CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:27:25

== La Cave où Castor est tombé ==

Castor s´était réveillé et avait relu trois cent fois cette page terrifiante. Quelle mascarade lui faisait-on jouer ? Il feuilleta toutes les pages. Toutes annonçaient son futur quotidien dans cette cave immonde jusqu´à sa mort et ce cadavre. Comment expliquer qu´avec ce cadavre il se trouvait face à lui-même, cinquante ans plus tard ? Car c´est bien cinquante ans que durait ce journal de bord.

Castor : Enfin, est-ce vraiment moi ??

En disant ces mots, il avait agité le journal hors du temps. Une feuille rosâtre et salie s´échappa en virevoltant de droite à gauche suivant un étrange chemin d´aléatoire verticalité.

Castor se baissa et la ramassa avec la même précaution dont il avait usée pour prendre le journal sans le briser en poussière, comme son lointain futur cadavre l´avait fait, sans se rendre compte qu´il s´interdisait de connaître sa pénible condition de prisonnier du temps, même et unique maillon d´une boucle indéfinie.

Il souffla légèrement sur la feuille pour la rendre plus lisible. C´était une écriture d´homme. Le furieux cadavre d´une larme pudique s´étendait comme une signature sur le papier, au coin droit un peu flétri. Les mots étaient écrits avec une remarquable vivacité, signe d´une passion hargneuse. La voix d´un être, une voix brisée sous le poids d´une imperceptible détresse, courait comme une grenouille déjà privée de tête le long de ces mots, promesses d´une émotion trop authentique...

"Comment t´as pu me faire ça ? A moi ? Cette lettre m´a tuée et je me déteste pour t´aimer autant. Une fois de plus, les mots se sont envolés, j´ai parlé trop vite, excuse-moi. On dit trop facilement je t´aime et on est maladroit car l´on voudrait que le mot soit comme l´idée. Vivre ce mot, j´en rêve à tes côtés mais au nom de quelle lubie ? Je hais tes doutes. Crois-tu que je sois le pantin dont on dispose comme d´une broche ? Un jour oui, l´autre peut-être, et finalement non, et pour de nombreuses raisons en plus!

Je me dévore d´être dévoré par toi, c´est un calvaire que de te sentir au fond de moi et de me réveiller en comprenant. Tu me connais pourtant, je suis allergique aux illusions. Allergique mais si vulnérable. Alors quoi ? Quels mots inventer, préciser, redonner pour nous faire vivre sans un doute ? Je ne sais plus, je pourrais en créer des dizaines que tu n´en saisirais pas le sens du quart de la moitié d´un. Je le sais car tu n´es pas moi, personne n´est pas moi et dieu je me déteste d´être égoïste comme un tyran! Et pourtant, qui tyrannise l´autre ?

Sans doute t´es-tu posé toutes ces questions lorsque tu as signé en ces termes abjects " je t´adore comme un ami ". Je voudrais te saigner à blanc pour avoir osé prononcer ces mots dont nous-mêmes nous nous moquions en considérant les autres couples, cassés par des ruptures banales et sans relief.

Mais quoi ? Qu´est-ce que cette chose ignoble que l´on appelle amour et qui n´est qu´une idée, idée d´un idéal dont le seul vécu se trouve dans le mot. Je hais les mots, soit ils manquent, soit ils satisfont trop. Et comment trouver le juste milieu ? Mon dieu, mais j´y suis, et c´est bien sûr ! L´inaccessible. Voilà ce qu´il nous faut tous, à nous les malheureux. Du désir pour de l´inaccessible. Fi de la gentillesse, fi du plaisir de la simplicité, c´est naïveté et ennui que de s´y borner. Le piment se trouve ailleurs, n´est-ce pas ?

Eh bien, odieuse reine de mon esprit noirci, tu peux être satisfaite, dans ta volonté de ne me pas blesser, tu m´as écorché mortellement. Je ne compte pas les nuits de culpabilité qui m´attendent ni l´ampleur de la lâcheté qui me pousse à trop aimer la vie, malgré le plaisir à se désespérer sur soi, pour sauter dans le vide. C´est un dessein partagé par de nombreux naïfs dans mon genre : se faire engouffrer enfin dans l´absolu. Mais loin de toi, que faire ? Et rire sans toi, comment ? Me borner dans le deuil d´une relation trop brève ? Oui, c´est possible. Tout est possible dans la médiocrité.

Mais qu´on ne me parle plus d´amour car le mot n´est qu´une crotte. Qu´on cesse de l´ingurgiter aux vierges et aux poétes. Cessons. Cesse d´être. Tu es immonde et pour mon malheur, je t´adore férocement. C´est terrible comme la mort n´est qu´un désir sans but. C´est terrible comme mon ventre se dissout.

Adieu."

à vous la suite...
-Chapterving-

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
04 janvier 2006 à 23:59:43

Je suis plutôt sur le cul (bah oui c´est inscrit dans mon pseudo mais comme vous savez pas lire :sarcastic: ...), les dernières suites que vous avez faites sont terribles les gars.

Mention spéciale pour Chapt´. La lettre est trop émouvante. Ce mec dit des choses vraiment justes, et ça me donne bien envie de suiter. Sur ce, conhnichon-ahahah à tout le monde ´^^ !

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
05 janvier 2006 à 00:22:53

Castor versa une tite larme sur la lettre en se disant qu´il aurait bien aimé la recevoir pour souffrir un bon coup de sa méchanceté naturelle.

Mais vous connaissez Cas, il peut pas être méchant, c´est un brave type, enfin un brave castor. A ce que j´ai compris, ce gros naze s´est encore débrouillé pour se faire coincer dans une sale affaire. Et qui c´est qui doit faire le sale boulot pour le sortir de la merde ? Gagné, c´est poil ! Ah ça, poil, on lui fait tout faire. Mais bordel de putain de raah, quand est-ce que vous allez me donner une scène d´amûr à écrire ?? ? Chuis sûr que je pourrais. D´ailleurs je *BLAM*

=Nioustoria=

Tohru : Tu t´égares, bavard.

Placid : Moi j´aurais fait rimer ça avec connard, guitare.

Poil : Vous me faites tous chier, andré.

Chapter : C´est toi qui est con, Gaston.

Poil : Je m´appelle Xav, t´es grave !

Chapter : Va t´faire mettre, maître !

Tohru : Cessez vos enfantillages, saaages !

Chapter : C´est lui qu´a commencé, chié !

Poil : C´est lui qu´a continué, oué !

Tohru : Vous serez tous les deux punis, hihi !

Chapter : Poil, on la dérouille, trouille ?

Poil : Non, elle me fait pas peur, facteur, mais je vais t´aider à la buter, yeah, mais j´ai peur pour mes couilles, ouille...

Tohru : Avec raison, poltron !

Et Tohru foutut, huhu ça rime (scream) aux deux bouffons, gnon, une grosse correction, pion, dans les p´tits ballons, ronds, derrière le fion, blond, en d´ssous du pilon quoi, ouah ouah.

Guyz : J´ai rien compris à ta dernière phrase, gros naze.

Poil : C´est que j´ai mal, Al´ !

Guyz : Tu m´as appelé comment, jument ?

Poil : Par le nom que tu t´appelles, Michel !

Guyz : Tu m´le paieras, yaaaaaaaaaaaah X( !

• BOUM* (vroum)

Poil eut la tête retournée, poupée. Et il hurla de douleur, malheur, jusqu´à la tombée de la nuit, oh oui.

Tohru : Quelle chochotte, ce pote !

= cave où est tombé Castor =

Castor donc était super ému (pudu... *BLAM* Tohru : Tu me fous les boules avec tes gags à répétition, Poil !! !) donc Castor était ému en voyant cette lettre. Alors, comme on fait toujours quand on est ému, il eut envie de libérer un étron. Il se baissa, écarta bien les fesses, et laissa dépasser de ses fesses le gros cigare qu´il avait au bord des lèvres depuis un sacré bout de temps. Le gros cake sortit en une seule fois, long d´une longueur de deux mètres cinquante-sept et large d´une largeur de pareil avec 2 millimètres en plus !

Soulagé et heureux (on le comprend) Castor se vit alors dans une position plutôt délicate : plus de PQ. Vous savez combien cette situation est désagréable. Une seule solution s´imposait. La couleur rosâtre de la belle lettre le prédisposait à voir en ce document plein d´émotion le parfait prototype de la feuille de PQ traditionnelle.

Castor ne s´y trompa pas. En appliquant la lettre d´amûr sur l´auréole de marron encore frais d´une largeur appréciable sur ses fesses toujours ouvertes, il se débarrassa immédiatement de tous les petits grumeaux qui ont l´habitude de rester quand on s´essuie. Afin de s´assurer que tout était propre, il fit rentrer le papier un peu plus profond dans son noble postérieur et le ressortit tout coloré, dans un marron plus sombre que celui qui laissait encore dégager son odeur à la surface humide des grosses fesses poilues de notre ami castorinide (c´est sa race). Avouant que l´amûr ne sentait pas hyper bon désormais, Castor jeta le papier dans un coin en espérant que les scarabées n´en feraient que de la chair à caca.

Castor : Bon, ça, c´est fait. Maintenant, que faire :-( ... ?

Eh oui ! Le problème restait entier ! Comment Castor allait-il se sortir d´un traquenard aussi trash ?

C´est à vous de décider!

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
05 janvier 2006 à 00:29:15

Bon, je refais une petite apparition pour dire à Chapter que j´ai recommencé ma lecture depuis le debut (je suis a la page 5 et il m´a deja fallu plusieurs heures, donc je ferai pas de suite avant un bon moment, mais je vous lacherai plus!)

Les autres s´en foutent peut etre lol mais je pense que chapter tient cette evolution à coeur!

Voila voila, je debut est bien rigolo en tout cas, et je ne doute pas que la fin doit etre franchement plus marrante!

Je vous fais confiance...

-PlacidVlad-

dicton du jour: "Choisir où conduire, il faut boire!"

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
05 janvier 2006 à 00:36:11

euh salut gourou.

Marrante la fin Oo ? je dirais pas ça :/ mais jte laisse découvrir :rouge: !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:16:44

marrant le coup des rimes :ok:

et de Castro qui s´essuit sur le livre de son destin :ok:

tohru
tohru
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:49:53

Alors il décida d´aller boire un peu. Ben oui le pauvre il était tout vidé maintenant !
Donc il se dirigea d´un pas nonchalant vers la rivière. Eh oui, il y a là une rivière, pile-poil au moment où Castor à soif. C´est-il pas beau la modernité ? ^^
Donc il s´assit au bord de la rivière. S´interrompit un instant dans ses gestes languissants. Ah que c´était une belle peinture ! Un animal innocent (enfin presque) observant la limpide coulée d´eau qui flapottait doucement sous ce ciel bleu entrecoupé de légers nuages bien blancs. Un petit chant d´oiseau "piou-piou" et la lègère brise du vent venant carresser le dos du mammifère.

Castor : Ouéééé de l´eau !! ! =D

Et il se pencha pour boire. Mais tout à coup, il se sentit comme attiré vers le liquide. Il essaya de se débattre, de se tirer en arrière. Rien n´y fit ! Il était aspiré dans la rivière. Ceci dit, au lieu de s´ecraser la face contre le cailloux, il se sentit flotter entre deux eaux pendant un certain moment. Et quand il se réveilla, après une période qui lui a semblé durer plusieurs heures, il se retrouva dans un lieu completement décalé et farfelu. Une salle circulaire qui devait faire 4 ou 5 metres de diamètre mais au moins 30 de hauteur. Sur les murs courbés se trouvaient accrochés des centaines d´étagères, de porte-manteaux, sur lesquel étaient posés des objets loufoques tels une marionette, une poire, des boites en plastique. Et le tout formait une formidable mascarade de couleur.

Castor : Ouaouh ! y´a à manger ici !

Je vous rappelle qu´il était tout vidé le castor :p
Enfin bref, il alla prendre ce qu´il pensa bien etre un steack bien cuit. Il le prit entre ses doigts. Elle était toute froides mais avait la consistance d´une bonne viande grillée. Il la porta alors à sa bouche mais la retira d´un geste brusque. Elle était en Plastique, elle aussi !

Castor : Aaaaaaaaaaaaaaah !!

Alors apparut, dans un scintillement frais, un personnage étrange. Il semblait vraiment très vieux, au moins des centaines d´années derrières lui. Et pourtant, il se tenait courbé, et portait une pile gargantuesque d´objets en tous genres. La pile touchait presque le plafond.

Castor : Qui es-tu, vieillard ?

Le Vieillard : (voix vieillie) b...booooonjouuuur mon gaarçoon... Je suis laa fatiigue...

Castor : hein ? tu veux dire que t´es fatigué, j´comprends oui...

La Fatigue : nooon nooon jee suiis vraimeent la fatiigue. Je suiis sa repréésentatioon peersoonnifiéé.

Castor : Ah :/ Tu veux pas que je t´aide à porter tout ça, La Fatigue ?

La Fatigue : Noon Noon. Tu ne peux paas ! Je suiis obligéé de poorter touut ça ! C´est ma destinéée.

Castor : comment ça ?

La Fatigue : Nee connais-tu pas l´expressioon : "On va mettree ça suur le doos de la Fatiigue" ?

Castor : euh ouais.

La Fatigue : Eeh biieen chaaque fois que quueelqu´un pronoonce ces paroles , l´objeet dû à laa bourdee se poose sur mon doos.

Castor : Ah c´est embêtant comme destinée, ça !

La Fatigue : Lee piire c´eest que je vivraai tant qu´on le pronooncera.

Alors Castor fut épris de pitié pour La Fatigue et s´assit, là, tout près de lui. Il resta avec lui pendant un bon moment. Et, soudain, il décida de lui demander...

-Tohru-

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:00:56

mauvais chapitre :(

on va mettre ça sur le dos de la fatigue :rire: :ok:

non serieux , il est très bon mais je vois pas où tu veut en venir :fou:

tohru
tohru
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:04:49

La suite vous le dira ! ;)

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
07 janvier 2006 à 08:57:55

lol Poil c´est abusé quand même.

Haimi> Très inspirée je vois ^^. Cela mérite une suite :) .

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:32:51

...ce qui lui pinçait le coeur.

Castor : Je n´ai jamais prononcé "on va mettre ça sur le dos de la fatigue". Ce n´est pas moi qui vous ai appelé.

La Fatigue : Jeee leee saiis. Tu as fait auuutre chooose de bien pluuus intiiime.

Castor : Quoi dont :( ?

La Fatigue : Tu as luuu ma lettre...

En disant ces mots, les yeux du vieillard s´éclaircirent et son défaut de prononciation disparut. Exactement comme s´il avait exprimé ce qu´il fallait exprimer pour guérir temporairement du poids étouffant de la torpeur.

Castor : La lettre ? La lettre, c´est vous ?

La Fatigue : Lire c´est faire exister. Tu m´as fait exister.

Castor : A ce propos, la lettre, bah désolé, mais tout à l´heure j´avais une envie pressante et j´avais pas d´autre moyen pour, vous savez, quoi...

La Fatigue : Je le sais, je l´ai récupérée, voilà la lettre.

Il extirpa de l´une des innombrables poches de sa veste usée une enveloppe rouge qu´il décacheta pour en dégager un papier de rosâtre couleur ; Castor le reconnut fort bien.

La Fatigue : Cette maudite... Elle était belle, tu sais.

Castor : Sans doute.

La Fatigue : Tu vas me manquer, petit bonhomme, j´adore exister en fait, et ce qui me fatigue le plus, c´est quand je n´existe pas.

Castor : Pourquoi dites-vous "manquer" ? Je ne vais pas rester ici ?

La Fatigue : Tu rêves. La lettre m´emprisonne depuis des années que je ne compte plus. Elle est toujours là dans cette cave qui nous surplombe et où tu somnoles présentement.

Castor : Attendez, ça ne doit pas être la première fois que vous me voyez ! J´ai trouvé le cadavre de moi-même dans cette cave.

La Fatigue : Oui, mais il a brisé le journal qui t´a fait découvrir ma lettre. Je n´ai donc en aucune façon eu l´occasion de rencontrer ce sympathique toi-même.

Castor : Mais c´est un cauchemar, il faut que tu me dises comment je peux sortir d´ici !

La Fatigue : Crois-tu être le seul prisonnier de ce trou ?

Castor : Quoi Oo ?

Castor releva précipitamment la tête en arrière, et retomba lourdement sur le sol de la cave, la tête dans ses excréments.

== La Cave ==

Castor se nettoya le crâne, se retourna, se confirma que le squelette était bien là et que La Fatigue venait bien de lui parler en rêve.

Castor : Pas le seul prisonnier, qu´est-ce qu´il a voulu dire par là ?

Castor se replongea dans la lecture du journal de son futur cadavre. Il y lisait les impressions les plus fantasques. Apparemment, il allait bientôt rencontrer un village de vikings prisonniers du temps eux aussi, qu´il devrait lutter avec eux dans une mer intérieure cachée quelques sous-sols sous ses pieds, mais surtout, plus étrange, qu´une armée de clones de Lenna était en préparation dans ces lieux fermés.

Castor regarda autour de lui : il n´y avait que de l´ombre.

Soit son futur lui était devenu fou à force d´être enfermé.

Soit son futur lui avait dit juste et il n´était pas au bout de ses surprises.

Attendant un événement qui ne venait pas, Castor ferma les yeux, et s´efforça de rêver de Lenna.

à vous la suite!
-Chapterving-

Apotheose
Apotheose
Niveau 5
07 janvier 2006 à 09:42:35

Salut Nico, je prends la suite ^^ !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:06:49

Bonne chance :ok:

bonne suite chapter :ok:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:25:49

lol Sébast, je suis étonné par la qualité de ta suite!

Bon, j´en profite pour faire une petite annonce. Tohru vous aura sans doute mis au courant que je ne suis plus hyper disponible en semaine maintenant qu´internet c´est surtout le week end.

Je voudrais dire que la mort n´est pas une fatalité ! Car Internet, ça se trouve ! Bon, et donc, que je serai toujours autant dévoué à l´histoire.

Ceci dit, deux facteurs humains à prendre en compte.

1. Notre revenant (dont le retour demeure l´événement le plus improbable et le plus attendu de tout le topic, depuis pas mal de temps) est en train de déguster notre saison de l´année dernière, je pense donc qu´il faut songer à lui laisser le temps de se remettre dans le bain.

2. Notre Guyz national qui - comme la plupart d´entre nous - a des occupations et des urgences n´a pas pu être là autant de fois qu´il aurait pu le souhaiter (admirez le nombre de modalisateurs que j´emploie, mes frères ^^). Aussi, je pense qu´il faut songer à lui laisser le temps de se remettre dans le bain. (ça va être un super bain après ^^!)

3. Je ne désespère pas de revoir un grand auteur parmi nous, actuellement lecteur à temps partiel, l´inénarrable Guillaume. Hazck pour les intimes. Il a grandement apporté à la saison 6. Il mérite de savoir que, même par son absence, il apporte beaucoup à la saison 7.

4. Je voudrais saluer l´effort de Guerre de mon indétrônable Haimi qui, après autant d´harcèlement de ma part (et dieu sait que je suis casse-couille ^^), s´est remise dans le bain (d´où une certaine odeur de patchouli dans le bain :p) et elle s´est remise diablement bien. Son style est nouveau, frais, il respire l´inspiration, on sent que c´est un tout nouveau cru, et ça fait du bien de la voir de retour après une longue absence à l´écrit ^^ (mais toujours là depuis 2 ans et demie !! ).

5. Que dire de ce garnement de Poil qui avec sa gouaille irrégulière continue de nous faire bien rigoler, en allant jusqu´à désacraliser une lettre d´amour dans laquelle, faut dire, j´ai mis pas mal de mes poumons ! Mais bref, Xav est une grande valeur sûre de ce topic et même si on a plus l´occasion de le voir sur msn ou même si son intervention sur NS est pas quotidienne, il est une présence et il fait avancer l´histoire avec un style bien à lui. Continue, vieux frère !

6. Aaaaah Sébast Apothéose ! Le petit nouveau qui s´est déjà fait une place au soleil. A ce que je vois, c´est lui le principal bougre qui fait tourner la baraque (même si au vu de son dernier post, ses promesses valent pas non plus des ronds lol). Sébast est quelqu´un d´une très grande qualité intellectuelle, qui est en hypokhâgne avec moi, et qui met tout son talent et son amour de la lecture au service de cette histoire qu´il découvre en même temps qu´il écrit, et que j´essaye de lui expliquer (quand des détails sont vraiment trop obscurs ou trop profondément enfouis dans la mythologie Nioustorienne, dispersés dans les six premières saisons). Je lui ai déjà dit à la pause de 10h30 lol mais je le redis ici, je suis super content qu´il participe comme ça. Pour moi, il fait partie de la famille.

7. Axnyff ! Comment expliquer l´inexplicable ? Ce type est un phénomène. Pourquoi un phénomène ? Parce qu´il est le seul lecteur qui donne un signe de présence ! Après, dire s´il lit tout le temps ou pas (ça, c´est un problème entre sa conscience et lui hein). Il est peut-être le premier vrai lecteur de New Story et ça ça mérite qu´on lui fasse un grand clin d´oeil du genre " :ok: " parce que, apparemment, y´a que ça qu´il comprenne comme commentaire lol. Mais c´est pas grave, si ça lui plaît, c´est l´essentiel. Rappelez-vous, cette histoire elle appartient à la fois à chacun et à personne.

7. Les Québécois ? Richard donne peu de nouvelles pour ne pas dire aucune, je ne sais pas ce qu´il en est de la diffusion dans l´université de Montréal locale lol mais bon, affaire à suivre...

8. Blina, l´illustre disparue. En espérant qu´elle refasse surface dans un sursaut de gain de temps lol.

9. Thamieut, parti depuis longtemps, je sais. Mais quand même... Je lui fais un ptit bisou sur la joue :coeur: . (Nahaaan! Ze suis pas amoureuuuuuux :non: !! )

10. J´ai l´impression que j´ai oublié plein de gens, c´est atroce, je me sens las, las, las mais las.

11. Ah oui, la grande nouvelle, c´est que là, je suis en train de proposer un projet documentaire qui présente toute notre histoire ou plutôt l´histoire de notre histoire, c´est-à-dire une histoire qui raconte l´histoire de comment on en est venus à tous se raconter une histoire dans laquelle on raconte l´histoire d´une fille qui s´appelle Lenna Fentoozler. Je saurai samedi si oui ou non le projet sera choisi pour être réalisé ^^, croisons les doigts ! (j´ai la terrible impression que je vais les croiser seuls lol...)

12. Tout ceci pour dire que la saison 7 fait une pause temporaire pour permettre aux onze premiers facteurs humains de cette liste de se remettre dans le désormais bien connu : BAIN ^^ !! !

Je vous promets que mon cerveau bouillonne, que Sébast et moi on discute, et qu´on a des tas de rebondissements et d´aventures à promettre encore pour la reprise de la saison 7 !! ! D´ici là, je vous souhaite de vous éclater tous (contre un arbre de préférence) et de garder le sourire (c´est le but de la vie, voilà, c´est dit).

Donc, pour plus d´officialité, je le mets en pancarte :

[PAUSE DE LA SAISON 7 DE A NEW STORY]

Reprise prévue : Vacances de Février, Zone B, soit : euh bah regardez dans vos agendas, voilà... Bisous ^^!

• s´enfuit en courant*

-Chapterving-

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:52:31

Au vacances de fevrier ? :hap:

En effet j´suis un phenomène :ok:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:54:02

Juste une minute, un instant, un espoir pour vous de le revoir un jour poster. Définitivement aux abonnés absents le pseudonyme tant convoité n’apparaît pas.. Au plus grand désespoir de certains, traité par d’autres d’infatué (je n’vois vraiment pas en quoi..:/ ) il fait soudain une brève apparition. Les yeux se figent sur ce qui paraît irréel et ne laissant d’espoir que celui d’une réponse à une question à venir, sans que l’on s’en rende compte, il disparaît à nouveau, sans laisser trace.. Il ne répondra que quelques années plus tard suscitant chez vous un intérêt démesuré.. Un espoir, celui d’une réponse, aussi courte soit elle, celle d’un contact, un « bonjour », un « comment ça va » ou tout autre banalité vous suffirait à regagner confiance en lui mais tout ça en vain... Toujours aucune réponse. Celui que vous appelez maintenant ‘le déserteur’ n’est plus qu’un lointain souvenir, à peine perceptible dans vos esprits, vous vous souvenez de lui pour tout ce qu’il a fait de mieux et oubliez le pire.
Votre rage grandit lorsque vous imaginiez auparavant pouvoir lui adressait une futile salutation sans en tirer la moindre satisfaction, aujourd’hui, vous rêveriez de pouvoir l’arrêter avant son départ, savoir s’il a changé au point que vous ne le reconnaîtriez pas, savoir s’il est toujours ce bon vieux lui même que vous appréciez tant.. Et vous, vous torturez, à imaginer les pires coups bas.. « m’aurait t’il simplement oublié comme on oublie n’importe qui ? » « tout ça n’aurait pas compté pour lui ? ».. Mais ce sont tant d’interrogations inutiles qu’il faut passer à autre chose.. Oublier les fantômes du passé et songer à ceux qui sont bien présents voilà ce qui devrait être. Mais.. ce n’est pas, on désire trop souvent ce que l’on a pas et lorsqu’on met enfin la main dessus, on se rend compte.. qu’on est trop souvent déçu…………

N’oubliez pas ce qui a fait d’NS ce qu’elle est. Les départs sont parfois mélancoliques mais ils ne font que renforcer l’historique de qui a tant d’importance pour vous. =A New Story=

Oubliez le…

Voila, j’espère avoir fait peur à Chapter, ne serait ce qu’un petit peu. Sur ce.. je disparais ^^

tohru
tohru
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:00:22

Quoi ? Tu rigoles là ? T´as intérêt à revenir sans quoi j´te file une rouste ! :)

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:01:18

T´as pas compris

answer03
answer03
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:07:07

Tohru > Il me faut ton @, envoie-la moi à l´adresse suivante : answer_himself@hotmail.com

Lorsque ce sera fait, préviens-moi sur ce topic.

tohru
tohru
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:33:44

Tu veux pas que je t´ajoute dans mes contacts msn ? (prends-la là j´ai la flemme de rédiger un mail =p)

La vidéo du moment