Lenna-Ecto : Hélas, je crains bien que non ! Car j´ai avec moi une machine à café radioactive qui peut m´emmener n´importe où !
La Terre : AH OUAIS ? AH OUAIS ? TU LE PRENDS COMME CA !
Lenna-Ecto : ?
La Terre : OKAY, OKAY, TU VAS VOIR ! TU VAS VOIR !
Lenna-Ecto
mais qu´est-ce qu´elle nous chie...?) Mais qu´est-ce que tu nous chies ?
La Terre : Bin, l´Arme Maudite ! C´est bien ce que tu voulais non !
Au même moment, la Terre se mit en mouvement autour de Lenna et de là, une immense fontaine blanche explosa du sol ! !
Lenna leva sa tête et ferma les yeux en ouvrant la bouche pour boire un peu ( elle avait super soif) mais elle se rendit compte bien vite que la fontaine blanche abritait les dernières traces du passage de Benwahballs. Finalement, un objet éjecté du trou de la fontaine, un objet tout dur, vint cogner la tête de Bio-de-danone qui venait de se réveiller et qui sous le choc s´évanouit derechef illico !
Cet objet, Lenna-Ecto le reconnut tout de suite ! Elle se remémora tout depuis le début... Elle qui se réveille.... Qui croit voir le Père Noël... En fait c´est Hagrid... En fait tout ça n´est qu´un rêve et elle s´aperçoit qu´elle est à son marché de poissons... Elle voit arriver un mec la face cachée par une capuche... Et il lui donne... CET objet !
Lenna-Ecto : Voilà donc le God des godes sacrés de notre gigantesque aventure...
La Terre : Si tu l´utilises bien, il te permettra de redevenir sous forme humaine !
Bio et Machine à Café se réveillèrent à ce moment là...
Lenna-Ecto : Ah vous tombez bien ! Dites ! A votre avis, comment on utilise l´Arme Maudite pour que je puisse redevenir en chair et nichons ?
Machine-à-Café : Si tu veux mon avis, pour cela, tu devrais...
à vous la suite!
-Chapterving-
( Squall, je parie que t´as pas tout lu ! !)