CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Crazy_CaT
Crazy_CaT
Niveau 4
01 mai 2004 à 19:16:44

. ..un phénomène tout à fait charmant. Tous les auteurs descendent en masse avec le vaisseau, chopent terraboss une bonne fois pour toutes pour qu´il arrête de virevolter et lui ferment sa grande gueule avec du sparadrap bonne occasion.

Placid : maintenant, tu la fermes et tu laisses continuer l´histoire, ok :-(( ! !!??

terraboss : hmmmmmm hmaaaommmm ( traduction : siouplaît ! me tuez pas ! )

Chapter : Je crois qu´il a compris...

==Dans le Poissonnus==

Blop : Comment pouvons-nous aider Lenna, les amis ? ??

Winnie : Je sais pas moi, tu veux pas du miel sur ta crêpe ?

Blop : ce s´ra pas d´refus, merci !

==Dans les rues de Paris==

Vulvy : TRUINA ! ! NOUS DEVONS PROTEGER LES HABITANTS ! NOOOOOOOON PAS LE MAGASIN DE JOUETS ! !

Truina : Baaaarbiie :content: !

==Dans le ciel - Armée volante des Nazis==

Nazis : COLONEL ! ! UN OBJET NON IDENTIFIE S´APPROCHE A GRANDE VITESSE DE NOUS ! !

Adolfor : Putain, encore cette Lenna ! Faut la buter !

Mais Omégana arrive juste devant lui et le prend par les couilles...

Omégana : Je m´appelle OMEGANA maintenant, sale con, et tu vas morfler !

Aussitôt, elle le fait tournoyer par les couilles à la vitesse de la lumière et comme au lancer de poids, aussitôt...

à vous la suite!
-Chapterving-

terraboss
terraboss
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:08:52

. ..terraboss se dégage.
terraboss:détachez moi
les autres auteurs:les nazis nous attaque evacuez
terraboss:et moi détachez moi au moins au secours
Omégana:je te tiens toi depuis le temps
terraboss:oh non la folle
c´est alors que...
a vous la suite
-terraboss-

Crazy_CaT
Crazy_CaT
Niveau 4
01 mai 2004 à 20:31:12

terraboss, suis un peu l´histoire, vieux, tu lourdes là !

C´est alors que terraboss est tué, écrasé, annihilé, massacré, bousillé ! Ce corniaud avait ouvert une faille récitative dans le vaisseau qui lui permettait de couper le récit et d´intervenir comme il le voulait ! !

Thamieut le prit donc dans le vaisseau, le roula en boule comme un ballon de basket en l´envoya jarter dans la poubelle du Niou Staurie Voyadjeur.

Thamieut : Si tu refais encore ton mouchaud, jte trucide les reins ! !!

Chapter: on en était donc à...

==Dans le ciel - Armée volante des Nazis==

Nazis : COLONEL ! ! UN OBJET NON IDENTIFIE S´APPROCHE A GRANDE VITESSE DE NOUS ! !

Adolfor : Putain, encore cette Lenna ! Faut la buter !

Mais Omégana arrive juste devant lui et le prend par les couilles...

Omégana : Je m´appelle OMEGANA maintenant, sale con, et tu vas morfler !

Aussitôt, elle le fait tournoyer par les couilles à la vitesse de la lumière et comme au lancer de poids, aussitôt, aussitôt...

à vous la suite!
-Chapterving-

terraboss
terraboss
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:32:01

. ..terraboss se téléporta et les autres auteurs se retrouvaient avec Omégana(Gniark!bien fait!) mais le pire c´était pour terraboss(les autres:nananere!)car il fut...
a vous la suite
-terraboss-

terraboss
terraboss
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:32:46

euh excuse j´avais pas vu que t´avais ecrit

terraboss
terraboss
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:33:30

en fait c tres bien

terraboss
terraboss
Niveau 7
01 mai 2004 à 20:39:04

bon je la refait
. ..aussitot elle lacha ses couilles et le balanca par dessus bord mais il cogna dans terraboss que Thamieut avait jeté dans la poubelle et balancé de sa propre initiative et c alors que terraboss . ..
a vous la suite
-terraboss-

terraboss
terraboss
Niveau 7
01 mai 2004 à 21:05:48

. ..fut re-récuperer et Thamieut et terraboss se battent tandis que Omégana défonce les Nazis sur le vaisseau . ..
a vous la suite
-terraboss-

Zell20
Zell20
Niveau 10
01 mai 2004 à 23:21:53

Pendant ce temps un petit gars du nom de zell20 regarde la bataille entre thamieut et terraboss et saute sur thamieut et lui crie dans les oreilles!

J´espère que sa dérange pas si jme suis mit dans l´histoire?

Zell20
Zell20
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:45:05

Donc moi je fait koi alors?

Crazy_CaT
Crazy_CaT
Niveau 4
02 mai 2004 à 08:03:31

Bah tu connais le principe du topic, tu continues l´histoire à partir de la suite précédente etc etc mais faut pas faire tout le temps participer les auteurs sinon c´est chiant. si vous savez pas où l´histoire en est, bin demandez un résumé et on vous le fait rapidement !

terraboss
terraboss
Niveau 7
02 mai 2004 à 13:11:17

. ..de déployer son parachute
terraboss:je vais le sauvez!(le ratant expres)ha ha!!
les autres: :-(
terraboss:euh... je veux dire oups!c´est bon je l´ai!
Mais ils atterirent a . ..
a vous la suite
-terraboss-

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:34:24

. ..à un endroit tiens, étrange non? Mais avant de toucher le sol Thamieut lui donna un gros coup de batte de base-ball pour l´envoya au 98eme ciel de derriere la face caché de la lune pour qu´il arrête d´embrouiller l´histoire.

Thamieut : Hum hum, reprenons l´histoire, voulez-vous? Non? Tant pis, on l´a fait quand même.

===L´hisoire 13:33===

Le groupe du poissonus était empalés par la Tour Effeil par le trou du cul... Et ça ressorté par la bouche! Ouh, mon Dieu que ça fait mal!

Alors bommù, lui voletant autour comme un vautour, décida génereusement de les aider, pour cela il sortit un pot de miel! Comme le premier empalé était Winnie, il voulu prendre le miel et zioum! Tout le monde était arrivé à Terre, comme par hasard devant Truina et Valvunia, vraiment par hasard hein! C´était pas voulu!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:42:54

ben, moi, j´veux bien un résumé car je suis paresseuse...

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:43:48

Je laisse ça aux expert moi =)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:45:52

te mouille pas surtout :lol:

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:47:10

Bah c´est que ça serait trop long... enfin pour un bon résumé...

Crazy_CaT
Crazy_CaT
Niveau 4
02 mai 2004 à 16:39:11

Tham> Ok, feignasse j´my colle ! !

[parenthèse résumative pour les noobeaux auteurs]

[Lenna Fentoozler est une fille qui a vécu plein d´aventures par le passé et qui au début de cette troisième saison a été tuée par un Portugais. Elle est devenue un fantôme et a rejoint son équipe recomposée à partir de Benni ( un mec obsédé mais gentil), Vulvy ( une meuf super bien roulée qui a neuf vies moins une), Insuffisance-Mentale ( un ptit bonhomme super intelligent), Castor ( une invocation à figure de castor qui pète comme un phoque et carrément débile). Ceux-ci sont les principaux de l´histoire, mais il y´a bien d´autres persos que je donnerai après.

Une nouvelle héroïne a remplacé Lenna et elle s´appelle Truina, une blonde stupide ( dsl pour le pléonasme). En fait, Truina se révèlera être une schizophrène diabolique qui au code magique prononcé " Blonde, blonde, blonde" devient machiavélique sous les traits de Evil Truina. En réalité, Evil Truina est la fille allemande d´un enfoiré de Nazi, Adolfor Titlaire, réfugié avec son armée dans une dimension parallèle appelée AlmandiaGore, qui souhaite exterminer les Portugais et s´emparer du monde à bord d´un vaisseau légendaire : le Poissonnus.

Après moultes aventures, Lenna et toute sa bande se sont retrouvés dans le futur dans un monde entièrement pôlaire gouverné par des otaries parlantes qui se sont proposés de les aider. Adolfor les a intercepté à temps, a fait redevenir sa fille diabolique et s´est emparé de tous les potes de Lenna pour les zombifier. Lenna, étant un fantôme, est arrivée à ne pas succomber au sort et s´est enfuie avec deux de ses potes, Machine-à-Café ( resté en retrait) et Bio-de-danone ( un biscuit à la pistache se révélant être une invocation puissante), pour aller chercher au centre de la Terre un gode très puissant : L´Arme Maudite, sensé rematérialiser Lenna en humaine et détruire Adolfor Titlaire.

Une fois le super gode en leur possession, Lenna, Machine-à-Café, et Bio se téléportent dans AlmandiaGore, dimension qui a été transférée dans le Poissonnus même. Là, Machine-à-Café explose, laisse apparaître un poussin nommé Poulitou. Les trois amis trouvent les autres zombifiés et torturés dans l´antichambre nazie et, après avoir affronté une première fois Adolfor Titlaire, réussissent à les libérer, en ayant rendu Truina à nouveau gentille et débile, mais cette fois de façon définitive.

Ce qui n´empêche pas Adolfor de mettre son plan à exécution. Le Vaisseau Poissonnus, qui était encore dans le futur, revient dans le présent et extermine les Portugais. Lenna, pendant ce temps là, s´est mis profond l´Arme Maudite dans le corps et s´est transformée en invocation, en déesse si tu préfères, super puissante, et rebaptisée bientôt Omégana. Durant cela, l´armée des nazis, qui vole sur des dragons d´argent, s´apprête, sous le commandement d´Adolfor, a détruire leur prochaine cible : la France et plus particulièrement Paris, au grand effroi de tous les persos, restés sur le Poissonnus, qui vont assister impuissants à la destruction de la capitale et par la même occasion à celle du camembert français.

Cependant, Omégana vole jusqu´à Adolfor et le neutralise une première fois en l´envoyant valser par les couilles jusque dans les étoiles. Manque de pot le général revient sur notre héroïne et commence à se battre avec elle devant les yeux de l´armée nazis sur les dragons d´argent.

Pendant ce temps, Vulvy et Truina, qui se sont retrouvée en bas à Paris, doivent protéger les habitants, même si Truina après s´être reçu les morceaux d´un mur volant sur la tête est un peu plus sonnée que d´habitude. Du Poissonnus, tous les autres persos veulent les rejoindre et sautent du vaisseau en chute libre. Hélas, tous s´empalent sur la Tour Eiffel. Fort heureusement, grâce à une ruse de Boomù, tout le monde redescend, sain et sauf ( on se demande comment mais bon c´est new story), devant Vulvy et Truina pour les aider à protéger les habitants.

Et voilà donc où nous en sommes.... voir quelques messages plus haut !

Sinon les personnages que g pas cités sont :

Eminent, Blop, Winnie l´Ourson, Otari-Vador ( le chef des otaries), l´armée des otaries ( coagulée dans une boule de sang séché pour avancer plus vite), et Boomù ( un dragon orphelin).

Je récapitule les autres, les principaux :

1) Lenna alias Omégana
2) Truina
3) Vulvy
4) Benni
5) Insuffisance-mentale ( ou I-m)
6) Castor
7) Poulitou
8) Bio-de-danone

voilà, j´espère ne pas en avoir oublié.

A propos, un détail supplémentaire... un allié d´Adolfor, très méchant, ne s´est pas manifesté ces derniers temps et l´on ne sait quand il réapparaîtra, un robot tueur : Face-de-Peterminator 2004, construit à partir des restes d´un lutin qui avait autrefois aidé notre équipe de héros]

[fin de la parenthèse]

Nous revenons à présent au court de l´histoire...

===L´hisoire 13:33===

Le groupe du poissonus était empalés par la Tour Effeil par le trou du cul... Et ça ressorté par la bouche! Ouh, mon Dieu que ça fait mal!

Alors bommù, lui voletant autour comme un vautour, décida génereusement de les aider, pour cela il sortit un pot de miel! Comme le premier empalé était Winnie, il voulu prendre le miel et zioum! Tout le monde était arrivé à Terre, comme par hasard devant Truina et Valvunia, vraiment par hasard hein! C´était pas voulu!

à vous la suite!
-Thamieut-

terraboss
terraboss
Niveau 7
02 mai 2004 à 19:53:14

c´était un coup de pot mais c´est alors que quelque chose d´horrible se pointa c´était . ..
a vous la suite
-terraboss-

Crazy_CaT
Crazy_CaT
Niveau 4
02 mai 2004 à 21:28:39

. ..la boule de sang géante séchée dans laquelle étaient coagulés toute l´armée des otaries, et qui avait atterri quelques patés d´immeubles plus loin ! !

Elle roulait, à toute allure, sur la Tour Eiffel !

O-V : FAUT ARRETER MON ARMEE ! !!
Benni :ouch: ON PEUT PAS ! !! ILS SONT INARRETABLES ! !
LENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAA ! !!

==Au même instant dans le ciel - Combat aérien Nazi/Omégana==

Omégana donna un coup de boule dans la tête d´Adolfor qui vint se morfler la gueule sur un de ses potes.

Omégana : Bon, le voilà sonné pour un moment, j´ai entendu Benni, faut kjy aille !

Aussitôt Omégana se projette jusquau pied de la Tour Eiffel et au moment où la boule de sang séchée géante...

==Chez les auteurs==

Thamieut : Bon vasy donne lui un nom à cthorreur coagulée ! !!

==De retour dans l´histoire==

. ..où la boule de sang coagulée appelée The Waninior, allait ébranler les pieds de la Tour Eiffel, Omégana se précipita devant elle et...

à vous la suite !
-Chapterving-

La vidéo du moment