et VLOOOOUFVLOUUUF ! !!
Violet : salut
Orange : hi !
Marron : caca !
Blanc : yo !
Noir : ´jour...
gris : hola !
-Tohru-
violet, Orange, Marron, Blanc, Noir, Gris et Rouge : Nous sommes tous immortels ! !!!!
-Tohru-
Jaune d´oeuf : me revoilà ! j´ai réssuscité ! ^^! et je suis immortel ! !
Aussitôt, le pilône qui avait rebondi sur le coup retomba sur tous les gros nains très moches et les éclata un à un faisant gicler leurs cervelles une à une.
En effet, la cervelle était le seul endroit vulnérable. Ils ne pouvaient plus revivre.
Lenna : DONC ! CRAPATRUK !
Crapatruk : ouiiii ça y´est ! j´ai les poupées ! !
Et en effet, à sa main il tenait...
à vous la suite!
-Chapterving-
. .. ouahaaaaa! tous se rematélialisèrent d´une traite !
Les nain colorés : coucou c´est nous ! !!
-Tohru-
Crapatruk : Oh désolé, j´ai confondu avec mes polly pockets ^^ !
Aussitôt, il jeta tous les horribles bibelots colorés en forme de nains dégueulasses au feu et tous cramèrent un à un sans disctinction dans un bain de sang et de boyaux jouissif.
Lenna : Tu vas me la trouver cette poupée pute ou quoi ? ??
Crapatruk ( le nez plongé dans le coffre à jouets en faisant gicler en arrière plein de trucs inutiles genre des pamplemousses, des nez de clowns, des pleins de trucs quoi) : Ca arrive ! ça arrive !
à vous la suite!
-Chapterving-
Oh la vache ! !!
CD_Laser n´était autre que.... TOHRU
! !
Putain ! Je suis sur le cul!! Il venait tellement souvent plus ce CD ! !
Ca nous fait un auteur en moins
!
Il nous manquera ( c´est pas comme les nains colorés niark niark niark). C´était vraiment un pilier de l´équipe, ce CD.
Allez, bon vent quand même, face de crêpe ^^ !
Seulement à ce moment là, le phénomène d´un pet de Benwheballs à retardement cutané
brisa les plaque acnéique de Blina ce qui eu pour l´effet d´un détonateur, celui qui active....
. ...un tiramisu autrement appellé tsunamie arrivait en pleins dans la face de bleu ! Lui qui se
servait de l´élément eau pour son immortalité, celui-ci était en fin de compte aussi le seul
élément pouvant le tué ! Oui qui aurait pu y penser à ça, hein ? Moi j´vous le demande ! Et
c´est surtout pas cette buse de Tohru qui le savait, immortel pff... !
Ce jour là donc, bleu connu...le grand bleu !
Plus beau, plus fort, plus pétillant, plus de fraîs qu´un pet hivernal macéré dans un estomac
victime de problemes gastriques à conséquence journalière le tsunami allias projéniture de
Blina, allias PJB entra sur scène plus pimpant que Bleu qui fut noyé à tout jamais par la
chasse d´eau. Alors c´est alors qu´un dialogue insoutenable se créa entre Crapatruk, Lenna et
PJB...
Je vous laisse admirer :
Lenna :
. ..
Crapatruk :
. ..
PJB : . ..prout
Crapatruk : Putain PJB !
PJB : ![]()
Lenna : Bon ta gueule merde c´est bon s´est fini
PJB :
BLAM!
PJB : Aïeuh ! Ché pas ma fautes à moi chi il connait mon nom alors que che ne me suis même
pas préchenté !
Lenna : Ah, ohhh *géné* excuse moi, tiens voilà tes dents :large et faux sourire: hihihiiii...
PJB : Merci ! > .< ! Bon donc comment tu connais ton nom toi d´abord ? !
Crapatruk : Parc´qu´on m´appelle comme ça depuis tout p´tit...-_-´
PJB : Oups erreur du scénariste de merde qu´avait la flemme de corriger...
Crapatruk : Bon TG espece de NB d´abord qui s´prend pour un GG d´la life, un p´tit PGM !
Sauf que la t´as foiré *snif, snif* oui tu as vraiment...FOIRE ! !!! Alors que j´allais faire le coup
des 5 doigts ( variante thaïlandaise des 7 nains) à Lenna !
PJB : Et c´est justement pour là que je suis !
Lenna : Me sauver ?
PJB : Non ! ! pour les 5 doigts ! ^^
Lenna : T_T
Crapatruk : Non elle est à moi, Lenna, que pourrais-je faire pour te sortir de ce pétrain et
pour que tu m´aimes ! Je suis prés à garder ces couilles détachables sur moi toute la vie !
Lenna : Hum ? ! Et bien...Sors moi de là et suicide toi !
PJB : Oh, Crapatruk si tu veux un conseil...Lenna - Oui ? - Elle est trés modeste - Une fille
comme elle ? j´en étais sûr ! - Oui bon, et donc bin elle à inverser son ordre de priorité pour
te faire plaisir à toi, alors si tu veux . ..*coupé* - La rendre totalement heureuse ? ! OK ! !
MERCI ! !!
Lenna : NONNN !
Et hop Crapatruk fit un bon gigantesque et se prit la face dans un barreau ce qui fendit son
crâne en deux, il y avait de la bouillit de cervelle de Crapatruk..
Maïté : Oh ! Mé que c´est bon ça ! Je vous le fais frétillé dans une sauce au PEC citron et à
servir tièdeuh !
Lenna : Euh Ma¨té ? ! Les clés ! !
Mais trop tard, elle avait pri la cervelle et s´était tiré...
PJB : Bin voilà ! Nous ne sommes plus que tous les 7 !
Lenna : -_-´ ! Les 7 ?
PJB : Oui ! Toi, moi...ET MES 5 DOIGTS ! !!!
Lenna : V_V
Lenna attendait le supplice...Mentalement, elle était prète à recevoir ce couroux. Cet acte qui
lui ôterait à jamais toute dignité. Oui. Elle était prète à s´abaisser, remper, accepter son sort,
mais il fallait qu´elle sorte de là ! Bon dieu, depuis le temps qu´elle revait de soffrir ce nouveau
CD André Rieuh ! Avec en cadeau si l´on prennait la version collector à seulement 699E de
plus soit environ presque 600E quoi...on recevait dans les plus bref délais postuère, 2 ou 142
ans tout au plus...le string en forme de violon qui fait de la musique quand on touche le ficelle
! Oui mais voilà, elle regretait de ne jamais avoir prit un peu de temps pour elle. A présent
elle . ..-Hé ! - aujourd´hui c´était to... -Hé ! !- Alors maintenant que pouv...- MAIS EUH ! !!
Lenna : Oui ?
PJB : Je fais quoi avec mes 5 doigts en fait moi ?
Lenna : Tu...dois...
...m´arracher d´un coup sec tous ces cheveux pubiens !
PJB : Ahh mais c´est dégueu...et ce Crapatruk c´est ce qu´il voulait faire !
Lenna : . ..non lui il voulait les enfoncer dans les trous...
PJB : Trous ? ( Ne pas oublié que ça provenance est de Blina + Benwheballs soit une triple
action de connerie...)
Lenna : Bah oui quoi ! Regarde partout dans ma cellule ! On dirait une vraie souricière !
Seulement maintenant qu´il est plus là, si tu pouvais me faire une épilation ! Héhé !
PJB : *Gloups*
Lenna : Mais quoi euh ! Je veux pas me traîner ce statue de portugaise poilu jusqu´à la fin de
l´histoire merdeuh ! Et puis d´abord toutes les portugaises ne sont pas poilueuh ! > .<
PJB : Bon, c´est bon d´accord, j´y vais ! C´est PARTIIIIIII !
Avec venus offré vous le plus beau des rasa..
BZZZAP!
Aujourd´hui, pour l´horoscope des vierges, Venus est dans le mauvais axe ce qui vous mettra
de mauvais poi...
BZZZAP!
Les soldat français de la permieres guerre mondial était appellés les poi...
BZZZAP!
Vicking : Moi j´aimeuh les femmeuh forte !
Vicking2 : Oui surtout celles à barb...
BZZZAP!
Chapter : Bon, HaZck, t´arrêtes avec ton humour décapilla...euh...ouf, pfiou je voulais dire
poila...
BLAM !
Lenna : Trop c´est trop ! Grrrrr
Chapter : Chais malin maintenant che parle comme chi chavais un cheveux sur la langue
REBLAM !
Chapter : Oumph ! Ah!! Oh ! ! ai a a a a ête ( trad : Et puis aujourd´hui j´suis aller à Zimpitski
! )
===Retour au Groenland, là où d´ailleur nous n´avons toujous pas pu observer de
goeland...===
PJB : *glaglagla*
Lenna : C´est le froid qui fait ça ?
PJB : Non, après ce que je viens de subir je suis trmpé dans l´éffroie ! Et puis l´auteur veut
que je meurs parce que sinon c´est Tohru qui m´tuera pour ce venger !
Lenna : Ah oui j...
Elle n´eu pas le temps de finir ces mots que PJB, allias projéniture de Blina, anciennement
aussi appellé tsunamie, se jeta sur lee barreau juste à côté de celui où Crapatruk s´était
crashé. La même horreur horrifiante se produisit : Maïté ramena ses grosses fesses !
M. : Alors commeuh ça, j´aieuh des grosseuh fesseuh !
Puis elle prit le cervellet ( PJB n´avait pas la partie plus groose appellé le cerveau, nous
rappellons pour la dernière fois que les petits suisses sont en promotion chez esclavage et co
euh je voulais dire que PJB était le fruit de Benny et Blina...) Et parta...
Lenna : Mais Maïté ! Pffff....
Lenna était en détresse et s´accrochant au barreaux dégoulinant de sang elle s´accroupi...
Lenna : *s´accroupissant tennant en ses mains les barreaux dégoulinant de sang* Je suis en détresse...
C´est alors que ! ...
A vous la suite ! ^^
[mouhahahahaha Tohru, j´ai tué tes 2 persos =P ! !! Bon j´espère c´est pas trop mal !
Je peux prend le : " [HazcK est comme un fils pour moi. Sa mère était très douce entre les draps calins d´un âne qui l´avait consommé pour nous. L´âne lui est passé dessus. Elle n´a pas survécu. Paix à son âme...
Pauvre Haimi ^^!] "
Pour un : Tu peux désormais vraiment écrire parmis nous ? =)
Sinon placid revient vraiment ? !!!!!!
Ca serait trop cool !
Bon bin, à la prochaine ! Tchaô bon dimanche ^^]
BOUHOUHOUUUUUUUUu ! !!! J´suis trop niqué ! ma suite elle est plus valide
![]()
En plus le bloc note a complétement foiré ! Il saute des lignes partout...et tout grrr...
C´est alors que Mickey et Pluto débarquèrent pour sauver Lenna du sang qui dégoulinait de partout sur elle : sa tête, ses jambes, elle était entièrement couverte de pu, c´était dégueulasse. Seules les femmes sont capables de telles immondices.
Mickey : VIENS LENNA ! NOUS ALLONS TE SORTIR DE LA !
Aussitôt, la vaillante petite souris écarta les barreaux, la prit par les cheveux et la traîna sur le sol.
Mickey : Allez grouille toi Lenna ! Putain tu pèses une tonne ! Heureusement que je suis galant avec toi !
Le chien était en train de récolter le pu séché sur les cuisses de Lenna tandis que Mickey la traînait à travers les couloirs de la tour de glace prison 2 qui s´effondrait ( le pilône avait fait plus de dégats qu´on croit).
Derrière eux les morceaux de Crapatruk et de PGB les poursuivait en poussant de gros : BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARH ! !
La main morte en morceau de PGB sautait sautait et allait bientôt choper le pied de Lenna inconsciente et traînée comme une morue !
Mickey ne s´aperçut pas que...
à vous la suite!
-Chapterving-
Mickey ne s´aperçut pas qu´un très gros bonhomme invincible et immortel sortit de la porte qui venait d´on n´sait où.
TRES GROS BONHOMME INVINCIBLE ET IMMORTEL : Bonjour ! je m´apelle Multicolor ! J´ai les pouvoirs de tous mes amis défunts, dont une ultra immortalité immortelle ! Et je vous présente mon ami. Tenez le voici !
DEUXIEME TRES GROS BONHOMME INVINCIBLE, IMMORTEL ET AMI DE MULTICOLOR : Bonjour ! je m´apelle quadricolor ! J´ai toujours voulu faire carrière dans la chanson mais l´on m´a dit que je n´avais pas le phisique pour ça. Cependant, je possède aussi l´immortalité immortelle !
-Tohru-
( *BLAM*)
A peine avaient-ils parlé qu´ils se retrouvèrent tous les deux broyés par un karsher qui venait de gicler d´un mur en train de s´effondrer. Le bruit que ça a fait faisait ceci :
BRAAHDFMOUUUUGROUUUUUUUUUUUACHEEEE ! . ..
avec les cris suivants :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ! ! RAAAAAAAAAAAAAAAAH !
RREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
!
Finalement Mickey réussit à sortir de la tour de glace qui s´effondra totalement ! en mille morceaux ! !!
== Groenland - dehors de la tour de glace effondrée ==
Mickey regardait les ruines.
MICKEY> Et bin ! On va pouvoir se faire un mikado maintenant !
Lenna gisait inconsciente sur le sol, toujours ensanglantée.
Pluto en profita donc pour lui...
la suite, pour vous ^^ !
- La ptite blina -
déssosser une poêle épinière, vous savez celles utilisé par les Hommes de Cromagnion, le grand général schtroumphe qui à atteint sont apogé en - 2 586 684 ans avant le premier repas Karsher de chez Vulco qui avait tué nos amis...Donc il lui triffoua avec sa patte l´intérieur des molaires du tibiat en passant par le colomb baptisé en 1492 Cristoph par la crusifixion de Jean-Marie-le-stylo-qui-n´est-point-raciste décédé à la suite des blessures tragique d´une diaré aiguë prolongé depuis de long mois en chaise roulante à double fond et épuration hydrolique pour les crises économiques et intestinales d´un vieux bonhomme comme lui, pour vous donner une idée de ça préstence vous pouvez tourné la tête à gauche et regarder cet magnifique statut inspiré du " penseur", presque la même position sauf que la c´est " le chieur" avec, mit en premier plan, notre cher Un_Poil_Sur_LeQ !
Bref, je m´égars je m´égars parmis tous ces boyaux, c´est qu´il faut dire que j´suis plus adepte de l´égorgement alors, l´anatomie de cette région ne m´est pas trés connu...
Plutot, comme je l´avais dit plutôt ( Roger ! Les rire enregistré stiouplais ! ), ce chargeait donc de faire une tripouillation anal suivit d´une l´iposution, que plutard nous nommerons, typhon, ou vers solitaires ( oui c´est bien celui qu´on gratte pour toucher le pactol). Il avait enfin trouvé un nonos maxilo facial de dinosaure dans la joue gauche du genoux droit quand un bruit bizarre retentit.
Vous savez ? Ce genre de bruit qui vous glace les pils des fesses, qui hérisse ceux des bras, et qui font poussé la barbe au femme...bin chez les chiens, ça avait plutôt tendance, surtout chez plutot, à les exiter ( pas les poiles, hein ? mais bien les chiens...) !
Alors, la langue coincé entre du cartilage de bébé que Lenna avait mangé, bah en fait on sait pas quand, entre l´os du fémur droit et celui de la machoire gauche, les dents planté dans l´entre jambe de Lenna et les pattes écarté en grand écarts, plutot, qui aurait aimé sortir plutôt, essaiait de frotter son bas ventre contre le sol enneigé du Groenland pour pouvoir ce soulage de ce bruit :
( Blina à toi ! )
aaaaaaaaaaaa*
Seulement ce qui devait arrivé depuis le début de l´histoire arriva...Un..un...à-vous-la-suite, celui dont on parle tout le temps, il était enfin là ! Mais vraiment ! Ce à-vous-la-suite était en fait le nom d´un Goeland ! Depuis le temps qu´on voulait voir un Goenland au Groenland ! Seulement voilà...ce qui devait se passer, se passa...le Goeland n´était pas venu par hasard ! Si les chiens étaient attiré par les bruits palestino-gastrique, les Goeland, eux, avec un faible pour les couilles de chiens à l´air gigotant sous une brise légère et glacial de l´hiver ! Ce tintonement si exquit que provoquaient ces deux sphères rondes parfaitement dans la forme d´un cercle ! Cela pouvait rappellé l´air de petites contines que ´lon chantait tout petit prés du feu de la cheminé en attendant papa noël sous une chaleur de 55° en Juillet lors de la tempète de 99...
Le Goeland ce posa...majestueusement bombant le torse, comme les pigeons tapant du bec sur la glace en avançant, s´approchant lentement des couilles de plutot ! Mais ce qu´on aurait du savoir plutôt, c´est que plus beau que le bruit d´un conflit inter-galactintestinal, plus merveilleux que des couilles de chiens au vent, il y avait le doux bruit d´un bec frappant la glace à intervale régulier que seul le goeland mâle pouvait réaliser à la perfection. Et deviné qui pouvait bien être sensible à cela ? LA petite sourie ! Enfin mickey quoi ! Alors il se retourna sec ! Prit de l´élant ! Courra de toute sa vitesse et BAM ! Ca fait des chocapic ! Enfin ça donne un Goeland qui s´prend une queud d´sourie dans l´dérrière ! Et là ! C´est le drame ! Reaction en chaîne ! Le goeland à mal et pince plus fortement que prévu avec une force de préssion de 10 000 Newton les couilles de plutot, qui....AUPARAVANT ^^ ne s´était toujours pas décoincé de l´obstruction rectal de Lenna. Ce qui eu pour effet que plutot planta ces crocs dans la chair à Lenna, encore ensanglanté pourtant...
Alors Lenna...
A vous la suite !
[Pas top mais je passais par là alors j´ai continué ^^]
. ..mourut... écrasée lamentablement par un vieux pilône en acier...
Alors, Pluto décida de...
-Toh-
[vengance ! !!!!]
mais... mais ? ?? T´ES COMPLETEMENT FOLLE ! !
TU VIENS DE FAIRE MOURIR LA PERSONNAGE PRINCIPAL
! !
On fait quoi maintenant??
. ..retirer le pilone avec sa queue. Celle de derrière, bande d´obsédés!!
Il souleva le pilone. Le corps écrabouillé de Lenna était enfoncé à même la terre et faisait comme un moule à gaufres bien gore. Alors Pluto entreprit de finir les restes de Lenna.
== 1 h plus tard ==
Pluto était gavé, son ventre tout gras, était plein des morceaux de chair de Lenna. Il en était tout juste à finir de suçotter le mouelle épinier des nichons qui étaient gorgés de lait et de plastique. ( donc elle a menti en disant que c´était naturel ! la bataaaarde!)
Et tandis que Mickey allumait un feu pour veiller en attendant la nuit enfin c´est un peu débile vu qu´il faisait déjà nuit, Pluto, le ventre plein se mit à roupiller pour digérer son plat de choix. Lenna Fentoozler avait bien été dévorée par un chien trisomique ! !
== Mais... Au milieu de la nuit... ==
Au milieu de la nuit, Mickey fut réveillé par un cri déchirant ! Il sortit en furie de son sac de couchage et aperçut Pluto qui se roulait de douleur sur le sol !
Pluto: RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
!
Mickey : Mais... mais... qu´est-ce qui se passe ? ?
Et Frank, Castor, et Suppos qui avaient été libérés pour on ne sait quelle raison par Daisy, Donald, et Dingo vinrent répondre à Mickey !
Frank : Mickey c´est une dure nouvelle mais...
Suppos :... ton ami Pluto est en train...
Castor:...d´accoucher!!!!
Daisy : D´un énorme pet vaginal qui plus est ^^ !
A peine avaient-ils parlé qu´un gros boulet de canon éclata du trou de balle de Pluto et fut éjecté sur un arbre. La boule de bébé n´était pas un baby pluto ! ! noooon c´était un baby lenna ! ! sa forme réincarnée! ! !
Frank vint le ramasser et le mettre dans des langes. Le bébé criait qu´il voulait une saucisse à téter...
Frank ( attendri) : C´est toute sa mère ça....
Suppos : Bon, remettons-nous en route ! Le baby Lenna prendra maturation d´ici trois jours et Lenna sera redevenu une bonnasse.
Castor : Ah bon ! Ca se fait aussi vite l´évolution des bombes
? ?
Suppos : C´est ce qu´on appelle la culture X ^^ !
Tous les autres : Oooooooooooooooooh
!
Mickey : Maintenant, je vais vous expliquer pourquoi nous, Mickey, Daisy, Dingo, et Donald, ainsi que Pluto qui... - pluto ? pluto ? bon ok t´as accouché c´est pas une raison pour te mettre un poing dans le... roooooh non plutooo c dégueulasse ! je ! ! - donc en compagnie de notre fidèle canon euh canin et bien nous vous avons libéré de vos trous euh tours de glace. La question est : pourquoi ?
Castor : J´allais plutôt demander où sont les chiottes.
Mickey : On va y venir. Mais d´abord, écoutez nos explications.
Dingo : Yohooo héhé ! Si on vous a libéré c´est parce que en fait...
a vs!
. ..pas d´inspi...
déception....
poil> lol ^^ !
Je ferai une suite tantôt. ( J´aime le Québec, tsé ! )