== Le Manoir de Lord Flou - Le salon ==
Le concert prenait fin. Lord Flou regardait la luciole avec insistance.
Lord Flou : Dame Vulvania...
Vulvy : Sire Flou ?
Lord Flou : Je suis prêt à mettre en pièces le monocle de ma famille que vous étiez jadis la plus belle des dames.
Vulvy : Ma foi
...
Lord Flou : Cette apparence vous sied-t-elle vraiment ?
Vulvy : C´est qu´à vrai dire... J´y suis contrainte. Mais il m´arrive évidemment de regretter...
Lord Flou : Et si je pouvais vous rendre forme humaine ?
Vulvy : Quoi ?
Lord Flou : Parfaitement. Redevenir la Vulvania d´antan.
Vulvy : Comment ?
Lord Flou : Oh, un peu de magie.
Vulvy : Je suis une fée. Vous vous doutez bien que si la magie y pouvait quelque chose ça ferait longtemps que...
Lord Flou : Non, non, ma chère. Vous ne comprenez pas. Je vais vous montrer sur-le-champ ce qu´une poudre peut accomplir comme miracles.
Il ganta ses mains de noir et les frotta comme s´il ratait une mouche au vol. Un bref éclat de lumière naquit du choc mineur. Une petite mais épaisse vapeur s´échappa des deux mains collées. Vulvy recula, un peu surprise, puis finit par se laisser happer par le gaz. Aussitôt, elle sentit en elle des fibres se développer, la douleur atroce d´os humains qui se construisaient, la prodigieuse vitesse d´une pulsation régulière et agressive issue d´un coeur tout neuf, des jambes longitudinalement accomplies, un corps d´absolue perfection, et des seins aussi naturels que des pastèques. Sans oublier... la robe en bleu ^^.
Vulvania : Ca par exemple ! C´est moi O_O !
Lord Flou : En chair et en yeux
...
à suivre...
-Chapterving-