CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

answer03
answer03
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:29:16

Chuis ton père, et ce soit t´auras droit à une fessée.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:00:00

Je crois qu´on s´égare là. Faudrait un peu revenir dans l´histoire ! !!

tohru
tohru
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:38:13

Hime : Ouais ouais je sais! En plus je crois que c´était plutôt des Xions...

. ..[Temps de réflexion commun]...

I-m : pourquoi Thamieut m´a appelé Hime ?

Lenna : pourquoi chuis avec vous?

==Dans...euh... de l´autre côté, quoi==

Benni : pourquoi les oranges sont-elles orange ?

O-V : Pourquoi les otaries sont noires?

==à la base Igloo==

Machine-à-café : Pourquoi il fait froid dans un igloo ?

==Sur la Route de l´Arme Maudite==

Vulvy : pourquoi vous posez tous des questions ?

Truina : pourquoi Truina commence par un T ?

Et soudain le ciel devint subitement noir, lugubre... Et l´atmosphère devint froid, glacial, menaçant...

• BLOP* un petit être apparut. Il avait le corps tout bleu, avait trois antennes paraboliques sur le crâne et avait un sandwich au pâté Hénaff dans sa main à trois doigts.

L´etre bleu : bonjour, je me nomme
Salutmonbébécommentuvastusaisquejésouffertentaccou
chant mais tout le monde me surnomme Blop a cause du bruit que je fais en apparaissant. Mais moi, personnellement, j´aime pas trop Blop... Vous aimez, vous, Blop ?

Vulvy : t´es qui, toi ?

Blop : bin, je viens de vous dire! je me nomme
Salutmonbébécommentuvastusaisquejésouffertentaccou
chant mais tout le monde me surnomme Blop a cause...

Vulvy : oh c´est bon, mais qu´est ce que tu viens faire?

Blop : je suis un Kraptorinien, un personne ( enfin, si vous pouvez appeler ça une personne) qui aide les gens! on m´appelle en posant 7 questions commençant par " pourquoi" enchaînées !

I-m : *compte* mais... on l´a dit que 4fois, nous!

Blop : mais le lien qui se tisse entre vous devient chaque jour plus fort et vous êtes donc liés, à n´importe quelle distance...

-Tohru-

thamieut
thamieut
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:08:51

Castor, regardant Truina : J´veux pas être lié à elle!

thamieut
thamieut
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:09:59

Castor, regardant Truina : J´veux pas être lié avec elle!

Puis regardant l´arrière train élancé de ma Damoizelle.

Castor : Quoi que après reflexion, si y´a moyen, j´prend!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:47:31

Blop : UN INSTANT ! Je repère un intrus parmi vous !

Les autres : Qui ? ?? :ouch:

Blop : Cette femme... n´est pas une femme ! !!

Blop pointait Vulvy du doigt !

Lenna-ecto : hé mais c´est vrai ! ! Truina, normalement, tu es de... euh... l´autre côté... euh non c´est pas ça euh...

Chapter ( chuchotte) : pssst, c´est " sur la route du Pacifique pour le Poisonnus"

Lenna-ecto : ah ouais voilà ! sur la route de... euuh sur la route de... ouais donc de l´autre côté ! !! tu es de l´autre côté normalement ! !

Vulvy-l´intruse ( voix caverneuse) : ahahahahahahah ! dommage je suis découvert !

Au même moment, Vulvy l´intruse commence à faire grossir, grossir sa chair et boum ! toute la peau éclate, laissant apparaître... ADOLFOR TITLAIRE ! !! :ouch:

Lenna-ecto, Castor, I-m, Boomù, Blop, Truina, Eminent ( ensemble) : aaaaaaaaaaaaaaaah ! ! :malade:

Blop ( à Boomù) : Je ne connais pas ce monsieur mais il a pas l´air gentil gentil.

Boomù ( à Blop) : Je ne connais pas ce monsieur mais j´ai bien envie d´aller aux chiottes.

Truina ( aux deux autres) : Je crois que je connais ce monsieur mais par contre pour les chiottes je peux pas te répondre.

Adolfor : ALORS ! !! VOUS M´ATTENDIEZ PAS HEIN ! !! HEHEHEHE ! Je vous ai finalement retrouvés ! ! Il m´a fallu du temps avant de trouver la faille dimensionnelle ! Mais finalement me voilà, et toute mon armée se tient prête à AlmandiaGore ! Maintenant, je vais vous éliminer un par un !

Lenna-Ecto : Cause toujours, tu m´intéresses !

I-m : Tu crois que tu peux nous avoir tous, là comme ça d´un coup ? Tu es un bien présomptueux, gros enculé nazi !

Castor : Je ne sais pas ce que veut dire enculé mais en tout cas chuis bien d´accord !

Adolfor : ooooh mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas venu seul...

Aussitôt, le terrible chef nazi fit sortir de son manteau le petit Peterminator 2004, plus renforcé que jamais, armé de scies neutroniques prêtes à décapiter n´importe qui.

Adolfor : De plus, j´ai encore une porshe à mon acte !

I-m : euuh c´est une CORDE à ton ARC, bouffon !

Adolfor : Ta gueule ! Et vois plutôt ta peur devenir réalité ! !

Aussitôt, Adolfor concentre son souffle, devant le regard pétrifié de tous les persos, puis dit :

" BLONDE, BLONDE, BLONDE"

Tous : nooooooooooooooooooon ! ! c´est le code machiavélique ! !!

TROP TARD ! !

Truina se morphe soudainement et tout comme la première fois quand le mot magique avait été prononcé... REDEVIENT EVIL TRUINA ! !! Ses cheveux blonds prennent des mèches noires et ses yeux virent au violet.

Evil Truina : Héhéhé, me voilà de retour !

Castor : Là, les gens, on est dans le caca !

Adolfor : Viens donc ma fille ! Viens donc rejoindre papounet !

Aussitôt les deux méchants se rejoignent et se serrent tendrement dans les bras. Adolfor déclare ensuite :

" Parfait Peterminator 2004, fais les tous devenir mes esclaves ! "

I-m : QUOI ? ?? TU VEUX MEME PAS TE BATTRE AVEC NOUS ? ?? TU VEUX NOUS ASSERVIR ? ??

Adolfor: T´as tout compris !

Aussitôt, Adolfor appuie sur un bouton incrusté dans son cortex génital et Peterminator envoie un gaz sur tous les persos qui automatiquement deviennent des zombies.

EvilTruina, Adolfor, et Peterminator 2004, regardent ainsi tous nos gentils héros en quête pour le God des godes, devenus des légumes vivants, avec les yeux grands ouverts et disant n´importe quoi ! !

I-m : hagaaaaaa
Castor : ricolaaaaa
Boomù : tchoutchouuuuu
Eminent : vrouuuum ! vrouuuum !
Blop : truuut-truuuut

Aussitôt, les cinq persos suivent les Trois Bad Guys et disparaissent avec eux soudainement. POUF ! Disparus !

Ce que les méchants n´avaient pas vu, c´est que Lenna, étant un fantôme, n´avait pas pu ressentir l´effet du gaz, elle n´avait fait donc que croire qu´elle était un zombie. Donc, une fois ses amis capturés et asservis, puis disparus, elle décida de continuer seule son chemin jusqu´à l´Arme Maudite.

Cependant, elle se rendit compte bien vite qu´il s´agissait de prévenir Machine-à-Café et tous les autres, de l´autre côté, de la catastrophe dramatique qui était survenue.

Elle sort donc son nouveau Nokia, Connecting People, 45657 bis Ultra Fashion :

Lenna-ecto : Allô, machine à café ? Ouais, c´est Lenna! Ouais je c, on est des bâtards de t´avoir laissé là. Bon, t´es dans l´igloo, là ? Ecoute, envoie un texto à toute l´équipe en direction du Pacifique : c´est la cata !

==Dans le QG Igloo==

Machine-à-Café : Je ne sais pas très bien qui est cette fille qui me parle par l´intermédiaire du potage à tomate mais au moins je cause à quelqu´un. Bon, donc faut que je chope Monsieur Texto...

==A Trifouillis les patates, vingt millions d´années en arrière==

Mr. Texto : Allô ? Oui ? Ah non, monsieur vous faites erreur ! Non, je préfère les capuccinnos. Oui, bien le bonsoir monsieur. Oui ? Non, ce n´est pas non plus monsieur Leneuf. Oui, monsieur, voilà, tout à fait, nous sommes le 15 janvier.

==Le QG Igloo, re-vingt millions d´années plus tard==

Machine-à-café : Ah bin merde ! Il faut que je prévienne Benni et les autres du Pacifique, y´a pas de monsieur Texto qui corresponde au profil !

==Sur la Route du Pacifique pour le Poissonnus==

Benni : Hé ! Vulvy, Winnie, les Otaries ! Venez voir ! J´ai reçu un texto ! D´après Machine-à-Café, le café au lait donne des coliques !

Otari-Vador : Hmm, ça doit être un code ! Il doit être arrivé un truc à Lenna et les siens !

Vulvy : IL FAUT Y RETOURNER ! NOUS DEVONS SAVOIR CE QUI SE PASSE ! !

Adolfor : et nooooooon.

HORREUR ! Adolfor, EvilTruina, et Peterminator 2004 venaient de réapparaître devant l´équipe du Pacifique ! Et derrière eux était apparu le Poissonnus !

Vulvy : Te voilà, sale enflure ! Au moins, tu nous as ramené directement le Poissonnus.

Adolfor : Oui mais il est pour moi. Votre équipe est foutue. Et maintenant vous aussi ! Ils sont tous devenus mes zombies !

Vulvy : Et tu crois qu´on va devenir les tiens ?

Adolfor : Bin tiens ! Quand y´en a pour les uns, y´en a pour les autres !

Aussitôt, Peterminator 2004 envoie une nouvelle fois son gaz mortel et tous les persos deviennent des zombies ! !!

Vulvy : bip biiiiiiiip
Benni : groute groute
Otari-Vador : zing, zong, zing, zong !
Winnie : du mieeeeel ! du mieeeeel !
L´armée des otaries : niaaaaaalapin ! niaaaalapin !

Aussitôt, toute l´équipe suivit Adolfor et les deux big méchants dans le Poissonnus qui était en fait un gros sous-marin tout doré avec des tubes de partout, qui ressemblait vaguement à une mongolfière dans sa partie supérieure et qui permettait d´aller n´importe où. Dans l´air, il volait, sur terre il roulait en envoyant des ogives, sur mer, il faisait hors-bord, et dans la mer, il faisait torpilleur de dimensions. Un vrai bijou de technologie. Un vaisseau complet quoi.

La Route Du Pacifique fut bientôt vidée de tous ses occupants. Adolfor Titlaire avait réussi un coup d´une méchanceté et d´une surprise tout à fait incroyables !

==Sur la Route de l´Arme Maudite==

La nuit était tombée...

Lenna-ecto : Bon, qu´est-ce que je fais, putain, qu´est-ce que je fais ? Je me suis complètement perdue. Il faut que j´aille retrouver Machine-à-Café !

Aussitôt, Lenna-ecto fit voler sa masse ectoplasmique aussi rapidement qu´elle le le pouvait, vit au passage le Poissonnus voler dans le ciel, comprit qu´Adolfor avait commis l´horrible forfait que nous connaissons puis finalement revint à...

==La Base Igloo==

Machine-à-Café était endormi au fond de l´igloo, il grelottait.

Lenna-Ecto : Machine-à-Café ! Hé ! Réveille toi !

Machine-à-Café : :sleep: hein ? heu quoi ? qu´est-ce qui se passe ? les Allemands nous attaquent ? ?

Lenna-Ecto : Presque ! Machine, on va devoir passer un bout de temps ensemble. Je crois que tous les autres ont été capturés par Adolfor Titlaire. Il faut absolument qu´on aille ensemble jusqu´à l´Arme Maudite avant qu´Adolfor lance ses armées depuis AlmandiaGore ! Il a le Poissonnus, on est mal ! Et en plus, tous nos amis sont devenus nos ennemis, ils sont plus maîtres de leur mouvements !

Machine-à-Café : Bin, déjà que Castor avait du mal à se retenir...

Lenna-ecto : Non mais là, c´est sérieux, il faut qu´on agisse vite !

Machine-à-Café : Mais comment veux-tu qu´on lutte à tous les deux seulement contre tous nos amis et puis contre l´armée des nazis ?

à vous la suite!
-Chapterving-

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
17 mars 2004 à 22:27:58

Soudain une voix se fit entendre à l´extérieur de l´igloo :

? ?? : Attendez ! Vous n´êtes pas seuls !

Aussitôt, une ombre se détacha de la lumière et s´introduisit dans l´igloo. Quelle ne fut pas la surprise de Machine-à-Café et Lenna-ecto en reconnaissant... Bio-de Danone ! !!

Lenna-Ecto : BIO ? ?? Mais t´étais où ? ?

Bio-de-Danone : Bin vous m´aviez oublié au Pique-Nique du Pays des Blondes alors j´ai du apprendre à vivre pendant un bon bout de temps avec ces dégénérées. Mais finalement, j´ai réussi à retrouver un boulon que t´avais perdu, machine-à-café, et en l´analysant, j´ai pu voir tout ce qui vous était arrivé depuis que vous aviez quitté la dimension des blondes. Pauvre Bouse-de-Chameau... Il a servi à confectionner la tête de Benni ! !

Lenna-Ecto : Ah ouais ? Je savais pas ça ! ! C´est pour ça qu´il est toujours aussi moche ? Bon, en tout cas, chuis très contente de te revoir Bio, t´as réussi à recréer les systèmes de voyage dans le temps et tu nous as retrouvés ici donc !

Bio : Ouais, et je peux voir que c´est pas la joie, non...?

Machine-à-Café : Bin, tu veux un café ? On peut en parler si tu veux.

Lenna-Ecto : C´est pas le moment de déconner !

Machine-à-Café : Alors répond à ma question, Lenna... Comment veux-tu qu´à nous trois, maintenant, on arrive à lutter contre les autres ?

Lenna-Ecto : Bio est une invocation je te signale ! Le terrible Magnum, rappelle toi !

Bio : euuuh j´ai un peu perdu de mes forces quand même.

Machine-à-café : Bon, nous formons donc une équipe à 3. Quand partons nous pour l´Arme Maudite ?

à vous!
-Chapterving-

thamieut
thamieut
Niveau 10
18 mars 2004 à 18:35:04
  • dingdong*

Haut-Parleur : Nous vous informons que suite à un attentat à Macrid, la nouvelle capitale, qui fut fait par une grosse couler d´excrement Thamieutien, le bilan et dramatique, plusieurs burne, euh brunes ( putain jarrive plus à lire mes note)... sont devenues... DES BLONDES ! !!!! OUI JE REPETE UNE INVASION DE BLONDE!!!!!!!

• gnodgnid*
tohru
tohru
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:50:33

bon, j´ai po le temps d´écrire une suite, là... vu le temps que j´ai mis à lire... enfin bref, c´était juste pour dire bonjour à Ange ! Salut!

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:18:40

Que c´est bôôôôô la célébrité, c´est qu´il est timide not´ fan, il ose pas le dire qu´il nous aime =)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:07:13

C´est vrai qu´il est chou le canaillou !

Un vrai petit intraverti.

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:14:43

ou plutôt travesti

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:41:28

=)

tohru
tohru
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:35:11

VIVE DADDY LE POETE!!!

" Il" : comment? mais voyons oui! c´est pour cela que mon steak avait un léger goût de vinaigre et oignons hachés!

" Elle" : eh bien, oui, et c´était pas une assiette, c´était ma mule... Tu as mangé en dormant, mon chéri!

" Il" : aaaaaaah! pouaaaah! baaaaaah! aaargh! erf! Pfeu pfeu! niark raaaaaaaaaaaaaaah ( bon, pour ceux qui avaient pas pigé, " Il" se râcle la gorge) rooloooooooooooloooroooooooliooooooo!
RRRRrrrRRrrRRrrrRRRrrrrrrrooooooooo!

Boomù : Ooh! d´où vient cette douce mélodie qui me semble si familière?

Jaune : niahahaaaahaaaa! Dans mon cul, première porte à droite! niaaaahhinhinhinnnn!

Castor: euh... pas drôle...

Truina : j´ai une blague!

Castor : oui?

Truina : c´est l´histoire d´une fille...

Castor : oui... et après?

Truina : bin, c´est tout...

Eminent : EH!!!! ELLE EST REDEVENUE BÊTE!!!!

Castor : ouais, c´est bon, j´avais pigé, c´est pas la peine de me crier dand l´oreille!

=De l´autre côté==

Benni ( couché par terre, écoutant attentivement le sol, donc) : EH!!! Truina est redevenue BÊTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Otarie-Vador : OUAAAAAIIIIIIISSS!!!!!!!

==Dans le QG des auteurs==

Chapter : *PROUUT*

==De retour dans l´histoire==

Vulvy : ça pue...

-Tohru-
( pathétique de chez pathétique, c´est juste pour faire plaisir à mon cher fan préféré! Vive toi, Ange!!)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:49:23

OUAIIIIIIIIIIIS PLACID EN FORCE ! !! :-) Géniale la suite ! Voilà enfin le retour du GRAND CREATEUR ! !!

Soudain, Lenna se réveilla en sursaut. Elle comprit qu´elle s´était endormie durant l´histoire de Bio et qu´elle avait rêvé que tous ses amis, qui avaient été rendus zombies et capturés par Adolfor Titlaire, rappelons le pour une auteure étourdie, étaient redevenus comme avant, et étaient avec elle.

Mais donc ce n´était qu´un rêve. A côté d´elle, Machine-à-Café roupillait comme un bon gros porc. Et Bio s´était endormi en s´écoutant lui-même.

Lenna les réveilla tous les deux.

Lenna : Allez ! ! En route pour L´Arme Maudite ! !

Aussitôt, les trois compagnons se mirent en route pour l´Arme Maudite.

Lenna : Ca y´est ! Nous sommes en route pour l´Arme Maudite !

En effet, ils étaient en route pour l´Arme Maudite.

==Sur la route de l´Arme Maudite==

Machine-à-Café : Bon, montez tous les deux sur moi, je vais utiliser ma vitesse turbo traction géniale pour aller jusqu´à l´endroit voulu.

Aussitôt, Bio et Lenna grimpèrent sur la machine, ça a fait BROUUUUUUUUUUUUUM ! et hop les voilà partis !

En moins d´une demi-seconde, ils se retrouvent devant un énoooooooooooorme trou noir où plein d´ombres nageaient ! ! Ils se trouvaient...

==Devant le trou de l´Arme Maudite==

Lenna : Et bien nous revoilà devant le trou du cul de la Terre ! Il va falloir retourner là dedans tous les trois pour aller choper the God des Godes ! !!

Bio : euuuh oui mais tu vois je...

à vous la suite!
-Chapterving-

tohru
tohru
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:01:08

. ..mange, là, alors, ça va me couper l´appétit...

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
27 mars 2004 à 09:41:37

Lenna:"bon ok on va patienter un peu le temps que tu termine, mais magne toi le train, c´est que j´ai pas que ça a foutre, moi..."
Machine-à-Café:"mais qu´est-ce qu´un ectoplasme ridicule a à faire de mieux que d´aider ses amis dans la quête du God des Godes???"

c´est alors qu´un tas de couleurs surgit de toutes parts dans le trou du cul du monde ( vive l´Ecosse*) et que Lenna vit ses amis partir peu à peu en fumée. puis, elle se senti comme aspirée, mais qu´arrivait t´il donc???

. .. ( le noir...)

une voix:"mais bordel, Lenna, qu´est ce que tu fous??? je t´ai deja dis de pas t´endormir sur mes légumes!"
Lenna:"(on dirait la voix de mon patron... mes membres... je sens tous mes membres... tous mes amis... ? . .. Ben, Vulvy, Castor, Truina... non, pas Truina, elle a pas d´amis... Machine-à-café... ou sont ils???... et le God des Godes? tout ça n´etait il qu´un... reve??? je n´aurais vecu toutes ces aventures qu´en reve???)"

c´est alors qu´elle ouvrit les yeux, et elle se trouvait effectivement dans son stand a legume, avec son boss juste a coté qui vantait la qualité de ses endives en gueulant comme un vendeur sur une place de marché... elle etait bien vivante, sentait la douceur de ses seins, prit un miroir et vit son reflet d´une etonnante beauté et... non translucide... elle etait bien vivante, elle sentait l´air chaud caressant delicatement son visage, elle sentait son coeur battre, elle sentait aussi... la douleur... la souffrance... l´homme est né pour souffrir... l´amour n´est qu´une mascarade, il fait du bien un instant de la vie, mais ensuite te poignarde dans le dos juste quand le plus beau jour de ta vie arrivait... l´amour... serait-ce un des nombreux masque que la souffrance prend afin de jouer le plus mauvais des tours? Ben... elle aimait Ben tendrement, elle ne le lui avait jamais montré, elle se souvenait comme si c´etait hier lorsqu´il lui avait offert un fanta au nouveau gout machin-chose... mais c´etait qu´un reve, ce n´etait qu´un...

a vous la suite!

-PlacidVlad-

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
27 mars 2004 à 09:43:13

j´allais oublier!!! a coté de Ecosse, il y a un *
c´est pas par hazard, je voulais mettre une remarque en dessous:
voir le film Trainspotting.

-PlacidVlad-

tohru
tohru
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:08:17

. ..rêve, ce n´était qu´un rêve, ce n´était qu´un rêve, ce n´était qu´un rêve, ce n´était qu´un rêve, ce n´était qu´un [BLAM!!!]

Oui...euh...ahem... donc, ce n´était qu´un rêve, voilà en gros ce que je voulais dire... euh... aïeuuh... enfin, je crois...

Lenna : qu´est-ce que ça veut dire, ça? N´était-ce qu´un rêve ?

OUI CE N´ETAIT QU´UN RÊVE ! !!!!!!!

Lenna : je... ne.... je ne reverrai plus Ben? Ni les autres ? Ooh non!!! Qu´ai-je fait? je...

Et elle resta là, assise, devant son stand... les heures défilèrent comme s´il le temps n´avait pas de limite et elle resta là, plusieurs jours... le regard vide... ne songeant à rien...

Et là, un flash ! Une image lui apparut devant les yeux. Une femme, dans une piscine d´or... les cheveux et la peau dorés . .. Dior...

Soudain, tout s´enchaîna très rapidement, une voiture bleue, devant elle roulait lentement et s´arrêta brusquement... sûrement une panne, se dit Lenna... Mais là une mercedes rouge qui roulait à grande vitesse arriva derrière elle et la heurta de plein fouet... La voiture bleue fut propulsée quatre mètres plus loin et s´enflamma. Son automobiliste tenta d´en sortir quand soudain, ce fut l´explosion. Une grande floppée de flammes ardentes envahirent la rue... Lenna avait chaud... Les flammes s´approchèrent... et Lenna se retrouva encerclée par le feu qui commençait à la brûler... Elle ne pouvait plus en sortir... La chaleur... le feu... elle brûlait... un sentiment de bonheur envahit son corps et son esprit... son heure était arrivée...

.................................................

Une voix : Lenna ? Lenna ? Lenna ?

L´avait-on sortie de ces flammes? Etait elle à l´hôpital? A quoi ressemblerait-elle, désormais ?

Une voix : Lenna ? Réveille-toi !

Etait-ce St-Pierre qui l´emmenait au Paradis ?
Elle réussit enfin à ouvrir les yeux et aperçut une personne penchée sur elle... l´image était trouble... Qui était-ce ?

La voix : c´est moi! c´est Ben !

Lenna : . ..Ben ? Je... mais le narrateur m´a dit que ce n´était qu´un rêve ! !!

-Tohru-
( bon, c´est un peu débile, mais j´y peut rien.... lol)

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:12:21

Benni : Bin, tu vois, c´est toujours un rêve là!

Lenna : Ah bon ?

Benni : Bin oui, tu croyais pas qu´aller au trou du cul du monde allait se passer comme ça sans hallucinations !

Lenna : Mais... On n´est même pas rentrés dedans ! Bio avait faim ! Et puis en plus euuuuh

Benni : Quoi, tu veux du ketchup ?

Lenna : Non, c´est pas vraiment ça le problème. Le fait est que, voilà ça fait super longtemps que je voudrais bien réapprendre à chier mais est-ce que t´as déjà vu un fantôme chier, hein je te le demande !

Benni : Lenna, cette conversation n´a aucun intérêt puisque tu es en train de rêver ! Dans quelques secondes tu te réveilleras et tu verras tout sera noaaaar, sombre, et ténébreux. Tu seras entrée une nouvelle fois dans la Terre ! Là, tu te dirigeras consciemment vers les chiottes infrastructurelles et c´est à ce moment précis que...

FLASH ! !!

Lenna se réveilla soudainement, tout était noaaar, sombre, et ténébreux. A côté d´elle, Machine-à-café et Bio flottaient, endormis.

Lenna : C´est bizarre, la première fois qu´on y est allés il s´est pas passé toutes ces choses bizarres ! !!

Une voix venue du poil pubien terrestre n°987 : ET POURTANT ! !! TE VOILA ENTREE DANS MA DEMEURE INTERNALE ! !! QUE VEUX-TU JEUNE POUFFIASSE ? ??!

Lenna-ecto : Euuuh, deux choses ! Un que tu fasses ressortir le God des Godes de ton gros cul dégueulasse et de deux que tu me dises comment ça fonctionne pour que je puisse redevenir en chair et en nichons !

La Terre : DONNE-MOI UNE BONNE RAISON POUR QUE JE FASSE CA, HEIN, VAS-Y, DIS ! !

Lenna-Ecto : Et bien...

à vous la suite!
-Chapterving-

La vidéo du moment