Eh ben la voilà, la suite:
CHAPITRE 12:PREMIERE VICTOIRE POUR LYGUS:
La première à se réveiller fut Linoa. Elle ne savait pas où elle était. Il faisait noir. Linoa pensait avoir dormi des jours. En tout cas, elle avait mal de partout. Elle appela Squall;ce dernier avait disparu, la magicienne prit peur;elle était absolument seule. La jeune fille pensa alors être la seule à avoir survécu à la terrible chute. L´ambiance des lieux où elle se trouvait était étrange. C´était une sorte de champ de bataille dévasté, rempli de cadavres. On entendait des cris, tout le monde se battait, l´atmosphère était irrespirable et le sol faisait mal aux pieds. Il ne semblait y avoir rien d´humain dans ce lieu. Linoa avait l´impression d´avoir quitté Done et d´avoir rejoint un monde horrible, démoniaque. "Où suis-je, se demanda-t-elle". L´atmosphère était pire que celle de l´éprouvant voyage dans le temps qu´elle avait fait un an auparavant, après le combat contre Ultimecia.
Lygus se montra alors, sortant de l´ombre... Persuadée que le combat était perdu d´avance, elle commença à fuir. Le démon commença à rire, lui disant de regarder autour d´elle. Notre amie s´aperçut qu´elle n´avait pas bougé d´un centimètre. Son corps s´immobilisa, la circulation de son sang ralentissait, tout comme les battements de son coeur. La peur l´envahissait.
Lygus:Allons, ma belle, il faut que tu augmentes tes pouvoirs si tu veux réaliser mes rêves!
Linoa:Qu.... quoi?
Lygus:Vous êtes tous loin du pouvoir des "Ultras"!Mettez vous au travail, j´ai besoin de vous!
Les paroles de Lygus étaient dites avec un ton à la fois moqueur et persuasif. Son visage était à la fois narquois, plaintif et impatient. Mais Linoa n´avait rien compris à ce que venait de dire le démon.
Lygus:Ce jour sera celui où la nuit viendra pour vous!Allez!Réveille toi et survis aux futures épreuves que nous allons vous imposer, à toi et à tes amis!Deviens une combattante de légende et aide le soleil à se coucher!REVEILLE TOI!
Tout ce décor sombre disparut et elle commença à ouvrir réellement les yeux pour découvrir, le regard encore troublé, Squall qui l´appelait. Il la priait de se réveiller.
Squall:Mon dieu, Linoa que t´est-il arrivé?Tu m´as fait une de ces peurs...
Linoa:Oh...je... j´ai fait un cauchemar. Un cauchemar horrible... Je n´en n´ai pas compris le sens... Mais où sommes nous?
Squall:On est tout en bas de l´escalier... Je ne sais pas par quel miracle, nous avons pu survivre à la chute!Nous sommes tout proches de "lui".
Linoa:Quoi?
Squall:Eh oui!Encore quelques mètres et on sera en face de notre ennemi...
Linoa:On a été manipulés depuis le début...
Squall:De toute façon, maintenant, qu´est-ce que tu veux qu´on fasse?On ne peut plus fuir... On ne pourra pas changer ce qui s´est passé... Je parie que pendant notre sommeil, Lygus a du faire en sorte de réussir à ressussiter Monarch...
Linoa:Ce n´est pas fini... Lygus doit remonter dans le temps pour faire revenir Minautore, pour retourner dans la citadelle d´Ultimecia, et... Squall qu´est-ce que tu as?
Squall avait l´air désemparé, terrifié, triste. Linoa sentait qu´il s´était passé quelque-chose pendant qu´elle dormait.
Squall(baissant la tête):Zell... On l´a trouvé plus haut, dans ce qui restait des escaliers.
Linoa:...Et?
Squall(fermant les yeux et serrant le poing):Il a subi les mêmes expériences que les soldats galbadiens. Aucun d´eux n´a survécu... Y compris lui...
Linoa(sous le choc, se mettant à pleurer):...non... NON!!!
Squall(serrant les dents et se forçant à ne pas craquer):Heureusement....son... son corps est intact...
Squall la prit dans ses bras et ils pleurèrent ensemble. Non loin de là, tous essayait de se remettre de ce qui s´était passé. Près d´eux se trouvait le corps inanimé de Zell. En deux jours, Zell avait perdu sa petite amie, enlevée par l´armée galbadienne, et sa vie, prise par Lygus...
Squall se leva difficilement, et, encore sous le choc, demanda l´attention de tout le monde... Il affirma qu´ils devaient le venger. Tout allait si vite. Il demanda à tout le monde de le suivre pour aller combattre Lygus. Selphie ne voulait pas laisser le corps de Zell comme ça. Edea se proposa alors de le surveiller jusqu´à ce qu´ils reviennent.
Edea:Je vous serait inutile pendant le combat. Linoa me surpasse totalement pour ce qui est de la magie. Allez-y sans moi!Je surveillerai son corps.
Squall:Tu es sûre?Mais si tu te fais attaquer par un monstre...
Edea:Je me protègerai!Ne t´inquiète pas!Allez-y!Allez venger la mort de Zell!
Squall:Très bien... Comme tu voudras. Bon!Vous autres!Vous êtes prêts?
Selphie:Je veux tuer le monstre qui a fait ça...
Tous se précipitèrent vers l´entrée de la salle. C´était le même endroit que Squall, Linoa et Zell avaient découverts plus d´un an auparavant. Une fois à l´intérieur, ils découvrirent Lygus en train d´ouvrir une sorte de passage temporel. C´était une sorte de tourbillon, un vortex multicolore. Des cadavres de soldats galbadiens horriblement mutilés et torturés, au visage dont l´expression de peur ne pouvait être décrite gisaient au sol. Il semblait que le corps de Zell avait été épargné de toutes ces tortures et mutilations.
Squall(enfonçant son épée dans le sol):LYGUS!TU NE VAS PAS T´ENFUIR COMME CA APRES CE QUE TU AS FAIT A ZELL!!!!
Lygus:Oh, voilà la cavalerie qui charge...
Lygus sauta dans le passage. Nos amis, sans se poser de questions le suivirent et sautèrent à leur tour dans le vortex. Le passage ressemblait à un immense et terrifiant tunnel sans fin où images et sons défilaient. Après un difficile voyage, ils arrivèrent alors devant à la sortie du tunnel. Ils furent projetés violemment hors de celui-ci. Squall, se relevant tant bien que mal en surmontant son mal de tête, regarda où ils se trouvaient. Squall, Linoa, Selphie, Irvine et Quistis reconnurent l´immense bâtisse visiblement hantée qui était en face d´eux:la citadelle d´Ultimecia... Ils restèrent pantois en revoyant l´antre de celle qu´ils avaient battu un an auparavant. La bâtisse était toujours aussi terrifiante et hantée. Tout comme le ciel au dehors, elle était sombre. L´emprunte d´Ultimecia était visible. Le groupe avait la conviction qu´elle était là, dans sa citadelle. Cette sensation, ce sentiment leur allait droit au coeur. Sans même l´avoir vue, ils savaient qu´Ultimecia était présente dans sa "maison". Un frisson parcourut alors les membres du groupe de Squall.
Seifer:C´est donc ça, la citadelle...
Le groupe s´apprêta à continuer son chemin, mais Linoa s´arrêta brusquement. Elle avait ressenti une sensation étrange lorsqu´ils étaient encore dans les ténèbres de l´Atlantide.
Linoa:Attendez!Je crois que...
Squall:Qu´est-ce qu´il y a?
Linoa:Il y avait quelque-chose d´autre là bas...
Raijin:C´est pas possible!On n´a rien vu!
Fujin(lui donnant son habituel coup de pied aut tibia):Tais toi, laisse la finir!
Raijin(agacé):C´est dingue, pourquoi t´arrête pas de me balancer des vannes?
Linoa:...Monarch... Il est là bas.
Squall:Comment se fait-il qu´on ne l´ait pas vu?
Quistis:Il devait être dans l´eau...
Squall:oh non...oh non... EDEA!!!!!!!!!
Sans réfléchir, Quistis s´apprêta à se jeter dans le vortex, mais Squall, l´en empêcha.
Quistis:Qu´est-ce que tu fais, nom de dieu???Edea va se faire tuer!
Squall:Si l´on revient là bas pour les sauver, on perdra du temps et Lygus aura tout le temps de faire revenir son fils le plus puissant, la Minautore.
Selphiel:Mais, Edea, elle...
Seifer:SI ON N´EMPECHE PAS LYGUS DE FAIRE REVENIR MINAUTORE SUR TERRE, DES MILLIERS DE GENS MOURRONT A SA PLACE!!!C´EST CE QUE TU VEUX???REFLECHIS UN PEU!
Irvine:Ok, ok...Alors qu´est-ce qu´on fait?
Squall:...Seifer a raison... On doit tout d´abord empêcher Minautore de revenir dans notre monde. Mais je veux quand même sauver Edea... Irvine!Prend Quistis et Seifer avec toi et retournez dans l´Atlantide. Normalement, tes balles Pulsar devraient faire pas mal de dégâts au monstre... Ca sera facile!Raijin, Fujin, Selphie, Linoa et moi, on va essayer de rattrapper Lygus. Allez, à tout à l´heure et bonne chance!
Ainsi, le groupe se sépara et le groupe de Squall resta devant l´immense enceinte d´Ultimecia. Cette dernière occuppait toutes leurs pensées. Etait-elle effectivement revenue à la vie? Mais la préoccupation principale de Squall était de retrouver Lygus.
Squall:Je me demande, si on va être de nouveau privés de nos pouvoirs...
Le groupe entra alors dans l´horrible bâtisse et découvrit que le sort d´Ultimecia qui les avait empêchés d´utiliser de la magie un an auparavant ne les touchait pas cette fois-ci. En effet, Linoa et les autres se sentaient tout à fait capables d´utiliser de la magie. Pourtant, face à eux, se tenait Brahman, l´un des monstres qu´ils avaient dû battre pour retrouver leurs capacités. Squall était perdu dans la confusion.
Linoa:Le passé a changé. C´est sans doute pour ça qu´on peut utiliser nos pouvoirs malgré la présence des monstres...
Fujin:Eh!Vous avez vu ça?Le monstre en face de nous!!!
Tous regardèrent alors plus attentivement et virent que le monstre rouge n´était qu´un cadavre massacré et brûlé. On pouvait voir de grosses traces de blessures spécifiques aux blessures que l´on subit lorsqu´on est touché par de la magie très puissante.
Squall:Nom de dieu!
Linoa:Lygus?
Squall:Non... Je reconnais ces marques... Il n´y a qu´une seule chose capable de faire des traces pareilles sur le corps. C´est Terra Break!
Au son du nom de l´attaque que Brahman avait apparemment encaissé, un frisson parcourut tout le corps de Linoa.
Linoa(se souvenant alors):T... Terra Break?
Raijin:De quoi est-ce que vous parlez?
Fujin:C´est quoi le "tera brèke"?
Squall, effaré, se mit une main sur la tête. Linoa tentait de réfléchir, malgré l´émotion... Elle ferma les yeux.
Squall(paralysé d´effroi):Ce... c´est une... C´est une technique. Une attaque dévastatrice.
Linoa(poursuivant):Un enchaînement de tirs de faisceaux d´énergie surpuissants qui frappent tout le monde sur leur passage. C´est ça, le Terra Break... Lorsqu´on a encaissé ça, il y a un an, il n´y eut que Phénix pour nous sauver.
Selphie:...
Linoa:C´est... Omega Weapon, plus connu sous le nom de Minautore...
continue c quoi cette chute?
je croyais quil descendait des escalier il na jamais etais questions de chute! enfin je crois
bon sinon c bien allais continue ca devient interressent fo que ten mette deux par jour et pis bonne annee en avance a tous
up
Ben y a Lygus ki a fait s´effondrer les escaliers, donc forcément y avait une chute...
ok up mais la suite merde
Suite:
CHAPITRE 13:TOUT EST A RECOMMENCER:
La crainte envahissait peu à peu tout le monde. Squall essayait de réfléchir. Le groupe cherchait une solution. Si le Minautore était revenu, cela voulait dire désormais que Lygus avait presque fini et que les seeds allait devoir l´affronter dans peu de temps. Certaines choses restaient confuses.
Fujin:Il y a quelque-chose qui m´échappe, tout de même... Lygus avait dit qu´il avait besoin de notre pouvoir pour faire revivre ses monstres. Alors, pourquoi Zell est-il le seul à avoir subi les expériences de Lygus, à part, bien sûr, les soldats galbadiens?
Squall:Je pense que Zell avait un potentiel tout à fait suffisant...
Le silence se fit alors que tout le monde repensait à Zell. Furieux, Squall finit par enfoncer violemment son épée dans le sol.
Squall:Ca ne se passera pas comme ça!Ce monstre va mourir!
A nouveau, tout le monde se tut. Linoa calma les hostilités et effaca la terrible tristesse qui investissait à nouveau le groupe en s´interrogeant encore sur Lygus.
Linoa:Au fait, , j´y pense:Pourquoi ne nous a-t-il pas tué tout de suite pendant notre sommeil?
Squall la regarda, encore énervé, puis se mit à réfléchir.
Squall:La renaissance de ses fils l´intéressait beaucoup plus que notre mort... Il prend ça comme un jeu. Et c´est ça dont on va se servir!On va le tuer avant!
Selphie:Bon, maintenant qu´est-ce qu´on fait?
Squall:La même chose qu´il y a un an... On tue le Minautore. Si Irvine et les autres réussissent à battre Monarch, Lygus ne pourra plus redevenir le démon qu´il était.
Fujin:Mais maintenant qu´il a réussi son plan, il doit nous tuer, si il veut redevenir le démon des enfers.
Squall:C´est exact. Il faut qu´on trouve et qu´on tue le Minautore avant que Lygus ne nous trouve. Le problême, c´est qu´il faut qu´on se divise encore en deux groupes pour se battre contre ce monstre. Un pour tirer la cloche qui le fera apparaître, et un pour le combattre. Car le Minautore est sans doute encore caché dans la citadelle.
Linoa:Cette cloche sert en fait à ouvrir le vortex qui fait venir le Minautore dans notre monde. Ultimecia avait eu peur du pouvoir de ce monstre et l´a donc enfermé dans un autre monde. En cas de besoin, elle aurait pu le libérer pour éliminer les intrus. Car ce monstre ne peut rester dans ce monde que pendant une minute, sauf si il est attaqué. Dans ce cas, soit il meurt, soit il gagne le combat et retourne dans son monde. Le gardien idéal qui n´a aucune chance de poser un jour des problêmes à Ultimecia. La cloche en question se trouve dans une pièce à droite par rapport à l´entrée de la bâtisse.
Fujin:Pas de problême, Raijin et moi, on va tirer la cloche, et toi, Selphie et Linoa, vous allez vous battre. On vous rejoindra dès qu´on pourra!
Ainsi, ils se séparèrent et partirent chacun en direction de leur but. Sur le chemin se trouvaient les autres corps des gardiens de la citadelle, morts. Quelques minutes plus tard, Squall, Selphie et Linoa se tenaient devant le nuage noir qui représentait le Minautore. Ce nuage était, comme venait de l´expliquer Linoa, une précaution qu´avait prise Ultimecia qui n´arrivait plus à contrôler l´immense pouvoir de son monstre. Elle avait donc décidé de l´enfermer à jamais dans un monde parallèle. Raijin et Fujin trouvèrent la fameuse cloche. Avec leur micro, ils demandèrent à Squall si il était prêt.
Squall respira un grand coup et leur donna l´ordre de tirer sur la cloche...
Raijin s´exécuta. Il tira sur la corde et le son de la cloche retentit plusieurs fois dans la citadelle. La présence du monstre se fit sentir dans toute la bâtisse. Raijin et Fujin pouvaient le sentir. Devant Squall, Selphie et Linoa, le nuage commença à augmenter, des éclairs se manifestèrent. Cette chose commençait à se matérialiser;le Minautore, sosie de Monarch, mais d´une couleur argentée, apparut devant eux et le combat commença sans plus attendre. Les trois compagnons se mirent en position de combat.
Squall:Allons-y...
L´immense démon chargea violemment sur nos amis, les projetant contre le mur. En un éclair, ils se relevèrent. Linoa ferma les yeux:
Linoa:Blindacararang!!!
Une aveuglante lueur blanche entoura alors Squall, Selphie et Linoa. Cette magie était la conjonction des trois magies protectrices(Blindage magique, Carapace, Boomerang magique). Une protection efficace, mais qui, de toute façon allait être peu utile contre ce monstre.
Squall(saisissant son épée):Je vais te transpercer, monstre!
Le jeune garçon courut vers le monstre, sauta en hauteur pour éviter un rayon d´énergie tiré par le Minautore.
Squall:PREND CA!!!
En retombant, Squall mit un puissant coup d´épée au monstre qui hurla sur le moment, mais qui était d´applomb la seconde qui suivit pour contre-attaquer et blesser notre ami d´une puissante charge. Le seed retomba au sol.
Squall:ARGH!
Linoa:Ca va, Squall!
Squall(discrètement):Oui, ça peut aller. S´il vous plait occuppez-le je vais demander à Cerbères de nous donner un petit coup de main!
Sur ce, Squall se releva. Une lueur magique entoura alors le seed qui se concentra. L´esprit de la G-Force l´investit rapidement, mais allait mettre un long moment à se matérialiser. Le regard du Minautore fit mouche et, tout en ignorant les attaques des deux filles du groupe, il cracha un rayon qui pulvérisa Squall sans qu´il puisse faire quoi que ce soit.
Linoa:SQUALL!!!
Squall:Hm...
Selphie:Tu vas bien?
Squall:Qu´il est embêtant, ce Minautore!Moi, ça va, mais Cerbères a pris un sérieux coup. On va devoir se passer de lui pour quelques temps...
Le Minautore hurla alors et courut sur Selphie et lui donna un coup extrêmement violent. La jeune fille tomba par terre, secouée par le choc.
Squall:Ca va, Selphie?
Selphie resta muette. Squall lui reposa la question, mais la seed ne répondait pas... Elle regardait le monstre d´un oeil très provocateur. Ses amis se demandaient ce qui lui arrivait. Malgré tous leurs appels, elle ne dit rien. Elle était comme possédée. Le monstre poussa un affreux hurlement qui terrorisa Linoa et Squall. Il se mit alors à courir vers nos amis qui ne savaient que faire. Mais il poussa alors un second hurlement et s´arrêta net. Il avait une éraflure dans le cou. Il leva les yeux, furieux, tout comme Squall et Linoa.
Raijin:Alors, on fait la fête sans nous?
Fujin(récupérant le boomerang avec lequel elle avait fait cette blessure au Minautore):Ca va, les amis?
Linoa(souriant):Vous en avez mis du temps!
Voyant que le Minautore allait encore attaquer, Squall fit le premier pas et lui donna plusieurs surpuissants coups d´épée... Il y mit toute sa force, mais le monstre sembla ne rien sentir et contre-attaqua, mettant Squall K.O. en un seul coup. Cela impressionna le reste de l´équipe. Avant qu´ils ne puissent réagir, Minautore s´envola et ses yeux commencèrent à briller d´une lumière extrêmement intense qui aveugla nos amis. La peur et le désespoir envahit tout le monde. Linoa savait que c´était fini. Raijin et Fujin étaient impressionnés. Tous se préparèrent à encaisser la terrible attaque
Minautore(hurlant):TERRA BREAK!!!!!!!
Linoa:Oh non... C´est pas vrai!!!
Plusieurs jets d´énergie furent lançés par le monstres. Linoa, Selphie, Raijin et Fujin encaissèrent difficilement cette attaque... Harcelés par les surpuissantes boules d´énergies qui les frappaient, ils résistèrent autant qu´ils le purent. Ne pouvant se protéger plus longtemps, Raijin fut le premier à tomber, blessé et inconscient. Fujin, troublée, tomba à son tour. La douleur et la se faisaient de plus en plus forte pour Linoa. Elle donna toute son énergie et se mit à hurler. Bientôt, sa propre peau commença à quitter son corps alors qu´elle tentait encore de tenir le coup. C´en fut trop. Linoa se laissa finalement emporter à son tour par la violente attaque et s´évanouit elle aussi. Tous étaient finalement K.O. après cet assaut démoniaque, sauf Selphie qui semblait n´avoir rien senti du tout.
Raijin(encore légèrement conscient):S... Sel...phie??
Une lueur commença à éblouir le monstre, tout comme la jeune fille. Selphie se redressa et cria: THE END!!!!!!!!
Bizarrement, le Minautore semblait surpris. Ce monstre qui n´avait aucune émotion et aucun sentiment sentait alors la peur l´envahir en voyant Selphie hurler à la mort et déployer toute son énergie, déchaînant les éléments autour d´elle. Cette fois, ce fut au monstre d´encaisser une attaque dévastatrice. En une fraction de seconde, le monstre fut téléporté dans un champ de fleurs ressemblant à celui de l´orphelinat d´Edea. Tout se déroula très vite. Son corps revint à nouveau dans la Citadelle, mais ce fut pour imploser, provoquant une explosion dont le souffle propulsa tout le monde contre un mur. Des flashes multicolores apparurent alors que le démon disparaissait... Selphie venait de détruire le Minautore sans même le savoir. Elle tomba enfin par terre, inconsciente... C´est alors qu´Irvine, Seifer et Quistis arrivèrent avec les corps de Zell et d´Edea. Tout était alors redevenu calme. Mais la salle où s´était déroulé le combat était devenue un champ de bataille dévasté. Les murs étaient fissurés, il y avait des trous dans le sol et les rares meubles aux alentours étaient détruits et sens dessus dessous.
Irvine:Mais qu´est-ce qui s´est passé???Selphie!Squall!Raijin!Fujin!Linoa?Que s´est-il passé??
Quistis:Ils sont K.O. on dirait. Attends, je vais les réanimer.
L´institutrice sortit quelques potions contenant du MT-Psy et le fit boire à ses amis, inanimés. Ils se réveillèrent petit à petit. Les premiers instants, ils ne réalisaient pas ce qui venait de se passer. La seule chose qu´ils sentirent fut leurs courbatures. Après un temps durant lequel le groupe se trouva dans un état second, ne se rappelant de rien, Squall finit par retrouver la mémoire, comme le reste de ses compagnons.
Squall:Nous...nous avons eu le Minautore...
Irvine:Ca m´en a tout l´air...
Squall(se frottant les yeux et se levant, encore très fatigué):Quel combat!J´avais oublié que c´était si éprouvant!
Quistis:Ca va, Selphie?
Selphie(les yeux grands ouverts, comme si elle avait dormi très longtemps):Ahhh...Je ne me rappelle quasiment de rien...Je me rappelle que le Minautore m´a donné un coup et puis plus rien!!
Irvine:C´est quand même incroyable que Lygus ne vous ait pas trouvé!
Selphie aperçut alors Edea, qui était inanimée dans les bras d´Irvine.
Selphie:Oh, mon dieu c´est le corps d´Edea. Elle n´est pas...
Quistis:Non, elle n´est pas morte, je te rassure!Elle est évanouie!On a aussi ramené le corps de Zell. On ne pouvais pas le laisser là bas!On lui doit au moins un enterrement digne de ce nom...
Reprenant conscience de la mort de leur ami, Quistis et Selphie recommençèrent à pleurer Zell... Les autres baissèrent la tête ou fermèrent les yeux. L´émotion était à nouveau à son comble. Squall eut du mal à se retenir, lui aussi. Il s´approcha d´elles.
Squall:Bon... écoutez... on n´a pas le temps. Je sais ce que vous ressentez, mais il faut d´abord finir ce qu´on.... ce qu´on a à faire!On reviendra sur... ce est arrivé après!
Irvine:Il a raison. Ils ont eu le Minautore et nous on a eu Monarch...
Squall:C´est vrai?Mais que s´est-il passé là-bas, au fait?
Irvine:Eh bien...
FLASH BACK:LE RETOUR DANS L´ATLANTIDE D´IRVINE, SEIFER ET DE QUISTIS:
Irvine commença à raconter son histoire:quelques minutes plus tôt, Edea était encore en train de pleurer Zell, dont le corps inerte gisait devant elle. Voir le corps inanimé, sans vie, du jeune seed était une terrible épreuve. Son visage était pâle et donnait une impression d´horreur et de peur que l´on n´avait encore jamais vue chez ce garçon habituellement très agité. "Un électron", comme aurait dit Squall. Cette définition qui le présentait parfaitement ne comptait plus à ce moment là. Edea n´en pouvait plus et ferma les yeux. Des larmes coulèrent; malgré ses yeux fermés et toute sa volonté, l´épouse de Cid ne pouvait se retenir de pleurer.
Edea:...Oh non... mon petit garçon, si colérique... Pourquoi n´as-tu pas écouté Squall lorsqu´il t´as dit de ne pas attaquer Lygus? Tu serais peut-être encore en vie, à l´heure qu´il est. Et Alesa, ton amie? Tu la laisses entre les mains des galbadiens?Pourquoi nous-a tu laissés?Reviens, je t´en supplie...
Soudain, Edea entendit un bruit... Elle se retourna et vit un immense centaure qui s´approchait d´elle! Ses yeux n´avaient jamais vu quelque-chose de tel. L´apparence du monstre était difficilement descriptible et son attittude était difficile à définir. Il dépassait la conception de l´esprit d´Edea pourtant très mature et très habitué à voir des choses qui dépassent l´entendement. Elle devina facilement ce que c´était que cette chose
Edea:Monarch...
Le combat commença entre elle et le monstre. Ce dernier eut rapidement le dessus sur son opposante... Après deux ou trois coups encaissés, Edea était déjà épuisée.
Edea(invoquant toutes ses forces):Je ne me laisserais pas faire!!!QUE LE GLACIERX T´EMPORTE, MONARCH!
Le monstre hurla en encaissant l´attaque glacée, mais contre-attaqua en crachant un rayon dévastateur qui manqua de mettre immédiatement Edea hors course...
Edea(encore consciente):Ahh... il est trop puissant, je vais me faire tuer...
Edea jeta ses dernières forces dans une ultime attaque. Elle leva la main et rassembla toute la puissance magique glacée qu´elle possédait pour créer un immense pic de glace qu´elle jeta de toutes ses forces sur le monstre.
Edea:VOILA TOUTE MA FORCE, MONARCH!ICE STRIKE!!!!RETOURNE DANS LES FOSSES QUI T´ON ENGENDRE!VOICI UNE ATTAQUE D´UNE NECROMANCIENNE DU BIEN!
Le pic fonça à toute vitesse sur le monstre. En une fraction de seconde, il avait atteint le mur en face d´Edea.
Edea:JE L´AI EU???
Mais Edea regarda attentivement et vit que Monarch avait évité le "Ice Strike". La sorcière n´en revenait pas. Tout en s´affalant par terre, privée de toutes ses forces, elle repensa à son attaque. "Impossible, se dit-elle, effrayée. Personne ne peut éviter un pic de glace lançé à une telle vitesse. Mais alors... Monarch... dépasse la vitesse du son???C´est donc ça, un vrai démon...". Sur cette conclusion, Edea perdit connaissance.
Monarch était prêt à l´achever, mais il reçut un violent coup de Gunblade. Monarch se retourna et vit Seifer, Irvine et Quistis en face de lui...
Irvine:Allez-y!Attaquez!Je vous couvre!
Seifer:Ouais... Quistis, ne soit pas un boulet pour moi!
Quistis:Tu plaisantes, c´est à toi que je devrais dire ça!
Seifer et Quistis se jetèrent sur leur ennemi. Seifer lui asséna plusieurs coups de Gunblade, pendant que Quistis attaquait avec ses magies. Monarch fut blessé par le feu, la glace jusqu´au vent en passant par la magie sacrée. Pendant ce temps, Irvine tirait sur le monstre avec son arme. Bien qu´étant l´un des monstres les plus forts sur la planète, il ne résista pas longtemps, car les Balles Pulsar d´Irvine étaient les balles les plus puissantes qu´on ait jamais fabriqué. Avant d´être anéanti, le monstre mit tout de même Quistis et Seifer assez mal en point. Ce fut Almasy qui acheva le démon d´un magistral coup de gunblade. Lorsque ce fut fini, nos amis furent fiers d´avoir battu si facilement ce monstre légendaire.
Seifer:Simplissime... Tu vois, Irvine, tu n´as pas été si mauvais que ça!
Irvine(ignorant la remarque de Seifer et courant vers Edea):Gouvernante!
Edea:....
Elle ne bougeait pas. Les attaques répétées de Monarch étaient surpuissantes et la gouvernante Edea était très mal en point après ça...
Quistis:Elle respire?
Irvine:Non... Il faut la ranimer!DONNE MOI VITE UNE POTION DE MT PSY! Allez, nom de dieu, reviens, Edea...
Edea:Ahhh...
Irvine fut soulagé. Edea était vivante et le danger présent était passé. Nos amis décidèrent de repartir dans le vortex avec le corps de Zell. Il était cette fois hors de question de laisser son corps pourrir ici.
Quistis:Il faudra l´enterrer. Mais je veux que Zell soit avec nous pendant le voyage!
Désormais, il fallait rapidement revenir à la citadelle pour finir la mission, car le temps était imparti et le reste du groupe était sans doute déjà en train d´affronter quelque maléfice...
CHAPITRE 13(SUITE):
Irvine(finissant le récit):...Alors on a pris son corps et on est revenu grâce au vortex. On a entendu des bruits de combats et on vous a trouvé ici, par terre, inconscients.
Squall:... Bon, maintenant, il faut trouver Lygus et le tuer une bonne fois pour toutes...
Linoa:... et Zell?
Squall:On va mettre son corps dans un lieu sûr!
Soudain, un faisceau lumineux traversa la pièce et fonça sur le corps de Zell;une explosion se produisit et le corps fut pulvérisé, sous les yeux de tous. Le groupe sursauta. Leurs coeurs battaient à toute allure.
Selphie:OH NOOOOONN!!!!
Doucement, Squall se retourna et vit la cause de cette explosion. Lygus apparut enfin devant le groupe, se tenant en haut des escaliers en face de l´entrée. Il descendit, tout en jetant des regard de haine au groupe.
Squall:Il est enfin là...
Squall ressortit son épée de son fourreau et s´essuya le front.
continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue! continue!
Ben t´as LU, au moins?
la uite bientot je l´espére.
( comment sa zell mort il pourrait pas revivre ? )
Zell ne va pas "ressussiter".
Mais ne vous inquiétez pas pour lui!;-)
Bientôt la suite.
D´autres commentaires ou suggestions?
@++++++
bye!
Là y a du suspense... Lygus arrive, furieux et nos amis sont à bout de forces. Bientôt le combat!
100 !
g hate d´avoir la suite ^^
Pour le 101eme message, on va pas faire dans la dentelle!Voici le chapitre suivant:
CHAPITRE 14:COLERE DE DEMON:
Lygus:Vous avez de nouveau tué mes fils!!!!VOUS ALLEZ LE PAYER CHER!!!
Squall:Tiens, un démon qui est triste de la mort de ses fils... J´avais jamais vu ça...
Lygus(esquissant un léger sourire ironique):C´est peut-être mon côté humain... Je ne serais plus jamais digne d´être un démon. Mais je peux encore me venger. JE VAIS TOUS VOUS TUER UN PAR UN!!!!
On entendit alors des bruits de pas. Lygus se retourna et vit alors arriver une femme en robe rouge, le visage froid. Elle avait tout d´une nécromancienne. Mais le groupe frissonna en reconnaissant cette femme. Son apparence réveilla de vieux et mauvais souvenirs.
Selphie(effrayée):U...U..Ultimecia...
C´était bien la sorcière qu´ils avaient affronté un an auparavant dans un combat acharné dans l´espace temps. Elle ne semblait rien avoir perdu de sa puissance et son apparence inspirait toujours la crainte, même dans les coeurs de guerriers tels que Squall ou Seifer.
Ultimecia:Qui vous a permis de tuer mes monstres et d´investir ma demeure???Vous allez le payer cher, misérable racaille mortelle!
Lygus:Moi, mortel?Tu est à mille lieues de savoir qui je suis, ma belle Ultimecia!
Lygus ne semblait pas apprécier cette visite, leva le bras et un faisceau lumineux partit à nouveau de son bras et pulvérisa Ultimecia en une fraction de seconde!Squall et ses amis étaient ébahis par ce qu´ils venaient de voir...
Squall:... Il...il l´a tuée en un seul coup!!!!
Lygus:Assez de détails sans importance... Maintenant c´est votre tour!!!
Selphie(ironiquement):Ultimecia... un détail... hahaha...
Le groupe ne pouvait croire qu´Ultimecia, surpuissante sorcière qu´ils avaient battu après un long, fatiguant combat fut si vite éliminée par Lygus. Ceci confirma une fois de plus son rang de démon suprême(bien que déchu) et son pouvoir.
Nos amis n´avaient même pas eu le temps de se soigner après leurs précédents affrontements et Cerberus était toujours dans l´incapacité d´apparaître. Le démon leur asséna quelques coups de pieds surpuissants. Selphie, Fujin, et Quistis s´effondrèrent aussitôt, à la surprise des autres.
Irvine:Tu vas le payer... TORNADE!!!
Irvine orienta les bras vers Lygus Monarch qui fut emporté par une puissante rafale de vent. Mais le démon n´avait pas senti grand chose.
Squall(discrètement):Irvine, essaye de détourner son attention avec tes balles!Je vais lui mettre la pâtée avec Orbital!Mais il me faut du temps!
Irvine:Entendu!
Irvine sort alors son gros fusil et commençe à mitrailler à tout va sur le monstre. Ce dernier s´énervait plus que ne se blessait face au groupe de seeds qu´il affrontait. Il semblait plus considérer nos amis comme des guèpes qui l´embêtaient que comme de vrais adversaires. Il était vrai que malgré tous leurs efforts, les seeds n´avaient même pas encore blessé le démon. Soudain, il sourit et ouvre grand la bouche et avale toutes les balles que le tireur lui envoie!
Irvine(hébété):QUOI, MAIS QU´EST-CE QUE...???
Lygus:Héhéhé...
Il se met alors à recracher, telle une mitrailleuse automatique, toutes les munitions qu´il a avalées sur Raijin.
Raijin(sortant son bâton à toute vitesse):Nom de Dieu!
L´ex-membre du comité de Seifer fit tournoyer son bâton à une vitesse impressionnante, puis détourna les balles que tirait Lygus. "Impressionnant, Raijin", pensa Squall. Une fois l´assaut terminé, Raijin leva les yeux vers Lygus en baissant son bâton. Le monstre en profite alors pour lancer un faisceaux lumineux sur notre ami qui, ne pouvant pas réagir assez vite, encaisse le rayon de plein fouet et est projeté en arrière. Il retombe par terre, inconscient...
Linoa:Mince!Raijin...
Squall:LYGUS!TU N´AURAIS PAS DÛ FAIRE CA!VOILA CELUI QUI VA TE REEXPEDIER EN ENFER!ORBITAL!VIENS ET ELIMINE-LE!
Squall disparut assitôt, ainsi que les autres. Le décor sinistre de la citadelle dans lequel se déroulait le combat disparut, laissant ainsi Lygus seul. Il se retrouva alors dans le monde parallèle sombre d´Orbital, qui apparut alors au-dessus de lui. La G-Force pointa son rayon sur Lygus et tira. Le rayon lumineux aveugla le démon et le projeta violemment vers une étoile lointaine et, dans une ultime explosion et dans une lumière éblouissante, Lygus fut cette fois recatapulté dans la citadelle où le combat avait lieu. Lorsque Squall et les autres réapparurent, ils virent le démon hurler à la mort et exploser.
Mais alors que le seed pensait avoir réussi, le corps de Lygus se reconstitua pour prendre cette fois la forme d´un géant. Nos amis durent difficilement reprendre le combat. Ils combattirent ainsi pendant une heure. Le groupe faisait exploser le corps du monstre plusieurs fois. Mais à chaque fois que Lygus était vaincu, il renaissait sous une forme nouvelle et plus puissante que la précédente, alors que ses adversaires s´épuisaient peu à peu... Squall, épuisé, lançe une dernière attaque;il se jète, furieux sur son adversaire, conçentrant toute son énergie dans son épée. Il donne un coup très puissant à Lygus, avant d´en donner une vingtaine d´autre puis d´achever le démon d´un coup d´épée encore plus fort que les autres.
Squall(retombant au sol):LION HEART!!!!!
Après cette attaque, Lygus semblait épuisé, mais pas vaincu. Squall, lui, perdit connaissance;Linoa est à présent seule face à Lygus, Seifer ayant également été mis hors d´état de combattre. Il ne reste, dans cette horrible bâtisse sombre et remplie à présent de ruines et de corps inanimés, que Linoa, très fatiguée, face à Lygus, démon qui, à présent, a pris la forme d´un monstre au corps de serpent, avec des bras, un torse et une tête de tigre. La magicienne, consciente que rien ne pourrait plus l´aider, commençae alors à se concentrer et implore la planète de venir l´aider...
Linoa:Ô planète!Toi que nous avons si souvent sauvée!Aide-nous!Donne moi la force d´invoquer la puissance de la magie de toute la planète!!!
Lygus(donnant un violent coup de poing):Meurs!!!
Mais alors que Linoa pensae déjà périr à son tour, elle vit que le poing géant de Lygus s´est arrêté juste devant elle et ne l´a pas frappé. Elle tourne la tête et voit Quistis, ensanglantée qui tient fermement le bras du démon avec son fouet.
Quistis(donnant toutes ses forces):Dépêche...toi...de....faire ce que tu as à faire!Je vais le retenir.
Linoa:Quistis, non!!!
Lygus:Tsss.. combein de fois faut-il que je vous tue?!
Quistis:C´est moi ton adversaire, maintenant!
Lygus se débattait pour se libérer de l´étreinte du fouet de Quistis, mais cette dernière résistait ardemment. Soudain, il utilise sa force de géant pour tirer la jeune fille dans le but de la projeter contre un mur grâce à son fouet.
Lygus:QUOI???
A la surprise de Linoa et de Lygus, Quistis n´a pas bougé d´un poil et tient toujours aussi fermement son arme. Le démon n´y croyait pas.
Linoa:Quistis, il va te tuer!!!Ton corps ne va pas pouvoir supporter une telle charge!
Quistis:FERME-LA ET PREPARE TON ATTAQUE!!!
La main de la seed tremble et saigne à force de tirer sur son fouet. Le sang coule à flots de sa main. Mais elle ne lâche pas prise et au contraire, elle renforce son étreinte. Puis, voyant que Lygus va lui envoyer un de ses faisceaux d´énergie, elle jette enfin ses dernières forces dans une ultime attaque. Ses yeux se mettent alors à scintiller vivement, au point que même le monstre semble aveuglé. Toutefois, cela ne l´empêche pas de préparer son attaque, lui aussi.
Quistis:LASER!
Deux rayons lasers sortirent de ses yeux et frappèrent Lygus, mais ce fut trop tard:il avait déjà fait feu. Quistis s´effondre, sans connaissance. Le monstre se met alors à rire.
Lygus:Dommage...
Soudain, une immense boule de feu explosa au contact du démon, le blessant serieusement. Lygus se tourna alors vers l´endroit d´où elle était partie, ébahi.
Lygus:TOI???
Linoa(encore sous le choc de ce qu´elle venait de faire):La... La planète m´a écoutée??
Lygus(furieux):TU VAS LE PAYER!!!
Le monstre courut comme un fou sur elle avec l´intention de la massacrer à coups de poings, de décharger sa colère sur la sorcière, mais il fut stoppé net par un autre intervenant! Linoa se retourna et vit un Raijin à moitié conscient qui venait de stopper l´avancée massive du démon des enfers grâce à sa glace magique.
Raijin:Pas si vite!
Raijin rassembla ses forces et fut alors entouré d´une lumière explosive. Il hurla, mit ses bras en direction du monstre et plusieurs rayons lumineux partirent de ses mains. Des boules d´énergie explosèrent sur Lygus qui avait du mal à maîtriser les attaques furieuses, désespérées de Raijin. Finalement, lorsque la fumée provoquée par les explosions se dissipa, il constata que le seed avait disparu.
Lygus(cherchant Raijin):Hm?
Lorsqu´il réapparut, Raijin passa sous les yeux du démon tel une flèche et lui asséna une multitude de puissants coups de bâtons juste avant de se replier. Lygus était furieux. Ses yeux étaient emplis de haine.
Lygus:Les humains. Vous n´êtes que des IMBECILES!DES MOUCHES QU´IL FAUT ECRASER!
Il hurla de nouveau à la mort et ouvrit la bouche.
Lygus:Si l´attaque que tu as encaissée tout à l´heure ne t´as pas suffie, en voilà une autre!
Il tira à nouveau une multitude de balles sur Raijin, mais aucune n´atteignit celui-ci qui les évitait toutes et qui les détournait avec son arme. Mais Lygus n´abandonnait pas et continuait de tirer. Cette fois, dépassé par la vitesse, Raijin fut obligé de fuir ces attaques. Lygus fut surprit de voir quelle énergie pouvait développer Raijin malgré ses blessures. Les balles volaient à une vitesse de plus en plus grande et finirent par rattrapper Raijin. Touché à la jambe, il tomba par terre et fut cette fois massacré par les assauts du Lygus.
Linoa:NOOOOONNN!!!
Linoa dressa alors une carapace devant le corps inanimé de Raijin et les balles se heurtèrent à celle-ci. Lygus donna alors un coup à Linoa qui fut catapultée contre le mur. Raijin se releva à nouveau.
Lygus(se retournant vers Raijin):Sacré résistance... Mais tu ne tiendras pas longtemps!
Lygus tira à nouveau avec un des ses rayons dévastateurs. En un millième de seconde, Raijin jeta son bâton par terre, se concentra et rassembla toute l´énergie qui lui restait et, sous les yeux ébahis de Lygus et de Linoa, arrêta le rayon d´une seule main et le renvoya sur Lygus!
Lygus:C´est...c´est incroyable...
Linoa:Ra...Raijin...
Lygus(se reprenant):Mais c´est la fin pour toi!Tu n´as plus rien!
Les bras de Lygus s´allongèrent et se transformèrent en tentacules géantes et attrappèrent Raijin pour l´étrangler.
Raijin:AAAHHHHH!!!!
Linoa:Raijin!!!!!
Raijin:LINOA, VAS-Y!!!
Lygus(serrant violemment le cou de Raijin):MEUUURRRRSSS!!!
Linoa(se relevant):Done!Esprit de Done!Magie suprême, magie divine, aide moi!
Raijin:ARGH!!!
Linoa:Aide-moi à vaincre ce monstre!VITE!
Raijin était sur le point de mourir. Mais soudain, un éclair fend l´air et la tentacule de Lygus est tranchée, libérant ainsi le seed de l´étreinte de Lygus. Ce dernier voit alors se dresser devant lui deux combattants ensanglantés tenant chacun une épée:Squall Leonhart et Seifer Almasy, les deux éternels rivaux!
Squall:Linoa, tu es notre seule chance!Débarrasse nous de lui!
Seifer:On va te couvrir!Grouille!
Linoa n´en croyait pas ses yeux:elle voyait les deux anciens ennemis fraterniser pour la défendre! Cette idée lui remonta le moral et Linoa continua d´invoquer la puissance de la planète. Elle sentait la force monter en elle. Un immense pouvoir commençait à l´investir, mais cela n´était pas encore suffisant... Pendant ce temps, Squall et Seifer ne pouvaient qu´éviter les attaques furieuses de Lygus, qui avait pris la forme d´un immense tigre. Il cracha une grosse boule de feu sur les deux adeptes de la Gunblade. Ces derniers effectuèrent un saut périlleux pour éviter d´être touchés et contre-attaquèrent avec leur épée, énervant ainsi passablement leur adversaire. Linoa se rapprochait du but... Soudain, le monstre attaque Seifer qui, en pleine action, ne peut réagir. Mais le jeune seed est sauvé par une carapace.
Lygus a immédiatement repéré d´où cette aide est venue et tourne la tête au même moment qu´Almasy. Seifer regarde Squall qui lui fait un signe de victoire. Il lui répond par un signe de la tête qui signifie "merci". Le tigre hurle alors et fait trembler le sol, se fissurer les bâtiments et se déchaîner les éléments. La salle s´effondre peu à peu. Soudain, il crache des centaines, non des milliers de rayons d´énergie en direction des deux combattants. Squall rejoint Seifer. Ils se mettent côte à côte, se regardent puis, agitent leur épée à une vitesse impressionante, détournant ainsi une multitude de faisceaux d´énergie.
Lygus:CE N´EST PAS POSSIBLE!ILS SONT A MOITIES MORTS ET ILS DEVELOPPENT UNE VITESSE SI SURHUMAINE???C´EST BIEN "EUX"!!!
Mais à la fin de cet assaut, les deux seeds sont épuisés et finissent par s´évanouir... Le démon se tourne alors vers Linoa. Cette fois, plus personne ne pouvait la sauver.
Linoa avait senti que sa prière avait été écoutée, mais c´était trop tard... Lygus allait passer à l´attaque et elle ne pourrait pas survivre à une telle attaque...
Soudain, Gilgamesh apparut et cria:EXCALIBUR!!!!!!!!!Lygus encaissa le coup d´épée divin et s´effondra. Mais cette attaque ne l´avait pas tué et il allait cette fois en finir. Il se jeta sur Linoa, prêt à l´achever...
Lygus:Je dois avouer que vous êtes résistants, vous, les mortels!Vous tenez tant que ça à votre misérable et précaire vie?
Encore une fois, Linoa et Lygus sentirent une énergie se dresser à nouveau dans ce combat. Mais ce n´était pas un membre du groupe de Squall. C´était Ultimecia qui, entre le vie et la mort, réclamait que quelqu´un prenne ses pouvoirs. Une aubaine pour Linoa qui se précipita alors que le monstre était encore sous le coup de la surprise. En une fraction de seconde et dans un éclair, Ultimecia disparut. La force et les pouvoirs de la jeune sorcières n´augmentèrent nullement, mais en revanche, ses blessures disparurent. Lygus s´inquiéta alors.
Lygus(constatant alors le danger):NON!!!
Le démon hurla et courut vers Linoa pour enfin se débarasser d´elle. Tous deux sentaient que, cette fois, ce combat allait enfin se finir. C´était lui ou elle.
Alors qu´il va enfin la tuer, elle disparait subitement. Tout à coup, la planète entière se met à trembler et Lygus est projeté dans le ciel, il sort de l´atmosphère planétaire, ne comprenant pas ce qui se passe. Il tourna la tête vers la planète, qui se met à briller et un immense rayon part du centre de Done. Finalement, il devine. Il comprend qu´il a perdu...
Lygus:Je perds?Mais alors ce sont "eux"?Les Ultras!
Son corps commençe peu à peu à se décomposer. Alors qu´il meurt et que la douleur le ronge, Lygus se met étrangement à sourire pour une raison inconnue.
Lygus:Mais alors... Je souffre maintenant, mais c´est pour en sortir vainqueur!ATTENDEZ MOI, ULTRAS, COMBATTANTS LEGENDAIRES!MAINTENANT, ENCORE UN PEU DE PATIENCE ET LE SOLEIL SE COUCHERA ENFIN POUR VOUUUUUSSSSS!!!
Done réagissait enfin et se manifestait face au démon. Il rit sournoisement, mais hurla ensuite de douleur une dernière fois avant d´être percuté de plein fouet par ce rayon et de mourir dans une ultime explosion qui éblouit toute la planète... A des milliers d´années lumières de Done, dans l´univers on pouvait voir scintiller toute la planète, telle une grande étoile qui brille intensément, et cela pendant plusieurs heures. Tout l´univers pouvait à présent être au courant que Lygus, démon des enfers, avait été battu. Linoa avait invoqué tout la puissance magique de Done pour détruire le démon de l´enfer... Elle réapparut et s´effondra, totalement épuisée par l´invocation qu´elle venait de faire... Tout le groupe resta sans connaissance, suite au terrible combat qu´il avait mené. Etrangement, la citadelle ne semblait plus si horrible et inspirait moins la crainte. Mais tout n´était plus que ruines. Il n´y avait désormais plus aucune trace de démons ou de monstres dans la bâtisse. Les autres monstres qui la peuplaient avaient fui. Le calme, la sérénité étaient revenues. Après deux heures de sommeil, Selphie fut la première à réussir à se mettre debout. Elle leva la tête et fut éblouié par le soleil qui avait subitement apparu dans le ciel. Cela faisait alors des années qu´il était masqué par des nuages et que l´espoir avait disparu dans ce monde parallèle où Ultimecia régnait. Mais cette fois, tout était fini. On pouvait voir dans l´immense trou dans le plafond de la salle où nos amis se trouvaient, les nuages qui s´écartaient enfin, laissant la place au soleil. Une lumière multicolore, résultat de l´invocation de Linoa, emplissait les lieux. Sans comprendre ce qui s´était passé, mais soulagée, Selphie s´occuppa de soigner les autres avec des potions. Bizarrement, tous avaient perdu toute trace des blessures qu´ils avaient subies contre le démon, mais se retrouvèrent en revancher incapables d´utiliser le moindre pouvoir magique... Squall courut à toutes jambes vers Linoa pour la réveiller. Lorsqu´il vit son visage, il fut ébloui par l´expression de bonheur qu´il éprouvait. Linoa avait l´air reposée, heureuse... La méfiance que l´on ressentait auparavant dans la citadelle avait disparu. Cet endroit n´était plus hanté et il était devenu une simple grande et vieille maison en ruines, inhabitée.
Irvine:Euh...Hum, excusez-moi, mais il sera extrêmement gentil de votre part de m´expliquer CE QUI SE PASSE!
Linoa:Lygus est mort. Nous avons réussi...
Selphie:Ca y est, c´est fini?
Quistis poussa un soupir de soulagement;Irvine s´essuya le front;Seifer restait silencieux.
Selphie:On peut être fiers de ce qu´on a fait, mes amis!On a eu notre vengeance!Et contre un démon suprême!
Les seeds cachèrent leur joie, repensant encore une fois à Zell.
Squall:Maintenant, nous allons retourner à notre époque et...
Selphie:... et on ne pourra pas enterrer Zell...
Squall:Il faut qu´on sauve Alesa. Pour lui... C´est ce qu´il voulait...
Irvine:Et la guerre?
Squall:On ne pourra pas l´arrêter... Les galbadiens cherchaient le moindre petit prétexte pour nous déclarer la guerre... Ils avaient été traumatisés par la magie et ne veulent plus en entendre parler.
Irvine:On rentre par le vortex?
Le silence se fit:Linoa réfléchissait et semblait avoir un doute.
Linoa:Nous sommes dans un futur parallèle au notre. Dans NOTRE futur, c´est nous qui avons tué Ultimecia... En venant ici, Lygus a crée un monde parallèle où Ultimecia a été tuée par lui... Alors, la question qui se pose, c´est : si on prend le vortex qui nous a amené ici, est-ce qu´on reviendra dans NOTRE passé ou dans celui du monde parallèle que Lygus a crée?
Squall:Je préfererais la première solution!
Irvine:Espérons!Après tout, on n´a pas d´autre choix!
Malgré la mort de Lygus, nos amis n´étaient pas encore tirés d´affaire...
Squall et les autres retournèrent devant le vortex. Alors qu´ils s´apprêtaient à plonger dedans, une lueur les éblouit tous et les arrêta... Un autre vortex se forma et un homme dont on ne pouvait voir le visage à cause de la lumière apparut devant eux... Nos amis, bien que surpris n´eurent pas peur de cet homme. Il avait une aura qui mettait en confiance... Même Seifer et Squall, de nature méfiante, ne dégainèrent pas leur arme. Cela aurait pu être le pire démon, personne n´aurait osé lever la main sur lui.
? ???:N´entrez surtout pas... Vous seriez perdus à jamais dans le temps. Entrez plutôt dans ce passage.
Il désigna alors le vortex par lequel il était sorti.
? ???:Je suis Hyne, créateur du monde.
Squall:Hyne??
Seifer:Hum...
Linoa:C´est impossible...
Selphie:Vous êtes...
Hyne:Mort?Bien sûr que oui!En tant que créateur de Done, j´ai été désigné par les autorité suprêmes du ciel pour être l´opposant direct de Lygus. Mais je ne suis pas venu pour me présenter ou pour vous raconter toute cette longue histoire. Je suis venu parce que vous nous avez débarassé du dieu du mal. Bien que ce ne soit pas sous sa vraie forme que vous l´avez affronter, cela reste un exploit absolument extraordinaire!Les dieux des forces qui luttent contre le mal ont tenté de l´empêcher de causer autant de mal, mais sans succès. Nous vous sommes infiniment reconnaissants.Ms rn n´st fn, mlhrsmnt, pr vs, ftrs ltrs. l v fllr srvvr x trrbls prvs qu v vs tndr l ml vnt d l´ffrntr nv pr dtrmnr l dstn d ntr nvrs... Pour vous remercier, je vous offre le moyen de revenir dans votre monde...
Squall:Mais...
Hyne:Sans moi, vous n´avez aucune chance de revenir... Mais vous permettre de revenir dans votre monde n´effacera pas notre dette envers vous... Je veux exaucer deux de vos désirs, n´importe lesquels!
Linoa:C´est vous qui nous avez guéris?
Hyne:Oui... Quant à vos pouvoirs magiques, ne vous inquiétez pas, ils reviendront bientôt.
Squall:Hyne... Nous n´avons qu´une chose à demander. Mais je ne sais pas si vous pourrez exaucer ce voeu...
Hyne:Zell, c´est ça?
Squall:Oui, il est mort et on voudrait qu´il vive à nouveau...
Hyne:Je ne peux pas purement le ressussiter. Mais je peux vous envoyer dans le passé pour l´empêcher de faire ce qui a provoqué sa mort...
Squall:Nous serions obligés de nous batte à nouveau contre Lygus?
Hyne:Non, vous changeriez juste ce qui s´est passé... La mort de votre ami et les combats contre les fils de Lygus n´auront jamais eu lieu. Seul aura eu lieu l´affrontement que vous venez de faire.
Squall:Donc, lorsque ce sera fait, on reviendra ici sans se souvenir de la mort de Zell?
Hyne:Exact.
Quistis:Tant mieux!Ca nous enlèvera ce mauvais souvenir!
Hyne:Squall Leonhart!Tu es prêt?
Squall:Ok. Les amis, je reviens tout de suite... C´est bon, j´y vais!
Squall ferma les yeux et en une seconde, se retrouva alors dans les escaliers de l´Atlantide quelques heures auparavant. Zell était là... Lygus apparut devant eux, comme au moment où Zell allait se faire capturer quelques minutes plus tard...
Lygus:Je vois que tu commençes à comprendre...
Zell:C´est lui!A l´attaque!!!!
"C´est ça, se dit Squall pendant une fraction de seconde. C´est le moment!". Squall se jeta sur Zell pour l´empêcher d´attaquer Lygus.
Squall:C´est une illusion, ne bouge pas...
Zell:Ca alors, comment t´as fait pour savoir que...
Squall:Laisse tomber...
Le bref "flash back" prit fin et Squall était de retour dans la citadelle et se tenait à nouveau devant Hyne...
Zell était là et tout le monde se comportait comme si de rien était, malgré le grand évènement... Nos amis ne se souvenaient pas de la mort de Zell, vu que le passé avait changé et que ce triste fait n´avait donc jamais eu lieu...
Hyne:... Sans moi, vous n´avez aucune chance de revenir... Mais vous permettre de revenir dans votre monde n´effacera notre dette envers vous... Je vais exaucer un de vos désirs, n´importe lequel!
Squall:C´est bizarre. J´ai comme une impression de... de déjà vu!
Selphie:Oui moi aussi!!!
Linoa:Et moi aussi!!!
Zell:Moi non...
Hyne sourit. Il était le seul à se souvenir de ce qui s´était vraiment passé. Puis, il redevint sérieux.
Hyne:Mais certaines choses me sont malheureusement impossibles!Par exemple, la guerre qui sévit en ce moment sur votre planète ne pourra être arrêtée. Elle était inévitable et ce genre de choses ne sont pas de mon ressort!C´est à vous de résoudre ce problème!Nous avons pour horreur les guerres, mais c´est un énèvement qui ne dépend que des mortels et il ne dépend pas de notre autorité. Je ne pourrais pas exaucer un de vos désirs qui se rapportent à cette guerre.
bon combat contre Lygus
Linoa est la plus puissante de tous alors !
Et heureusement que Zell ressuscite ^^
Attention, Zell ne ressussite pas. Mais Hyne fait en sorte que sa mort n´arrive pas. Ainsi, personne ne se souvient qu´il a été mort. On oublie PRESQUE à jamais ce qui s´est passé...
Bientôt la suite!
continue
Resalut Mister ! !! Depuis le temps que j´attendais ta fic lol je reviens après une semaine d´absence et là boum toutes les suites que tu me donnes à lire ! Bref, comme toujours, la tension est à son comble j´attends comme toujours la sequel avec impatience, ton histoire prend du bon au fur et à mesure, c´est cool, et puis on sent une connaissance approfondie du jeu !
Ah oui, et puis comme j´ai vu que ma fic "hot" a eu du succès et bien je place ici et maintenant la quatrième et dernière partie. Si vous avez tout aimé et bien pourquoi ne pas en faire une autre à l´avenir, on verra bien vos commentaires, voilà voilà.
IVE PARTIE : LE *SEXE* FANTASY RESOUD TOUT !
Pour punir le mal qui avait possédé Lulu, Tidus lui fit lécher la *mouille tombée par terre de Rikku et lui fit nettoyer les petites *fesses de la jeune fille, à la langue. Elle la fit nettoyer également tout le corps de Linoa, et la fit pénétrer par le train. Enfin, il exorcisa le mal du corps de la jeune femme en l’envoyant en pâture à ses propres chiens, au paradis…
Pour tout remettre dans l’ordre, Tidus dit au revoir à chacune des filles en leur disant que pour revenir à leur époque, il fallait se soumettre à une grande *orgie *lesbienne. Ainsi, Lulu, Linoa, Selphie, et Rikku commencèrent, dans une grande vague de chaleur à se lécher les bras, les *seins, les aisselles épilées et douces comme la peau d´une pomme, les bouches… Les tétons se titillaient mutuellement tandis que chacune des bouches en chaleur honoraient la queue de Tidus, par de géniaux maniements de bouche. Finalement, toute la joyeuse équipe fut transportée dans la forêt bucolique où ils avaient retrouvé Rikku, un an auparavant. Lulu s’enfonçant une branche bien dure, en correspondant directement avec la chatte de Linoa, qui elle-même enchaînait de longues pelles avec Selphie, se *doigtant, léchée par les bons soins de Rikku, ne se privant pas non plus d’une adroite *masturbation… Tandis que les *seins*, et la chair continuaient à se malaxer, dans la douceur angevine des caresses, une nuée enveloppa bientôt totalement Selphie et Linoa et celles-ci disparurent de la surface de Spira, pour revenir exactement là où elles avaient arrêté leur promenade. Dagga, elle, s’enfonça son bâton de mage et par incantation de plaisir, fit jaillir dans la *jouissance* son homologue : Yuna… Par cette apparition, la jeune princesse di Alexandros, disparut, non sans avoir échangé un long baiser passionné, et humide avec Rikku…
Les trois filles de Spira, se retrouvèrent enfin ensemble… Transportées à Besaid… Alors que Yuna disait :
« Il faut absolument que je vous raconte ce qui c’est passé les filles ! »
Un garçon arrivait, tout ébouriffé vers elles, en disant :
« LES FILLES ! LES FILLES ! C’est horrible, c’est incroyable ! Wakka a été interverti ! Et maintenant, y’a une sorte de bonhomme brun avec une espèce d’arme et il s’appelle… euh Squall ! »
« UN REQUIN ! SIN EST REVENU ! !! »
( à suivre… ? )
Rahhh Chapterving, ça va êtr tro laid de mélanger les deux fics!!!
CHAPITRE 16:ESPIONS:
Cela faisait 2 jours qu´aucun conflit n´avait eu lieu entre la BGU et les galbadiens. Le vaisseau avait subi quelques dommages mineurs pendant les batailles. Les techniciens se chargaient actuellement de réparer les dommages. Le groupe d´élite reprenait des forces depuis la bataille éprouvante contre Lygus; Zell s´impatientait. Il attendait une démarche de Lyks. Seifer s´entraînait dans la serre de combat avec ses amis Raijin et Fujin. Quistis et Squall donnaient diverses instructions aux soldats pendant que Selphie s´occuppait de les motiver. Irvine entraînait les tireurs d´élite. Linoa, Ellone et Edea donnèrent encore divers conseils aux quelques sorcies de l´université. Un soir, Selphie proposa d´organiser une fête pour détendre l´atmosphère tendue qui régnait dans l´université. Les étudiants chargés de surveiller les alentours allaient se relayer. La fête commença à 19 heures. Elle se déroulait sur le campus. Selphie avait invité un orchestre. Tout le monde dansait et était heureux. Squall et Linoa décidèrent toutefois de rester seuls et Seifer et Zell n´étaient pas d´humeur à faire la fête... Zell restait près du téléphone au cas où Lyks appelerait. Pendant ce temps, aux différents postes de surveillance, les gardes de faction s´ennuyaient à mourir. Au campus, à la fête, tout le monde s´amusait bien. Irvine dansait avec Selphie. Tout se passait bien jusqu´à ce qu´il s´approche un peu trop près et que Selphie lui mette une raclée... Au désespoir de l´orgueil de conquérant d´Irvine, la jeune fille semblait avoir le coeur ailleurs...Toutefois, il n´en fit pas toute une histoire. Squall et Linoa restaient dans leur chambre commune à discuter, seuls, en amoureux. Seifer, lui aussi, était seul, et réfléchissait. Au même moment, Zell enchaînait café sur café pour rester éveillé. Fatigué par sa journée, il avait sommeil. Il était 22h00. Lyks n´appelerait pas en pleine nuit. Le seed décida de rester à l´écoute encore pendant une heure, puis irait se coucher.
Zell entendit alors le téléphone sonner. Il décrocha immédiatement après la première sonnerie...
Zell:ALLO!!
A l´autre bout du fil, il entendit enfin celui qu´il attendait:la voix de Lyks se fit entendre.
Lyks:Oh, je vois, tu t´attendais à mon appel...
Zell(essayant de garder son sang froid):Est-ce que Alesa va bien???
Lyks:Ouais, ne t´inquiète pas... Mais fais attention à ce que tu vas faire!Elle va enfin nous servir à quelque-chose!
Zell:Qu´est-ce que tu veux?
Lyks:Que tu nous fournisse des renseignements sur la tactique des étudiants de Balamb!Quels que soient les moyens!Et ne me fournis pas des plans inutiles!
Zell:Ca alors... Je ne crois pas que tu en sois arrivé là, toi, le soldat modèle. De telles méthodes. C´est moche, Lyks...
Lyks:Moi non plus je ne comprends pas... Mon orgueil veut m´empêcher de faire ça, mais mes supérieurs m´ont forçé. Je suis sûr que notre armée aurait pu se passer de moyens tels que celui-ci. Enfin bon, c´est la vie. Et toi, tu aimes vraiment Alesa?
Zell:...
Lyks:ALORS FAIT CE QUE JE TE DIS!!! Je te retrouverais ce soir dans une heure à Timber, dans les locaux de Timber Maniacs. Apporte moi les plans du positionnement de vos troupes!Et attention!Ne t´avise pas de me donner des faux plans!!! Fais gaffe!Nous surveillons tout!
Zell:Mais...
Notre ami tenta alors de garder encore Lyks en ligne, mais celui-ci venait de raccrocher. A l´autre bout du fil, celui-ci souffla un grand coup, s´essuya le front, l´air énervé. Zell devait réfléchir et vite. Si il disait tout à Squall, il y aurait un risque que Lyks soit mis au courant, vu la possible présence d´espions au sein de la BGU. Il fallait donc qu´il fasse ce que le galbadien lui avait demandé. Il eut alors une idée pour avertir ses amis. Il partit voir Squall, qui était en compagnie de Linoa. On frappa à sa porte. Leonhart dû laisser sa fiancée pour aller ouvrir. A peine eut-il ouvert la porte qu´il reçut un coup de poing de la part de Zell...
Squall(titubant):Zell!Nom de... Qu´est-ce que tu fais!
Zell créa alors une boule de magie de glace dans sa main et menaça Squall. Linoa s´éloigna, effrayée. Son fiancé ne comprenait pas.
Linoa:Zell!Qu´est-ce qui t´arrive?Arrête!
Zell:TU N´ES PAS EN MESURE DE ME DONNER DES ORDRES!!DONNE-MOI IMMEDIATEMENT LES PLANS D´ORGANISATIONS DE NOS TROUPES!!! Je sais qu´ils sont chez toi!
Squall:Quoi?
Zell:Donne moi-ça!
Linoa:ZELL!!!
Zell montra alors un mot à Squall, mot sur lequel était écrit de quoi effrayer nos amis, en quatre petits mots:MICROS DANS LA PIECE
Squall(entrant dans le jeu de Zell):Très bien, très bien, calme-toi, voilà les plans... On me les a confiés pour que je les mette en lieu sûr!
Zell:Je te remercie!
Squall:Qu´est-ce que tu vas faire avec ça?!
Zell:Les forêts ont bien changé...
Sur ce, Zell s´en alla en claquant violemment la porte. Squall compléta la phrase que son ami avait débuté:"...mais les hiboux sont toujours là". C´était le mot de passe que lui et Zell avaient dû donner aux timberiens lors de leur première mission, un an plus tôt. Il comprit alors qu´il allait en direction de Timber et devina les machinations de Galbadia.
Linoa:Qu´est-ce que ça veut dire? Qu´est-ce qu´il...
Squall interrompit Linoa et lui fit signe de sortir de la pièce. Elle ne comprenait pas, mais s´exécuta. En sortant, il lui parla de façon à ce que les micros puissent capter ce qu´il disait.
Squall:Il faut prévenir les autres!Dépêche-toi!
Lorsqu´ils furent dehors, Squall lui souffla les réponses à ses questions à l´oreille.
Squall:Zell a du être appelé par Lyks et ce dernier a dû lui demander de ramener les plans... Il a dû faire pression avec Alesa. Zell a pensé qu´il y avait peut-être un espion parmi nous et c´est pour ça qu´il a fait cette mise en scène. Ainsi, il nous avertit et par la même occasion il les met en confiance.
Linoa:Qu´est-ce qu´on fait, maintenant?
Squall:Il a évoqué la ville de Timber, c´est sans doute là que le rendez-vous est prévu. Il faut qu´on arrive avant lui...
Pendant ce temps, Zell sortit par effraction de la BGU...
Sentinelle de la BGU:Hé:Qu´est-ce que vous...
Zell se jeta sur la sentinelle et la figa grâce à la magie.
Zell:Désolé l´ami, mais y a urgence!
Notre ami se faufila vers la sortie en évitant les patrouilles. Mais les gardes étant bien entraînés et notre ami peu discret, Zell fut vite repéré. Les gardes commençèrent à tirer et sonnèrent l´alarme. La fête s´interrompit alors et tout le monde revint à son poste très rapidement. Le jeune combattant d´élite assomma la plupart de ses amis de la BGU. Etant donné l´heure tardive, les gardes ne virent pas que c´était Zell qui fuyait l´université. Il évita les projecteurs qui le dévoilaient aux sentinelles. Squall briefa rapidement ses amis sur la situation à l´abri des regards et des oreilles indiscrets. Ils étaient accourus du campus et l´avaient rejoint. Seifer rejoignit le groupe, les cheveux en vrac et des cernes sous les yeux:il s´était assouppi malgré le bruit de la fête et avait été obligé de se préparer à toute vitesse lorsque l´alarme avait retenti.
Squall:Si les galbadiens ont des espions notre université, il ne faut que personne ne sache que Zell joue la comédie...
Irvine:Il faut quand même empêcher nos hommes de tuer Zell!
Squall:Bien sûr!Irvine, va rejoindre les tireurs d´élite et fait tout pour les empêcher DISCRETEMENT de le tuer... Selphie, monte prévenir Cid, Edea et Nida! Seifer, Fujin, Raijin Quistis, Linoa et moi, on va surveiller les gardes!Il faut laisser croire à toutes les personnes que nous ne connaissont pas que Zell est un traître!N´importe qui peut être un espion!Allez vite!On y va! N´oubliez pas!Zell doit tout de même réussir à s´enfuir d´ici!
Les groupe se sépare. Irvine monte à toute allure à le tour de Snipers. Lorsqu´il arrive, un tireur est déjà prêt à abbatre Zell. Irvine lui saute dessus et l´empêche de remplir sa tâche. Toutefois, il a réussi à tirer et Zell encaisse une balle dans le bras. Il hurle de douleur, mais continue de fuir et finit par arriver à l´entrée. Il vole une voiture et s´enfuit enfin... La voiture démarre à toute allure et part. La BGU étant en hauteur, elle fait un vol plané avant de retomber sur le sol et de partir pour de bon.
Tireur d´élite:Mais qu´est-ce que vous faites, M.Kinneas?J´allais l´avoir!
Irvine:C´est Zell, ne tire pas!
Tireur d´élite:Quoi????
Irvine:Il faut qu´on le rattrappe, mais vivant!Il faut savoir pourquoi il nous a trahi!ORDRE A TOUS DE NE PAS TIRER SUR ZELL!CAPTUREZ LE VIVANT!
L´Hydre arriva alors devant la BGU. Le groupe d´élite entra dedans et partit immédiatement en direction de Timber. Squall fit un bref bilan de ce qui se passait:
Squall:Bien!Toutes les personnes de confiance sont au courant:A part nous, Cid, Edea, Ellone, Laguna, Kiros, Ward, Shu, Nida et le docteur Kadowaki savent aussi ce qui se passe réellement ici! Zell a du recevoir un appel de Lyks lui demandant de lui remettre les plans d´organisations de nos troupes! Zell a donc fait semblant de nous trahir, pour ne pas éveiller les soupçons des problables espions galbadiens infiltrés dans notre université!Il m´a fait comprendre que le rendez-vous avec Lyks était prévu à Timber! On doit donc se rendre là-bas avant lui!
Selphie:On fait comme d´hab, je suppose...
Squall:Ouais. Il va falloir être très discrets!On ne doit pas se faire repérer, sinon Zell pourrait se faire tuer... Selphie, comme d´habitude, tu surveilleras les alentours. Irvine tu te trouveras une bonne planque pour tirer au moindre problême!Ne tire qu´à mon signal!
Irvine:Bien compris! Comme d´habitude, quoi...
Squall:Linoa, en cas d´accro, tu protégeras Zell au maximum avec de la magie! Seifer, Fujin et moi, on attaquera en cas de besoin!Linoa, camoufle l´hydre!Il ne faut pas qu´on nous voie arriver.
Linoa:Ok...
Linoa leva la tête et ferma les yeux. Son visage perdit alors toute expression. Cela dura plusieurs minutes. Etrangement, tout était alors calme et silencieux. Mais soudain, une sorte de poussière verte tomba du ciel, tel de la neige dans un puissant hiver, enveloppant ainsi tout le vaisseau absolument invisible. Quistis et Raijin restèrent à la Bgu. Les autres grimpèrent dans le vaisseau et, après un court voyage, ils arrivèrent à Timber et de déployèrent dans la ville; Squall donna l´ordre à Nida d´aller cacher l´Hydre dans une forêt proche.