CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

tohru
tohru
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:57:58

donc petit Tham s´en alla chercher les matériaux nécessaires à la fabrication.

Poil : Tu veux trouver ça où ?

...

• vide*

...

Poil : ah ils sont tous partis... Bon j´vais aller faire pipi moi ^^

Mohru : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! !

HaZck : quoi ?

Mohru : Tu pourrais être un peu plus surpris >_<

HaZck : Ah bah... nan. Bon qu´est-ce qu´il y a ?

Mohru : Apothéose est complètement cramééééé !

HaZck : Aah Naaan ! Pourquoi t´as pas surveillé la cuisson ?

Mohru : Bah j´comptais les grains de sable moi ! :-(

HaZck : ... -_____________-´ Ouais bon... Qu´est-ce qu´on va pouvoir faire de ça maintenant ? Hey Guyz ? Guyyz ? Il est où encore lui ??

== Un peu plus loin ==

En ce moment, Guyzmo était là, en train de...

-Tohru-

HaZck
HaZck
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:51:14

En ce moment, Guyzmo était là, en train de délirer grave, comme si un champ d´champi halucinogène s´étendait sur le côté est de la cabane ! (Ouais les mecs ! On va pouvoir se régaler maintenant ! Vive les mets à Faure)

En effet, ce dernier - bien que d´un point de vue complètement objectifocronologique, le qualificatif "ce dernier" est inexacte et donc par conséquent, inapplicable, puisque Guizmo, ou Nicolas, est arrivé après moi, après quoi, on peut formellement dire qu´Apothéose est arrivé après lui - excusez moi, après vous - et que DONC ! la correction gramaticalo-temporelle serait de dire "cet avant-dernier".

Mais je plèderais à mon auditoire les raisons suivante : par cet exactitude, la phrase perd de son éclat et de sa brillance littéraire (n´oubliez pas qu´elle vient de moi...) alors je vous demande ! Monsieurs, Mesdames les jurés ! Vaut-il mieux rester vautré dans cette recherche perpétuelle, réactionnaire et vaseuse de l´application parfaite des règles ou se laisser aller au tumulte passionant de la liberté et de la beauté des mots qui forment à leur simple énonciation le grand radeau qui nous sert à parcourir cet océan infinie qu´est l´inspiration !! Et je grOnDE !! ! face à de telles questions que nous ne devrions même pas nous poser !!

Alors, Messieurs, Mesdames, je vous le demand...

Tout le monde : Nan mais demande rien, continue, c´tout, on en demande pas plus... On en a rien à foutre.

Bien, d´accord, je suis freiner une fois de plus dans l´élan de la *aïe!* A qui est cette chaussur... *aïe!* Je vois, très marrant, bah j´m´en fou, mais j´me marre d´avance pour le con qui rentrera pieds nus !

Hey n´empêche, vous vous rendez compte que si Guyzmo serait arrivé avant, j´aurais pu tergiverser pendant des siècle sur un mot sirupux et pompeux tel que "antépénuletième" ? Car c´est bien connu, la culture, c´est comme la confiture ! Moins on en a bah.. moins on en mange hein !

Bref, merci d´avoir supporté cette interlude narcissique par la soif accrue et non caché de l´auteur qui désire ardement s´entendre parler. Retournons désormais à l´histoire (surtout que l´auteur lui-même commence à se perdre...).

En effet, donc, Guyzmo, ce dernier, bredouillait des choses incompréhensibles, des gazouillements semblable à une pétarade de moto, entre-coupé de *slach!* et de *bam!* et autant d´autre onomatopées dignes des plus grands Manga ! Le tout sur un fond sonor qu´on aurait dit sorti tout droit de nos plus vieux classique, des tututu à en perdre la tête, façon Tetris ou Mario.

Il était le personnage central d´un tableau gigantesque. Autour de lui, incrustée dans le sable, une multitude de formes flânait, se courbant, pirouettant, pour se confondre et finalement représenter, la folie de son auteur. (C´est joli, vous trouvez ? Non parce qu´il est tard et que je ne sais plus trop ce que j´écris... Comment ça, ça s´est vu ?! ..)
Planté là, au milieu de rien, surgissaient des grains de sables un meuble, un canapé, une table basse, une télévision, illustrée d´une vague image et... une objet indéfinissable.

Guyzmo trônait au milieu de son divan fictif, les mains par-fait´-ment superposées au-dessus d´un petit gribouillie, écrasé par le plat de la plage. Qu´était-ce donc ? La petite forme inerte était, tel un nouveau née par son cordon ombilicale, liée à l´objet énoncé plus haut !

Bon sang ! Mais c´est bien sûr !

Bihinssur : Quoi encore ! Merde ! Qu´est-ce que j´ai fait cette fois-ci ?

Rien, rien. Les bredouillements.. la télé...

Tohru : Mais Guyzmo ! Qu´est-ce que tu fous !

HaZck : non ! Nem e dis pas que tu...

Guyzmo ne se retourna que très légèrement, posa un doigt sur ses lèvres gercées par la chaleur et murmura impassible : Chuuuuut... Je me refais FFVII...
Et dans la même langueur, il repris sa position initial.

Mohru : Mais il a gîclé du cerveau !

HaZck : Quoi ?

Mohru : Rien, j´disais qu´il avait implosé du trognon.

HaZck : Mais encore ?

Mohru : Bah l´est d´venu con comme un poisson !

Poil : Tu veux parler, Mohru ? ^^ dit-il, alliant grâcieusement marche et urinage.

Mohru : Ah, ah.. Sache que je suis charmé par la préstence que tu dégages -_-.

Poil : Aller ! Fait pas ta mauvaise tête ! Va voir plutôt là-bas, j´ai écris ton nom ! : p

Morhu : Mais quel Boff !

HaZck, au loin : Putain Poil, c´est joliment écrit en plus ! T´es un artiste !

Morhu : Je suis cerné par les crétins -_-... Hey ! Hey Poil ! PoiiiiiIIIIIIIIIL ! Qu´est-ce qui te prend ?

Mais déjà Poil osillait des sourciles et vacillait du du popotin pour finalement s´écraser, cruellement, tel l´NSV un peu plutôt, sur étoile bien rare, puisqu´il s´agissait d´une étoile de père en string ! Hum...

Ou était-il parti pissé déjà ? Vous le serez au prochain numéro !

A non merde ! C´est pas là où j´voulais en v´nir !

Mohru : Mais où était-il parti pissé déjà ? Mais oui à l´est ! Les champignon !! !

Serait-ce un coup de Toad ? Vous le serez, au prochain numéro !

(Bah voilà, c´est bien nul, euh, mieux ! Lapin révélateur ! Euh, Lapsus. (tiens j´ai faim, moi...))

Bonne Nuit NS,
Bonne Nuit ses Auteurs,
Bonne Nuit chers lecteurs,
Faites de Beaux Rêves,
A bientôt !

-HaZck-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:31:09

-- Un certain temps plus tard.... -

"Respire!"

"Poil!"

"Putain, réveille-toi!"

Poil (les yeux mi-clos) : Hm...? Qui... qui me parle ?

"C´est nous!"

"Allez, merde, ça fait au moins trois jours que tu dors!"

Poil : C´est... c´est vrai ?

"Nan, mais réveille-toi, quand même."

Poil : J´ai... C´est... C´est toi Marylin ?

Mohru : Mais non, bourrique, c´est moi, c´est Mohru, l´unique, l´incroyable, la pétillante, l´insignifiante Mohru!

Poil : Que m´est-il arrivé ?

Mohru : Tu as vacillé tel un anus liquéfié à travers les landes de cette île inhospistalière et dans un sursaut phallique tu t´es effondré dans les mélancoliques profondeurs d´un sommeil paradoxal.

Poil : Ouais, j´ai tourné de l´oeil, quoi.

• VLIM !*

Poil : Ben merde, qu´est-ce qui se passe ? Je vois mon cerveau !

Mohru : On a dit qu´il fallait faire gaffe avec les métaphores, abruti ! Tes yeux se sont retournés, maintenant, nous on voit le derrière de tes prunelles, c´est moche comme une tronço... euh comme un joli papillon inoffensif.

Poil : Et carnivore :-) !

Mohru : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! !!

Mais c´était trop tard, le papillon apparut, joli certes, inoffensif peut-être, mais carnivore quand même et il se précipita sur Mohru qui fut impuissante contre ses attaques.

Mohru : AU SECOURS !! A L´AIDE !! ON M´ATTAQUE !!

Poil : Qui t´attaque ? Je vois rien ! Tain, c´est dégueulasse j´ai mon cortex qui me rentre dans l´iris.

Mohru : LE PAPILLON !! !

Poil : Mais ce n´est qu´un papillon !

Mohru : AAAAAAAAAAAAH !

Elle fit le tour de l´île un nombre de fois que l´humble mathématicien que je ne suis pas estime inutile de restituer. A chaque nouveau tour, il lui manquait un bout de cerveau en moins, ou un doigt, le papillon la suivant à la trace, sans relâche.

Placid et Chapter, revenus de la cabane de fornication, non sans boîter l´un et l´autre avec une douleur bien compréhensible, vinrent se mettre sur les transats que Poil, Guyzmo, Thamieut et Hazck avaient installés, cocktails en main, pop-corn, et lunettes de soleil pour faire les paris.

Chapter : Dix dollars sur le papillon !!

Placid : Moi, quinze !!

Thamieut : Allez, deux ciblons sur Mohru !

Hazck : euh... Tham... le ciblon ça existe pas.

Thamieut : Et alors? C´est sur Mohru, je m´en fous :fier: !

Hazck : Pas con ^^ !

- Pendant ce temps là, devant eux... -

Mohru : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Le Papillon Carnivore : niaaaaark niark clac clac !

Et Mohru courait, chaque fois plus diminuée.

- Du côté des spectateurs -

Placid : Hum, elle avait pas un avant-bras tout à l´heure ?

Chapter : Si, je crois qu´elle a voulu s´alléger, histoire de courir plus vite.

Placid : En tout cas, sa technique est trop bonne.

Guyzmo : C´est clair, courir, c´est quand même la solution la plus géniale du monde. Et c´est moi qui l´ai inventée.

Placid : T´as posé un brevet ?

Guyzmo : Nan.

Placid : T´es con alors ?

Guyzmo : Nan, pondéré, c´est différent.

Hazck : Hé, elle aurait pas perdu une partie du crâne là ?

Chapter : C´est pas grave, connaissant son crâne, ça a pas dû lui faire mal.

Placid : Bah oui, le papillon lui a bouffé la partie qui dit : attention, petit bonhomme, là, le nerf dit : il faut dire ouille ! il faut dire aïe ! il faut pleurnicher !

- En effet, Mohru ne criait plus, puisqu´elle ne savait plus qu´il fallait le faire ... Regardons de son côté... -

Mohru : Lalalalala, petit papillon, je suis cooooooooooooooooooooon tente tente tente :content: !

Evidemment, devenue complètement débile, elle s´assit dans le sable pour dessiner des montgolfières. Le papillon en profita pour l´achever, tandis que tranquillement elle continuait ses dessins.

- Du côté des spectateurs -

Placid : Tiens, c´est plus qu´un squelette qui dessine maintenant...

Chapter : Le papillon aurait pu nous laisser les nichons et la chatte quand même...

Placid : Chapter, voyons, qu´est-ce que c´est que ces manières !!

Chapter : Bah quoi ?

Placid : Bah il y a que y a aussi le cul que le papillon il aurait pu nous laisser et ça tu l´as pas dit

Chapter : Désolé...

Poil : C´est clair que tu deviens négligent en ce moment Chapter :nonnon: .

Chapter : TOI TA GUEULE ! *BANG*

La tête de Poil désormais trouée retomba lourdement sur le transat. Dans le choc de la chute, le crâne implosa et tout l´intérieur de la tête, yeux, nez, bouche, joues, et le reste, de Poil se vida par le trou qu´avait fait la balle de révolver de Chapter.

Placid : Tain, Poil est mort.

Hazck : C´est toi qui a tiré, Chapter ?

Placid : Imbécile, tu vois bien que lui aussi il boîte. J´ai aussi fait ma part dans le cabanon !

Chapter : Non, ce n´est pas moi, tu vois bien que ce n´est pas mon revolver.

Hazck : Mais ce serial killer... Qui peut-il bien être ?

Placid : Le mystère s´épaissit... Allons mettre Poil sur le feu pour bouffer enfin. Apothéose est immangeable.

Chapter : C´est Poil sur le cul. Et ça t´a pas suffi de me mettre tout à l´heure ??

Placid : Je mets Poil sur le poële comme je l´entends ! On n´est pas mariés que je sache !

Chapter : Mais mon bébé tu connais mes accès de jalousie. Je pourrais te buter, tu le sais bien.

Placid : Tu sais bien ce que ton contrat stipule, ma chérie.

Chapter : Oui, on ne bute pas le créateur.

Placid : C´est bien. Et jusqu´à présent, y a pas marqué Chapterving sur la case créateur de New Story!

Hazck : Trop tard, je viens de le changer par la pensée.

Placid : Quoi... Quoi... ça veut dire que... que Chapter est mon patron et que... conformément au contrat... je ne peux le buter ??

Chapter : Voilà.

Placid : Okay, tant pis pour le contrat!! *BANG*

Chapter évita la balle du bazooka de Placid et Guyzmo qui avait rien suivi de tout ça se la prit à la place. La missile l´emporta très, très très loin dans le ciel.

Placid : théoriquement, le temps que la réaction atmosphérique fasse son affaire, il fera nuit.

- La nuit tombée.... -

Dans le ciel.... *BAAAAAAAAAAAOUMMMMMM*

Thamieut : Oooooooooh que c´est beau :coeur: !

Placid : Attention, y a les jambes de Guyzmo qui retombent.

• SPLASH*

Chapter : Je crois que sa tête est arrivée en premier.

Les différentes parties de Guyzmo furent dispersés un peu partout dans l´île.

Hazck : Demain matin, on partira en expédition pour le reconstituer ?

Chapter : On n´a pas le temps, faut répondre aux lettres de nos fans scandalisés par la fin de New Story.

Hazck : Mais les fans adoraient Guyzmo!

Chapter : Qui te dit qu´on s´est jamais posé la question de savoir comment le faire croire à Guyzmo ?

Hazck : Hein ?? C´est toi qui écrivais les lettres ?

Chapter : Hazck... Il me semble qu´un requin t´appelle là-bas.

Hazck : Tu es sûr ? Bon, eh bien, j´y vais.

Chapter : N´oublie pas de pas revenir surtout ^^ !

Hazck : Ah ! Oui bien sûr ^^ ! T´inquiètes pas Chapter !

- Le lendemain matin... -

Chapter qui s´était levé le premier, au chant du coq, du moins qu´il avait créé par métaphore, s´étira, profita de la pluie déjà levée, et se mit tout nu pour aller profiter de l´eau.

Placid et Thamieut allèrent le rejoindre, joyeux. En ressortant tout mouillés de l´eau, ils sentirent quelque chose à leurs pieds. En se retournant, ils découvrirent le tronc de Hazck sans tête et sans bras...

Chapter : Bah comment ça a pu arriver ?

Placid : Normalement, les requins sont vachement sympas.

Thamieut : Doit y avoir une affaire de fric là-dessous, ni plus, ni moins.

Placid : Je sais pas pour vous mais je nous sens plus que trois sur l´île.

Chapter : Tu dois te tromper, moi je vais très bien.

Placid : Qui peut donc être cet être qui tue tous ces êtres qui nous sont si chers et que nous regrettons déjà tant ?

Thamieut : Qui ça ?

Placid : Euh... Bah tu sais euh... comment ils s´appellent déjà.... Peu importe, en tout cas, on les regrette, ça c´est sûr.

Thamieut : Mais qui peut être ce serial killer ?

Chapter : La liste des suspects est trop longue pour qu´on puisse juger. Attendons de voir ses prochaines victimes.

Placid : Cette décision me paraît la plus lucide. Allons donc répondre à nos... ouille !

Chapter : Qu´est-ce qu´il y a ?

Placid shoota de rage dans le vieux tas d´os qu´il avait cogné du pied.

Placid : Un vieux squelette tout pourri.

• BURP* *ROTE*

Chapter : Qui a roté ?? C´est dégueulasse !

Un papillon gavé et épais comme une boule de pétanque voleta hors de la cage thoracique du squelette.

Thamieut : Raah, je déteste les papillons qui rotent.

• CLAC* *SPLAAASH*

Thamieut avait explosé le papillon entre ses deux mains.

Chapter : Je me demande si c´était pas plutot une libellule.

Thamieut : Hé j´ai du sang partout sur les mains...

Chapter : C´est peut-être toi le serial killer !! !

Placid : Tout s´explique maintenant !

Thamieut : Bon, il est temps de vous mettre en sécurité. *BANG!!!*

La tête de Thamieut désormais trouée par lui-même s´effondra sur le sable telle une tête sur du sable.

Placid : C´était vraiment un serial killer coriace, il a même tué Thamieut!

Chapter : Un serial killer qui se découvre lui-même, faut le faire quand même.

Placid : C´est comme qui dirait qu´on a plus rien à bouffer maintenant.

Chapter : On a encore les kiri.

Placid : Trop dangereux.

Chapter : On est plus que tous les deux, alors...

Placid : Ouais...

Chapter : On va dans le cabanon ?

Placid : Je te suis :coeur: !

Et ils y allèrent.

à vous la suite!
-Chapterving-

HaZck
HaZck
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:33:07

connecte toi !

HaZck
HaZck
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:43:08

héhé, ça sepassera pas comme ça ^^

Apotheose
Apotheose
Niveau 5
04 septembre 2006 à 17:54:59

Eh bien eh bien, je vois que pendant que le chat n´est pas là, les souris dansent. Je souscris complètement au message qui précède celui-là : ça ne se passera pas comme ça!

(Et bienvenue au donc si célèbre Placid lol)

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:40:16

C´est pas poli de tuer tout le monde :-(( !! Même si c´est trop fun :-) lol ! Bienvenue de retour parmi nous, Apo ^^ ! Mais attend, t´as fumé quoi avant d´écrire ? Sois honnête surtout !

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
04 septembre 2006 à 19:48:37

Placid : Dehors ? rien. Ici ? rien. Si j´ai joui ? non. Tu ne m´excites plus, Chapter.

Chapter : Tant pis, j´ai toujours un anus artificiel sur moi.

Placid : Tu sais bien qu´il ne remplacera jamais le mien !

Chapter : Oh que si! Dans le vaisseau, quand t´étais pas là, à ton avis, je faisais comment, grosse andouille !

Placid : Merci du compliment ´^^ ! Mais il n´a pas la forme d´une andouille !

Chapter : Ecoute je...

Mais ils furent interrompus par un coup de hache balancé en travers de la cloison ! Le cabanon s´effondra aussitôt sur les deux auteurs survivants en chemise et la queue au vent !

C´était Skrignouf qui venait de faire ça.

Chapter : Ca alors... un abruti de viking!

Skrignouf : Qui vous être ?

Chapter : L´homme à la bite de moustique c´est Placid et le gros truc qui t´impressionne là, c´est à moi, Ving, Chapterving.

Skrignouf : Moi vouloir couper bite à vous.

Chapter : C´est une mauvaise idée, elles sont trop dures pour se faire couper par une hache.

Skrignouf : Et guillotine ?

Chapter : Ah alors là je ne dis pas par contre...

Placid : Qu´est-ce qu´un viking fout sur mon île pourrie ?

Chapter : En ce moment j´aurais plutôt envie de me demander sur ce qu´on fout sur une île pourrie où EN PLUS y a un viking sauvage armé d´une hache qui pige pas deux mots de ce qu´on lui raconte.

Placid : Eh bien réfrène tes envies. Et cache moi ce sexe trop gros.

Chapter : Si seulement tu avais mieux connu Apothéose :hap: ...

Skrignouf : Vous pas cacher sexe. Moi content de voir que vous être hommes vous être vrais. Oswald content, sûr de ça, Skrignouf est !

Chapter : Oswald ? Il a un pote en plus !

à vs!
(petite bite mais pas le suemps désolé. Euh petite suite mais pas le bemps, désolé ^^)

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
05 septembre 2006 à 01:34:13

Bon les filles je suis vraiment désolé, mais ça va pas etre facile pour moi de suiter ces temps ci avec la reprise des cours et tout ça mais je vous promet de faire mon possible et de ne pas accumuler de retard dans la lecture

Votre bien aimé

-PlacidVlad-

tohru
tohru
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:17:48

(Dsl j´ai eu une puté de semaine chargée j´commback^^)

...mais ouaaaaah une fée rose survint de nulle part !

Chapter : Ouaaah une fée rose !!

Placid : Qui survient de nulle part, qui plus est !

Chapter : Ca c´est grave la classe quand même, on sent que la boite a fait des frais ^^

Skrignouf : Euuuh... Hum hum...

Placid : Quoi ? on a eu une apparition divine, ça annule le combat !

Skrignouf : Ah bon ? Pourquoi ?

Chapter : bah c´est écrit dans ce livre : Code et droits des combats en fanfic. Chapitre 20 Article Plcd : Lorsqu´une apparition divine se produit en cours de combat, celui ci est automatiquement terminé.

Skrignouf : Hum... Je vois... Bon bah au revoir ^^

Placid : à la prochaine vieux =)

C´est après que ce dernier fut réduit à un petit point noir de plus en plus petit que la fée commença à parler à nos deux compères, toujours les fesses à l´air.

-Tohru-

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
17 septembre 2006 à 11:42:32

La fée: "J´ai un peu froid..."

Chapter: "Oooooh ce qu´elle est mignonne!"

Placid: "Donnes lui ton pantalon, Chapter!"

C´est alors que...

-PlacidVlad-

Beaucoup de blabla pour un simple up non?

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
18 septembre 2006 à 17:29:32

lol putain, c´est d´une violence ce truc... je vais tenter une suite

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
18 septembre 2006 à 17:47:50

La noix de coco se demanda longuement si ouais ou non elle allait se faire volontairement emporter par une bourrasque et retomber lourdement dans le cerveau de Conrad le dernier des survivants.

Dans un élan de générosité, la noix de coco décida quand même d´épargner Conrad et préféra tomber en plein dans la gueule de Placid qui dormait encore profondément.

Heureusement par un bonheur pas inespéré Placid rêva au même moment que Claudia Shiffer lui commandait de se rouler sur le côté. Comme on refuse rien à l´ex-femme d´un magicien corrompu, Placid s´était exécuté et dans son sommeil s´était retourné sur le sable, frustrant alors la noix de coco d´une grosse giclée de cervelas.

Celle-ci, vexée de n´avoir pu atteindre son but, décida de poursuivre son plan machiavélique : comment éclater la tête de ce gars odieux ? Elle commença à échafauder les plans les plus bas et les plus vils.

Elle s´arrangea pour qu´une noix de coco voisine se fasse emporter par une bourrasque pour que dans sa trajectoire elle shoote la noix de coco psychopathe. Soit dit en passant, Coco alors vivant était le psychopathe pas révélé, et maintenant c´est une coco qui prend son rôle. A croire que la coco fait des victimes à tour de bras dans ce monde injuste! (Faites une pause pour éviter de vous faire du mal en rigolant devant ce mot d´esprit si fin et si digne d´un coco car oui je suis de gauche et j´aime Staline, ça vous choque ? Allez vous faire foutre!)

Pas le temps de finir, @++^^

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:14:43

Bon, personne n´a pris la suite parfait, je peux donc continuer ^^

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
19 septembre 2006 à 17:25:00

La noix de coco attendit donc que sa cousine voulut bien se faire embourrasquer le cocotier pour que puisse émerger l´effet pétanque. Manque de pot, la bourrasque emporta la cousine coco au loin en pleine mer.

Plouf entendit-on.

Plouf : Mais non, j´ai pas du tout entendu On.
On : Mais si tu m´as entendu !
Plouf : C´est faux !
On : Tu mens !
Plouf : Toi-même !
On : Quoi ! Tu oses!
Plouf : J´ose !
On : Bah ça alors!
Plouf : Ca ! Ca !
On : Non mais je vous jure !
Je : C´est faux, je leur jure rien du tout.
On : Mais si tu jures!
Plouf : C´est faux !
On : Tu mens !
Je : Toi-même !
On : Quoi ! Tu oses !
Plouf : J´ose, te dis-je !
Joze : Non, j´ai jamais dit je! Tu mens!
On : Ah ! Tu vois ! Même Joze le dit !
Jozledy : Il t´emmerde Jozledy ! Tu mens !
On : Ah ! Tu vois !
Tu : Qu´est-ce que tu racontes, je vois rien du tout !
Je : Tu raconte "qu´est-ce que tu racontes, je vois rien du tout", et c´est faux, Tu !, je vois plein de choses !
On : Comme quoi par exemple ?
Tu : Alors moi je mens ??
Moaje : Non, je mens pas!
Je : C´est ce que je me tue à leur dire !
Plouf : C´est faux ! Tu es vivant !
Tu : Bah encore heureux !

Placid : VOS GUEULES !! !!!! PUTAIN J´AIMERAIS DORMIR EN PAIX !! !!!

Ils eurent tous si peur qu´on ne les revit plus jamais que dans des textes débiles appelés littérature.

La noix de coco eut soudain une idée géniale pour tuer Placid !

Il s´agissait tout simplement de...

a vs!

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:06:31

Tout repris mon retard, vraiment génial :ok:

Juste une question, c´est qui Boomù ?

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:10:27

Boomù c´est un gentil et gros dragon qui est apparu au cours de la saison 3, et est demeuré au côté des héros jusqu´à la saison 5.

^^ Oune souite pour cette info archive exclusive !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
23 septembre 2006 à 09:26:56

Aujourd´hui... Samedi 23 Septembre 2006...

J´ai l´immense honneur...

De faire aux auteurs de New Story...

Aux lecteurs de New Story...

Aux membres indifférents du forum...

Un cadeau que j´ai voulu...

Mon Cher Placid...

Mon Cher Hazck....

Mon Cher Poil...

Ma Chère Tohru...

Mon Cher Apothéose...

Mon Cher Guyzmo...

Et vous autres, vous que je ne connais pas...

Voici....

LE FINAL DE LA SAISON 7 DE A NEW STORY EN MULTIMEDIA :-) :-) :-) !! !

http://site.voila.fr/anewstory7/Le_Final_Saison_7___Ultime.mp3

Pour vous rafraîchir la mémoire et suivre le texte en même temps...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8754898-139-0-1-0-0.htm

Allez sur cette page.... La page 139 du topic, les deux derniers posts de la page...

Je l´ai fait par amour...

Je l´ai fait pour nous tous...

Bonne écoute :coeur: !!

Affectueusement vôtre,

-Chapterving-

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:38:51

Placid : Est-ce que je suis censé remarquer qu´une ombre nous regarde par la fenêtre alors que je vous explique mon plan secret ?

Chapter : Fais-en abstraction, faut qu´on se réserve des péripéties.

Placid : Okay on va faire comme si j´avais rien vu. Donc, je vous expliquais que si nous formons cette joyeuse Ligue nous assainisserons notre image de marque de façon à ce que mort s´ensuive et ce conformément au code international de l´immoralité entre fantômes. Si nous répétons phase par phase l´organisation d´un plan encore abscons, nous pouvons nous accomplir de la façon la plus étonnante et bordel de merde mais comment une ombre pourrait nous mater franchement ça m´énerve ces incohérences de merde !

Chapter : On t´a dit de faire abstraction, putain ! Quand on est dans l´histoire faut faire style qu´on a pas vu celui qui nous mate.

Placid : C´est une règle pourrie. Quand on sera redevenus vivant, je la réformerai.

Poil : Tu vois, tu deviens déjà désagréable. Moi si c´est comme ça, c´est pas la peine, je reviens à mon salon de...

• TCHAC*

Poil, devant le couteau qui venait d´être jeté sous ses yeux, et qui s´était planté à deux centimètres de sa tête dans le mur, s´évanouit...

Placid : D´autres dissidents :( ?

Les autres : :gni:

Placid : Nous allons donc nous occuper de notre résurrection, mais avant ça... Il faut que nous élucidions les incohérences.

Apothéose : Nous t´écoutons.

Placid : Pourquoi Lenna est morte et pas ressuscitable ? Je veux dire, elle est déjà morte des dizaines de fois ! Elle est toujours revenue un jour ou l´autre ! Et Benni ! Et les autres ! Ils sont introuvables !

Chapter : Mais... Placid... L´explication est simple...

Poil (revenant à peine de ses esprits) : Moi-même je l´aurai comprise et c´est pas peu dire que...

• TCHAC* Aaaaah (nouvel évanouissement)

Placid : Très bien, explique-moi Chapter.

Chapter : Je pourrais donner des tas de raisons stupides et ce que je vais dire pourrait passer pour de la fausse légitimation mais c´est pourtant la raison la plus logique qui justifie profondément notre chomâge prolongé.

Placid : ARRETE DE FAIRE L´HOMME POLITIQUE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !! !!!!!

Chapter : Lenna n´a jamais existé. Je suis prêt à parier que c´est une grosse mytho, une pauvre marchande de poissons médiocre qui est morte sans ambitions. Par un hasard improbable, on l´a retrouvée, et dans la vie imaginaire qu´on lui a créée en soumettant son cerveau à des ondes électroniques, elle s´est imaginé aventurière, sauveuse du monde, et encore pire, elle s´est imaginé qu´elle pouvait donner des baffes et dominer les mecs. Tu parles d´un fantasme ! Elles ont de ces idées, parfois !

Placid : Mais... nous n´aurions raconté que... que... des craks ?

Chapter : Ca tombe sous le sens. Comme sa vie était prolongée perpétuellement de façon artificielle, elle pouvait se permettre tout : mourir, ressusciter, vivre, mourir, ressusciter... Je vais même aller plus loin. Benni, Vulvy, Castor, tous ces gars là n´ont jamais existé. Elle se les ai créés.

Placid : Mais enfin... ce que lui a dit la Blouse !

Chapter : Le dernier espace de rationalité illusoire... Elle a eu un instant de lucidité parce que elle commençait à péter les plombs sur la fin, ça virait au tragique. L´incohérence l´a détruite. Mais elle est morte sans savoir la vérité, bien plus effrayante.

Tohru : Je ne partage pas ce point de vue. D´une certaine façon, nous aurons profité de son imaginaire, on se sera fait du fric grâce à elle. Et en plus, si elle a eu une vie nulle et molle quand elle était vraiment vivante, elle a eu une existence longue et palpitante dans ses rêves.

Placid : C´est trop facile !! On peut pas dire comme ça que c´est un rêve !

Chapter : Tant qu´on y croit, ça n´est pas illusoire.

Placid : Ca me rend dingue, ça me rend dingue.

Chapter : Un fantôme peut pas être dingue.

Placid : Je me comprends...

Apothéose : Et ne peut-on supposer que les personnages secondaires...

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
23 septembre 2006 à 12:04:18

hey c´est cool mais y a pas tout dans ton fichier audio

La vidéo du moment