CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

tohru
tohru
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:54:58

MAis voyons jade chérie! il a déjà été fait le résumé! remonte quelques pages plus haut et tu verras! ^^´

tohru
tohru
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:09:02

Bon, je vais pas vous laisser sans moi plus longtemps, et maintenant, vu que je vous manque autant, je vais vous faire une petite suite/ ptite impro nulle de ma part/ LET´S GO /
_____

Eminent : bin, c´est simple, Adolfor t´a foutu un gros coup de pied dans le bide et pis Boomù à passé le sparadrap à Hime qui t´a délicatement sparadrapé. Ensuite, on a attendu que le sparadrap te colle bien à la peau et que le sang coagule. Et voilà le fin mot de l´histoire/

I-m : Moi..... C´est I-m / ////

Eminent : oh, excuse moi, Hime mais j´aime bien les carottes, c´est pas de ma faute!

I-m : hein ?

Oménaga : bon, c´est pas tout ça mais comment j´enlève ça, moi? ça va me destroy la peau / //

Boomù : bin essaie d´enlever ce ptit bout, là /

Oménaga : ok !

[schritch]

Oménaga :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH / //

Boomù : bin quoi ?

Oménaga : C´est quoi ce sparadrap ?

Boomù : je sais pas, moi / J´l´ai trouvé dans une boîte à outils/

Oménaga : triple-imbécile / // c´est pas du sparadrap, ça / // C´est du Ruban adhésif hyper collant pour les jointures et l´imperméabilisation des goutières/////////

Boomù : Ah ? et alors ?

Oménaga : mais je vais jamais réussir à l´enlever///

-Tohru-

tohru
tohru
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:10:08

bon en fait, je m´en fiche de ma réputation de râleuse et maintenant, je mets des points d´exclamation quand ils faudra en mettre passke fait chier... !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:12:55

sur les stats du topic noob´s attitude, chuis celle qui gueule tout le temps...

Bienvenue au club... ou plutôt, j´entre dans le tien :)

Merci pour le résumé... jétais pas au ourant qu´on en avait fait un plus tôt :)

tohru
tohru
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:17:29

I-m : tu sais que, techniquement parlant, ta peau se renouvelle et se libère des cellules mortes alors laisse le temps agir et de débarasser de suffisament de cellules mortes et il s´enlèvera tout seul!

Oménaga : HEIN ? ?? mais comment veux tu que j´attende ? Regarde ! je peux même plus lever les bras comment tu veux que je me batte, triple andouille!

Boomù : Moi, quand j´étais petit, je me suis coincé le riquiqui dans le trou de la serrure de ma maison et ma maman elle m´a mis du savon dessus et ça a sorti tout seul !

Oménaga : et.... quel est le rapport?

Boomù : bin frotte le savon sur le ruban adhésif ! !!

Oménaga : OOOOh! MAIS mets tes yeux en face des trous!!!! regarde! c´est du ruban IMPERMEABLE alors le savon ça passe pas, débilité mentale !

Boomù : Oh! mais moi, je veux qu´aider, bin fais le toute seule puisque tu es si intelligente ! moi, je vais manger avec Thamieut !

Oménaga : quel débile, comment veut-il que je bouge ? Oooh ! quelqu´un!!! aide moi ! !!

-Tohru-

( Mais de rien Nico! c´est en mon devoir de faire plais...... de souhaiter bon anniv à mes amis! ^^´ ! )

tohru
tohru
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:20:52

big final -> -10 ! ^^´

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
23 mai 2004 à 21:28:31

Chère papesse,

si tu nous lis ( et tu nous lis puisque tu as eu la bonté de citer notre oeuvre dans tes messages, c´est déjà nous faire beaucoup d´honneur, nous t´en sommes reconnaissants), si tu nous lis, nous, les auteurs de New Story, tenons à te témoigner toute notre reconnaissance, tout notre sympathie, toute notre émerveillement.

Toi qui n´a rient écrit, tu écris beaucoup plus dans nos coeurs. Tu es comme une messagère, une langueuse professionnelle de la Foi. Et comme tu as su nous redresser dans le droit chemin.

Nous souhaiterions t´offrir un cadeau...

Un doigt dans ton coeur :-).

mais profond, vraiment très profond notre sentiment de gaieté et de vie.

Sois heureuse, chère papesse, et continue à sentir ce doigt. Nous le remuons avec prestance. Et nous le ressortons tout noirci et odorant de bonnes intentions.

Ainsi sont faites les papesses du Vatican.

Amen, chère papesse, amen. :ok:

-Tous les auteurs-

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
23 mai 2004 à 23:29:09

haimi> génial tes suites ! ! ( t´as mis le temps lol) je viens de comprendre pk tes lettres sont pas encore arrivées.... j´ai à chaque fois oublié de mettre le numéro ! !!! :-[ ce qui explique ça :

tohru
tohru
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:26:51

Ohlala Chapter, t´es pas doué!! XDDDD!!!!!!! c´est le 16, hein ? looooooooool ! ( le numéro de ma maison dans la rue! XD! )

Fleur-de-jade!!! on va créer le club des râleuses! XD!

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:31:20

Mais personne ne vint aider Omégana, nan personne, parce qu´ils étaient tous en train de mater la Coupe du Monde 4022 diffusée en prime-time de deux mille ans ( histoire de faire de la concurrence à NSGS ( New Super Good Story), terrible chaîne de documents animaliers sur la reproduction des savons adhésifs dans le cadre de l´Amazonie du Sud Incacapédoïstes de la 3ème génération...

à vous la suite !
-Chapterving-

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:05:05

Omégana : veneeeeeeeeeeeeeeeez m´aider ! !!

Mais ils étaient tous devant le poste à rien foutre ces cons là !

I-m : hé benni, t´entends pas une voix ?

Benni : Rzzzz :sleep: Rzzzzz :sleep:

==Moscou==

Les Naze-Y s´étaient attaqués à Saint Pétersbourg et...

Thamieut : Abruti, tu viens de dire que c´était à Moscou.

Chapter : Ta gueule, espèce de petit... espèce de petit...

Thamieut : Bah vas-y t´as plus rien à dire Chapt, vas-y, allez, vas-y, défoule toi !

Chapter : pffffff

Thamieut : OUAAAAAAAAAAAAAAAH MOUAHAHAHAHAHAHA :rire: :rire: ! ! IL SAIT PLUS QUOI DIRE ! !! MOUAAAAAAAAAAAAAARF :rire: ! !!

==Russie - Saint-Pétersbourg==

Les Nazis s´attaquaient au Kremlin et dans une tempête de neige, faisaient engloutir...

à vous la suite !
-Chapterving-

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:21:01

. ..les Moscovites sous des avalanches, des déluges de splouf !

Le splouf était un terrible liquide organique qui mêlé à la neige la faisait gonfler en poudreuse gluante qui si elle se collait sur la peau brûlait jusqu´au troisième degré.

Ainsi des dizaines de corps couraient sur les places rouges, et devant les Cafés Pouchkine, déchirés par la douleur, voyaient se décoller des morceaux entiers de peaux, périssaient sous la forme de grotesques tas de chairs... Les places Rouges autrefois blanches en hiver devenaient aussi rouges que leur désignation...

Les crânes se répandaient et se vidaient sous l´effet du splouf que crachaient les Nazis Mutants par l´intermédiaire de leurs narines devenues béantes et remplies de poils visqueux...

Adolfor contemplait son oeuvre un sourire machiavélique aux lèvres...

Adolfor : Maintenant, plus personne ne peut m´arrêter... ! !! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !

Au même moment, il vomit comme un gros porc, créa une détonation et de la ville jusqu´à la Sibérie, tout fut atomisé ! De la Sainte Mère Russie, il ne restait plus qu´une plaine dévastée, des crânes jonchant le sol, quelques chairs calcinées, et un rouleau de P-Q que Staline avait conservé dans un bounker secret...

Adolfor le ramassa et devant toute son armée qui le regardait, droitement installée sur les dragons d´argent, déclara :

Adolfor : Mes amis... Mes amis... Ceci ( il désigna le rouleau de PQ) Ceci... Ceci est la preuve... QUE NOUS SOMMES LES MAITRES DU MOOOOONDE ! !!!

Un Nazi ( à part à un pote) : Hé, il te donne pas envie de chier son PQ ?

Son pote : Grave... Ca fait trois jours que je dois larguer le caniche que j´ai bouffé à Paris... Il passe pas ce cochon là...

==Paris - Débris de la Tour Eiffel - Poste de télévision==

I-m : Vas-y, marque, oui marque, allez maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarque ! !

Tous les mecs s´excitaient sur le poste...

Omégana se réveilla alors.

Omégana : Ah, je suis toujours là... Hé, c´est drôle je me sens mieux !

La déesse regarda son corps... Il n´existait plus ! Tout ce qu´était charnellement Lenna était devenu cosmique...

Alors I-m, Benni, Boomù, Eminent, Blop, Castor, Vulvy, Truina, Winnie, O-vador, la Waninior, Poulitou, et Bio-de-Danone se retournèrent vers Lenna.

Tous : Cette fois, le processus est terminé. Tu es devenue... immortelle et intouchable... Lenna...

Omégana se releva les larmes aux yeux.

Omégana : Alors... Vous saviez ce qui devait arriver...

Eminent : Tu as le pouvoir de les vaincre, Lenna... Il faut que tu y arrives...

Mais soudain une voix se fit entendre derrière eux :

MINUTE ! !!

Tout le monde se retourna soudainement...

Tous: BILEVESEE ! ! FACE DE PETERMINATOR 2004 !

Peterminator : Lui-même... Vous m´aviez oublié, hein ! ! héhéhé Je suis très curieux de tester les capacités de la prétendue Déesse... ALLEZ LENNA, MONTRE MOI CE QUE T´AS DANS LE BIDE !

Poulitou : ( il est débile, çui-là, elle a PLUS de bide ! )

Omégana : SOIT ! TU VAS PAYER POUR LES CRIMES DE TON CHIMPANZE, ISPECE DE BOUFFON ! !!

Peterminator se mit à courir comme un dingue sur Omégana.

Peterminator : TAIAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! !!

et Omégana fit de même...

Omégana : YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !

Ils coururent, coururent l´un sur l´autre, sautèrent ensemble et BLAM ! La première châtaigne magistrale tomba en plein dans la gueule de...

à vous la suite ( pour de bon ! )

-Chapterving-

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:08:58

bon, je vais faire la suite alors, dans 1 message...

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:13:01

je suis excité comme une petite puce a l´idée ke c´est moi ki vais faire le grand final... mais... ah, kan je pense ke... je suis vmt obligé de le faire???!!???
bon et bien, j´y vais alors, s´il vous plait, n´ecrivez plus rien, c´est l´heure du... grand final!
laissez moi le 999 eme msg svp!

merci!

-PlacidVlad-

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
27 mai 2004 à 21:41:13

de Omegana.
celle ci se retrouva progetée en arriere!

Omegana:"mais, toute ma chair a disparu, je n´ai plus rien de solide, ni de mou! je dois pas sentir la douleur, normalement... bon allez j´arrete de faire semblant de souffrir! apres tout c´est moi la herose de l´histoire!"

Mais Peterminator ne l´entendait pas de cette oreille, il comptait bien debarasser le monde de cette mechante Omegana... mechante?!? mais Omegana alias Lenna est l´herose de l´histoire, celle ki a recuperé le gode ultime, celle ki a sauvé le monde a mainte reprises... mais apres tout, est elle bien la representante du bien? on pourrait considerer ke si on tenait du coté des naze-y, Lenna serait le mal et les naze-y seraient les defentionneur du bien! en fait, ça depend du camp auquel on appartient... alors serait il bon de tuer tous ces gens alors k´ils pensent defendre la bonne cause? non, ce ne serait pas bien! ce serait trop naze...

Chapter:"Placid, tu pense vmt ce ke tu dis?"

Placid:"non, on va tous les crever ces sales goujats!!!!"

donc Omegana se releva et mit un pain intersideral a Peterminator, mais il avait pas l´air de sentir grand chose...

Ben:"OMEGANA, LE BRAAAAS!!"

tohru
tohru
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:28:44

Et c´est ainsi que se finit la 3ème saison de " a new story". Mais . .. que se passe-t-il après ce terrible combat? Oménaga va-t-elle réussir a détruire la face de Peterminator ? Et que veut exactement dire cette phrase prononcée par Ben ?

Vous trouverez ces réponses dans :

-- A NEW STORY _ SAISON 4 --

Floush ! Nous replongeons dans l´enfance de Benwhaballs et nous le revoyons tout petit... une charmante petite tête blonde dessinant une marelle sur le sol poussiéreux à l´aide d´une pierre calcaire blanche. Le malheureux, personne ne joue avec lui ! Il est là, tout seul lançant des cailloux sur les cases numérotées et se parlant à lui même...

Ben : Vas-y Benny! à toi !
Ben : Ouais, j´y vais !
Ben : oh! perdu! à mon tour !

Quelle enfance pathétique...

==Vaisseau des auteurs==

Chapter : Ooh! maintenant, on comprend pourquoi il est souvent triste et marginal !

Thamieut : Pauv´ petit bout de chou, va !

==de retour dans l´histoire==

Nous allons maintenant vir comment se passe son adolescence...

Le petit Benwhaballs a maintenant 16 ans. Il rentre de l´école et trouve son goûter posé sur la table. Un morceau de pain et un pichet de lait frais. Après avoir mangé, il va voir sa mère, alitée dans sa chambre. Elle est gravement malade. Il va tremper une serviette dans l´eau fraiche et l´applique sur le front de sa mère, sans un mot. Puis, il s´en va dans sa chambre...

== vaisseau des auteurs==

Placid : Pôv petit ! !!

== de retour dans l´histoire ==

Nous allons retourner dans le feu de l´action pour enfin comprendre ce qui se passe.

Ben : " OMENAGA, LE BRAAAAS ! !"

-Tohru-

tohru
tohru
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:38:49

Ben : LE BRAAS OMENAGA ! !!!!!!

Mais Oménaga ne l´a pas entendu. Et continue de tourner autour de Peterminator en lui foutant plein de coups dans la tronche.

POUM POUM ! !!!

Omenaga : Ouaaahahaaaa! tiens ! prens-ça dans ta face!!!

Ben : LE BRAAAAS OMENAGA!!!!

Mais elle ne l´entend toujours pas!

Ben : OMEGA...ga... Oh.... et puis, à quoi bon continuer... le... le bras...

I-m : eh! toi! le bras!

Oménaga : quoi ? le bras? C´est là son point faible? okaaay ! !!

Et *BLAM* Méga mandale dans le bras du Peterminator. Il vacilla dangeureusement avant de retomber lourdement sur le sol...

Oménaga : Ouaiiiiis ! !!!!!! Ptin, Benni, t´étais juste là, t´aurais pu m´aider, quand même, pôv´ tâche !

-Tohru-

tohru
tohru
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:40:00

( ouah! zavez vu ? tout est super bien aligné! La nouvelle saison, le millième post, un nouvelle page! cool!)

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
28 mai 2004 à 16:49:19

Omégana : MAIS ! JE NE PEUX PAS M´EN SORTIR SI TU ME BOURRINES LE CUL EN MEME TEMPS, BON SANG DE BONSOIR ! !!

Ben : Ah oups oui ! désolé...

Aussitôt, Benni veut se retirer de derrière le corps sans corps de Omégana mais en fait...

Benni : Mais qu´est-ce que ? ?? Qu´est-ce qui se passe ? ?

Benni commençait à se décomposer petit à petit et pendant qu´il se décomposait, une voix retentissait dans sa tête en chantant un petit air de fantaisie...

Voix :
Que nenni tu m´oublieras
Bientôt vite effaceras
Très souvent seras détruit
Adieu donc, petit Benni

Tu croyais être immortel
Mais voilà mon beau martel
Faut pas oublier les bouses
Ni les chameaux ni le flouze

Rappelle toi, Bouse-de-chameau
Que Truina crâma à chaud
C´est lui qui est sur ta tête
C´est lui qui va faire ta fête !

MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! !

Aussitôt, Benni sentit sa tête s´arracher dans l´air... et SCRAAAACH ! Plus rien sur les épaules du corps de Benwahballs si ce n´est... rien du tout !

Le corps décapité de Benni tomba aussitôt par terre. Bouse-de-Chameau qui venait de se rematérialiser par la magie de Peterminator vint se coller à la machine tueuse, qui doubla de volume et parta d´un rire machiavélique...

Doubeul-Peterminabouze-géant : A MOI ! NAZIS DU MONDE ENTIER ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! !

Aussitôt, les Nazis revinrent de partout à Paris dévasté, ils venaient de Moscou, de Pétaouchenok, de Venise, de Rio de Janeiro, de New York, du Caire, de Prague, de Pékin... Toutes les grandes capitales du monde étaient tombés sous la coupe Adolforienne... et maintenant, grand coup de théâtre ! Celui qui en fait avait toujours été à la base de tout n´était pas Adolfor Titlaire... MAIS FACE DE PETERMINATOR 2004 associé maintenant au hideux et machiavélique nouveau Bouse-De-Chameau ! !

Omégana : DEPUIS TOUT CE TEMPS ! ! Tu ne t´étais pas manifesté ! !

Pendant qu´elle parlait, tous les Nazis volaient par centaines et venaient grouiller sur le corps géant en mutation de Peterminabouze XXX qui ne cessait ainsi de grandir.

Bientôt, Adolfor fut devant le gros nez géant du monstre titanesque :

Peterminabouze XXX : Héhéhé ! C´était lui le vrai robot !

Aussitôt, le géant saisit Adolfor, comme privé de mouvement, dans sa main metallique et bouseuse géante et l´annihila SCROUIIIIIICH ! !!

Quand il rouvrit la main géante, il n´y avait plus que le cadavre ratatiné d´un cyborg complètement métalliquement nu... qui vint s´écraser pour rejoindre le tas de ferrailles de la Tour Eiffel.

Peterminabouze toisa Omégana et ses amis :

HAHAHAHAHAHAHA ! C´EST MOI QUI AIT LE CERVEAU MALGRE MON APPARENCE ROBOTIQUE ! ! A PRESENT, PAUVRE DEESSE, TU ES LE DERNIER REMPART AVANT L´EXTERMINATION FINALE ! EN GARDE, ET POUR DE BON ! !

Omégana, emplie d´une haine et d´une rage indicibles, concentra ses pouvoirs et se muta elle aussi en une géante cosmique.

Deux figures titanesques se dressaient dans le ciel écarlate et dévasté de Paris... C´est ainsi qu´au milieu des déchets jonchés de la Tour Eiffel et d´un tas épars de cadavres rongés par les corbeaux et les vautours... La bataille pour l´issue du Mal contre Lenna et ses saucissons cosmiques allait débuter ! !

Omégana souleva tous ses amis de Terre et comme Peterminabouze l´avait fait pour son armée Naze-y les fit grouiller sur son corps et fusionner pour augmenter sa puissance...

Omégana regarda droit dans les yeux le cruel Peterminabouze...

Omégana : Tu me paieras cher la mort de Benni ! !!

Aussitôt, elle fit jaillir de sa main une gigantesque épée cosmogonique, avec plein de rouge et de lumière autour et porta le premier coups sur la carcasse hyperpuissante de Peterminabouze ! !

à vous la suite !
-Chapterving-

tohru
tohru
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:59:26

mince alors!!!!! bon... c´est la mienne qui compte ! :-p !

Mais t´es où ? ???????? viens sur msn ! !!!!

La vidéo du moment