Tham> la grosse tête à toute épreuve ! ![]()
Lol, non, éternel rêveur, ou Eternal Dreamer puisque la version Angliche existe de NS =) et pis juste réaliste ^^
merde! j´ai raté Squall! Salut Squall !
ptain c´est chelou!!!! le dernier mess que je lis est :
Thamieut Posté le 04 avril 2004 à 13:10:55
Lol, non, éternel rêveur, ou Eternal Dreamer puisque la version Angliche existe de NS =) et pis juste réaliste ^^
. ....... mais c´est quoi, ça???
AH! bah en fait, j´avais juste po lu mon mess.... bon bah c´était rien en fait!
La Terre : Et bien non ! Pour te rendre humaine, il fallait que tu mettes l´Arme Maudite dans tes mains de telle façon à ce que...
. ..à ce que l´on puisse le voir car si on ne le voit pas, il sera impossible pour toi de le saisir dans tes mains de façon à ce que l´on puisse le voir !
Lenna : hein ?
La terre : bin oui il faut que tu le voyes pour le prendre ! c´est tout à fait logique !
-Tohru-
( désolée c´est merdique)
LA TERRE_ Si tu préfères t´as qu´à la prendre dans tes mains en laissant dépasser le bout, comme ça, on l´apercevra !
LENNA_ Ah! okay ! Mais comment le prendre si je ne le vois pas ?
LA TERRE_ en le prennant dans tes mains de façon à ce qu´on le voie ! Comme ça, tu le verras, et tu pourras le prendre !
LENNA_ Mais si je le vois pas ? Comment je le prend ?
LA TERRE_ Il suffit de renverser de la peinture verte dessus pour le rendre visible.
LENNA_ mais comment savoir où viser puisqu´il est invisible ?
LA TERRE_ en lançant de la peinture bleue tout partout!
LENNA_ okay ! !! Mais où puis-je trouver de la peinture dans cet endroit vide ?
Un projecteur éclaira une petite surface. Un pot de peinture où il était marqué BLUE dessus.
LENNA_ cool! allez! c´est parti !
Et elle se mit à en mettre partout.
LENNA_ ouais!!! il est là!!!
Et shplouf! de la peinture verte par dessus la bleue.
Et ensuite en le prit dans ses mains de manière à ce qu´elle puisse le voir. Et comme elle le voyait, elle pouvait le prendre en laissant dépasser un ptit bout.
à vous la suite
signé : CD_laser!
Wah! CD_laser!!! quel talent!!! clap clap clap !
Prometteur
et donc, on pouvait le voir !
à vous la suite
signé : CD_laser
Up !
Mais le problème c´était que... BADABOUUUM!! Un gros vaisseau spatial vert avec des lumières clignotantes rouges sur le côté et un toit bleu à rayures jaunes, avec une mouche grise qui tournait autour, s´écrasa contre la surface rugueuse de l´endroit où elles étaient placées. Bon, en fait, ça à un peu dérapé à cause de la peinture... Mais bon en tout cas, elle est bel et bien là!
Lenna : Oh! Regarde, Terre! Un gros vaisseau spatial vert avec des lumières clignotantes rouges sur le côté et un toit bleu à rayures jaunes, avec une mouche grise qui tourne autour ! !
La Terre : Oh oui! Il est vraiment très gros, ce gros vaisseau spatial vert avec des lumières clignotantes rouges sur le côté et un toit bleu à rayures jaunes, avec cette mouche grise qui tourne autour ! !!
Lenna : Bon... qu´est ce qu´il vient faire ici ce gros vaisseau ?
Vaisseau : JE VIENS POUR VOUS EXTERMINER!!!!
Lenna : pas très original...
Vaisseau : Héééhéééhééé! Venez que je vous extermine!
Lenna : Eh! mais on est pas folles, non plus!
Vaisseau : ouais bah venez je vous donne une sucette en forme de... euh... bah en forme de sucette!
La Terre : ouuiii!!!! Allez! Viens Lenna !
Lenna: Trop cool!!!
Elles s´approchèrent du vaisseau et avant qu´elles n´aient pu l´atteindre, VLOUUUUSH!
SUPERMAAAAAN ! !!!!!!!!!!!
Il arrivait en volant, défonce tout sur son passage et FLOUSHHHH! Il attrape Lenna et La Terre et reVLOUUUUSH! Il repart !
Vaisseau : Ooh... zut!
Et il repart...
-Tohru-
==Dans le cosmos==
Machine-à-café ( seul en train de flotter avec Bio) : Bon, ben je crois bien que l´auteure a fait une gaffe.
Bio : ah ouais laquelle ?
Machine-à-Café: Bin Superman s´est barré avec la planète et l´héroïne moralité, nous on est restés là où était la Terre avant que Superman la chope.
Bio : ooooh mais t´inquiète pas ! Le temps qu´elle se fasse troncher par Clark Kent, ce sera fait rapidement !
Machine-à-café : mais... mais... TU DECONNES ! CLARK KENT IL AIME LANA D´ABORD ! ET IL VA S´LA NIQUER DANS UN LAC D´AILLEURS !
Bio : désolé, c´est moi le seul vrai scénariste de cette histoire, alors moi j´te dis que Clark il baise la Terre, un point c´est tout !
Machine-à-café : noooooooon ! La série peut pas se terminer comme ça ! !!
FIN DE LA SERIE.
==Dans le trajet de Superman à travers l´univers, la Terre et Lenna entre les bras==
Lenna-ecto : bon et là tu vas où, en fait Clarkounet ?
Superman : Chais pas, je trace. Juste pour le fun.
Lenna-Ecto : okay...
==Une heure plus tard, dans le trou du cul de la Terre==
Machine-à-café : ah bah voilà, Superman l´a remise exactement à la place où on était. On est donc bien dans la Terre !
Lenna-Ecto : Bon, Terre, fini de jouer maintenant ! Dis-moi comment je fais avec ce gode, cette Arme Maudite, pour redevenir matérielle ! !
Terre : Je...
Bio : rooooooooh mais c´est pas compliqué, put1 ! T´écartes les cuisses et tu le fourres bien profond en chantant La Macarena, c´est tout !
Lenna prit donc la poule que désignait Bio et qui était en train de se balader dans la Terre. Elle lui écarta les cuisses, lui enfonça l´Arme Maudite et chanta la Macarena.
Lenna-ecto : ´Guanetémara troupex la maqui-la maqua-la maquarena ! Heyyyy Maquarena ! "
Bio : euuuh c´est pas trop ça les paroles !
Lenna-ecto : ta gueule, je chante !
Une fois la poule farcie à l´Arme Maudite, Lenna-ecto mit alors tout de suite la poule dans sa bouche toute entière ! !!
Il y´eut un glougloutement, et aussitôt... UNE GROSSE EXPLOSION DANS LE VENTRE DE LENNA ! !! La drôlesse se mit à roter comme pas Dieu possible ! Elle en vint même à faire une symphonie rotée ! !!
Lenna-ecto ( sur l´air du Beau Danube bleu) : ROTE ROTE ROTE ROTE ROTE ! ROTE-ROTE, ROTE-ROTE ! ROTE-ROTE-ROTE-ROTE-ROTE ! ROTE-ROTE, ROTE-ROTE !
Bio : héééé c´est beau !
Une fois sa symphonie rotée achevée, Lenna s´effondra au sol et en se redressant, tous ses membres se rematérialisèrent ! LENNA ETAIT REDEVENUE HUMAINE ! !!
Lenna : OH MON DIEU ! ENFIN ! ! JE NE SUIS PLUS UN FANTÔME ! !!
Superman repassant par là : Okay on va tester ça tout de suite !
Aussitôt, le super héros fonce sur Lenna qui a même pas le temps de s´apercevoir qu´elle se fait retourner sur place, culbuter à 320 à l´heures et remettre au même endroit, le temps que Superman se recasse aussitôt.
Lenna : tiens ?
Bio : Quoi ?
Lenna : chais pas l´instant d´une seconde, j´ai eu l´impression d´être violée en 2 dixièmes de secondes...
Voix de Superman : en 1 dixième en fait...
Lenna : Ah merci, voix de superman ! ( à Bio) elle est gentille la voix de superman hein ! elle nous apporte toujours des renseignements précis !
Bio : Ouais...
Lenna : Allez maintenant, on peut quitter le trou du cul de la Terre ! Avec l´Arme Maudite avec nous, on va pouvoir botter les fesses à ce maudit Adolfor ! !!
Bio et Machine-à-café : En route !
== Almandiagore - L´antichambre nazie ==
Tous les copains de Lenna, Bio, et Machine qui entamaient le long voyage de retour sur la surface de la Terre, étaient enchaînés dans la salle.
Complètement zombies sans un regard vif, tous des pantins.
Evil-Truina qui s´était fait teindre les cheveux tout en noir cette fois les contemplait.
Evil-Truina : héhéhéhé, lequel de vous va me servir en premier de victime pour la torture ? ...
Adolfor Titlaire arriva derrière elle.
Adolfor : Ma chère fille, est-ce bien raisonnable de se prêter à de si ignominieuses pratiques ?
Evil-Truina : Allons papa, je veux juste faire une opération transsexuelle sur Benni et lui greffer les nichons de Vulvy à la place de ses couilles !
Adolfor : Bon, mais à une seule condition !
Evil-Truina : Laquelle ?
Adolfor : Que tu greffes les couilles de Benni à la place des nichons de Vulvy !
Evil-Truina : héhéhéhéhé c´est tout à fait immonde !
Adolfor : je sais...
!
Et tous les deux éclatèrent d´un rire machiavélique.
==A la surface de la terre Gelée==
Lenna : Pfffiou ! Nous voilà enfin revenus de ce trou infâme ! !
Bio : A présent ! Il faut que nous trouvions un moyen pour rejoindre correctement la dimension d´Almandiagore ! !!
Machine-à-Café :*siflotte*....
à vous la suite !
-Chapterving-
Et ils furent teletransportés a la vitesse de l’eclair ! ( en effet, la seule façon de se rendre sur Almandiagore etait de siffler l’air de la cucaracha en mi majeur ! ) nous, les auteurs, le savions, mais si on leur avait dit comment faire, le suspense aurait été totalement et indubitablement detruit ! je disais donc, ils furent teletransportés a la vitesse de l’eclair…
-Almandiagore, bureau du ministre du tourisme, 21h07-
Bio : « mais ou sommes nous ? on se croirait dans un bureau de ministre du tourisme ! »
Lenna : « voila une porte, sans doute mene t elle quelque part ? »
Machine-a-café : « sans doutes, allons y ! »
-Almandiagore, couloir du ministere, 21h08-
machine-a-café : « c’est bien foutu, si je savais pas comment ils sont, je penserais presque qu’ils sont civilisés, ces naze-y ! »
Bio : « parle pas si fort, tu vas nous faire reperer ! y a surement des gardiens ! »
Une voix : « hey ! on aime pas trop les intrus dans vot’ genre, par chez nous ! »
Une autre voix : « arrete, stinky, tu vois bien qu’ils font rien ! »
Stinky : « non, non, je voudrais savoir un truc, messieurs les intrus qui nous regardent de haut, pourquoi les pandas vivent dans les montagnes et k’il se nourissent de bambous qui poussent dans les plaines ? »
…
-Almandiagore, prison du ministere, 21h16-
Lenna : « merde alors, on s’est fait avoir comme des bleuets bourgeonnants ! »
C’est alors que machine-a-café explosé, et quand la fumée se dissipa, il ne restait plus qu’un poussin ridicule.
Le poussin : « ENFIN ! merci Lenna, tu m’as sauvé la vie ! »
Lenna : « … ? »
Le poussin : « oh pardon, je me presente : je m’appelle Poulitou. Merci encore Lenna, sans toi j’aurais jamais pu revenir sous ma forme normale, il suffisait qu’un de mes amis dise les mots magique « bleuets bourgeonnants » et je redevenais moi-même ! »
Et il fit un baise main a Lenna.
Bio : « bon, c’est bien bo tout ça, mais on va sortir d’ici comment ? on perd un temps precieux ! »
Poulitou prit une chaise qui passait par la et la fracassa contre les barreaux de la porte de prison. Rien ne se passa.
Poulitou : « bon ok, je vais devoir m’y mettre alors »
il arracha la porte de prison et la voie fut enfin libre !
poulitou : « apres vous, mademoiselle, poulitou a votre service. Demanhdez ce ke vous voulez. Je peux meme vous toucher les seins si vous voulez… »
BLAAAM ! ( ça faisait longtemps ! )
Il semblerait ke lenna avait trouvé un remplaçant provisoire de ben : POULITOU !
-Almandiagore, devant le ministere, 21h34-
Bio : « bon, maintenant, il faut trouver ce con d’Adolfor Titlaire ( aaaaaah si je le tenais celui la…) »
En fait, Bio etait secretement amoureux depuis sa plus tendre enfance de notre championne du Crot 50 : la bien nommée Vulvania, la reine aux vulves ! il se souvint des posters collectionnés, des images collectors, des albums a stickers…
Clac !
Poulitou venait de lui mettre une claque dans l’oreille en retorquant : « tu deviens trop nostalgique, Bio ! »
Il semblerait que poulitou a des pouvoirs cachés d’une puissance innimaginée jusqu’alors…
-Dans le monde de l’auteure et des auteurs…-
Tham : « ce poulitou a l’air doué de pouvoirs puissants… tu crois qu’il pourrait faire apparaître une poupée gonflable pour moi ? »
Chapter : « bah pourquoi t’as besoin de ça ? »
Tham : « et ben c´est-à-dire que… je me suis fais remballer par torhu, la seule auteure restante a bord du New Story Voyadjeur elle m’a dit : « ecoute, tham, tu sais, je t’aime beaucoup mais tu crois pas que ce serait nul de casser notre si belle amitié ? il vaut mieux rester amis. » et apres, elle a pensé mais elle a oublié de le faire tout bas ( raaaaah ces femmes ! ) et elle a dit : « il se prend pour qui ce gros debile, il pensait tout de meme pas qu’il m’etalerait, moi, Torhu, seule auteure restante de New Story Voyadjeur ! espece d’empaffé… » tu comprend mieux maintenant la source de mon desaroi ? je suis en manke ! snif… »
Chapter : « ( demarrage du piano et des violons pour une musique de moments de revelation importante ! ) tu sais, Tham, faire l’amour n’est pas tout dans la vie, et quand bien meme le serait-ce, faut il pour autant en arriver a de telles extremités. Tu sais les femmes c’est compliké, faut pas les brusker, faut les caresser dans le sens du poil, si poil il y a ( cette manie de l’epilation…) et la jouer finement.. allons, ne pleure pas, viens te blottir dans mes bras et raconte tous tes problemes a tonton chapter… »
-dans la salle de commandes-
torhu a rejoint Placid
Torhu : « ça te derange si je me joint a toi, je m’emmerde, y a rien a la télé ! »
Placid : « bah vas y, installe toi, y a de la flotte a volonté et du champomy mais ça je le garde pour le 900 eme message du topic. On va faire la fiesta, vivement le 1000 eme, j’ai prevu une grande reception a l’occasion !
Ooooh… AaAaAaAh… mmmmmmh…
Placid : « qu’est ce que c’est, ce bruit ? ?!!?? »
Torhu : « on dirait les voix de… »
Torhu et Placid : « Tham et Chapter ! ! »
Il se precipiterent vers la salle de detente d’où provenaient les bruits.
Torhu ouvrit la porte a la volée et…
Torhu : « Tham ! !! Chapter ! !! NOoOoOoOoOoOoOoOoN ! !! »
Trop tard… le mal etait fait… ils etaient en tain de… de… c’est trop dur… ils etaient entrain de… de JOUER AUX CARTES ! !!!
A vous la suite…
-PlacidVlad-
Nous quittons un moment ces évènements tragiques au cadre terriffiant, pour resituer l´action dans son contexte tragi-burlesque.
==Almandiagore - Contexte Tragi-Burlesque, 21h 72==
Lenna : Et ben ! Quel beau complexe !
Bio : A quoi ça sert une salle comme ça, à ton avis ?
Poulitou : Etrange...
Lenna : Ca m´a tout l´air d´un bunker secret ! Peut-être y-a-til des armes chimiques planquées quelque part ! !!
Bio : Tu as des preuves ?
Lenna : Ouais, on a retrouvé un canif dans un bureau du ministère Irakien... Ca veut tout dire...
Poulitou : ( c´est confirmé, Lenna est une rosbiff)
Bio : Irak ou pas, on est à Almandiagore, Lenna !
Poulitou : J´ai à ce propos une petite fable à vous raconter qui sans doute éclaircira la bonnasse qui est présente ici.
Lenna : ( tournant la tête de gauche à droite rapidement) Qui ? ?? QUI ? ??
Poulitou :
hum... bref! voilà quelle est l´histoire ! Voilà, au fin fond de la campagne, un poulet traverse une route.
Question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
Voyons comment les hommes importants auraient répondu à cette question fondamentale...
RENÉ DESCARTES : Pour aller de l´autre côté.
PLATON : Pour son bien. De l´autre côté est le Vrai.
ARISTOTE : C´est la nature du poulet de traverser les routes.
KARL MARX : C´était historiquement inévitable.
CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n´était allé auparavant.
HIPPOCRATE : En raison d´un excès de sécrétion de son pancréas.
MARTIN LUTHER KING JR. : J´ai révé d´un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.
MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.
RICHARD! M. NIXON : Le poulet n´a pas traversé la route, je répète, le poulet n´a JAMAIS traversé la route.
NICOLAS MACHIAVEL : L´événement important c´est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu´il soit.
SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d´insécurité sexuelle latente.
BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau " Poulet Office 2003", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...
BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet
GALILEE : Et pourtant, il traverse.
DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n´a pas encore traversé l´autoroute !
EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce s! oit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.
JEAN-CLAUDE VAN DAMME : Bon, tu vois la poule c´est comme un oiseau mais si ça passe la route alors là tout de suite c´est la terre mais bon les poules, les poulets, bon, c´est pas des flics non plus, mais t´as tous ces éléments de la nature qui font que, je sais pas, c´est bon les poules mais faut pas traiter les jeunes filles comme ça ( rires) bah non tu comprends bien, tu vois ce que je veux dire ?
GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l´ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d´assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d´Amérique a décidé d´envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d´éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s´assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu´ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebatira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l´ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénificieront d´un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu´il n´y aura plus de routes, et que les poulets n´aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l´Amérique !
Lenna : ![]()
Bio : C´est tout à fait enrichissant, mais on continue notre route.
Poulitou : Hum... et comment on fait pour la réveiller, elle ?
Bio : Attend, tu vas voir... aremmm ( raclement de la gorge)... ( cri dément) SAUCISSON ! !!!!!!!!!
Lenna ( en sursaut) : aaaaaaaaaaaaaaaah ! !!
où elle est la pétasse qui ose me surpasser, OU ? ???
Bio ( à Poulitou): j´t´avais bien dit ! Allez on passe à la salle suivante !
==Almandiagore - l´antichambre nazie==
Evil Truina : Une femme avec des couilles à la place des seins ça fait comme...
Adolfor : Un femme à tête de bite ! !!
Evil Truina : OUIIIIIIIIIII ! !
Les deux : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA
! !!
==Chez les auteurs==
Tohru : BON ! J´ATTEND DES EXPLICATIONS !
Chapter : Pas obligée de gueuler, on faisait rien de mal !
Tohru : Ah ouais, tu considères pas ça comme un mal, toi, de...
à vous la suite !
-Chapterving-
. ..traiter si violemment ces pauvres cartes ? Elles t´ont rien fait, d´abord! Et pis arrêtez de les jeter comme ça, sur la table ! Et pis cette table, aussi! elle n´a pas a recevoir des coup de poings en permanence !
Chapter : hein ? nan! je frappe pas la table! c´est parce qu´elle était pas droite alors je la remet bien, c´est tout !
Tham : oué !
Tohru : ouais c´est ça...
Placid ( qui vient de rentrer dans la salle) : Eh! ma table toute neuve en bambou qui vient directement de l´Inde et que je viens d´acheter 16 838 € et 58 cents ! !!! Qu´est ce que vous lui avez fait ? ??
Tham : bin, d´après ce que j´ai compris, elle était pas droite alors on a frappé dessus pour bien la remettre.
Placid : Eh!!! Mais c´est normal qu´elle soit penchée! c´est le modèle ! C´est comme ça ! !!! MA TABLEUH ! ! Bouhouuu !
Chapter : Oh c´est pas grave, copain, on te la repaiera, ta table !
Tham : hein ? ?? mais t´es fou ou quoi ? nan ! !!
Chapter : bon, on la réparera, alors!
Tham : ok !
Placid : Bouuhouuuuhouuu
! !!
==Almandiagore -salle suivante- 28h 89==
Bio : bon, ça y est, on est dans cette fameuse salle suivante... Et dites moi qu´est-ce qu´il y a ?
[LONGUE COMTEMPLATION DE LA SALLE ACCOMPAGNEE D´UNE LONGUE REFLEXION]
Poulitou : bin, moi, je vois rien...
Bio : ouais moi nan plus...
Lenna : enfin si! il y a quatre murs blancs et trois portes... On prend laquelle ?
Poulitou : bin celle qui mêne à la salle suivante! regarde! c´est marqué dessus !
En effet, une pancarte blanche sur laquelle était marqué SALLE SUIVANTE était posée sur la porte de gauche. Sur l´autre porte était marqué
Bio : quéèpe oute ? ??
Poulitou : nan!! Pas quéèpe oute ! C´est en anglais, c´est Keep Out ! Ou kiipe ahoute ! ça veut dire " foutez le camp, bande d´enfoirés ! "
Bio : ah... alors on devrait mieux prendre la porte de gauche
Lenna : a moins que ce soit un piège ! Oui! car ce que nous cherchons se trouve surement derrière cette porte du kéèpe oute. Et derrière l´autre, il y a surement un gladiateur avec un lion pour nous sauter dessus...
Bio : dans ce cas là, nous prendrons la porte de...
-Tohru-
. ..gauche.
Poulitou : C´est où la gauche ?
Bio : Ben moi je me fais toujours un référentiel par rapport aux nichons de Lenna. Quand le plus gros penche de ce côté là, c´est que c´est ta droite, quand l´autre penche vers la gauche, ça veut dire qu´y a plus de lait à l´intérieur et que tu peux aller la téter pendant son sommeil ! !
Lenna : QUOI
! ! ALORS C´ETAIT CA CES MARQUES DE SUçON ! !!!!
Bio :
hein ?
Lenna : mouais, mouais, mouais, tu perds rien pour attendre !
Bio : mais oui, mais oui
BLAAAAAM ! !!
Lenna ( se claquant les mains) : Humph !
Bio ( édenté): ouais bon sselle fe lai mérité !
Lenna : Et maintenant ! !! Prenons la porte du Quépouteuh !
Poulitou : Mais nooooon quéèpe oute ! !! enfin Kip Oute ! ! C´est la même chose ! !
Ils prirent donc la porte du K.. Q.. euuh bon fais chier!
==Dans la salle derrière la porte de.....merde==
Lenna : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! !
Bio et Poulitou : Quoi
? ??
Lenna : Non rien, c´était pour faire peur au lecteur.
Bio et Poulitou : aaaah ! !! pfiouuuu
Lenna : Bon, bah, si je ne m´abuse, y´a nos potes qui sont attachés et torturés là...
Voix derrière elle : Pas étonnant ! VU QUE VOUS ETES DANS L´ANTICHAMBRE NAZIE ! !!
Lenna : Ouais, voilà, c´est plus simple que Quépou.... euh K.... enfin bref vous m´avez compris !
Ils étaient donc pris au piège dans...
==Almandiagore - L´antichambre Nazie - La même heure==
Adolfor : Vous êtes faits comme des rats ! Vous allez rejoindre le sort de vos potes ! !!
Evil Truina : Vous allez voir que....
Lenna : Bon alors déjà, on va se faire un ennemi en moins ! Bio, à toi l´action ! !
Bio : Bien entendu, chère amie !
Au même moment, le petit biscuit à la pistache sort un méga gros gode qui n´est autre que... L´ARME MAUDITE BIEN SUR ! !! Il la pointe vers Evil Truina horrifiée et fFIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU un gros laser est éjecté est entoure tout le corps de la méchante fille nazie ! !! Aussitôt, les cheveux de celle-ci redeviennent... HOURRA ! !! OUI TOUT BLONDS ! !!!
Et Truina redevient enfin la gentille débile de toujours ! !!
Truina ( effondrée à terre, se relevant) : hum... mais ? ?? Où est-ce qu´on est ? ?? Y´a des coussins ! !!
Adolfor : Non... ma fille... tu... tu n´as pas encore perdu la mémoire ! !!
Truina : Hein ? Mais t´es qui toi ?
Adolfor : JE SUIS TON PERE ET TU VAS REVENIR TOUT DE SUITE COMME AVANT ! ! ( ahem) BLONDE, BLONDE, BLONDE ! !!
Rien ne se passe...
Lenna : Et naaan, grand bouffon ! L´Arme Maudite a le pouvoir de neutraliser toute malédiction inverse. Désormais, Truina est conne à vie sans possibilité de retour ! !!
Poulitou ( à part) : ça fait peur...
Adolfor : Très bien ! De toute façon, je n´ai plus besoin d´elle, ni de personne ! L´Arme Maudite ne peut rien contre moi et mon armée ! Mon rèèègne va commencer ! MOUAHAHAHAHAHAHA ! !!
Aussitôt, le méchant trouffion de Nazi fait exploser un gros truc de fumée aveuglante ! !!
Lenna ( aveuglée) : Oh mon dieu ! ! Kof-Kof ! ! Il a disparu ! !
En fait, quelques secondes plus tard, la fumée est dissipée et y´a toujours Adolfor qui essaye de sortir de la salle mais la poignée est coincée...
Adolfor : Putain de bordel de sa race de putain de bordel de....
Lenna : hé bio, vas-y va l´aider... Les effets spéciaux marchent plus trop en ce moment... C´est à cause des intermittents...
Bio : ah ok...
Aussitôt, Bio court à la porte, et ouvre la chambre pour laisser partir Adolfor.
Adolfor : ah merci, c´est bien gentil à toi. Bon, maintenant, faut que je suive le script donc on en était à . .. ( hum...) ah oui voilà...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAA ! !!
Et il se barre.
Lenna : Bon, bah maintenant, on est enfermés les gars, dans l´antichambre nazie, et on est impuissants face à l´attaque que Adolfor va faire fondre sur la Terre ! !!
==Quelque part à Prague - chez Liza Shuzlabitte==
Liza : Hé j´étais encore là ! Vous m´aviez oubliée
?
==Almandiagore - L´antichambre Nazie==
Vulvy : En attendant, vous pourriez pas vous grouiller de nous détacher ! !! Ces menottes nous font un mal de chien ! !
Lenna : Mais... Mais... VULVY
? ??
Vulvy : quoi ?
Bio : Et lenna... regarde... BENNI ! !!!
Lenna et Bio ( en choeur) : OH MY GOD ! !!
Vulvy ( se regardant la poitrine) : nooooooooooooooooooon ! !! SALAUDS ILS M´ONT GREFFE LES COUILLES DE BENNI A LA PLACE DES SEINS!!
Benni ( se regardant la partie que tout homme admire chaque soir avant de se coucher) : ET ILS M´ONT GREFFE TES SEINS, VULVY ! ! C´est que ça pèse lourd entre les cuisses ces machins là ! !
Lenna : Bon, pas de panique, Bio va vous rétablir tout ça !
Castor : Pendant ce temps, Lenna et Truina, vu que Lenna est redevenue toute en chair, broutez-vous comme prévu, pour que je sois plus daltonien ! !
Lenna et Truina : ok...
Aussitôt, les deux meufs se mirent à poil sur le lit, se mirent en 69 et commencèrent à...
à vous la suite !
-Chapterving-
a la une...
a la deux...