C´est sur que le chapitre est bien car il finisse par les tuer mais pas bien car il y a beaucoup trops de mort.
Je ne suis mais alors AB-SO-LU-MENT pas d´accord avec Mister Squall !
Je vais être sincère Mister, je vais te dire la vérité... Ta fic m´a "ému" oui lol c´est bien le mot "ému". Laks est génialissime, l´émotion est pure vraiment pure. Le retournement de situation quand c´est Squall qui, après avoir froidement ( superbe mot, très bien maîtrisé) exécuté Aonil, qui se moque de Laks comme il l´avait fait auparavant. Raah je te jure j´ai jubilé quand j´ai eu ce dialogue, je suis même prêt à dire que c´est à marquer dans l´anthologie des répliques !
Et puis, ouaoh, quel panache ! Au contraire du chapitre précédent, ici, tous les mots sont justes, tu fais passer plein de choses : le chaos, l´amour, le trouble, la méchanceté, le courage, le désespoir, l´épique... Oui, ton histoire est vraiment épique. Et quelle tristesse pour les autres, pour les victimes, pour les morts.
Pour finir, je trouve que le coup de théâtre avec Zell, mort rescucité, prenant conscience de son absence face à Lygus, est époustouflant. Oui, c´est presque shakespearien lol ! et pourtant je n´ai pas l´habitude de louer un chapitre de telle manière mais c´est vraiment l´un des plus formidables que j´ai lus !
Et je peux te dire que là, je me mords les doigts ! ! A quand la suite ! ! up ! continue ! ^^
au fait, mister01, toi qui suis ma fic, tu en penses quoi du dernier chapitre ? ben oui j´suis un peu déçu ça fait longtemps que j´attends tes commentaires dessus !
mister... tu nous délaisses ?
Je suis d´accord avec toi car c´etait obligé que quelque personne meurt contre leur "clone".
bon mister, depéche de mettra la suite... ça me saoule d´attendre : )
La suite vendredi!
@+++++++
PS:n´hésitez pas à corriger les erreurs que j´ai faites comme vous l´avez fait dernièrement, ça m´est utile pour supprimer les maladresses que je n´ai pas vues!
cool la suite! j´vé lire ça de suite
Petite question.
Pourquoi Linoa ou quelqu´un d´autre n´a pas utilisé le Sort Vie Max ?
Sinon très bon chapitre et j´espere que Kiros se retablira.
Parce qu´Irvine et les autres sont MORTS... et non K.O.! Aucune magie ne peut ressussiter les morts!
O.K
vivement la suite
ah, c´est dans ce chapitre qu´on voit à quel point ces doubles malefiques sont puissants ! j´avais completement oublié que personne ne pouvait les voir sauf Squall et les autres. en fait c´est vraiment désavantageux pour eux, parce que si jamais l´equipe de Squall se serait fait battre, les doubles auraient mis le monde à feu et à sang sans que personne ne puisse les en empecher. Beaucoup de chance kil se soit fait eliminer^^
une chose : est ce que Timber est devenue independante ? Parce que si ce n´est pas le cas, Galbadia aurait rappliqué, et alors il y aurait un petit trio d´ennemis... dommage que cette ^facette naie pas ete exploitée^^
Attention, tu fais une petite erreur:Les doubles ont un pouvoir d´invisibilité en effet. Mais si ils le souhaitent, ils peuvent être vus de tous(cf:regarde il y 2 chapitre, lorsqu´ils rendent une visite à Squall et les autres à la Bgu, Alesa et Cid peuvent les voir). Quand ils se rendent invisibles, seuls Squall et les autres, avec qui ils sont liés par magie, peuvent les voir.
La suite ce soir!
@++++++++++++++
bye
genial .
Oups... Désolé. Je viens de me rendre compte d´un petit problème technique. Un oubli..... Bref, je vais malheureusement être obligé de repousser la suite à demain!
Encore une fois désolé et @++++
bye!
Beaucoup d´émotion dans ces deux chapitres. Mais j´ai préféré le premier à l´autre. Il y´avait une telle... puissance ! C´est surtout au niveau du dialogue entre Squall et Zelle et puis avec Cid. Il y´a cette utilisation de procédés génialement émouvants comme les hésitations, les moments de passion, le sang-froid que tente de garder Squall ( fidèle à lui-même)...
Et puis quelque chose de très fort aussi le fait de passer tout un éclair dans :
- Non...
- Je.. Je ne peux pas...
- Non...
- Mort... Morts... Tous.
C´est terrible, c´est rare mais j´ai eu un frisson dans la poitrine, comme quand une situation est tellement horrible que tu es empli d´une sensation de pitié, d´impuissance, de rage, de haine, et désespoir en même temps... Bravo, vraiment.
Maintenant, je trouve que le Flash back n´était pas utile, il "lourdifie" un peu le propos. Résumer en faisant raconter par Ellone ce qui s´est passé aurait été plus fort, plus nostalgique, plus intime des personnages Laguna, Kiros, et Ward...
C´est assurément l´une des meilleures fics de ce forum Mister. Je ne peux que lever mon chapeau !
@+++
Le flash back c´est un trip personnel de ma part, dsl!lol
@+++++
bye!
La suite bientôt!
Bon, voilà la suite!
CHAPITRE 27:NOUVELLE MISSION:
Quelques mois passèrent après cet évènement. La vie s´était ternie.Une terrible monotonie s´installa. Il se passa de nombreuses choses depuis. Les galbadiens étaient passés à la vitesse supérieure et avaient installé de nombreuse bases militaires sur toute l´île galbadienne. Des batailles avaient lieu jours et nuits entre les deux armées sur différents territoires galbadiens ou balambiens... Ces affrontements donnaient lieu à de nombreux morts de chaque côté des deux armées. Nos amis de Balamb dominaient assez la situation jusqu´à ce que les galbadiens réussissent à contrôler des Guardian Forces. Ces dernières faisaient des ravages sur le terrain et peu à peu, l´armée de Balamb reculait. Elle reculait doucement, mais sûrement...
Un soir d´été, à la Bgu, alors que la plupart des étudiants rentraient des affrontements qui avaient eu lieu non loin de l´université et que d´autres relayaient les surveillants, un homme profita du mouvement des armées et s´infiltra... Il était vêtu d´une cape avec un capuchon pour passer inaperçu. Son visage était masqué par ce capuchon. L´homme se faufila parmi le poste de garde installé au campus. Profitant de l´obscurité et de sa tenue qui le camouflait, il arriva derrière un garde. Mais celui-ci avait pressenti quelque-chose et avait repéré l´espion. Alors que celui-ci allait l´assommer, le balambien se retourna brusquement et dirigea ses deux mains vers lui, le menaçant d´utiliser la magie. Le mystérieux homme se figea alors et leva doucement les deux mains.
Etudiant de la BGU:Qui es-tu?!Montre toi!
C´est alors qu´il releva son capuchon, dévoilant son identité. L´étudiant était bouche bée.
Etudiant:TOI!?
Une balle fendit l´air et transperça l´uniforme de l´étudiant. Le coup n´était pas venu de l´espion. Le malheureux soldat s´effondra, mort sur le coup. Mais en tombant, il tira un coup de feu qui retentit dans l´université. Squall, se reposant dans sa chambre, l´entendit et sursauta. Le mystérieux espion se mit alors à courir et se mit à l´abri. Il se cacha dans un buisson non loin et regarda la situation. La tête que le soldat balambien avait vue avant de se faire assommer était le visage sérieux et concentré de Lyks Valen!A travers les arbres, il regarda fixement la scène. Valen fronça les sourcils. Le galbadien vit enfin arriver une troupe de balambiens sur les lieux du combat. A nouveau, des coups de feu se firent entendre. Plusieurs balles atteignirent les balambiens, qui furent forçés de se mettre à l´abri. Une troupe de galbadiens tireurs d´élite avait pris position non loin de là et canardait les étudiants. Lyks observa la scène. Il soupira, puis se mit à courir, disparaissant ainsi dans l´ombre. Il sortit discrètement de son buisson, mais du se cacher à nouveau, car il croisa à nouveau un groupe de balambiens. Le galbadien aperçut alors leur chef, qu´il ne connaissait pas. Ce groupe même arriva sur les lieux de la fusillade, où le groupe d´étudiants qui avaient accourus en premiers tentait de localiser les tireurs. Le chef de la deuxième troupe fit quelques signes aux autres, qui se mirent immédiatement en position. Le leader se cacha derrière un pilier et jeta un oeil sur la situation en ôtant son masque. Un peu comme Lyks, il avait l´air très concentré sur ce qui se passait. Son visage se crispa lorsqu´il dut admettre qu´il ne réussissait pas à voir ces tireurs cachés. Arrivèrent alors Squall et un autre balambien équipé de son masque. Canardés immédiatement par les tireurs embusqués, ils se cachèrent. L´autre seed regarda à nouveau et repéra enfin les galbadiens cachés. Tout en haut de la Bgu, au deuxième étage, Darken sortit en courant sur le balcon et constata la situation. Il vit la scène de combat et ouvrit grand les yeux, surpris. Quistis neuralisa grâce à son fouet plusieurs soldats ennemis qui jaillirent alors à l´attaque de l´université en entrant pas le campus. Elle se battait seule et repoussait du mieux qu´elle pouvait les seeds ennemis, faisant voler son fouet à grande vitesse. Derrière elle apparut alors majestueusement un grand groupe qui chargeait au combat. Pendant ce temps, le chef du second groupe de la Bgu qui étaient arrivés sur les lieux lança plusieurs lances. Chacune d´elle pourfendit les fameux tireurs embusqués. Il sortit alors de son abri, remit son masque et courut se battre. Lyks observait encore la situation et regarda avec désarroi que ses hommes se faisaient battre assez facilement par leurs adversaires, du fait de leur nombre. Lyks soupira et se mit à courir dans la direction opposée au combat. Son agilité lui permit d´éviter d´être vu. Puis, il reçut un appel par radio. C´était Selph.
Selph:A gauche, Lyks!"Elle" est juste là!
La conversation fut très courte. Lyks tourna alors à sa gauche et avança doucement. Soudain, alors qu´il marche dans un couloir menant au dortoir, il voit quelqu´un sortir. Il court rapidement vers lui et le fait tomber, puis le menace. Lyks sourit:il a trouvé la personne qu´il cherchait...
Lyks:Linoa Hearthilly... Je te tiens!
Linoa, à terre, est surprise et ne bouge pas. Mais alors que Lyks va la capturer, surgit un commando balambien. Le galbadien est encerclé. Il tombe sa cape, révélant ainsi son uniforme galbadien, dans l´intention de se battre, mais il est vite maîtrisé. Arrive alors ce même seed qui avait liquidé les tireurs par sa lance. Enlevant son masque, il regarde le prisonnier...
Balambien(d´un regard méprisant):Attachez-le...
Balamb avait réussi à repousser l´assaut galbadien et tout s´était bien terminé. Lyks fut amené par ce mystérieux et talentueux nouveau seed de Balamb dans la salle de classe de l´université. Squall et le seed masqué qui l´avait accompagné quelques minutes auparavant l´y rejoignirent. Lyks baissait la tête, mais gardait son sang froid. Leonhart entra dans la salle et vit alors le prisonnier.
Squall:Bien joué, Max!
Il s´était adressé à ce fameux seed qui l´avait capturé. Max, qui a des allures de chef, avait un visage toutefois peu agréable et un air impitoyable. Le seed avait déjà l´air un peu moins antipathique, du fait que la situation s´était calmée et qu´il avait relâché la pression. Il avait des yeux bleus et des cheveux noirs et courts. Lorsqu´il faisait partie de l´armée eshtarienne, Max avait été remarqué en pleine mission par Squall qui, ébahi devant son talent, décida de l´engager.
Leonhart se tourna alors vers le prisonnier.
Lyks:Tsss... quel imbécile... ça fait deux fois que je me fais prendre ici...
Squall:Qu´est-ce que c´est que cette opération, Lyks?Qu´est-ce que tu venais faire ici?
Lyks:Tu sais aussi bien que moi que je n´ai pas l´intention de parler...
Squall le regarda d´un air menaçant. Il lui tourna autour. Le seed réfléchissait.
Squall:C´est gros comme une maison... ton petit commando n´avait pour but que de faire une diversion, sinon ils auraient intensifié leur attaque.
Lyks:Toujours aussi perspicace...
Max s´approcha alors...
Max:On l´a eu alors qu´il voulait capturer Linoa, Squall. Il s´est sans doute infiltré ici pour ça!
Squall regarda alors dans les yeux le seed galbadien.
Squall:Qu´est-ce.... que c´est que cette histoire!?
Lyks:Tu es sourd ou quoi?!Je ne parlerais... PAS!
Sur ce, il serre fort le poing et frappe son propre torse. Apparemment, il a cassé une sorte de fiole attachée à son cou. Jaillit alors une aveuglante lumière qui paralyse nos amis. Le galbadien, qui avait fermé les yeux, court vers la fenêtre et se jette à travers. Max, ayant encore très mal aux yeux court regarder par où il est parti, mais il le trouve pas. Tout le monde commence à se remettre. Les yeux de nos amis pleurent toujours intensément.
Max:Il s´est accroché à la corniche!Il va descendre et s´enfuir!
Squall(se frottant encore les yeux):RATTRAPPEZ-LE!CAPTUREZ-LE!
Les soldats sortent à toute vitesse de la salle.
Pendant ce temps, Lyks descend rapidement en s´accrochant aux diverses corniche. Puis, il se laisse tomber en bas. Les balambiens lui tirent dessus. Quistis et Selphie rejoignent la troupe de soldats et courent pour tenter d´intercepter le galbadien. Le seed qui accompagnait Squall arrive aussi et enlève enfin son masque:Glenn Boater, un seed ayant obtenu son diplôme un peu avant la guerre. Ses cheveux blonds étaient ébouriffés. Sa barbe de cinq jours lui donnait paradoxalement une allure assez douce...
Ses exploits lui avaient valu une place dans le meilleur groupe de Squall. Glenn se joignit aux tireurs et tenta de viser le galbadien.Valen courait à toute vitesse, fauchant de ses poings et pieds les balambiens comme il pouvait. Il faisait de son mieux pour éviter les balles.
Squall:Et... flûte!
Max arrive en bas. Il fixe le fuyard pendant quelques secondes. Puis, il empoigne sa lance, cligne une fois des yeux avant de mettre toute sa force dans son lancer. Le projectile vole à grande vitesse. L´arme de Max frôle l´épaule de Lyks et se plante dans un mur. Le galbadien est légèrement blessé, mais continue sa course.
Max:C´est pas vrai...
Lyks arriva derrière un pilier derrière lequel il souffla un peu. "Allez... Je ne suis plus loin de la sortie" pensa le seed. Il jeta un coup d´oeil derrière lui. Valen avait réussi à effacer ses poursuivants de façon à ce que personne ne puisse le prendre à revers. Personne ne lui barrait plus la route. Des balles percutèrent le pilier. Lyks détourna rapidement la tête. Max récupéra sa lance plantée dans le mur, puis regarda fixement la cachette. Finalement, Lyks allait enfin se mettre à nouveau à courir. Lorsque le regard de Max aperçut enfin le mouvement du seed, il lança violemment son arme. Cette fois, la jeune recrue d´Eshtar fit mouche. Valen hurla de douleur et tomba. Mais il se releva rapidement et, déployant ses dernières forces, se mit à courir. Un seed le rattrappa alors. Le leader de Galbadia profita de l´occasion. Alors qu´il ne s´y attendait pas, le balambien fut renversé d´une balayette habile de Valen. Ce dernier attrappa son adversaire le coup et l´immobilisa.
Lyks:Ne... bouge pas!
Mais la douleur était vraiment très forte et le galbadien ne savait pas s´il pourrait tenir encore longtemps. Heureusement pour lui, les balambiens cessèrent le feu.
Quistis:C´est pas vrai, il ne va quand même pas s´échapper!RATTRAPPEZ LE, NOM DE...
Glenn et Max s´avançaient doucement vers lui...
Lyks:Vous ne m´aurez pas, bande d´imbéciles!
Max(à Glenn):Il est blessé, il va céder!
Max eut raison. Lyks se mit à faiblir et, au bout d´un moment, lâcha prise. Le seed qu´il tenait en otage en profita pour l´attaquer. Le galbadien s´effondra... Max et Glenn accoururent, suivis d´un groupe de seed. Mais alors qu´ils allaient enfin le capturer, Valen sortit de sa poche une nouvelle fiole!
Max(voyant ce qui allait se passer):OH NON!
Il n´eut pas le temps de se cacher les yeux:Lyks casse la fiole et à nouveau, la mystérieuse substance à l´intérieur crée une aveuglante lumière qui éblouit le groupe. Valen se lève et, rassemblant ses dernières forces, sous les coups de feu à l´aveuglette de ses ennemis, prend enfin la fuite... Squall et Quistis soupirèrent... Personne ne sut pourquoi Galbadia voulait enlever Linoa. Durant plusieurs jours, plus rien ne se passa à la Bgu...
Un jour, Shu marchait dans la Bgu. Elle venait de sortir de la cafétaria et se dirigeait vers le parking. Elle croisa Nida(qui venait de revenir d´un séjour à la station spatiale et qui venait d´apprendre la situation) et Darken qui allaient vers la bibliothèque. Nos amis profitaient d´un moment de repos qu´ils avaient obtenus à la suite de leurs prouesses sur le terrain. Ils étaient pendant ce temps relayés par le reste de l´équipe:Quistis, Kiros, Hanley(un autre seed qui avait rejoint le groupe de Squall), Max, Glenn... Nida s´interrogeait sur l´avenir de l´université après les tristes nouvelles qu´on lui avait annonçé à son retour de l´espace...
Shu:Tiens!Qu´est-ce qui vous amène à la bib?
Darken:Un peu de détente... Tu sors de la Bgu, Shu?
Shu:Je pars pour Balamb. Cid m´a demandé de prendre rendez-vous avec le gérant de la gare... Alors, Nida?Tu n´as pas l´air satisfait d´être revenu?
Nida:Hum... je commence à m´inquièter. Les galbadiens commençent à être très dangereux. Leur bases sont beaucoup plus nombreuses et leur armée progresse...
Shu:Il faut qu´on tienne encore un peu. Nos missiles seront bientôt prêts à être lançés sur ces bases. De plus, nos G-Forces sont en train d´augmenter leurs pouvoirs et elles pourront bientôt participer au bombardement!
Nida:Oui, mais l´ennemi a également des G-Forces et des missiles! Tu l´as bien vu quand ils ont détruit nos 2 bases implantées sur le continent de Trabia!
Shu:Il n´y a pas lieu de s´inquièter!Notre contact avec le camp le plus proche de leurs bases de missiles a affirmé qu´ils étaient actuellement à cours de missiles!
Nida:Et les G-Forces alors?
Darken:Ils viennent juste de les acquérir. Il faut beaucoup d´entraînement pour qu´elles puissent réaliser ce que les nôtres peuvent faire... Ils ne les maîtrisent pas totalement. Contrairement à nous, ils ne peuvent pas les invoquer!Notre priorité sera de viser avant tout leur armement!Les galbadiens nous dominent, car ils un armement très sophistiqué!Une fois leur principale source d´attaque endommagée, nous aurons un gros avantage, car nous sommes meilleurs grâce à nos pouvoirs occultes! On va gagner grâce à la magie, les amis... Assez parlé de ça!Y en a marre, reposons nous un peu:voilà pour détendre l´atmosphère:Quelle est la différence entre un galbadien et un....
Cid, parlant par haut parleur coupa la parole à Darken:
Cid:ALERTE!!!Attaque galbadienne dans la ville de Balamb!Tous à vos postes! Les dommages sont très sérieux! Alerte! Alerte!
Squall était à l´infirmerie à discuter avec le docteur Kadowaki lorsqu´il entendit le haut parleur.
Squall(sortant sa gunblade): Alors maintenant, ils s´attaquent aux civils....
Tout le monde courut à son poste. Squall monta dans un camion à côté de Nida. A l´arrière attendaient des soldats de Balamb avec Selphie, Shu et Linoa. Ils démarrèrent et sortirent en trombe de la Bgu, posée non loin de la mine de soufre du continent de Balamb(la mine de soufre servait toujours de lieu d´entraînement pour les futurs seeds ou les seeds déjà confirmés. Tous allaient s´entraîner dans un duel contre la G-Force Ifrit.).
Squall(par téléphone):Max?Quelle est la situation?
Max:Nous sommes presque arrivés à Balamb par bateau!
Squall:Très bien!Nous allons arriver par l´entrée principale de la ville! On va pouvoir les encercler!
Max:Ok!A tout de suite!
Squall emmena le reste de son groupe puis d´autres soldats de Balamb et se dirigea à toute allure vers Balamb. Toutefois, lorsqu´ils arrivent, tout les soldats ennemis ont disparus... Les balambiens se déploient alors pour ne pas se faire encercler par la future embuscade ennemie.
Hanley, Quistis, Kiros, Max et Glenn arrivent à leur tour... Hanley, tout comme Glenn, avait passé l´examen du seed avant la guerre. Et tout comme son ami, il fut remarqué par son talent de combattant et de petit magicien. Il était presque chauve et était mal rasé. Le seed avait une allure plutôt désorganisée.
Squall:Faites attention!
Max:Ils devraient surgir d´un moment à l´autre...
Jaillissent enfin les soldats de Galbadia. Une deuxième vague de l´armée de Balamb arrive alors et, dans la plus grande confusion, l´affrontement commence... Après quelques minutes, nos amis voient apparaître un immense monstre au-dessus de la ville. C´est un géant entouré d´une cape noire... La bête cache le soleil et couvre la ville d´une noirceur déconcertante.
Selphie:QU´EST-CE QUE C´EST QUE CA??????
Squall:Selfroth... Une de leur G-Forces. Elle représente la puissance humaine...
Ce fameux Selfroth inspirait un sentiment étrange chez nos amis qui avaient l´impression d´avoir affaire à une véritable masse, une véritable armée... Soudain, Selfroth baissa la tête.
Hanley:On dirait qu´il se concentre... Il va nous attaquer!
Linoa:Je vais le maîtriser!Attendez!
Squall:LINOA!!!ATTENTION!!!
Linoa n´eut pas le temps de se retourner qu´un soldat galbadien l´assomma et la jeune fille fut transportée à toute vitesse vers le vaisseau que les galbadiens avaient habilement caché dans la ville. Squall tenta de les en empêcher, mais un tireur isolé lui logea une balle dans la jambe, puis une autre dans l´épaule. Ces évènements laissèrent le temps à Selfroth de finir de se préparer à attaquer. Ce dernier fonça sur l´armée de Balamb et donna un coup de poing surpuissant en traversant toute la ville. Tout le monde fut touché par cette attaque. Quelques soldats eurent toutefois le temps de se protéger grâce à leurs pouvoirs occultes. Certains Balambiens s´évanouirent et furent faits prisonniers par les soldats ennemis. Les galbadiens, ne contrôlant pas encore très bien les G-Forces, s´étaient repliés avant l´attaque.Cet affrontement entre les deux armées ennemies n´avait pas duré, mais avait fait son effet:les galbadiens étaient apparemment venus dans l´unique but de capturer Linoa, tout en paralysant une partie de l´armée de Balamb grâce à cette attaque. Encore une fois, la douleur était physique et psychologique.
Quelques minutes après, nos amis évaluèrent les dégâts...
Selphie:On n´a pas été très forts sur ce coup là... Les galbadiens ont faits pas mal de dégâts et de prisonniers!
Les seeds trouvèrent alors Squall, rampant sur le sol, paralysé par la douleur.
Hanley:Squall!!!!MON DIEU!!!Tu vas bien???Attends, je vais te soigner...
Le jeune seed soigna un peu le blessé, mais ce fut insuffisant. Il n´avait évidemment pas les capacités magiques de Linoa.
Squall:Argh!!!!Ca marchera pas... Je vais pas pouvoir me battre avant longtemps... Linoa... ils ont Linoa et je ne peux rien faire...
Selphie:Ne t´inquiète pas, on va la libérer!
Une heure plus tard, nos amis furent rentrés à la BGU et Squall fut mis en soins intensifs. Quistis, Selphie et Darken avaient fort à faire pour réparer les dégâts de la ville. Ils aidèrent de nombreuses personnes à différents endroits de Balamb. Le train détruit par un commando bien organisé des galbadiens, la gare avait été fermée et l´Hydre ou la Bgu étaient donc devenus le seul moyen de locomotion. Les civils étaient donc isolés. L´armée balambienne fut donc ralentie par le fait qu´elle allait devoir effectuer plusieurs voyages pour réapprovisionner la ville et pour apporter différents produits(notamment du matériel). Nos trois seeds se chargèrent de cela et, deux heures plus tard, étaient de retour à Balamb qui pouvait dès lors retrouver le calme. Pendant ce temps, Squall fut opéré par les infirmiers de la BGU et la balle de sa jambe fut extraite ainsi que celle qui avait pénétré son épaule. Il semblait que les projectiles contenaient une substance affaiblissante. Ainsi, le coup du tireur embusqué était prévu à l´avance pour affaiblir le chef de l´armée de Balamb. Un coup assez subtil en fait:La Bgu se trouvait donc avec un chef affaibli physiquement et mentalement(sa fiancée a été enlevée) et Linoa, la reine de la magie au sein de l´université(et donc un principal pilier pour l´armée) avait été capturée. Le diagnostic de Madame Kadowaki fut le suivant: le seed ne pourrait pas se battre avant une bonne semaine...
Squall:UNE SEMAINE?????
Dr. Kadowaki:Je suis désolée. Les balles ont pénétré très profondément... C´est déjà une chance que tu puisses te battre dans une semaine... Sans la magie de soins, tu en auras eu au moins pour deux mois...
Squall:ET LINOA ALORS??
Max:On n´en sait pas plus, mais je suis sûr qu´on aura des nouvelles, ne t´inquiète pas. On la libèrera...
Squall:ARGH!!!JE NE PEUX PAS SUPPORTER DE NE RIEN POUVOIR FAIRE POUR ELLE!!!!! J´aurais dû prévoir qu´ils tentaient de l´enlever!Lyks avait déjà essayé l´autre fois quand on a failli l´attrapper!
Max:Squall, calme toi!!!
Squall:COMMENT VEUX-TU QUE JE ME CALME???
Max:CRIER NE LA FERA PAS REVENIR, ALORS DU CALME!!!
Squall finit enfin par se calmer, mais intérieurement, il ne pouvait pas supporter l´idée de ne rien pouvoir faire pour sa bien-aimée.
Squall:... Max... Je t´en prie... Dès que tu auras du nouveau... préviens-moi...
Max:Je vais commencer à enquèter...
Sur ce, le seed sortit et partit immédiatement dans la salle de commande.
Quistis:Ah, te voilà enfin!Comment va-t-il?
Max:Il est sur les nerfs. Il ne sera rétablit que dans une semaine.
Quistis:Pas bon, ça...
Max:Bon, on en est où?
Quistis:Tu as rélgé avec nous le problème de Balamb tout à l´heure. Et je viens d´apprendre qu´un de nos groupes vient de mettre en déroute l´ennemi à Dollet. On a pu libérer la ville...
Max:Et les G-Forces?Et les missiles?
Max avait en tête le plan principal de la BGU. Un plan certes basique, mais efficace:une attaque combinée de la magie et des armes pour réduire à néant tous les centres principaux, toutes les bases de Galbadia. C´était un projet très secret et Galbadia, d´après les rapports des espions de Balamb infiltrés, n´aurait pas les moyens de résister à une attaque si massive, car sa spécialité était l´affrontement de terrain; les G-Forces de l´ennemi ne pourraient pas faire face aux seeds.
Hanley:Il faut encore deux semaines d´entraînement pour nos Guardians et ce sera bon... Par contre, on peut commencer les bombardements avec nos missiles. Une fois que les G-Forces seront prêtes, on aura enfin une chance de gagner... Mais...
Max:...Mais?
Hanley:Notre camp près de la base des missiles galbadiens vient de nous apprendre qu´ils ne vont pas tarder à avoir un nouveau chargement de missiles. Ils vont jouer le tout pour le tout pour, eux aussi, avoir des armes de destruction massive.
Max:Et où se trouvent-ils, ces missiles?
Quistis:Dans la base implantée près de Deling City...
Max:Mon Dieu... La base la mieux protégée parmi toutes les bases militaires de Galbadia. Et bien sûr, pour couronner le tout, je suppose qu´ils ont des défenses anti-missiles...
Quistis:Exactement. L´un de nous doit donc s´infiltrer là-bas et neutraliser leurs défenses. A ce moment là, il faudra immédiatement bombarder le complexe. Notre homme devra fuir au plus vite avant l´arrivée des bombes...
Selphie:J´irai!Je suis la plus douée parmi vous tous pour ce qui est de l´infiltration...
Le silence se fit.
Darken:Euh..."Inflitration" ça veut bien dire "discrétion", non???
Quistis(souriant):Quand il le faut, Selphie sait être aussi discrète qu´il le faut...
Max:...
Quistis:Tu es sûre de toi???
Selphie:Absolument!
Quistis:Bon, très bien... Inutile de te dire que c´est extrêmement dangereux...
Selphie:C´était dangereux aussi, de se battre contre Lygus ou Ultimecia...
Quistis sourit.
Quistis:...Et... pour ce qui est de Linoa???
Max:J´ai promis à Squall qu´on la libèrerait... Il faut qu´on parvienne à se renseigner de l´endroit où elle se trouve... D´ailleurs il se pourrait qu´elle soit justement à Deling City, mais rien n´est sûr!
Nos amis en arrivèrent à la conclusion qu´il fallait observer de plus en plus les galbadiens pour arriver à ce but. Bien sûr, il fallait donc retarder les bombardements... Le soir même, vers minuit, Selphie arriva en voiture aux alentours de Deling City en évitant la surveillance de Galbadia. Elle se prépara à l´infiltration... Cachée dans un arbre d´une forêt proche, elle attendait le moment idéal pour y aller. C´est alors qu´elle entendit un bruit. La jeune fille baissa les yeux et sortit son nunchaku. Une ombre s´approcha de l´arbre en question. Cet étrange personnage leva la tête et regarda, comme si il cherchait quelqu´un. "Ils m´ont vue?"se demanda alors Selphie, inquiète. Soudain, une voix s´éleva. Une voix qu´elle reconnut immédiatement. Une voix qui fit accélérer les battements de son coeur à une vitesse déconcertante.
? ???:Selphie?Selphie!Selphie Tilmitt!
La jeune fille sauta de son perchoir et atterit sur l´inconnu en l´écrasant. Elle le menaça avec son arme et lui enleva son masque. Elle reconnut alors le visage de la personne avec son tatouage et se cheveux blonds luisants plaqués en arrière.