CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
13 juin 2006 à 01:15:46

Alors, je vous ai manqués :-) ?

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
13 juin 2006 à 01:28:23

oula, test ?

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
13 juin 2006 à 01:30:27

- Devant la troisième porte au fond à droite du cinquième couloir du septième étage du château -

Lenna: attend, c´est CA ton puits de la Renaissance?

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
13 juin 2006 à 01:31:41

Flou: Bah vi.

Lenna: T´es sûr?

Flou: Bah nan.

Lenna: C´est vrai ?

Flou: Peut-être.

Lenna: T´es con.

Flou: Prouve-le.

Lenna: Comment ?

Flou: Chais pas.

Lenna: Menteur!

Flou: Ah bon?

Lenna: Ouais.

Flou: Dommage.

Lenna: Pourquoi?

Flou: Bof.

Lenna: Tu te fous de ma gueule?

Flou: Hein ?

Lenna: Je vais pas être gentiiiiille!

Flou: Pas grave.

Lenna: Tu sais ce que tu mérites ?

Flou: Toujours, toujours des questions.

Lenna: Tu m´écoutes, oui ou nan??

Flou: Peut-être que oui.

Lenna: Vaudrait mieux être sûr.

Flou: Peut-être que non.

Castor : BON, C´EST DES CHIOTTES ET ALORS !! ! ON VA PAS EN FAIRE UNE CONFERENCE, BORDEL !

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
13 juin 2006 à 01:32:04

Castor fit son scrogneugneu, ouvrit la porte comme un gros fourbe, et balança les cendres dans la cuvette.

Flou: Bon, tire la chasse maintenant.

Castor : Ah nan, ça va, je digèe bien, t´inquiètes.

Flou: J´t´ai pas demandé si t´avais la chiasse, j´t´ai demandé de tirer ce putain de levier!...NAN PAS CELUI LA !

L´instant d´après, Flou se prenait un lance flamme sorti du mur, juste dans la gueule.

Restes de Flou : C´é... c´était... un piège. :mort:

Et il disparut en fumée.

Lenna : Nous voilà bien. Qu´est-ce qu´on fait maintenant ?

Cazstor : On tire la chasse.

Il la tira. Les cendres de Vulvy tourbillonnèrent pendant des heures et des heures et des heures dans la cuvette, avant de disparaître dans le trou.

Benni : Bon, et maintenant ?

Lenna : On attend.

Ils eurent bien fait d´attendre car pas plus tard que tout de suite après, la cuvette émit un gros rot et on vit sortir du trou une énorme masse toute bleue. Bientôt on reconnut un sein, puis deux, puis une tête, puis tout ce qui va avec, jusqu´au moindre poil pubien, Vulvy était coincée dans le trou. On prit un espèce de truc qui fait pouet pouet que je me rappelle plus le nom pour la sortir de ce mauvais pétrin et une heure plus tard, Vulvania se tenait debout devant eux, le cul plein de merde, mais en vie, et sans dents!

à vs!

Apotheose
Apotheose
Niveau 5
13 juin 2006 à 08:34:32

Bon, eh bien, il me semble qu´il me faut moi aussi être là. Je tiens à m´excuser auprès de tous les participants pour ne pas avoir été davantage présent ces derniers mois. Je suis impatient à l´idée que cette histoire va se terminer. Enfin! lol J´ai rattrapé mon retard. La conversation Ingrid / Dirgni était très réussie et très émouvante.

Continuons donc ce superbe chef d´oeuvre dans la lignée de ce à quoi il nous a habitués :-) .

Apotheose
Apotheose
Niveau 5
13 juin 2006 à 09:03:25

Vulvania : Que fais-je ici ?

Lenna : Nous t´avons sauvée.

Vulvania : Oh merci beaucoup Len... LENNA Oo ??

Castor : Oui, moi aussi ça m´a fait un choc.

Lenna : Eh oui, c´est moi :-) . Et voilà Ben...

Vulvy : BENNI O_O ??

Benni : Au moins elle se rappelle de nos prénoms, c´est déjà ça.

Vulvy : Mais par quel miracle ?? Benni ! On te croyait mort ! Lenna ! On t´a cherché partout !

Lenna : Il serait peut-être temps que j´explique tout ce qui s´est passé, non ?

Castor : Non.

Lenna : Bah ça t´intéresse pas ?

Castor : De quoi ?

Lenna : Bah ce qui m´est arrivé ?

Castor : Han ! Il t´est arrivé quelque chose ??

Lenna : Mais t´es stupide ou quoi ?

Castor : Tout ceci devient très obscur, je ne suis plus très sûr d´être moi-même.

Apotheose
Apotheose
Niveau 5
13 juin 2006 à 09:05:56

Lenna : En fait, après que je sois tombée de la cathédrale...

Vulvy : Je sais tout cela. Tu as perdu la mémoire, tu as été torturée, on t´a fait subir un lavage de cerveau, dans ta tête tu étais Ingrid.

Lenna : Oui, mais après cela, ils ont voulu me tuer en me faisant dévorer par un lion. Etant incapable de quoi que ce soit, il a fallu qu´une personne plutôt indésirable intervienne.

Vulvy : Qui donc ?

Lenna : Annel. Nous nous sommes inversées. J´ai atterri dans le monde du miroir, là où elle demeure. J´ai parcouru les vastes reflets en comprenant qu´il s´agissait d´imaginaires.

Castor : Des imaginaires de quoi ?

Lenna : Ou plutôt des imaginaires de qui. J´étais dans les pensées des aliénés de cet asile.

Castor : Sympa...

Lenna : J´ai fait et rencontré trop de choses pour tout vous raconter en détail mais sachez que j´ai lutté, lutté énormément pour savoir qui j´étais. Une voix mystérieuse me guidait vers un objectif précis : retrouver le myosotis. Forget me not, dit-on pour en parler.

Benni : Ne m´oublie pas...

Apotheose
Apotheose
Niveau 5
13 juin 2006 à 09:07:17

Lenna : Oui, ne m´oublie pas, ne m´oublie jamais. En me baignant dans une source, au plus haut d´une montagne personnellement créée, j´ai inversé le processus, je suis redevenue Lenna, et Dirgni est redevenue Annel.

Castor : Qu´est-elle devenue ?

Lenna : Toujours aussi dangereuse. Et le problème est que nous ne pouvons tuer les reflets, à moins d´être un reflet soi-même.

Benni : J´en sais quelque chose. Je n´ai plus d´ombre.

Les trois autres : Quoi Oo ?

Benni : Oui, regardez le sol. Vos ombres y sont, pas la mienne. Vulvy, tu as toujours un petit miroir à portée de main ?

Vulvy : Tiens.

Ils durent constater la tragique vérité, Benni n´avait plus de reflet.

Lenna : Tu crois que...

Benni : Oui, il est mort.

Castor : Qui est mort ?

Benni : Mon reflet.

Apotheose
Apotheose
Niveau 5
13 juin 2006 à 09:09:34

Lenna : Fegip... C´était lui ! C´était toi ! Pigef ! Annel... Elle l´a...

Vulvy : Je ne comprends plus rien.

Lenna : J´ai rencontré un homme très obscur au cours de mon voyage à travers les apparences. Il répondait au nom de Fegip, il cherchait sa femme, il m´avait prise pour elle...

Castor : Ce qui ne nous explique toujours pas pourquoi Benni, tu es là. Et surtout... pourquoi es-tu gentil ?

Benni : De mon côté, l´histoire est plus simple. Lenna m´a véritablement tué au sommet de cette cathédrale. Je suis tombé avec les pierres.

Castor : On n´a pas retrouvé ta dépouille.

Benni : Ils s´en étaient emparé bien avant vous.

Vulvy : Qui, "ils" ?

Apotheose
Apotheose
Niveau 5
13 juin 2006 à 09:10:12

Benni : Je ne sais pas. Quand je me suis réveillé, j´étais dans un laboratoire. Je ne comprenais pas pourquoi je vivais encore. Des machines clignotaient, une lumière m´aveuglait, tout sentait le formol et le désinfectant. Seule une ombre au-dessus de moi me regardait, et me prouvait que j´étais toujours en vie. Il y avait encore quelque chose d´humain dans cet endroit. Mais je ne voyais ni son visage, ni ne sentais son odeur. Je ne vis que sa main, gantée de blanc, se poser sur ma poitrine. Très apaisant comme sensation... Le reste ressemble à un grand rêve indicible. C´est la voix de Lenna qui m´a réveillé.

Castor : Est-ce qu´on t´a ressuscité ?

Benni : Je ne sais pas. Peut-être bien que je n´étais pas si mort que ça.

Lenna : Le plus étrange est qu´Annel et moi avons retrouvé Benni, dans nos mondes opposés, exactement au même moment. Je me rappelle... Elle a cassé les robinets. L´asile doit être inondé à l´heure qu´il est.

1. # : Non. La catastrophe a été évitée.

Ils se retournèrent tous vers la nouvelle voix.

Tous : MULTICOLOR Oo !!

Multicolor : Eh oui.

Castor : Espèce de sale rat ! Je vais te...

Multicolor : Tout doux. Je suis là incognito. Je suis venu pour vous aider.

Lenna : Et moi, je m´appelle Barbara Streisand.

Multicolor : C´est mieux que Lenna ^^.

- Apotheose -

tohru
tohru
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:33:18

OoOh ! Vos suites sont vraiment très bonnes ! Et oui, Poiloné tu nous as manqués ^^

Lenna : Nous aider ? Pourquoi toi, tu nous aiderais ?

Multicolor : Parce que, dans le fond, je suis vraiment adorable ! :-d

Lenna : ...mais encore ?

Multicolor : Parce que j´ai joué un rôle tellement important dans l´histoire avec ma tribu des nains qu´il faut pas que j´disparraisse comme ça, dans la nature ! La communauté des lecteurs -aussi nombreuse soit elle ^^ - DOIT se souvenir de moi comme étant un bon ptit gars :)

Lenna : T´en fais peut être un peu trop là, Multi...

Multicolor : Bon okay... Hey beeeeeh en fait je... ahem... ouais voilà j´ai un petit service à vous demander en échange :rouge:

Benni : QUOI ?? ?

Castor : un service !

Vulvy : mais euh quel genre de service ?

Multicolor : Heum... comment dire euh... En fait, je suis comme tout être vivant, en vieillissant je ternis. Et en réalité, les nains deviennent de moins en moins colorés avec le temps, jusqu´à devenir tout blancs, puis transparents, puis...plus rien. Pour moi, le processus a commencé hier. Et malheureusement pour moi, ça commence par là.

Il se mit derrière un panneau de bois et leur montra l´endroit devenu multicolore pâle. A cet instant les autres firent une tronche de cacahuètes périmés.

Benni : Oooh Mon Dieu Seigneur Jésus Marie-Joseph !

Castor : C´est qui eux déjà ? On les a déjà vus ?

Vulvy : Hey beh... C´est ce que j´appelle avoir pas d´bol...

Castor : Avouar Padbaul ? C´est qui lui encore ?

En effet, Vulvy avait raison. Multicolor est désormais sur le chemin ultime, bientôt, il ne sera plus en possibilité de voir la naissance de ses petits enfants, Rose-Bonbon et Vert-Anis. Il lui fallait à tout prix trouver un moyen de rajeunir !

Lecteur : Hey, c´est quoi qu´il a montré derrière le paravent ?

Eh bien en fait, c´était...

-Tohru-

HaZck
HaZck
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:48:52

Puisque tu vas lire la suite de Tohru, sache que je te hais Chapter !

Bien vos suites les gens :-d
Ça fait plaisir de vous revoir !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
14 juin 2006 à 00:18:28

...le cadavre de son grand-père Gérard Multicolor de fils en soeur depuis 1957.

Lenna : Salement moche...

Multi : Ouep

Lenna : Pourquoi l´asile est sauf ?

Multi : Gyala a tout colmaté avec du réglisse. Pas étonnant, il a reçu sa formation à Bison Futé.

Lenna : Lui, je le vois, je le tue.

Benni : C´est qui Gyala ?

Castor et Vulvy : J´allais poser la même question.

Lenna : Trop long à vous expliquer.

à vous la suite!
-Chapterving-
(les gars, je vous aime! zack, je te fais l´amour demain soir^^)

Ariani
Ariani
Niveau 4
15 juin 2006 à 00:35:27

Watcha 140 pages! 2h que je suis dessus ca dechire sa mere mais la j´en ai pour trois jours a lire O_o mais depuis que j´ai commencé a lire j´ai envie de participer *___*
ze peux ze peux??? pliiiiiiz
j´espere que bio de danone est tjs la jsuis fan

HaZck
HaZck
Niveau 10
15 juin 2006 à 08:51:09

C´est que.. Comment te dire ça ?
C´est très gentil à toi, bien évidemment, flatteur et tout la tralala ! Mais voilà...
Hum...
Déjà, pour commencer, lis ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9597013-1-0-51-0-0.htm

Et.. et... :snif: Le prend pas mal, hein.. tu sais, ce sont des choses qui arrivent !. . Dans la vie, y a la vie, bon, y a les chocolats aussi, (merci Forest) mais y a aussi, (oui les caramels -_-) bref, mais y a avant tout (Coca cola !) putain ! Vos gueules ! Y a avant tout la mort ! ( :ouch: ! et :oui: ...)
Et voilà, on est sincèremetn désolé pitit Ariani (fils d´Aria Giovanni ? Oo) mais.. mais.. BOUH ! :snif2: !! Bio de Danone à rejoint ls p´tits filou tubs ! >< Toutes mes condoléances...

(si, si, si, si, je suis auteur...)

HaZck
HaZck
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:16:59

Lenna : Bon, bref ! Trève de blablatage futile !

Benni : Euh.. c´est pourtant ce qui se passe depuis 141 pages..

Vulvy : Ça et les délires entre auteurs -_-...

Castor : Alors bon...

Lenna : :ouch: Ah bah merci ! C´est ce qui s´appelle être soutenue par son équipe !

Multicolor : Bah...

Tout le monde : Non mais toi la ferme !. .

Multicolor : Ah..

• regard noir de la part de la foule*

Multicolor : ... (d´t´façon faut toujours un bouc émissaire)

Lenna : Bien ! Donc, on va reprendre depuis le début. Tu te pointes, là, devant nous, tout de suite, sans honte, maintenant, turlututu..

Castor : CHAPEAU POINTUE ! :content:

Les autres : Bravo ! :bravo:

Multicolor : Alpha ! :gni:

C´est alors que dans l´ouest atlantique nord, au fin fond du fin de chez plantafin, dans une mystérieuse et troublante et bizarre et étrange et fantastique et extraordinaire et surprennante cabanne - que nous avons tous reconnu, celle au fond du jardin - un papillon de nuit, de type Homoticulis Papipadermus après maintes et maintes voltiges, après un formidable et innovant balais aérien, s´élèctrocuta sur ampule, de type allogénimum, violement, à s´en faire grésiller les antennes, et liquéfié les ailes jusqu´à plus soif (pour l´ampule).

Et vous me direz, alors quoi ?
Eh bien, je vous dirais, heureusement qu´il y a swiffer ! Car pour passer dans les moindres recoins, ainsi que pour laver une lampe allogène d´une liquide poisseux formé par la fusion thermo-edf des ailes, bah vous pouvez toujours vous gratter !

Bref, vous vous demanderez aussi pourquoi je parle d´un putain de papillae, hum, papillon, alors que la plupart d´entre vous n´ont toujours pas compris la blague de Multicolor... Bah sachez que vous pouvez toujous vous carrer l´explication dans les sinus de la tangeante au rectum, et aller voir au Zimbaboue si Nostradamus y est !

=== retour à l´histoire (pour ceux qui comprendraient pas===

Multicolor : Alpha ! :gni:

• regard noir, à nouveau, de toute l´assemblée*

Multicolor : hééé... Roméo ?! :hap:

...

:-( ??

A ce moment même où l´on n´arrive plus à savoir ce qui a été dit deux lignes plus haut, où même les personnages s´embrouillent, Lenna fulminait !

Lenna, serrant les dents : ..grrr.. je fulmine...

Castor : ...*cherche*... Ah ! Mais c´est la voiture ! Euh.. :peur: Lenna ?

:-((

Alors, il arriva ce qu´il devait arriver, car depuis le temps qu´elle se sent enfin bien dans sa peau, la Lenna, y a un truc qui lui manque tériblement et qui lui fait frétiller du string ! Ça la démange et c´est pas une tic ! ... sïouspens, sïouspens !

= Regarde mon pseudo abrutie -_- =

HaZck
HaZck
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:43:17

Les autres : Non, non ! Non, NON, noooon !!

Lenna : :sournois:

Les autres : Tu sais, ton psy, il te l´a fortement déconseillé !

Vulvy : Vous voulez dire, avant qu´elle le tue ? Oo

Les autres : Lenna ! Non, fait attention, tu pourrais te casser un ong... !

[En raison de la violence de la scène qui suit nous vous offrons une jolie page de publicitée]
[PAGE DE PUBLICITEE :

Une femme, sexy, recouverte d´un simple voile blanc s´approche délicatement de la caméra, avec coquinerie. Elle possède tous les charmes du monde et pourrait ennivrer vos rêves des dix prochaines années.

Vous aimeriez la possèder, glisser vos doigts dans sa tendre chevelure et y plonger vos narines jusqu´à vous noyer de son parfum.

Non, d´accord, c´est faux. Vous avez carrément envie de la fourrer dans votre lit, de lui arracher sans attendre ce drap qui vous semble trop grand. Vous désireriez lui faire subir les pires sévices sexuelles et ce au profis de votre petit plaisir personnelle irrespecteux et égocentrique de merde ! La tringler, comme vous vous plaisez à le dire pour enfin lui éjaculer à la figure le frui de votre plaisir qui ne vaut même pas un sac de merde !

Seulement voilà, elle s´approche de cette dite caméra et alors que se mettent en reliefs chacune de ses formes, que sa grâce vous éblouit telle la chimère de vos fantasmes ! elle dévoile, petit à petit, son discours, car elle est tout de même là pour de la pub...

Produit de beautée ? Lingérie féminine ? Ou que sais-je encore d´excitant ?

"Avant, quand je portais des serviettes classiques, j´en avais plein la fouf, ça colait, coagulait, et si j´étais en jean ou en pantalong blanc, je ne vou parle même pas du malaise ! Et puis, bonjour l´odeur. C´est que même rayon poisson on me repérait. Pour vous dire ! Ce jour là, les moules n´étaient pas fraîches, et c´est quand même moi qu´on a regardé ! Et c´est que ça brûlait les yeux, et pour l´annecdote, fondre la glace ! Non, sérieusement, c´était nauséabond et j´étais obligée d´utiliser un dissolvant combiné à du gel fluidifiant pour retirer ma culotte. Oh ! Eh bien sûr, je ne vous parle pas des grosses plaques d´exemas que ça foutait entre les cuisses ! Un truc visceux et poreux, qui grattait et tournait au violet !

Hi :)

Seulement voilà, depuis que j´utilise les nouveaux tampons tic-tac menthol eucalyptus eh bien un mec qui me fait un cunnilingus (puisque depuis le début on est dans les racines latine...) le lundi soir aura toujours l´haleine fraîche le samedi matin, et en sortant de boite s´ïou plait !
C´est qu´avec les nouveaux tampons tic-tac menthol euclyptus, c´est que j´suis mantholé jusqu´à l´intérieur du bocale ! Et ce pendant tout mon cycle !"

Alors, d´un clin d´oeil, elle vous abandonne à vos songes, l´oeil agare, désillusionné... Et vous vous dîtes : j´aurais préfèré la scène censuré d´A New Story !

FIN DE LA PAGE DE PUBLICITEE]

Lenna se frottait les mains, "J´aime bien quand le travail est bien fait ! N´est-ce pas vous autres :-d

Les auf´tres : F´a oui alors... ><

Bizarrement, Lenna était plus calme.. plus sereine... et sembler jouer ! Oui jouer, aux osselets aurait-on dit, bien que les petits morceaux qu´elle employait était beaucoup plus petit, et blanc !. ..

- toujours le même... pauvre tâche ! -

HaZck
HaZck
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:26:29

Lenna : Bien ! Reprennons une dernière fois ! :D

Les autres : Fouiii :peur: ...

Lenna : Donc tu oses ramener à nouveau ta fraise..

Castor : ...

Lenna : Ouiii ? :)

Les autres, le regard vif, ne sachant ce qui allait se produire, murmurant des consignes de sécurités à leur camarade de tortion !

Castor : Non ! F´rien ! Continue.. *frustré*

Lenna : Bieeen =) Tiens, cadeau, une de tes dents ! Donc, Ô toi putride nain à tendance Multicolor, née à la suite d´une partouze nainnale ! Ne penses-tu pas que ta venue ne peut être considéré uniquement comme un affront ?! Tu nous déshoneur par ta présence ! Tu es vomissable ! Après toutes les crasses que tu nous as fait, tu ne devrait pas avoir la prétention de pouvoir te réprésenter devant nous ! Immondice ! Porc ! (Hum, ce que je parle bien ! :content: )

Multicolor semblait vexée, elle l´avait abattue verbalement ! Il avait la queue entre les jambes comme qui dirait.. et la crête toute ramolie, oui, car dirait les Betteraves "Les Nains d´Jardins sont des keupons !" . Seulement, Lenna n´avait pas tord, elle avait même raison ! Elle était comme qui dirait.. bon j´arrête... Cependant, il le sentait, c´était le bon moment de faire un discours magistrale !

Multicolor : Hum, hum... :snif2: ! JE M´EXCUSE !! !! BOUHOUHOUUUUUUH !! !!

Tout le monde : Euh : ouc2: ...

Multicolor, essuyant une larme : Bah quoi ? Bon écouter, justement, je veux me racheter de outes ces crasses, m´expier de mes fautes et retourner aux vraies sources de la vie, ses premières valeurs, comme l´amitié, l´amour, parce que Dieu sait que jeveux te sauter Lenna, et puis tout l´tralala du prafait gentil quoi ! Allez sïou plait ! Sïou plait !

Lenna, qui faisait celle qui s´offusquait alors que la flatterie lui venait droit à la poitrine : Bon, mettons... mais quel est ce service en échange que tu attends ? Tout ceci isbien mystérieux !

Benni : on, et si on avançait en même temps, ça nous en ferait gagner, du temps...

Vulvy : Et pour aller où ? On a encore aucun objectif !

Benni : Ouais, bah on pourrap as non plus s´en éloigner !

Multicolor : Tu sembles acerbes ?

Benni : Oh toi ta gueule !

Multicolor en vit alors de toutes.. eh bah.. de toutes les couleurs ! Il s´était prit une mandale magistrale de la part de Bennichou qu´avait une bonne droite tout de même pour un communiste !

En réalité, celui-ci souffrait de l´offense qu´avait pu faire le Nain à l´égare de sa Bien Aimée, et surtout, de la réaction de cette dernière, car la flatterie ne lui avait guère échappé !

Lenna : Benni ? Oo bon d´accord, marchons.. Alors Multicolor, quelle est cette demande au combien mystérieuse ?

(en fond : ...Abandonnés dans le froid ! Les Nains d´Jardins sont mort de froid ! ...)

Multicolor, gêné : Oui, vois-tu, si j´ai longtemps fait plané le mystère sur cette demande, c´est ne rainson de sa nature...

(Whoyoyo ! L´F.L.N.J. avait tord ! Whoyoyo, les libérés sont tous mort ! Whoyoyo...)

Lenna : Oui ?

Multicolor, perturbé : Oui, c´est que, cette demande plus qu´odacieuse. Plus que culotée même ! Enfin, j´avais besoin de cet effet de surprise pour la dévoiler...

(Les Nains d´Jardins sont des gamins, faut les nourir tous les matins ! Laver, leur barbes et leur bonnets, mais personne ne le fait jamais !)

Multicolor, désormais agacé, n´arrivait plus à trouver ses mots : Bref ! Et... la solution... enfin, le problème... C´est que... du coup ! Mais l´exactitude de tout ceci bien sûr... improbable !. ..

Lenna : Multi ? Oo

(Il faut ! Leur faire écouter ! du ska, du punk et du hardcore ! Car sour leur bonnets ! Ils ont des crêtes de keupons !! ! Whoho !! Les Nais d´Jardins sont des keup...)

BON VOS GUEULES MAINTENANT !! !! :-((

Multicolor n´en pouvaitp lus, cette chanson s´attaquait directement à son égo patriotique de Nain et il ne pouvait que s´offusquer face à une telle provocation, d´ailleurs d´une bassesse bien basse !

Lenna : Ah... C´est pas possible.. Ceux-là vraiment... *cammouflant un sourir* Aller, reprend, Multicolor !

S´est alors que Multicolor reprit la fomulation plus que douteuse de sa demande.

Multicolor : Et donc... *s´effaçant dans l´horizon*

(LES NAINS D´JARDINS SONT DES KEUUUUUU-PONS !! !!)

- Oui, bravo, c´est toujours moi... -

[Je rappelle, paroles extraite de la chanson "Les Nains de Jardins" des Betteraves, groupe Punk français maintenant finis mais qui vaut la peine d´être écouté !]

HaZck
HaZck
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:28:00

Bien, enjoy à la lecture tout le monde, j´espère que ça plaira ! :)

Eh Chapt´ ! Le soir vient, et je t´attends mon Amour ! :) :coeur:

La vidéo du moment