CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fan Fiction

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
09 janvier 2003 à 21:18:20

up

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:47:34

J´agresse po les lecteurs, mais j´en ai un peu marre de toutes ces plaintes qui arrivent de tous les côtés, quoi... D´accord, une fois ça va, dire ke c long. Mais bon 15000 messages, ça commence à être lourd, g compri koi!!!

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
10 janvier 2003 à 21:30:58

J´aime bien quand c´est long les fic car j´adore lire des pavé alors.

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:19:11

pour ma part moi aussi ! alors mister bon sang ! ! tu fais du boulot de génie !

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:48:44

Ca faisait longtemps, hein?Alors voilà la suite, maintenant!
CHAPITRE 20:TRAHISON:
Le jour où Zell découvrit les papiers dans une armoire lui appartenant. Lyfen, Quistis se trouvait justement avec lui, au campus. Tous deux discutaient. Leur relation n´était alors qu´amicale, du moins pour l´instant. Une nouvelle idylle naissait entre eux et grandissait très vite. Il était quatre heures de l´après-midi et il faisait calme. Les affrontements continuaient dans le monde, mais pour l´instant, la BGU n´était pas encore touchée par ces combats. Quistis et Lyfen profitaient de leur moment de repos pour se ballader sur le campus. L´ambiance y était calme et joyeuse. C´était en fait le seul endroit où l´on pouvait véritablement se reposer et oublier les troubles de la guerre.
Pendant ce temps, Zell prévint Squall. Il courut comme un dératé retrouver les autres pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. A ce moment là, Squall et Irvine étaient en train de prendre un petit repas à la cafétaria.
Zell(essoufflé):Ca y est!J´ai trouvé!
Squall:Quoi?
Zell:L´espion!C´est Lyfen Dart!
Les deux seeds s´arrêtèrent alors de manger. Squall manqua de s´étouffer.
Squall:Quoi?
Irvine:Tu as dit "Dart"?Qu´est-ce que c´est que cette plaisanterie!
Zell:J´ai trouvé des papiers contenant le plan détaillé de nos dernières opérations financières, notamment nos derniers achats en matière d´armement, dans sa chambre. Normelement, seul Cid et le groupe d´élite pouvons avoir ces plans...
Irvine:Mon dieu, Lyfen.... C´est pas vrai!
Soudain, Squall se rendit compte de quelque-chose en repensant à Lyfen.
Squall:Quistis... VITE ALLONS-Y, IL EST AVEC ELLE!!!
Nos amis sortirent en trombe de la salle de surveillance. Ils coururent immédiatement vers le campus. En contraste avec la situation présente, tout était exceptionnellement calme là où Lyfen et Quistis s´étaient assis, alors que dans le reste de l´université, une agitation dont peu de gens connaissaient la cause régnait. Lyfen semblait perplexe et curieux; questionna son amie.
Lyfen:Tiens c´est quoi, cette agitation à la BGU? Ca fait une semaine qu´il se trame quelque-chose. Quistis, qu´est-ce qui se passe?
Quistis regarda son ami et hésita. Finalement, elle lui avoua ce qu´il se passait.
Quistis:Oh... Squall est à la recherche de la trace d´espions.
A ces mots, Lyfen leva la tête, surpris, mais ne le montra pas.
Lyfen:Des espions?
Quistis:Oui. Y´en a, c´est certain!Zell est en train de fouiller les chambres une à une.
Lyfen(paniqué):Quoi???La mienne aussi???
Quistis:Oui, mais t´inquiète pas, il aura bientôt fini... Qu´est-ce qu´il y a.
Lyfen(reprenant son calme et souriant):Boah... j´aime pas qu´on fouille dans mes affaires...
Lyfen, sentant qu´il allait être repéré par Zell, commença a paniquer, mais sans le montrer à Quistis. Il se mit à réfléchir pour essayer de trouver une solution. Un mal de ventre commençait à le faire souffrir. Son coeur battait plus vite. Quistis ne se douta de rien. Soudain, il s´arrêta et lui prit la main. Il la regarda dans les yeux et l´embrassa, à la surprise et au bonheur de la jeune fille. Elle ferma les yeux. Elle était aux anges. Son voeu le plus cher venait enfin de s´exaucer. Puis Lyfen prit un air grave. Il releva la tête.
Lyfen:Je... je t´aime... Désolé, Quistis.
Quistis:Quoi?
Lyfen l´assoma et sortit au plus vite du campus, mais aperçut Zell, Seifer et Squall qui couraient vers lui.
Seifer:Lyfen!Arrête toi!
Il se tourna et vit Selphie, Raijin et Fujin arriver de l´autre côté...
Raijin:Tu n´as pas d´issue, Lyfen!
Lyfen:Et flûte!
Il se concentra et courut comme un dératé vers la cafétéria. Lyfen avait un énorme avantage sur les autres:la vitesse. C´était l´un des hommes le plus rapide du monde. Il réussit à échapper à la charge du groupe et s´enfuit. Avant que Squall ne puisse l´attrapper, il entra dans la cafétéria, ferma la porte, sortit son arme et menaça tout le monde à l´intérieur.
Lyfen:PERSONNE NE BOUGE!!!!
De nombreuses exclamations se firent entendre. La plupart des gens paniquèrent.
Officier seed:Qu´est-ce qui te prend, Lyfen?
Lyfen:La ferme!Tout le monde au fond de la cafetaria!Toi!Bloque la porte avec des tables et des chaises!
Officier:Alors, t´es un espion galbadien...
Lyfen n´écouta pas ce que son interlocuteur lui disait. Il se préparait à la défense et essayait d´observer les mouvements des autres, à l´extérieur. Son esprit s´embrouillait.
Officier:Comment tu comptes t´en sortir, Lyfen? Squall, Zell et les autres vont réussir à t´avoir! Tu te fais des ennemis redoutables!
Lyfen resta muet.
Officier:Allez, donne moi ton arme!
Lyfen:NE BOUGE PAS!!!!
Officier:Ok, ok!!Je reste ou je suis!
Lyfen:Bien...
Officier:Pourquoi, Lyfen?Tu crois vraiment ce que pensent les galbadiens à propos de la magie?
Squall(criant à travers la porte):Rends-toi, Lyfen!Tu n´as aucune issue!!!
Lyfen:Si, j´ai une issue!!!J´ai des otages, figure-toi!!!
Squall:Je te rappelle que la plupart d´entre eux sont des seeds!!!Tu vas finir par te faire avoir!
Lyfen se retourna vers les étudiants et les endormit avec de la magie.
Lyfen:Ce n´est plus un problême!
Squall(parlant maintenant à ses amis):Et zut! Je n´aurais pas dû dire ça!
Seifer:On n´a aucune solution!Faut qu´on entre en force... Hérisson, tu peux ouvrir la porte avec tes poings?
Zell:Ca doit pouvoir se faire, poussez-vous!!!
Zell s´éloigna de la porte, puis courut vers cette dernière en concentrant toute sa forçe pour donner un puissant coup de poing. En un éclair, la porte vola en morceaux, ainsi que les tables et chaises qui la bloquaient. Tout le monde entra, mais Lyfen n´était plus là... Il n´y avait plus que les seeds présents dans la cafétaria qui dormaient, endormis par le sort de Lyfen. Squall était abasourdi.
Squall:Quoi?C´est impossible!!Il n´y a aucune issue!
Squall regarda alors sur le plafond et n´eut pas le temps de réagir en aperçevant Lyfen qui lui tombait dessus. Le groupe subit un violent choc. Lyfen surgit du plafond, retomba sur Squall qui s´effondra sur ses amis. Le traitre sortit et courut dehors mais s´arrêta net à la vue de Quistis, se tenant devant lui... Elle était en larmes:
Quistis:Je... je t´aimais, je te faisais confiance...
Lyfen:Je... je n´ai pas le temps de t´expliquer, mais sache que ce que je t´ai dit sur mes sentiments envers toi était vrai... Il faut que je parte.
Quistis:Lyfen...
Lyfen:Je...
Quistis(voyant Zell arriver derrière Lyfen pour l´éliminer):ZELL!!!NON!!!!
Lyfen se retourna immédiatement, évita le coup et tira avec son arme sur son assaillant. Zell s´effondra par terre, en sang. Quistis fut choquée.
Quistis:ZELL!MON DIEU, LYFEN QU´EST-CE QUE TU AS FAIT???
Lyfen:Il n´est pas en danger, ne t´inquiète pas!!!
Sur ces mots, l´espion s´enfuit sous les yeux de Quistis, médusée...
Squall(reprenant ses esprits après l´attaque de Lyfen):Q...QUISTIS!!!RATTRAPPE-LE!!!!
Quistis hésita, puis, en larmes, sortit son fouet et le lança sur le fuyard. Le fouet s´enroula sur la jambe de Lyfen à la manière d´un lasso. Il s´effondra par terre et riposta à contre-coeur sur Quistis en lançant une magie de glace... Elle fut projetée au sol, figée. Lyfen se releva et partit. Soudain, il est canardé par une pluie de balles. Il se réfugie derrière un mur et constate:Les tireurs d´élite de la BGU ont pris position!
Lyfen:Je... ne sortirais pas d´ici vivant...
Irvine rejoint alors le groupe et se met en position pour tirer. Au moment où il repère sa cible, Quistis se jette sur le tireur pour l´empêcher de tuer celui qu´elle aime. Irvine perd son équilibre et la balle touche un soldat Balambien de plein fouet. Après quelques secondes, le soldat tombe. La couleur du sang immacule son uniforme. Il tente de se relever, mais finit par s´évanouir, épuisé. Irvine et Squall ont vu la scène et regardent avec des yeux emplis de colère, de dégoût et de surprise le corps inerte du balambien et Quistis qui, elle aussi, constate ce qu´elle vient de faire...
Irvine(furieux):Quistis!!!Nom de...!!!!
Cet évènement provoqua un moment de flottement chez les soldats ce qui laissa le temps au soldat félon de quitter l´université et de fuir...
Squall soupira. Irvine courut voir comment allait le soldat touché malencontreusement par la balle:son coeur ne battait plus;il était mort sur le coup... Le chef des seeds se releva et jeta un regard noir à l´ancienne institutrice. Zell rejoignint les autres après avoir été soigné par Linoa et apprit ce qui s´était passé. Furieux, Squall donna un coup d´épée dans le sol. Quistis évita les regards de ses coéquipiers. Ces derniers la regardaient avec un sentiment de déception et de surprise.

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
14 janvier 2003 à 19:00:14

Yo le coup de Quistit qui trahie c´est amie pour sauver l´espion qu´elle aime, genial.

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
15 janvier 2003 à 17:39:11

comme Mister_Squall, bonne idée que Quistis fasse une gafe pour l´homme qu´elle aime ! ! mais la povre, toujours amoureuse de celui qu´il faut pas... j´espere qu´apres tout Lyfen reviendra dans le bon camp . ..
Sinon j´aime beaucoup le triangle Selphie-Zell-Alesa^^. Qui Zell va choisir ? ?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
15 janvier 2003 à 20:00:28

aaah, toujours le trip au ventre, j´adore ! On sent que y´a du jus dans ton histoire, quelque chose de pas net et d´agréable à la fois !

Je suis assez d´accord avec mister et eleawin et je me pose les mêmes questions quant à ce qui va se passer, ça m´intrigue bien un p´tit peu lol, la suite !

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
15 janvier 2003 à 20:58:53

la suite please.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:08:45

Bon c un peu ridicule, le Lyfen ki met 20 piges à mourir, mai je voulai développer un côté de sa personalité, alor g fe durer...
dsl
@++++
Bye!

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
16 janvier 2003 à 20:20:48

bah te demoralise pas pour sa dans certain film une personne meurent mais parle pendant 5h et meure.
Continu ta fic car elle est génial mais pauvre Quistie je la plaint trouvé l´homme quelle aime et que celui ci meurent la pauvre.

Mister_Squ@ll

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:54:25

Up. Laissez vos avis. La suite dans un ou deux jours...
@++++
Bye!

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
17 janvier 2003 à 19:06:33

bon chapitre encore
c´est clair c´est trop triste pour Quistis; Pourquoi tous les hommes qu´elle aime lui echappent ? ?

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:01:45

Eh... le monde est cruel, des fois...

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
17 janvier 2003 à 22:22:22

j´attend la site avec impatience.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
19 janvier 2003 à 16:59:00

Je vous conseille de lire vite ce chapitre, car dans un ou deux jours je mettrais la suite et... le chapitre qui suit est d´une longueur hallucinante...
; -)
@++++++++++++++++
Bye!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
19 janvier 2003 à 21:34:37

up!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
19 janvier 2003 à 21:41:49

up

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 janvier 2003 à 12:27:22

Ecriture émouvante et fluide, j´adore ! Ce qui est bien, c´est que tu remets absolument tout le scénar de FF8 en cause, tout en restant dans la logique de la suite que cela représente.

Continue ! Mais juste un petit reproche : permets-toi des ellipses parfois, car dire par exemple qu´un Galbadien dit "Allo" en disant "Galbadien : Allo", c´est un peu lourd. Tu pourrais dire genre : un galbadien répondit et dit que... etc, etc, tu vois ce que je veux dire ?

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
20 janvier 2003 à 20:56:27

bien compris, merci du conseil!
@++++++
Bye!
La suite demain!

La vidéo du moment