Eminent : Et bien...
Castor rentra précipitamment dans l´igloo.
Castor : Hééééééééééééé, vous m´avez oublié !
Lenna-Ecto : Je vois deux possibilités. Soit l´auteur t´a oublié parce que y commence à avoir trop de persos qui squattent cette histoire soit t´étais encore dans l´eau glacée à bouffer les pitits poissons polaires, hein, avoue, tu les as bouffés, pas vrai, hein ?
Castor : Hmmmmmm RICOLAAAAAAA ! !!
Lenna-Ecto : Joins toi à nous ! Rejoins le côté obscur de l´Igloo, il y fait plus chaud !
Castor : Okay, et on parle de quoi là ?
Lenna-Ecto : de... L´ARME MAUDITE ! !!
Castor : Ah ouais ! Le truc que voulait Truina pour s´en mettre plein le cul...
Les autres : QUOI ? ??
Castor : Bin ouais, c´était juste pour se donner du bon temps quoi !
Eminent : C´est ce que j´allais vous dire, l´Arme Maudite c´est qu´un gros gode qui sert à avoir plus de sensations qu´un burger Big Mac triple oignons et toute la crème chantilly qui va avec !
Lenna : Mais... C´est donc THE Gode ? ??
Eminent : Ouais enfin my god, c´est le God des godes quoi ! Un God en grandeur nature !
I-m : Je trouve ces jeux de mots particulièrement douteux...
Eminent : Hélas! Craignez sa colère ! Le God des godes est le plus terrible des God !
Lenna : Il me le faut alors ! !! Celui que j´ai, il est pas si cool ! Y´a une tête de Mickey à la place du bout !
Castor : aaaaaaaah ! c´est pour ça ! !
Lenna : C´est pour ça que quoi ?
Castor : Non, laisse tomber, c´était juste pour dire un truc.
Truina : C´est quoi un God ?
I-m : Je suis prêt à parier que le gode en question n´est autre que celui que t´es allé fourrer, y´a trois ans de cela ! !
Lenna-Ecto : Tu veux dire... L´objet que m´a remise ce mec au marché et qui nous a tous propulsés dans cette grande aventure qu´est new story ?
I-m : ouiiiiiiiiiiii
Lenna-Ecto : Tu veux dire... L´objet qu´on a pris trois plombes à savoir à quoi il servait pour le balancer finalement dans le trou de balle de la Terre qui auparavant s´était faite enculéee par Benni ?
I-m : ouiiiiiiiiiiii
Lenna-Ecto : Tu veux dire... L´objet qui...
Les autres : TA GUEULE ! !!
Truina : Ah voui, je m´en souviens maintenant de l´Arme Maudite ! C´était mon jouet préféré ! Mais je le perdais toujours au fond du puits là !
I-m : okay truina, tu éviteras de nous préciser la nature du puits en question !
Castor : Bin, réfléchis, si c´est un gode, quand elle dit le puits, elle veut dire que c´est...
BLAM ! !
I-m : Désolé Castor, là, fallait la fermer.
Lenna-Ecto : Bon, et bien, si ce God des godes est l´Arme Maudite... Tous en direction du trou de balle de la Terre pour la deuxième fois ! !
Castor : Hé, Truina ! Avec un peu de chance, ce gode pourra te rendre forme humaine !
Lenna-Ecto : Moi, c´est Lenna...
Castor : Ah ouais ! Excuse-moi, ces poissons polaires, ça rend daltonien !
Lenna-Ecto : Ah bon ? Tu confonds les brunes intelligentes et les blondes stupides, maintenant ?
I-m : Pourquoi tu fais ces pléonasmes à la con ?
Lenna-Ecto : Pour faire comprendre aux lectrices blondes.
I-m : Génial ! Maintenant, c´est les persos qui s´occupent de la compréhension de l´histoire ! MAIS OU SONT PASSES LES AUTEURS ? ???!!!
==Dans le Bumker LXIX==
Tohru : Bon, Chapter, tu vas continuer longtemps à me foutre de l´eau dans le string ?
Chapter : Peux pas m´en passer, désolé !
Thamieut : Attendez encore un peu, garçons ! L´effet du Pet Atomique va bientôt se dissiper !
==Sur la Route de l´Océan Pacifique==
Benni : C´est encore loin la route vers la corde du Poissonus ?
Otari-Vador : On est partis depuis 2 minutes ! !!
Benni : Ouais bah même, chuis pas habitué à faire des distances aussi longues !
Winnie : Y´aura du miel sur le Poissonnus ?
Vulvy : FERMEZ LA ! !
==Dans le QG Igloo==
Castor : Et donc voilà comment les poissons polaires m´ont rendu daltoniens. C´est pour ça que je confonds Truina et Lenna !
I-m : Il n´y a qu´une seule solution pour que tu puisses retrouver une vue normale alors !
Castor : Quoi donc ?
I-m : Il faut que la brune et la blonde se bouffent la chatte comme jamais ! !
Castor : On peut pas, il est que 17h45 !
I-m : Mais non ducon ! On est vingt millions d´années dans le futur, le temps existe plus !
Lenna-Ecto : euuuh ça va, je vous dérange pas !
I-m : Bon toi à poil ! et Truina aussi ! Faut soigner ce pauvre Castor !
Lenna-Ecto : Mais elle pourra pas me brouter, bouffon ! ! Je suis transparente ! !
Castor : Moralité, allons rechercher l´Arme Maudite, rendons Lenna en chair et en nichons et après on les fait baiser !
Eminent : Ce sera après l´occasion ou jamais de détruire le God des Godes ! !
Lenna-Ecto : Ca va pas ? ?? Je le garde pour moi après ! Déjà que Truina l´a perdu super facilement dans un coin paumé du monde alors moi je serai la bonne gardienne !
Boomù : Putain, c´est vrai que t´es plutôt bonne pour une fantôme ! Même moi qui suis un dragon là tu vois j´aurais bien envie de...
Truina : C´est quoi un fantôme ?
I-m : ALLEZ ! EN ROUTE !
==Sur la Route de l´Océan Pacifique==
Benni : Et là, on arrive dans combien de temps ?
Otari-Vador : Tu viens de me poser la question y´a quinze secondes !
Winnie : Ah non ! J´ai compté, c´était dix sept secondes !
Vulvy ( à elle-même) : Je sens que je vais en trucider un...
L´armée d´otaries derrière eux : niaaaaa niaaaaaaa niaaaaaaaa
==Dans le Bumker LXIX==
Tohru : BON ! CHAPTER ! CA Y´EST ! J´EN AI PLEIN LE CUL, TU PEUX ME LACHER !
Chapter : Attend, c´était que la lubrification là !
Tohru : hein ? ? tu fais ça avec des verres d´eau ? ?
Chapter : Hé ! Chacun sa méthode hein !
==Sur la route pour l´Arme Maudite alias le God des Godes==
Truina : Ca veut dire quoi brouter, Hime ?
I-m : Je m´appelle I-M PUT1 ! ! COMBIEN DE FOIS DEVRAIS-JE LE DIRE ! !!
Truina : Okay, dis- moi Himeputainconbiaindeuxfoadeuxvrèjeuleudyreu, ça veut dire quoi brouter ?
I-m : RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr
Boomù : Hé ! ! Tu parles comme ma maman ! !
Castor : Je vais te répondre Truina... Brouter ça veut dire...
à vous la suite !
-Chapterving-