assemblee de manger ses boulettes.

Gronie : Donc, voila, le plan Q euh je veux dire le plan A ( foutu clavier QWERTY) c´etait d´engager des gros golo golo dans la case pour faire les terroristes et on aurait pou jouer avec des balle de paint-boules ( a prononcer Paiyn´t!!)

L´assemblee ( entre deux bouchees) : Aaaaaaaaaaaaaaaaaah :content: !

Gronie : Mais j´ai appris recemment qu´une brune legendaire du nom de Lenna Fentoozler est revenue sur Terre. D´apres les archives de mon arriere arriere arriere arriere grande merde ma bien baisee euh aimee Truina Titlaire, cette Lenna est une coriace qui pourrait facilement gagner de l´influence dans les milieux populaires du monde et gagner plein plein de celebrite ce que nous, militantes pour Cosmopolitan, ne pouvons accepter. Elle est donc notre ennemie principale. Il faut la trouver, l´humilier publiquement puis la detruire et greffer sa tete sur le corps du defunt Canichou Premier mon petit cheri qui est mort par accident decapite par le gode 456-tonnes ( ou est-ce kil est paC d´ailleurs celui la??). Comme ca, on est surs kelle ne nous nuira plus jamais. Vous avez compris ? ??

Les autres : :ouch2:

Gronie : Mouais, moi meme je pige pas ce que veut dire ce discours ecrit. Faudra que je pense a renvoyer ce pretendu Beu-Hache-Elle qui se pretend pretendument intelligent pfffffiou ! pas de ca avec moi dis !

Les autres : Ca veut dire quoi alors, Cheffe ?

Gronie : D´apres mes informatrices secretes, Lenna a retrouve une de nos prisonnieres evadees : Larousse, comme le dictionnaire.

Les autres : Qui est ces sources informatrices ?

Gronie : Oh, ca alors vous connaissez la grammaire et la conjugaison, vous :-))) ? ? Vous m´apprendrez, hein ? Dites ? Hein ? Dites ?

Les autres : Oui, medeme, sang pro blaime :oui: !

Gronie : Donc, cette source informatrique c´est une creature fabriquee qui s´appelle Crapatruk ! ! C´est un petit bijou de laideur, elle nous dira tout.

Les autres : Peut-on lui faire reellement confiance ?

Gronie : Confiance :( ?

Les autres : Oui, vous savez, quand on vous prete un gode et que vous voulez le recuperer dans 2h parcke vous savez que vous allez en avoir besoin!

Gronie : AAAAAAAAAAAAAAAAAH DARTY !

Les autres : Oui, le contrat de confiance :oui: .

Gronie : Ouais enfin moi je pensais surtout au technicien pour la machine a laver.... Il avait un bon coup de lavoir celui la !

Les autres : A qui l´dites vous :p) ! C´etait Ariel Nec plus ultra ^^ !

Gronie : En fait, c´etait Monsieur Propre...

Les autres : Saint Marc ou Paic D´Aisselles, kes kon s´en fout Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ON FOND ! C´etait trop bonnnnnnnnnnnnnn =P ! !

Gronie : Hehe, heureusement il y a Findus !

Les autres : VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVRE POUR LE MEILLEUUUUUUUUUUUUUUR !

Gronie : Et donc oui on peut etre sur de Crapatruk ! C´est une chouette copine qui a bu un peu trop de vodka a son petit deje ( c´etait une polonaise a la base) et qui a eu la gueule completement decharnee a cause de ca, paix a son cul....

• 1 minute de recueillement*

Gronie : Ainsi, grace a ses moultes renseignements, j’ai pu savoir, au dela du fait que Larousse les a rejoints pour nous trahir, qu’ils vont se rendre a un concours de pouffe pouffe girls au Mexique et Lenna va y concourir. JE VEUX QU’ELLE ECHOUE ! ! J’envoie mes plus fideles et mes meilleurs elements la bas.

Mulder : Scully, on parle de nous, leve toi.

Gronie : C’est a dire MICKEY ET MOI MEME ! !!

Scully : OOOOH RAGE OH DES SUCE-POIRES ! J’en ai jamais vu avant !

Mulder : Moi si ! C’est tres courant sur Trabula Planete les suce-poires !

Scully : Je me demande ce que Mickey et la Chef ont de plus que nous....

Gronie : Des organes sexuels de dauphin !

Scully : Je le savais ! J’aurais du y penser ! La, j’avais tout prevu, meme les testicules de babouin mais la, tout ca parcke monsieur voulait absolument un lait fraise ! !

Mulder : TU SAIS TRES BIEN QUE CA ME FAIT DES PLAQUES DANS DES ENDROITS TRES INTIMES ! !

Scully : En meme temps, c’est pas le fait de sodomiser une pieuvre tous les jours qui va t’aider !

Mulder : IL S’APPELLE ITI ! COMBIEN DE FOIS DEVRAI-JE TE LE REPETER ! !! ITI ! !!

Scully : Iti, Jurrassic Park, Petit Cochonnet peu importe ! Ca reste une capote geante branchee a 2000 volts ! !

Mulder : Tu ne comprendras jamais comme notre relation est profonde.... Abyssale....

Scully : J’ai deja contacte la SPA. Elle trouve ton zele dans la lutte animale un tant soi peu dommageable a la race humaine. Qu’en penses-tu ?

Mulder : Oh ! Une mouette !

== Badroulboudour ==

Nos amis tout emus enfin surtout Lenna vu ke ya ke elle ki le connait, retrouvait donc Castor en tant kinvocation. Ressusciter pour on ne sait quelle raison.

Castor : Lenna, pas le temps de se peter l’un sur l’autre, on parlera du bon vieux temps apres. Interrogeons plutot cette jeune Rousse.

Suppos : Hey la Rousse ! comment t’appelles-tu ? ?

Rousse : Je m’appelle....Larousse !

Suppos : Et merde, c’aurait ete plus simple de tappeler Rousse maintenant faut toujours rajouter La devant !

Larousse : MAIS C MON NOM ! !!

Lenna : Que peux-tu nous apprendre ? Vite, nous devons partir au Mexique, a Acapulco. Un concours nous y attend !

Frank : EXACT !

Larousse : Je me mefie de ce machin...

Crapatruk : Ce machin t’emmerde ! !!!

Lenna : Depeche toi de nous dire tes renseignements Larousse ou tu te feras niquer par Craptruk ! !

Crapatruk : NIAHAHAHAHAHAHAHAHA ouiiiii beuuuuuh hehehehehhee !

Larousse : :malade:

Lenna : T’as compris !

Larousse : Bon, partons pour Acapulco, je vous expliquerai en route !

Lenna : Ok, Castor, tu nous fais un raccourci magique ^^ ?

Castor : C’est comme si c’etait fait !

Et en un clin doigt enfin d’oeil, Castor fit apparaitre en guise de transport un enorme, majestueux, et monstrueux....

A vous la suite !
-Chapterving-
( hehe le grand retour en force hehe lol ! mimi, chuis au mexik c pus possible de se parler ! kant au retour de tham et cd laser jen suis aussi emu ke la foi ou je me suis retrouve constipe dans les chiottes pendant 20h consecutives a intermittence aaaaah souvenirs souvenirs ! bonne vacances, joyeux noel et bonnes paks pour tout le monde les pokemons! P.S: Dsl c a cause de la tekila ke c nimporte koi aujourdhui ññññññño ! !! MOUAHAHAHAHAA!)

tohru
tohru
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:57:07

Mais qu´est-ce que tu fiches au Mexique ? ????

HaZck
HaZck
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:46:26

Bin bonne vancance et joyeux noël et nouvel an Carnaval ! Bravo pour ta suite !

tohru
tohru
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:36:25

Ouais joyeux noël ! !! bisoux !

La vidéo du moment