CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
03 mai 2004 à 19:47:19

du nerf !

The_Ange
The_Ange
Niveau 3
04 mai 2004 à 17:23:49

pffff

Crazy_CaT
Crazy_CaT
Niveau 4
05 mai 2004 à 13:49:50

tsss

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:40:35

et... tomba dans les pommes, faut dire à cette vitesse, y´a de quoi tourner de l´oeil si on mange pas, et vu que depuis le début de l´histoire, rare sont les repas... Bah voila, fallait manger! Mais Vulvy pris d´un élant de génie, surtout parce qu´elle avait trop bu de
coca-cola-carieàvolonté-pour-meurt-de-pas-soif-gou
t-secretion-masculine émit un son guturale tel que dans ça jeunesse, ( chuchotement) c´est vous dire si c´est loin... Enfin bref, le Waninior fut projetté pour le soufle Valvunyien sur l´armée des Nazistringoutif ( véritable nom dont la plupart d´entre nous ne connaissons pas l´existence utilisant juste l´abréviation Nazie), et..... SLAPCH

The_Ange
The_Ange
Niveau 3
05 mai 2004 à 14:56:53

bon allez, elle me fait marer votre histoire finalement, jveux bien essayer...

" Enfin bref, le Waninior fut projetté pour le soufle Valvunyien sur l´armée des Nazistringoutif ( véritable nom dont la plupart d´entre nous ne connaissons pas l´existence utilisant juste l´abréviation Nazie), et..... SLAPCH, tous les nazis furent décoifés et toute leurs moumoutes se barrèrent en live. C´était donc sa le terrible secret des nazistringoutif : ils étaient chauves les enculés. C t le bordel dans l´armée des boches et c pas omégana ki allait s´en plaindre vu que la grognasse arrivait même pas à rouvrir la paupière gauche. T´avais des touristes japonais qui v´naient la photographier au pied de la tour eiffel histoire d´avoir 45000 clichés de son téton gauche défait légèrement par inadvertance dans la super vitesse. Benni assis a coté d´elle pour essayer de la réveiller avai tro vite pigé kil pouvait sfaire du fric et au bout de deux heures il c t fait déjà encaissé 500 balles.

winnie> hé achète moi du miel
Benni> va crever

Le mec obsédé fouta alor à poil Omégana et se la troncha dans son someil com tout mec normalment constitué aurait fait. Faut bien abuser de la situation quand une bonnasse est inconsciente sinon t condamné à playboy dans les chiottes pour tte ta vie. sur lcoup de bite, Omégana se réveilla dun coup et foutut une rouste à Benni.

Vu ke les nazis et leur chef avaient kické la waninior dans la Seine et kils revnaient en masse sur les Parigos, l´était temp que omégana s´bouge son gros cul ! alors...

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:02:37

^^

Crazy_CaT
Crazy_CaT
Niveau 4
05 mai 2004 à 15:08:04

:ouch: bin là je suis sur le cul. Bravo Ange... ça m´étonne de toi mais c pas mal du tout ! :ok:

tohru
tohru
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:41:07

CHAPTER!!!! C´EST HORRIBLE ! !!! JE VAIS RATER SMALLVILLE ET YA PERSONNE POUR ME L´ENREGISTRER ! !!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !!!!!!!!!! DAMNATION ! !!!!!!!!!!

tohru
tohru
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:41:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGG ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tohru
tohru
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:42:31

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! !!!!!!!!!!!

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:43:06

Je vais louper de match de footchibol!!!!!!!!!!!!

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:44:41

La loooooooooooooooooooooooooooooooooooose!!!

dexter-minator
dexter-minator
Niveau 6
06 mai 2004 à 18:15:11

du nerf !

tohru
tohru
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:48:41

Woéééééééééééééééé! j´ai trouvé quelqu´un pour m´en l´enregistrer!!! Roxanne, je sais que tu viens jamais ici mais je te remercie infiniment!!! MERCI pucinette, j´t´adore!!!!!!!! Et pis rends moi pas mes 40cents, c´est pas la peine!!!!! biz biz biz!!!!

tohru
tohru
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:49:37

:content: WOéééééééééééééé!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI ! !!!!

tohru
tohru
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:51:05

Soi-disant > c´est L´AS Monaco et L´Olympique de Marseille qui ont gagné... A force d´entendre mon frère le gueuler... j´ai fini par comprendre... Mouahaaahaaa!
triple biz Roxanne!!!!

tohru
tohru
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:52:13

ROXANNNNNNNEEEEEEEEEEEe!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!
( bon, c´est bon, tout le monde a compris, j´me casse ma mission ici est finie!)

tohru
tohru
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:52:50

WOééééééééééééé! j´ai ouvert là 49ème page!!!!!!!!! encore merci, Roxanne!

Crazy_CaT
Crazy_CaT
Niveau 4
07 mai 2004 à 20:00:58

héééé haimi ! !!! jtai raté ! !! fait chier... Bon, tes messages complètement sans intérêt sur mon portable me font trop délirer lol :rire: ! !! Mais g toujours pas de crédit pour te faire pareil :-((( rrrrrr ! !!

au fait, pourquoi tu nous ponds pas de suite ? ?? tu fais que du flood là :ouch: ! !!

Le_PlacidVlad
Le_PlacidVlad
Niveau 7
08 mai 2004 à 09:23:27

c´est alors qu´un cochon nain arriva, il etait rose, petit et avait la queue en tire bouchon, un amour de petit cochon, il s´appellait " Le Cochon".

Le Cochon:"PUTAIII***IIIIN! pourquoi c´est toujours quand je viens a Paris que les Naze-y foutent le bordel?"

il prit alors la tour Eiffel par le pied situé le plus a l´ouest et envoya celle ci sur Adolfor, ce qui eut pour effet de le faire se desintegrer ( en effet, il avait pas digeré sa defaite face aux français en 40-45 alors imaginez quel effet ça lui a fait de recevoir le second embleme de la France sur la fiole...) et tous les Naze-y se desintegrerent avec lui, a chake fois qu´un d´entre eux explosait, ça faisait comme un joli feu d´artifice

petite fille:"ooooooh! la belle rouge!"

et apres que tous les Naze-y aient disparu, Le Cochon se ramena pres de notre equipe d´amis. Omegana redevint Lenna.
Lenna:"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"
restedugroupe:"?? keskispass ? ?"
Lenna:"je vais me faire tuer! au debut de l´histoire j´ai promis a mon patron de revenir avant midi! et j´ai un peu debordé sur l´horaire de... environs une eternité..."
Ben:"bah depuis le temps il doit etre mort, l´enfoiré!"

???:"MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
IHOHU!"
Lenna:"mais... cette voix??? c´est mon patron!!!! HIIIIIIII fais chier!"
patron:"Lenna... ( voix caverneuse)... ne t´avais je point dis que tu devais etre de retour avant midi???...???"
Lenna:"snif ne me punissez pas pitié j´ai eu du travail!"
patron:"justement, sache que c´est moi ki t´ai imposé toutes ces epreuves, parce que en fait... je suis..."

a vous la suite!

-PlacidVlad-

La vidéo du moment