CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
17 janvier 2005 à 06:18:27

. ..du FIN. La pâtisserie qui vous en fera voir de toutes les grosseurs ! Venez vous engrosser à FIN du FIN ! THE pâtisserie où l´engraissage est permis ! Pas de papa ni de maman slim fast qui sont là pour vous dire : mange pas ci, mange pas ça, fais pipi, fais caca, nan, tout cela, c´est terminé, aujourd´hui une nouvelle ère commence eeeeeeeeeeeeet.... TAPEZ TOUS AVEC MOI ! !

Yodelali Yodelali Yodelali HO ! HO !
Yodelali Yodelali Yodelali HO ! HO !

• Fin de la pub *

== NS Voyageur ==

Tohru: Dites, New story est quand même devenue vachement commerciale ! ! Y a toujours des pubs toutes les 36 mots ! !

HaZcK: Tu sais, les temps sont durs...

Chapter ( en haillons) : Ouais... Tout mon fric est tombé entre les mains du fisc...

Placid : Mais n´importe quoi ! Je t´ai vu hier perdre au poker contre Tham :( ! !

Les autres : CHAPTER :-(( ? ?

Chapter : :rouge:

Poil : S´il a des dettes, faisons le payer en nature ! !!

Blina : Oh oui! Oh oui! Oh oui ^^ !

Yogourt : Yop yop yop !

== L´histoire - 7 ciels au-dessus du Groenland ==

Benni: Qu´es-tu devenue depuis tout ce temps, grosse pute ^^ ?

Lenna: Pardon :ouch2: ? ?

Benni: C´est pour cela que tu es si triste?

Lenna: Mais qu´est-ce qui te prend ? ?

Benni: Tes nichons sont des ballons sans fond. Tu es la plus impuissante des pas marrantes. Comme tu es chiante, tu n´es qu´une fiente. Bou sur ta tombe ! Bou sur ton cadavre ! Vomissure ! ahah ! Vomissure !

BLAM ! ! BLAM ! !

Lenna: Je sais pas ce qui te prend mais...

Benni: Mon Dieu... Ce tact de la mandale... Cette profondeur dans le prolongement du coup de poing... Cette violence jouissive... Ca ne peut être... Ca ne peut être que toi ! OH MON DIEU MERCI LENNA ! C´EST BIEN TOI ! CE N´EST PAS UN COMPLOT EXTRA-TERRORISTE VISANT A ME FAIRE PASSER POUR UN PERSONNAGE DES POKEMONS ! !! DIEU SOIT LOUE ! !

Et vrouloum vrouloum vrouloum vrouloum !

Ils dégringolèrent les sept ciels pour retomber avec gros fracas sur le sol du Labo Rigolo.

CHBAM ! !! CHPRRRRRRRRRRRRRRF ZZZBONNNNG !

Aussitôt, l´alarme anti-intelligence du QG secret des Blondes s´activa ! Une voix métallique résonna dans le labo rigolo comme dans tout le palais souterrain :

" Alerte ! Alerte ! Des intrus pourvus d´intelligence, d´une matière grise supérieure à 70% se sont introduits dans le bounker ! Alerte ! Alerte ! Risque de danger maximum ! A tous les véhicules en fonction, se mettre en route pour tenter de maîtriser les intrus! Les clés se mettent dans la fente à côté du volant ! Les clés se mettent dans la fente à côté du volant ! Alerte ! Alerte ! "

Mais à l´extérieur Lenna, Benni, et Castor entendaient les Blondes s´exclamer :

Voix extérieures des Blondes : Aaaah ! Fuyons ! Ils vont tous nous tuer ! Ils ne sont pas humains ! !

Autres voix : 70% de matière grise ! ! Ce sont des mutants ! ! Des mutants ! ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!

Et ainsi, Lenna, Benni et Castor purent sortir sans problème d´un bounker totalement désaffecté mdr ! !!

== Bureau supérieur de Grogniassia - observatoire ==

Gronie les regardait de son bureau s´échapper tous les trois aisément. Mais un petit rictus diabolique modelait sa bouche et ses yeux.

Gronie: Allez-y mes chéris, sortez, conduisez-moi donc là où nous devons allez... héhéhéhé

Seulement, cette bouffonne avait laissé ouvert le haut-parleur de son bureau ! Donc du coup Lenna, Ben et Cas, entendirent tout même son...

Gronie : MOUAHAHAAHHAHAHAHAHHAAHAHHAHA :rire: !

Et ils se cassèrent plus vite que l´éclair !

Gronie : MERDE ! ils se sont cassés ! !! Vite ! Josiane ! ! Mes boots, ma polaire, ma toque, et mon string en peau d´ours blanc ! ! Tout de suite ! ! Je dois les pister ! !

== Sur les plaines du Groenland ==

-- Cela faisait des heures et des heures qu´ils marchaient dans la neige épaisse, sur la glace craquante, celle qui mord les doigts de pied, les saisit, et ne les rend qu´en enfer --

Benni : J´en peux plus! Où est-ce qu´on va ? ?

Lenna : On sait pas. On sait plus.

Castor : Grogniassia veut récupérer un truc mais nous on sait même pas ce qu´on veut faire c´est pas dramatique ça lol ? ?

Les deux autres : :rire: !

Lenna : Ce monde n´est pas le nôtre, vous le voyez bien. Les blondes au pouvoir ? laisse-moi rire ! On a commis une erreur fatale en se barrant dans l´espace y a trois cent ans et en laissant Truina toute seule. On a deux alternatives.

Benni : Vas-y.

Lenna : Soit on retourne dans le temps pour tout remettre dans l´ordre pour casser sa gueule à ma blonde de soeur, mais ce serait trop simple et on l´a déjà fait pas mal trop de fois, soit...

Castor :... On retrouve le tombeau de Truina ! !

Lenna : Exactement ! Qui est sans aucun doute une relique importante pour tout le monde...

Benni: Cette Grogniassia n´a pas l´air bien méchante...

Lenna : Benni, on parle du sort de l´humanité là... Tu veux voir nos enfants grandir dans le chaos et avec l´image de Britney Spears comme Dieu ? ?

Benni: Bah c´est comme ça que j´ai grandi...

Lenna: JUSTEMENT ! On va changer tout ça ! En route !

Castor : Demandons donc à ce jeune pingouin s´il peut nous indiquer la route du Temple De Truina.

Les autres : Bonne idée ^^ !

Castor : Vous parlez le pingouin ?

Les autres : Euuuh....

== NS Voyageur ==

Poil: Tohru, on a besoin d´un interprète là ! !

Tohru: Maiiiiiiiis ! Je suis pas rémunérée pour ça moué ! !

Poil: Et alors ! ! C´est toi l´experte en pingouinlogie ! !

Tohru: Bon, allons-y, je traduis!!

== Le lieu glacé désert où se trouvent les persos ==

Pingouin : Je m´appelle Guigu ! Je suis le lointain cousin de Pingu ! En quoi puis-je vous aider ?

Lenna : Voilà, on aimerait trouver le Temple de Truina.

Guigu : Oh ! La mère fondatrice de notre dynastie dorée ! Je vois ! Je vois ! Laissez-moi consulter mon agenda...

Aussitôt, il sort ses petites lunettes et fouille dans les Pages Blanches qu´il a toujours sur lui, normal, c´est un pingouin.

Guigu : Aloooors.... Troncher, tronçonneuse, truelle, truie, truite, eeet Truina ! Voilà ! Attendez, c´est le temps d´un p´tit coup d´fil !

Lenna : Raah c´est un rien long toutes ces formalités administratives !

Benni : à qui l´dis-tu :sleep:

- 5 heures plus tard -

Guigu : Aaaaah voilà ! Donc pour aller au Temple Blondar ( c´est le terme officiel), vous devez prendre à gauche du prochain iceberg, contourner le fossé par la droite, faire du hoola hop avec le cerceau que vous trouverez, mimer la poule ( très important ça mimer la poule avec les bruits et tout hein! cooot-coooot codec), courir à cent à l´heure ( pas un à l´heure de moins hein ! quand je dis cent, c´est cent ! ), parcourir quelques trois cent mille kilomètres sous la mer ( aidez-vous des baleines et des tsunamis pour aller plus vite, mais évitez les victimes!!) et enfin accostez au Népal. C´est là que vous franchirez la haute montagne de la plus haute tour du plus haut cimetière népalais, et écoutez-moi bien car c´est de la plus haute importance : les frites ne sont pas bon marché. Sur ce, tout vous sera indiqué, voilà, merci ! ça fera vingt euros !

Lenna ( sortant le fric de sa poche) : [Enflure...]

Benni désigna un panneau marqué : " Vers le Temple Blondar"

Benni : Ca doit être par là ! !

Castor: Oui ! Allons-y !

Pensées de Lenna: ( Le cerveau de Suppos a un effet admirable sur Benni. Il n´est vraiment plus le même homme. J´aurais même pas fait le rapprochement entre le panneau et la direction moué.... la vache!)

Et ils voulurent se mettre en route. Seulement Guigu...

à vs!

tohru
tohru
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:35:00

loooooooool !

Blina
Blina
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:28:47

mdr poil ^^ !

Blina
Blina
Niveau 8
19 janvier 2005 à 15:00:58

c t pas ironique haimi!!

mais c´est vrai j´étais pas fière de voir que je te soulais. Nico m´a expliqué c ok. J´arrête d´en parler dsl :honte:

tohru
tohru
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:44:09

allez, jte pardonne ! passke t´es ma super coupine du net ! lol ! ( encore du plagiat ! ! ouais ! ) allez salut ! et HaZcK... t´as intérêt à faire une suite !

HaZck
HaZck
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:26:42

Seulement Guigu s´aperçut que Lenna était une grosse bouffone car elle lui avait donné un bien de 500€ au lieu de 20...

( D´où vient l´expression 100 balles et un mars ! Non ? Vous ne voyez pas ? C´est pourtant simple ! Voilà : Si mars est l´inconnu, " m", on prend cette inconnu et on le multipli par 20 ce qui dévisera 500, le chiffre donné sera alors le quotient de l´opération racine carré de 6.4589 fois le carré de 0.00234587, ce qui fait qu´un fois le résultat aditionné au quotient donne le nombre par lequel on multipliera 50, on s´en serviera ensuite pour soustraire 500 et au final on obtient le nombre donné plus le multiplieur sur 500 multiplié par 20 et divisé par le mars, ce qui au final donne 100 + mars qu´on ne pourra pas simplifier ! Claire ? ( non moi c´est Chloé))

===NS Paradise===(Tag changé par le simple plaisir de l´auteur en carton)

HaZck : Pff, vous déconnez les mecs,

• Blina et Tohru le fusillant du regard*

HaZck : :rouge: Enfin chèrs collègues ! Vous avez brisé le CD des rires enregistrés versions collector 33 tours platine bleu ciel ! Grr...

Placid : Pas moi, je suis mort !
Tohru : Oh le joli pinguin dans l´histoire !
Les autres : > <...
Blina : Euh, je dirais pas que c´est pas moi, faut bien avoué que j´y est contribué !
Chapter : Hum...*sifflote*... :rouge: ...hihi...*regarde partout*...Bon euh vous allez pas me croire mais -
Les autres : Si si, on te croit, toi seul en est capable !

Bref...

===Retour au palais des glaces===

Donc Guigu, honnête de naissance ( quand vous connaîtrez les liens familiaux vous comprendrez ! ) décida qu´il pouvait bien arnaquer Lenna !

Il fonçat donc pour les rattrapper !

Guigu : Att ! Attendez ! Erf, erf !
Lenna : Oui ?
Guigu : Il manque 50€ au 20...
Lenna : Comment-ça ?

• BLAM!*

Guigu : Ah ´ah elle é´ait ´as aussi ´onne ´ue je le ´ensait !

• Meurt*

Lenna : Non mais il pensait pas m´avoir comme ça celui là ! Pfff, les compagnies d´assurance feraient tout maintenant pour vendre leur maisons !
Benny : Euh, Lenna, tu sais les compagnies d´assurances ne vendent pas des m - *BLAM!*
Benny : Aïeuh ! Houmph..bref en plus 5 minutes plutôt c´est lui qui - *BLAM!*
Benny : Bon d´accord, reprennons notre route !
Lenna : J´aime cette lueur d´intéligence qui brille dans tes yeux !
Benny : ( C´est sûr qu´elle risque plus de briller dans mes dents ! :snif2: )
Lenna : Comment ça ! !!
Benny : Non ! !!!! :snif2: :snif2: :snif2: Je t´en pris ! !...
Lenna : hum...
Benny : . ..
HaZck : . ..
Untroubadour : . ..

. ..

BLAM!

Benny : *La queue de castor entre les jambes* Aïeuh ! Quelle humiliation !

Qu´est-ce que vous voulez y faire...Lenna n´a pas pu prendre ne serait-ce qu´un quart du cerveau de SUPPO !

===Dans une grotte, nul par ailleur===

Mulder : Cause et heure du décès ?
Skully : Une fracturation droite du tempend avec arrachement de la machoire, surment du à une diarée aiguë créer par des petits hommes verts !
Mulder : Ah toi ! Ca se voit ! Tu sais parler aux hommes :cool:
Skully : :)
Mulder : Sinon, son identité ?
Skully : Guigu Kinder, cousin de M.KINDER Pingu, lui même cousin de Tohru !
Mulder : :ouch: ! Tadam ! Vladaboum ! Pouète pouète !
Poil : Prout ^^
Mulder : ( tiens un autre phénomène extra-terrestre fascinant à explorer ! ) Bref, je comprend mieux le " (quand vous connaîtrez les liens familiaux vous comprendrez ! )" !
Alors c´est bien vrai, la vérité est ailleur !
Poil : *Prouuuut* héhé
Skully : Il me les gonfles celui-là !
Mulder : Ah ! !!! :ouch2: UNE EXTRA-TERRESTRE !
Voix-de-la-raison : Non, une trans !
Mulder : Effectivement ! . .. Mais ! AHHH ! !! UNE VOYANTE ! !

[Tham. : Il s´entenderait peut être avec Red Charles ! [dans le subconscient de Placid : Gervais ! ]
Chapter : Mouha ! On m´accuse moi ! Mais les autres, hein ! ON LEUR DIT RIEN ! GRRR ! ]

===retour sur le chemin de Blondar===

Castor : Pfiou, *suant* C´est bon pour mon col et stérol !
Benny : Euh on dit pas Colehéstérole ( moi même je sais pas l´écrire ^^) ? !
Castor : Si, mais là en fait c´est une crise d´alcool et de collehéstérole !

• Car Eau de beur, puisé dans le désert d´Algérie, est l´eau des meilleur petits beurres ! LU ! *

Lenna : Ca me rappelle l´histoire d´une nouvelle technologie !
Benny : Ah bon ? ! ( Est-elle moins conne ? Elle s´intéresse à la recherche ? )
Lenna : Ouai, une copine, Maïté, qu´est passé en coup de vent pendant mon incarcération m´en a parlé ! C´est euh, la Nano-réxy je crois !
Castor : ( A la Homer, non pas le philosophe ! ) To !

La glace qui semblait alors réagir à cette blague douteuse se mit à . ..

A vous la suite !

tohru
tohru
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:42:30

. ..trembler bizarrement... elle avançait... allait sur la droite... puis reculait... tout en gardant le même rythme...

Lenna : hein ? c´est quoi ça ?

Benni : j´en sais fichtrement rien !

Lenna : bizarre... on dirait que la glace danse...

Mais tout d´un coup... la glace trembla de plus en plus fort ! Et elle explosa en mille morceaux ! L´eau congelé avait laissé place à un curieux animal... un DINDON ! un dindon qui dansait !

Lenna: ouais bah ça alors !

Benni : ouaaaaaaaaaaaaaaah trop fuuun ! vazy dansons la samba ! !!

Lenna : HEIN ? ??? :ouch: t´es débile ou quoi ?

Mais pendant ce temps là, le dindon continuait à danser... c´était une valse argentine sur trois temps...
Alors...

-Tohru-
( je sais c´est court, j´y peux rien...)

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:50:02

. ..Une soucoupe volante arriva au-dessus d´eux, un faisceau lumineux descendit sur le dindon et il fut aspiré vers le haut et FLOUUUUUUUUUUSH la soucoupe se barra vers d´autres espaces...

Lenna : T´as une idée de c´que c´était :( ?

Benni : Aucune idée !

Castor : Ca s´appelle un dindon...

Lenna et Benni : AAAAAAAAAAAH merci :content: !

== NS Voyageur ==

Placid : Alors Chapter tu nous as encore désobéi..

Le Dindon : Meuuuu glou glou glou naaaan ! !

Placid : Si ! Si ! Tu as encore fait le dindon ! On t´a tout de suite repéré y´a que toi pour danser comme un dindon ! !

Le Dindon : MEuuuuh non c´est pas vrai ! !!

Placid : Si c´est vrai ! Même que Tohru peut confirmer !

Tohru : OUUUUH LE DINDON ! LE DINDON ! LE DINDON !

Chapter : Mais... Mais.... :-(( ! !!

Tous les auteurs : OUUUUUUUUUH LE DINDON ! LE DINDON ! LE DINDON ! !! GLOUGLOUGLOU ! !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA :rire: ! !

Chapter : C´est faux ! je... cooooot coooot codec je vous ! !! je vous ferai tous du mal si vous cooooooot coooooot codec ! !

Et il se mit à faire la danse des canards en battant des bras en faisant la poule et le dindon ! ! Et tout le monde l´encourageait autour en lui jetant des grains de maïs dans la gueule ! !

Le public des auteurs : OUuuuuh allez le dindon ! cooot ! ! plus haut les cuisses ! !!

Le Dindon : Cooooooot Cooooooot :ouch2: ! Cooooot coot ! !!

Hazck ( en aparté à Placid) : Qu´est-ce que tu lui as fait :-))) ?

Placid : j´li ai remplacé son " cerveau" par un QI de poule :rire2: ! !!

Tohru : Ca change pas grand chose :rire: ! !!

Les autres : :rire: :rire: ! !!

Sur la piste de danse, maintenant, le Gros Dindon Gras et Ridicule comme un gros phoque était en train de se....

à vs!

CD_laser
CD_laser
Niveau 4
19 janvier 2005 à 17:30:06

. ..rouler par terre comme un gros badaboum plein de graisse! On aurait dit Porky ! !! ( ça résume tout ! !)

Alors, les auteurs en profitèrent pour prendre de la boue et ils en balancèrent un max sur le gros dindon. Ils en jetèrent plein sa gueule, ils le recouvrèrent entièrement de bouse fraichement recueillie le matin même derrière les fesses de la vache officielle de Niou Story ! !

Placid balança un gros tas de bouse sur la grosse horreur qui continuait à se rouler par terre en faisant des grands :

Cooooot Cooooot Codeeeeeeeeeec :ouch2: ! !! Niaaa niaa niaa ! !!

Et en balançant une bouse avec des vers qui ressortaient Hazck fit ce commentaire :

" Le fumier au fumier ^^ ! !"

Les autres_ :rire: :rire: :rire: ! !

Et ainsi la bouse fumante et odorante s´entassa sur le corps du pauvre couillon de dindon qui n´en finissait pas de glouglouter comme un gros asticot tout pourri lol. C´est là qu´il commença à parler au nom de sa vraie intelligence :

Chapter-Dindon_ AReuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :ouch2: ! Momannnnnnn ! !! Pipiiiiiiiiiiiiiiii :snif2: !

Les auteurs_ beeerk dégueulasse :( :rire2: ! !

Chapter-Dindon_ Popo culoooooooooote :content: ! ! Popooooo ! !! Areuh areuh areuuuuuuuh :snif2: !

Placid tint alors conseil avec les auteurs...

Placid_euuuh les amis je crois que le processus est irréversible. Il restera comme ça toute sa vie !

Tohru_Il était déjà condamné de toute façon . ..

Alors ils décidèrent de fonder un poullailler pour y foutre Chapter le gros dindon à poil avec une grosse couche culotte Pampers et une tétine en compagnie avec des grosses poules bien faites bien en plumes bien pour lui. Seulement, le petit était tellement faiblard et il avait tellement les fils qui se touchaient, voyez-vous, que il pouvait pas se défendre contre ces énormes cocottes dopées aux OGM ! Alors elles lui faisaient faire toutes les tites taches ménagères, nettoyer les crottes, couver les petits en s´asseyant dessus avec sa grosse couche réchauffante, mimer le minou en faisant des " Miaouuu Miaouuu ^^" pour amuser les petits poussins, et bien sûr elles, les poules, s´en donnaient à coeur joie pour lui donner plein de coups. Il en avait des bleus le dindon ! !! Lol mais que voulez-vous ! Un dindon, c´est un dindon ! ! C´est normal qu´il se fasse toujours martyriser par les poules, un faiblard pareil ^^ ! !

Le problème, c´est que les auteurs devaient le nourrir régulièrement alors ils lui balançaient du grain, du pop corn, parfois leurs restes de bounty, ou de mars, parfois même Blina qui était un peu distraite lui balançait un tampon usagé en croyant que c´était de la nourriture pour chiens... Et comme un doux dindon docile, le gros emplumé répondait : Ouaf ouaf ^^ ! !! et il léchait le sol en faisant des gros coups de langue beuuuuerk lol!! C´était mieux que Swiffer dis!

Au bout de quinze jours de nourrissage du dindon, cela dit, les auteurs en avaient marre de faire leur ronde :

Thamieu_ Alleeeez c´est à ton tour Tohru ! !

Tohru_ Naaan c´est à celui de Hazck ! !!

Hazck_ MENTEUSE ! !! J´y suis allé trois fois la semaine dernière ! !!

Tohru_ Et ta soeur ! !!

Hazck_J´en ai paaaas ! !!!

Placid_ Bon je sais ce qu´on va faire, on va lui trouver une dindonne à ce garçon ! !

Les autres_ oui mais... qui O__o ? ??

Et tout le monde se retourna vers Blina.

Blina_ HEIN ? ?? MOI ? ?? MAIIIIIS POURQUOI ? ??

Les autres_ Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeee ! !!! Niark niark ! !

Blina_ NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! !!

Et ils se jetèrent sur elle ! ! Ils la fouturent à poil, la plongèrent dans un gros pot de goudron puis dans un bon tonneau de plumes et aussitôt ! !! BOUM ! Elle était devenue une vraie dindonne ! !

Alors, il la firent avancer à quatre pattes...

Blina_Cooooot Cooooot ! !!

Et ils la firent entrer dans la basse-cour. On vous laisse deviner la suite.... LES POULES LUI FIRENT SA FETE ! !!!

Après cela, on organisa les fiançailles puis le mariage de la dindonne et du dindon tout en leur jetant des restes de mouchoirs usagés. On les mit dans une capsule voyageuse qui se détacha du vaisseau et wouuuuuuuuuuuuuuf ! celle-ci partit. Les dindons étaient en lune de miel pour longtemps ! !!

Placid_ aaaaaaaaaaah enfin seuls ! !

-- Dans l´espace de la lune de miel --

Le couple de dindons...

Signe : CD_Laser

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:46:12

. ...d´accord....d´accord....on va voir ce qu´on va voir....

CD_laser
CD_laser
Niveau 4
19 janvier 2005 à 18:04:24

. ..partit loin , loin, loin, pour très longtemps !

signé CD_laser !

tadaaaaaaaaam ! et là c´est bien moi ! ^^

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:44:58

== Sur la route de Blondar ==

Ils arrivèrent dans un port de glace. Il n´y avait personne. Les traditionnels bateaux qu´on aurait pu trouve dans un traditionnel port étaient en fait des baleines pas traditionnelles du tout. Un panneau avait été intallé : Embarquez le Moby Dick, Embarquez le Moby Dick.

Une voix dans un haut-parleur de glace retentit. C´était un langage qui faisait vaguement penser à du pingouin, voire à du morse.

Haut-parleur : Le petit Pinnochio est attendu par son papi sur le quai n°78, dernier appel, le petit Pinno...

Benni : eh ! Leur Pinocu c´est pas cet espèce de gros tas de fientes par hasard ?

Lenna : Oh, encore un coup des extraterrestres sûrement.

Aussitôt, la soucoupe revint, aspira le tas de fientes et repartit, vers d´autres cieux.

== Chez les auteurs ==

PROUT ! PROUT ! PROUT !

Trois fientes s´étalèrent lamentablement sur le marché.

Placid : Apparemment, ma machine à faire des bounty n´a pas fonctionné sur Poil de Q, Tohru et hAzcK...

Thamieut : Pourquoi ça pue autant :( ?

Placid : Les effets secondaires je suppose...

Thamieut : Ou alors c´est leur odeur naturelle :sarcastic: . ..

Placid : Probablement :rire2:

Thamieut : Eh t´as vu ! C´est dégueulasse ! Dans la fiente " Poil" y´a des morceaux de vomi qui ressortent !

Placid : Eh bien ! Le voilà enfin fait à son image ^^ !

Thamieut : Eh regarde ! Dans la fiente " Tohru", y´a des capotes usagées!!

Placid : C´est parce qu´elle en mangeait beaucoup tu sais... La pauvre... La frustration sexuelle n´est pas facile à vivre tous les jours pour elle...

Thamieut : Mais t´as déjà vu une fiente se reproduire sexuellement :rire: ? ??

Placid : Hélas... c´est plus contagieux que tu ne crois !

Et PLOUF ! Un rayon de la machine à faire des bounty frappa Thamieut qui fut aussitôt transformée en Cuvette WC.

Placid : Bon bah on va prendre une balayette maintenant.

Il alla chercher une pelle, un petit balai, il se pencha pour ramasser les trois crottes ex-auteurs, et en se bouchant le nez parce que ça commençait vraiment à empester les brocolis à l´oignon ( plat raffiné préféré par Poil ce qui expliquait sans doute l´origine de la boule puante). Il fit un petit tas de merdouille avec les trois ridicules tas d´excréments, revint vers la cuvette Thamieut et précipita le tout dans l´eau colorée et remplie de microbes qui était en train de moisir depuis plusieurs semaines déjà.

Placid : Dans cette cuvette au moins, ils sont à leur place. Ils ont de la chance, moi aussi, j´aimerais bien retourner dans mon milieu naturel. Mais là, c´est vraiment plus possible, c´est moi qui dois faire le ménage tout seul ici ! ! Il faudra que je songe à dégueuler sur cette portugaise...

La merdouille, qui se décomposait avec lenteur et déliquescence, dans les remous azurés d´une eau putride et favorable à la reproduction des crottes, finit par rendre le liquide des chiottes parfaitement brun vert caca d´oie indéfini. Sans regret, Placid tira la chasse.

Bruit de la chasse d´eau : CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Dans un tourbillon, tout disparut dans l´espace et vint se mettre en orbite autour de Saturne, sous la forme compressée d´une boule de pus séchée. Pour l´éternité, Poil, Tohru et HazcK continueraient à vivre en orbite autour de la planète aux cent anneaux. Les trois humains enfin on peut plus les appeler des humains accomplissaient enfin leur destinée ^^.

== Le port de glace ==

Lenna : Quelle baleine prenons-nous ?

Benni : La rouge, la verte, ou la jaune fluo ?

Castor : Je confirme, c´était pas du sucre les petits cubes bleus de tout à l´heure Benni...

Benni : Aaaah c´est pour ça que je vois Lenna jolie ? ?

BLAM ! !

Benni ( édenté) : fi on ´eu pus rigo´er :nah: !

Castor : Moi je suis partant pour qu´on prenne celle du centre.

Lenna : Celle qui s´appelle Jojo ?

Castor : Ouais. Celle qui s´appelle Jojo.

Lenna : Va pour Jojo ^^!!

Et ils grimpèrent sur la grosse baleine qui s´appelait Jojo.

== A bord de Jojo ==

Les sièges sur la baleine étaient confortables et il y avait même trois grandes télés installées avec une pile de magazines huhuhu et aussi des sceptres avec des doigts sculptés au bout pour se gratter le dos quand ça démange vraiment trop trop ! !

Castor : Aaaaaaaah ma baleine de rêve ! !

La voix de Jojo, transport et commandant de bord en même temps, était la voix rugueuse, belle et mélancolique d´une baleine en pleine maturité d´âge, qui avait des choses à dire sur le monde et ses apérités cycliques.

Jojo : Bonjour à toutes ! Bonjours à tous ! Je rappelle que les animaux sont interdits sur le pont.

Castor : Ah ! Benni ! Désolé, faut que tu redescendes...

Jojo : Aussi, je prierai toutes les espèces animales de quitter le pont et de rejoindre le trou d´air de façon à ce qu´elle séjournent dans la bouche à bagages.

Lenna et Benni ( vers Castor) : :-((

Castor ( résigné) : roooooh bon bon c´est d´accord, j´y vais ! ! Mais vous le regretterez ! ! Vous ne vous imaginez pas comment un voyage est un chiant sans le très adorable Castor que je suis ! !!

Lenna : Mais bien sûr !

Benni : Et la marmotte...

Castor : VOS GUEULES ! !!

Et il disparut dans le trou d´air pour rejoindre la bouche à bagages.

Jojo : Attachez vos anguilles, nous allons démarrer.

Lenna et Benwahballs s´exécutèrent. Enfin seuls, ils allaient découvrir le fabuleux monde de l´océan.

Jojo : Départ dans 3, 2, 1... 0 secondes ! ! Poissonnage immédiat !

Aussitôt, la baleine quitta le port et s´engloutit sous l´océan antarctique.

à vous la suite!
-Chapterving-

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
19 janvier 2005 à 21:07:41

C´est tout ^^ ? Pas terrible, mon grand...

Blina
Blina
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:52:50

lol bande d´enfoirés! Ca va pas se passer comme ça !

HaZck
HaZck
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:54:06

QUOI :ouch: !!! MAIS QU´EST CE QUE JE FAIS LA-DEDANS ! J´ai fait une suite normal, j´ai rien dit sur chapter, ni sur Blina :ouch2: !! Pourquoi j´suis avec Tohru et Poil ! :snif2: !

J´ai rien écrit de mal ! Pourquoi j´suis dans le looooooooooooooot !

HaZck
HaZck
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:55:58

Je veux une modification de l´histoire ou des excuses ! :-p

Sinon héhé ^^ Le fait de " je n´ai pas encore écrit des choses sur vous" pourra être réctifié =)

Craignez moi ! Bwouhahahahahahahaha ^^

CD_laser
CD_laser
Niveau 4
20 janvier 2005 à 17:34:10

et moi aussi ! craignez mon " CD" vengeur ! je suis le CD... laser !
( référence au chat Potté dans Shrek2)

HaZck
HaZck
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:07:47

( référence au chat Potté dans Shrek2)==>

Ca veut dire que c´est Tohru qui parle :sarcastic:

Bon, La Niou Story est passé 2ème page alors j´up quoi, faut pas déco !

En parlant de déco j´suis un clandestin, j´ai pas le droit d´être là normalement, alors je ne risque pas de revenir avant longtemps :S

Mais vive vous ! ; )

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
22 janvier 2005 à 00:52:31

Quelques petits mots pour te dire pas grand-chose. Il y a eu trop de mots, il y en aura encore beaucoup trop. Je sens la fumée de cigarette et j´ai dans les yeux un piccotement qui fait comme une cicatrice à l´estomac. L´endroit le plus simple et le plus beau est à quelques secondes de ton visage. Il te prend dans ses bras, tu me souris et tes yeux veulent me dire ce que je crois comprendre : ça n´est sans doute qu´un rêve mais ce soir, pour la première fois vraiment, j´ai senti quelque chose venant de toi qui a éveillé ce truc que je couve depuis longtemps : une putain de maladie. Une putain de maladie. Une maladie de rêve.

T´es ma geôlière.

T´entends ? Tu vois ? Tu ressens ? Ma geôlière.

Blina
Blina
Niveau 8
23 janvier 2005 à 10:14:12

[lol je me vengerai pas tout de suite. En attendant, aujourd´hui je vous fais une tite suite avec un style bien différent les gens ! Et vous verrez que quand je parle de . ... c´est pas que en étant obsédée !

Attention, roulement de tambour, Blina ou la rédemption du luc. Z´allez voir ! L´amour ça peut aussi être poésie :sarcastic: ! ]

La vidéo du moment