. ..les Moscovites sous des avalanches, des déluges de splouf !
Le splouf était un terrible liquide organique qui mêlé à la neige la faisait gonfler en poudreuse gluante qui si elle se collait sur la peau brûlait jusqu´au troisième degré.
Ainsi des dizaines de corps couraient sur les places rouges, et devant les Cafés Pouchkine, déchirés par la douleur, voyaient se décoller des morceaux entiers de peaux, périssaient sous la forme de grotesques tas de chairs... Les places Rouges autrefois blanches en hiver devenaient aussi rouges que leur désignation...
Les crânes se répandaient et se vidaient sous l´effet du splouf que crachaient les Nazis Mutants par l´intermédiaire de leurs narines devenues béantes et remplies de poils visqueux...
Adolfor contemplait son oeuvre un sourire machiavélique aux lèvres...
Adolfor : Maintenant, plus personne ne peut m´arrêter... ! !! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
Au même moment, il vomit comme un gros porc, créa une détonation et de la ville jusqu´à la Sibérie, tout fut atomisé ! De la Sainte Mère Russie, il ne restait plus qu´une plaine dévastée, des crânes jonchant le sol, quelques chairs calcinées, et un rouleau de P-Q que Staline avait conservé dans un bounker secret...
Adolfor le ramassa et devant toute son armée qui le regardait, droitement installée sur les dragons d´argent, déclara :
Adolfor : Mes amis... Mes amis... Ceci ( il désigna le rouleau de PQ) Ceci... Ceci est la preuve... QUE NOUS SOMMES LES MAITRES DU MOOOOONDE ! !!!
Un Nazi ( à part à un pote) : Hé, il te donne pas envie de chier son PQ ?
Son pote : Grave... Ca fait trois jours que je dois larguer le caniche que j´ai bouffé à Paris... Il passe pas ce cochon là...
==Paris - Débris de la Tour Eiffel - Poste de télévision==
I-m : Vas-y, marque, oui marque, allez maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarque ! !
Tous les mecs s´excitaient sur le poste...
Omégana se réveilla alors.
Omégana : Ah, je suis toujours là... Hé, c´est drôle je me sens mieux !
La déesse regarda son corps... Il n´existait plus ! Tout ce qu´était charnellement Lenna était devenu cosmique...
Alors I-m, Benni, Boomù, Eminent, Blop, Castor, Vulvy, Truina, Winnie, O-vador, la Waninior, Poulitou, et Bio-de-Danone se retournèrent vers Lenna.
Tous : Cette fois, le processus est terminé. Tu es devenue... immortelle et intouchable... Lenna...
Omégana se releva les larmes aux yeux.
Omégana : Alors... Vous saviez ce qui devait arriver...
Eminent : Tu as le pouvoir de les vaincre, Lenna... Il faut que tu y arrives...
Mais soudain une voix se fit entendre derrière eux :
MINUTE ! !!
Tout le monde se retourna soudainement...
Tous: BILEVESEE ! ! FACE DE PETERMINATOR 2004 !
Peterminator : Lui-même... Vous m´aviez oublié, hein ! ! héhéhé Je suis très curieux de tester les capacités de la prétendue Déesse... ALLEZ LENNA, MONTRE MOI CE QUE T´AS DANS LE BIDE !
Poulitou : ( il est débile, çui-là, elle a PLUS de bide ! )
Omégana : SOIT ! TU VAS PAYER POUR LES CRIMES DE TON CHIMPANZE, ISPECE DE BOUFFON ! !!
Peterminator se mit à courir comme un dingue sur Omégana.
Peterminator : TAIAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !!
et Omégana fit de même...
Omégana : YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !
Ils coururent, coururent l´un sur l´autre, sautèrent ensemble et BLAM ! La première châtaigne magistrale tomba en plein dans la gueule de...
à vous la suite ( pour de bon ! )
-Chapterving-