Benni : Hep ! Hep ! Lennaaaa ! Réveille-toi ! ! Ouhououuuuuuu
Omégana :
rzzz hein ? quoi ?
Benni : Ben ouais, on était en train de parler et t´as commencé à t´endormir comme ça, toute debout ! J´te signale que les Nazistringoutifs s´occupent du quartier de Montmartre là maintenant ! !! ARRETE DE RESTER PLANTEE LA PUTAIN !
Omégana : Aaaaah okay, et moi qui croyais que... Putain j´ai fait un rêve horrible ! Y´avait un cochon qui...
O-Vador : MAIS FERME LA ET VASY ! !!
Omégana : okay, okay
!
==Quartier Montmartre==
Omégana se précipita dans le quartier ouest. Là, les Nazis étaient en train de tuer des gens, de faire souffrir des femmes, et des enfants mais surtout, ils étaient en train de bousiller les magasins de couche-culotte.
Omégana ( regard impitoyable): Ca... Je ne le permettrai pas...
Aussitôt, Omégana se projette sur le groupe de Nazis qui étaient en train de se livrer à ces actes odieux abominables et leur défonce le crâne au moyen d´une massue Ourobouros, lançant des boules de feu nucléaire, qu´elle vient juste de faire apparaître à ses mains.
Le reste de l´armée Nazi étant éparpillée un peu partout dans la capitale. Omégana décide de mener une entreprise héroïque de piège.
Elle rassemble tous ses potes à un point B ( le manège) du quartier de Montmartre.
Omégana : Bon, toi, Benni tu vas prendre un gros fromage, toi Vulvy tu vas prendre une grosse tapette, vous, Winnie, Otari-Vador, Poulitou et Bio, vous allez vous placer autour de moi et grâce à mon pouvoir Atomes-Comètes vous allez former ma protection bouclier magique, toi, Eminent tu vas te foutre à poil et tu vas faire la danse des Canards sur le boulevard central droit juste à gauche de derrière. Boomù, tu seras mon moyen de transport et une arme de destruction massive, toi Blop, tu vas te caler entre mes nichons et tu vas invoquer un boomerang pour renforcer le pouvoir cosmique.
Tous les autres mecs : DANS TES NICHONS
? ??? ATTEND C KOI CETTE INJUSTICE ! !!!
Omégana : Vos gueules ! !! et vous, Castor et Truina, vous formerez le deuxième rang blindé, l´arrière de ma percée dans l´armée Nazie. Truina, tu te mets sur Castor, Castor avance en pétant et vous les atomisez tous. Enfin, I-m tu te charges du maniement de the Waninior, dès que tu l´auras repéchée dans la Seine, et avec elle tu t´occupes du Front Ouest. Tout ceci fait, les amis, l´Armée Nazi sera réunie dans un seul quartier et je pourrai les exterminer ! !!
Aussitôt, tout le monde se mit à sa place.... Bon, alors voilà, ils mettent leur stratégie au point, vous imaginez un truc super pointu, un truc super bien géré et maîtrisé et finalement... les Nazis sont tous attirés dans le seul quartier de Montmartre ! !
Omégana ( volant sur Boomù, les contemplant de haut) : Et maintenant, bande de petits salopards.... CARNAAAAAAAAAAAGE ! !!
Aussitôt, Omégana vole avec Boomù au dessus de l´armée et balance toute une rafale de boules de feu grâce aux efforts du dragon et de la massue aéro-nucléo-dynamique conjugués. Elle remooonte, puis telle la terrible légion Condor, redescend en flèche sur eux ! !! DESTRUCTION ! !! BOOOOOOOM ! !!
Déjà affaiblie, l´armée part en débandade et veut s´enfuir mais la tapette et le gros fromage de Benni et Vulvy les en empêche. Alors, Omégana se concentre et de ses yeux.... sort un puissant torrent de feu et de magie noire dévastatrice...
Une grande vague se répand sur toute l´armée et telle des ballons de caoutchouc, tous se désintègrent en....
à vous la suite !
-Chapterving-