CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

HaZck
HaZck
Niveau 10
05 février 2005 à 14:16:13

L´hippopotamus ! Le meilleur restaurant au monde !

Alors que la bouche du Sumo Corse, seul endroit visible et non-cagoulé, s´approchait de Lenna-Hot-Dog, Lenna abdiqua !

Lenna : :ouch: :honte: . .. J´abdique ! Enmène-moi où tu le souhaites mais vite ! Oui envole-moi ! Envole-moi ! Envoleeuuh moiiiiiiiiiiii ! Loin de cette fatalité qui colle à ma peau !

• POUF!*

Et en un " pouf" Lenna-Hot-Dog disparut avec L´hyppopotame ! Le Sumo Corse triste de voir ainsi son repas prendre la poudre des campettes ( petits campements dans les Voges) lacha une caisse que seul les corses avaient le secret, en effet...il eu l´effet d´une bombe...

Bref, retour dans les cuisines de l´endroit-le-plus-magnifique-du-monde, Lenna ressemblait à présent à un bon steak bien seignant et l´animal riait comme un gros porc enrhumé qui suerait d´extase et de chaleur devant ses fourneaux.

L´hyppopotame bleu : Bwouhahahahahahahaha ! ( versions gros porc enrhumé qui sue d´extase et de chaleur devant ses fourneaux)
Lenna-steak : Oh non, après le Hot-Dog je passe pour l´entre-jambe d´une nymhoman qu´en aurait trop bavé dans la vie à qui on aurait arraché ses grosses lèvres...
Steak-d´à-côté : Oh mon dieu ! :ouch2: Je suis à côté d´un steak qui parle !
Hyppopotame Bleu : Waw ! J´ai des steak qui parle !

Le pauvre hyppopotame, il fut victime d´une crise cardiaque des artères veinales des doigts de pieds se qui eut pour conséquence de bloquer son réseau nerveux des mains et acheva son petit coeur fragile !

Paradoxe 1 : L´hyppopotame bleu devint violet
Paradoxe 2 : Les mains et les pieds chez un hyppopotame bleu devenant violet n´ont aucunes distinction...
Paradoxe 3 : Pourquoi je raconte des conneries ?
ZZZzzzZZZzzzZZZ
Paradoxe 4 : Comment le lecteur peut dormir avec des truc autant pas drôle !
:mort:
Paradoxe 1 bis ( pour pas faire 5 sinon ça fait trop de paradoxe) : Ah d´accord alors en fait l´expression " plus on est de :fou: plus on :rire: " doit devenir " plus on est de :fou: plus il y a de :mort: " ?

Bref, ce moment de lenteur cache en fait un évènement d´une intense intensité ! Oui l´auriez vous oublié ? Non, vous n´auriez pas oser ! Et bah si :honte: ! Bref, Lenna et son compagnion steak était toujours sur la poêle, le fourneaux toujours en marche ! Les steak sont cuit ! Qu´allait-il advenir d´eux ! Et bien à ce moment là un chat apparut !

Chat : *râl* - Je suis la pour te miaou sauvé !
Lenna-Steak : Oh merci ! Tu entends Steak ! On est sauvé !
Steak : *pchhhhhhhhhhhh*
Chat : *râl* - Je suis miaou désolé mais je ne peux miaou sauvé qu´une miaou personne !
Lenna-Steak : NON ! ! JE NE PEUX PAS ! JE NE POURRAIS JAMAIS ABANDONNER STEAK !
Steak : *pchhhhhhhhhhhhhhh* :snif2:
Chat : *râl* - Bon alors j´te laisse miaou crever ici..
Lenna-Steak : C´est bon je viens hihi ^^

Le chat fit une double esquive par un saut périeux arrière de l´avant en 36.45° avec un coup de pied retourner ! Grâce à ça il avait pu alors obtenir un 10 de tous les juris présent ! Puis enfin donc alors il entreprit de sauver Lenna-Steak !

Steak : *pchhhhhhhhhhhhhhhhhhhh* => trop cuit

===Quelque part où le chat avait enmené Lenna-Steak===

Dans un coup de vent Lenna-Steak se transformat en Conserve-Lenna-Wiskas !

Vent : *pouf*!
Chat : *râl* - Comme tu as pu le comprendre je suis Le chat...râl...héhé
Conserve-Lenna-Wiskas : Et moi une conserve de chez leader price !
Chat : MIAAAAAAAAAOUUUUUu ! !!!!! Grrrrrrr!

Puis il détala...

A ce moment là
Conserve-Lenna-Wiskas-premiersprix-de-chez-leaderp
rice se dit que . ..

( elle se dit que cette site était bien nul ^; bref court passage)
A vous la suite et désolé =)

tohru
tohru
Niveau 10
05 février 2005 à 15:10:32

roooh mais tu vas arrêter avec tes " mes suites sont nulles" ? . .. mdr t´as vu les miennes ? erf

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
05 février 2005 à 15:26:50

[c´est clair mdr! trop fort je vous fais une suite.]

A ce moment là, Conserve truc se dit que le chameau avait perdu bien des ailes depuis que le liquide séminal avait désempli les urnes des élections indo-chinoises en palestine antarctique. Je n´avais jamais autant aimé une rousse depuis 1969, année érotique, où tout le monde pratiquait sans foi ni loi 6, texte, and fun ! Choupa ! Woaaaw ! IL allait se faire bouffer, il allait se faire bouffer. C´est un hachoi qui se rapprochait dangereusement. Le danger, croissant, croissait toujours plus face à la décroissance mentale qui emplissait l´esprit ôôôô combien meurtri de Lenna, vulgaire conserve de petits pois indéfinis brutalisés par une soupe communiste et populaire digne des Restos du Coeur. D´ailleurs, elle y arrivait, aux Restos du Coeur. Des phoques et des chacals arrivaient de partout, on aurait dit un attroupement de moutons, de pingouins, et de haimi clonées à la mayonnaise. Amora, par amour du goût. Je vais vous dire la vérité : elle n´est pas ailleurs : toutes les rousses ont une chatte rousse et c´est ça qui fait qu´elles sont uniques au monde par rapport à ces stupides brunes vietnamiennes ténébreuses ou ces inisipides blondes Orléaniennes. Non, autant le dire, les rousses ont des zones sensibles colorées au feu et...

à vs!

tohru
tohru
Niveau 10
05 février 2005 à 16:51:28

. ......HUM........

Blina
Blina
Niveau 8
05 février 2005 à 17:14:21

. ..désolée, j´ai une toux...colorée au feu donc et très oulala ! Enfin, l´essentiel c´est de savoir que Lenna se réveilla.... DANS UN FOUR ! !

== Dans le four ==

LENNA> Mais.... Mais... BANDE D´ENFOIRES ! QU´EST-CE QUE VOUS FOUTEZ !

VOIX EXTERIEURE ETOUFFEE BENNI> T´inquiètes, ma chérie, c´est pour ton bien...

LENNA> QUOI??

VOIX etc...> Nous avons remarqué des varices qui poussaient sous tes aisselles pendant la nuit. Ce n´est que par mesure de sécurité...

LENNA> MAIS JE VAIS GRILLER MOI ! !!

VOIX etc... DE CASTOR> C´est pas exclu...

VOIX etc... DE LENNA> Ca fait partie des dommages collatéraux...

LENNA> NAAAAAAAAAAAAN SORTEZ MOI DE LAAAAA :snif2: !

Alors...

La suite, pour vous!
- La ptite blina -

Blina
Blina
Niveau 8
05 février 2005 à 17:15:35
  • de LAROUSSE ( pas de lenna, bah oui par définition lol CQFD !
Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
06 février 2005 à 14:55:25

. ..macchabées décomposés et de chacals vidés, bousillés au lance-flammes.

Lenna : Aaaaaaaaaaaaaaaah ! JE BRULE ! JE BRULE !

Voix de Benni à l´extérieur : Ah, ça semble être sur la bonne voie, Castor, tu peux dire à Larousse qu´on se met à table dans une heure.

Lenna : SORTEZ MOI DE CE CAUCHEMAR ! !!

Voix de Benni à l´extérieur : Elle délire :honte: ! elle est dans un four, pas dans un cauchemar...

== Dans la cuisine de Plubs ==

Benni : En tout cas hmm on va se régaler ! Ca commence à sentir bon !

Plubs : Je vous prépare une sauce à la tomate dont vous me direz des nouvelles !

Castor : :p)

Larousse : J´ai une faim comme vous pouvez pas imaginer ^^ !

Mais qu´arrivait-il donc à nos quatre héros pour être pris d´un cannibalisme aussi cruel que soudain ? ? La réponse volait à plus de cent années lumières au-dessus d´eux.

== Cent années-lumière au-dessus de la cuisine ==

La Reine des Vaches, Meumeu II, dans son cargo spatial broutait soigneusement de l´herbe et observait sur un écran ce qui se passait dans la cuisine de Plubs. Meumeu éclata d´un éclat de rire éclatant !

Meumeu : MEUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: !

Une vache scientifique aux mamelles grosses comme des camions de lait, portant des lunettes et avec une blouse moulante, apparut dans l´ombre.

Meumeu : Aaaaah Vachstein ! Venez que je vous embrasse !

Vachstein : Pourquoi donc, votre Meujesté ?

Meumeu : Eh bien votre rayon folie cannibale fonctionne à merveille sur la cuisine de cette plus belle humaine du monde ! Dans peu de temps, Lenna Fentoozler sera grillée et nous n’aurons plus aucun problème !

Vachstein : Ah parfait. Votre Meujesté, vous devez savouère que l’émissaire que vous aviez envoyé chez Grogniassia revient la queue entre les mamelles. La présidente blonde n’était pas en état de recevoir notre requête.

Meumeu : Si Grogniassia n’accepte pas notre aide, alors les vaches prendront le pouvoir et le contrôle de la planète !

Vachstein : Oooh Meujesté ! Vous êtes meurveilleuse ! !

Meumeu : Meuouais ! Je sais bien :cool: !

== Palais de Grogniassia ==

Gronie, sevrée d’érable, entama sa période de réflexion quotidienne de 2 minutes ( quota indépassable).

Gronie : Cette Vachounette avait l’air quand même sérieuse… Peut-être faut-il accepter leur aide… Lenna me semble trop maligne. Je l’ai entendue prononcer des mots que moi-même je connais trop pas ce que ça veut dire. Tiens, je voudrais bien savoir ce que ça veut dire « BLAM ! » par exemple, elle arrête pas de le dire, et j’ai tellement de choses à connaître…

== Pays inconnu – Temple de Blondar ==

Dans un endroit sombre, faiblement éclairé par une torche, les prêtresses amazones du temple de Blondar s’activaient anxieusement autour de la tombe funéraire où était supposé reposer les restes de Truina Titlaire.

Prêtresse n°1 : La prophétesse l’a dit ! Une femme brune va venir et va vouloir nous faire bobo !

Prêtresse n°2 : Tant que je serai vivante, elle ne touchera pas à un gramme de la tombe de notre déesse !

Prêtresse n°3 : Et si on jouait au Kem’s ^^ ?

== Le four de Plubs ==

Lenna : ( dans 2 minutes, mon cœur implose, je dois déjà avoir atteint le seuil maximal d’un bronzage brésilien en cabine UV. On a vu ce que ça a donné sur Michael Jackson, je refuse de devenir comme lui. Si je ne me sors pas de là je vais vraiment finir Knacky ! ! Vite, ma fille, vite, trouve une solution ! !)

Et alors que la chaleur faisait éclore peu à peu le persil dans son trou, Lenna eut l’idée géniale, pour se libérer, de…

à vs !

Blina
Blina
Niveau 8
06 février 2005 à 16:55:31

. ..chanter la Macarena à tue-tête !

LENNA> Lo ya topé la topi la topé la macalena zéga yo la topé kézako mézako la cosa buena ! Lo ya topé la topi la topé la macalena ! Heeeeey Macalena !

Aussitôt, le four se détacha en mille pièces eeeet... EXPLOSA ! !!

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!!!

== Cuisine de Plubs ==

Tout était noirci et complètement bousillé...

PlUBS ( complètement les cheveux hirsutes)> Eh bé ! Ca tombe bien ! Je voulais rénover !

Les persos avaient tous repris leur esprit. Lenna était nul tomate en gueule et persil au cul étendue par terre, inconsciente.

CASTOR> Mais... Mais qu´est-ce qui nous a pris ? ?

BENNI> Ya quelque chose de louche... réveillons-là !

la suite, pour vous!
-La ptite blina-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
06 février 2005 à 17:39:50

Il se baissa, prit une batte de base-ball...

BLAM ! BLAM ! BLAM ! BLAM !

Castor : Euhh... Tu l´as tuée...

Benni : Ah :ouch2: ? merde

Plubs : Remontons le temps grâce aux cheveux de votre copine rousse.

Larousse : Tu peux me demander directement tu sais.

Plubs : Qui me parle :sarcastic: ?

Benni ( en aparté à Castor) : Hé, elle doit avoir une dente contre Larousse...

Castor ( en aparté à Benni) : Nan, sérieux, tu crois ?

Plubs : Alors ! Vous le faites oui ou non ?

Benni : Soit, utilisons les cheveux de Larousse.

Aussitôt, il prend Larousse par le scalp et commence à la traîner par terre comme un tas de tapis.

Benni : Allez viens par là...

Il la traîne encore un coup, prend son élan et en tenant bien ses cheveux il commence à la faire tournoyer ! !! Ses cheveux son tenus à la racine et le corps tournoie, tournoie, tournoie ! !

Larousse : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! !!

Les éléments se reconstituent peu à peu en arrière. Et l´explosion du four se défait.

Aussitôt, Benni + 10 minutes retrouve Benni - 10 minutes qui guette à travers le four Lenna en train de griller. Benni + 10 prend sa batte de base-ball, s´approche de son double, et lui fracasse la gueule.

BLAM ! BLAM ! BLAM ! BLAM !

Mais aussitôt, il s´effondre la gueule en sang. Eh bé oui ! Comme il s´est cassé la gueule tel qu´il était dans le passé, il est mort lui-même dans son présent qui était le futur du passé ! Donc du coup il a pas pu revenir dans le passé puisqu´il était mort, donc du coup, il a pas pété la gueule du double, c´est-à-dire lui-même, à coups de batte, donc du coup il est allé dans le passé, donc du coup il s´est pété la gueule...

== Plubs Kitchen - Présent ==

Castor : Nous voilà bien ! Benni s´est tué lui-même/non n´a rien fait/non s´est tué/non est vivant ! Mais au moins Lenna est vivante / morte / vivante / morte / vivante.... UNE BOUCLE DU TEMPS ! CET ABRUTI DE BENNI A CREE UNE BOUCLE DU TEMPS !

Larousse, Plubs et Castor observaient les changements permanents que connaissaient les corps de Benni et Lenna. Si Lenna était morte, Benni était vivant, si Benni était vivant c´est que Lenna était morte, et tous ces changements alternatifs continuels se faisaient aussi rapidement que l´on cligne des yeux !

Larousse : Il faut les sortir de là...

Castor : La seule solution, c´est de retourner dans le temps et arrêter le Benni + 10 avant qu´il ne tue le Benni - 10 comme ça ni Benni, ni Lenna ne seront morts.

Plubs : C´est dangereux ! Si celui qui est envoyé commet lui-même une connerie, ça aura des répercussions et on sera encore plus foutus!

Larousse : Calmons-nous. Mes cheveux ne sont pas non plus illimités !

Castor : On va devoir les mettre à contribution !

==> 5 h/ 4h / 5h / 10 h / 9 h plus tard / plus tôt / après / avant / pendant / postérieurement à pendant...

Ils s´en étaient sortis ^^ ! ( C´est agréable, hein, quand on fait des petites ellispes comme ça hein :-))) ! )

Benni et Lenna : Je t´aime :coeur: . ..

Ils s´embrassèrent.

Castor : Merci, merci :cool: !

Larousse : Pour des gens qui se massacrent à coup de batte de base-ball, je trouve qu´ils le prennent...

Plubs :... plutôt bien!

Lenna : Repartons!

Plubs : Alors vous... Vous partez?

Lenna : Tu veux venir avec nous ?

Plubs : Pourquoi pas ? C´est rigolo vos problèmes.

Lenna : C´est d´accord. On essaiera de savoir pendant le voyage pourquoi vous en êtes arrivés à m´enfourner ! !!

== Sur la route pour la Gaule ==

Après des jours de marche, ils rencontèrent au hasard d´une caverne lumineuse un gentil et merveilleux...

à vous la suite!
-Chapterving-

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
06 février 2005 à 18:01:26

[Chouette ce que tu m´as dit Chapter sur Mimi ^^!]

== Sur la route pour la Gaule ==

Après des jours de marche, ils rencontèrent au hasard d´une caverne lumineuse un gentil et merveilleux Mac Donalds. Ca faisait des jours qu´ils n´avaient pas bouffé comme des gros porcs.

Castor : ALLONS-Y ! JE MEURS SINON :nah: !

Et ils y allèrent.

== Dans le Mac Do ==

Il y avait une tripotée de gars à l´air louche et des couteaux dans la bouche. On aurait dit des mecs un peu bizarres avec leurs yeux balourds et leur barbe de trois jours, leurs mentons en épingle, et leurs joues en tringle...

Lenna : Toute cette ambiance m´inspire un poème...

Ô le beau Mac Do
Toi l´usine à rots
Toi qui vend la viande
Je te le demande
Mais comment qu´tu fais
Pour me faire gerber
Toi coca-cola
Qui bubulle cent fois
Toi qui fais des zooms
Sur l´anti-loukoum
Toi qui ris tout rouge
Toi pour qui on s´bouge
Pourquoi tu vends ça?
Mac Flurry gaga ?
Oh je ne sais pas
Ooooooh non je ne sais plus
Mac Flurry qui pue!

Clap clap clap clap clap clap clap ! !

Applaudissements en masse ! ! La foule est déchaînée ! !

Castor : :gne: ?

Benni : Son passage au four lui a fait du mal aux triceps du cerveau :( . ..

Larousse : On essaye sans doute de la contrôler mentalement comme nous dans la cuisine...

Plubs : Oui mais... qui ?

Larousse : Gronie n´en a pas les moyens. C´est forcément un coup de quelqu´un d´autre...

Benni : Oh non ! Déjà qu´on a pas BLAM !

Lenna : Désolé, je t´ai entendu dire du mal de moi, ça faisait longtemps que je t´avais pas fait BLAM :-)) !

Benni : Merfi d´y penfer ^^ !

Lenna : Alors... vous croyez que je suis sous l´emprise d´une force supérieure ?

Larousse : C´est pas qu´on croit, c´est que tu l´es!!

Lenna : Eh bah voilà ce qu´on va faire. Puisqu´un salopard ou une saloparde nous contrôle, c´est que forcément il se trouve dans le coin. Par conséquent, on va prendre un Evil-Aimant. C´est le genre de procédé qui marche trop bien!

Aussitôt, elle sort de sa poche un énoooorme aimant rouge avec une manette jaune dessus. Elle la tire et là....

VIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Tout le monde commence à être aspiré, le mac do, les hamburgers, les gars chelous, le coca, le sol, la caverne lumineuse, les cailloux...

Benni : Euuh ma chérie ! T´es en train d´aspirer le monde là ! !

Lenna : T´inquiètes ! Le salaud qui nous contrôle va bien finir par se pointer ! !

A peine a-t-elle parlé que du ciel atterrit un énoooorme vaisseau spatial !

SBROUUUUUUUUUM ! !

Lenna : eh bah voilà ! On a notre coupable :content: !

Aussitôt, tout le monde sort en trombe des ruines du Mac Do vers le vaisseau. Ils n´ont pas le temps de faire quatre pas qu´une armée de vaches en descend, des fusil laitiers braqués sur eux.

Larousse : OH MON DIEU ! DES MILKY-GUN ! NOUS SOMMES FAITS LES AMIS !

Castor : Merci de nous faire remarquer...

Et ils levèrent tous les mains, laissant s´approcher la Reine des Vaches, avec un gros cigare dans la bouche, pas à pas...

Meumeu : Eh bien, eh bien, que voilà ? Hein ? Oui, c´est nos petits manipulés psychiques !

Lenna : AH ! Elle passe aux aveux ! Elle passe aux aveux !

Meumeu : Vous voulez savoir pourquoi nous les vaches, on veut votre peau ?

Lenna : Non!

Meumeu : Bah nan, là t´es supposée dire Oui avec crainte, méfiance, et haine impuissante dans le regard !

Lenna : Chuis pas traditionnelle, moué !

Meumeu : EN UN MOT ! ON VA TOUS VOUS DETRUIRE ! LES VACHES VONT REGNER SUR LA TERRE ! NIARK NIARK MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Et aussitôt toute la troupe de vaches et Meumeu II en premier furent rappelés par les mamelles à leur vaisseau et décollèrent vers d´autres galaxies.

Lenna : Eh bé, nous voilà truffé d´une nouvelle paire d´ennemis !

Benni : La classe ! On nous adore ! !

Et ils continuèrent leur route.

C´est...

== 3 mois plus tard ==

. .. qu´ils atteignirent enfin la République du Congo.

Lenna : Ah ! On s´est trompés !

Blina
Blina
Niveau 8
07 février 2005 à 08:38:16

CASTOR> Pourtant, tout indiquait : Vers la France!

BENNI> Ca, c´est encore un coup des Américains!

Eh oui, le gouvernement des USA avait envoyé des espions par centaines pour brouiller les pistes du groupe qui se promenait avec le castor de destruction massive.

LENNA> Si les Ricains nous cherchent, c´est moi qu´ils vont trouver!

PLUBS> Mon charme saurait les convaincre d´abandonner les poursuites à notre égard, ne pensez-vous donc pas ?

LAROUSSE> A ce que j´en crois de mes cheveux, il se pourrait que les soldats armés ne soient plus très loin...

LENNA> Ca expliquerait pourquoi le Congo est déserté...

A peine avait-elle parlé qu´un énorme missile de Bazooka leur explosa à la gueule !

BAOUUUUUM!

CASTOR> héhé c´est rigolo ça me rappelle le bruit de Tonton Casbor :-)!

LENNA> Ces abrutis nous ont envoyé des missiles à blanc :rire: !

Mais à peine avait-elle parlé qu´une autre missile leur explosa à la gueule.

BAOUUUUUUM!!

Larousse fut rayée de la surface de la Terre.

LENNA> Pas de panique ! On a encore ses cheveux ! On peut la récupérer à partir de PQ hygiénique non biodégradables!

BENNI> Je savais bien que ce stage au centre aéré te ferait du bien :-) !

LENNA> C´était il y a trois ans, Benni, il y a trois ans ! !!

BENNI> ATTENTION EN VOILA UNE AUTRE :ouch: ! !

SBADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU OUAH ! SCHPLAF ! BRAAAAAOUMMM !

BENNI> Ca va, rien de cassé ?

CASTOR> Deux ou trois bras, f´est tout :snif: !

BENNI> Bon, retrouvons vite ces PQ hygiéniques!

Aussitôt, ils coururent le plus vite possible. Ils avaient été attirés par des balises américaines espionnes sur un champ de mines ! Un moindre faux pas et c´est toute l´équipe qui sautait !

BENNI> Vite, Castor, sors ton cassoulet d´urgence!! C´est toi qu´ils veulent!

CASTOR> Ca marche !

Il sortir aussitôt de sa grosse fourrure dodue une énorme boîte de conserve de cassoulet.

• MUSIQUE DE POPEYE* TINDINDINDINDINDIN

Castor avala la boîte d´un coup et fut pris aussitôt d´une sensation de légèreté, mais de légèreté !

CASTOR> Je vole ! Je vole :content: !

BENNI> Il pète ! Il pète ! Nous sommes sauvés !

Castor fut projeté d´une force grâcieuse vers le ciel et emporta avec lui ses 1, 2, 3 amis et le scalp roux restant de Larousse et, maîtrisant parfaitement la direction de son pet aérodynamique, il prit l´élan de la vitesse de la lumière et s´éloigna à fond du champ de mines congolais!

== Une année-lumière de voyage après ==

Le problème c´est que cet abruti de Castor avait été tellement vite avec son pet qu´il avait fait le tour du monde en 20 secondes! Il était donc revenu... à son point de départ ! !

- Base de missiles cachée du champ de mines -

COMMANDANT> C´est bon, cible en vue de nouveau ! Amorcez, missiles 5 !

- Le champ de mines, ciel -

CASTOR> ooh non... Je perds de l´altitude en plus...

BENNI> VITE ! UNE AUTRE BOITE DE CASSOULET ! DEPECHEZ-VOUS ! !!

Plubs compressa ses nichons pour faire un entonnoir au-dessus de la gueule puante de Castor, Lenna prit une boîte de cassoulet ( vous aurez remarqué que tout ça se passe dans le ciel lol), et Benni entreprit de peloter un coup Plubs qui crut, jusqu´à la fin de sa vie, qu´il s´agissait d´un gode magique invisible qui ne s´adressait qu´à elle aux moments les plus intenses. Faut dire, Benni était convainquant lorsqu´il murmurait à son oreille...

BENNI < (murmure)> ouuh je suis ta conscience ! je peux pénétrer en ton être comme n´importe quel prêtre ! Aloooors crains mon bâton de pélerin! Et tu auras le droit à un bâton de berger...

PLUBS> oooh conscience ! C´est merveilleux :coeur: !

Bon, donc il la farfouillait tandis qu´elle et Lenna s´évertuait à faire en sorte que Castor reprenne des forces aérophagiques et de l´altitude. Lenna vida la boîte de cassoulet dans le creux des nichons de Plubs qui se trémoussait pas mal comme une jument sur une balançoire à Disneyland Paris. Le cassoulet glissa et paf ! gloub ! gloub ! gloub ! gloub ! remplit tout d´un coup la bouche englutie de Castor ! !

CASTOR> SHALAGAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! !

s´écria-t-il revigoré des fesses!

PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTZBOUM ! !

Ils repartirent aussitôt. Mais une missile 5 ( une traçeuse) les poursuivait dans leur course effrénée dans le ciel...

== Dans le voyage à cent-année lumière/seconde ==

BENNI> Il faut s´en débarasser ! ! Si elle nous touche ! On est foutus ! Prends de l´altitude Castor !

LENNA> Non ! Inutile ! Faisons appel à Touche-toi-là ! !

BENNI> Hein ? Tu l´as encore ce truc là !

LENNA> C´est mon porte-bonheur, tu sais bien!!

Aussitôt, Lenna invoqua la célèbre invocation.

LENNA> TOUUUUUUUUUUUUCHITOUCHITOUCHI CHA ! TOUCHI TOUCHI TOUCHI CHA ! LALALALA ON S´LEVE TOUS POUR DAAANETTE DAAANETTE ! LALALALALA ! TOUCHA TOUCHONS TOUCHEZ C´EST A TOI DE JOU JOUER ! !!

A peine avait-elle prononcé ses mots que le ciel prit une couleur pourpre et un énooorme doigt descendit du ciel pour choper la missile et là, d´un claquement d´index...

la suite, pour vous ^^!
- La ptite Blina -

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
07 février 2005 à 10:48:27

. ..fit une pichnette dessus et l´envoya droit dans le cul de Benni. SCHPOUM ! Effet suppositoire mutant :gne: ! !

Benni : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH :malade: ! !

Lenna : Euuh t´inquiètes, on l´enlèvera avec une pince à épiler géante...

Benni : Bobo :snif: . ..

Castor : Je compatis vieux...

Benni : HEMMOROÏDES :snif2: ! !!

Plubs : Le pauvre... Y a du sang qui commence à couler là...

Touche-toi-là remonta au ciel, tout content d´avoir sauvé ses invocateurs de la terrible menace missile 5 !

== France - terrain d´atterrissage : dans une prairie peuplée de moutons ==

Castor perdit peu à peu de l´altitude et se posa doucement sur l´herbe fraîche des paturages de France. Paturages de Fran-ceuh !

Lenna : Aaaaah On est en Normandie!

Benni : BOBO :snif2: ! !

Castor : Trouvons un truc pour lui enlever ce machin des fesses :rire2: !

Plubs : Seule Larousse pourrait faire quelque chose. Reconstituons-là.

Aussitôt, ils prirent le scalp roux et le plantèrent comme une plante dans la prairie.

Lenna : Voilà, on va l´arroser et quand ça poussera, ça deviendra une belle Larousse.

Et ils veillèrent tout le soir, autour d´un feu, chacun se relayant. Mais quand ce fut le tour de Benni, celui-ci eut une colique anale et s´évanouit aussitôt...

Aussi quelle ne fut pas leur horreur...

= Le lendemain matin =

De constater qu´un mouton avait brouté tous les cheveux de Larousse!!!

Lenna : Oh l´enflure :-(( ! !

BLAM ! !

Mouton : Béééééééééééééééééééééééé!!

Et suivant une trajectoire rectiligne, la puissance de la mandale projeta le mouton jusque dans le soleil et, revenu sur Terre...

Castor : Chouette ! Un Kebab :p) !

Et tout le monde mangea de bonne faim.

Lenna : Ca va, il reste encore des tifs roux plantés. Attendons un an.

Benni : CA VA PAS :snif2: ? ?? LA MISSILE S´ENFONCE UN PEU PLUS CHAQUE JOUR ! ! DANS UN AN ELLE AURA DEJA DEPASSE MON CRANE ! !

Lenna : Ouais bah patience est mère de sûreté ^^ !

== Un an plus tard ==

Larousse avait poussé !

Lenna : Aaaah contente de te revoir !

Larousse : Bah dites ! Vous avez des jambes pas épilées de un an au moins !

Lenna : Ouais, on t´attendait pour que tu nous dises comment soigner Benni.

Larousse : Tu veux parler du suppositoire mutant géant là...

Lenna : Oui, c´est Benni.

Larousse : Il arrive encore à parler ?

Lenna : Non, il est incapable de communiquer depuis 6 mois...

Larousse : Eh bien, pour lui enlever ce vilain machin, va falloir faire appel à un démineur fessal.

Castor : Ah je connais ça ! Mon père en a eu souvent besoin !

Lenna : Tiens, j´te file mon portable, contacte-le !

Castor : Nan nan pas besoin de portable. Entre castors, tout se passe dans l´air...

Lenna : TOUS AUX ABRIS :ouch: ! !

Et tout le monde se terra comme des lapins pour laisser Castor... " communiquer" avec son démineur fessal qui s´appelait Nestor !

Dans une explosion de pet verticale, Nestor le démineur apparut ! C´était un gros castor avec de belles dents saillantes et blanches, portant des impressionnantes lunettes d´aviateur !

Nestor : Nestor à vot´ service ! En quoi j´peux vous aider les copains ?

Castor : C´est pour une urgence...

Nestor : Où est le sujet ?

Castor : C´est l´espèce de tronc d´arbre derrière moi là...

Nestor : Oulaaaaa ! Ca va demander du temps ! Allez me chercher une tronçonneuse s´il vous plaît !

Lenna : J´y cours ! !

== 8 h plus tard ==

Nestor en était à découper soigneusement un par un le...

à vous la suite!
-Chapterving-

Blina
Blina
Niveau 8
08 février 2005 à 22:31:34

Youhou lol !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
09 février 2005 à 13:39:35

rooh blibli ! ! pas de souite aujourd´hui :snif2: ? lol

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
09 février 2005 à 21:50:53

bah c´est tohru et à hazck de s´y mettre lol ^^ !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
10 février 2005 à 22:51:35

J´dis pas l´contraire :doute: !

tohru
tohru
Niveau 10
11 février 2005 à 15:06:46

bah j´passais dans le coin alors beh j´suis v´nue vous faire un ptit coucou histoire de dire " non non je ne suis pas morte ! :-)))"

tohru
tohru
Niveau 10
11 février 2005 à 15:27:33

bah mon smiley l´a pas marché :d) :-)))

ouais sinon c´est quoi ce :

[Chouette ce que tu m´as dit Chapter sur Mimi ^^!] ( signé Poil)

lol

:d) . ..le... de peur de choquer les âmes sensibles, nous ne pouvons pas le communiquer...

Lenna : quoi ? mais dis ! ! il lui découpe le . .. ?

Castor : de quoi parles-tu ?

narrateur : il lui découpe le... :-d

Nestor : . ..c´est vraiment compliqué de lui découper le . ..

-Tohru-

( Voyez ? chuis pas mourue ! :rouge: )

HaZck
HaZck
Niveau 10
11 février 2005 à 18:17:42

Salut à tous, je sais que ça fait un bon moment que j´ai pa participé, je cherche pas à trouver d´excuses j´suis désolé. Seulement en ce moment, j´ai pas le moral, j´suis loin en dessous de zéro alors bon, pas l´inspiration pour NS, je verrais si jamais ça vient, vous serrez les premiers à le savoir si vous passez, mais si ça vient pas...j m´excuses à nouveau, voilà, bon week-end à tous, bye.

Antoinelemoine
Antoinelemoine
Niveau 3
12 février 2005 à 14:36:41

Laine à > > Mé jeu meuh deux mande con bien deux taon sa va prendre !
Casse tort > > où est... Jeu noeud s´est pas non plus !
Nesse tort > > Bon ! vous allées arète et deux meuh père turbe est com sa ?

AVOUE LA SUIE TE !

¤ Antoinelemoine ¤

La vidéo du moment