c´est alors qu´un cochon nain arriva, il etait rose, petit et avait la queue en tire bouchon, un amour de petit cochon, il s´appellait " Le Cochon".
Le Cochon:"PUTAIII***IIIIN! pourquoi c´est toujours quand je viens a Paris que les Naze-y foutent le bordel?"
il prit alors la tour Eiffel par le pied situé le plus a l´ouest et envoya celle ci sur Adolfor, ce qui eut pour effet de le faire se desintegrer ( en effet, il avait pas digeré sa defaite face aux français en 40-45 alors imaginez quel effet ça lui a fait de recevoir le second embleme de la France sur la fiole...) et tous les Naze-y se desintegrerent avec lui, a chake fois qu´un d´entre eux explosait, ça faisait comme un joli feu d´artifice
petite fille:"ooooooh! la belle rouge!"
et apres que tous les Naze-y aient disparu, Le Cochon se ramena pres de notre equipe d´amis. Omegana redevint Lenna.
Lenna:"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!"
restedugroupe:"?? keskispass ? ?"
Lenna:"je vais me faire tuer! au debut de l´histoire j´ai promis a mon patron de revenir avant midi! et j´ai un peu debordé sur l´horaire de... environs une eternité..."
Ben:"bah depuis le temps il doit etre mort, l´enfoiré!"
???:"MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
IHOHU!"
Lenna:"mais... cette voix??? c´est mon patron!!!! HIIIIIIII fais chier!"
patron:"Lenna... ( voix caverneuse)... ne t´avais je point dis que tu devais etre de retour avant midi???...???"
Lenna:"snif ne me punissez pas pitié j´ai eu du travail!"
patron:"justement, sache que c´est moi ki t´ai imposé toutes ces epreuves, parce que en fait... je suis..."
a vous la suite!
-PlacidVlad-