Castor : Je vais te répondre Truina... Brouter, ça veut dire que tu prends tes dents et que tu fais comme une tondeuse à gazon avec ta bouche sauf que tu le fais sur du paillasson avec de la guimauve dessus !
Truina : Et c´est quoi de la guimauve ?
I-m : Putain ! Et moi qui pensais que tu avais suffisamment utilisé d´images simples et pas trop choquantes, castor, là elle me tue ! !
Castor : Finalement, je préférais quand elle était méchante et intelligente ! !!
Lenna-Ecto : De toute façon, va bien falloir qu´elle se rappelle où elle l´a mis précisément son foutu go... euh Arme Maudite!
Castor : On irait plus vite avec Machine à Café qu´à pied, tu penses pas ?
Lenna-Ecto : Ouais mais on l´a laissé à la base ! !!
==A La Base Igloo==
Machine-à-Café : ououuuu les copains ! !! Ou que vous êtes ? ???...................(grand moment de solitude)..............bin merde ils sont passés où ? ?
==Sur la route pour l´Arme Maudite==
I-m : Merde ! faut aller le rechercher ! !! Et il nous amènera vite à l´Arme Maudite !
Boomù : Bin non, j´ai cru comprendre que l´électricité existait plus et c´est pour ça que les autres sont partis en direction du Pacifique pour trouver le Poissonnus et chercher l´énergie Poissonna pour en fournir à Machine-à-Café et le faire fonctionner à nouveau !
I-m ( chuchotte) : Ce dragon là est dingue ! Moi-même j´aurais pas pu me rappeler d´autant de mots en même temps ! !
Lenna ( chuchotte) : ouais, c´est zarb... ( tout haut) bon, bin on continue alors !
==A la Base Igloo==
Machine-A-Café : PUT1 ! ! JE ME LES GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELE ! !
==Sur la Route du Pacifique pour le Poissonus==
Benni : J´ai cru entendre une machine à café chialer au loin !
Otari-Vador : Allons, soyons sérieux, est-ce que le mot " entendre" existe franchement ? hein, franchement ?
Benni : Euuh vous avez du perdre des notions au cours du temps, les mecs !
Otari-Vador : ON EST DES OTARIES ! !
Vulvy : Et bientôt des FEMELLES OTARIES si vous la FERMEZ PAS TOUT DE SUITE ! !!!
Les otaries :
Vulvy :
Les otaries : euuuuuh ok ok on la ferme ! !
Vulvy : aaaaaaaaaah les braves gens
!
==Sur la route pour l´Arme Maudite==
Castor : Je casserais bien la croûte ! pas vous ?
Lenna-Ecto : T´as déjà bouffé trois cent homards et chais plus combien de coquillages ! !!!
Castor : C´ETAIT DES NOIX, PUTAIN, DES NOIX ! !
I-m : Ah non, je ne confirme pas, une noix se caractérise par...
à vous la suite!
-Chapterving-