Salut à tous!Voici donc ma 1ère fan fiction entièrement réécrite avec plein de scènes en plus, un scénario plus étoffé. Désolé de ne pas mettre direct la suite de la deuxième fic, parce que de nombreuses choses ont changé. Donc voilà, gspr ke ça va vous plair et ke vou ne m´en voulez pas!
Eh, c Zarb!J´arriv pas à poster ma fic!Keskisspass??"nous ne pouvons insérer votre message"!??
coupe ton chapitre en deux desfois ça fais sa
est-ce que sa dit
INTERNAL SERVER . .. et bla bla bla dans ce genre ?
si oui, coupe ta fic en deux
FF8(APRES ULTIMECIA):LE DESTIN DES SEEDS
I:LES GUERRES VENGERESSES
PROLOGUE:
La vengeance... L´un des plus vieux sentiments du monde... Toujours présente. Tel un aigle qui survole ses proies, elle voit tout. Un grand oeil sans paupières, nimbé de flammes. La vengeance sourit vers le futur, vers ses futures cibles tel un sniper acharné. Elle est prête à se manifester à tout moment.Combien de fois s´est elle illustrée, provoquant au passage de terribles conflits qu´ils soient individuels ou collectifs? Je me venge pour ce que tu m´as fait, puis tu te vengeras de moi pour ce que je t´aurais fait, puis ce sera à mon tour... Ce cercle vicieux, dans certains cas peut être éternel. La lutte entre les forces du mal et du bien est d´ailleurs une lutte où chacun se venge de l´autre...
Sur Done, les forces du mal ont été vaincues par les six jeunes personnes que nous connaissons. Mais en ce faisant, ils ont énervé le mal suprême qui va vouloir déchaîner tout ce qu´il peut pour se venger et les éliminer.
Nan ils mettent "nous ne pouvons pas insérer votre message", même quand je mets 1 dixième de mon chapitre!!!put1 si je dois mettre tte ma fic par petits bouts c même pas la peine!
hey fun gye !
Un an s´écoula depuis la mort d’Ultimecia. Beaucoup de choses changèrent. Ce que tout le monde attendait(sauf peut-être Seifer) arriva:Squall et Linoa s´avouèrent leur amour et dès ce jour, ils ne se quittèrent plus et le chef des seeds commença à changer, s´ouvrant plus aux autres. Seifer, Raijin et Fujin revinrent à la BGU et passèrent avmec brio l´examen du Seed, Laguna entra également à la BGU, mais pas comme combattant. Il y entra comme... Chef de la rédaction du journal hebdomadaire de la BGU(au plus grand bonheur de Selphie). Kiros et Ward partirent effectuer des missions spatiales après la reconstruction de la station orbitale. Squall et ses amis libérèrent les Guardian Forces. Mais ces dernières sont à leur service en cas de besoin. Chaque GF retourna à un endroit qui met en valeur son élémental:Ifrit retourna à la mine de soufre, Shiva s´installa dans le grand glacier près d´Eshtar, Pampa retourna sur son île, Orbital parti dans l´espace... Squall devint le chef de l´unité d´élite de la BGU. Son second était Quistis, qui restait toutefois toujours professeur. Seifer, Zell(en plus de son travail à mi-temps comme vendeur de Bretzels), Raijin et Fujin(en plus de leur métier d´entraîneurs), étaient les combattants au sein de cette organisation et étaient sous les ordres de Squall. Irvine prit une fonction de tireur d´élite. Selphie s´occupait de la surveillance et des détails de mission tout en se donnant bien évidemment corps et âme dans l´organisation de tout une multitude de manifestations au sein de la BGU. Linoa se perfectionna dans la magie et, au sein du groupe d´élite, s´occupait logiquement des forces occultes.
Cette équipe réussit de nombreuses missions et devint l’équipe de guerriers la plus efficace de la planète. Grâce à eux, la BGU fut promue à un rang de meilleur université du monde. Chaque année, les rangs d´étudiants Balambiens s´agrandissaient et les tests de seed se déroulaient avec un engouement, une motivation encore plus grande de la part des étudiants. Cid avait décidé de rester avec Edea à la BGU pour aider Squall à la diriger. Les galbadiens avait signé avec l´université de Balamb un traité de paix, suite à la guerre qui avait eu lieu un an auparavant.
Mais les traîtés sont, de nos jours, très instables...
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
euh non je rigole
Alleluja, ça marche!
Voilà donc la suite!
CHAPITRE 1:MYSTERE DE BON MATIN:
Un matin, Squall se réveilla, Linoa dormait encore à côté de lui, et entendit le bruit de quelqu´un qui tambourinait à la porte. A contrecoeur, il se lèva, enfila de toute vitesse un pantalon et, étant encore à moitié endormi, se traîna lamentablement à la porte. Il ouvrit et Selphie qui se tenait en face de lui découvrit un Squall avec des poches aux yeux et une chevelure que l´on pourrait comparer à la fourrure d´Ifrit... Mais quelques secondes après, la surprise de Selphie visible sur son visage laissa place à son habituel air pressé.
Selphie:Réveille Linoa et viens nous rejoindre à la chambre de Raijin!Il est arrivé un accident grave!
Squall:Qu´est-ce qui se passe?
Selphie:Il a été attaqué en pleine nuit par des galbadiens!Il est sévèrement blessé!
Squall:Attends. J´arrive...
Les dernières paroles de Selphie eurent l´effet du réveil qui faisait défaut à Squall. Ce dernier, courut dans la salle de bain et mouilla sa tête. Il soupira.
Squall:Mauvaise journée qui s´annonce...
Squall, après une toilette rapide alla auprès de Linoa. La jeune fille sourit alors qu´il lui caressait le visage et ouvrit les yeux. Elle vit l´air désemparé de son fiancé.
Linoa(surprise):Qu´est-ce qui se passe?
Squall(souriant alors):Je ne sais pas encore. Mais il faut te lever...
Quelques minutes plus tard, les deux amoureux sortirent de leur chambre et se dirigèrent vers l´infirmerie. Sur le chemin, ils croisèrent quelques étudiants qui se balladaient. "Bonjour, chef" disaient-ils en souriant tout en leur adressant un salut militaire. Squall et Linoa répondaient par un sourire et un signe de tête. Ils découvrirent alors le ciel bleu et le soleil qui les éblouit. La journée était magnifique et il n´y avait pas un nuage. Linoa aperçut alors une tête familière.
Linoa:Zell!
Zell les vit alors et s´approcha d´eux. Il avait une coiffure assez ébourriffée et des cernes sur les yeux.
Squall(souriant):Mal réveillé?
Zell(baillant):Argh. Cette Selphie m´a hurlé dessus pour me réveiller, j´ai pas apprécié...
Ensemble, ils se dirigèrent vers l´infirmerie, récemment rénovée et agrandie, en taille de bâtiment, comme en personnel.
Ils arrivèrent enfin. Le reste de l´équipe avec Cid les attendaient. Raijin était couvert de pansements et était visiblement fatigué.
Squall:Salut tout le monde...
Selphie(souriant):Alors, Zell, bien réveillé?
Zell(lui adressant un sourire sarcastique):Je te déteste...
Tous étaient à moitié réveillés(notamment Irvine), et leur apparence le prouvait bien, mais ils restèrent toutefois attentif au récit de leur ami sur ce qui s´était passé la nuit dernière:
BONUS FLASH BACK:L´ATTAQUE DES GALBADIENS:La veille, vers 23 heures, dans la chambre de Raijin, quelqu´un ouvrit discrètement la fenêtre et entre, suivi de 3 autres hommes. Ils portaient la tenue militaire galbadienne. L´un d´eux sortit son arme et s´apprêta à tuer Raijin(qui dormait profondément) en tirant une balle dans sa tête... Mais, par miracle, celui-ci se réveilla et eut le temps de réagir(le temps de réaction d´un seed d´élite est extrêmement court) et de se dégager. En une fraction de seconde, Raijin se retrouva ainsi face à ses quatre mystérieux adversaires.
Galbadien:NE BOUGE PAS!!!
Raijin vit son bâton à deux mètres de lui, sur le côté. Un léger geste pour essayer de l´attrapper lui valut une nouvelle menace de ses opposants.
Galbadien:Si tu refais ça, je te tue tout de suite!
Raijin:Serieuse menace!J´ai comme l´impression que vous êtes venus pour ça de toute façon!
Galbadien:Excellente déduction!Meurs!
Dans un éclair, la balle partit. Sans avoir même eu le temps de dire "ouf", le soldat se retrouva par terre suite à un majestueux coup de bâton de Raijin. La balle avait touché le mur de derrière.
Chef Galbadien:QUOI???
Raijin:Héhé... Pour qui me prends-tu? Pour un de vos soldats débiles?
"Il se déplace plus vite que la moyenne, pensa le chef des soldats galbadiens. Il a pu éviter la balle et enchaîner en prenant son bâton et en attaquant immédiatement. C´est donc ça que de subir l´entraînement magique des seeds de Balamb!". Les deux autres soldats se mit alors à vider leurs chargeur sur Raijin, mais celui-ci fit détourna, à la surprise de ses adversaires, toutes les balles avec l´aide de son bâton.
Chef Galbadien(parlant à son coéquipier pendant que l´autre se relevait):Arrête!On ne l´aura pas comme ça!Il est de Balamb!On va user du plan B!
A la surprise de Raijin, les quatre galbadiens jetèrent leurs armes à terre et attaquèrent le balambien à mains nues.
Raijin fut surpris par la force de ses adversaires et eut pas mal de difficultés face à eux. Ils déployèrent alors une impressionnante vitesse d´enchaînements de coups. Notre ami se recula légèrement et tout en tenant fermement son bâton se mit à parer et à éviter les attaques ennemies autant qu´il pouvait. Les pieds, les poings galbadiens se heurtaient au bâton tournoyant de Raijin. Soudain, notre ami hurla et donna un violent coup de bâton qui repoussa ses ennemis de quelques mètres.
Raijin(se concentrant):J´EN AI ASSEZ!BRASIERX!!!
Une colonne de feu toucha le groupe de galbadiens, laissant alors se découvrir le visage de leur chef, un homme au visage sérieux et aux cheveux blonds.
Contrairement à ce que l´on aurait pu penser, c´étaient les galbadiens qui dominaient le seed, épuisé... Ils tentèrent un nouvel assaut sur Raijin. Il finit par s´effondrer face aux attaques répétées de ses adversaires(notamment de leur chef).Soudain, une détonnation se fit entendre et l´un d´eux s´effondra à son tour. Tous se retournent vers la porte et y virent un homme, torse-nu, portant un chapeau et arborant un long fusil:Irvine, qui avait entendu du bruit, était arrivé.
Irvine:Bande d´imbéciles, vous m´avez réveillé!Ca va, Raijin?
Raijin:J´ai connu mieux...
Chef galbadien:Repli!!!
Les 4 galbadiens se replièrent alors aussitôt, ne laissant pas le temps à Irvine de les intercepter et c´est là que se finissait le récit du seed sur ce qui s´était passé la veille.
CHAPITRE 1(SUITE):
Squall:Tu n´as pas pu voir qui c´était, Irvine?
Irvine:Non, les soldats étaient tous masqués... Mais...
Squall:Mais quoi?
Irvine:Je ne peux pas oublier le visage du chef!
Raijin:Oui...
Irvine:Lyks Valen, aujourd´hui à la tête de l´armée galbadienne.
Seifer:Quoi?
Fujin:Je ne l´ai jamais vu se battre, mais il paraît qu´il était pas mauvais!
Irvine:C´était même un génie du combat et de la stratégie!Un excellent leader!Toujours fidèle à son armée, mais impitoyable avec ses adversaires...
Cid:Je vais contacter Galbadia immédiatement...
Seifer:Non. Il ne vaut mieux pas les rencontrer. Demain a lieu la conférence mensuelle de l´armée galbadienne. Enfin, si ça n´a pas changé depuis mon départ... C´est sans doute une bonne occasion d´en savoir plus. Là, on saura si l´ordre de l´attaque est venu des officiers galbadiens ou si ces gars-là opèrent en solo.
Squall:Bonne idée... Mais il faut qu´on soit sur nos gardes. Où est prévue la conférence?
Fujin:Dans la grande salle de conférences de l´université.
Selphie:Hm... Logique....
Squall:Bon. Voilà comment nous allons faire.Moi, Linoa, Quistis et Seifer serons sur les lieux.Irvine, en tant que tireur d´élite, essaye de te mettre un peu en retrait. Tu connais l´université, tu devrais pouvoir trouver un bon endroit. Selphie, je veux que tu aies une place de laquelle tu pourras voir toute la salle. Irvine t´indiquera une bonne place. Surveille tout ce qui se passe. Zell et Fujin, vous restez à la BGU. Je veux que nos hommes surveillent toutes les entrées possibles!Quand est-ce que ça commence?
Seifer:Demain à 14 heures, normalement...
Squall:Bien!Préparez nos G-Forces!On en aura besoin!
Sur ce, nos amis se séparèrent et laissèrent Raijin seul dans sa chambre avec les infirmiers. Une nouvelle mission commençait...
Voilàààà dites moi ce que vous en pensez!
CHAPITRE 2:LE DISCOURS:
Le lendemain, tout est prêt et tout le monde est sur les lieux. Grâce aux pouvoirs magiques de Linoa, nos amis avaient pu s´infiltrer dans l´université sans se faire repérer. La BGU avait atteri à quelques kilomètres de l´université galbadienne. La salle de conférence était classique, une grande salle remplie de sièges avec des balcons entourant et surplombant la salle. Au fond, une scène avec une table ronde et juste derrière, des rideaux pour l´atelier de théâtre de la GGU qui se déroulait également dans cette salle. La conférence allait commencer d´une minute à l´autre. "Y a quelque-chose qui cloche", pensa Squall, même si il n´en fit part à personne. Le seed trouvait que tout se passait un peu trop bien. Cette intuition l´avait poussé à rester sur ses gardes plus que les autres. Le stress était à son comble.
Squall:Selphie, t´es en position?
Selphie(isolée sur l´un des balcons):Ouais!Rien à signaler!
Squall:Irvine?
Irvine(placé sur un autre balcon):Rien non plus pour l´instant...
Squall:Zell?Comment ça se passe à la BGU?
Zell:Tout va bien pour l´instant...
Tout se passait comme d´habitude à la Bgu. Pour la plupart des étudiants, ce n´était qu´une mission de routine pour nos amis, mais Zell était quelque-peu anxieux. Il n´aimait pas trop les opérations où il était séparé du reste du groupe. Il alla se vider les nerfs à la serre de combat, tout en restant à l´écoute. L´ambiance était tout aussi tendue à Galbadia. Selphie, Quistis et Irvine qui, eux, étaient à l´écart par rapport à Squall, Linoa et Seifer qui restaient ensemble, se remémorèrent la guerre contre la GGU et commençèrent à craindre un nouvel affrontement. Ainsi, le discours commença. Un début de discours tout à fait banal faisant les louanges de l´armée galbadienne et félicitant ses troupes, etc... Une bonne dizaine de minutes passa sans que quoi que ce soit de suspect ne soit dit par le directeur de Galbadia. Et cela allait continuer. Toutefois, Quistis était sortie discrètement de la salle et courut à la salle des ordinateurs. Cette dernière était logiquement vide. L´ex-professeur de Squall, de Seifer et de Selphie commença alors à vérifier tous les ordinateurs et trouva le texte du discours préparé par le directeur. Le texte était divisé en plusieurs parties. Notre amie commença à lire.
Squall(chuchottant avec Linoa):J´en ai assez...
Squall fut interrompu par un appel désespéré de Quistis, désemparée devant l´ordinateur.
Quistis:Squall, j´ai trouvé le texte du discours!
Squall:Et... Qu´est-ce que tu as trouvé?
Quistis:Il y a une partie appelée "Elimination de la BGU"!Et si ce n´est pas tout! L´une des étapes consiste à se venger de ceux qui en sont partis d´ici!Ils nous veulent la guerre, Squall!Ca va recommencer...
Cette nouvelle attera tout le monde. Zell, qui avait aussi entendu, cogna par terre avec son poing. Irvine n´en croyait pas ses oreilles.
Selphie:Les imbéciles!
Squall tenta de calmer tout le monde, puis se mit à réfléchir. Il s´essuya le front.
Squall:Pour commencer, ils veulent d´abord éliminer les soi-disant "félons" de Galbadia?
Quistis:Oui. Bon, je...
Soudain, la communication fut coupée. Squall n´entendait plus rien et de son côté, Quistis non plus.
Quistis:Etrange...
Décidée à revenir dans la salle de conférence, notre amie se retourna et fut figée de voir ce qu´il y avait en face d´elle...
Depuis son poste de surveillance, Selphie aperçut soudainement un geste que l´un des gardes de sécurité entourant le directeur de la GGU faisait à une personne apparemment cachée derrière le rideau qui entourait la pièce.
Selphie:Irvy!Prépare toi!Je crois que quelque-chose se prépare derrière le rideau...
Irvine:Bien reçu!
Squall(chuchottant):restez à couvert!
Selphie:Y en a un qui s´en va!Il se dirige vers la sortie!Je répète:Y en a un qui s´en va!
Seifer:Je le prends, ma jolie!
Seifer, suivant les indications de Selphie partit en direction de la sortie. Il repéra le garde en question et le suivit. Pendant ce temps, un officier alla parler avec un autre garde. La conversation n´échappa pas à Linoa qui s´était alors approchée.
Squall entendit Irvine dans sa radio:
Irvine:Argh!!!
Squall tourna alors la tête vers le balcon où s´était posté Irvine et ne vit plus personne.
Squall:Irvine?REPONDS!!!!BON!ON PASSE A L´ACTION!!!
Selphie:Outch!!!!
? ??:Ne bougez pas!
Squall, Seifer, et Linoa se retournèrent:ils étaient entourés par les soldats présents sur les lieux et, de plus, ils étaient séparés, dispersés dans la salle.
Squall:Oups...
Le combat commença entre les soldats et Squall, Seifer et Linoa, mais chacun de nos amis fut vite encerclé. Seifer balaya plusieurs galbadiens d´un coup de gunblade, Linoa protégea tout le groupe. Le trio prt vite le dessus. Mais alors arrivèra un autre groupe de soldats portant Selphie et Irvine inanimés.
Linoa:SELPHIE!!IRVINE!!
L´homme dont Raijin avait fait la description la veille entra alors dans la salle. Lyks Valen. Il était rayonnant de satisfaction. Valen était assez grand, blond, un visage bien glabre avec toutefois une cicatrice sur la joue gauche et une coupe au carré:le type même du militaire.
Lyks:Ne t´inquiète pas, ils ne sont pas encore morts. Mais encore une attaque de votre part et c´en est fini d´eux!
Squall:Tu te souviens de ce qu´a dit Raijin, Seifer?
Seifer:Ouais...Un grand blond, un officier bien plus fort que les autres... De toute façon je le reconnais...
Squall:Voici donc notre ennemi...Lyks Valen.
Lyks, Seifer et Squall se jetaient des regards agressifs. Le galbadien observait ses prisonniers, particulièrement les deux seeds armés d´une gunblade...
Lyks:Squall Leonhart... Seifer Almasy. C´est le gros lot!
Seifer voulut attaquer avec son épée, mais Squall l´en empêcha, car cela pouvait se retourner contre eux.
Soudain, un autre peloton de gardes arriva, tenant Quistis en joue. La situation était grave. Le chef des seeds de Balamb baissa la tête et ferma les yeux. Son épée vacilla puis notre ami la laissa tomber au sol, en signe de défaite. Seifer le regarda, surpris. Pour combler le tout, Squall reçu un appel de Zell, affolé. Celui-ci courait vers le campus, accompagné de quelques étudiants. Il y avait beaucoup d´agitation au sein de la BGU. Ce que Squall capta de la communication suffit pour le mettre au courant de ce qui se passait:
Zell:Squall!La BGU est attaquée de tous les côtés!
Ehhh ! Pas mal ! Tu met la suite, dis ?
ouais c de la balle
vas y continue
Patience. Je mettrais bientôt la suite!Demain!
@+++++
En attendant, les autres, dites moi ce que vous en pensez, en tt cas merci pr ton commentaire eleawin!
Moi je nai pas dinspiration
ba je lai dis
Mister, j´ai lu ta fic. Je trouve que, niveau écriture, elle dépasse bien l´ensemble des styles ficeurs même si tu n´es pas le seul à avoir un style aussi cool. L´histoire a l´air pas mal, les plans du scénar sont dressés, maintenant on va voir ce que tu vas en faire !
Ce qui est intéressant dans ton histoire, c´est que l´on retrouve un mélange de style réfléchi, fluide, et puis un peu plus pompeux ( genre l´utilisation un peu lourde des passés simple comme "il l´envoya" "puis ils se déployèrent"). Peut-être qu´en effet en mettant plus de présent de narration, ça créerait une plus forte atmosphère de réel, de vécu, d´intérieur.
Ensuite, je trouve qu´il y´a tout un complexe manga dans ton histoire. On s´imagine vraiment les persos à la manga ( genre qui disent en monologue, tout haut, ce qu´ils pensent et lol c interminable --> c ça qui fait le trip).
Je ne peux que te dire de continuer et puis de ne pas hésiter à te lacher à fond dans le délire pour faire de cette histoire une digne sequel de FF8 ! Bravo !
Merci pour ton commentaire détaillé, Chapterving. T´inquiète pas, j´ai pas hésité à me lâcher!Cette fic est déjà terminée(à peu près 150 pages de word), la suite que j´écris est presque finie et le dernier volet est à écrire, même si le scénario est déjà prêt!
Voilà. En attendant voici la suite:
CHAPITRE 3:LE PIEGE:
Le combat faisait rage au sein de l´université de Balamb. Les galbadiens commençaient à prendre le dessus. Les balambiens, bien que très talentueux pour repousser leurs adversaires avec leur magie avaient du mal face aux puissantes armes de pointe des galbadiens. Zell arriva en trombe au campus et constata les dégâts:les galbadiens, arrivés par surprise, avaient réussi à percer la défense. Notre ami se mit tout de suite à porter secours à ses compagnons. Il se jeta au combat, fauchant de ses coups plusieurs ennemis. Mais malgré son énergie débordante, on pouvait constater une avancée lente, mais sûre, progressive de l´ennemi. Soudain, il entendit une voix familière crier et se retourna:
Fujin:Argh!!!
Fujin s´effondra, surprise par un galbadien. Zell vit de loin la scène et tenta de se précipiter vers l´agresseur, mais il fut retenu par trois galbadiens. Tant bien que mal, il réussit à s´en défaire. Mais c´était trop tard. Les galbadiens avaient emmené le corps inanimé de Fujin... Zell assistait impuissant à l´avancée progressive de l´ennemi dans le territoire de l´université. Fou de rage, il fut obligé de prendre une rapide décision. L´ennemi progressait de plus en plus. Cinq galbadiens l´attaquèrent et, sachant qu´il ne ferait pas le poids, le seed se concentra. Il repoussa premièrement ses ennemis d´un puissant coup de poing, puis s´éloigna. Une lueur l´entoura. L´esprit d´une G-Force l´investissait peu à peu. Malheureusement, les galbadiens profitaient de ce moment d´inactivité pour assomer notre ami de coups.
Zell:Imbéciles...Vous ne me faites rien du tout...
Si c´était vrai, il fallait dire en revanche, que la G-Force en question faiblissait peu à peu. Finalement, l´un des galbadiens accentua l´assaut.
Galbadien:Nous ne sommes peut-être pas très forts en magie, mais nous avons tout de même quelques capacités!!!GLACIERX!!!
Poussant un hurlement de victoire, le galbadien se déchaîna de toutes ces forces pour réaliser cette attaque. Le corps de Zell fut gelé, puis transpercé par de la glace. Lorsque la glace disparut, notre ami était à terre. L´agitation était à son comble et tout le monde courait et se battait dans tous les sens.
Shu(voyant de loin la scène):ZELL!!!
La jeune fille perdit alors connaissance, suite à une attaque galbadienne profitant de ce moment d´inatention. Les soldats ennemis commençaient à se réjouir. Tout en haut de l´université, quelques élèves qui ne pouvaient pas se battre regardaient le triste spectacle qui se déroulait devant leur yeux. Explosions, cris, destruction, combat intensif. Les balambiens se battaient héroïquement, défendaient au mieux leur université, mais étaient submergés et reculaient. Zell était tombé et ses adversaires se félicitaient de l´avoir neutralisé.
Officier galbadien(utilisant sa radio):Allo, mon général!C´est bon, on va les avoir!
? ???:Je vous l´ai déjà dit... Vous êtes des imbéciles...
Ils se retournèrent à nouveau vers Zell qui se relevait doucement. Il avait l´air furieux. Mais les soldats eurent le réflexe d´ouvrir le feu immédiatement sur notre ami pour le neutraliser;des balles transperçèrent le jeune seed, sous les yeux horrifiés de ses coéquipiers. Mais Zell tenait encore debout. L´un des ennemis se jeta sur lui et lui donna un coup de pied qui n´eut à nouveau aucun effet. Par contre, le galbadien avait étrangement la jambe mouillée. Il constata alors que de l´eau entourait Zell, qui se relevait doucement. La force du seed se multipliait et ses adversaires le remarquaient bien. Peu à peu, il disparaissait, sous les yeux ébahis des galbadiens.
Zell:C´est trop tard, bande de nazes!LEVIATHAN EST LA!!!TSUNAMI!!!
A ce moment précis, le seed se volatilisa et une immense colonne d´eau se forma et, dans une aveuglante lumière, le serpent géant, Leviathan apparut. La majestueuse G-Force se développait sous les yeux de soldats ébahis. La surprise et la peur les empêchait de bouger. Finalement, l´un d´eux reprit ses esprits et hurla:
Officier:Oh, non!VITE REPLIEZ-VOUS!!!
Tous se mirent à courir, mais c´était trop tard. Un rocher se forma devant le serpent qui disparut pour réapparaître sous la forme d´une immense vague qui emporta tout le monde sur son passage. Soudain, tout se volatilisa, donnant alors la place à un Zell en pleine forme, qui ne pouvait toutefois que constater son erreur. Il avait en effet pulvérisé ses adversaires, mais dans sa hâte, n´avait pas pensé à contrôler la puissance de la vague qui, par conséquent avait emporté un nombre de galbadiens presque identique au nombre de balambiens. Balamb, étant en infériorité numérique avant même le combat, se trouvait à présent encore plus affaiblie. Les assauts ennemis finirent par s´imposer sur les grenadiers qui protégeaient toutes les entrées. Une lutte de plus en plus déséquilibrée en faveur de Galbadia avait lieu. Il n´y avait plus rien à faire. Les explosions et les balles fusaient de toutes parts autour de notre ami qui baissait la tête, désemparé par son impuissance. Il serra le poing. Soudain, Zell, dans l´agitation la plus totale, leva la tête et cria:ACCROCHEZ VOUS TOUS A QUELQUE CHOSE!!!CA VA SECOUER!!!
Nida:Qu´est-ce que tu vas faire, encore???
Zell:FAITES CE QUE JE VOUS DIS!!!
La voix de Zell était suffisamment élevée pour que tout le monde entende, y compris les ennemis. Les étudiants de Balamb, bien que réticents, mais faisant confiance au seed, s´exécutèrent dès que possible, à la surprise de leurs adversaires. Ils faisaient confiance à leur ami. Zell respira un grand coup et regarda alors ses mains. Tout le monde ne comptait plus que sur lui.
Zell:Mon Dieu. Pourvu que ça marche...
Galbadien:Mais qu´est-ce que...
Zell allait accomplir une folie...
Galbadien(devinant ce qui allait se passer):Oh, non, vite ACCROCHEZ-VOUS!!!
Mais ce fut trop tard pour eux. Le fougueux balambien concentra toute son énergie dans son poing, ferma les yeux, prit son élan, fit un saut de plus de 5 mètres de hauteur et retomba, donnant un grand coup de poing dans le sol. Le choc fut terrible, Zell avait creusé un cratère à l´endroit où il avait frappé, les bâtiments de la BGU se fissurèrent, certains s´écroulèrent:le seed avait causé un surpuissant tremblement de terre;les galbadiens furent violemment secoués. Une vague d´énergie magique se forma alors et se déploya tout autour, emportant tout sur son passage. Certains résistèrent et réussirent à rester dans le bâtiment, mais, ayant encaissé la décharge de plein fouet, étaient dans un piteux état. Notre ami avait réussi, mais les étudiants de Balamb avaient aussi été touchés par le choc. Après avoir repris ses esprits, le seed se releva illico.
Zell(levant la tête au ciel):TIREURS D´ELITE!FEU A VOLONTE!!!
Les rôles étaient maintenant inversés. Les tireurs d´élite purent alors facilement repousser les quelques galbadiens encore en état de combattre qui restaient. Finalement, usés, les galbadiens décidèrent de se replier.
Lieutenant Galbadien:Repli général!De toute façon, on a ce qu´on voulait!
L´ennemi s´exécuta rapidement. Il ne restait sur la BGU que les étudiants survivants au tremblement de terre et à l´assaut galbadien. La fatigue empêcha ceux qui étaient encore conscients d´exploser de joie. De plus, les étudiants de Balamb n´étaient pas fiers d´eux et ce sentiment primait sur la joie d´avoir repoussé l´ennemi. Tout le monde s´en voulait et se disait que si Zell n´avait pas tenté ce coup de poker, Galbadia aurait gagné.
Pendant ce temps, Squall et les autres avaient été amenés en prison dans un lieu inconnu...
A la BGU, les travaux de réparation commencèrent. On se remettait du terrible affrontement qui venait d´avoir lieu. Les ouvriers et techniciens qui n´étaient pas blessés s´étaient immédiatement mis au travail. L´infirmerie regorgeait de blessés. L´énervement, la frustration et la peur rétrospective régnaient dans l´université.Sur le pont, Nida, Zell et d´autres seeds faisaient le point:
Zell(frappant du poing sur la table):NOUS SOMMES DES IMBÉCILES!!!On aurait du prévoir que les galbadiens nous tendaient un piège!Ils avaient tout prévu!Ils voulaient nous attirer à cette conférence. La preuve, ils nous ont attaqués et Squall et les autres sont sans doute prisonniers, si c´est pas morts!
Zell tournait autour de la table, se rongeait les ongles et se prenait la tête à deux mains, sous le coup du stress et de l´énervement. Shu et Nida essayaient en vain de le calmer.
Nida:Comment a-t-on pu se faire avoir ainsi?
Personne ne répondit. Soudain, Zell releva la tête, l´air surpris.
Zell:Attendez...Non, quelque-chose ne colle pas!
Shu:Quoi?
Le seed réfléchit alors quelques instants, l´air pressé. Soudain, il fit claquer ses doigts;l´expression satisfaite de son visage montrait qu´il avait trouvé quelque-chose.
Zell:... Squall était au courant... IL SAVAIT QU´ILS ALLAIENT SE FAIRE PIÉGER LA BAS!
Nida:C´est pas possible!Comment aurait-il deviné?
Zell:Jusqu´ici, les galbadiens ont été peu discrets. Leur attaque sur Raijin un peu trop bruyante... En plus, ils étaient venus habillés en galbadiens. En gros, on pouvait vraiment pas les louper!Et puis en plus, ils ont organisé cette réunion dont Seifer connaissait l´existence!Idéal pour nous attirer là-bas!
Shu:Mais alors pourquoi Squall y est-il allé, alors, si il savait tout ça?
Zell:Pour connaître le plan de l´ennemi...
Nida:N´importe quoi!Il nous aurait laissé sans défense face une attaque certaine des galbadiens alors qu´il savait ce qui allait se passer?S´il était au courant, il ne serait pas parti avec tout le monde et nous aurait laissé plus d´hommes.
Zell:Bien sûr que si!Pour attirer la confiance des galbadiens, il a pris un risque énorme en emmenant pratiquement tout le monde. Il leur a fait croire qu´il avait entièrement mordu à l´hameçon!
Shu:Il t´a fait confiance.
Nida:Mais pourquoi ne nous a-t-il rien dit?
Zell:Il a dû croire qu´il y avait un espion parmi nous!C´est d´ailleurs sans doute le cas. J´suis sûr que ça fait déjà plusieurs mois qu´ils se préparent à une guerre...
Shu:Oh... Tout s´explique, maintenant... Qu´est-ce qu´on fait?
Nida:Tu poses de ces questions!!ON VA LES DÉLIVRER, PARDI!!
Shu:Nida, comment as tu fait pour devenir seed?Si on y va tout de suite, toute cette mascarade n´aura servi à rien! On doit attendre un peu!
Nida:Mais si on les laisse là bas...
Shu:...Ils auront de grandes chances de se faire tuer. Mais on ne peut rien faire d´autre. Il faut leur faire confiance.Pour l´instant occupons nous de réparer la BGU et de soigner les blessés. Laissons-les un peu de temps pour découvrir ce qui se passe!On va se trouver un délai pour aller les aider.
Nida:Réparer la BGU ne sera pas un problème:nous disposons d´excellents techniciens. Par contre, soigner les blesser ne sera pas facile. L´infirmerie va bientôt être pleine et...
? ???:Je m´en charge!
Edea et Cid venaient d´arriver sur les lieux. Ils gardaient toujours leur air souriant et confiant. Leur arrivée remonta un peu le moral de tous, car ils incarnaient à eux deux l´esprit de la BGU... Zell s´inclina devant le couple, suivi de toutes les personnes présentes. Tous étaient extrêmement respectueux envers le couple. Ils sourirent.
Edea:Pour moi, soigner des blessés sera un jeu d´enfant et ne me demandera pas trop de temps, mes enfants.
Zell(soulagé):Parfait!Merci, gouvernante!Donc... dès que ce sera fini, on va les chercher!Ca devrait leur laisser assez de temps pour comprendre ce qui se trame!
Pendant ce temps, Squall, Linoa, Selphie, Irvine, Seifer et Quistis s’interrogaient justement sur le plan galbadien. Ils étaient dans une cellule très petite, humide et très bien gardée et nos amis étaient obligés de serrer les uns contre les autres.
Seifer:Tu es un imbécile, Squall!Tu savais que c’était un piège destiné à laisser la BGU sans défense!
Squall:Calme toi. Je ne crois pas que ce soit réellement le plan Galbadien:ils n’auraient pas mis tant d’hommes pour nous capturer. Ils auraient envoyé tout le monde là bas si ils avaient réellement l´intention de prendre la BGU...
Quistis:Mais alors pourquoi ont-ils attaqué l’université si c’était pour nous capturer?
Squall:Ils voulaient avant tout se venger d´Irvine, Fujin, Raijin et Seifer!Leur plan était de les capturer. D´abord, ils nous ont eus à la GGU et ils ont retenu nos étudiants en attaquant notre université pour les empêcher de nous sauver. Alors les galbadiens ont vu que Raijin et Fujin n´étaient pas avec nous et ils sont allés les récupérer à la BGU. Et dans la foulée, nous aussi, on s´est fait avoir...
Irvine:Quels rancuniers!
Squall(tournant la tête vers Seifer et Irvine):Oui. Ils éxécutent leur plan à la lettre, étape par étape. Ils ont pris votre départ très à coeur, apparemment.Reste maintenant à savoir si ils ont réussi à accomplir leur objectif.
Selphie:Si ça se trouve, ils ont la BGU...
Squall:...
A l’instant, les gardes ouvrir la porte entrèrent, poussèrent Fujin et Raijin dans la prison sur le groupe et ressortirent. Nos deux amis étaient sans connaissance...
Squall:Hum...Zell et les autres ne sont pas avec eux...
Quistis:Cela veut dire que la GGU n’a pas réussi à avoir la BGU.
Selphie:Cool!
Irvine:Bonne nouvelle!
Selphie:Hé, Raijin!Fujin!DEBOUT!
Lyks Valen entra à l’instant dans la cellule, suivi de trois gardes d’élite de la GGU. Il semblait fier de lui.
Lyks:Et voilà... on les a tous... C´est donc ça la force de Balamb?Je suis déçu...
Seifer ne supporta pas la moquerie, se leva pour frapper le galbadien. Mais ce dernier lui donna un violent coup de poing et enchaîna avec un coup de poing. Seifer tomba par terre. L´officier le regarda d´un air menaçant et énervé.
Lyks(haussant la voix):Du calme, toi!
Le seed n´admit pas qu´il avait assez mal suite à cette attaque. Il s’apprêta à riposter, mais fut mis en joue par les soldats qui accompagnaient Lyks. Seifer se concentra alors et voulut utiliser la magie:rien ne se passa.
Seifer:Mais qu’est-ce que...
Linoa remarqua ce qui se passait, puis ferma les yeux. Elle ressentit une étrange sensation qu´elle connaissait.
Linoa:Un bouclier anti-magie... On ne peut pas utiliser la magie dans cette cellule.
Quistis:Où sommes nous?!
Lyks:Dans la nouvelle prison de l’armée de la GGU! Le tireur, l´excité et les deux estropiés vont être exécutés pour avoir quitté notre armée!Vous auriez pu être du bon côté, Seifer... Pourquoi? Pourquoi nous avoir lâchés?
Seifer:J´ai toujours appartenu à la BGU... Nous avions tous été corrompus par le pouvoir d´Ultimecia et par-dessus tout, vous vouliez le pouvoir. Lorsque le sort d´Ultimecia avait cessé, j´ai compris.
Lyks(baissant la tête):Ce n´est pas le pouvoir que nous voulons!Nous voulons vous punir!Vous tous, ceux de Balamb!
Squall:nous punir?
Lyks:Oui... La magie est l´ennemi de notre planète!Edea, Adel, Ultimecia, toutes ces sorcières nous l´ont malheureusement prouvé il y a un an...
Linoa(se levant, furieuse):LA MAGIE EST UN DON!ELLE FAIT LE BIEN!
Lyks(s´énervant, lui aussi):La magie a failli nous détruire!Et vous, la BGU, vous la développez!Ce n´est que folie!Il faut vous arrêter!
Tout le monde se tut devant ce discours:il n´y avait rien à faire pour convaincre les galbadiens. Leur point de vue était totalement divergent de celui de la BGU. L´opposition et l´affrontement étaient inévitables... Apparemment, les galbadiens n´avaient pas digéré le fait d´avoir été manipulés par Edea et avaient ainsi fait de la magie un ennemi.
Lyks(menaçant):Nous allons d´abord laver l´affront que Seifer, Irvine, Raijin et Fujin nous ont fait subir!Tenez vous prêts à être punis de votre erreur!Quant à vous autres, on va vous convertir en galbadiens! Du moins, on va faire en sorte que vous le deveniez!
Quistis:Un lavage de cerveau?
Lyks:Exact!Nous avons, contrairement à vous, des moyens d´avenir pour combattre le mal:la technologie! Après ça, vous retournerez à la BGU pour qu’on ait un contact interne!Je ne trouve pas amusant de vous avoir pour futurs alliés, mais ce n´est malheureusement que la seule solution pour arrêter cette mascarade!