CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

HaZck
HaZck
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:41:44

Yop tout le monde !

Délire vos suites ! ^^

Content de ton retour Blina et j´espère vous avez tous passé d´assez bonne vacance ! ( Pourquoi j´souhaites pas la bonne année ? parce que c´est rédicul et que ça m´énerve plus qu´autre chose...)

Bon sinon bin j´vois Tohru que tes suites sont comme tu l´as dit, méga-longue ^^

Et puis bin je sais pas quoi dire j´ai juste envi d´écrire, bon

bon...

. .boon...

Bref vivement d´autres suites !

( Carnaval, Chapter, Chapterving, Chapitre, L´édenté, enfin toi qui te sens concerné, désolé d´insister mais j´pourrais avoir ton adresse ? ? :) )

HaZck
HaZck
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:41:58

faire...oui...je vois dans les yeux du public masculin une lueur de lucidité, ce qui est extrèmement rare dans ce genre de concours pour mec tirailler et en perdition avec un ulcère aux testicules depuis que mamie ne fait plus de jolis gateaux aux pommes, matcho et fort bien débile qui se prennent pour des roxxor de la vie alors qu´ils vivent dans une bouse continuelle enfin donc une lueur d´inteligence, de malice, ils savent j´ai l´impression en quoi consiste l´épreuve, un plaisir profond à cette distraction intelectuel...

:ouch: *splash*

Non ils étaient juste en phase final d´erection bon je *glurp**gloups**miam**slurp* enfin je vais vous laisser pour une courte pause le temps de me nettoyer et de vous recharger ! ! Youpi ! Qu´est qu´on s´amuse avec BBC ! Alors à tout d´suite chez nous dans l´trou du cul du monde, ou Acapulco ! On m´annonce pléaunasme ! Pleaunasme ? Euh en fait je crois que Pleaunasme attend ses parents à l´acceuil, si il pouvait venir le AÏE ! Bon on m´annonce qu´il faut que je reparte ! ( ouuh ! sa pendouille ! hihi, c´est rigolo)

Après quelques minute Cindy Taylor revient sur scène pour annoncer cette superbe troisième épreuve passant avant la deuxième bien entendu, concours de blondes...BAM ! Oui enfin avec deux superbe bombasse - BAM ! AÏEUH ! ! Donc avec Larousse et Lenna que l´on ne peu pas louper...

Donc cette foutu épreuve consistait à ! Mais ! MAIS ! ! Cet inconsevable ! ! Un homme masqué vient dem onter sur scène, rue de-coup-cindy-taylor, ( vous savez juste à côté de Avenue vient-dans-ce-trou au croisement t´y-sera-bien, prés de la ville Raton City, avec ombrella, vente de parapluie bio-chimique) Donc en dingue marave la gueule de cindy à leur même ou j´vous parle ! ! Heureusement pour cindy que je vous parle qu´à partir de maintenant, parce que si c´était y a une heure, elle se serait fait taper une heure avant ! Mais il lui arsene lupin plein de coup d´poing, elle a la tête en sang ! L´ho...homme se tourne vers nous, il a un regard noir et froid mais pourtant plein de chaleur, comme les pingouins ! Il a les yeux noir, un masque blanc, mais comment ses fesses ! Euh, ce faisse, les évènement me retourne ! J´en suis tout dans l´autre sens ! Et notre pauvre cindy inconcsiente, sur le planché qui devient les chuttes du nirvana version kill bill ! Et ce type qui secoue ses dreads coller sur son masque ! Putain il commence à gueuler comme un cerf en rute !

Homme-masqué : Au bal masqué ohé ohé ! ! ( montrant un micro sorti du placard accesoire de A New Story)
Public : Elle danse ! Elle danse ! Elle danse !
Hommeauxdreads : Au bal masqué !
Public, lecteurs : Elle ne peut pas ! ...s´arréter !

Hommefouquiamassacrercindyetquichanteuntructotalem
entmerdique,euhfantastique : Ohé ohé !
Public, lecteurs, auteurs : De danser, danser danser, DANSER ! !!!!!!!!!!!!
Hommedécidementbienchtarber : Wouhou ! !! I love you my fuckin´ friends, you have a fuckin´ voice on my fuckin´ song ! Yes, it´s my real fukin´ face ! I´m the fuckin´ singer of y fuckin´ group, Corey Taylor !

On comprennait désormais pourquoi il avait massacrer Cindy, une débile profonde portant le même nom...bref après ce court devertissement il parti laissant place au concourt. La turque, Maximignonne prit la relève de Cindy !

Maxi. : Yalaa donc la troisième épreuve secondaire consiste à . ..

faire une imitation d´animal plutôt insôlite pendant un instant de folie avec sa compère femelle !
Maxi. : Yalaa, c´est pas tiré du corent tous ça ! Pas très propre, je dirais même que c´est porc ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH PORC ! !

Et Maximignonne se suicida en s´enfonçant suffisement profondément son doigt dans l´abysse si abyssale que Un_Poil_Sur_LeQ aime tant parler.

Finallement les candidates se mirent à l´oeuvre et ça donnait ça : . ..

A vous la suite !

[Heu ? C´est comment, voilà, j´voulais savoir si ça vous faisait que je participe ou si j´pouvais me sentir " dans l´équipe", je sais que j´suis pas aussi bon qu´vous mais bon, s´il vous plait, dites sincèrement ! J´veux pas gacher une si belle oeuvre qui restera dans les anal ( un Poil :sarcastic: =))]

tohru
tohru
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:00:29

ouiiii ! !! tu DOIIIIIIS continuer ! !!

seymour9
seymour9
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:05:17

ca roule les gars

tohru
tohru
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:18:55

bin... oui !

Blina
Blina
Niveau 8
08 janvier 2005 à 14:04:18

LES CANDIDATES> On pagaiee, on pagaiiie ! lalalalala

Et ainsi de suite jusqu´à l´aube.

A 21 h 00, elles n´étaient plus que trois à avoir passé les quatre vingt-dix neuf épreuves secondaires.

LECTEUR> Hein ?

Lolo Ferrarri prit la relève de Cindy et Maximignonne.

LOLO FERRARI, LA DOYENNE DU VILLAGE> Youhouuuu ! Shake-Shake ! Je reprends le micro ! Hmmm on dirait un énooooorme . ... oh oui j´aime ce micro ! SLUUUUUUUUUURP ! ( eh ! je . ...!) RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGH ! :mort:

• Avis à la population*

Lolo Ferrarri est morte par auto-étouffement en avalant ce qu´elle croyait être la guitare électrique de son ex-mari Ben Hard-Bite.

• Fin de l´avis à la population*

Bruce Zillis reprit le micro.

BRUCE> Yo ! C´est moi qui... SBRAAAAAAAAAAM !

A trois cent mille kilomètres d´années lumière de la Terre, la comète Extragavaza venait d´exploser sur BougitonKu-a7-Kro-niasse et Bruce venait de se choper dans l´oeil par l´intermédiaire du cervelet le seul éclat de météorite ayant atteint la Terre.

C´est pas de chance, hein :rire: ! ?

Alors ils défilèrent au moins encore des centaines de minutes avant que finalement, le dromadaire Mirza se décide à prendre le micro.

MIRZA> La troisième épreuve meuuuuuh est de pouvoir tenir 24 h 00 se masturber une seule fois ! !

LENNA-LAROUSSE> QUOI :ouch2: ? ??? MAIS... MAIS.... C´EST IMPOSSIBLE !

PAMELA TOUCHE-TOI-LA> La, j´avoue, ça va être dûr...

MARINA LA BOURRINE> Putain, je savais que ce concours était sélectif, mais à ce point là...

== Réactions du Public ==

MARCO> Putain, c´est comme si on décidait à un mec d´arrêter de penser au cul pendant vingt secondes !

TINO> Ouais, tu parles d´un record !

FRANK> La vache, ça va être corsé !

TINO> T´as quelque chose contre les Corses :-(( ? ?

FRANK> Mais vous êtes qui vous d´abord :doute: ? ? on vous connaît même pas !

SUPPOS> En tout cas, je vois pas comment Lenna et Larousse menteuse vont faire pour s´en sortir....

== L´estrade ==

MIRZA> Alors, mes trois dernières candidates meuuuuh vous êtes prêtes ? Non ? tant pis ça commence ! à la 1 ! à la 2 ! et à la troize ! !! MEUUUUUUUUUUUUUUUH le compte à bourrer euh rebours a commencé !

Et devant les yeux angoissés du public masculin qui après ce marathon de soixante-dix-huit heures devant l´estrade du concours de t-shirts mouillés nagait dans une mer de sperme de trois mètres de haut ( made in eux-mêmes), les trois candidates commencèrent la terrible attente des vingt-quatre heures....

== 2 h ont passé ==

PENSEES DE PAMELA-TOUCHE-TOI-LA ( alias Grogniassia fusionnée avec Mickey) > Il faut que Lenna échoue!!! Comment faire....?

Alors par pensée elle décida d´appeler Crapatruk. Je sais quelque chose vous choque, on peut pas dire Grogniassia et par " pensée" mais elle bénéficiait d´un neurone supplémentaire ce qui lui avait valu la place de présidente du monde alors faut faire avec. Elle appela Crapatruk

== Communication Astrale de Pam. à Crapa. ==

PAM> Crapa ! Crapa ! Tu m´entends ou pas ? ?

CRAPA> Ca va ! Ca va ! Je t´entends Oprah !

PAM> Moi c´est Paméla !

CRAP> Et moi c´est Crapatruk !

PAM> Déconcentre Lenna. Fais lui mettre la main dans la foufoune ! !

CRAP> Comment faire ? ?

PAM> Découille-toi ! !!

CRAP> Pas con ^^ !

== Fin de la communication astrale ==

Aussitôt, Crap se détesticula en tirant fort sur ses roubignolles ( et pourtant ! c´était une femme à la base ! vous vous demandez quel est ce prodige ? C´est tout simple ! On appelle ça les couilles de l´an 2000 ! Greffables et dégreffables à volonté ! Tantôt mâle, tantôt femelle, faites-vous plaisir ! Et c´est Juvamine ! ).

Une fois ses roubignolles made in Florida bien en main, Crap les fit tournoyer au-dessus de sa tête comme un lance pierre et il les balança sur la gueule de Lenna-Larousse.

et ça fit ça ! :

ZBOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !
--------------------------------------> :pacd:

( on vous a fait le dessin et le bruit de la trajectoire, c´est pas génial ça ? C´est moderne New Story ! Et le petit personnage jaune, vous l´aurez deviné... C´EST LENNA-LAROUSSE ! )

Seulement au moment où Lenna allait bouffer ces deux magnifiques couilles de cheval d´un seul coup comme on bouffe un hamburger 280 grammes, Larousse qui avait vu le coup venir s´était retournée et avec ses cheveux roux - qu´elle peut diriger comme une pieuvre et ses tentacules - elle arrêta les deux boules en les aggrippant au vol, comme Néo dans Matrix, trop le style quoi !

Lenna eut alors le temps de s´exclamer :

LENNA> UN ATTENTAT ! !!

Aussitôt tout le public se mit à gueuler de panique, à partir dans tous les sens ! !

PUBLIC> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH :malade: ! !

Seulement ces pov´ tâches, ils étaient solidifiés dans leur propre rejection sexuelle, hé les cons!! MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA ils pouvaient plus bouger ! !! Et que ça s´empatouillait dans la glue blanche, et que ça voulait s´en sortir et que ça reste collé comme des mouches à crotte, et que ça se noie ! !! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ! J´en ris ! oh moi ! l´infâme !

Frank tenta de se jeter sur Crap pour l´immobiliser mais réussit à se prendre une peau de banane dans les pieds, l´abruti. Il fit un triple salto arrière, fit quelques loopings avant, puis arrière, par la droite, par la gauche et retomba finalement lourdement sur Paméla Touche-Toi-la qui sous le choc fut scindée en deux ! !! Mickey et Grogniassia furent défusionnés devant les yeux effarés de tous à commencer par Mirza le Dromadaire !

MIRZA> C´EST UN SCANDALE ! ON AVAIT JAMAIS VU CA ICI ! C´EST UNE MAISON RESPECTABLE ICI MADAME GROGNIASSIA MEUUUUUUUUUUUH !

GROGNIASSIA> Et moi je proteste ! !! Le dromadaire n´est pas un dromadaire ! Mais une vache ! Et je proclame l´arrestation de Lenna Fentoozler ! ! Ainsi que de tous ses comparses ! Sans parler de la peine capitale pour Larousse ! !

LE PUBLIC + TOUS LES PERSOS> HEIN O__o ? ?

GROGNIASSIA> Faites-le ou sinon ! !!!

LE PUBLIC> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!

La situation était critique. Les forces spéciales FBI ( Foutre à Blondes International) de Grogniassia se déployaient partout et faisaient disparaître la mer de sperme séché au chalumeau. Les agents prenaient en otage Frank, Suppos, ainsi que Larousse et Castor. Crapatruk arriva devant Lenna et lui cracha à la gueule pour lui montrer son mépris. Lenna en profita pour se lécher un peu les babines parce que y´a pas à dire du crachat de Crapatruk goût chorizo c´est pas tous les jours qu´on a la chance d´en avaler.

LENNA> Hmmm ^^ :p) !

Grogniassia s´avança devant elle, la regarda droit dans les seins et dit :

GROGNIE> Héhé, désormais, je suis la plus siliconée du royaume !

Et oui ! Regardez ce flash-back !

• FLASH-BACK*

Grogniassia devant son miroir.

GROGNIE> Oh mirouère, mirouère ! Dis-moi qui est la plus siliconée du monde :content: ? ?

MIROUERE> Oh ma Reine ! Vous êtes assurément très siliconée mais par delà les monts et les plages d´Acapulco, Lenna Fentoozler encore plus siliconée que vous vit et existe !

GROGNIE> RAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE L´AURAI !

LENNA> Hé ! C´est faux ! J´ai pas de silicone ! Tout est naturel chez moi !

== Réaction des lecteurs ==

Ouff ! On a cru qu´un mythe se cassait là!

== Fin de la réaction des lecteurs ==

LENNA> VA CREVER ! HE MIROIR DE MES DEUX !

et BLAM ! SCRAAAAAAAAAACH ! Le miroir se brisa en morceaux !

GROGNIE> Mais ? ? Mais O__o ? ? Qu´est-ce que tu fous là ? ? C´est un Flash-Back ! T´es pas sensée être dans un flash-back ! ! ET MON MIROIR PUTAIN bouhouhouhouhou :snif2: ! !!

• Fin du FLASH-BACK*

Nous comprenons maintenant les véritables motifs de la haine de Grogniassia à l´égard de Lenna ! Non seulement elle avait des seins plus gros mais en plus, elle lui avait pété son miroir dans son flash-back ! Ca vous rappelle pas Vulvy tout ça =) !

GRONIE> Allez mes sbires ! Emmenez-là !

Et ils assomèrent Lenna et tous ses compagnons.

== Quelque part au Mozambique ==

UN BABOUIN> Gneu...

== Groenland - Prison des Glaces ==

Frank, tout seul, se réveilla dans un...

la suite, pour vous !
- La ptite Blina ^^ =

Bathory_Cradle
Bathory_Cradle
Niveau 3
08 janvier 2005 à 16:03:41

WaW ! Quand on voit une suite comme celle là ! Fiou ! Bah casquette ! Mouarf, j´approuve !

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:00:04

Mouarf ! ptdr blina :-p ! ^^

tohru
tohru
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:51:48

heey ! elle est à moi la suite de blina !

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
08 janvier 2005 à 19:04:57

bah vasy!!

tohru
tohru
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:02:07

alors bah Frank, tout seul, se réveilla dans une cellule de prison... un peu normal vu qu´il se trouve dans une prison...

==Groenland _ avec Lenna et compagnie==

vlouuuush ! encore quelqu´un qui apparait dans un nuage de fumée! ouais, je sais, c un peu lassant, à force, de voir des tas de gens apparaitre comme ça... bon alors, pour vous faire plaisir... FFRW en arrière ! rembobinage de la bande... et donc je recommence :

==Groenland _ avec Lenna et Cie==

CRRFFT ! quelque chose sortit d´un buisson situé à droite de nos persos... Oh ! mais c´est un petit nain tout vert !

Nain : Salut à tous !
je me présente, je m´apelle vert
j´ai, sur le bras, un peu de mousse
et je m´exprime toujours en vers

Lenna : eh ! toi tu connaitrais pas un gars nommé jaune, par hazard ?

Vert : oui, c´est cela exactement !
Il s´agit de mon cousin
Qui a disparu mystérieusement
je l´ai longtemps cherché mais en vain...

Lenna : ah alors je vois... qu´es-tu venu faire ?

Vert : si je suis venu ici
c´est pour vous aider dans votre quête
j´ai envie de faire pipi
et t´as des cheveux blancs sur la tête !

Lenna : . ..tu viens d´arriver et tu veux djà une mandale ?

Suppos : ah oui tiens, c´est vrai en plus !

BLAAAAAAM !

Lenna : bon, petit vert ! dis nous ce que tu as à nous dire ! ^^

Vert : Mais tu vas voir
Jte montrerai plus tard
Quelle bande de tétards
Allons tous chez Gaspard !

:::::::tipitip tipitip:::::

==Chez Gaspard==

Lenna : ehhh comment on est arrivés là ?

Suppos : z´en sais rien...

Vert : si nous sommes venus ici
c´étais juste pour que je puisse
dire bonjour a mon ami
et pour que je pisse...

suppos : ah tiens moi aussi je veux pisser ! !!

Vert : c´est bon, je suis vidé !
Maintenant partons de cet endroit bizarre
Gaspard, ton amphore j´ai cassé
partons tous pour la gare !

::::::::tipidip tipidip::::::::::

==Gare de Gaspard==

Lenna : qu´est-ce qu´on fait là ?

Vert : Le train est arrivé
Il fait chaud sous les cocotiers
le soleil vient de se lever
Allons boire du ricoré !

:::::::::tipidip tipidip::::::::::

==au bar de Gaspard===

Lenna : ooh un bar ! file moi une bière Satsuko !

Satsuko : eeeh j´m´apelle pas Satsuko, moi ! pis d´abord, moi j´ai que les bols de ricoré !

Lenna : bah c´est nul ! > <

vrllvrllvrlllvrlll

Suppos : ouille ! !! qu´est-ce que c´est que ça ?

Vert : C´est une jolie boule !
voyez comme elle roule !
Non, je ne suis pas maboule !
Ouais ! allons tous à Séoul !

::::::::tipidip tipidip:::::::::

==Séoul==

Lenna : Eh ! qu´est ce qu´on fiche là ?

Suppos : eh regarde ! un dame ! qu´est-ce qu´elle vend, là ?

Lenna : bin chais pas, viens on va voir !

Tout le monde : beeeuuuaaah ! !! ça puuue ! !!

Lenna : je sais c´est du foie ! Eh vert ! c´est du foie, hein ?

Vert : oui, ça arrive parfois
qu´il y ait des vendeuses de foie
venant de la ville de Troie
Partons tous pour Détroit !

::::::::::::::tipidip tipitip::::::::::::

Lenna : maiiis euuuuh je voulais du foiiieee ! !!

Suppos : bah faut etre plus rapide que Vert !
Ah mais c´est joli ici ! venez on va au parc !

Lenna : youuuhouuuuu ! !! vive le toboggan ! !!

Vert : oh ! quel bon moment !
Mais il serait temps
Que j´aille voir ma maman
Allons au Kazaghstan !

::::::::::tipidip tipidip::::::::::::::

==Kazaghstan _ chez Rose, la mère de Vert==

Rose : bonjour mes enfants !
vous allez bien en ce moment ?

Suppos : oh oui ! très bien et vous madame?

Rose : bien aussi !
Allons vert ! viens donc par ici !

Vert : oui maman adorée !
Mon ventre est bien vide, tu sais ?
Qu´à tu fais à manger ?
Du boeuf ou du poulet ?

Rose : tu verras mon chéri
venez, écoutez le cd de Lorie !

Lenna : oh non ! regardez! j´ai ammené ça !

pouf ! un CD de Henri DES !

Suppos : ouaiiiiiiiiiiiis HENRI DEEESSS ! !!

• CD : c´est à l´école tagadagada ! qu´on apprend les bêtiseuh!*

Vert : que la musique est bonne
Mais oh ! mon téléphone
regardez comme il sonne !
Allons à Lisbonne !

::::::::tipidip tipitip :::::::::::::

==Libonne _ capitale fédérale du Portugal; le pays des filles qui ont des cheveux autre part que sur la tête!==

Lenna : MON CD D´HENRI DES ! !!!

-Tohru-

HaZck
HaZck
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:15:48

lol ! Bien, bien ! ^^

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
08 janvier 2005 à 23:47:54

Suppos : Henri ? Henri ? TU VEUX DIRE HENRI ? ??

Vert : Il n´est point d´Henri
Qui ne rie sans riz
Allez aux mariages
Voir le riz volage
Voler en éclats
Sur le monsieur gras
Qui a fait la messe
Debout sur ses fesses
Et une religieuse
Baissée et très pieuse
Devant son zizi
Saint Bâton de vie
Qui confère jeunesse
Amour et tendresse
Bâton qui à terme
Recrache plein de....

BLAM ! !!!!

Lenna : Je te laisserai pas finir tes poésies minables tant que j´aurai pas récupéré mon cd d´Henri Dès.

C´est à ce moment là que Lenna se réveilla dans...

== Groenland - La prison de glace 2 ==

Lenna se réveilla douloureusement avec une gueule de bois terrible, une migraine genre Scharzenegger version obèse incorporé dans le cerveau, et la gueule encore dégoulinante de sperme séché. Le chalumeau avait pas réussi à faire tout disparaître de la soirée de la veille avec les gardiens de la prison.

Cela faisait maintenant plus de 478 jours que elle et ses compagnons avaient été mis au cachot du Groenland sans pouvoir rien faire pour lutter contre la tyrannie siliconée de Grogniassia. Une barbe de trois jours avait poussé de vingt mètres dans les cuisses de Lenna qui ne songeait même plus à s´épiler les dessous de fesses. ( Et pourtant, on connaît le problème que ça représente pour les Portugaises dans son genre...)

Cependant, en ce quatre cent soixante-dix huitième jour de détention, les poils de cul de Lenna étaient devenus assez long pour en faire une tresse genre la Belle aux Bois Dormants. C´était l´occasion rêvée ou jamais de s´échapper de la tour de glace !

Bien vu ! C´était une occasion rêvée !

== Groenland - La prison de glace 2 ==

Lenna se réveilla encore une fois, en sueur, elle avait encore rêvé !

Lenna : Putain, j´aimerais tellement pouvoir foutre une mandale à ces rêves....

Seulement, elle ne rêvait pas : ses poils étaient bien assez longs pour permettre une issue de secours. Seulement, comment rejoindre les autres ? ? Elle était isolée seule en haut de cette tour, sans communication, ni frites ( ce qui pour une femme qui a connu un belge comme Benwahballs Sainkdoa est terrible, vous ne vous rendez pas compte!).

Il fallait qu´elle trouve un moyen d´établir un contact avec Frank, Suppos, et Larousse, ses seuls compagnons encore disponibles.

Elle entreprit alors de séduire son geôlier qui n´était autre que... Crapatruk!!!

Voilà comment elle s´y prit pour séduire cet/cette immonde traître/traîtresse ! ! Elle appela de derrière les barreaux de glace.

Lenna : Youhouuuu ! Crapatruuuuuuuuuuk ! Viens lààààààà ! J´ai quelque chose à te diiiiiiiiire !

Crapatruk ( se rapprochant devant les barreaux) : bon bah ça y´est tu l´as dit ton quelque chose ! Je peux partir maintenant ? ?

Lenna ( l´incitant à se rapprocher plus des barreaux) : Nooon reste un peu ici, tu comprends qu´après quatre cent soixante-dix-huit jours de détention sans même pouvoir s´engoder un coup, je... je suis un peu....

Crapatruk : Lenna, tu as rêvé, t´es enfermée que depuis une heure!!!

Lenna : Oh qu´importe le temps, mon amour ! Il s´en est fallu des siècles pour que je résiste à la tentation des cinq doigts... Que dirais-tu si toi et moi, nous faisions un peu de...

à vs!

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:54:54

de...

-Chaptersuite-
A vous la ving !
( voilà tout est inversé aujourd´hui et j´ai la suite de faire une flemme ! Ouais, enfin, vous compris m´avez ! ^^)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
09 janvier 2005 à 15:21:02

[S´il est un idée à laquelle je suis attaché, c´est bien celle de la survivance]

[Placid est revenu ! Oyez braves jeunes gens, braves jeunes hommes, braves jeunes pucelles, Placid est revenu parmi les siens, comme dans la chanson de Jésus Cri D´Orgasme notre sauveur.]

[Le fleuve est une tranquille mort longue]

[La rivière a perdu ses atours]

[Il est temps de faire intervenir Marylin Monroe, reine des blondes parmi les blondes. La plus tressaillante qu´il soit. Mon royaume pour sa jupe blanche ! ]

[Cette saison 6 est géniale mais Thamieut est screugneugneu, il faut lui donner du pep´s à ce champion du pet. On lui en donnera s´il revient manger notre semoule dégoulinante de Marilyn Monroe]

[Oyez, Placid est revenu...! Proche est sa venue. Il finira de lire, quand fini sera son boulot et là, là, ce ne sera pas le drame, mais l´apothéose de l´extase d´une tragédie comique : la fin de la sixième saison d´une nouvelle histoire. Et assurément, qui sait ? Les prémisses d´une nouvelle et septième ère!]

[HazcK est comme un fils pour moi. Sa mère était très douce entre les draps calins d´un âne qui l´avait consommé pour nous. L´âne lui est passé dessus. Elle n´a pas survécu. Paix à son âme...

Pauvre Haimi ^^!]

[Adieu]

tohru
tohru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:07:22

MAIIIS EUUUH VERT ! !!! NOOOOON MON PETIT VERT ! !!! ha ha haaaa jme vengerai ! !

tohru
tohru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:14:30

de...

Mais oooh ! elle n´a même pas eu le temps de finir sa phrase qu´un petit être tout bleu sortit de sous terre !

Bleu : salut je m´apelle bleu ! je suis immortel ! personne ne peut me tuer ! et je n´apparait dans aucun rêve ! Alors je vais rester avec vous ! ^^

-Tohru-

( et na ! )

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:22:50

Un pilône se détacha soudainement de on sait pas où et s´écrasa sur lui, l´écrabouillant d´une telle force qu´on put même pas reconnaître son extrait de naissance.

Adieu petit Bleu ^^ !

Lenna : Aloooors, j´en étais où ? Ah oui ! Mon petit Crapatruk ! Je suggérais donc que nous fassions toi et moi un peu de...

Crapatruk : Barbie ^^ ? ? OH OUI ! ! JOUONS A LA BARBIE ! J´ADOOOOOOOOOOOOORE ! !

Lenna : :gne:

Crapatruk : Roooh ne me dis pas que tu connais pas Ken et sa copine ? ?

à vous la suite!
-Chapterving-

tohru
tohru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:07

Bleu : me revoilà ! ! je suis immortel ! je vous l´ai dit ! ! niahahaaa

tohru
tohru
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:52

ET VLOUUUF ! une fille toute rouge apparut !

Rouge : salut c´est rouge ! je suis immortelle ! !

La vidéo du moment