et moi c´était juste pour avoir plus de messages postés à mon actif !
. ..nombreuses choses.
Demonius:...
Castor : A savoir?
Lenna : Oh, pas mal de trucs.
Benni : C´est-à-dire ?
Lenna : Beaucoup.
Larousse : Donc, en gros ?
Lenna : Pas le temps de tout raconter.
Démonius : Euh, mais vous êtes la plaignante, vous avez le temps, là !
Lenna : Où est-ce que vous le voyez, vous, le temps ?
Démonius : Hum...
Lenna : Exactement ! C´est exactement ce que j´aurais répondu !
Démonius : Bon, et vous, Truina, qu´est-ce que vous pourriez vous reprocher à vous-même si vous étiez votre soeur, Lenna ?
Truina : Primo, de lui avoir piqué tous ses copains quand elle avait 16 ans, segundo, d´avoir toujours eu un succès plus fou auprès des garçons grâce à mon entière blondeur et à mes nichons énormes, tertio, d´avoir été la fille d´un nazi qui par ailleurs s´était avéré son père, quarto, d´être restée intelligemment sur Terre pour asseoir mon pouvoir et ma renomée au détriment de sa réelle action, quinto, d´avoir modifié son code génétique quand elle était petite, sexio, d´être l´épouse du mec le mieux membré du monde...
Lenna : Ce n´est pas tout !
Truina : Ah oui ?
Lenna : Tu es conne, sale, méchante, bête, irrécupérable, stupide, ingrate, puante, infiniment vide, creuse, insipide, ta conversation est inintéressante, tu n´as que des nichons à faire valoir, tu es pire qu´une poupée gonflable, même un détergent Ultra-X ne pourrait rien faire pour ton cerveau, et sache que si, toute petite, tu avais des problèmes d´aisselle, c´est parce que la nuit je venais te mettre des miettes de Petit Beurre dans tes poils sous les bras ! MOUAHAHAHAHAHA! Les rats adoraient ça! Pas étonnant que tu te sois trimballé cette odeur si longtemps ! Pauvre tache, je te hais tellement que je préfèrerais avaler de la morve crachée par un éboueur, voire pire : Claire Chazal, que te regarder simplement dans le blanc, non, je veux dire, le rouge explosé de tes orbites décomposées ! Oui, je parle de tes yeux, abrutie ! Regarde ! Ils sont remplis d´un tas de pus, tu en sécrètes tous les jours depuis que tu es toute petite ! Tu n´as pas de foi ! Pas de loi ! Pas d´amour ! Pas de fidélité ! Pas de concept ! Tu es un hors-sujet ! Un hors-sujet !
Truina : MOI ! !! UN HORS-SUJET ! !!?
Démonius ( aparté) : Oh l´insulte...
Benni : Là, c´était rude! Autant avant, ça allait encore mais...
Castor : C´était méchant, vraiment.
Larousse : Mérité ?
Plubs : C´est qui, Truina ?
Vulvy : Le truc en face de toi, là, qui fulmine...
Truina : ALORS DEJA ! QUELQU´UN VA M´EXPLIQUER CE QUE CA VEUT DIRE UN HORS-SUJET ! !!!
! !
Lenna : Raaah, voilà ! Qu´est-ce que je disais ?
Démonius : Bon, la séance est levée pour aujourd´hui. Chacun va dormir dans son sac de bousage et, demain, les choses nous apparaîtront plus clairement.
Les autres :
Et tous allèrent se coucher...
== La nuit ==
Un ciel rouge pourpre était artificiellement collé au plafond et changeait tout le temps. Lenna, qui n´arrivait pas à s´endormir, une main derrière la tête, l´autre dans la touffe, regardait les invariables variations de ce ciel qui lui rappelaient ses premières règles... Elle était comme hypnotisée !
C´est alors qu´elle sentit une chose qui lui grimpait sur le...
à vous la suite!
-Chapterving-
[1800 ! ]
. ..bulbe rachidien de sa moelle épinière.
LECTEUR> Wolo wolo attendez, moi je quitte pas mes cours de chimio pour retrouver des trucs dégueus sur le net !
Et alors, ducon ? Cette histoire a une portée universelle, c´est une bande-dessinée, un dessin animé, une séquence cinématique géante en 3D, des mugs à foison, un film, des t-shirts, un manga, un jeu vidéo, une pièce de théâtre, et j´en passe ! Qu´est-ce que tu viens nous faire chier avec ton net net machin ?
LECTEUR> Mais! Ne vous énervez pas ! Je ne faisais que...
BLAM !
Reprenons donc le cours de notre histoire.
Un truc, qui rampait, répugnant lui montait donc sur le bulbe rachidien. Le genre de bête qui s´incruste dans votre cerveau pour vous transformer... EN ALIEN
! !
LENNA> ESPECE DE SALE X#8H! DEGAGE DE MON...!
la suite, pour vous!
- Blina Junior lol=
. ..DE MON [BIIIIIIIIIIP]
voix off : veuillez nous excusez pour cette coupure du son et de l´image, nous allons faire notre possible pour remédier à ce malencontreux problème...
. ..
==Deux heures plus tard==
voix off : nous avons déniché la bébète, le bug, cette chose qui a empéché le déroulement correct de l´histoire... Veuillez nous en excusez. C´était Monsieur Voahophe, en direct de Los Angeles, à vous les studios !
==L´histoire==
Benni, Castor, Larousse, Vulvy et Plubs étaient alignés, en face de Demonius et Truina. Ils étaient accompagnés d´une créture bizarre qui avait une tronche de gâteau égyptien.
Lecteur : ça a quelle tête, un gâteau égyptien ?
. ..Euh... bonne question... Enfin bref, cette créature avait un visage assez.. hum... bizarre...
Lecteur : LENNA ? ???
Oui ! ce fut bien elle ! la transformation était déjà terminé et...
-Tohru-
Lecteur : plus on avance dans l´histoire, moins on comprend... ![]()
Tohru : hey lecteur ! qu´est-ce que tu fais dans mon PS, toi ? !
Lecteur : ![]()
Lecteur : LENNA ?
? ??
Oui ! ce fut bien elle ! la transformation était déjà terminée et déjà, des oeufs mutants lui poussaient sur les joues !
Benni : Eh bé! Manquait plus qu´ça !
Cake Egyptien : AIDE-MOI ABRUTI ! !
Benni : Et comment je pourrais t´aider, tronche de cake ? ?! Réfléchis ! Cake tu es, cake tu restes !
Vulvy : Eh bien, en hommage à la mémoire de face-de-pet baptisons-la Tronche-de-Cake
!
Tronche-de-Cake : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Vulvy : Si si
!
Tronche-de-Cake : Vous n´avez pas de coeur !
Larousse : Allez, tronche, sois bonne pâte !
Tronche-de-Cake : CECI N´EST PAS DRÔLE !
Plubs : Rooooh mais qu´est-ce qu´elle est tarte quand elle s´y met...
Tronche-de-Cake : HEY! Vous me prenez pour une trisomique, c´est ça
? ?
Castor : Gââââteeeeau
!
Tronche-de-Cake : ARRETEZ TOUT DE SUITE CES BLAGUES ! !!!
Démonius : Ecoutez, je crois savoir ce qui a pu provoquer cette métamorphose. C´est une bête qui sévit durant le sommeil des Enfers, elle s´empare de sa victime et avant que cette dernière ait pu réagir, la bête est déjà rentrée.
Tronche-de-Cake ( TdC) : Ouais, bah je vous dirai pas par où elle s´est introduite ! !
Benni : Non mais on a entendu tes cris cette nuit, ça va, on sait où c´est ^^ !
TdC : Et vous êtes pas venus m´aider ?
Benni : Baaaah nan ! J´étais crevé moi !
Castor : Ah ouais ! Moi pareil ! J´avais une de ces flemmes !
TdC : VOUS ETES VRAIMENT DES [BIIIIIP] ! !
Lecteur : Encore un coup de ce sale Voahoffe...
Démonius : Cette bête porte un nom spécial : c´est le Trapidiox.
Castor : Hmmm Viandooox
!
Démonius :
. .. hum... oui, pas tout à fait... Bon, et donc, le problème c´est que si vous voulez détransformer votre am... enfin votre cake quoi, il va falloir... LE MANGER !
TdC : C´est hors de question ! Quand Benni était un buffet Lenôtre, on a...
Benni : Oui, vous m´avez aussi mangé...
TdC : Mais là, il s´agit de... de... moi ! ! Vous n´allez quand même pas me chier par terre !
Vulvy : Bah... Pourquoi pas ?
Larousse : En plus, on a pas pris de p´tit dèje je te signale !
Castor : J´ai une de ces dalles...
TdC : IL DOIT BIEN Y AVOIR UNE AUTRE SOLUTION !
Démonius : Peut-être...
TdC : Dites-la !
Démonius : Eh bien, il faudrait que Truina vous embrasse sur la pyramide de votre tronche de... enfin du chapeau de votre crâne de cake quoi et il faut qu´elle le fasse rapidement. Si l´un de vos bébés Cake surgit des oeufs de vos joues, eh bien, vous serez condamnée à rester sous cette forme pour le restant de vos jours.
TdC : Et le Trapidiox ? Comment l´extirper de mon organisme ?
Démonius : Normalement... Le baiser de Truina provoquera sa mort.
Truina regarda son mari avec un regard complice étrange et s´approcha de TdC, qui n´avait pas confiance.
C´est à ce moment-là que Benni pressentit quelque chose mais c´était trop tard ! Car à peine Truina avait-elle posé ses lèvres sur la pyramide de l´hideuse métamorphose qu´était devenue Lenna que celle-ci se mit à s´étouffer, et à cracher de tous les côtés !
Benni : AAAAH MON CHERI, ENFIN MON QUATRE-QUARTS, JE T´EN PRIE ! IL Y A UN CASTOR ICI !
Mais TdC ne pouvait plus rien faire, elle continua à suffoquer, ses yeux en pépite de nougat se dilataient et bientôt....
SCHPLABADAPLOOOOOOOUFFFFF ! !!
TdC alias Lenna venait d´exploser en un tas de fondue. Un vulgaire tas de miettes.
Démonius et Truina éclatèrent d´un rire macabre.
Truina et Démonius : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA
!
Les autres :
!
Benni : Qu´est-ce que ça signifie ? ?
Démonius : Ca signifie que vous êtes nos prisonniers et que Lenna Fentoozler est enfin rayée de la carte, et du monde, et des enfers !
Benni : Vous nous avez trompés ! ! Le baiser de Truina a accéléré sa mort !
Truina : Tout juste, Mou-du-Bulbe !
Lecteur : J´ai déjà dit que vous ne deviez pas utiliser ce genre de mot qui m´apparaît bien tr... BLAM !
Benni : Pourquoi ? POURQUOI ?
Démonius : Parce que les choses vont changer. Les mondes vont s´inverser ! L´enfer va devenir le monde intermédiaire. Le monde intermédiaire où vous vivez tous avec vos petites blondes insignifiantes va prendre la place de l´Enfer.
Larousse : N´importe quoi ! Ici, comme en haut, l´Enfer est partout !
Démonius : Pas assez à mon goût ! Vous resterez ici pour le restant de vos jours et rien ni personne ne nous empêchera, Truina et moi d´étendre la vie des diables sur vos continents, vos mers, et vos forêts !
Partant alors d´un rire machiavélique, le couple infernal disparut en fondant dans la terre caoutchouc de l´Enfer.
Aussitôt, des barreaux apparurent des quatres coins du salon du Manoir et enferma notre équipe.
VLAM ! Les voilà emprisonnés !
Benni : Eh bé, nous voilà bien... Plus de cake, plus de liberté... On est cuits !
Castor : Si seulement le cake était encore là...
Vulvy : Hé mais...
Vulvy pointait le doigt vers les barreaux.
Plubs : Oh non !
Castor : J´y crois pas!
Benni : Aïe...
Larousse : Faites vos prières.
Vulvy : Nettoyez-vous le cul. Cette mort sera digne...
Ils avaient de quoi flipper ! Les murs de barreaux de leur prison magique se rapprochaient très rapidement et allaient sous peu tous les broyer ! Sans parler du fait que les barreaux devenaient... DES TONDEUSES VIVANTES !
== Monde Supérieur - Groenland =
- Bureau de Meeting -
Grogniassia était attablée devant Meumeu II, le chef d´Etat Major de l´armée américaine, ancien rappeur reconverti se présentant sous le nom de Docteur Bazooka, et enfin Poichouche, le marchan de poissons.
Grogniassia : Bon. Je vous ai fait venir tous les trois car nous avons apparemment un ennemi commun : Lenna Fentoozler.
Poichouche : C´est bien ça!
Docteur Bazooka : YES SIR !
Meumeu II : Meuuh!
Grogniassia : Nous avons également un objectif commun : gouverner le monde.
Poichouche : C´est bien ça!
Docteur Bazooka : YES SIR !
Meumeu II : Meuuh!
Grogniassia : Faudrait à penser à trouver un compromis, alors...
Poichouche : C´est bien ç... BLAM !
Grogniassia : ARTICULEZ PLUS D´UN MOT SVP !
Poichouche : Je suis à votre service.
Docteur Bazooka : Les Américains sont patriotes à eux-mêmes, désolé, mais la conquête du monde est à moi.
Meumeu II : Meuh je vous demande pardon meuh le monde appartient aux vaches, et je ne débrouterai pas de ce point de vue là !
C´est à ce moment là qu´un grand fracas fit trembler tout le bureau ! !
SCHPARRMEHMMAH AMMMMM!!
Grogniassia : Oh ne vous inquiétez pas, ça doit être King Kong, on l´a capturé pour qu´il nous aide dans une guerre contre vous trois, ainsi que Lenna ^^ !
Une voix dans l´ombre : J´en doute !
La lumière s´était éteinte, tout était obscur, et silencieux.
Meumeu II : Meuuuh que se passe-t-il ?
Docteur Bazooka : What the...?
Poichouche : Saperlipopette !
Dans un ralenti absolument effrayant apparut alors, majestueux, dans un cortège de flammes, l´abominable Démonius, tout de noir et de cramoisi vêtu.
Démonius : Bonsoir, Messieurs Dames.
Truina l´accompagnait à droite.
Truina : Salut les fidèles ^^ !
Grogniassia : Ma déesse ? Que foutez-vous ici ?
Démonius : Il ne s´agit pas de votre déesse aujourd´hui ! Il s´agit de votre diable ! Messieurs-dames, je viens vous communiquer quelques informations. Premièrement, Lenna Fentoozler a été détruite, deuxièmement, tout mouvement de votre part pour conquérir la Terre est dorénavant vain puisque d´ici quelques temps, tout au plus... Vous serez en-bas...
Docteur Bazooka : Qu´est-ce que ça veut d... !
Démonius et Truina : MOUAHAHAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAA !
Et les deux s´enveloppèrent dans un manteau de ténèbres pour disparaître et laisser la salle du bureau de meeting comme elle était avant, sauf avec plein de bordel partout.
Au bout de quelques minutes de silence gêné, Grogniassia se résolut à détendre l´atmosphère.
Grogniassia : Eh bé! Ca va faire encore du boulot pour notre portugaise !
Les autres : !
== En Enfer - Dans la Prison Vivante ==
Les barreaux se rapprochaient toujours plus!
Benni : FAUT TROUVER UN TRUC, PUTAIN !
Vulvy : Là, sérieux, je vois pas !
Plubs : Attendez ! Peut-être que l´on pourrait !
à vs!
[hé matez moi ça ! Elles sont revenues ! Qui ça ? les stats, pardi
! ]
[ http://jvstats.no-ip.com/stats/1298/topic_1298_8754898.html ]
ouééé et c´est qui en prems ? ![]()
au fait CLAP CLAP CLAP, M´sieur Poil ! !! mdr
Ouaip ! Elles sont cool vos suites à tous !
Toh> Et c´est qui qui cumule les quatre premières places des posts les plus développés
!
NS sur la seconde page ! !! nooooooooon ! !!
![]()
Message pour Nico : Non he recibido nada ! > <
ptdrr
!
ouais ! ^^
Re-mess pour Nico : I don´t have received your letter !
toujours rien ! !
bref je fais une suite :
. ..Un oiseau !
Lenna : mais que fait donc un oiseau ici ?
Benni : eh oui ! nous sommes au centre de la Terre pourtant !
Castor : ça se trouve si on continue de manger, on trouvera du poisson et de l´eau !
Lenna : j´ai plus envie de creuser !
Castor ! ouais mais j´a soif !
Et c´est ainsi que nos chers amis continuèrent à creuser. (
Mouahahahaaa) . .. euuuh Marcel ! on a pas demandé les rires enregistrés là ! (
mouahahahahaaaa ! )
==Niou Staurie Voailladjeur==
Placid : oùlà ! je crois que y´a un problème là !
mouahahahahha
Chapter : hey ! quelqu´un a bousillé la machine ! c´est trempé !
mouahahahhahaha
Poil : c´est pas moi qui ait pissé dessus !
mouahahahahahaha
Blina : c´est qui Marcel ?
mouahahahahhahaha
Tohru : . .. c´est lourd, là...
-Tohru-
( suite nulle.. complètement inutile... juste pour upper le topic !
)
== L´histoire ==
Après de longues heures à creuser et à creuser encore, leurs corps devenaient flasques et vaporeux, ils se rapprochaient de l´origine héliocentrique des Enfers.
LENNA> Il fait quand même de plus en plus chaud...
CASTOR> Va falloir penser à enlever tous tes vêtements alors !
LENNA> Je te voyais venir.
LAROUSSE> Moi je tiens plus ! J´enlève ce soutif !
PLUBS> Moi il me faut un rasoir, j´ai trop chaud avec cette touffe !
VULVY> J´ai aussi quelques poils rebelles sur les seins ça commence à faire chaud ! Faut que j´enlève toute cette dentelle !
BENNI> [Réveille-toi Benni... Réveille-toi... Ceci n´est pas la réalité... Ceci n´est pas la réalité...]
LENNA> Dites, vous avez vraiment chaud au point de... ah bah trop tard d´accord...
Plubs était occupée avec une tronçonneuse, Vulvy s´était libérée, et Larousse faisait respirer ses gros nichons. Castor, lui, venait d´avoir une crise cardiaque.
BENNI> Larousse ! ! Ranime le ! !
Alors Larousse se précipita pour faire du bouche à bouche à Castor mais dans son élan lui foutut DOUBLE VLAM ! deux coups de boule dans la gueule avec ses nibards qui devaient bien peser 20 litres de lait bien comptés chacun !
VLAM ! !
BENNI> Ouah c´était violent ça...
LENNA> Il est inconscient pour longtemps, maintenant...
LAROUSSE> Attendez, son corps pourrait nous servir de luge !
BENNI> Tu veux dire comme dans Rasta Rocket ? Du Bobsley ?
LAROUSSE> Exactement !
Tous se placèrent à quatre pattes sur le ventre de Castor qui était compressé à mort. Lenna, qui était aux commandes, lui mit un oignon dans la gueule, l´enfonça à fond, prit sa mâchoire et CRAK ! lui fit broyer l´oignon. Aussitôt, réaction hormonale classique de Castor, son bidon se mit à gonfler.
LENNA> Attention ! Y´a du trop plein d´air à vider ! !
Aussitôt, elle se lève du ventre de Cas, et SBOUM ! retombe à fond dessus provoquant la réaction pétomanergétique la plus puissante u monde ! ! PRROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
VIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Leur bobsley improvisé file à travers le caoutchouc... LE CENTRE DES ENFERS N´EST PAS LOIN ! !
NIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ULTIME ACCELERATION EEEET...
SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ! !!
BROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! !!
== Le vaisseau ==
PLACID> On s´est déchirés pour les effets spéciaux aujourd´hui quand même.
== L´histoire ==
RE-NIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SCHPRAAF ! !!
ZBOUDABOUM ! WOUAAAAAAOUUU !
Bon, on va vous expliquer à quoi correspondent les bruits sinon vous allez plus rien comprendre ( d´ailleurs, c´est peut-être déjà le cas depuis la page 1 de l´histoire)
Ils avaient heurté de plein fouet le noyau des Enfers qui était une grosse sphère rouge ardente ! Le tunnel les avait mené droit à ça. En touchant et en dégommant de front le centre moléculaire du noyau, ils furent complètement explosés et dispersés dans les sous-sols de l´Enfer qui s´effondrèrent totalement ! LES ABRUTIS ! L´EVIER DES ENFERS AVAIT ETE OUVERT !
Aussitôt, de toutes parts, les démons de l´Enfer s´enfuirent par la bouche d´égoût qui donnait droit sur le noyau et qui nous faisait remonter à la surface de la Terre sur Rome ! !
Les démons s´emparèrent du Vatican. Et là, horrible, les deux mondes furent inversés ! En moins de dix secondes le monde d´en haut où vous lisez ces lignes étaient en bas et le monde d´en bas était en haut où vous lisez actuellement.
== Dimension de télétransportation ==
TRUINA> Démonichou ! Je sens que quelque chose s´est passé...
DEMONIUS> C´est pas normal... Moi aussi... Comment les deux mondes auraient pu déjà s´inverser !
TRUINA>
== En Bas ==
- Groenland Inversé -
- Salle de Bain Nuptiale -
GROGNIASSIA> J´ai l´impression qu´il fait plus chaud
. ..
- Paysage du Groenland -
Evidemment, avec toutes les flammes et toute la fournaise du monde, bah le Groenland était en train de fondre peu à peu. Les Blondes, à l´envers, allaient être englouties ! !
== Noyau d´En Bas ==
Et nos héros ? Où ils étaient nos héros ? Bah prisonniers dans le noyaux, compressés les uns sur les autres dans la masse sphérique. Benni était étouffé par les seins de Larousse qui elle-même bloquait la vue à Lenna laquelle était en train d´achever de rendre tétraplégique Vulvy et Plubs, cette dernière ayant réussir on sait pas trop comment à caler son pied dans la bouche de la Dame en Bleu. Quant à Castor il était en dessous, complètement à plat.
LENNA> Dites... Faudrait peut-être penser à réparer notre connerie...
BENNI> Dans deux secondes je vais mourir...
== En Haut ==
Démonius survolait avec Truina les plaines du désert de l´Enfer qui avaient pris place sur le monde réel.
DEMONIUS> Je pige pas ce qui s´est passé...
TRUINA> Les bouffons ils sont pas sensés avoir crever ?
DEMONIUS> Oui, oui...
TRUINA> Et Lenna est morte, alors...
DEMONIUS> Alors, on s´en fout, on a ce qu´on voulait. Les démons sont sur le monde ! A NOUS LAS VEGAS ! !
Et tous deux se barrèrent, trop content d´être devenus les maîtres du monde !
Ils ignoraient que...
== 5000 mètres au-dessus d´eux ==
. ..les Etats-Unis avaient prévu un énorme vaisseau caché sous tout leur territoire pour éviter ce genre de désagrément!
-- USA Vaisseau --
DOCTEUR BAZOOKA> Bon, en plus des Castors, il va falloir dégommer les Face de Bite ! CHARGEZ TOUT !
SOLDAT> On s´en occupe, soeur ! !
Ils ignoraient alors que...
== 95 millions d´années étoiles au dessus d´eux ==
. ..les Vaches et Meumeu II, à laquelle Poichouche s´était allié, les observait du vaisseau Zusstahbitth !
- A bord du Zusstahbitth -
MEUMEU II> MEUUUUH ! VOUS ALLEZ ME FAIRE DU PETIT LAIT DE CES MONMONS ! !! RESSUSCITEZ LENNA FENTOOZLER S´IL LE FAUT ! ELLE EST LA SEULE A MEUVOIR NOUS SORTIR DE CE MEURDIER ! !
== Bien plus En bas ==
- Le Noyau -
BENNI> Bon, on fait quoi pour sortir de ce machin alors ?
LENNA> Laisse-moi réfléchir...
BENNI> On est partis pour longtemps là...
LENNA> Je sais ! !
Mais elle n´eut pas le temps de développer son idée car à ce moment, déboula à toute vitesse un....
La suite, pour vous ^^!
- La ptite Blina -
. ..Chépakoué.
Lenna : oooooh mais c´est extrêmement rare !
Benni : Ca ! C´est la première fois que je voué un Chépakoué de ma vie, dis dont !
Le Chépakoué était une créature ressemblant vaguement à un orang-outang, non, une girafe, non un poisson, enfin chais pas koué, un truc. Ca avait des pattes, des griffes, une truffe, un menton avec plein de petits boudinets et puis des yeux de putois, comme seuls les putoué savent en faire !
Chépakoué : Vais vous sortir de là ! Foi de Chépakoué !
Lenna : Je pense qu´on peu lui faire fonquiance, vous en pensez koué vous autres ?
Plubs : Moué, dès qu´je pourrai sortir de ce boué koué noué noué moué beyyyy beyyyy *ROTE* ! je serai contente !
Vulvy : Dites j´ai l´impréchion que le goyau nous change guiyun peu nos glangayes!
Larousse : Zé normal *BURPS* !
Chépakoué : Vais vous sortir de là ! Foi de Chépakoué !
Lenna : MAIS DEJA DIT TU L´AS ! ET QUE DALLE FOUTU T´AS ! CHIANT CA DEVIENT !
Chépakoué : Méééé koué koué koué koué koué gniiiiii
! !
Lenna : Koué
? ?
Chépakoué : BOUééééééééé Bouééééé COCOCOCO ! ! Buzubuzubuzu SCHIPOUUUUUU
! !
Et aussitôt le noyau éclata, tous les démons furent réaspirés dans le monde inférieur et le monde d´en bas redevint le monde d´en haut et vice-vercha.
== Dans une contrée éloignée - Une forêt ==
- La clairière Illuminée -
Tous les personnages se réveillèrent dans cet endroit illuminé par le soleil, content de s´êtres sortis de cette belle merde. Le vent était doux. Des abeilles avaient rendu la poitrine de Plubs trois fois plus grosses dans son sommeil et les feuilles respiraient bon la lavande et la culotte souillée.
Lecteur : Charmant
. ..
BLAM !
Face à cet endroit inconnu, la petite bande se mit alors à se promener. Ce lieu paisible semblait n´être habité ni par oiseau ni par chacal. Déserté, en somme. Et la forêt, bien que belle et bonne, semblait s´étendre à l´infini de l´infini du monde...
Lenna : On ne doit pas être si loin de l´entreé, non ?
Benni : Il va falloir prendre de la hauteur... Quelqu´un peut monter aux arbres?
Il jeta son regard sur les quatre meufs qui bien sûr...
Lenna : J´ai une artrite des doigts
Plubs : Moi des talons
Vulvy : Les règles...
Larousse : Castor...
Benni : Castor ?
Larousse : Bah oui, c´est moi qui traîne son cadavre depuis tout à l´heure !
Benni : Ah bah c´est lui qui va le monter cet arbre, il suffit de le ranimer ce brave animal.
Lenna arriva devant Castor, prit une grosse boule de bowling ( on sait pas trop où elle l´a chopée) prend son élan et STRIIIIIIKE ! !! dans les couilles de Castor.
Réveil immédiat !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHH
!
Benni : Te voilà réanimé cardiaquement petit Castor. Tu vas nous monter cet arbre...
Castor : Et qui me montera, moi
?
Les autres :
Castor : Au moins, j´aurais tenté
. ..
Il prit son courage à deux pattes, fit quelques enjambées et s´élança sur le premier gros hêtre qu´il trouva et se mit à grimper, grimper, grimper, grim...
ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz...
== Pendant qu´il monte ==
Lenna : Cette forêt me rappelle quelque chose en fait... N´est-elle pas cette forêt où se trouve le temple de Truina ?
Benni : Ce serait logique vu que c´est le dernier endroit qu´on a vu du monde avant d´aller aux Enfers...
Lenna : Bon, bah on y va alors, on a plus rien à faire ici.
Les autres : ok.
== Au Mozambique ==
Youssef : Egoude Mamadou, jé né juis pas la bou dé fèr plégir ! Ezke du me compwen?
Mamadou : Mé guesse gue du ragontes bédi zinge des bois 0__o ? ?
Et le cours de la banane, depuis ce jour grandit, grandit et grandit encore. 22 cm, c´est un beau garçon ! Félicitation madame ! Il fera des heureuses ! !
Mama : Ooooh mergi ! ! mergi du fon du keu monsieur le bwovesseur !
Et Castor pendant ce temps là ?
== De l´autre côté de la forêt ==
Lenna : C´est drôle j´ai l´impression d´avoir oublié quelque chose...
Benni : T´es allée aux chiottes ?
Lenna : Ah voilà, je me disais bien !
Benni : Ah la la, un de ces jours t´oublieras ta tête, petite maligne ^^ !
Lenna : Hihi ^^ !
== La cîme des arbres ==
Castor : Youhouuuu en bas ! Je ne vois que la cîme qui cimoie et les abeilles qui chiémoient ! !
Pas de réponse...
Castor : Youhouuuu ? ???
Pas de réponse...
Castor : YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !!
Pas de réponse...
. ..
Castor :...Je les enculerai un par un ! !!!!
== Groenland ==
- Salle de Bains de Grogniassia -
Gronie : Ah bah il fait déjà plus bon que bon là ! ! hmmmm saveur lavande ! !
== Enfers ==
- Manoir Personnel de Démonius -
Démonius : On peut m´expliquer pourquoi en l´espace de vingt minutes on s´est retrouvés maîtres du monde, je gagnais déjà 475 dollars à une machine à jeu à Las Vegas ! !! j´avais un rencart avec Céline Fion ! !! Et maintenant??? Maintenant ? ?? bah hop retour à la case string guépard, on est re-en enfer ! Alors je veux qu´on m´isplike ! !
Truina : Pff, on s´en fout, viens baiser un peu...
Démonius : D´accord ^^ !
== Vaisseau des Vaches - Zusstabith ( c´est bien ça Blibli?) ==
Meumeu II : Je sous-estimeuh Lenna Fentoozler, elle est plus forte ke je meuh l´imeuhginais !
== Vaisseau des Ricains ==
Soldat Torpilleur : Sir ! On a repéré un animal type castorien de genre arme de destruction massive à la cîme d´un arbre ! Il nous lance un SOS !
Docteur Bazooka : C´est une ruse ! !! ABATTEZ-LE ! !
Soldat Torpilleur : Mais... On peut pas faire ça, monsieur !
Docteur Bazooka : Eh bah pourquoi ?
Soldat Torpilleur : Bah la forêt... elle va brûler !
Docteur Bazooka : M´EN FOUS ! ZE VEUX TOUS LES CASTORS MORTS DANS MES BOITES DE CONSERVE ! JE VEUX DU CHILI CON CASTOR DANS MON ASSIETTE AU P´TIT DEJE ! A MIDI ! A MINUIT ! IL Y A TOUT CKE VOUS VOULEZ AUX Koué koué koué koué !
Soldat Torpilleur : Paré !
VLAN ! La deuxième missile de l´histoire de Castor allait le fracasser en pleine gueule...
== Dans le ciel ==
Ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Choc : SBADACABOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM ! !!!
== Cîme décimée des arbres ==
Castor ( coupé en deux) : Fa va ! V´ai rien !
Et il s´effondra. Son corps se transforma en feuilles, les feuilles en terre, la terre en ver de terre, le ver de terre en doigt, le doigt en main, la main en foufoune, la foufoune en crinière, la crinière en cheval, le cheval en tas de foin, le foin en tas de mikado, les mikados en tas de godes mickeys, les godes mickeys en tapis oriental, le tapis oriental en grosse langue de Godzilla, la grosse langue rétrécit, les restes des arbres se rassemblèrent eeet BING ! Castor était ressuscité ^^ !
Castor : Bon, maintenant, on va rejoindre les autres !
Il courut tellement qu´en moins de chépakoué de temps ( encore ce foutu chépakoué ! !) il arriva à les rejoindre. Ils étaient arrivés à l´entrée de...
à vs!
à moé la suite ! !! ne postez pas ! ! ![]()
Ils étaient arrivés à l´entrée de l´endroit... Là où personne n´avait jamais mis es pieds... C´est ici, en ce lieu...
Lenna *tape du pied* : . .. et après ?
narrateur : voilà c´est bien ici !
Lenna : . ..
Brenda : Mais Jack ! comment peux-tu me faire ça ? Tu m´a souvent trompée, mais je t´ai laissé une chance à chaque fois ! Et là tu m´annonces que tu veux te marier avec Joddie, ma meilleure amie ! Je nous voyais déjà, toi et moi, en Floride, dans notre résidence...
Jack : mais ce n´est plus possible entre toi et moi, Brenda !
==maison de Catherine==
Ester : Comment Sue peut elle vouloir garder son enfant ? Elle se plaint déjà de ne pas avoir assez de temps pour ses études...
Catherine : Oui mais Charles saura la soutenir en cas de besoin !
Paul : qui ça ? Charles ? haha ! laisse moi rire ! dans je lui laisse trois semaines, tout au plus et il va la jeter comme un pauvre déchet...
Flashback n°1 : Charles embrasse Sandy sur la plage...
Flashback n°2 : Charles enbrasse Lucy dans les couloirs de l´hôpital...
Flashback n°3 : Charles court avec Ester dans la forêt...
Paul : Ester ? Tu es sortie avec Charles ?
==au restaurant==
Brenda : Ooh Jack ! comment peux-tu ?
==Niou Staurie Voayadjeur==
Poil : j´ai comme l´impression que quelque chose ne va pas là...
Chapter : attends je vais voir Tohru...
Chapter : . .. c´est ce que je pensais... elle dort... elle a laissé sa télé allumée, c´est les Feux de l´amour...
HaZck : oh cool ! ! on regarde ! !
Blina : heeeeey kestufais ! !! je regardais mon film XXX ! !!
Tous :
==Histoire==
Donc, Lenna et ses amis se retrouvèrent dans cet endroit...
-Tohru-
j´ai mis un " dans" en trop . ..
nota : remplacez les XXX par le mot que vous souhaitez... ![]()