CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fan Fiction

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
20 janvier 2003 à 21:55:02

chapter qd c ke tu met la suite de ta fic HOT

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
20 janvier 2003 à 22:36:31

Miss est contre l´idée ! qu´est-ce que je fais ?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 janvier 2003 à 08:43:38

Disons qu´elle est contre l´idée, et je la suis, à cause de la menace de Ligthman... Qui oserait affronter cet homme ?

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
21 janvier 2003 à 08:47:24

Zell c´est un sacré macho en fait, quand j´y pense, il veut deux filles en même temps, quel goinfre !

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
21 janvier 2003 à 18:10:13

Alors la suite bientôt ?

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
21 janvier 2003 à 19:45:42

elle es vrémen contre? BAAAAAAAAA essaye en faisan un topic ke pour sa on verra bien

Stantering-Fate
Stantering-Fate
Niveau 6
21 janvier 2003 à 19:53:12

Sephi a pas tort ! essaye !

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
21 janvier 2003 à 22:17:50

Laks:Ne vous inquiétez pas, pour l´instant on n´a pas touché à votre jolie petite université!Par contre, les issues sont condamnées:vous n´avez aucune chance de sortir d´ici!
Ne voulant pas déclencher de conflit, Squall fit signe aux autres de ne pas sortir leurs armes.
Squall:Qu´est-ce que vous voulez?!
Le sosie de Squall s´approcha de lui, suivi de Lez. Zell se leva alors, mais Quistis le retint par le bras.
Quistis(chuchottant):Reste calme, il ne faut pas que ça se complique!
Zell:Quistis...
Squall tentait de garder son sang froid.
Laks:Vous tous... on viens vous défier!
Squall:Quoi?Non, pas ici!
Lez lui donne alors un puissant uppercut, mais à sa surprise, notre ami tient toujours debout!"Impressionnant, pense-t-il. Il réussit à être encore debout après un de mes coups de poings...".
Laks:Tu crois qu´on va vous laisser le choix?
Quistis:Non, c´est dangereux, ici!Des étudiants vivent ici!
Lez(l´air menaçant et furieux):On s´en fiche!De toute façon, on est venu tout démolir!
"Je ne veux pas qu´un combat éclate ici." pense Squall. Il est donc obligé d´encaisser trois coups de poings de Lez enchaînés avec un coup de pied qui met le chef des seeds à terre, la tête en sang.
Linoa(courant vers Squall):SQUALL!
Squall:Ca... ca va aller...
Zell:J´en ai assez!
Raijin et Fujin se mettent alors à deux pour empêcher Zell d´attaquer.
Raijin:Zell, non!Pas ici!
Alesa(se levant alors):Zell, arrête!
Zell se calme, à contre-coeur, en regardant son amie.
Zell:Alesa...
Squall se releve, essuyant ses blessures.
Squall:Je vous en prie, partez. Ne nous battons pas ici!
Le sosie du chef des seeds frappe son double à coups de gunblade, mais cette fois, Squall réagit et, en un instant, sort son épée et pare l´attaque du démon, sans toutefois contre-attaquer.
Laks:Pas mal!
Squall:N´insiste pas!Je ne me battrais pas!
Squall se dégagea de l´étreinte de son ennemi et s´éloigna avec Linoa du groupe d´opposants. Soudain, Cid s´approche d´eux, malgré les avertissements d´Edea et des autres.
Lez:Tiens?
Cid:Je... je... je vous en prie, sortez!S´il vous plait, utilisez votre coeur!Laissez-nous tranquille!
Ils le regardèrent d´un air curieux.
Seifer(s´approchant alors):Tu es assez courageux...
Cid:Hein?
Le sosie du rival de Squall pousse alors le directeur de la Bgu, sort sa gunblade et en une fraction de seconde, Cid est blessé au ventre.
Sosie de Seifer:...PAR CONTRE TU ES TROP BÊTE!!
Squall:Monsieur Kramer!
Linoa se jeta à son chevet et soigna immédiatement ses blessures avant qu´elles ne deviennent trop graves. Squall et Zell jetèrent un regard noir à leurs doubles.
Lez:Alors?Vous avez compris?
Squall:Sortez...
Sans que le chef du groupe d´élite ne puisse réagir, son double l´attaqua de nouveau avec son épée. Mais cette fois, c´est une autre lame qui pourfend l´air et qui, sauvant ainsi Squall, blesse le sosie de Squall au bras. Le démon recule, furieux, en se tenant l´épaule dont le sang coule à flots.
Laks:ARGH!!QUI A FAIT CA!?
Tous les regards convergent alors vers la direction d´où l´épée était partie:Seifer!Il regarde ses ennemis d´un air particulièrement provocateur et menaçant. Le combattant tend le bras et, par magie, fait revenir son épée dans sa main.
Seifer:Oups... Ma main a glissé...
Linoa:Seifer...
Laks:Tu m´as blessé à l´épaule!
Pour se venger, il frappe Alesa avec l´aide d´une magie foudroyante. Linoa lance alors immédiatement un sort de soin sur la jeune fille qui fut alors sauvée. Linoa pousse un soupir de soulagement. Mais Zell, qui tournait alors le dos à Laks se retourne et bondit sur lui. Il lui assène plusieurs coups de poings avant de le catapulter contre le mur d´un formidable crochet du gauche.
Squall:Oh non, Zell...
Zell(sortant ses gants de combat):Squall, relève toi!Cette fois c´est trop tard.
Cid(tremblant de tout se corps, se préparant à un terrible carnage):Mon Dieu...
Seifer(prêt à combattre):On ne peux plus faire marche arrière!
Finalement, convaincu que Seifer avait raison, Squall sortit à son tour son épée et se prépara à un assaut imminent. Cid baissa la tête, déçu.
Linoa:ARRETEZ!
Alors que tout le monde s´attendait à un affrontement entre les deux camps, les doubles maléfiques de nos amis finissent par s´éclipser très rapidement.
Lez:Parfait!On se reverra!
Laks:...Comptez dessus!
Zell(surpris):Ils s´en vont?
Seifer poussa un soupir se soulagement, tout comme les autres.
Seifer(rangeant sa gunblade):Ils étaient venus nous provoquer...
Squall:Tout le monde va bien?
La terreur étaient encore un peu présente dans les têtes de chacun. Les coeurs de tous battaient encore très rapidement.
Seifer:Qu´est-ce que ça voudrait dire?
Squall:On va bientôt devoir se battre contre eux...
Raijin:On n´essaye pas de les rattrapper?
Fujin:Vaut mieux éviter les effusions de sang!
Squall:C´est étrange... Alesa, Cid, Shu et Nida... Vous les avez vu?
Cid:Oui.
Edea:Ca veut dire qu´ils ont un pouvoir qui leur permet d´être invisibles des autres humains. Pouvoir qu´ils n´ont donc pas utilisé ici!
Quistis:Hum... Si ils sont malins, ils ne vont pas l´utiliser et commetre des crimes pour nous discréditer!
Squall:Je ne pense pas!Leur but est de nous tuer, ils se fichent du reste!
Quistis:J´espère que tu as raison...
Une heure plus tard, après s´être assuré que personne n´était blessé à la BGU et que rien de grave ne s´était passé, nos amis étaient toujours dans la salle de conférence et réfléchissaient sur ce qu´ils allaient faire. Cette fois, les seeds doutaient. Leurs ennemis étaient leur copie conforme et personne ne pouvait savoir qui survivrait à un affrontement entre les deux camps. Leurs niveaux étaient égaux. Ce serait une loterie, une véritable boucherie et tout le monde le savait. Il pleuvait au dehors. Sur Done, tout était exceptionnellement calme. Aucun affrontement entre les deux universités, même les monstres semblaient se reposer, comme pour laisser la place à quelque-chose d´autre, peut-être un autre combat. Le silence était pesant dans la salle de conférence. Irvine, Raijin et Fujin jouaient aux cartes, Zell discutait avec Alesa, Linoa avec Cid et Edea, alors que Squall, Selphie(qui n´osait pas regarder Zell et Alesa) et Seifer regardaient par la fenêtre. Soudain, Squall se retourna, l´air déterminé.
Squall:Il faut faire quelque-chose!Il faut les trouver!
Quistis:Explique-moi comment tu veux qu´on fasse?
Zell:On ne va pas fouiller la planète avec l´Hydre, quand même?
Squall:Il faut suivre tout ce qui se passe!Ecouter la radio, regarder la télé... Je suis sûr qu´ils ne vont pas tarder à faire parler d´eux!
Sur ce, Squall se dirigea vers la sortie.
Linoa:Où tu vas!?
Squall:A la serre de combat!Je vais m´entraîner!
Seifer, qui regardait toujours par la fenêtre, se retourna alors, tout comme Zell, qui se leva et lâcha la main d´Alesa.
Seifer:Je viens avec toi...
Zell:Moi aussi!
Tout le monde fut alors surpris de voir Seifer accompagner Zell et Squall. Il ne semblait plus si antipathique envers les deux seeds. L´heure était grave et il fallait oublier les querelles d´antan pour s´entraîder.
Selphie:Euh, si j´ai bien compris, c´est nous qui devons faire le boulot ennuyeux, c´est ça?
Les trois garçons se retournèrent alors vers Selphie, puis se regardèrent.
Selphie:Vous pourriez le faire, vous, non?
Sur ce, les seeds prirent la fuite...
Irvine(ironiquement):Merci, les gars...
Ainsi, tout le monde se remit au travail, le sentiment de peur toujours présent dans leurs coeurs. Les seeds se rapprochèrent plus les uns des autres pendant ces heures difficiles. Les querelles qui les avaient divisés auparavant commençaient à s´effacer. Raijin et Fujin devinrent ainsi de grands amis pour les autres. Le sourire revenait peu à peu sur les visages de tous, malgré les difficiles heures qu´ils passaient. Seifer retrouva finalement le moral tout comme le sourire. Il s´amusa beaucoup avec Zell et Squall(avec qui la rivalité commençait également à s´estomper) à la serre de combat. Finalement, une amitié solide commençait à naître entre eux. Jamais le groupe d´élite de la Bgu ne s´était senti si soudé depuis qu´ils se connaissaient. Ces moments difficiles qu´ils vivaient ensemble les avaient forçé à se rapprocher les uns des autres et avaient fait naître une très grande amitié entre eux, à leur plus grand bonheur.
Squall, Zell et Seifer revinrent dans la salle de conférence, calmés. A ce moment précis, Selphie regardait la télé et repéra enfin les doubles!
SelphieHé venez voir!!!
Squall, suivi des autres vinrent voir ce qui se passait. La télé montrait la ville de Timber. Un journaliste affolé, décrivait la situation...
Journaliste:...et alors le ciel a commençé à s´assombrir, comme lors d´un orage!Apparemment c´est autre chose qu´un orage!Des pannes d´électricité ont commençé à survenir dans toutes, les maisons, immeubles, bureaux de Timber!C´est une chance que je puisse vous parler, maintenant!Des éclairs apparaissent dans le ciel!Certains frappent même les maisons!Mon Dieu, chers téléspectateurs c´est...
Soudain, on vit à l´écran une maison exploser derrière le journaliste. Elle avait été foudroyée par un éclair. A peine quelques secondes plus tard, ce même journaliste fut lui-même frappé par la foudre et mourut sur le coup, la caméra tomba et plus rien n´émettait... Squall devina ce qui se passait.
Squall:C´est eux!Ils attaquent Timber!Venez, on y va!!!
Seifer:Ils n´ont pas traîné!
Nos amis s´armèrent sur le champ et partirent en trombe. Ils embarquèrent à bord de l´Hydre et Selphie démarra à toute allure. Après de courts adieux avec leurs proches, les membres du groupe partirent. Par la fenêtre, Squall cria à son armée, pour une fois véritablement peu confiant et peu convaincu par ce qu´il disait:FAITES ATTENTIONS A VOUS!!!NOUS ALLONS REVENIR BIENTÔT!JE VOUS LE PROMETS!!

Voilà... C parti pr une grande bataille... La suite Vendredi!
Donnez moi votre avis, en attendant!
@+++++
Bye!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:24:28

Up!La suite ce soir!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:38:40

héhé, mes premiers pas sur le forum ce soir, et c´est ton topic que j´inaugure ! Ecoute, je trouve que la confrontation avec les doubles est vraiment superbement orchestrée, et puis quand y´a Neifatel "Evil Leviathan", c´est excellent, tu fais bien souffrir les persos. J´aime bien cette sorte de nouveau style littéraire qui fait que tu écris d´abord comme un roman et quand les personnages parlent, tu fais comme un dialogue de théâtre avec des didascalies genre Zell ( surpris) : Hein ? Comment ? lol comme si tu faisais un scénario, une pièce, à l´intérieur d´une continuité dramaticalement associée à la structure du roman, c´est excellent !

Entre parenthèses, niveau scénar, j´adore la version perso que tu donnes du bien et du mal, les explications sont vraiment captivantes et ça remet en cause, toujours, la bataille éternelle !

Sinon, la fin donne vraiment mais alors vraiment envie de savoir la suite car, je te le dis franchement, le coup de la foudre qui détruit et tue sous les yeux est presque rendu instantanément au lecteur, on est terrifiés, et là... le journaliste meurt, c´est monstrueux !

Je terminerai juste par un petit bémol, je trouve
que les méchants, les doubles, sont pas assez marqués par des caractères différents. Ils devraient plus avoir des choses entre eux très particuliers à leurs personnages, genre un boiteux, un tic de langage, un oeil crevé ou autre ( qui serait encore plus original), voilà, sinon c vraiment super cool comme fic, et passionnant à suivre sur tous les points, continue Mister ! up !

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:04:06

Oui, mais en même temps, les doubles sont tellement identiques, que nos amis hésitent vraiment et ont vraiment peur!On sent que ça va être une boucherie, malheureusement!
Bref, voilà enfin le chapitre 24!
CHAPITRE 24:COMBATS FRACTICIDES:
Squall(tentant de joindre Timber par radio):Allo?Allo???LAGUNA!!Tu est là???Nom de Dieu, réponds!Réponds, je t´en prie!FLÛTE!!CE MACHIN NE MARCHE PAS!!!
Linoa:Chéri, ne t´inquiète pas, je suis sûre qu´il va bien...
Edea:Ecoutez tous!Nous arrivons à Timber dans 5 minutes!Dans ces 5 minutes, nous aurons face à nous les pires ennemis qu´on ne puisse jamais avoir:nous-mêmes!Mais nous-mêmes sous une forme démoniaque!Il ne faut pas avoir de sentiments envers eux!Eux n´en auront pas!Soyez forts, mes enfants!Ils ont sans doute déclenché cette attaque pour nous attirer à eux!Ils nous ont fait venir jusqu´à Timber pour nous tuer!Alors, il faut qu´on fasse attention et qu´on surpasse nos émotions!
Zell frappa du poing sur la table.
Zell:ET ZUT!!!!!!!J´AI MIS PLUSIEURS SEMAINES AVANT DE RETROUVER ALESA ET MAINTENANT JE FONCE DROIT VERS UN IMMENSE DANGER DE MORT SANS MÊME...
Edea:Calme-toi, Zell!!Je te promets que nous reviendrons vivants!Moi aussi, figure-toi que j´ai été obligée de complêtement délaisser Cid!On reviendra vivants et on reverra ceux qu´on aime, c´est promis.
Selphie(par haut parleur, depuis le poste de pilotage):On est arrivés!Oh mon Dieu, je m´en doutais!!C´est le double de Golgotha qui a causé tous ces dégâts!
Squall:Bon, mes amis, bonne chance!
Squall, Zell, Seifer, Irvine, Quistis, Selphie, Linoa, Seifer, Raijin, Fujin et Seifer sortirent du vaisseau et fonçèrent droit à l´entrée de la ville. Elle était véritablement dévastée. Squall regarda les alentours. Ce qu´il découvrit à l´entrée de ce qui restait de la ville l´horrifia:
Squall:NON!!!LAGUNA!!!
Il venait de voir Laguna étendu par terre, foudroyé par de la fourdre magique. Tous se précipitèrent à son chevet. Il était dans un piteux état. Son dos était ravagé et sa bouche crachait tout son sang. L´ancien galbadien tentait pitoyablement de se traîner hors de la ville. Aveuglé par la douleur, il mit un temps à se rendre compte de l´arrivée de Squall.
Laguna:Aaaah!S... Squall... je ne... comprends rien!!Qu´est-ce qui se passe???
Squall:Tu es vivant???Laguna!!!
Laguna:J´ai été pulvérisé par la foudre... C´est... g... Golgotha?
Squall:Non, non c´est une... histoire assez compliquée!!Tu t´en sortiras!!!
Laguna:Aaahh!Im..Impeccable!!!
Ce désolant spectacle fut interrompu par un nouveau coup du sort. Soudain, le corps de Laguna fut de nouveau touché par un éclair de foudre. Le corps disparut entièrement, véritablement pulvérisé par cette attaque. Squall fut recouvert de sang. C´était terrifiant. Laguna était mort...
Squall:LAGUNAAAAA!!!!!!NOOOOOOOOOOOOONNNNN!!!!
Selphie:Mon dieu!!Qui a...
? ???:Vous en aurez mis, du temps...
Squall leva les yeux, furieux et découvrit Laks et les autres sosies. Il se releva, leur lançant un regard de haine. Laguna venait de mourir sous les yeux de nos amis, impuissants sur ce coup là...
Le groupe de Squall et le groupe de Laks se faisaient face.
Laks:Nous vous attendions!
Squall:Espèce de...
Linoa:CES GENS ETAIENT INNOCENTS!!!
Nivri, double d´Irvine:Passons ces détails sans importance... Je suis ton double, Irvine.
Aonil, double de Linoa:Et moi le tien, Linoa!
. ...
Les présentations étaient faites. Les sosies de nos amis portaient le même nom mais à
l´envers(Quistis=Sitsik;Raijin=Nijiar;Fujin=Nijuf;
Seifer=Re
fies;Edea=Aede)...
Laks:Je sais, ce n´est pas très recherché comme système de noms...
Squall n´écoutait pas les stupides remarque de ses ennemis et alla droit au but...
Squall:Finissons-en...
Le silence se fit. Laks sourit.
Laks:...des combats à 1 contre 1... On laissera aussi nos G-Forces s´entretuer...
Squall:Pour une fois, je suis d´accord...
Laks:De toute façon, je ne vous laisse pas le choix!
Nos amis se mirent alors côte à côte, face à leurs sosies respectifs... Un terrible combat allait commencer. Un combat fracticide, si l´on peut dire... Nos amis se concentrèrent et les 14 G-Forces qu´ils possédaient apparurent avec en face d´eux, également leurs doubles respectifs. Tous étaient si identiques, et pourtant, allaient bientôt s´entretuer...
Squall:N´ayez aucune pitié, mes amis!Ils ne sont PAS nous!
Linoa(tremblant de peur):Mon Dieu...
Zell(fermant les yeux):Faites que ce ne soit qu´un terrible cauchemar...
La peur et la haine étaient les seules choses que ressentaient les combattants. Même Seifer était anxieux, alors qu´il avait la main sur son fourreau.
Seifer(stressé):Oh non...
Laks courut alors sur Squall qui évita de peu le coup de gunblade noire. Il n´y eut besoin que de ça pour que la boucherie commençe...
Le combat débute alors. Squall se jette sur Laks et un duel à coups de Gunblade commence. Squall frappe une première fois en direction de son adversaire, mais ce dernier évite, contre-attaque immédiatement et blesse le guerrier au bras.Pendant ce temps, Zell et Lez effectuaient un intense combat à mains nues, Linoa et Aonil se faisaient face en essayant de se surpasser l´une l´autre en utilisant toute leur énergie magique, mais aucune d´elle ne dominait. Il en était de même pour le combat entre Edea et Aede. Quistis, Selphie, Seifer, Raijin et Fujin luttaient de leurs armes avec leurs doubles respectifs. Les seuls à ne pas avoir commençé le combat étaient Irvine et Nivri. Ces derniers se faisaient face et se préparaient à tirer, tels des cowboys dans un western. Entre eux, une seule balle suffirait à clore le combat. Ils attendirent patiemment le bon moment jusqu´à ce qu´il sortent -exactement au même moment- leur arme pour tirer;ils clignent une dernière fois des yeux;les deux snipers tirent au même moment, de la même façon, au même endroit,c´est-à-dire le coeur. Les deux projectiles se croisent, et sifflent en fendant l´air. La balle tirée par Irvine tue sur le coup son adversaire, mais malheuresement, il en est de même pour la balle tirée par ce dernier en direction de notre ami... La balle transperce l´air tout comme le manteau et le Tee Shirt du tireur balambien.
La douleur fut courte. Irvine s´arrêta soudainement de bouger et se mit à tituber. Tout cela se passa en quelques secondes. Il s´effondra, sans crier, et se sentant mourir. Après avoir résisté autant qu´il pouvait, sa vue se brouilla, devint floue et le seed ferma les yeux, relâchant son effort. Il ne bougea plus. Après Laguna, ce fut au tour d´Irvine de quitter Done.
Raijin&:IRVINE!!!
Ce moment de distraction profite à Nijiar et à Nijuf. Ils bondissent sur nos deux amis et les éliminent sur le coup, en traîtres. Les deux acolytes de Seifer passent l´arme à gauche à leur tour... Une véritable hécatombe, terrifiante de rapidité. Fujin, Raijin, Irvine, Laguna... Après avoir disputé de valeureux combats contre les forces du mal, après avoir souffert et avoir reçu des récompenses pour leurs efforts, leur vie s´arrêtait brutalement...
Squall n´avait pas vu la scène, ainsi que tous les autres, trop préoccuppés et concentrés sur leur combat, à part Selphie qui a vu Irvine s´effondrer et Seifer, qui a vu ses deux acolytes mourir. Seifer était très affecté par la mort de Raijin et de Fujin et, prit de fureur, se jeta sur Refeis, surpris par cet accès de fureur. Le double maléfique ne résista pas à l´assaut de Seifer, qui, lors de son énervement avait augmenté sa puissance, ce qui a crée une inégalité de force en sa faveur. Selphie également prit l´avantage sur Eifles, suite à la fureur qu´avait déclenché la mort d´Irvine, de Raijin et de Fujin. Ayant éliminé leurs doubles respectifs, Selphie et Seifer se jetèrent immédiatement sur Nijiar et Nijuf. Rapidement, ce fut au tour des démons d´être éliminés les uns après les autres. Les deux clones furent massacrés par la fureur de nos deux amis. Il ne restait dès lors plus que Quistis, Edea, Linoa, Zell et Squall avec leurs doubles respectifs en plus de Seifer, de Selphie et des G-Forces qui s´entretuaient non loin de là. Lors de ce combat, aucun des monstres ne prenait l´avantage. Cet affrontement de G-Forces n´allait pas durer une éternité, vu qu´ils causaient de nombreux dégâts et la planète n´allait pas résister longtemps à de tels chocs...
Etant en supériorité numérique, nos amis prenaient l´avantage et les doubles d´Edea, de Quistis et de Zell venaient d´être tués. Mais alors qu´ils allaient intervenir dans le combat entre Linoa, Squall et leurs sosies, une force les en empêcha... Une voix résonna dans leur tête:"Vous ne pouvez interrompre leur combat, c´est à eux de le finir". Après la surprise, c´est le doute qui s´installa dans les coeurs.
Zell:Eh pourquoi?Ils sont plus importants que nous?Il y a quelque-chose qui les lie, eux quatre?
Selphie:On n´en sait rien...
Zell vit alors les corps de ses amis morts. Il crut d´abord à une illusion mais un regard attristé de Seifer et de Selphie et la vue des corps blessés, plein de sang, affreusement immobiles des 3 compagnons lui firent comprendre ce qui s´était passé. Cela ne l´empêcha pas de ne pas oser croire à cette tragédie.
Zell:Mais... Irvy!Raijin!Fujin!NON!!
Seifer:On n´a rien pu faire...
Zell ne bougea plus pendant plusieurs minutes. Il serra le poing. Tout à coup, faisant sursauter tout le monde, il frappa violemment contre le sol, creusant un cratère, par la même occasion...
Zell:ARGH!!SI ON ETAIT ARRIVES PLUS TÔT, ILS SERAIENT PEUT-ÊTRE ENCORE LA!!!
Edea:Oui, mais...
Zell(pleurant):MAIS QUOI???TU VAS ENCORE NOUS SORTIR UNE DE TES PHRASES PHILOSOPHIQUES POUR NOUS RECONFORTER???
Edea:Ecoute, Zell, si Irvine, Raijin et Fujin n´avaient pas été tués, notre combat ne se serait jamais arrêté!!!
Zell:Snif... Qu´est-ce que tu veux dire par là????
Edea:C´est de leur mort qu´est née notre fureur qui nous a fait prendre l´avantage sur nos adversaires...
Zell:Tu veux qu´on se réjouisse de leur mort???
Edea:Non, mais sache qu´ils ne sont pas morts inutilement... Ils nous ont sauvé, vous moi et le monde entier...
Zell:Mon Dieu...
Selphie:Raijin, Fujin... On s´est totalement désintéressés d´eux durant toute cette histoire... Pourtant ils ont fait beaucoup pour nous...
Linoa:Raijin... Il a fait un incroyable combat combat contre Lygus pour me sauver la vie. Il a donné tout ce qu´il avait. Juste avant, lui et Fujin nous avaient tous sauvés contre Minautore.
Zell(frappant contre le sol):Oui... RAIJIN!!IRVINE!!FUJIN!!VOTRE SACRIFICE NE SERA PAS VAIN!!!
Quistis:D´abord Lyfen, ensuite eux... Mais quand est-ce que ça va s´arrêter???
Zell:Hum... Bon!Calmons-nous!Nous devons les oublier pour l´instant!On ne peut pas arrêter le combat entre Squall, Linoa et leurs doubles... On n´a pas le choix!On doit les laisser!On va aider nos G-Forces!
Seifer:C´est plutôt déloyal de notre part de nous attaquer à plusieurs contre eux.
Zell:Tu préfères qu´ils continuent de se battre "équitablement" et qu´ils détruisent la planète? L´équitabilité, ça n´existe pas entre le bien et le mal!
Sur ceux, Zell se concentra et commença à soigner les G-Forces;Edea et les autres firent de même. Mais cela ne servait à rien car les G-Forces se battaient contre leur double, donc des monstres qui possédaient le même élémental qu´eux. Quelque soit la puissance des coups qu´ils s´infligaient, leur énergie ne baissait pas... Il fallait absolument faire quelque-chose car les dégâts sur la planète allaient être de plus en plus importants au fil du combat. Mais soudain les doubles de 9 G-Forces commençèrent à tituber et disparurent. En dessous de l´endroit où ils avaient combattu avaient apparu des orbes. Il ne restait plus que le double d´Orbital, de Cerberus, d´Ahuri, de Leviathan et de Pampa Senior. Edea comprit sur le champ ce qui s´était passé.
Edea:Oh je vois... Nous avons tué leurs utilisateurs, donc ils ne peuvent pas survivre très longtemps sans que quelqu´un se l´approprie et l´invoque...
Zell:Mais ils ne sont pas morts?
Edea:Non, ce sont des G-Forces commes d´autres. Il faut se les associer pour qu´elles puissent être invoquées...
Zell:Mais alors les G-Forces de Irvine, Raijin et Fujin???Il y avait Zephyr, Ondine, Cerberus, Ahuri et Tomberry Senior!
Edea tourna la tête vers le combat.
Edea:Normalement, elles devraient disparaître à leur tour...
Ceci se réalisa effectivement:Les 5 Guardians tombèrent et disparurent dans 5 orbes... Il restait donc Les 2 Orbitals, les 2 Leviathans, les 2 Pampas Seniors ainsi qu´Alexander, Bahamut, Golgotha, Ifrit, Nosferatu, Shiva, les frères Taurus et Taurux ainsi que les doubles d´Ahuri et de Cerberus. Ces derniers ne résistèrent pas aux assauts mutiples de Bahamut, d´Alexander et de Shiva. Pendant ce temps, les autres G-Forces détruisirent en attaquant à plusieurs les doubles maléfiques. Les G-Forces venaient de gagner leur combat face à leurs doubles démoniaques... Toutefois, en mourant, Latibro, le double d´Orbital effectua une dernière attaque surpuissante:la terre trembla, toute la ville fut secouée, nos amis furent gravement blessés ainsi que les Guardians. Une gigantesque explosion eut lieu suite à cette attaque. Cette explosion surprit Squall et Laks qui arrêtèrent le combat un court instant. Squall détourna la tête un court instant et aperçut les corps inertes d´Irvine, de Raijn et de Fujin... Il se figea.
Squall:Qu... quoi?Non!N...
Laks profite de l´occasion.
Laks(se jettant sur lui):Ha!!!Trop tard!!Tes émotions t´on perdu!!!C´est là où je suis plus fort que toi!!Je n´ai pas d´émotions! Je ne connais pas le sens du mot amour et amitié, moi!Ca me rend plus fort!!!MEURS!!!
Squall n´a pas le temps de réagir;il sait dès cet instant que c´était trop tard et que c´est fini... Le combattant voit déjà la lame de la Gunblade s´approcher de sa tête. Rien ne peut plus le sauver. Son moral est déjà au plus bas depuis quelques secondes, depuis ce moment où il a vu les corps morts d´Irvine, Raijin et Fujin. Il est fatigué de combattre. Le seed ferme les yeux, se préparant à basculer, comme ses trois autres compagnons.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:05:08

. ..mais merci kan même Chapterving, pour tes commentaires toujours aussi enthousiastes et explicites, ça fait plaisir!
@++++
bye

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:26:49

^^ j´ai bien aimé cette bataille ! La description des actions et de l´évolution de la violence, progressive, est très bien montée. La mort de Laguna est, de par sa sobriété, très émouvante, enfin c´est le sentiment que j´ai eu en lisant, parce que je croyais vraiment qu´il allait quand même s´en sortir. C´est très original de le faire mourir et même de le faire désintégrer totalement car la disparition, horrible, malsaine qu´elle est, en est plus dure. Une dépouille peut en effet être immolée mais pas des cendres, éparpillées par le vent diabolique de méchants personnages. D´ailleurs à ce propos, les doubles, et en particulier Laks sont vraiment de très beaux méchants, on avait vraiment envie qu´ils meurent et c´est même une légère déception qui se teinte dans la joie qu´on a à les voir mourir, une légère déception parce qu´on s´attendait à ce qu´il y´ait encore d´autres confrontations, une confrontation finale. A moins que nous nous en rapprochions de plus en plus au moment où ce chapitre 24 a été écrit, je ne sais pas lol, je continue à suivre, tout fidèle !

Par contre, je trouve que à trop en faire avec la réaction de Zell sur la mort de Raijin et de Fujin, ça en devient presque carricatural et ça fait sourire alors que c´est un moment, une perte douloureuse, que le lecteur devrait prendre avec pitié, dommage. Il y´a à noter aussi, et c´est juste un conseil comme ça, que tu fais quelques maladresses. Des grosses répétitions par exemple, qui parasitent un peu l´histoire, alors qu´on est à fond dedans. Exemple : Laguna fut fourdroyé par de la foudre magique. Inutile de dire foudre magique, ça fait lourd inutile, et puis le lecteur n´est pas bête, tu vois ce que je veux dire ? Pareil quand tu fais l´explication entre parenthèses des noms des doubles, le lecteur pouvait comprendre sans que tu lui dises, ça fait partie des joies de la lecture de remarquer l´ambiance qu´installe l´auteur. Le pire, c´est de justifier ces noms dans la bouche de Laks car, pour le coup, ça casse l´action. Mais heureusement, et c´est ça qui est cool, c´est qu´on l´oublie rapidement et qu´on repart aussitôt dans le mouvement du récit grâce à ton écriture qui, je l´avoue, n´est pas dénuée de charme lol. Mais retiens bien ça : attention aux carricatures. Utilise les litotes et les euphémismes : dire peu pour exprimer beaucoup plus !

Allez la suite ! @+++

Eleawin
Eleawin
Niveau 8
25 janvier 2003 à 14:37:55

comme chapter, sof ke je ne vais pas ecrire un pavé^^
la bataille vient un peu rapidement, c´est dommage que les doubles ne fouttent pas un peu le bordel afin de faire croire que c´est Squall et les autres... ca aurait pimenté l´action^^
sinon bon combat, mais les combats entres G-Force ne sont que tres peu decrits, j´aurais bien aimé voir la confrontation.
continue ^^

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:44:03

Merci pr ts vos conseils, je vais en tenir compte!
La suite demain!
@+++
Bye

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
26 janvier 2003 à 17:11:04

Squall ne va pas mourrir j´espére chais pas mois une force inconnue pourrait l´aider à parer le coups.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:15:54

J´ai tenu compte de vos critiques et j´ai modifié mon chapitre 24, en enlevant les maladresses dont vous m´avez parlé.
La suite dans 2 minutes!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
26 janvier 2003 à 18:26:54

CHAPITRE 25:LES SENTIMENTS ME FONT PERDRE:
Alors qu´il allait tuer Squall, Laks voit alors arriver Seifer devant lui et ne peut arrêter son coup... Seifer reçoit la gunblade de Laks en plein coeur... La lame traverse son corps. Le seed reste debout, immobile et souffrant. Il tombe devant Squall, encore conscient. Seifer a réussi à passer la barrière invisible qui avait empêché Zell d´aider le seed quelques minutes auparavant. Leonhart n´en croit pas ses yeux.
Squall:Seifer!!!
Laks:Quel idiot!!!
Seifer(titubant):... il n´a pas tort, je suis vraiment trop débile!
Seifer ne resta pas longtemps éveillé... Il mourut à son tour. Alors qu´enfin les deux rivaux montraient des signes d´amitié entre eux, l´un d´entre eux disparaissait au nom de cette amitié. C´était le même sort qui avait été réservé à Raijin et Fujin. Eux aussi s´étaient enfin considérablement rapprochés des autres. Enfin des liens d´amitiés apparaissaient. Et c´est alors qu´ils disparaissaient si rapidement...
Squall, atteré, remit la gunblade de l´ancien galbadien dans ses mains et lui ferma les yeux. Zell et les autres étaient évanouis et n´avaient pas pu voir ce qui s´était passé. Squall n´osait pas croire à cette tragédie qui touchait les membres de son équipe. Cette dernière avait survécu à d´innombrables épreuves, toujours soudée. Et là, elle éclatait en l´espace de quelques secondes...
Laks:C´est bien "émouvant", le mot? En fait...
Squall(l´interrompant):FERME-LA!Je te hais... Tu es sans coeur!!!TU N´AS JAMAIS EU DE PERSONNES QUI COMPTAIENT POUR TOI!!!DES AMIS???
Laks:"amis"...
Squall aperçut le double de Linoa qui luttait avec cette dernière et courut vers elle sans que Laks ne puisse réagir. Froidement, il exécuta Aonil sous les yeux de Laks. Ce dernier semblait troublé. Linoa, sortant de l´état de transe dans lequel elle était plongée depuis le début du combat avec son double, eut du mal à rester debout pendant quelques secondes. Aperçevant Squall, elle courut vers lui. Mais alors qu´elle se dirigeait vers lui, notre amie vit alors qu´un immeuble s´effondrait au-dessus de Squall. Elle voulut le prévenir, mais il n´entendait rien, encore sous le choc de la mort de ses amis.
Alors qu´un immense bloc de pierre tombait sur lui, Squall fut bousculé par Laks. Le bloc de pierre s´écrasa juste à côté des deux hommes.
Squall:Laks???
Laks était silencieux, mais son regard parlait beaucoup. On pouvait y voir une furie d´un ampleur incroyable. On pouvait sentir sa colère. Le double de Squall n´avait jamais osé imaginer qu´il éprouverait cela en perdant Aonil. En fait, il n´avait jamais imaginé la voir mourir...
Laks:Ne croit pas pouvoir mourir si facilement... Je vais faire durer le plaisir...
Squall:Tiens... tu sembles... "ému"... C´est bien "ému", le mot?
Pendant une fraction de seconde, le seed esquissa un sourire. Laks attaqua une première fois avec sa gunblade, mais notre ami évita l´attaque;sur ce, le sosie de Squall perdit l´équilibre et tomba contre le mur d´un immeuble. Les murs étant peu solides à cause de l´attaque des doubles de Golgotha et d´Orbital, l´immeuble s´effrita. Il fut percuté de plein fouet par des blocs de pierres...
Squall et Linoa coururent vers l´immeuble pour voir ce qui restait de Laks. Ils le trouvèrent, sous la poussière, ensanglanté et mourrant. Il sourit alors en voyant le visage de Squall.
Laks:Ca alors... tu m´a fais découvrir les... sentiments...
A ces mots, le dernier sosie mourut enfin... Squall et Linoa eurent encore du mal à réaliser que c´était fini...
Linoa(embrassant Squall):Squall...
Leonhart n´osait rien dire; Linoa ne savait pas encore que ses amis étaient morts. Le seed marmonna quelque-chose, mais il était à la limite du mutisme. Puis, se dominant enfin, il avoua.
Squalll:Linoa. Sois forte. Je t´en prie. Cela va être difficile.
Linoa:Qu... quoi???
Squall(ne pouvant pratiquement pas parler):Seifer... Raijin... Irvine... et Fujin. Ils... ils... ont... été....
Elle comprit rapidement et, à son tour, se retrouva dans l´incapacité de parler...
Linoa commença à pleurer dans les bras de Squall, qui tentait vainement de se retenir.
Linoa:... c´est . .. ce n´est pas possible!!!Pas eux!!!
Squall:Moi qui avait toujours peur de m´attacher...
Edea(arrivant alors, elle aussi au bord des larmes, mais se retenant toutefois):Mes enfants... il faut se mettre à l´évidence... Il fallait que certains d´entre nous meurent, pour libérer notre colère et vaincre ces démons sans coeur. Ils ne sont pas morts pour rien!N´ayez... aucune culpabilité... Maintenant... pleurons-les...
Tous se mirent à genoux et baissèrent la tête. Le silence se fit. Mais ce n´était pas fini:
soudain, l´un des sosies se relève, à la grande surprise de tous!C´est celui de Zell...
Lez(ensanglanté):Ce... n´est... pas FINIIIIIIII!!!!!!!!!
Zell(paniquant):Oh, mon dieu, je suis à bout de force!!
Toutefois, avant que Lez ne puisse faire le moindre mouvement, il titube et s´effondre finalement. Tout le monde soupira... Zell s´approcha alors de Lez.
Lez:C´est impossible!!!Tu ne peux pas être ici!!
Il répéta plusieurs fois ces mots, les yeux dans le vide.
Zell:Tu divagues complêtement...
Lez:Dans la vérité tu es mort!!!
Soudain, Zell se sentit étrange. Il avait un soudain mal de tête et sa vue se brouilla légèrement.
Zell:De... de quoi tu parles?
Lez:Je vais te remettre dans le droit chemin, Zell... Dans... dans le monde où vous avez tué notre Dieu Lygus... Tu...
Zell:...
Lez:Tu t´es fait tuer par notre Dieu!
Zell:Ah ouais?Et maintenant je suis quoi???Je suis toujours mort, là???
Lez:Ha...hahaha... c´est une supercherie... Tu as été ressussité par je ne sais quel tour de passe-passe... C´est une vérité:TU ES MORT!HAHAHAHAHAHAAAAAAAAA!!!!!!!!
Sur ce, Lez s´inanima soudain, mort après s´être copieusement moqué de Zell...
Ce dernier se sentit mal, tout-à-coup. Il ne savait plus trop la vérité. Ce que venait de lui dire son double paraissait si invraisemblable, et pourtant, cette histoire ne semblait pas inconnue à la mémoire de notre ami...
Zell:Je suis mort?
Selphie:Faut avouer qu´il avait de l´imagination...
Zell:J´ai... comme une impression de me souvenir...
Squall(agaçé que Zell croie ces idioties):TE SOUVENIR DE QUOI???TU AS BATTU LYGUS AVEC NOUS!!TU...
Squall s´immobilisa alors. Il semblait alors ne pas se rappeler des faits...
Squall:Oh... oh mince...
Zell releva les yeux. Il avait un regard interrogateur et menaçant. Le jeune garçon tremblait. Tous le regardaient, dépités.
Zell:Squall... Tu as la même impression que moi, n´est-ce pas?Et vous tous?Je suis sûr que vous ressentez la même chose!!!VOUS NE VOUS SOUVENEZ PAS D´AVOIR TUE LYGUS AVEC MOI!!VOUS NE VOUS SOUVENEZ PAS DE CE QUI S´EST PASSE A LA CITADELLE ET A L´ATLANTIDE!!Et moi le premier...

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:22:34

Up, je mettrais la suite demain.
@+++++++++
Bye!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:40:56

O fait, juste une chtite précision ki a pa de rapport:J´ai changé le titre de la fic.
La trilogie s´intitule donc La vengeance du démon:les épreuves célestes des seeds.
Et cette première fic s´appelle:Les guerres vengeresses.
Voalà, c t juste pr préciser....
Et je voulai dir ossi ke je v en fait peut etre ne mettre ke la suite mercredi.
@++++++++
Bye!