CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
15 janvier 2005 à 09:53:49

Dingo : Yohooo héhé ! Si on vous a libéré c´est parce que en fait...

Mickey ( en aparté) : Ca fait deux fois que tu le dis.

Mickey ( en aparté) : Hey ! La ferme ! !

BLAM ! !!!

Mickey : Donc voilà en fait, yohooo héhé ! Eh bien, si on vous a libérés c´est parce que en fait...

Lenna : EST-CE QUE VOUS ALLEZ VOUS DECIDER A LE DIRE PUTAIN O___O ! !!!!

Mickey : Ah voilà ! Bravo, je sais plus ce que je voulais dire maintenant ! Tu m´as coupé ! T´es chiante hein !

BLAM ! !!!!

Daisy : Bon, c´est moi qui vais vous expliquer pourquoi on vous a libérés !

Donald : Et pourquoi ce serait toi :( ? ?

Daisy : Parce que c´est moi.

Donald : C´est pas une raison. Je suis autant un canard que toi !

Daisy : Tu vas quand même pas me faire une scène maintenant, mon chéri ? ?

Donald : JE T´AI DEJA DIT QUE JE N´ETAIS PAS UN FERRERO ROCHER ! !!

( rires enregistrés prêtés par Tex Avery)

Daisy : Raaaaaaah j´en ai plus qu´assez de tes couac de malheur ! Tu me répugnes !

Donald : Tu n´es décidément qu´une grosse dinde farcie ! !

Daisy : C´EST QUAND MEME VRAI QUE GONTRAN EST PLUS VERNI QUE TOI ! !!

Donald : OOOOh mais c´est vrai ! Gontran ! Le bon vieux copain ! Celui qui se peigne avec du Paic Citron, pourquoi pas ! Mais vas-y ! Vas-y ! Il n´attend que toi ! !

Daisy : PARFAITEMENT ! RIEN QUE D´Y PENSER CA FAIT PETER ! !

PROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !

. ..

Tous se tournèrent vers Castor avec cette tête là : :( .

Castor : euuuh j´aurais pas dit mieux :rouge: !

Donald : CE N´EST PAS LE PROBLEME DE TON AEROPHAGIE QUI ME FAIT DEFAUT, DAISY DAISY RAAAAH BLE ! C´EST JUSTE QUE COUAAAAAAAAAAC JE VEUX POUVOIR TE DIRE QUE C´EST MOI QUI DIT LES MISSIONS !

Daisy : Pourquoi tu gueules ?

Donald : PARCE QUE ! !!

Daisy : Et bien soit, vas-y, je ne te retiens plus, vole de tes propres ailes et d´ailleurs rien que d´y penser ça fait...

Tous : Ca va, on a compris ! !!

Daisy :...rêver :content: !

Donald : Alors voilà couac ! Si on vous a libéré couac ! C´est parce que couac !

Suppos : Il n´y aurait pas moyen de trouver quelqu´un d´autre là...

Donald : COUAC ? ?? Tu remets en couac ma capacité à t´expliquer ce pourcouac ! on t´a libéré toi et des couacpagnons ? ?

Suppos : Je ne dis pas ça mais c´est l´idée...

Donald : COUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC :-(( !

BLAM ! !!!

Lenna : Bon, c´est moi qui vais vous expliquer pourquoi vous, vous nous avez libéré. Grogniassia s´était alliée aux bonhommes Disney de la contrée de Mortelle Grochatte de façon à ce que vous soyiez nos geôliers. Mais cette pourriture blonde n´a pas été loyale et ne vous a pas récompensé avec les Nonosses Canaillou que vous aviez expressément réclamés. Vous avez donc de faire une cabale secrète, un complot souterrain, une mutinerie politique de principes, et vous êtes venus nous libérer en pensant que nous, les héros de l´histoire, on aurait besoin de votre aide et qu´on pourrait s´allier à vous. Mais ce que nous savez pas..... c´est que nous ne négocions pas avec les terroristes ! !!!

Mickey, Daisy, Dingo, Donald, Pluto : Mais ne nous sommes pas des terroristes :snif2: :snif2: :snif2: ! !!!

Lenna : Peu importe, vous avez tous mérité la mort. Castor, à toi de jouer !

Alors Castor...

à vous la suite!
-Chapterving-

HaZck
HaZck
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:47:47

MDR vos suites ! ^^ Bon persos j´suis pas là du week, j´espère y en aura de bien bonnes à mon retour XD

Bon week-end à toutes et à tous et à la A New Story corpo ! =)

HaZck
HaZck
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:59:40

Ah oui et Tohru t´abuses > < pour lap eine voilà !

Alors Castor qui allait faire ce qu´il devait faire glissa sur un truc mou et en plastoc !

Castor : Aïe ! Ca fait mal cest conneries !

Castor regarda sur quoi il avait glissé. Ca ressemblait à mais oui ! Du silicone ! Celui de Lenna ! Il regarda attentivement et vis " made in groniassa silicon paradies enterprise" ( y avait la place car c´était un gros silicone) Et alors ! Castor fut prit d´une vision ! Il revit otute cette scène horrible, Lenna sur une table de chirurgie, Groniassa sur une autre donnant les ordres ! Elle...Elle s´était attribué les seins naturelles de Lenna et les avaient remplacé par du silicone de mauvaise qualité en plus ! ( Bah ouai, moi j´avais tout de suite compri ! héhé :cool: ) Donc Lenna avait belle et bien les plus beaux seins naturels ! !!!!!!!!!

Le mythe fut sauvé une seconde fois, maintenant Castor était prés à . ..

A vous la suite ^^

Blina
Blina
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:18:36

. ..détruire l´univers comme jamais personne ne l´avait détruit.

LECTEUR> Ah non ! Je regrette ! Castor s´est déjà rendu responsable de la destruction de New York et du monde par un seul de ses pets toxiques pour l´écologie des poissons nucléaires. Alors moi je dis, venez pas dire que c´est original.

== New Story Voyadejeur ==

PLACID> HazCk, rappelle-moi de détruire la gueule des lecteurs au chalumeau dans mes prochaines suites.

HACZCK> J´y manquerai pas, tiens !

== L´histoire ==

Castor siffla en mettant ses deux pattes dans la bouche. Par pression, ses deux joues grossirent comme des Big Mac soufflés au pop-corn caramélé euh caramili non euh merde mdr je me rappelle plus comment on dit ca-ra-mé-li-sés ! ! voilà ! !! ouf ! ! et donc par pression ses joues continrent tellement d´air que ses fesses en firent autant. Elles gonflèrent, gonflèrent, gonflèrent comme deux énormes brioches. Du soufflé Maman Alza à l´état pur. Les bonhommes Disney, paralysés, ne purent alors que, le souffle coupé, assister, impuissants, à leur sort fatal.

Lenna balança une croûte de gazon ( me demandez pas ce que c´est ça vient tout seul aujourd´hui les accessoires : ( les intermittents se sont encore gris en mève ! ). Elle balança une crouille de bison sur la boursouflure des fesses du petit rongeur pétomane qui aussitôt éclata comme un FLBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB ballon de montgolfière touché en plein vol par un son de la voix de Lara Fabian.

S´ensuivit : chaos, épidémie, tempête, pédophilie, chiasse nocturne, et mort par décapitation et éborgnement émasculatoire.

Les personnages Disney étaient bel et bien morts et enterrés.

:mort:

== 5 heures plus tard ==

SUPPOS> En tout cas, Lenna, c´est vrai que t´as vachement vite évoluée. Je disais trois jours de maturation mais en fait, c´est nettement plus rapide. T´as quel âge là à ce stade de l´évolution ?

LENNA> 2 ans.

TOUS> QUOI :ouch2: ? ??

LENNA> Bah ouais, à 2 ans j´étais déjà comme ça...

PENSEES DE CASTOR> ( C´est le rêve de milliers de castors qui se réalise aujourd´hui...)

TOUS> Mais alors, tu as toujours menti sur ton âge ? ?? Regarde comme tes seins poussent ! Quel âge as-tu maintenant ?

LENNA> 24 ans !

TOUS> . ...... gaaaaa :ouch2:

FRANK> Quel est ton secret Lenna ?

LENNA> Eh bien, vous connaissez Roc ?

TOUS> HMmoui :question: ?

LENNA> Promesses tenues :-) ! !

SUPPOS> Je propose un truc ! Pour fêter l´anniversaire corporel de Lenna qui doit avoir euh quel âge maintenant ?

LENNA> 37 ans. La limite est là.

SUPPOS> Wow ! Et toujours aussi bien conservée :p) ! ! Que veux-tu pour ton trente-septième anniversaire ?

LENNA> Cinquante-neuvième en fait :rouge: . ...

SUPPOS> T´ES CONSERVEE JUSQUE LA :ouch: ? ?? Lenna, t´es la femme de ma vie ! !

FRANK> A moi aussi ! !

CASTOR> Bah moi j´ai toujours dit que c´était ma femme mais personne veut me croire !

PERSONNE> Bah quoi ! C´est normal que je te croie !

LENNA> Si vous voulez me faire plaisir pour mon anniversaire....

LES AUTRES> Ouiiiiiiiiiiii ^^ ? ?

LENNA> Ressuscitez Benwahballs Saindkoa Wallace.

LES AUTRES>.....

== Page de Pub ==

• Vous vous sentez gras ? vous vous sentez gros ? raplapla ? Mou du gâteau ? N´hésitez plus ! Prenez donc un Slim Fast Contract, vous y perdrez beaucoup --> et oui ! le poids de l´argent en moins ! c´est déjà du poids en moins ! *
  • Condrex, mon bardenaire minzeur ! *

== Groenland - palais souterrain de Grogniassia ==

Castor, Frank, Suppos et Lenna s´étaient réfugié dans le bounker secret des blondes et, cachés de tous, s´étaient infiltrés pour réquisitionner un laboratoire d´expériences secrètes qui permettrait d´une façon ou d´une autre de ressusciter Benni.

Ils finirent par trouvèrent un labo rigolo.

- Labo Rigolo -

Il y avait là des outils de toutes sortes, des machins, des trucs, des bidoules chouettes et surtout des...

la suite, pour vous ^^!
- La ptite blina -

Blina
Blina
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:56:26

1700!

[Au fait, les gens ! J´ai déjà une idée pour la saison 7 ! On pourrait finir la saison 6 pour les vacances d´hiver et commencer la saison 7, début mars. Le thème ce serait : L´Odyssée de Lenna. Un fabuleux voyage de retour vers la patrie de Lenna : Le Portugal ! Je vous explique le concept. Punie par le dieu Poséicon pour avoir commis une faute impardonnable à la fin de la saison 6 ( je ne sais pas encore ce que c´est bien sûr) Lenna est maudite, condamnée à errer pendant de nombreuses et longues années seule ( ça c´est à la base). Mais au fur et à mesure des épreuves, elle se fera de nouveaux potes et on essaiera de se calquer entre autres délires sur l´Odyssée de Homère ! Vous en pensez quoi ^^ ? ?]

Blina
Blina
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:03:17

[Réponses des auteurs]

[Chapter> mouais... et ta soeur ?

Tohru> Moi, j´aime bien les gaufres !

Poil> Y´aura du cul ?

Placid> Youhouu ^^ !

Thamieut> Attendez, j´me finis à la main...

Yogourt> Yop yop yop !

HazcK> C´est quoi un Odyssée :question: gaaa !

lol]

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
15 janvier 2005 à 13:17:06

lol bah pourquoi pas?

( eh bien eh oui eh non ! oh ! entre nous deux, c´est qui le plus obsédé, hein ? Non, franchement ! pfffiouuu lol)

Blina
Blina
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:52:07

bouhouhou tohru m´aime po :snif2: ! !

tohru
tohru
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:53:17

. .. mais non c´est pas ça... mais faut varier tes conversations des fois ! > <

tohru
tohru
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:58:49

Blina Posté le 15 janvier 2005 à 11:56:26

[Au fait, les gens ! J´ai déjà une idée pour la saison 7 ! On pourrait finir la saison 6 pour les vacances d´hiver et commencer la saison 7, début mars. Le thème ce serait : L´Odyssée de Lenna. Un fabuleux voyage de retour vers la patrie de Lenna : Le Portugal ! Je vous explique le concept. Punie par le dieu Poséicon pour avoir commis une faute impardonnable à la fin de la saison 6 ( je ne sais pas encore ce que c´est bien sûr) Lenna est maudite, condamnée à errer pendant de nombreuses et longues années seule ( ça c´est à la base). Mais au fur et à mesure des épreuves, elle se fera de nouveaux potes et on essaiera de se calquer entre autres délires sur l´Odyssée de Homère ! Vous en pensez quoi ^^ ? ? ]

Comment qu´tu décides ça, toi ? lol

CD_laser
CD_laser
Niveau 4
16 janvier 2005 à 00:03:14

eh beh ça avance pas beeen vite ! allez ! au boulot ! !!! *BLAM*

tohru
tohru
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:04:11

euh... Blina... tu m´a bloquée sur msn ou quoi ?

Blina
Blina
Niveau 8
16 janvier 2005 à 10:05:55

non...

tohru
tohru
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:02:52

. ..fut-ce ironique... ?

tohru
tohru
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:43:34

. ..choses bizarres...

Lenna : voyons voir... qu´est-ce qui pourrait constituer mon cher Benni ?

• réflexion*

Lenna : tiens ! une carotte ! ça devrait faire l´affaire !

Elle place la carotte sur un table...

Lenna : alors... des olives pour les yeux... puis une demi tomate pour la bouche... ensuite, des citrons pour les oreille... bin y´a pas de cheveux ! tiens ! on remplace ça par une jolie salade verte ! ouaiiis ! ... puis là... des tranches de jambon... hum... ouii ! presque parfait ! Alors voyons, il ne reste plus que de rajouter quelque chose pour lui donner vie... mais quoi ?

• réflexion*

Lenna : tiens ! pourquoi pas ce liquide bleu dans ce flacon où il y a marqué " LOTION POUR DONNER VIE AUX PERSONNAGES EN NOURRITURE"... biiien !

Suppos : euh... elle a conscience qu´elle parle toute seule, là ?

Lenna : Ouais vazy ! FLOUUUUSH ! tout plein de liquide bleu sur mon benni ! !!

. ....

. ..rien ne se passe...

Lenna : bah y´a quelque chose qui cloche là...
Hum... comprends pas, moi !

Et elle se retourna afin de chercher d´éventuelles choses qu´elle aurait oublié...
Mais là, quelque chose d´étrange se passa... en effet, la créture en nourriture était en train de prendre vie ! Elle se levait doucement... et traîna son lourd corps vers Lenna, qui ne se doutait de rien puisqu´elle était retournée...
Cependant... que faisaient ses amis ? ... Ils étaient là, à jouer tranquillement à la bataille corse... Quoi ? vous voulez une preuve ?

Suppos : YAHAAAA ! J´T´AI EU ! TOUTES CES CARTES POUR MOIIII ! !!
Frank : putain mais tape moins fort ! t´es complètement taré ou quoi ?
Castor : aaaaïe ! !! :snif2:

. ..donc voilà... personne ne voyait cet étrange personnage fait de divers aliments...

Bonhomme-nourriture : coucou !

Lenna : AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! :ouch:

Bonhomme-nourriture : coucou !

Lenna : AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! :ouch2:

Bonhomme-nourriture : coucou ! !

Lenna : *BLAM* !

Bonhomme-nourriture : ça fait mal ! coucou !

Lenna : t´es qui toi ? T´es pas Benni !

Bonhomme-nourriture : non, je suis professeuresse d´italien... coucou !

Lenna : professeuresse..... :question:

Bonhomme-nourriture : bah en gros, je suis prof-femme d´italien... coucou !

Lenna : mais pourquoi t´es là scheiss ! je voulais voir Benni, moi ! pas une horreur comme toi !

Bonhomme-nourriture : . ..ne me parle pas comme ça ou je te met une heure de colle ! coucou !

Lenna : mais arrête de dire coucou, merde !

Bonhomme-nourriture : et arretez de m´apeller bonhomme-nourriture ! je suis prof, moi !

Lenna : . .. bon la ferme... moi je veux faire apparaitre Benni ! mon pitit Bennichou ! !!

Bonhomme nourriture : . ..c´est qui lui ? on ne m´insulte pas ou je te met deux heures de colle et des lignes à copier ! coucou ! Et toi, auteur ! arrête de m´appeler bonhomme nourriture à la fin ! !! > < coucou !

Toh : bin c´est marrant...

Bonhomme nourriture : bah non ! !! coucou ! !!

Lenna : PUTAIN LA FERME SALE [BIIIIIIIP] ! !!

Bonhomme nourriture : wooooooh toi je vais te faire envoyer au bureau du proviseur ! coucou !

Lenna : y´en a marre de cteu pourriture ! !!

Elle sortit une grosse tronconneuse d´on-ne-sait-où... Cet endroit d´où sort des tas d´objets bizarres depuis le début de l´histoire...

Lenna : regarde moi bien et écoute moi bien... ce seront tes derniers souvenirs.... Nyahahaaaaaa !

Et elle se jeta sur le bonhomme nourriture, mais d´une force ! !!

Bonhomme nourriture : putain j´ai dit que j´étais prof pas bonhomme ! !!

Lenna lui coupa ses jambes asperges... l´une après l´autre... puis vllllaaaan ! une main brocoli ! Mais tout d´un coup...

• TIOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooo.........*

. ..panne d´électricité...

Cela n´arrêta en aucun cas Lenna Fentoozler qui attrapa la fiole violette et la balança sur le bonhomme nourriture !

bonhomme nourriture : PRRRRRROOOOOOOOOOOF ! !!!

. .. ce qui la désintégra en un petit tas de cendres noires...

Lenna : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! !!!!!

Mais voilà ! Lenna n´a toujours pas pu ramener Benwhaballs à la vie ! Il faut encore continuer...

-Tohru-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:52:13

Tout s´achèvera un soir de décembre ou un soir d´aôut, peut-être de juillet dans un cas moins meilleur, juin au pire. Et ce sera dans six mois... six mois... Pourvu que Placid soit revenu d´ici là.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:52:51

mdr ta suite tohru ! ! :rire:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:15:19

Castor : Hé j´ai une idée !

Lenna : Allons dont... :honte:

Castor : Pourquoi chacun de nous ne donnerions-nous pas un morceau de nous-même ?

Les autres : :question:

Castor : Je vous explique. Suppos se fait une amputation du cerveau et confère intelligence à Benni ce qui je crois sera la plus grande révolution du projet Benwahballs. Frank s´ampute de son corps et le passe à Benni. Moi, je suis prêt à m´amputer de ma queue de Castor pour en faire don à Benni ( il me l´a si souvent demandé). Quant à Lenna...

Lenna : Oui ?

Castor : Et bien toi, tu seras celle qui fournira l´énergie pour l´animer ! ! Il ne manque plus que de la pâte à modeler...

Lenna : J´en ai toujours sur moi. C´est du Playmobyl, ça te va ?

Castor : Ouais ouais ça devrait aller.

Aussitôt, Castor reprend la tronçonneuse de Lenna et sans même que Frank ait calculé, lui ampute la tête et pose son corps sur la table d´opération. Suppos tente de fuir, mais en vain, Castor le poursuit, fait un vol plané sur lui, le plaque sur le ventre ( SCHPLAF ! ), Suppos tombe inconscient, et avec la tronçonneuse ( RRRRRRRRRRRR! RRRRRRRRRRR!) il lui zigouille la boîte crânienne et en extrait les deux impressionnant globes cervicaux du grand suppositoire. Il va poser le tout sur la table d´opération. Enfin, Castor vient se mettre en face d´une glace, se tourne de dos, caresse une dernière fois sa belle queue de Castor qu´il ne verra jamais plus qu´entre les jambes d´un autre, son meilleur copain de boulards, essuie une larme ( :snif: ) prend une compresse dans la bouche, sort sa bouteille de cognac de réserve et active la tronçonneuse ( RRRRRRRRRRRR ! RRRRRRRRRRRRRR ! ) La queue castorienne tombe par terre. Aussitôt, une autre queue lui pousse ( c´est comme les lézards) sauf que c´est une queue d´éléphant. ( Mine de rien, c´est vachement pratique les queues d´éléphants). Il ramène l´énième trophée sur la table d´opération.

Lenna : Castor euh... Frank et Suppos sont morts, là...

Castor ( se retournant avec déjà le truc blanc de chirurgien sur la gueule) : bah ouais et alors :question:

Lenna : Ben, on les reverra plus jamais ?

Castor : Bah nan. Ils ont fait leur temps.

Lenna : Oh... bien...

Castor : C´est drôle...

Lenna : Quoi ?

Castor : C´est la première fois que tu te soucies autant du sort de tes potes.

Lenna : Oh non non ça n´est pas tellement ça mais je viens de penser que Suppos me devait 45 euros et ça m´est resté là tu vois donc...

Castor : Ah ouais toi aussi il te devait du fric ! L´ENFOIRE ! !!

Lenna : Et puis Frank... en plus...

Castor : Quoi ?

Lenna : Il m´a violée ! !!!

Castor : QUAND CA :ouch2: ? ?

Lenna : Dans la caverne aux merveilles... Là où j´ai revivu.

Castor : Ouais re-vé-cu.

Lenna : C´est ça, Cul.

Castor : Ca t´a fait mal ?

Lenna : Bah c´était Frank quoi...

Castor : Il a eu mal ?

Lenna : Je crois :-p . ..

Castor : Bon alors il ne me reste plus qu´à te demander d´approcher du corps de Benni ! J´ai fini de modeler son visage et de greffer sa cervelle et sa queue !

Lenna : Mais... comment je fournis l´énergie moi ? On n´a pas de vélo que je sache !

Castor : Tout juste ^^ !

Lenna : Alors quoi :( ?

Castor : Alors, tu vas te servir de ta main :rouge: ! !

Lenna : HEIN ? ?????

Castor : Oui, c´est scientifiquement prouvé : une branlette, y a rien de mieux !

Lenna : Pffff bien sûr qu´il y a mieux ! !!

Aussitôt, Lenna s´avance vers le corps inanimé de Benni, sort un Knacky Max de sa poche et la cale juste dans la bouche du corps de son ex-futur amant/mari de toujours. Elle met la saucisse dans le gosier et la nettoie comme elle a jamais nettoyé jusque là. Aussitôt, un mince filet de jus de porc commence à dégouliner le long de la bouche de Lenna et vient tomber dans celle de Benwahballs. Il y a un effet magique ! Peu à peu le corps de Benni reprend de la vigueur ! Tous ses muscles sont saisis d´une force vitale hors du commun. Dans peu, Lenna va prendre cher ! !!

En effet, la queue de Castor, bien greffée là où je pense, commence à s´élever dans le ciel, là-haut là haut ! Et Lenna et Benni commencent à.... S´ENVOLER ! !!

Castor : Yoohooooo ça marche ! ! Ils volent ! !! Ils volent ! !

-- Dans l´air --

Benwahballs : Direction le 7e ciel ma chérie ^^ !

Lenna : OUIIIIIIIIIIIIIIIIII MON BENNI ! TU ES DE RETOUR ! !!!

à vous la suite!
-Chapterving-

HaZck
HaZck
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:08:34

Waw ! Merci tout le monde ! Depuis le temps que je voulais le faire revivre mais j´osais pas ! ^^ Trop cool ! En plus délire vos suites ! Mdr, Chapter, tu as litteralement " pompé" pour l´histoire de la knaky max et le soucisson volant XD

Bon, alors Blina ! C´est quoi un odyssé :rouge: ^^

( Euh, persos ça m´fais délire mais bon c´est pas HazcK, HazCk, HaZCK, HazCK, mais juste HaZck ^^)

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
17 janvier 2005 à 01:36:40

FIN.

La vidéo du moment