CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a new story

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:30:21

Bon, salut les gars et la fille, j´en ai marre d´attendre lol. J´me fais une suite là rien que pour le plaisir, tcho.

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:31:40

Mais vous inquiétez pas, c´est juste un p´tit intermède ^^!

Un_poil_sur_leQ
Un_poil_sur_leQ
Niveau 7
28 janvier 2006 à 10:39:17

= Rêve de Castor =

C´est l´histoire d´une montgolfière qui voulait comprendre pourquoi on l´appelait montgolfière. Vous croyez tous avec vos cerveaux de petits scarabées que la montgolfière est le fait d´un inventeur Mongol orgueilleux, mais c´est là que vous faites complètement fausse route. Faut prendre à droite, puis deux fois à gauche, et enfin, ne surtout pas louper le précipice. Là, il est probable qu´une vérité vous sera révélée. Laquelle ? aha petit marrant, tu crois que je vais te la dire ? T´es trop naïf, c´est trop drôle.

En tout cas, la montgolfière était bien embêtée maintenant que tout le monde se moquait de sa grosse corpulence, et puis du fait qu´elle était sacrément gonflée quand même, nan mais quel toupet, disait-on lorsqu´on la voyait pavoiser avec les canards, pour un peu on aurait bien voulu qu´elle se fasse éclater le citron par quelqu´un que vous connaissez très bien, ouais, très très très bien, celui qui venait quand vous aviez huit ans, ouiii vous voyez parfaitement de qui je veux parler, le monsieur avec le grand sourire qui avait un long manteau marron refermé et qui semblait avoir un gros ventre mais en fait vous saviez parfaitement que c´était pas un gros ventre qui pointait sous le manteau oh non non non vous le saviez oui oui oui vous le saviez et vous ne l´avez jamais dit à vos parents parce que vous êtes des lâches et des mauvais perdants et que ça vous tamponne la glotte de savoir que vous vous êtes fait abusé par un gros maladroit plein de soupe qui voulait simplement vous donner un bon très très bon gâteau à la noix de coco et à la papaye. Il a fallu que vous croquiez dans le gâteau, franchement, vous êtes trop bête, c´est trop drôle.

C´est ainsi que s´achève le rêve de la montgolfière :-) !

= Fin du Rêve de Castor =

à vs!

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:41:08

ptdr , vivement la suite :ok:

-placidvlad-
-placidvlad-
Niveau 6
09 février 2006 à 01:02:50

Ben justement, y en a pas de suite... donc un petit up s´impose!

Chapter, j´ai encore un peu avancé, mais il me faudra quand meme encore quelques temps pour en finir lol...

J´ai hate!

Au fait, j´ai lu le final de la saison 6 accompagné du support mp3... Excellent, vraiment dramatique!

Je vous aime, les amis :content:

-PlacidVlad-

tohru
tohru
Niveau 10
10 février 2006 à 23:20:52

La suite ! La suite ! Le recommencement ! Allez on se bouge là dedans ! Chapty, reviens !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 février 2006 à 23:55:28

Au boulot les Newstoriens :ok:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
14 février 2006 à 00:10:09

Eh ouais, vous croyiez y échapper, vous vous mettiez le doigt jusqu´au fond des bâtonnets et de l´iris !

[REPRISE OFFICIELLE DE LA TRES CONTROVERSEE MAIS NEANMOINS EXCELLENTE SAISON 7 DE A NEW STORY]

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
14 février 2006 à 00:11:49

Ouais, demain matin ^^ ! (Je serai plus frais, je laisse mijoter pour la nuit et demain c´est parti pour la fringale, histoire de pas gacher le come-back...!)

tohru
tohru
Niveau 10
14 février 2006 à 00:24:24

YEAH ! mais quelle géniale nouvelle Coco !

Vivement demain ^^

PS : Pour tout à l´heure j´étais pas dispo lol

clemanga
clemanga
Niveau 10
14 février 2006 à 00:52:39

Je suis obligé de tout lire depuis le début si je veux comprendre quelque chose? :fou:

tohru
tohru
Niveau 10
14 février 2006 à 17:25:35

Bah c´est mieux ^^
Sinon t´as qu´à commencer au début de la saison mais si tu veux te bidonner, c´est au tout début qu´il faut aller ^^

tohru
tohru
Niveau 10
14 février 2006 à 23:50:43

Tu t´es fait mal ptite noix de Coco ?

tohru
tohru
Niveau 10
18 février 2006 à 00:28:11

excellent travail Nico ^^
Maintenant faut faire revenir les vieux lol

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
18 février 2006 à 08:39:03

bah je sais que Sébast est parti se mettre en danger de pétage de jambe (traduction : il est parti au ski).

Quant à poil, pas de nouvelles. Marseille c´est aussi dans la zone B, donc il a pas d´excuse à moins qu´il ait aussi préféré la tite montagne à notre gigantesque histoire lui aussi :snif: !

Pour ma part, je me suis fait arraché les 4 dents de sagesse et c´est wow disons intéressant... voire enrichissant... Enfin, si écrire peut me faire oublier les trous buccaux! Une suite, tout de suite!

AU FAIT !

J´espère que les individus pour lesquels l´histoire s´est momentanément interrompue ont su considérablement rattraper leur retard !! !!! Placid a une excuse : son travail de rattrapage et son travail dans la vie réelle sont énormes. MAIS POUR LES DEUX AUTRES ! Hazck et Guyz ont intérêt à me donner de leurs nouvelles lol !

Et s´ils ont toujours pas lu (manque de temps ou d´envie ou de volonté ou de motivation ou déprime personnelle ou familiale ou sociétale ou cosmogonique ou psycho-pathologique voire physio-psycho-métatronique), eh bien, le spectacle doit continuer ! Et j´espère qu´ils seront tout rouges, au cas où ils n´auraient pas tout rattrapé, d´avoir perdu une si belle et si longue occasion de rejoindre le timing de notre illustre et belle saison 7 !!

Show Time :-) !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
19 février 2006 à 02:50:09

== Le Manoir de Lord Flou - Le salon ==

Le concert prenait fin. Lord Flou regardait la luciole avec insistance.

Lord Flou : Dame Vulvania...

Vulvy : Sire Flou ?

Lord Flou : Je suis prêt à mettre en pièces le monocle de ma famille que vous étiez jadis la plus belle des dames.

Vulvy : Ma foi :rouge: ...

Lord Flou : Cette apparence vous sied-t-elle vraiment ?

Vulvy : C´est qu´à vrai dire... J´y suis contrainte. Mais il m´arrive évidemment de regretter...

Lord Flou : Et si je pouvais vous rendre forme humaine ?

Vulvy : Quoi ?

Lord Flou : Parfaitement. Redevenir la Vulvania d´antan.

Vulvy : Comment ?

Lord Flou : Oh, un peu de magie.

Vulvy : Je suis une fée. Vous vous doutez bien que si la magie y pouvait quelque chose ça ferait longtemps que...

Lord Flou : Non, non, ma chère. Vous ne comprenez pas. Je vais vous montrer sur-le-champ ce qu´une poudre peut accomplir comme miracles.

Il ganta ses mains de noir et les frotta comme s´il ratait une mouche au vol. Un bref éclat de lumière naquit du choc mineur. Une petite mais épaisse vapeur s´échappa des deux mains collées. Vulvy recula, un peu surprise, puis finit par se laisser happer par le gaz. Aussitôt, elle sentit en elle des fibres se développer, la douleur atroce d´os humains qui se construisaient, la prodigieuse vitesse d´une pulsation régulière et agressive issue d´un coeur tout neuf, des jambes longitudinalement accomplies, un corps d´absolue perfection, et des seins aussi naturels que des pastèques. Sans oublier... la robe en bleu ^^.

Vulvania : Ca par exemple ! C´est moi O_O !

Lord Flou : En chair et en yeux :oui: ...

à suivre...
-Chapterving-

clemanga
clemanga
Niveau 10
19 février 2006 à 02:51:33

Bon je me lance une mission ... TADAM !

Je vais essayer de tout lire depuis le début ! :s

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
19 février 2006 à 02:52:53

ouais, je commence tout doux et jusqu´à la fin de la semaine prochaine, je mets du "à suivre..." au lieu de la formule que vous connaissez tant, histoire de provoquer les inconditionnels éventuels de notre épopée.

Lecteur, si tu me lis, NE ZAPPE PAS, ON REVIENT TOUT DE SUITE APRES LA PUB :gni: !! !

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
19 février 2006 à 02:59:55

Je me savais dingue mais il y a à présent plus dingue que moi : il s´appelle Clemanga :bravo: !!

Nan, Clemanga, ne te suicide pas de cette manière. La pendaison, c´est déjà plus efficace que reprendre tout depuis le début.

Au pire, voire au mieux (enfin surtout au mieux), tu peux reprendre qu´à partir de la saison 7 qui vient encore à peine de commencer ( page 123, soit : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-8754898-123-0-1-0-0.htm )(et encore, je dis bien "à peine") ça te fera déjà un sacré boulot. Maintenant, je suis convaincu que, quoi que tu fasses, tu te décourageras au moins au bout d´un mois (et encore je suis gentil) et tu disparaitras, comme tous les autres, car c´est le destin de tous les lecteurs et de tous les auteurs : DIS-PA-RAITRE !

Sauf :question:

!! ! :bravo: GAGNE :bravo !! !!

CHAPTER eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet TOHRU :fete: !

Haimi, moi je dis qu´on devrait nous donner une médaille pour une pareille constance !

tohru
tohru
Niveau 10
19 février 2006 à 16:37:58

Vulvy : ouaouh c´est génial ^^

Et d´un geste étincelant elle fit apparait un petit miroir. Elle le prit dans ses mains et se contempla.

Pendant ce temps, dans le cachot, le pauvre Castor se sentait de plus en plus seul, lorsque tout d´un coup il s´aperçut qu´il y avait quelque chose posé à même le sol. Un petit objet de forme ronde et légèrement brillant. Il le souleva du sol et à ce même moment, la lueur qui émanait de la boule se fit beaucoup plus intense. Il observa de plus près cet étrange objet et aperçut une image, tout d´abord floue puis de plus en plus nette. Il s´agissait de...

-Tohru-

La vidéo du moment