CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fan Fiction

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
01 février 2003 à 16:38:19

Bon, vu que c´est effectivement assez long, je mettrais la suite mardi!
@+++++++++++
Bye!

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
01 février 2003 à 17:59:05

très bon chapitre.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
02 février 2003 à 17:56:40

up

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
03 février 2003 à 20:49:03

re-up(quel boulot, ce uppage...)!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
05 février 2003 à 18:03:02

Voilà la suite, dsl pr le retard!
CHAPITRE 28:COMDAMNEE:
La silence était pesant à la Bgu. Des techniciens, près d´un gigantesque canon, se préparaient. Puis il regardèrent Quistis. D´un signe de tête affirmatif, elle donna l´ordre de tirer. De la fumée sortit du canon alors qu´une dizaine de missiles furent tirés. Les seeds les regardèrent s´éloigner à une vitesse impressionnante.
Quistis:Dépêche toi de sortir, Zell...
A Deling City, dans la salle du laboratoire, Zell s´apprêta à entrer pour recontrer les scientifiques après avoir entendu leur conversation, mais il fut surprit par les gardes qui venaient enfin de réussir à entrer. Ces derniers tirèrent sur Zell. En évitant les balles, il courut se réfugier derrière un pilier. Après quelques instants, il riposta à coups de magies de foudres. Les balles fusaient dans toute la salle;Zell contre-attaquait avec sa magie. Gardant son sang froid, il appela immédiatement Quistis.
Zell(par radio):QUISTIS!!!ON A UN GROS PROBLÊME!!!LINOA EST ICI!!EMPÊCHE LE LANCEMENT DES MISSILES!!!
Quistis:Je ne peux pas!!!On a déjà tiré et le missile est déjà hors d´atteinte!!!
Zell:NOM DE DIEU!!On a un gros problème!Linoa est ici et elle est en danger!Je ne sais pas ce qui se passe, mais il ne faut PAS détruire la base!
Quistis:Attends!!!Nous allons t´aider!On arrive!
Lyks entra alors dans la salle avec Selph. Il leva la main et haussa la voix.
Lyks:NE TIREZ PLUS!!!!
Les galbadiens s´arrêtèrent alors de fusiller la cachette du seed. Zell respira un peu.
Lyks:Zell!!TU N´A AUCUNE CHANCE!!!RENDS-TOI!!
Zell sortit de sa cachette et attaqua encore les soldats avec sa magie. Les galbadiens ripostèrent avec leurs armes, mais Selph leur hurla d´arrêter...
Selph:BON SANG!!!SI VOUS DETRUISEZ LE GENERATEUR, LA FILLE MOURRA ET ON NE POURRA PLUS AVOIR SES CAPACITES MAGIQUES!!!!
Zell commença à réflechir comment se sortir de cette situation critique... Les missiles se dirigeaient toujours vers la base...
Il sortit à nouveau de sa cachette pour canarder ses adversaires avec sa magie. Quistis, Hanley, Max, Glenn et Selphie entrèrent dans la base avec l´armée de Balamb et commençèrent à attaquer pour tenter de monter à l´étage où se trouvait Zell. Ce dernier courait dans la salle et évitait les balles. En arrivant derrière un mur, il plongea vers l´abri tout en lançant ses décharges magiques sur ses assaillants. Toutefois, il perdit ses précieux gants qui lui permettaient de donner des puissants coups de poings et surtout de ne pas se blesser quand il utilisait la magie...
Selph:HA!LA TU ES PERDU, ZELL!!!
Zell:Oh ne t´inquiète pas!!!Je peux encore me battre même sans mes gants!
Lyks:Chacune de nos armes nous protège des attaque magiques que l´on fait!Quelqu´un qui se bat avec son épée sera protégé par son épée lorsqu´il utilisera la magie. Quelqu´un comme toi qui se bat à mains nues est obligé d´utiliser des gants!
Zell ferma les yeux et donna un coup de poing d´énervement dans le mur.
Lyks:Une fois privé de ta seule protection, l´utilisation de la magie... commençerait peu à peu à te brûler. Les mains d´abord, puis le reste.
Zell ne bougeait plus;il était effaré.
Sur ce, il fit un plongeon pour récupérer ses gants, mais fut gêné par les tirs des galbadiens et fut obligé de retourner dans son abri... Selph envoya des soldats récupérer les gants, mais ces soldats furent éliminés par notre ami. Des tâches rouges étaient apparues sur les mains de notre ami. Cela le gênait beaucoup, désormais, d´utiliser de la magie pour repousser ses adversaires. Selph tenait absolument à récupérer ces gants, vu que cela désavantageait Zell. En effet, ce dernier commençait à avoir les mains brûlantes. Conscient que d´envoyer un autre soldat pour chercher les gants ne ferait qu´agrandir le nombre de galbadiens tués, Selph imagina alors un plan cynique...
Selph(en menaçant Linoa):Linoa???Tu veux bien te rendre utile et aller me chercher les gants de ce petit insolent???
Linoa:...
Lyks:T´as pas trop le choix, alors obéis!
Zell:Oh non...
Linoa n´avait effectivement pas le choix et fut obligée d´aller en direction des armes de notre ami... Zell, furieux et désespéré, donna un violent coup dans le mur.
Zell:ET MINCE!!!
Lyks:Le générateur que tu vois à ta gauche est en fait une machine qui est contient du sang de ton amie!Elle est élaborée de telle sorte que cet échantillon de sang reçoit peu à peu tous les pouvoirs magiques de Linoa!Peu à peu, elle n´aura plus rien et sera une humaine comme les autres. Nous pourrons ainsi réutiliser cette force contre vous!
Zell:Vous utilisez la magie, maintenant, alors que vous voulez la faire disparaître?
Lyks:Faire disparaître la magie est une chose impossible pour un humain. Ce serait comme tenter de faire disparaître toutes les étoiles de l´univers!Mais nous voulons faire disparaître ceux qui l´utilisent, qui la transmettent, menaçant ainsi l´équilibre de Done, pauvre idiot, je l´ai assez répété!Maintenant, Linoa... Avançe, et va chercher ces GANTS!!!Quant à toi, Zell!Ne t´avise pas de tenter de détruire le générateur!Tu comdamnerais la fille et tu mettrais en danger l´environnement sur un rayon de plusieurs kilomètres!
Le jeune garçon ne savait plus que faire. La vie de l´amour de Squall et la réussite de l´armée balambienne dans une terrible guerre ne dépendaient plus que de lui, à ce moment présent et il fut dépassé par ça... Linoa avança doucement pour gagner du temps:elle essayait de prendre contact avec Zell par la pensée.
Linoa(mentalement):Zell?Tu m´entends???Je t´en prie, réponds!!!
Zell(également mentalement):Linoa?Mais qu´est-ce que...
Linoa:Pas le temps de t´expliquer!Je t´en supplie, fais ce que je te dis!Tu possèdes la G-Force Alexander!Il pourrait détruire les missiles avec son rayon!
Zell:Oui, mais comment veux-tu que je fasse pour l´invoquer... Je n´ai pas mes gants et c´est eux qui me permettent d´utiliser mes forces occultes, vu que je n´ai pas d´arme!J´en mourrais!
Linoa:Je vais faire une diversion et je vais te donner tes gants!
Zell:Une diversion???
Linoa:Je... vais détruire le générateur... Ca te permettra d´atteindre le trou dans le mur et de sortir d´ici...
Zell(relevant la tête, surpris et effrayé):QUOI?
Linoa:Tu as entendu...Il n´y a que ça que je puisse faire pour détourner leur attention!
Zell:Non...
Linoa:Si, il faut le faire!
Zell:LINOA!!!!SI TU DETRUIS LE GENERATEUR, TU SIGNES TON ARRET DE MORT!!!!Pourquoi tous ces efforts pour empêcher les missiles d´exploser si c´est pour mourir de toute façon???
Linoa:IL NE S´AGIT PAS DE MOI!!!!IL S´AGIT DE TOUS LES PRISONNIERS DE BALAMB PRESENTS DANS CETTE BASE!!!ON NE PEUT PAS LES LAISSER MOURIR COMME CA!!!
Zell:Mais, et Squall alors?Qu´est-ce que je vais lui dire si tu meurs???
Linoa(versant quelques larmes):Tu trouveras bien... Il sait déjà ce que je lui aurait dit de toute façon...
Lyks(s´impatientant):PLUS VITE, LINOA!!!!TU VEUX QUE JE TE TUE TOUT DE SUITE OU QUOI???
Linoa:Zell... maintenant fais ce que je te dis...
Zell:Linoa, non...
Linoa:Sauve-toi!
Lyks, curieux de la lenteur de Linoa, finit par la soupçonner. Finalement, il comprit que quelque-chose se tramait. Il se mit à courir vers la jeune fille qui tournait la tête vers le générateur en question. Sur ce, malgré l´avertissement de Zell, Linoa se concentra, et fit exploser le fameux générateur, se condamnant alors...
Lyks:C´EST PAS VRAI!!!???
Lyks et Selph n´en revenaient pas. Plus personne ne bougeait jusqu´à ce que, finalement, l´armée de Balamb guidée par Quistis entre dans le labo;une terrible fusillade éclata.Zell se jeta vers la brêche dans le mur, mais avant de sauter, il regarda une dernière fois Linoa, cachée derrière le générateur qu´elle venait de détruire. Elle lui jeta ses gants, puis il fut tenté de revenir la sauver, mais si il se ressortait de son abri, il risquait à son tour de se faire tuer et il n´avait pas le temps, car il devait se charger du bombardement. Pendant ce temps, le reste de l´armée se battait contre les galbadiens. De nombreux hommes tombaient de chaque côté.
Zell(criant):LINOA!!!!JE NE TE DIS PAS ADIEU!!!ON TROUVERA UNE SOLUTION POUR NE PAS TE PERDRE!!!!SQUALL NE LE ME PARDONNERAI JAMAIS!!!!!ON TE SAUVERA!!!!
Sur ce, Zell envoya encore quelques boules d´éclairs magiques sur les galbadiens avant de sauter par le trou, disparaissant ainsi dans la fumée...

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
05 février 2003 à 21:15:10

j´ai lu ta fic, elle est cool.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
05 février 2003 à 21:58:18

bon chap mister ^^ pas mal d´action, et de suspens, on se demande ce qu´est devenu linoa, enfin bref met nous vite la suite!

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
05 février 2003 à 21:59:04

Bavoooo

Mister_Squall
Mister_Squall
Niveau 9
06 février 2003 à 15:19:49

Genial

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
08 février 2003 à 21:36:35

CHAPITRE 29:LA FIN DE L´OPERATION ELLIPSE:
Les trois seeds entrèrent dans l´hydre et Selphie décolla et s´envola à toute allure vers Eshtar. Squall fit les 100 pas durant tout le voyage, ne pouvant pas supporter l´idée de savoir que Linoa mourrait peu à peu... Une fois arrivés près d´une forêt de Chocobos, Squall entra à l´intérieur, puis appela une mère Chocobo et le fit grimper à l´intérieur de l´hydre qui reprit son chemin vers la ville. Une fois arrivés, nos amis grimpèrent sur le dos de la bête et se dirigèrent vers l´ascenseur principal. Il y avait longtemps que Squall et Selphie n´avaient pas vu la ville. Il n´en était pas de même pour Max, qui venait de l´armée d´Eshtar. Cette ville n´avait pas changé depuis la dernière fois où nos amis y étaient entrés. Elle était toujours bondée. L´activité et le trafic y étaient intenses. Le docteur Geyser attendait nos amis à l´entrée de la cité.
Geyser:Bonchour...
Le docteur avait toujours son accent de vieux timberien, accent toujours aussi insupportable à entendre.
Squall:Bonjour, docteur... Désolé d´être si pressé, mais il faut vraiment que je sache!
Geyser:Oui, che comprends... Eh pien foilà... La bachine construite par les kalpatiens est toute noufelle!Ch´ais eu du bal pour troufer comment arrêter les effets de la bachine. En fait, fu qu´elle a été détruite, les kalpatiens ne font pas pouvoir puiser les poufoirs pachiques te Linoa, bais la bachine fa quand même la fider peu à peu te toute son énerchie bachique et l´enfironnement supira des conchéquences catachtrofiques! C´est Tommache que cette bachine ait été détruite. On aurait pu faire quelque-chose. Enfin pon, ch´ai quand même troufé quoi faire!Foilà comment éviter ça!
Il leur tendit alors une fiole et une seringue.
Geyser:Il faut lui inchecter ça au plus tôt!T´après bes calculs, il doit lui rester 48 heures... Cette fiole contient un fluite spécial qui fait barcher le coeur à toute vitesse, ce qui permet aux cellules de créer à noufeau de la bachie. En fait, la bachine fait que les cellules rejettent toute énerchie bachique fers l´échantillon de chang qu´elle pochède. Cet échantillon a été détruit. Le fluite va en fait recréer ce sang perdu, car la bachine aura supprimé définitivement ce, comment dire... ce "fragment" de sang! Attention quand vous inchectez le fluite. Il faut fiser le le côté opposé au coeur, c´est à dire à sa droit´e!Sinon, ce sera inefficace. Il y a suffisamment de fluite pour tenter l´inchection 3 fois.
Squall:J´ai donc trois essais. Compris!
Squall prit la fiole et remercia le docteur de tout coeur avant de repartir pour la BGU. Il commença alors à élaborer un plan pour retrouver Linoa au plus tôt.
Pendant ce temps, à Deling City, cette dernière fut jetée dans un cachot...
Lyks:ESPECE D´IDIOTE!!!!EN MOURRANT TU AURAIS PU NOUS ÊTRE UTILE!!!TU L´AURAS VOULU!!!TU MOURRAS DANS LES PIRES SOUFFRANCE, CAR TES FORCES VONT DE QUITTER PEU A PEU!!TU VAS PAYER POUR CE QUE TU AS FAIT...
Linoa:C´est toujours mieux que de vous donner mes pouvoirs... De toute façon, vous auriez pas pu vous en servir!Vous êtes tellements nuls en matière de magie...
Lyks:Ha!Tu fais la maline. On verra comment tu seras dans deux jours!!!!
Linoa:Squall viendra me sauver. Il vous tuera tous!
Lyks:Je compte bien à ce qu´il vienne!Nous avons tous un petit compte à regler avec lui et ses potes!
Sur ce, Lyks ferma la porte. Linoa était paniquée, mais sûre que son amour viendrait la chercher. Elle était dans une sale et sombre cellule. Elle se sentait de plus en plus faible...
Quand Squall fut revenu à la BGU, les G-Forces étaient parties en direction des différentes installations galbadiennes et des missiles avaient été lançés vers ces mêmes installations. L´Opération Ellipse avait commencé... Toutes les bases étaient visées, sauf celle de Deling City. De plus, c´était justement cette base qui possédait les derniers missiles de l´armée galbadienne.
Nos amis se préparaient pour l´assaut final dans la serre de combat, lorsqu´ils reçurent une information capitale...
Cid(par haut parleur):Squall!Alerte rouge!
Squall:Oui, j´écoute...
Cid:Notre armée près de la base de Deling a été attaquée et mise en déroute. Toutefois, ils ont pu nous prévenir que tous les cerveaux de l´armée ennemie étaient là:Unfell Sith, le chef de l´armée;Lyks Valen et Selph Dart, ses deux meilleurs hommes sont présents!
Squall:Hum, et je suppose qu´ils ont des G-Forces...
Cid:Exactement!
Squall:Bon, mes amis, c´est l´heure de l´assaut final!
Zell:Allons-y!
Cid:Squall!N´oublie pas de prendre la fiole que t´as donnée le docteur Geyser!
Squall:Je l´ai laissée dans ma chambre!Bon, Zell et vous autres, préparez-vous!Rendez-vous dans l´hydre dans cinq minutes!
Squall courut alors vers sa chambre, y entra en trombe, prit la fiole et courut avertir Shu et Nida dans leurs chambres respectives. Ensuite, il avertit toute l´armée de la BGU et toutes les troupes disséminées dans le monde de faire attention. Puis Squall, Shu, Nida et quelques autres seeds rejoignirent Zell, Selphie, Quistis, Kiros, Max, Glenn et Hanley au vaisseau. Avant de partir, Cid et Edea leur souhaitèrent bonne chance.
Edea:J´espère que ce sera fini après ça...
Squall:Comptez sur nous!A bientôt!
Squall courut au poste de pilotage, où Selphie et Nida attendaient qu´on leur dise de décoller.
Squall:Selphie...
Selphie:Oui!
Squall:Vas-y!En route pour Deling City!A fond la caisse!!!
Selphie:Très bien, chef!
Le vaisseau décolla et partit à toute allure vers la dernière installation de Galbadia:La base de Deling City, où était emprisonnée Linoa. La population de Done n´était pas inintéressée par rapport à la guerre et connaissait bien les faits. Lorsque les Timberiens virent passer plusieurs vaisseaux balambiens précédés de l´Hydre qui les avait rejoints, ils comprirent bien évidemment que cette dernière bataille allait déterminer l´issue de la guerre. Il y avait désormais 10 vaisseaux qui se suivaient en direction de la dernière base, alors que, aux quatre coins du monde, des avions et des trains étaient remplis de soldats balambiens qui revenaient enfin à la Bgu, après avoir gagné leurs batailles respectives contre ce qui restait de l´armée galbadienne, suite à l´accomplissement de l´Opération Ellipse. Ellone, à Timber leva les yeux et vit au loin les vaisseaux s´éloigner en direction de Deling City.
Ellone:Cette fois, ils vont en finir...
Quelques affrontements avaient encore lieu. Les soldats de Balamb regardèrent les vaisseaux passer majestueusement au-dessus d´eux. Squall regardait par la fenêtre ses hommes se battre. Tous étaient à ses ordres et se battaient pour lui et pour leur idéal.
Squall(arrivant à la salle des passagers où le reste de l´équipe se préparait):Venez tous au poste de pilotage!
Le groupe suivit son chef jusqu´à la salle de pilotage.
Squall:Bon!Nous y voilà!C´est notre dernier assaut sur les galbadiens!Après ça, tout sera terminé...
Quistis:On en aura affronté des ennemis dans cette aventure!D´abord le dieu des enfers en personne, puis nos doubles maléfiques, et maintenant l´armée de Galbadia!
Zell:Après ça, j´espère qu´on pourra enfin se reposer!J´en ai maclaque de toutes ces bastons!
Selphie:C´est clair!On a affronté tous les méchants possibles!Je me demande ce qu´on va bien pouvoir nous offrir après ça!
Squall:Trève de plaisanteries!Nous devrions arriver dans un quart d´heure!On doit être prêts à attaquer!
Max:Je trouve ça étrange que tous leurs meilleurs hommes se soient rassemblés là bas!
Glenn:Hum... Ils sont persuadés que toutes leurs autres installations sont condamnées, donc ils renforçent au moins la sécurité là-bas...
On apercevait déjà au loin la bataille entre les forces balambiennes et galbadiennes. Coups de feu, magie, explosions... Des hommes tombaient, des cris s´élevaient, tous se battaient pour défendre leur cause. Les hommes étaient en train de s´anéantir mutuellement. L´horreur de la guerre n´était que trop présente et Squall eut honte. Il repensa à sa rencontre avec le Dieu Hyne. Son sentiment de honte en tant que protecteur de la planète au service des Dieux se renforça à ce moment là. Finalement, il appela Cid à la Bgu.
Squall(par radio):Allo, Cid?Où en sont nos G-Forces?
Cid:Squall!C´est un véritable succès!Elles ont toutes réussies leur mission!L´armée Galbadienne est en déroute!Elles se dirigent à présent vers la base de Deling City pour vous aider!
Squall:Très bien!
Zell:C´EST GENIAL!!!ON A PRESQUE GAGNE!!
La Bgu était redevenue calme. Mais tous étaient maintenant à l´écoute du haut parleur, au cas où Cid, qui surveillait avec quelques officiers ce qui se passait à Deling. Ils attendaient un appel venant de Squall ou du groupe donnant une réponse à la question "Que va-t-il se passer?". L´ambiance toujours aussi apaisante, même dans les moments difficiles de la Bgu avait laissé la place à une peur et une attente insoutenable.
Les combats faisaient rage à Deling City. Lyks sortit alors de la tour et observa la situation. Il prit son arme et tira plusieurs fois, abattant du premier coup plusieurs balambiens. Puis Valen jeta son arme et courut se battre. De ses coups, il faucha plusieurs adversaires. Levant les yeux au ciel, le galbadien aperçut alors les vaisseaux s´approcher de la base.
Lyks(hurlant):LEONHART!!!!!
Des exclamations se firent entendre à travers le bruit des affrontements.
Lyks:Préparez-vous!
Il appela alors par radio à l´intérieur de la tour, prévenant son interlocuteur de ce qui se passait. Puis, il aida encore un peu son armée, puis se replia dans la base.
? ??(par radio):Allo, Squall?Ici le chef du camp de Balamb n.35!Nous sommes près de la base de Deling!J´ai une mauvaise nouvelle à t´annoncer!
Squall:Oui, j´écoute...
Officier Balambien:Nous venons d´apprendre que les galbadiens possèdent des missiles de type Ultima99!
Squall:QUOI?????
Zell:Ultima99?C´est quoi, ça?
Squall(abasourdi):C´est... Ce sont des missiles surpuissants capables de détruire des continents entiers. Ils auraient été développés secrètement avant la guerre occulte par des militaires prévoyant un affrontement. Mais pour une raison qui m´est inconnue, ils n´ont jamais été utilisés... A ce qu´il paraît, même une G-Force ne peut résister à un tel missile... Je croyais que ces missiles n´était qu´une plaisanterie, qu´ils n´existaient pas...
Officier:Squall!IL FAUT IMMEDIATEMENT BOMBARDER LA ZONE!!!
Squall:NON!LINOA EST ENCORE LA-BAS!
Officier:SQUALL!LES MISSILES SERONT PRETS D´ICI DEUX HEURES!IL FAUT CHOISIR!!!LINOA OU DES MILLIONS DE GENS INNOCENTS!!!
Squall:Ecoute... Laisse-moi ces deux heures pour agir... Je prend la responsabilité de ce qui arrive...
Officier:... Très bien... Mais n´oublie pas qu´il va te falloir traverser le champ de bataille et monter tout en haut de la tour!
Le silence se fit. Squall se sentait prêt.
Squall:Selphie?On arrive ou pas?
Selphie:C´est bon!On y est!
Squall:Bon... vous êtes prêts?
Tous:Prêts, Chef!
Squall:Alors, allons-y!
Ils sortirent alors du vaisseau et se trouvèrent devant la base... Les balambiens qui se battaient se retirèrent vers nos amis. Les deux armées se faisaient désormais face. Squall regarda ses ennemis, puis leva son épée, la faisant briller par sa magie!
Squall:POUR LA MAGIE!!!CHARGEZ!!!!!!!
Les deux masses d´hommes se mirent à courir. Elles allaient se percuter. L´affrontement commença. Une bataille autant terrible qu´héroïque allait se dérouler.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 février 2003 à 21:38:41

bon chap! t´assure un max put1

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
08 février 2003 à 21:39:33

La collision est terrible et après un petit silence vient à nouveau le bruit du combat. L´épée de Squall, encore luisante et emplie de pouvoirs magiques repousse bon nombre de galbadiens. Grâce au groupe d´élite, les balambiens réussissent à avancer un peu. Des explosions de couleur, des coups de feu... La magie contre la technologie. Les différents éléments entrent en jeu:les balambiens provoquent par magie de grosses vagues d´eau ou des tornades en passant par des attaques de glace. En face, les galbadiens tirent avec leurs armes. Les balles fusent. Un galbadien, poursuivi par un adversaire, évite une de ses attaque, puis contre-attaque avec un coup de poing et l´achève avec son fusil. Quelques secondes après, un coup de pied de Zell le propulse sur d´autres galbadiens qui arrivaient. Ils s´effondrent. Zell court vers eux alors qu´ils tentent de se relever. Mais, à leur surprise, le seed s´écarte. Les galbadiens ont à peine le temps de voir arriver le boomerang de Linoa. Ils sont à leur tour assommés. La sorcière récupère son boomerang. L´armée de la Bgu a du mal à faire face à la furie énergique de galbadiens déchaînés qui, conscient qu´ils sont désormais seuls, donnent tout ce qu´ils ont pour battre une dernière fois leurs adversaires. Du haut de la tour, Lyks regarde la scène et prie que ses amis réussissent à défendre la base. Il sort sur un balcon et, du haut de ce balcon, tire plusieurs fois en direction du champ de bataille. Ses tirs sont d´une précision dévastatrice:plusieurs balambiens sont repoussés. Zell évite de peu un de ses tirs et le repère. Un galbadien lui fonçe dessus;il l´attrappe juste à temps pour survivre à un nouveau tir qui élimine donc le soldat. Se concentrant, il crée une boule d´énergie magique dans sa main et la lance en direction du balcon. Lyks évite l´explosion et se replie.
Zell:Lyks...
Squall grimpe sur un rocher et, de plusieurs coups d´épée, se protège des attaques de Galbadia.
Squall:Et mince!Bon Dieu, ils sont trop nombreux!
Galbadia dominait l´affrontement. Linoa voyait bon nombre de balambiens s´effondrer. Malgré la bravoure des soldats et du groupe d´élite, Balamb reculait. Squall observait la scène avec désarroi. Hanley encaissant une balle dans le bras, Max tuant deux de ses adversaires, Selphie prise au piège par des ennemis alors qu´elle même tient en otage trois soldats grâce à son nunchaku... La bataille menée par les deux armées était héroïque, pas de doute là-dessus. Les armées étaient prises de fureur et s´affrontaient, toujours en gardant bien en tête leur idéal. La difficulté du côté balambien était extrême. Leonhart s´était arrêté de se battre et regardait ce qui se passait, contemplait la violence de la bataille. Lyks, du haut de la tour, observait. "Comment en est-on arrivé là?" se demandèrent-ils, presqu´en même temps, alors que le combat ne cessait toujours pas et redoublait de violence... Tous deux repensèrent alors à leur but, à l´opposition qui provoquait cette guerre, aux nombreuses années que tous avaient consacrés pour construire, bâtir leur université, à la développer et à instuire des jeunes. Tout s´effondrait à cause d´une querelle entre deux de ces universités finalement presque similaires... Le galbadien baissa la tête et détourna son regard de la scène.
Squall bondit du rocher alors que trois galbadiens lui fonçaient dessus. Il courut se réfugier derrière un abri alors qu´ils lui tirèrent dessus. Une balle lui frôla l´épaule et l´érafla légèrement. Zell dut intervenir pour sortir son chef du mauvais pas en attaquant le groupe de soldats. Tant bien que mal, il s´en défait grâce à son talent pour les arts martiaux.
Du côté de l´entrée du bâtiment, la situation n´évoluait pas. Aucun balambien n´avait réussi à passer les dernières lignes de défense. Ils tentaient de passer de tous les côtés, mais l´entrée était solidement gardée. Squall par l´épée, Quistis par la magie, Zell par sa force ou les autres balambiens par leurs armes et leur magie avaient beau batailler de toutes leur forces, Galbadia restait une entité solide. La résistance était forte. Balamb reculait à nouveau... Les jets de sorts n´étaient pas suffisant face à tant de talent et de volonté. Les Galbadiens maîtrisaient mieux leur technologie que les Balambiens leur magie. Linoa n´était pas là, les G-Forces n´étaient pas là. En repensant à sa bien-aimée, Squall se donna la force d´avançer, mais cela ne suffisait pas. Ses coups d´épée ne réussissaient pas à contrer les armes de Galbadia. Des renforts venaient aider l´université ennemie. Après avoir renforcé considérablement l´entrée, les soldats de Galbadia procédaient à plusieurs charges sur l´armée de Balamb, fatiguée. Tout laissait croire que Squall et son équipe ne réussiraient pas à rentrer dans la forteresse et finirait par se replier. Pourtant, Lyks et Unfell, du haut de la tour, regardaient le massacre, impuissants, et étaient inquiets.
Unfell:Il faut attendre, Valen... C´est cruel, mais c´est la seule solution...
Lyks:On n´a pas le choix... On doit... laisser nos hommes se sacrifier...
Unfell:C´est notre seul espoir... Nous sommes le dernier espoir de Galbadia...
Max et Squall s´éloignèrent un moment du combat.
Max:Squall, on ne passera pas!C´est évident!Tenter une charge vers la porte serait suicidaire!
Au-dessus d´eux passèrent trois avions balambiens qui se dirigeaient vers un autre front.
Squall:On ne peut pas attendre, Max... Il va falloir qu´on trouve une solution!On n´a plus que 45 minutes, d´après ce que je sais. Après la guerre sera perdue.
Zell les rejoignit, essoufflé. Il était blessé au ventre, mais grâce à une potion, il était à peu près soigné.
Zell:Argh!On n´arrive pas à prévoir leurs charges!Elles sont trop rapides et trop intensives!Squall:Ils se battent comme s´ils étaient mille fois encerclés par des démons...
Zell:Si ils nous repoussent, nous auront perdu la guerre!Si on passe, leur dernière base sera neutralisée et nous gagnerons!
Squall:Mais on n´a pas le temps... Elaborer une tactique pour passer à travers prendrait trop de temps et nous n´en avons pas!Il faut charger à notre tour, même si beaucoup doivent y rester, et entrer!
Max:Squall... Nous DEVONS bombarder la base!Retirons nous et bombardons-les!
Tous savaient que Squall voulait par dessus tout sauver Linoa. Il refusa le bombardement, ce qui n´étonna personne.
Max:Donne nous une raison d´accepter de sacrifier nos étudiants en vue de sauver Linoa?
Squall n´osait pas répondre. Mais Zell le défendit.
Zell:Linoa n´est pas la seule prisonnière à l´intérieur!Depuis la destruction de leur base à Deep Sea, c´est là que se trouve leur principale prison!On ne va quand même pas tuer des innocents pour gagner la guerre!?Toutes ces personnes se fichent des idéaux que les deux universités défendent!
Squall regarda un moment l´évolution de la bataille. Cela ne s´améliorait pas. Il vit Hanley et Glenn se défaire de deux adversaires. Il vit Selphie s´effondrer, attaquée par derrière par un combattant. Quistis la tira de ce mauvais pas. Désormais, les galbadiens avaient réussi à repousser Balamb sur une vingtaine de mètres. Cinq seeds balambiens s´unirent pour déployer leur potentiel magique. Une explosion survint après qu´une boule d´énergie verte et blanche n´ait brillé pendant quelques secondes. Un groupe de galbadiens se jetant à l´attaque à se moment-là fut pulvérisé. Ce fut alors au tour de Balamb de charger, mais la tentative fut vaine, les tireurs d´élite adverses éloignèrent le danger.
Zell:Nous cherchons simplement à nous défendre, pas à exterminer l´ennemi!Ils nous ont provoqué!Ils nous détestent!Ils veulent nous tuer!Alors pour cela, nous devons les battre avant!Nous devons entrer et les empêcher de nous détruire avec leur technologie, leurs missiles!
Max(se retournant et regardant l´entrée de la base, toujours inviolée):Très bien... Dans ce cas, nos hommes doivent arriver là-bas...
Il regarda à nouveau Squall avec des yeux interrogateurs et suspects.
Max:Mais je te le rappelle, Squall!Ils vont mourir!
Squall:Je le sais... Les vies de ces hommes sauveront notre continent, ses habitants, et tous ces soldats qui sont prisonniers là dedans!C´est un mal nécessaire...
Soudain, deux galbadiens les attaquent. Zell tombe par terre, un soldat l´ayant frappé. L´un est transpercé par l´épée de Squall, l´autre attaque Max qui résiste à son assaut, mais encaisse toutefois un coup de poing. Le seed contre-attaque et le danger est écarté lorsque le feu magique employé par Squall frappe le galbadien. Les seeds décident alors de retourner au combat. A peine sont-ils revenus qu´ils sont obligés de sauver Quistis de la mort en écartant son corps inconscient du champ de bataille. Ce combat fit revenir nos amis sur terre. Ils n´étaient que des hommes comme les autres... Quistis se releva, soignée par les potions et la magie. Leonhart ordonna un repli. La masse noire des soldats balambiens s´éloigna de la couche bleue de l´armée galbadienne. Unfell et Lyks accoururent sur le balcon. Lyks cria de joie. L´armée de Galbadia pensait avoir enfin réussi à repousser son ennemi... Mais le bonheur fut de courte durée. La foule de balambiens s´arrêta. Elle s´était simplement éloignée du combat pour préparer quelque-chose. Lorsqu´il vit Squall s´avancer, lorsqu´il vit Max et Zell former les rangs, Unfell devina ce qui allait se passer; Lyks comprit aussi.
Lyks:Ca y est!
Unfell:Valen!Commençez à vous préparer!
Lyks regarda une dernière fois son chef puis la scène depuis le balcon, puis partit, se serrant les poings.
Pendant ce temps, en bas, Selphie s´approcha de Squall. Elle ne comprenait pas ce qui se passait.
Selphie:Squall, qu´est-ce qui se passe, qu´est-ce que tu fais?
Squall:On va charger droit sur la porte...
Selphie(effarée):Quoi?Mais...
Squall:Préviens le groupe...
Selphie:Attends, Squall!Tu me dis que...
Squall:Beaucoup mourront!Mais on n´a pas le choix!On doit rentrer!Pour ça, il faut des sacrifices...
Squall restait immobile et inexpressif en parlant. Il essayait de ne pas penser à ce qu´il disait, car un rien pourrait le faire renoncer. Ce qu´il avait à faire était tellement horrible... Selphie resta bouche bée.
Selphie:C´est dégoûtant...
Puis, elle se retourna et alla discrètement tout dire au reste du groupe... Squall ferma les yeux. Ses doigts effleuraient le fourreau de son épée. Unfell, du haut de la tour, impuissant, retenait son souffle et attendait.
Unfell:Tu ferais ça, Leonhart?
Tout de noir vêtu, les yeux cachés par des lunettes noires, le chef de Galbadia se préparait à bientôt affronter ses ennemis jurés...
Finalement, Leonhart respira un grand coup et rouvrit les yeux. Tous étaient anxieux, y compris l´armée de Galbadia. Personne ne savait vraiment ce qui allait se passer. La peur était grandissante de les esprits de chacun. Parmi le silence pesant, seuls les bruits de quelques murmures se faisaient entendre. Chacun avait une main proche de son arme. Max s´avança et regarda Squall. Celui-ci lui jeta un court regard, puis tous deux se mirent à fixer l´armée en face. Dans la base, Lyks descendait les escaliers à toute allure. Par radio, il donna encore quelques ordres à ses hommes.
Lyks:Faites bien attention à vous!Ils foncent droit au massacre et ils le savent!Ne vous inquiétez pas, nous serons là, à l´intérieur pour les repousser!Défendez l´entrée coûte que coûte, mais survivez!Si vous voyez que c´est perdu, n´allez pas sacrifier votre vie!Nous veillons à l´intérieur!
Soudain, il s´arrête et baissa le ton et parla d´une voix bien plus avenante, douce. Il transpirait et l´anxiété l´envahissait à son tour.
Lyks:Allez, les amis... Tenez encore un peu!Nous serons bientôt prête pour le dernier ordre de la guerre!On va gagner!
La confiance et la volonté revinrent dans les coeurs des soldats de Galbadia suite à ces dernières paroles de Lyks. Puis tous en coeur, ils poussèrent un hurlement de victoire!
Soldats de Galbadia:MAGIE!RETOURNE DANS LES FOSSES QUI T´ONT ENGENDRE!POUR GALBADIA!ET POUR DOOOONE!!!
Sur ce, des tireurs d´élite s´avançèrent et tirèrent en même temps. Les balles fusèrent et fendirent l´air. Une première couche de soldats de Balamb s´effondra, encaissant mortellement les projectiles. Squall s´était baissé, ayant anticipé l´attaque et avait vu un de ses hommes, bien moins chanceux que lui, mourir à sa place... Ce fut la goutte d´eau. "Décidément, nous ne pourrons pas les convaincre" dit Leonhart doucement. Squall se releva et leva l´épée au ciel. Galbadia s´était à nouveau arrêtée de bouger. Ce tir n´était qu´un provocation.
Squall:CHARGEZ DROIT SUR LA PORTE!!!
Et là, tout Balamb, furieux de cette provocation suivit son chef qui courait en direction de la masse bleue qu´était l´armée de Galbadia. Squall n´avait pas voulu prévenir ses hommes, sachant que d´apprendre que leur chef les sacrifiait ne ferait que leur rendre la souffrance plus grande. De plus, c´était difficile à admettre, mais Leonhart savait qu´il le faisait aussi pour avoir une chance de survivre, car il lui fallaient des soldats "qui en voulaient" pour pouvoir passer à travers la brèche qu´ils allaient provoquer en attaquant. Un sentiment de honte le rongea avant qu´il ne lance l´assaut et se jette à l´eau.
Les étudiants de la Bgu furent entourés d´une lueur rouge qui indiquait qu´ils rassemblaient toute leur énergie magique dans leur corps. Cela marquait une fois de plus l´opposition entre les deux entités:une armée d´étudiants passionnés et mettant corps et âme dans le développement de la magie et une armée d´étudiants, terrifiés par cet inconnu, qui se défendaient avec leur technologies.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
08 février 2003 à 21:41:18

Tu l´as lu en 2 minutes???????T´as posté ton mess juste aprè ke g posté le chap.

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
08 février 2003 à 21:42:16

Telle une flèche qui pénètre un corps, Balamb, rassemblée en ligne, se heurta à grande vitesse à la masse de soldats de Galbadia. A nouveau, la collision fut terrible. Mais les étudiants de la Bgu mirent tout ce qu´ils avaient. Ils exhibaient leurs pouvoirs surnaturels et les rayons magiques se multipliaient, les éléments se déchaînaient. On pouvait voir de loin la bataille tel un terrible cataclysme occulte. Il y avait de multiples explosions de différentes couleurs. La violence et la terreur atteignirent leur paroxysme dans ce dernier affrontement. Balamb écrasa Galbadia grâce à sa puissance occulte, mais fut vite encerclée et ce fut, dès lors, le massacre prévu par Squall.
Les soldats de Balamb sont encerclés:l´étau se resserre. Plus rien ne peut les sauver de la pression galbadienne. Après quelques combats, Squall fait discrètement signe à son groupe d´élite de le suivre vers l´entrée. Au prix de nombreuses blessures, nos amis traversent enfin la foule, trop occuppée à gérer la furie des soldats de la Bgu à l´avant du champ de bataille. Les seeds se dispersent et passent inaperçus. Le combat s´engage alors entre eux et ceux qui gardent l´entrée, qui se rendent alors compte que le plan de Squall que Lyks avait prévu s´est réalisé. L´un des galbadiens saute sur Leonhart, mais celui-ci, utilisant une technique réputée à l´épée, dégaine très rapidement sa "Lionheart" de son fourreau et tue le soldat sur place. Zell bondit alors et roue de coups deux galbadiens. Dans l´échange de coup, une balle manqua de le blesser grièvement au bras. Cela laisse du temps à Squall de se concentrer et de mettre fin au combat:
Squall(faisant tournoyer son épée et envoyant ainsi une puissante boule d´énergie):ATOMISEUR!!!
L´attaque envoya les galbadiens se cogner contre un mur, sous le choc de l´explosion provoquée par la boule de feu. L´entrée n´était donc enfin plus gardée, mais à quel prix...
Sur le champ de bataille, Galbadia était en train d´écraser Balamb. Nombreux étaient déjà tombés. D´autres souffraient et criaient inutilement, tentant de se faire entendre parmi les autres cris et autres bruits d´explosions et de coups. L´un après l´autre, les soldats de la Bgu tombaient sous la pression de leur ennemi... L´espoir disparaissait peu à peu.
C´est alors qu´un bruit se fit entendre dans le ciel. Un bruit familier à nos amis. Un bruit qu´aucun étudiant de la Bgu n´espérait plus... Squall sourit. La joie emplit les coeurs du groupe. C´était une voix profonde, grave, résonnnante et impressionnante.
Squall(levant les yeux au ciel):LES G-FORCES!!!
En effet, un ballet de créatures magnifiques apparurent dans le ciel et volaient majestueusement en direction du combat... Les quelques étudiants de l´armée balambienne hurlèrent de joie. C´est alors que s´approcha un immense dragon bleu argenté:Bahamut, la G-Force suprême... Ce fut alors aux galbadiens d´être exposés à la terreur... Le Dieu invoqué paraissait furieux et menaçant.
Bahamut:C´est donc cette bande de freluquets qui a décidé d´anéantir la magie!Un pari autant stupide que conte la nature!IL EST MAINTENANT POUR VOUS L´HEURE DE SUBIR LE COURROUX DE LA MAGIE PERSONIFIEE!!!
La voix ténébreuse de Bahamut suffit à faire perdre aux galbadiens toute envie de combattre, tant ils étaient terrorisés. Sur ce, le Dieu prit son envol;apparurent alors toutes les G-Forces réunies derrière Bahamut. Tel une armée, ils se déployèrent majestueusement et fonçèrent droit vers l´armée galbadienne, figée par la peur.
Bahamut:GARDIENS!ATTAQUEZ!!!
Suivis par leur maître, les créatures magiques balayèrent la masse bleue. Leur passage fut dévastateur. Les éléments se déchaînèrent à nouveau, mais d´une puissance inimaginable. Zéphyr déclencha une véritable tornade, qui se mélangea à la grande vague créee par Leviathan, provoquant ainsi un surpuissant ouragan qui entraîna la plupart des soldats. Le feu d´Ifrit, les épines de Pampa ou le rayon d´Orbital en passant par la lame de Tomberry Senior, rien ne laissa de répit aux galbadiens. Bon nombre de ces soldats moururent ou furent assommés. D´autres s´enfuirent, abandonnèrent le combat du fait de leur petit nombre. Les G-Forces s´envolèrent alors et disparurent dans les nuages.Ce fut donc la fin de cette bataille. Aucun galbadien n´allait reprendre son arme. La voix de Bahamut résonnait encore dans les coeurs de tous. Se réjouissant de ce miracle, le groupe regarda alors le champ de bataille et la tristesse s´installa à nouveau:une immense majorité des balambiens avait péri au combat. Les autres gisaient, tristes ou blessés... Squall se désolait de ce qui s´était passé. Si les G-Forces étaient revenues quelques minutes plus tôt, ce massacre aurait pu être évité...
Squall:Tsss... Bon, allons-y!
Aucune résistance ne leur coupa la route. Ils montèrent les escaliers très rapidement. Les ascenseurs avaient été bloqués. La base était étrangement déserte. Le silence était pesant...
Hanley:Linoa ne devrait pas avoir bougé d´ici, normalement!
Squall:Je l´espère...
Ils accélérèrent le rythme et grimpèrent de plus en plus vite. La fatigue n´agissait plus sur eux. C´était la dernière étape de leur périple et rien n´aurait pu les freiner. Squall courait, d´un air décidé, Zell sprintait, essayant de ne pas céder à l´essoufflement...
Quistis:C´est pas normal!Il n´y a personne!
Zell:Lyks, où es tu?
Alors qu´ils approchaient du dixième étage, un rayon magique faillit tuer Max qui se jeta par terre pour l´éviter, l´ayant vu venir. Squall s´arrêta brusquement. Les regards du groupe convergèrent vers la plate forme mobile au centre de la tour, arrêtée un peu au dessus du niveau où se situaient nos amis. Ces derniers grimpèrent vite les quelques étages qui les séparaient de leur agresseur. "Ce n´est pas un humain" sentit Squall. C´est alors qu´ils découvrirent un scorpion rouge d´une taille à peu près égale à la taille d´un Canibal. Ses yeux étaient vers et luisants et une aura noire entourait tout son corps.
? ????:Vous ne passerez pas!
Shu:Qu´est-ce que c´est que cette chose?
Quistis:Une G-Force...
Tous se sentent alors étrangement fatigués. Ils ont un léger mal de tête, une sensation bizarre au nez, ont du mal à respirer... Bref, ce sont tous les symptômes légers, mais quelque-peu désagréables, qui annoncent une future maladie.
Squall:Attention, vous autres... Ce n´est qu´une illusion!Reconcentrez-vous!
Quistis:Une G-Force de la maladie!?
Zell:Eh mince, on perd du temps, là!
Shu:Squall!!Monte avec les autres. Moi, Hanley et Quistis, nous nous occuppons de ce monstre!
Acida:Je suis un gardien!Ne croyez pas pouvoir passer si aisément!Je suis Acida, reine de la Maladie!!!
Squall s´essuya le front et regarda le monstre!
Squall:On se retrouve tout à l´heure!
Sur ce, le seed donna un violent coup de Gunblade au monstre et continua à monter avec les autres pendant que Shu, Hanley et Quistis affrontaient le monstre...
Shu se jette immédiatement sur le monstre et lui assène plusieurs coups de pieds pendant que Hanley utilise son arbalète et que Quistis se prépare pour l´invocation de Shiva. Soudain, le monstre riposte en paralysant Hanley...
Hanley:Ouaaahh!Cette chose a des attaques mentales surpuissantes!
Shu:Attaque mentale?Cousine éloignée d´Helltrain, alors?
Acida:C´est à peu près ça...
Shu:Je vois... Ahuri ne sera pas de trop...
Shu commence à effectuer l´incantation qui fera venir Ahuri pour protéger le groupe... Acida frappe à nouveau Hanley.
Acida:Idiots...
Mais une voix se fait enfin entendre. Une voix dont la portée égale celle du scorpion... Une voix profonde et résonnante.
Shiva:Qui traites-tu d´idiot, Acida?
Le scorpion lève la tête et voit une très belle femme enfermée dans un bloc de glace. Ce glacier se brise et la femme dont la couleur de peau est bleue s´anime.
Acida:Shiva...
Shiva:Tu déshonnore notre ordre, Acida, ainsi que tous ceux qui te suivent!Tu aides une armée qui lutte contre la magie!Sois prête à ne plus pouvoir bouger... Sois prête à brûler par le froid...
La déesse de la glace lève les bras et envoie une puissance attaque de glace sur le monstre qui fut assez affecté.
Acida:VOUS ALLEZ ME LE PAYER!!!JE VAIS VOS RENDRE FOUS!!!
Elle lança alors un sort de folie sur Hanley.
Hanley:Argh!!Je... je me contrôle plus...!!!
Ce dernier se mit alors à attaquer ses amis contre son gré.
Acida:Alors?Vous capitulez?
Quistis:Et flûte...
Quistis donna alors un coup dans la nuque de Hanley qui tomba aussitôt, sans connaissance. Ahuri, petit dragon volant, aux allures amicales, arriva sur les lieux du combat...
Ahuri:Honte à toi, Acida!Voici mon aide, mortels!
Shu et Quistis furent alors entourés d´une aura verte par le petit dragon qu´était Ahuri. Quistis passa alors à l´attaque avec son fouet. Acida était furieuse et mourrante, mais avait la force de contre-attaquer...
Acida:Vous... m´avez battue, mais vous allez mourir avec moi!HORREUR!!!
Le scorpion rouge qu´était Acida devint noir et commença à muter pour devenir deux fois plus grand et impressionnant avant de lancer un rayon noir et rouge sur Quistis et Shu. Ces dernières furent touchées de plein fouet par le faisceau lançant des éclairs noirs dans tous les sens et se sentirent alors faiblir et tombèrent, sans connaissance...
Ayant lutté de toutes ses forces dans ce court affrontement, tout comme Shu et Hanley, Quistis s´évanouit finalement sous le choc du puissant sort "Horreur" d´Acida. Le monstre, qui disparut, avait paralysé littéralement le groupe. Ils n´avaient même plus de sensations. C´est dans un état d´immobilité totale qu´ils s´évanouirent tous.
Pendant ce temps, Squall, Zell et les autres étaient arrivés au trentième étage. L´accès aux étages supérieurs par les escaliers était bloqué par des caisses entreposées à cet endroit. Zell se souvint alors de sa précédente visite dans cette base et souvint avoir vu un autre accès pour les étages supérieurs.
Zell:Il y a un autre passage!Vite, entrons dans cette salle. Il y a là bas un autre escalier!
Ils s´executèrent, traversèrent le hangar vide à toute vitesse, mais, juste devant la porte menant aux escaliers, ils tombèrent né à né avec deux immenses Guardian Forces...
Selphie:Eh, non mais c´est QUOI, ça!?
Nida prit conscience du danger et prit rapidement une décision.
Nida:Squall!Prends Kiros et Zell avec toi et continue de monter!Nous nous occuppons de ces monstres...
Ne pouvant faire autrement, nos amis se séparèrent à nouveau. Selphie serra son nunchaku, Max fit tournoyer sa lance, se préparant à l´affrontement. Les deux G-Forces n´avaient même pas tenté d´arrêter Squall, Zell et Kiros.
Selphie:Hum... Bon... vous êtes prêts?
Max:2 G-Forces...
Glenn:Que la fête commence...
Les 2 Guardians étaient Selfroth, un immense monstre à moitié homme, à moitié gorille portant une cape noire, qui avait attaqué Balamb et Gravel, une guardian représentant la gravité. C´était une sorte d´esprit rouge volant. Il ne semblait pas avoir de forme physique, c´était plutôt un gros nuage. Max commença à invoquer Cerberus pendant que Selphie lança plusieurs magies sur les deux monstres et que Glenn et Nida attaquaient avec leurs armes. Cerberus prit très vite la place du groupe pour renforcer les pouvoirs de nos amis. Selphie lança des magies d´aura sur le groupe et tous se mirent à attaquer avec leurs techniques limitbreaks... Squall, Kiros et Zell couraient pendant ce temps pour monter jusqu´au 42eme étage, mais Selph les interrompit...
Selph:Tiens tiens... Comme on se retrouve...
Kiros:SELPH!!Laisse nous passer!
Selph:Sinon quoi?
Squall:Nous sommes 3 contre toi!Tu n´as pas beaucoup de chances!
Selph:Oui, peut-être, mais je peux vous ralentir suffisamment longtemps!
Kiros:J´ai un compte à régler avec toi, Selph... Je veux t´affronter seul à seul...
Selph:...et tu veux que je laisse partir tes potes?Tu rigoles?
Kiros:Je suis sûr que tu as participé à cette guerre pour te battre contre moi... Tu te fiches complêtement des objectifs de Galbadia...
Selph:...
Selph ne répondait rien. Tous le regardaient. Finalement, il sourit.
Kiros:Zell!Squall!Partez devant!
Zell:Si ça continue, l´un de nous va se retrouver seul en haut...
Squall:Kiros...
Kiros:Ne vous inquiètez pas pour moi!Je vous rejoindrait tout à l´heure...
Selph:Tu penses pouvoir gagner?
Kiros:Tais-toi!EN GARDE!
Zell et Squall continuèrent alors leur chemin, laissant alors Selph et Kiros s´affronter... Pendant ce temps, Selphie, Max, Glenn et Nida venait de se débarasser de Gravel non sans mal. Seul la magie en vint à bout, vu qu´on ne pouvait le toucher. Nida avait été mis K.O. par la G-Force. Le combat était rude. Après quelques minutes, Selfroth assomme Selphie.
Max:Glenn!Vite!Il faut que tu invoques ta plus puissante Guardian Force!Je vais faire pareil!On n´a plus le choix!
Glenn:Très bien... Leviathan!AIDE-NOUS!!!!
Glenn invoqua alors le dieu de l´eau. Max se jeta sur Selphroth, l´assomma de coups, puis enchaîna avec ses plus puissantes magies. La puissance de ses poings était dévastatrice... Mais alors que le jeune seed se prépare à invoquer Taurus, Selfroth, énervé par l´attaque de Max, lui donne un violent coup. Avant de tomber, Max utilise son ultime technique limit break pour violemment attaquer la G-Force avec sa lance, la blessant très grièvement.
Max:OEIL PERCANT!!!
Sa précision est impressionnante. Il fait mouche plusieurs fois sans que son adversaire ne puisse le toucher. Après ça, Max s´effondre. Selfroth, de plus en plus furieux, se venge sur Glenn, assommé sur le coup. Mais ce dernier a eu le temps de faire venir Leviathan...
Un serpent géant constitué d´eau apparut avant de prendre la forme de la G-Force légendaire...
Leviathan:Humain, tu t´es sacrifié pour me faire venir. Ton sacrifice ne sera pas vain!QUE MON TSUNAMI T´EMPORTE, SELFROTH, HONTE DES GARDIENS!!
Un rocher se forma et une immense vague commença à s´approcher de Selfroth. Ce dernier fut emporté par cette puissante. Nos amis avaient gagné, mais ne pouvaient plus bouger, tout comme le reste de la troupe qui était restée quelques mètres plus bas se battre contre Acida...
Alors que les deux G-Forces venaient d´être neutralisées, Selph, lui, était toujours vivant et se battait contre son pire ennemi:Kiros. Ce combat était extrêmement serré, contrairement au combat qui les avait opposé quinze ans auparavant... Alors que Kiros avait prit l´avantage, Selph commença à douter...
Selph(essouflé):Tu as fait des progrès... Mais tu vas perdre!
Kiros:je n´en suis pas si sûr!Tu es essoufflé alors que je suis encore en forme...
Selph:Ne fais pas le malin!!!
Selph attaque Kiros, mais ce dernier évite son ennemi sans problême et riposte sur le champ, envoyant Selph valdinguer dans le décor. Il se relève avec beaucoup de difficultés et retente de tuer Kiros, sans succès.
Kiros:Maintenant, tu vas payer!!!
Selph sentait qu´il ne réussirait pas à gagner et voulut sortir son arme, mais Kiros le repéra et lança un de ses pics vers Selph. L´arme qu´il avait prit lui sauta des mains.
Kiros:Tu es ridicule...
Ce combat fut simplissime pour Kiros. Selph attaquait, Kiros évitait et contre-attaquait, le tout sans se fatiguer, contrairement à son adversaire. Furieux, celui-ci se concentra et voulut attaquer son ennemi avec de la magie, cette fois...
Selph:MEURS!!ULTIMAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
Kiros:Selph, non!!!!!TU NE VAS PAS REUSSIR A MAÎTRISER UNE MAGIE AUSSI PUISSANTE DANS TON ETAT!!
Kiros avait eu raison:une immense explosion se produisit et Kiros ainsi que son ennemi furent emportés par la puissance de cette magie...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 février 2003 à 21:42:32

bah ué,g eu le temps de le lire

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
08 février 2003 à 21:43:42

Bon, le chapitre est TRES long, donc je mettrais la suite mercredi...
Allez bye!

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
08 février 2003 à 21:45:22

Ben, tu lis vite, alors..... pratik pr les ds, ou pr lé boukins à lir pr l´école...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
08 février 2003 à 21:48:01

je lis très vite c klr!

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
09 février 2003 à 08:33:39

hééééé mais en mets autant d´un seul coup comme ça ! après on apprécie plus ! Bon, je lirai plus tard parce que là, g trop pas le temps !

@++

Mister_J01
Mister_J01
Niveau 10
09 février 2003 à 16:33:22

G pa eu trop le choix, là. Ces gros blocs ne forment qu´un chapitre. Après ça aurait été le bordel pr moi de m´y retrouver. C pr ça que je laisse jusqu´à mercredi avant de mettre la suite.
@+++++++

La vidéo du moment