Pour terminer cette page proprement, je voulais adresser un message.
Chapter, mon bon vieux compagnon de délire, toi et moi on a commencé cette histoire de façon détonnante et bien relevée. En nous relisant (oui j´ai tenté plusieurs fois de tout reprendre depuis le début), j´ai parfois honte de nous. Et finalement, je me dis que ces lignes, aussi désuettes soient elles, symbolisent sans doute (du moins pour mon cas), la perte de mon innocence et le début d´une nouvelle vie, ma vie de véritable ado, celui qui rit de ses bétises, ou d´un pet iconoclaste qu´un castor parlant aurait laché. Et c´est grace à toi, Chapter, mon bon ami, que j´ai pu en rire, parce que sans toi cette histoire aurait prit une toute autre tournure. Puis à cette histoire s´ajoutèrent Tham et Tohru, deux nouveaux copains de jeu (je ne parle pas des innombrables auteurs d´un jour, qu´ils m´excusent, j´ai pas retenu leur nom). Enfin bref, l´histoire prenait de nouvelles couleurs, passant d´un univers à un autre sans aucune logique, mais toujours avec les mêmes héros, qui à force nous sont devenus attachant, on s´est mit à les aimer comme nos enfants...
Et puis le temps a passé, j´ai personnellement arreté de suivre les aventures de Lenna pour plusieurs raisons. J´ai eu tort, c´est vrai, et je m´en excuse. Aujourd´hui, en l´an 2006, soit 3 ans apres la création de NS, l´histoire se termine, pas de la façon la plus rigolote, c´est vrai, mais magistralement tout de même (et je défie quiconque de prétendre qu´il n´a pas eu de frissons pendant ce grand final). Les aventures de NS se terminent donc ainsi, il n´y aura pas de suite, meme si, comme le disait chapter, l´histoire pourrait continuer, mais ce sera pas le cas. Fini Lenna. Mais dans ce cas, que deviennent les auteurs...?
Epilogue
--Dans le Voyadjeur--
Chapter: "Nom de dieu Tham! Mais qu´est ce que t´as foutu avec les réacteurs?"
Tham: "Ben je les ai nettoyés! J´ai tout bien fait, dans tous les tuyaux! Vidange, Polissage, lustrage,... j´ai meme vidé le réservoir!"
Poil: "Le vaisseau va s´écraser!"
Tohru (sort des chiottes): "Qu´est-ce qui se passe ici?"
Chapter: "ce con de Jean-Louis a encore fait des siennes!"
Jean-Louis: "Mais j´ai rien à faire ici moi y a jamais été question de Jean-Louis dans cette histoire!"
Guyzmo: "On choisit vraiment bien le moment pour s´écraser, y allait y avoir les Frères Scott sur TF1..."
Hazck: "On va tous mouriiiiir!!"
Apothéose: "Peut-être pas tous mais la plupart d´entre nous en tout cas. Personnellement je pense que Torhu va mourir la premiere parce que c´est une fille!"
Torhu: "Y a pas que moi comme fille, y a aussi Blina!"
Apothéose: "Tu la vois quelque part?"
...
Chapter: "Le sol s´approche de plus en plus!"
Poil: "Tu sais à mon avis, mais ce n´est que mon avis, c´est plutot nous qui nous approchons du sol, pas le contraire..."
Hazck: "ça dépend dans quel sens on le prend"
Poil: "Dans quel sens on prend qui...?"
Le vaisseau s´approchait dangereusement du sol (ou le sol s´approchait du vaisseau, c´est comme vous voulez), pendant que la douce colombe chevauchait sa partenaire de petanque, la marmotte, quand ce qui devait arriver arriva, au nom des lois de la gravité (découvertes par Newton, soit dit en passant, qui est lui même mentionné dans le Da Vinci Code, un petit livre obscur...), le vaisseau de crasha au sol (ou c´est le sol qui se crashe au vaisseau...?)
Poc!
L´apocalypse avait commencé, les ailes du NSV partaient en fumée, rejoindre le ciel qu´elles avaient toujours connu. Le corps du vaisseau vola en eclat, eparpillant les restes de chair suintante du roti que Torhu avait essayé (je dis bien essayé) de préparer la veille au soir. Les auteurs, quand à eux, s´en sortirent indemnes, parce que dans les bonnes histoires, les héros ne meurent pas (et ceci est une bonne histoire! Si si!) ils sont un peu blessés, tout au plus, mais ils ne meurent pas.
Guyzmo: "tiens! Que voila une jolie plage!"
Torhu: "Le vaisseau! Notre magnifique vaisseau! réduit en bouillie par du sable! en plus j´approche dangereusement du moment ou j´avais le plus besoin des boules Quies de Chapter, c´est à dire mes menstruations!"
Hazck: "Nooon! On est coincés ici pour toujours, sur cette ile déserte pourrie! Moi, passer le restant de ma jeune vie d´auteur avec cette bande de pouilleux!! Engagez-vous qu´ils disaient..."
Apothéose: "que vois-je!? n´est-ce pas la lueur douce du soleil qui se reflete sur la barre metallique d´un transat´ la bas au loin?"
Chapter: "On ne serait donc pas seuls sur cette ile?"
Et ils s´enquirent de rejoindre la source de la lueur. Ils trouverent sur place un magnifique transat, sur lequel était allongé...
Tous les auteurs: "PLACID!?"
Placid: "Ah! Salut les gars!"
Chapter (fondant en larmes): "Placid... Je te croyais mort!"
Placid: "Ben non, je suis bel et bien la. J´ai loupé quelque chose depuis la derniere fois qu´on s´est vu?"
Torhu: "Oh pas grand chose. NS est terminée"
Le regard de Placid s´assombrit...
Placid: "ah... oui... il fallait bien que ça finisse un jour..."
Chapter: "Bah pleure pas mon vieux"
Placid: "c´est toi qui pleure en fait"
Chapter: "ah ouais, c´est juste"
Placid: "Bon, je pensais mourir tout seul ici, mais finalement puisque vous etes la, on a qu´a se reproduire. Vous, Guyzmo, Hazck, Apothéose et Tham, vous avez qu´a vous accoupler avec Tohru, Chapter et moi on va se reproduire entre nous"
Torhu: "n´approchez pas, j´ai un vieux Tampix et je n´hesiterai pas a m´en servir!"
Chapter: "Placid, tu te rends compte que nous sommes en phase de créer une nouvelle civilisation?"
Placid: "C´est bien possible, Chapter, c´est bien possible..."
Chapter: "et comment on va bien pouvoir l´appeller?"
Placid: "Nioustoria..."
A vous la suite!
-PlacidVlad-
Poil : Nioustoria ?? Ah tiens c´est marrant, on dirait New Story mais avec un a à la fin ^^
Placid : ouais donc je disais, reproduction time !! Là bas à 200m y´a des cabanes =) Allez y pour plus d´intimité
Tohru : Heeey j´ai dis NOOON !!
HaZck : pas envie non plus...
Tham : moi j´mangerais bien une glace, il fait si chaud ici... Hey placid y´a pas un marchand de crèmes glacées par ici ? ^^
Placid : J´ai dit que j´étais seul...
Chapter : Oooh
Placidounet tu est tellement sexy quand tu deviens arrogant ^^ Qu´est-ce que tu dirais si j´t´invitais à aller dans la cabane rose là-bas ? ^^
Placid : Allons-y mon amour ^^
Et ils disparurent dans la cabane. Ils y restèrent plusieurs heures.
Apothéose : Bon ça vous dirais de
Tohru : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
Apothéose : euh... J´allais juste proposer d´aller visiter les environs pour voir c´qu´on y trouve...
Tham : ah ouais ! En plus j´ai la dalle ^^ J´espère qu´il y a un MacDo pas loin ^^
HaZck : il a toujours pas compris... ><
Poil : bah oui Tham. Le cher de MacDo a été tué par une énorme météorite lancée par un dragon rouge géant. Donc du coup tous les restaus macdo ont fermé ^^ Reste à trouver un Quick
HaZck : ...euh... On va rien dire...
Tohru : J´espère qu´il y aura des vélos sur le chemin parce que j´ai pas envie de me taper toute la route à pieds !
Apothéose : C´est quoi cette équipe de nazes ? >< Bon allez les jeunes ! En avant !!
Et c´est ainsi qu´ils partirent pour une petite escapade sur l´île. Une demi-heure plus tard, ils tombèrent sur quelque chose d´étrange. Mais en regardant de plus près, ce n´était autre que...
-Tohru-
(Oooh Les gars trop bieeen ^^)
(Le Chef* de MacDo)
Guyzmo : Et si on dansait la macaréna?
Tohru : J´sais pas danser!!
Thamieut : Laisses-moi passer...
Hazck : C´est pas une chanson?
Thamieut s´approcha de Hazck et se mit à côté.
Thamieut (pointant derrière Hazck) : Regardes là-bas!
Hazck (se retournant) : Hein où ça?
Thamieut lui donna une baf sur le dessu du crâne.
Thamieut : Débile...
Guyzmo : Beh je vois pas non plus...
Tohru : Bah si regardez là bas! Y´a un pingouin des sables!!
Tous : Ooooooooooooh c´est beauuuuuuuuuuuuu!
À vous la suite
-Thamieut-
(Euh c´est cheum comment ça colle pas à ma suite lol mais bon ^^)
J´ai fais un truc rapide pour te faire plaisir -_- Et aussi pour que Chapter soit tout excité de me voir poster une suite.
Dans l´allégresse, j´ai joui. Pardon. Je vais tout nettoyer.
Trois mots : je vous aime
!
(Je reprend à partir du post de Tohru, puisque celui de Tham n´a rien a voir avec le reste)
Ce n´était autre que le bras de Guyzmo, arraché lors du crash du Voyadjeur. Il avait du etre propulsé jusque la à cause de l´onde de choc.
Guyzmo: "Ah tiens c´est cool ça! Je m´etais même pas rendu compte que je l´avais perdu! Faut dire qu´avec les retrouvailles et cette histoire de reproduction..."
Tchawouing!
Ce bruit bizarre, c´était le bruit qu´avait fait l´épée légendaire de Lenna (celle qu´elle avait utilisée lors de son combat contre le dragon au debut de l´histoire) lorsque Tohru l´avait dégainée (En tant qu´auteur, Tohru disposait de toutes les armes ayant été utilisées au cours de l´histoire, il lui suffisait de penser à l´arme pour qu´elle apparaisse).
Tohru: "Le prochain qui parle encore de se reproduire, je lui fend la gueule et ça va pas le faire rire, vous m´entendez?"
Hazck: "Ben ça alors! Comment t´as fait? Tu nous avais pas dit que t´avais une épée!"
Tohru: "Le narrateur a tout expliqué il y a un instant"
Hazck: "oui, c´est vrai, j´aurais du écouter"
Apothéose: "Hey! Mais alors si on peut faire apparaitre les armes de l´histoire, on peut peut etre rescuciter Lenna de la même façon!"
Et il se concentrerent. Les minutes passaient, infinies...
Tham: "Mais pourquoi ça marche pas?"
Apotheose: "Je ne comprend pas... pourtant on s´est tous concentrés de toutes nos forces non?"
Jean-Louis: "Euh moi perso je me suis pas concentré. Remarquez, j´ai rien a voir avec cette histoire donc j´aurais surement pas pu vous etre utile... Bon je m´en vais!"
Guyzmo: "Ca signifie donc que A New Story est bel et bien terminée, il y aura plus jamais de suite, plus jamais, jamais jamais!"
Thamieut, pour qui l´emotion etait trop forte, eclata en sanglots tandis que son pantalon blanc de chez Gout-De-Chie Laissait subrepticement apparaitre quelques taches jaunes.
Hazck, quant à lui, regardait la mer, son regard plein de nostalgie perdu dans le vague (blague à deux balles)
Apothéose fut prit d´étourdissements, non plus a cause de l´emotion qu´a cause du soleil qui écrasait la plage de sa chaleur insoutenable.
Tohru, elle, dessinait distraitement, avec son épée, un visage dans le sable humide du bord de mer, un visage féminin, beau. Elle écrivit en dessous quelques lettres: L-E-N-N-A. Puis avec sa main, elle brouilla tout le dessin et détourna ses yeux humides du sable qu´elle se jura de ne plus toucher de ses mains à partir de se jour.
Guyzmo était frustré de ne pas pouvoir rescuciter Lenna, il se sentait comme impuissant. Il relut les phrases du narrateur (celles qui concernent la disposition des objets de l´histoire) et dit soudain...
Guyzmo: "Hey! mais si on peux faire réaparraitre les objets de l´histoire, on peut faire réaparraitre notre vaisseau!!"
Et il essaya, ses traits se crisperent (on aurait dit un Troll de Warhammer), mais en vain, il avait beau y mettre toute sa force, le vaisseau ne revenait pas, fort heureusement pour Guyzmo d´ailleurs parce que s´il était réapparut, il lui serait tombé sur le coin de la gueule..."
Apothéose reprit ses esprits.
Apothéose: "C´est pas la peine d´essayer, j´ai tout vu en reve. si on fait apparaitre des objets de l´histoire, on risque d´ouvrir une faille entre le monde réel et celui des histoires. Ce serait l´Armaggedon, imaginez qu´Omegafor (qui lui peut peut etre etre rescucité) revienne, on ne pourrait rien contre lui..."
Hazck: "Ou Lord Voldemort..."
Tham: "Ou Torak le dieu Maudit..."
Guyzmo: "ou Babar l´éléphant..."
Tous: "Brrrr..."
Chapter et Placid finirent par revenir et les autres les mirent au courant des derniers évenements: l´épée de Tohru, la tentative de resurection, de faire revenir le vaisseau, le reve d´apothéose et les taches d´urine sur le pantalon de Tham.
Placid: "En fait ça pourrait etre rigolo de faire venir les mechants des histoires..."
Chapter: "Pense à Babar, Placid..."
Placid: "Oui, tu as raison..."
Hazck: "Bon c´est pas tout ça mais moi je commence à avoir faim. Ou peut-on trouver à manger ici?"
Placid: "Oh, il y a bien quelques fruits qui ont l´air appetissants sur les arbres dans la foret, mais j´ai vu un singe en manger l´autre jour et il est mort sur le coup. Le singe en question etait un Chimpanzé Vénéneux, si tu en manges, tu crèves direct, j´ai vu un Tigre le faire l´autre jour, il en est mort aussi sec. Le tigre aussi était vénéneux, je le sais parce que j´ai vu un Dinosaure en manger et il y a laissé sa peau. Quant au dinosaure, il est peut etre pas veneneux mais on va quand meme pas s´attaquer à un dinosaure, pas vrai?"
Guyzmo: "Donc en bref y a rien à manger..."
Placid: "Si, si, mon frigo est plein"
...
Tohru: "Hem... Bon ben si on allait manger alors?"
Et ils y allèrent. Les débrits du vaisseau jonchaient le sol. Sur la plage, ils virent pleins de petits crabes vénéneux, de petites moules mortelles et d´etoiles de mer en short.
Lorsqu´ils arrivèrent à la cabane de fortune que Placid avait construit lorsqu´il était seul, il se rendirent compte que...
A vous la suite!
-PlacidVlad-
MAis euh c´était une parenthèse durant le chemin :/
de toutes façons le pingouin était vénéneux, il est mort en se bouffant...
(la ça te va comme ça?)
Mouais
ça peut aller... ;- )
Ils se rendirent compte que c´était une tres jolie cabane, de style villa-moderne avec piscine et jardin-japonais.
Placid: "Oh, le mini bonzai geant n´a pas été arrosé aujourd´hui! Nestor! NESTOOOR!"
Nestor: "Oui monsieur?"
Placid: "le bonzai n´a pas été arrosé! les coups de fouets de la derniere fois ne vous ont donc pas suffit?"
Nestor: "Monsieur semble oublier qu´il m´avait formellement interdit ne serait-ce que de regarder son precieux bonzai"
Placid: "Je vous paye pas pour ecouter ce que je dis mais pour obeir aux ordres!"
Tohru: "euh tu nous avais pas dit qu´on etait seuls sur cette ile?"
Placid: "Nestor ne peut pas etre considéré comme un humain!"
Poil: "... Et si on bouffait?"
Placid: "Oui bien sur, le frigo est au fond de l´aile ouest"
Tohru: "Et ici on est ou?"
Placid: "Dans l´aile nord"
Voix: "Apothéose! Reveille-toi!"
Apothéose: "mmmh"
Voix: "Allez mon vieux reveille toi!"
Apothéose: "Nestor...?"
Chapter: "Il divague, il ne va vraiment pas bien"
Apothéose: "Qu´est-ce qui s´est passé?"
Tohru: "T´as encore fait une insolation, t´es tombé dans les pommes"
Placid: "Et voici mon petit chez-moi!"
La vraie cabane de Placid était en fait toute pourrie, faite de 7 planches de bois pourri. à quelques pas de la cabane, 4 autres planches dont une percée en forme de lune dévoilaint un montage en bois surplombant un trou fait à même le sol qui devait surement servir de cabinets et par terre, encore 2 planches... Pour ceux qui savent compter, ils se seront sans doute rendu compte que le nombre de planches était en tout de 13... Hasard ou coïncidence? Et pour ceux qui ne savent pas compter, maintenant, ils le savent.
Placid: "C´est pas vraiment terrible, mais c´est chez moi"
Guyzmo: "C´est vrai que c´est pas terr..."
Pof!
Tohru (à part, à Guyzmo): "Menage un peu sa sensibilité, tu ne vois pas qu´il est gené?"
Placid ouvrit ce qui servait de porte à la cabane, révelant une table et un frigo. Il ouvrit le frigo qui était plein de boites de soupe Campboull´s (les mêmes que celles d´Andi warole)
Mais les boites étaient pleines de Kiri (Kiri kiri kiriiii) et lorsqu´ils les ouvrirent...
A vous la suite
-PlacidVlad-
...le poids immense et oppressant de la culpabilité s´abattit sur eux comme un téléphone fixe et sans attaches.
SBAM !
Placid : Putain, ça fait mal!
Tohru : Qu´est-ce qui t´arrives ?
Placid (en se frottant la joue) : J´ai reçu un coup de téléphone.
Tohru : Mauvaises nouvelles ?
Placid : Ouais, j´ai les muscles de la joue complètement déconstruits maintenant.
Tohru : C´était l´hôpital ?
Placid : Le plus proche est à cent cinquante sept kilomètres comment veux-tu qu´ils balancent un téléphone de là bas ?
Guyzmo : Avec un peu d´élan, c´est faisable.
Placid : T´as déjà essayé ?
Guyzmo : Ouais, à l´armée, quand on avait plus de grenades ils nous entrainaient à balancer des portables sur la gueule des ennemis. Imparable.
Placid : Rappelle-moi pourquoi on t´a viré de l´armée ?
Guyzmo : Délit de sale gueule. Mon surnom, c´était Nokia. Paraît que j´avais une gueule de téléphone.
Placid : C´est ptête les boutons qui les ont induit en erreur ?
Guyzmo : Bah je me suis fait bizuter, y a des connards qui ont jugé bon de me tatouer des chiffres sur mes sécrétions d´acnée. En pleine nuit en plus, sans que je me rende compte. A l´armée c´est vraiment des péquenots.
Placid : Carrément.
Guyzmo : Ah ouais, t´es d´accord ?
Placid : Bah oui, un pro aurait jamais fait ça.
Guyzmo : Ouais, t´es d´accord, c´est dégueulasse.
Placid : Bah non, c´est surtout qu´un travail bien fait c´est un travail achevé. Tout bon bizuteur qui se respecte se serait pas arrêté au visage.
Guyzmo : Connard.
Placid : Nestor, Guyzmo vous a appelé.
Nestor : Monsieur me permet-il de lui rappeler qu´il m´a expressément demandé de ne répondre qu´à ses appels ?
Placid : Je vous paye pas pour me dire ce que je vous demande mais pour le faire !
Thamieut : Chapter, c´était quoi cette métaphore de merde ?
Chapter : Laquelle ?
Thamieut : Putain, arrête avec tes questions, tu me soules.
Chapter renifla l´air marin. Il se demanda soudain d´où venait le vent. Imagina que la Terre était ronde et pas plate. Laissa tomber cette idée complètement con. Et partit.
Apothéose lui courut après.
Apothéose : Chapter, attend !
Chapter : Quoi ?
Apo : Tu vas où ?
Chapter : Hm... Hm.... Hm....
Apo : Tu vas où ?
Chapter : Droit devant moi.
Apo : Pourquoi ?
Chapter : Tu ne t´es jamais demandé si la question n´était pas plutôt comment ?
Apo : A vrai dire ?
Chapter : Hm.... Hm.... Hm....
Apo : Je ne sais pas comment dire Chapter, mais....
Chapter : C´est très facile : "Cha... comme le chat de châton, d´accord ? répète Chaaaa Chaaaa voilà ensuite "heup!" "heup!" "heup! Chat heup! répète : Chat heup ! Et maintenant, Teurmé. Mais oui, précisément, comme Jean-Claude Teurmé. Teurmé. Répète en entier pour voir ? Chaaa hep Teurmé. Super!
Apo : Oui, mais mon vrai problème, c´est que... voilà... c´est une histoire de zizi...
Chapter : Eh bien quoi ? Tu complexes ? Trop petit c´est ça ?
Apo : Voilà, je le trouve trop petit et j´ai peur d´avoir honte face à vous!
Chapter : C´est normal. C´est ton orgueil de mâle qui est mis en danger par la présence de femelles culturellement assoifées de preuves d´affection et d´attentions bidon censées leur donner l´illusion qu´elles ont le pouvoir. Ta solution : tuer Tohru. Je peux t´aider si tu veux.
Apo : La violence me semble être une solution dégradante. Pourquoi ne pas plutôt éprouver les possibilités de la médecine et me donner un pénis plus large, plus grand, plus en verge, plus vigoureux ?
Chapter : Ecoute, ce n´est pas bien grave, personne ne le voit, qui veux-tu que cela gêne ? Montre-moi ce qui est visible.
Apothéose s´exécuta et laissa découvrir une courgette de 45 cm.
Chapter : ah euh... euh oui... ça... tu.... ah mais il est très petit dis moi
...
Apo : Je sais, je sais
... Or, je connais la taille des vôtres et, voilà, enfin, j´ai honte... Je ne veux pas être humilié publiquement...
Chapter : Mais.... Mais... les nôtres ? Comment ça ?
Apo : Eh bien un jour tu as dit tout haut dans le vaisseau : "héhé moi avec mes 1589 cm de sauciflard j´ vous fissure le trou d´balle de la Maison Blanche d´un coup d´pioche ! MOUAHAHAHAHA
" Depuis j´ai pris peur.
Chapter : Y a de quoi
. Range ça. Je veux pas qu´on puisse te soupçonner d´une incompétence de ce genre.
Apo : Alors, on tue Tohru ou on augmente le pilon ?
Chapter : Choisis le meurtre, c´est moins incertain.
Apo : Au fait, la métaphore de merde dont parlait Tham, elle concerne ta suite là. "Le poids immense de la blablabla comme un téléphone fixe et sans attaches" ??
Chapter : M´en parle pas, ça m´a coûté une fortune d´acheter ça à Houellebecq.
Apo : Hein ! Ne me dis pas que c´est pour ça qu´on a pas pu racheter d´essence !
Chapter : Merde, j´en ai trop dit. Adieu Apothéose.
Apo : Qu´est-ce que.... non ! NON !! AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *CLAC*
Chapter traîna le corps décapité jusque dans les vagues, s´assurant ainsi une parfaite maîtrise de la situation.
Il rejoignit les autres au bord du rivage. Au bout de deux minutes, le corps et la tête d´Apothéose échouèrent devant leurs pieds.
Chapter : Ah bah merde, un corps et une tête !
Placid : On dirait Apothéose!
Chapter : Rien ne nous dit que ce n´est pas son frère jumeau.
Tohru : Ni que cette tête correspond à ce corps.
Placid : Ah merde. On a déjà un serial killer sur Nioustoria.
Chapter : On peut être serial killer quand y a qu´une victime ?
Placid : Je lance l´intrigue de l´histoire, bouffon. Pis un corps, une tête, ça fait deux meurtres.
Nestor : Je suggère à mes Maîtres d´utiliser pour votre repas la viande que la mer dans son infinie bonté a bien voulu laisser à ces humbles estomacs affamés.
Placid : Nestor, bordel de merde, je vous paye pas pour suggérer des bonnes idées, mais pour nous faire à bouffer ! Prenez ce corps et faites le revenir avec du poivre au lieu de dire des conneries.
Et Nestor s´exécuta, la tête d´Apothéose sous les bras, et le corps traîné par l´autre main.
Hazck : C´est quand même inquiétant cette affaire de serial killer. C´est du pas joli-joli.
Placid : Attendons de voir ses prochaines victimes pour juger.
Guyzmo : Mais y a que nous sur l´île!
Placid : Tu oublies Nestor.
Guyzmo : Tu as dit toi-même que c´était pas un être humain !
Placid : C´est vrai que t´as une tronche de téléphone au fond.
Guyzmo : Quoi ?
Thamieut : Arrête de poser des questions, Guyzmo, putain !
Tohru : Je me demande bien qui a pu commettre un crime pareil.
Chapter : C´est moi
...
Tout le monde :
Toujours aussi fendard ce Chapter
!
Tohru : Hummm vous sentez de doux fumet aux couleurs de la Provence ?? C´est l´odeur de la soupe ! Je reconnais d´ici l´âcre arôme des aisselles d´Apothéose ! Quelle nostalgie, mes amis ! C´est comme si je revoyais les chiottes de notre vaisseau !
Placid : J´ai fait un rêve : on était déjà tous ensemble sur Nioustoria depuis hyper longtemps en fait, qu´on est pas du tout arrivés en vaisseau, mais qu´on est arrivé à la nage, et que ça se situait entre la saison 6 et la saison 7 et que donc tout ce qui vient de se passer jusqu´à présent est due à une erreur de communication entre moi et Chapter!
Chapter : Tu devrais en parler à un psy, ça devient grave Placid.
Placid : T´as raison, je dis n´importe quoi en ce moment. C´est ce Nestor qui m´inspire rien qui vaille.
Nestor : A LA SOUPE !! !
Tout le monde se leva pour rejoindre la cabane toute pourrie de Placid, profiter ainsi du bon repas qu´avait sans doute préparé Nestor.
Tout le monde ? Non, un petit tas de chair résistait encore et toujours à l´appel de l´estomac. Guyzmo.
Chapter : Il lui arrive quoi ?
Placid : Trois hypothèses : 1, le coup de téléphone fatal 2, le serial killer 3, le kiri.
Chapter : Mort dans tous les cas ?
Placid : Dans tous les cas, oui.
Hazck (en rigolant) : Si on était cons, on ressusciterait Guyzmo et Apothéose par la pensée pour savoir qui ou ce qui les a tués
!
Tous les autres :
...
Hazck : Ca va, c´était une proposition conne, je sais, allez, on enchaîne, putain !
Placid : Tes réflexions, tu te les gardes, mon jeune ami! On essaye de réfléchir très sérieusement à cette affaire de meurtres en série!
Tohru : Moi, je penche pour le Kiri. Sinon comment expliquer cette culpabilité qui nous submerge comme un iceberg de trois cent tonnes en bronze pur ?
Placid : Pauvre de nous, la seule femelle apte à se faire transgresser les glandes vaginales vient de mourir tragiquement écrasée par une métaphore débile.
Chapter : Faut faire gaffe avec ces métaphores, c´est plus coriace qu´on le croit.
Placid : Bon, qui m´aide à dégager cet iceberg à la con ??
Tout le monde : (sifflote
)
Placid : C´est bon, j´ai compris. Je vais m´aider un peu puisque c´est comme ça. Ahem... Quel dommage que nous soyions coincés sur cette île comme une pelleteuse électrique permettant de jarter les icebergs qui font chier !
Placid s´écarta juste à temps pour laisser tomber la pelleteuse et en deux tours de cuillère à pot jarta l´iceberg loin dans l´océan, les restes de Tohru collés dessus.
Placid : Tiens, Chapter, une cuillère à pot pour toi. C´est tout frais.
Chapter : Mais qu´est-ce je vais en faire ??
Placid : Bah chais pas, t´as des couverts pour manger ?
Chapter : Bah non .
Placid : Bah remercie moi alors ^^.
== Dans la cabane ==
Nestor : Messieurs, je vois que vous n´êtes plus que quatre. Qu´est-il arrivé aux trois autres ?
Placid : Nestor, je...
Nestor : Vous ne me payez pas pour poser des questions mais pour savoir pourquoi on n´est plus que quatre, je sais.
Placid : Non, j´allais dire que vous avez une sale tronche.
Nestor : Monsieur, c´est du fond du coeur que je suis touché.
Fond du Coeur : Pervers >< !
Placid : Et elle est où cette soupe apothéotique ?
Nestor : Quelle soupe ?
Placid : Vous avez dit à la soupe ! Alors nous on vient à la soupe !
Nestor : D´abord, Lhasoop c´est à trois cent quarante cinq kilomètres d´ici, et puis, je n´ai pas dit à Lhasoop mais Ah, la soupe ! Vous n´ignorez pas que je suis passionné de Figaro. Et je me suis dit oh pourquoi pas une fantaisie pour cuisiner : Alalalallalala AH la soupe !
Placid : C´est une blague de merde, Nestor, et je m´y connais. Alors si dans deux secondes, je n´ai pas un bon bifteck bien saignant et quelques touffes de cheveux d´apothéose en coque, je vous arrache les couilles de mes propres ongles!
Chapter : Hé, je croyais que j´étais le seul à y avoir droit !
Placid : Chapter, évite d´exposer notre sexualité comme ça devant les gens, surtout devant des sous-mouches-à-crotte comme ce domestique insolent. C´est gênant.
à vous la suite!
-Chapterving-
[Mon Placid^^, je n´ai pas pris le temps encore de te dire en détail pourquoi chacune des suites qui marquent ton tout nouveau retour m´ont chamboulé les glandes hilariales lol mais sache qu´en gage de première preuve de reconnaissance et d´amour, cette suite est le meilleur compliment que je puisse faire. Les mots seront plus éloquents par mail, quand mes doigts se délieront de l´emprise de Brianna Banks. A bon entendeur, vive l´épilogue ^^!]
mdr! je reviens de vacances et qu´est-ce que je vois ! Placid de retour ! Chapter qui fait pas la 2e suite ! Mais à la place Tohru ! Thamieut qui intervient ! Et le retour du délire ! C´est Noël en septembre ou quoi????
lol vos délires sont trop bons les gars, jme mets en selle!
chapter: je ne voulais pas te gener mon lapin, je te le jure. mais quand même! un privilège pareil pour un truc pareil!
nestor: Le truc il s´appelle Nestor.
Placid: eh ça vient cette bouillabaise ou quoi??
Guyzmo: oh non! J´aurais préféré une tètaklake !
Tohru: C´est polonais, c´est ça, non ?
Poil: Non, sur le cul.
Tohru: POLonais j´ai dit, abruti
Poil: Tu t´entêtes ma parole : sur-le-cul, je te dis!
Chapter: Guyzmo ? Tohru ? Vous êtes là ? Poil ? t´étais où?
Guyzmo: quoi?
Tohru: quoi?
Poil: quoi?
Thamieut: putain, ils posent de ces colles parfois ces enfoirés...
guyzmo: sur le script c´était marqué je ressuscite.
tohru: j´ai rejoint l´île à la nage
poil: placid m´avait enterré dans le sable pendant que je bronzais, je m´en suis sorti, c´est bon. Il est un peu tête en l´air
placid (tout bas): eh merde, j´en étais sûr que ça serait pas suffisant ce sable à la con...
chapter: mais vous êtes morts, nan?
guyzmo: chais pas. ptète bien qu´on est des morts vivants.
tohru : jme disais bien, jcomprenais pas pourquoi je voyais plus que d´un oeil.
placid (le deuxième oeil tenu entre l´index et le pouce) : tiens, il était tombé par terre.
nestor: je fais remarquer à monsieur que cet oeil appartient au repas du soir.
placid: bah et alors?
nestor: alors il y a que cet oeil est farci et je doute qu´il puisse encore permettre la vision.
chapter: une farce?
placid: nulle comme toutes celles de Nestor.
nestor: oui, enfin si.
placid : farci ?
guyzmo: mais non, ´fin si.
placid: mais elle est morte, nestor, qu´est-ce tu veux que ça fasse qu´on puisse plus voir avec ! c´est juste pour nous empêcher de bouffer avec une borgne. Un peu de civilité, merde!
Alors placid prit l´oeil d´apothéose farci et l´enfonça dans le trou droit de la tête de Tohru.
brouip!
Tohru: oh! je vois mi-tohru, mi-apothéose! c´est drôle! d´un côté j´ai envie de cueillir des fleurs! de l´autre j´ai envie de mater un film de boules!
placid: putain, je supporte pas les bisexuels.
tohru: je comprends enfin le regard masculin.
chapter: enfin à 50%!
tohru: je suis l´être parfait qui comprend à la fois les femmes et les hommes!
chapter: t´es aussi très moche et tu pues l´étoile de mer pas fraîche.
tohru: la vraie beauté est intérieure.
chapter: bah justement on a une vue intérieure qui donne pas franchement envie de bouffer là. Tiens déjà range moi ça, y s´barre en live ton pancréas là.
tohru: mon oeil!
chapter: nan, c´est pas des conneries, je te jure qu´il va tomber par terre là!
tohru: mais non, mon oeil, là, il est tombé à l´intérieur! dans le crâne! oh non! j´le sens tombé dans ma bouche! j´ai envie de bouffer! ça sent la farce!
guyzmo: vaseuse de toute façon
tohru: *croc* hm c´est bon un oeil farci!
chapter: tiens il arrive déjà dans le tube digestif.
tohru: y´a la pupille de coincée dans la trachée gauche. kof kof!
chapter: tu veux dire le deuxième morceau de trachée là?
tohru: non, ça c´est le vibro.
chapter: kwa oO???
tohru: bah en nageant j´ai chopé plein de saloperies jetées à la mer, ça m´est rentré dedans, j´ai rien pu faire pour éviter ça.
chapter: t´es pire que la baleine de pinnochio toi!
tohru: va te faire foutre.
chapter: où ça?
tohru: dans la cabane, là-bas.
placid: j´en suis^^!
Ils y allèrent.
Tohru: parfait, ça nous laisse trois bonnes heures.
Guyzmo: Comptes-en 6.
Nestor: Vous avez faim?
Poil, Mohru, Guyzmor, Hazck, Thamieut : Wiiiii ! Wiiiii !! !
Nestor: eh bien mangez.
Tous : Pourquoi tu nous sers pas?
Nestor: parce que quand le maître fornique je ne peux pas servir, c´est la règle.
Guyzmor: je peux te donner une claque ? Le règlement ne l´interdit pas ?
nestor: Eh bien euh *BLAM*
Guyzmor: Cool, désormais je te frapperai tous les jours.
Mohru : Jtrouve que c´est pas juste pour Nestor. Il nous fait à manger et en plus on le frappe.
Nestor: Oh merci, merci mademoiselle Mohru.
Mohru: Ceci dit, c´est vachement marrant de le frapper.
Tous les autres :
Nestor: Oh non
Tous : Oh si
!
Et ils se jetèrent sur lui pour le tabasser, tandis que la marmite continuait de bouillir avec les morceaux d´Apothéose qui devenaient liquides dans le chaudron...
à vs!
Sur le chemin du cabanon de fornication...
Placid: "Tu sais j´en ai pas l´air comme ça, mais je m´inquiete pour cette histoire de serial killer..."
Chapter: "On etait pas tombé d´accord pour accuser le kiri...?"
Placid: "Si, mais du kiri serial killer, franchement, tu y crois?"
Chapter: "euh... (plouf plouf) mmmmh (plouf plouf) oui..."
Placid: "Mais... Chapter, tu transpires comme Johnny Halliday sur scene (A l´Olympia, 1758)!"
A vous la suite
Désolé, pas le tempsde continuer
Chapter force pas trop avec Brianna
-PlacidVlad-
J´ai du retard à rattraper quand je suis là vous écrivez rien, mais dès que je pars, y a trois pages en plus ![]()
Tiens un revenant venant de nulle part !
Et ils arrètèrent net leur conversation pour faire ce qu´ils avaient à faire
==Les Autres==
Nestor fut réduit en une épaisse boullie sanguinolante qui gisait sur le sol avec des morceaux d´os qui dépassaient.
Guyzmo : Erk c´est vraiment moche moche moche moche moche !
Poil : T´en as oublié un j´crois.
Guyzmo : Ah oui ^^ Moche !
Poil : voilà ^^
Mohru : Euh on en fait quoi de ce truc infâme ?
HaZck : J´propose de l´incorporer dans la marmite =)
Tham : et moi de le faire griller ^^
Mohru : Tu vois un gril quelque part ici ?
Tham : Euh... Beh vous savez, la viande crue c´est pas plus mal hein ^^
HaZck : Hey Tham ^^ Au lieu de dire des conneries toute la journée, tu pourrais pas construire un nouveau vaisseau ? ^^
Tham : bah pourquoi moi ?
Guyzmo : Parce que tu fais rien.
Tham : bah vous non plus vous ne faites rien !
Guyz : Mais bien sur que si !
Tham : Ah ? Et vous faites quoi ?
Guyz : On compte le nombre de grains de sable sur cette plage. J´en suis à quatre millions six cent huit mille trois cent soixante-et-un.
Tham : Ah oui très utile en effet ^^ Bon d´accord j´m´occupe du vaisseau ^^
-Tohru-
Y´a Lost j´continue après : p