CHAPITRE 17:FUSILLADE SANGLANTES:
Zell arrivait à Timber et ralentit alors sa voiture. Il était en sang à cause de sa blessure causée par le tireur d´élite de Balamb. Il prit une potion pour guérir sa blessure, mais la balle l´avait touché à un endroit clé. Cette blessure ne pouvait se guérir que dans une infirmerie après quelques jours de traitement. La magie ou les potions étaient peu efficaces dans ce genre de cas. Zell n´en revenait pas que les siens lui aient tiré dessus. Il imagina alors que Squall n´avait pas compris cette mise en scène...
Zell(pensant tout haut):NON!Ce n´est pas possible!Je l´ai vu de mes yeux!!!Il a compris!!Et puis ne pas comprendre une telle mise en scène...
C´était évident, mais l´état second dans lequel se trouvait le seed le privait de tout pouvoir de réflexion. Trop de choses tourmentaient le combattant à ce moment là et il ne savait pas que faire. Toutes ces affaires de guerres, d´espions, le dépassaient. Et surtout, il s´inquiétait pour Alesa. Il se demandait aussi ce que Lyks lui demanderait encore. Zell ne savait même pas si elle était en vie. Sa blessure le faisait souffrir de plus en plus. Tout en conduisant comme un dératé, il prit un bandeau et entoura son bras avec en serrant la blessure. Des gouttes de sueur dégoulinaient sur son visage. Lorsqu´il entra dans la ville de Timber, il failllit s´évanouir de douleur... Ayant garé sa voiture à l´entrée, il sortit et, titubant pitoyablement contre les murs, se dirigea vers le journal où il avait rendez-vous.
Selphie:Allo, Squall?Zell est arrivé!Il a l´air drôlement mal en point... Il a des papiers sur lui...
Squall:...Sans doute les plans... Dans quelle direction va-t-il?
Selphie:Il se dirige tout droit vers... hum... apparemment vers les bureaux du journal "Timber Maniacs"!
Squall:Très bien on y va!Irvine! Va te poster de façon à voir l´intérieur du journal Timber Maniacs!
Irvine:J´y suis déjà, Squall!Oh... Lyks est là bas en personne!
Squall tourna la tête vers le bâtiment et fut surpris de voir quelqu´un sur le toit!Puis il regarda plus attentivement et, soupirant, constata que c´était Selphie.
Squall:Selphie, qu´est-ce que tu fais?
Selphie: Je vais entrer par les conduits d´aération et m´infiltrer à l´intérieur!
Squall:Ne te fais pas voir!
Selphie(ironiquement):Merci, j´avais compris!
Squall:Linoa!Crée une barrière magique et physique sur Zell!Faut le protéger au maximum! Par contre, ne le soigne pas!Il faut qu´il ait l´air blessé, ce sera plus crédible pour Lyks.
Linoa s´exécuta. Un flot d´énergie rouge et bleu entoura alors le seed. Zell sentit alors ce qui se passait et devina que ses amis étaient là... Cette pensée lui remonta le moral... La douleur lui parut plus supportable lorsqu´il découvrit qu´il n´était pas seul. Il entra enfin dans le journal. Selphie arriva par les conduits d´aération. Elle se glaça soudain... Elle se trouvait juste au-dessus de Lyks, qui se tenait face à l´entrée. Il semblait quelque-peu anxieux, comme si il se préparait à une attaque du groupe de la BGU.
Selphie:Alesa n´est pas ici... Ah Ca y est!Zell est à l´intérieur!
En effet, Zell, à moitié évanouit, était entré et avait lançé les plans par terre, juste devant le militaire galbadien.
Zell:Où est elle?
Lyks:Espece de... Tu as voulu nous piéger!
Zell:Quoi?J´ai volé les plans et je suis même considéré comme un traître par mes amis à présent!Ils m´ont même tiré dessus!Qu´est-ce qu´il vous faut de plus?
Lyks:Tu t´es fait repérer drôlement vite, je trouve... C´est plutôt bizarre pour un seed d´élite...
Zell:...
Selphie:Squall, il est au courant de la mise en scène de Zell!On y va!
Squall:Non!Tu l´as dit toi-même!Il est au courant!Il doit donc savoir qu´on est ici!
Selphie:SI ON N´Y VA PAS, IL VA SE FAIRE TUER!
Squall:Attends encore un peu!
Lyks:... De toute façon, maintenant que tes amis sont au courants que tu les a trahis, ils vont sans doute changer d´organistation de combat!Tes plans ne me servent à rien!
Une dizaines de gardes sortirent alors de leurs cachettes et encerclèrent le seed. Squall, Irvine et Selphie, qui observaient la scène, frissonnèrent.
Selphie:Oups... Ca se complique... C´était une embuscade!
Lyks attrappa alors Zell et colla son pistolet contre sa tempe. Irvine chargea alors son arme et visa.
Lyks:SQUALL!!!Je sais que tu es dans le coin!!!Rendez-vous tous ou je le tue immédiatement.!!!
Squall:Mince...
Doucement, Irvine glissait un chargeur dans son arme.
Lyks:Même si Irvine réussit à me tuer, mes gardes se chargeront de ton ami!
Irvine:Il a raison, Squall... C´est pas une mitrailleuse que j´ai!Je n´aurai pas le temps de tous me les faire!
Squall:Bon. Ne tire pas!
Linoa:Squall...
Mais à la grande surprise de tout le monde, Selphie décide alors de sauver son ami et saute du conduit d´aération. Elle tombe sur Lyks qui a toutefois le temps de réagir. Cela se passe en une fraction de seconde. Un coup de feu retentit... Selphie tombe par terre, Lyks se releve et s´apprête à tuer Zell...
Irvine:ET ZUT!
Irvine tira une balle pulsar qui toucha Lyks de plein fouet à l´épaule. Celui-ci lacha son arme et s´effondra par terre en se tenant l´épaule. Le sang coulait par terre pendant que le galbadien se retienait de hurler de douleur. Il tremblait. Ce fut le déclic.
Squall:SEIFER!FUJIN!LINOA!!!ON Y VA!!!
Le groupe fonce alors de toute allure vers l´enceinte du journal. Les soldats galbdadiens s´approchent alors de Zell pour finir le travail, mais Irvine les repousse avec plusieurs balles. Le seed blessé reprend ses esprits et commençe à se battre tant bien que mal contre les galbadiens... Lyks se relève, usant de ses dernières forces. Il titube, étouffé par la douleur.
Lyks:Laissez tomber!Partez tout de suite, ils vont nous avoir!
Galbadiens:Pas sans vous, chef!
Irvine(tirant à tout va):Squall!Dépêche-toi!Je n´ai presque plus de munitions!!!
Squall est à quelques mètres de l´entrée, lorsque Irvine épuise enfin ses munitions. Le chef du groupe d´élite arrive enfin dans l´immeuble. Seifer détruit la porte avec son épée et voit Zell aux prises avec les soldats. Le jeune combattant s´effondrait, sous le coup de la fatigue et des assauts de ses opposants. Lorsque les galbadiens se préparent à l´achever, Squall les appelle, menaçant:
Squall:Pas un geste!
Ils se retournèrent et virent Squall, Seifer, Fujin et Linoa les menaçer.
Squall:Si vous faites le moindre geste, vous êtes morts!
Galbadien:Très bien, on se rend!
Lyks(s´évanouissant):Bande... d´idiots...
Squall s´essuya le front, soulagé. Mais tous les problèmes n´étaient pas encore réglés, au contraire. Les coeurs de nos amis se glacèrent:
Selphie:Ahh...ahhh!
Squall:SELPHIE!!!!!
Zell:Elle s´est pris une balle lorsqu´elle a attaqué Lyks!
Tout le monde se jeta au chevet de Selphie. Elle saignait énormément. La balle que Lyks avait tiré avait littéralement traversé le corps de la jeune fille qui s´était évanouie. Irvine, qui avait rejoint le groupe vit la scène:à cette vue, il faillit vomir... Selphie gisait, sans connaissance, sa jupe tachée de sang. Le sang coulait encore. Même si la jeune fille était sans connaissance, elle serrait fort son nunchaku dans son sommeil. Son visage exprimait une affreuse douleur et les gouttes de sueur s´accumulaient. Linoa se mit une main devant la bouche, choquée. Zell et Irvine étaient au chevet de Selphie et tentaient de la réanimer.
Zell(pleurant):LINOA!SOIGNE-LA, JE T´EN SUPPLIE!!!ELLE M´A SAUVE LA VIE, NOM DE DIEU!!ELLE NE PEUT PAS MOURIR MAINTENANT!!!
Linoa(paralysée d´effroi):Je... je ne peux la soigner que partiellement...
Squall:Fujin!!Fonce chercher de l´aide et appelle Nida!
Fujin:Timber est une ville contrôlée par les galbadiens!
Seifer:Faux!Timber n´attend que de voir les galbadiens perdre et feront tout pour contrarier leurs plans!
Fujin:Très bien!
Seifer(désignant les galbadiens):Et eux?
Squall regarda alors les galbadiens que se tenaient debout, les mains sur la tête. Certains d´entre-eux étaient en train de soigner Lyks de sa blessure superficielle à l´épaule. Les autres regardaient la scène.
Squall:On en fait des prisonniers. Lyks nous servira de monnaie d´échange contre Alesa...
Zell releva la tête et regarda Squall puis les otages. Des secours arrivèrent. Ils entrèrent en trombe dans le journal. Les infirmiers ramassèrent doucement Selphie et la mirent sur un brancard avant de l´emmener dans une camionette. Irvine, Squall, Linoa et Zell les suivirent et entrèrent avec eux dans la camionette qui les emmena hors de la ville pour embarquer ensuite la blessée dans l´hydre. Fujin et le reste du groupe emprunta une voiture et emmena les prisonniers à l´Hydre. Une fois tout ce monde embarqué dans le vaisseau, ce dernier repartit à toute allure vers la BGU...
Zell(tenant la main de la blessée et la serrant):Je t´en supplie, Selphie, tiens bon!
Squall remarqua alors que Zell semblait particulièrement s´inquiéter pour son amie. Evidemment, tous s´inquiétaient pour elle, qui risquait de laisser sa vie, mais Zell la regardait d´une étrange façon. En tenant la main de la jeune fille évanouie, le seed sentit un sentiment bizarre l´envahir. Une fois arrivés, les infirmiers de Timber venus avec le groupe d´élite emmena Selphie vers l´hôpital du Docteur Kadowaki. Certains soldats quittèrent leurs positions à la vue du corps inerte de la jeune fille et vinrent voir. La présence de Zell passa inaperçue, malgré sa "trahison". Lorsqu´on le voyait avec les autres, on pouvait facilement deviner qu´il n´était pas un traître. Les seeds suivaient les infirmiers jusqu´à l´infirmerie, là où on allait pratiquer une opération pour la sauver. Selphie était alors en réanimation...
Infirmier de Timber:Le coeur va lâcher!Vite!Il faut la réanimer!!!!
Docteur Kadowaki:Vite!Le défibrilateur!!!
Les infirmiers essayèrent plusieurs fois de faire revenir Selphie, sans succès...
Linoa:Mais... ce n´est pas possible... Elle ne peut pas mourir...
Zell:Je t´en prie!!FAIS QUELQUE-CHOSE!!!
Linoa, furieuse, ferma les yeux et, faisant trembler la salle, tenta par magie de faire revenir Selphie. Mais malgré sa puissance de magie et tout sa bonne volonté, le corps de son amie était toujours inerte et on ne voyait toujours pas le coeur battre à nouveau. Squall s´essuya le front, de plus en plus inquiet. Zell et Irvine étaient assis et luttaient comme ils pouvaient contre le stress. La sueur leur emplissait le visage. Irvine se rongeait les ongles et priait. Zell ne lachait pas la main de Selphie et était constamment en train de surveiller les infirmiers et tout ce qui se passait. Le reste du groupe attendait, inquiet. Linoa, après une multitude de tentatives magiques, s´assit, épuisée et désespérée.
Linoa:Je... Je ne peux pas... Il n´y a aucun moyen de faire revenir les morts à la vie... Cela dépasserait les capacités de la meilleure nécromancienne qui puisse exister sur cette planète...
Docteur Kadowaki:Je suis désolée, je ne peux rien faire...
Soudain, Edea eut une idée. L´espoir renaissait dans son esprit.
Edea:Linoa!
Linoa:Quoi?
Edea:Tu te souviens de la potion que les Schumis vous avaient donné?
Linoa:Quoi, la potion où c´est marqué Phénix?
Edea:Oui... Je n´ai jamais su ce que c´était, mais je viens de me rappeler d´une légende... Jadis, Golgotha avait un frère. Ce frère était Phénix avait le pouvoir de faire revenir les morts à la vie tout en frappant son ennemi...
Squall(prenant part à la conversation et comprenant ce qu´Edea voulait dire):...Et Phénix a été tué par un démon. Phénix est pourtant ressussité grâce à son pouvoir, mais il ne pouvais plus vivre sur Done. Il a donc été comdamné à errer dans une petite boîte...
Edea:Exactement... Et cette boîte était possédée par les Schumis...
Linoa:Cette boîte est donc celle que les Schumis nous ont donné?
Soudain, une panne d´électricité se produit à la BGU. La lumière est coupée dans toute l´université et les seuls appareils électriques qui résistent à la panne sont, heureusement, ceux dont se sont servit les infirmiers pour essayer de sauver Selphie. Squall, méfiant, craint un maléfice. Il sort immédiatement son arme.
Squall:Qu´est-ce qui se passe?!
Une voix divine se fit entendre. Elle était familière à Squall.
? ???????:Ne vous inquietez pas!C´est moi!
Squall:Golgotha?
Golgotha:J´avais besoin d´une source d´électricité pour apparaître...
Tous soufflèrent, soulagés. Squall rangea son arme.
Infirmier(à la fois terrifié et admiratif):Dieu du ciel!Une G-Force...
Zell en profita immédiatement pour se lever et questionner la G-Force au sujet de l´histoire que venait de raconter Edea.
Zell:ALORS?C´EST VRAI CETTE HISTOIRE DE PHENIX?
Golgotha:Oui.
Zell:ON PEUT RESSUSSUTER SELPHIE?
Golgotha:Oui, mais...
Squall:Mais?
Golgotha:Vous l´avez dit tout à l´heure... Phénix ressussite celui qui l´utilise, mais attaque celui qu´il a en face de lui...
Squall:On devra donc subir une attaque de Phénix pour ressussiter Selphie?
Irvine:Il suffit de s´éloigner, alors!
Golgotha:Erreur, seed Kinneas!L´oiseau de feu a besoin d´un adversaire! On n´invoque pas un dieu sans respecter les règles!En recherche d´une cible ou en mesure de représailles, Phénix pourrait détruire les alentours!De plus, Phénix peut tuer n´importe quel adversaire humain ou démon de première classe avec par son feu sacré!
pff, ça défile ! génial, c´est ce qui faut mais juste un conseil, moi ça me gêne pas particulièrement mais peut-être que pour ne pas dégoûter tes lecteurs, ce serait bien de mettre deux chapitres aussi proches l´un de l´autre... enfin c´est mon opinion. Et puis, bah écoute si la fic "hot" te gêne lol, y´a pas de prob je crée un autre topic mais le prob c que on a pas la possibilité de l´interdire aux âmes sensibles...
lol c cochon là !
ui continuez tout les deux chapterving continue plz c trop bien
Vi, mais les chapitres sont longs comme tu l´as dit!Ca peut décourager, des chapitres longs!Enfin bon...Cette fois on va tenter le coup...
CHAPITRE 18:SACRIFICE:
Tous étaient atterrés dans la salle. Squall était curieux et voulait en savoir plus.
Squall:L´un d´entre nous devra mourir pour ressussiter Selphie?
Golgotha:Phénix utilise de la magie de feu très puissante.
Linoa:Je me porte volontaire!Je suis immunisée contre le feu, moi!Je pourrais encaisser l´attaque de Phénix sans mourir!
Le silence se fit. On crut discerner parmi dans la profondeur de sa voix, un soupir de Golgotha.
Golgotha:Vous, les mortels, vous faites des conclusions trop hâtives...Le feu d´Ifrit et le feu de Phénix ne sont pas du tout les mêmes!Le feu Phénix est extrêmement destructeur!C´est le feu sacré!Il serait capable de tuer un Succube ou de blesser Ifrit, par exemple!
Quistis:Un succube?C´est un monstre de feu, ça...
Linoa:Mais c´est moi qui ait le plus de chances de survivre!!!
Golgotha:Ce n´est pas à moi de décider...
A ces mots, la voix du Dieu de la foudre s´évanouit et l´électricité revint dans l´infirmerie de l´université. Les seeds étaient sous le choc... Linoa regardait dans le vide. Squall reprit ses esprits et s´approcha d´elle.
Squall:Linoa... Tu vas te faire tuer!!!
Linoa se tourna alors vers Squall et le regarda droit dans les yeux d´un air déterminé.
Linoa(prenant la main de Squall et la serrant):Je t´en prie, Squall... Aie confiance en moi. Je reviendrais pour toi, je te le jure!Il n´y a que moi qui puisse le faire!
Squall:J´ai juré de rester à tes côtés, y compris dans les pires moments!!!Une promesse est une promesse!
Linoa:Dans ce cas, ce serait totalement stupide!C´est du suicide pour toi. Pas question que tu viennes avec moi.
Squall ferma les yeux, ayant du mal à contenir son énervement et sa peur. Il prit Linoa dans ses bras et la serra longuement avant de lui déposer un baiser sur la joue.
Linoa(hésitante et triste):Maintenant, sortez tous!Si Phénix vous voit, il vous tuera.
Squall:Linoa... Je...
Linoa:Chut...
Irvine:Merci, Linoa... Merci de faire ça pour Selphie... A bientôt!
Zell:Linoa, ne meurs pas!Je veux que Selphie vive, mais ça ne sert à rien de la remplacer par quelqu´un d´autre!Il faut que tout le monde s´en sorte!!
Quistis(prenant la main de Linoa):Reste avec nous!
Raijin et Fujin s´inclinèrent devant la jeune fille. Seifer voulut dire quelque-chose mais n´osa pas prendre la parole et resta muet.
Docteur Kadowaki:Bonne chance!
Edea et Cid:Reste en vie!
Linoa(souriant):Arrêtez de parler comme si j´allais mourir!
Cid:J´ai confiance...
Linoa:Merci à tous!Bon, allez!Houste tout le monde!
Tous sortirent alors de la salle, laissant la magicienne seule avec Selphie. Linoa mit alors la potion de contenant l´esprit de Phénix dans la main de son amie. Elle se protégea avec toutes sortes de protections magiques et physiques et se prépara mentalement à subir la terrible attaque. Linoa inspira un grand coup. La jeune sorcière, les larmes aux yeux, se retourna alors vers ses amis qui s´appuyaient contre la vitre et qui regardaient, effrayés. La seed leur fit un signe de la main comme pour leur dire "Adieu!", n´étant plus toute sûre d´en revenir vivante. Squall remarqua tout de suite son regard et comprit qu´elle allait au devant d´une mort certaine.
Squall:Elle... Elle va mourir!
Quistis:Squall!
Squall(courant vers la porte):Linoa!!!
Zell:Squall, non!
Mais ce fut trop tard pour Squall:Linoa avait alors prit son boomerang et l´avait déjà lançé précisément sur la main de Selphie. Les doigts de cette dernière s´entrouvrirent alors, laissant tomber alors la potion qui s´ouvrit instantanément. La température commença à augmenter rapidement. Des marques colorées apparurent sur le sol;elles prirent feu. Selphie disparut alors et laissa la place à un oiseau de feu sortant du sol:Phénix. Il poussa un horrible cri et s´envola dans les airs, détruisant au passage le toit de l´infirmerie. Dans son envol, il enflamma tout ce qui se trouvait autour, y compris Linoa...
Linoa(criant):AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle résistait tant qu´elle pouvait à cette terrible attaque avant de s´effondrer par terre, inerte. La chambre tremblait entièrement. Phénix, disparaissant, éclaira le ciel pendant plusieurs minutes d´une lumière multicolore. Selphie réapparut et de la poussière tomba sur elle, comme des cendres. C´était fini... Squall entra en trombe dans la salle, suivi des autres. Il se jeta sur Linoa pour voir si elle allait bien. Il écouta son pouds:son coeur battait très faiblement et ralentissait dangereusement. Son corps était couvert de brûlures.
Squall:Vite!Docteur!!!!VENEZ, ELLE EST EN TRAIN DE MOURIR!
Docteur Kadowaki:Vite!Le défibrilateur!Elle est en train de partir!Il faut faire rebattre le coeur!!!
Les médecins opérèrent pendant dix minutes sur Linoa... Par moments, le coeur battait, par moments, on sentait qu´il allait brusquement s´arrêter. Mais personne ne remarqua que Selphie se réveillait, bien que visiblement épuisée...
Selphie:Ahhh...
Zell:SELPHIE!!!!!!!ELLE EST VIVANTE!!!!!!
Zell et Irvine accoururent aussitôt à son chevet. Cet invocation de Phénix et le sacrifice de Linoa avaient complêtement fait oublier au groupe que Selphie pourrait ressussiter après ça. La jeune fille commença à se relever, mais retomba par terre, fatiguée... Pendant ce temps, les médecins luttaient pour faire revenir Linoa à la vie.
Docteur Kadowaki:Le coeur ne reviens pas...
Médecin de Timber:RIEN!Y A RIEN A FAIRE!!!Elle part...
Squall:NOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! Pas question!Essayez encore!
Docteur Kadowaki:IL A RAISON!IL FAUT QU´ON REESSAYE!!
Les médecins recommençèrent à nouveau avec acharnement. Mais Linoa ne revenait pas...
Squall:LINOA!!!ON S´EST FAIT UNE PROMESSE!!!REVIENS, NOM DE...
Squall repensait à la promesse que lui et sa fiancée s´étaient faite un an auparavant:"reste avec moi, je veillerai sur toi...". Il répéta ses mots et les souffla à l´oreille de Linoa, qui était toujours allongée, sans connaissance. Le jeune homme se prit la tête à deux mains. Squall était surexcité et ne tenait plus en place.
On ne l´avait encore jamais vu dans un tel état. Linoa avait complètement changé la personnalité du ténébreux, réservé, renfermé sur lui-même et antipathique seed de Balamb. A présent, Leonhart se préoccuppait bien plus de ses amis et était amoureux d´elle. Entre le moment où leur regards s´étaient rapidement croisés lors de la soirée de la BGU un an auparavant et leurs retrouvailles après le combat contre Ultimecia, la différence était collossale et le fossé entre eux avait disparu. Il s´était également énormément rapproché de ses amis...
Zell et Irvine se retournèrent alors vers le corps de la fiancée de leur chef et virent que rien ne se passait. Ils n´en croyaient pas leur yeux et continuèrent de la fixer avec de gros yeux emplis de peur. Un des médecins se tourna vers un de ses coéquippiers et lui fit un signe de tête négatif. Ils se regardaient avec des yeux désespérés. Tous commençaient à comprendre que Linoa était partie. Soudain, le docteur Kadowaki remarqua quelque-chose.
Docteur Kadowaki:Hein?Le... le coeur!IL... IL SE REMET A BATTRE!!!!
Médecin de Timber:Quoi?Mais...C´est impossible... Dans ce genre de cas, il est IMPOSSIBLE de revenir...
La surprise fut suivie du soulagement immédiat de toute l´équipe. Squall s´effondra, sous le coup de l´émotion. Quistis elle aussi avait craqué et sortit de la salle. Un léger sourire s´esquissa sur les lèvres de Seifer. Raijin et Fujin se satisfaisaient de la chute heureuse de cet évènement. Les médecins se félicitèrent, bien qu´ils ne comprirent pas ce qui s´était passé. Squall leva la tête et, souriant, leur dit:
Squall(les larmes aux yeux):Avec elle rien n´est impossible...
Le docteur Kadowaki sourit en regardant Squall qui serrait fort la main de sa fiancée. Elle était revenue à la vie on ne sait comment. Tout s´était bien terminé:Selphie avait été ressussitée et Linoa aussi... Squall bénit le ciel de l´avoir ramenée. Mais ces émotions furent trop dûres à supporter et il perdit connaissance, à la grande surprise des autres...
Docteur Kadowaki:Tu as bien changé, mon grand...
Le lendemain, il était évidemment au chevet de sa bien-aimée. Il attendait qu´elle se réveille. Il le faisait d´ailleurs en vain:Linoa n´allait pas se réveiller avant une bonne semaine et il le savait. Squall voulait simplement être seul auprès d´elle. Pendant ce temps, Zell, Irvine et Quistis attendaient le réveil de Selphie. Celle-ci se réveilla assez tôt. Ses amis lui firent un accueil digne de ce nom, surtout Zell, infiniment reconnaissant de lui avoir sauvé la vie à Timber.
Quistis:Te souviens-tu de ce qui s´est passé?
Selphie:Euuh... Vaguement, c´est encore un peu flou... J´ai sauté de ce conduit. Lyks a tenté de tuer Zell. J´ai atterri sur lui l´empêchant de faire ce qu´il allait faire, il y a eu un coup de feu, quelques coups, et puis plus rien... le vide complet... J´étais... j´étais morte... J´en suis sûre... Avant même que mon coeur s´arrête de battre, je savais que c´était fini... Mais comment suis-je revenue à la vie?Où sont Linoa et Squall?
Quistis:Linoa a invoqué Phénix pour te faire revenir à la vie. Mais il a fallu qu´elle encaisse une de ses attaque pour que cela puisse marcher...
Selphie, qui avait tourné la tête pour regarder par la fenêtre, se retourna subitement vers Quistis.
Selphie(paniquant alors):QUOI???ELLE N´EST PAS...
Quistis:Non, grâce à je ne sais quel miracle, elle est revenue à la vie, mais elle va rester dans le coma une bonne semaine. Squall est à ses côtés pour attendre qu´elle se réveille.
Selphie(souriant):Il va attendre longtemps!Sacré Squall!Il a bien changé!
Irvine:Tu seras sur pieds d´ici un ou deux jours. Ta blessure sera vite guérie.
Selphie:Et les galbadiens?
Quistis:On les aura!On tient Lyks. C´est l´homme de confiance des galbadiens. On va leur proposer un échange avec l´amie de Zell.
Selphie sourit, mais baissa la tête. Zell aussi semblait mal à l´aise. Irvine remarqua bien le malaise qu´il y avait entre les deux amis et commençait à comprendre ce qui se tramait.
Selphie:C´est cool!
Irvine:Tu l´as dit!Bon, on te laisse!Remets-toi bien!
Tout le monde sortit, sauf Zell qui avait visiblement à parler à Selphie. Le mystère qui les liait tous les deus depuis quelque-temps allait enfin être dévoilé. Des réponses allaient enfin être données. Le coeur de Selphie battit soudainement plus vite, sans qu´elle sache pourquoi. Une sensation qu´elle n´avait jamais ressentie auparavant se manifesta en elle. Mais la jeune fille resta égale à elle-même et garda son éxhubérance, son énergie et sa bonne humeur qui la caractérisaient habituellement. Zell était étrangement très stressé.
Selphie:Tu veux rester?
Zell:Je voudrais te parler...
Selphie:Tiens, je t´ai jamais vu aussi sérieux, Zell.
Zell:Je n´ai pas envie de rire.
Selphie:Oh... Qu´y a-t-il?
Zell:Tu sais que je ne serais pas là si tu ne t´étais pas fait "tuer"...
Selphie:Mais c´est normal!Tu aurais fait la même chose pour moi!
Zell:Je ne pourrais jamais oublier ce que tu as fait!Tu es morte pour moi!!!!Tu te rends compte???Tu t´es fait tuer pour me sauver la vie!Si Linoa n´était pas intervenue, tu ne serais pas ici!Je ne pourrais jamais te remercier de ce que tu as fait!
Selphie:Zell... Qu´est-ce que tu racontes???Tu ne me dois rien!!!Tu es mon ami... C´est normal de faire ça pour un ami!
Zell:Je suis un poids pour vous tous...
Selphie:Quoi?Tu plaisantes?
Zell:Je ne compte plus le nombre de fois que vous m´avez sauvé, protégé... Je suis plus un poids qu´autre chose dans cette équipe...
Selphie:QU´EST-CE QUE C´EST QUE CES BÊTISES?
Zell:Tu t´es fait tuer pour me sauver;Squall n´a pas dit à Cid que je l´avais menacé.
Selphie:Quoi?Tu as...
Zell:Quand j´ai appris qu´Alesa était prisonnière des galbadiens, Squall a essayé de me raisonner:j´ai pété les plombs et je l´ai menacé avec de la magie. Squall a gardé son calme, Irvine est arrivé par derrière et a braqué son fusil sur moi. Après quelques minutes, on a décidé d´arrêter les hostilités. Par gentillesse, Squall n´a rien dit à personne...
Selphie:Il a confiance en toi, c´est pour ça qu´il l´a fait!On a tous confiance en toi!Arrête de te tourmenter!Ca nous arrive à tous de douter!
Zell:MES DOUTES SONT JUSTIFIES!!JE NE FAIS QUE DES IDIOTIES!!!FAUT QUE J´ABANDONNE CE GROUPE!!!
Selphie:Oh, génial, de mieux en mieux... Dans le genre "je raconte des bêtises", là... SI TU FAIS CA, CA RISQUE D´ÊTRE TA PLUS GROSSE IDIOTIE, ZELL!ET ALESA!!!TU L´AS OUBLIEE??TU L´AIMES, NON?
A ce moment-là, le silence se fit. La fille regarda alors son ami dans les yeux. Les messages qu´ils s´envoyaient par cet intermédiaire étaient très clairs, mais là encore, Selphie fit mine de ne pas comprendre.
Zell:Oui, mais... justement...
Selphie:Mais quoi?
Zell:...Je...
Selphie:...
Zell:Je t´aime aussi.
Selphie:...
Zell:Je suis dans une sorte de triangle amoureux. J´aime deux filles en même temps...
CHAPITRE 19:AMOURS IMPOSSIBLES:
Le silence se fit pendant quelques secondes dans la chambre alors que Selphie et Zell se regardaient intensément les yeux dans les yeux. Cette déclaration, bien que peu surprenante au vu des dernières heures intenses qui venaient de se passer entre les deux amis, ne manqua pas d´étonner Selphie et Zell lui-même.
Selphie:... oh... Zell...
Zell:Quand je t´ai vue morte, j´ai cru que je ne survivrais pas... Je me suis rendu compte que je t´aimais. Alors j´ai eu si peur à l´idée de te perdre. Les autres aussi, mais je suis sûr que j´étais le seul à ressentir une douleur pareille... Je t´aime comme j´aime Alesa... Je ne sais plus...
Selphie(avouant enfin ses sentiments):Mon Dieu... C´est vrai... J´ai rêvé plusieurs fois de te voir me faire une déclaration d´amour, mais...
Zell:...mais?
Selphie:Alesa... Elle t´attends, elle a besoin de toi... J´aurais aimé que ce soit différent, que l´on puisse être ensemble, mais ce n´est pas ma place... Alesa t´aime aussi.
Zell(les yeux emplis de larmes):Maintenant, je ne peux plus renoncer à toi, Selphie...
Selphie(idem):Mais tu ne peux pas non plus renoncer à elle...
Il se sentait horriblement gêné. Pour lui, choisir entre Selphie et Alesa était la pire des épreuves. Mais Selphie n´avait , malheureusement pour eux deux, que trop raison. Il fallait qu´il retrouve Alesa. Il ne pouvait pas lui faire subir l´épreuve d´une séparation alors qu´elle venait de subir la peur et l´emprisonnement.
Zell:... Je t´aime...
Selphie:Moi aussi, je t´aime...
Il s´apprêta à partir.
Selphie:C´est la première fois qu´on parle sérieusement, tous les deux, n´est-ce pas?
Zell(souriant légèrement):Oui, c´est vrai. Ca fait drôle...
Il lui déposa un court baiser sur la bouche, puis sortit de l´infirmerie. Selphie resta seule. Elle se mit alors à pleurer et se cacha sous la couette. Zell revint dans sa chambre, mais fut immédiatement convoqué par Quistis pour faire un débriefing de la situation. Il fallait se remettre tout de suite au travail. Une guerre nécessite un travail permanent. Zell n´avait pas le coeur à se battre, mais y alla tout de même, voulant avant tout oublier cette histoire. Il arriva quelques minutes plus tard dans la classe de la BGU, s´assit et écouta à moitié Quistis.
Quistis:Nous devons sauver Alesa. Pour ce faire, nous allons donc proposer un échange Lyks-Alesa aux galbadiens. Valen est un des meilleurs hommes des galba... Zell???Tu es avec nous?
Zell:...
Seifer:Hé l´hérisson!Si on te dérange, on peut sortir, hein...
Zell:... non, ça va... Tu disais, Quistis?
Seifer fut étonné de la réaction de Zell. Habituellement, ce dernier répondait au sobriquet "hérisson" par une série d´insultes. Mais là, il semblait se ficher totalement de la plaisanterie. Seifer devina que le seed n´allait pas pour le mieux. Quistis continua.
Quistis:Hum, donc je disais que Lyks Valen était l´un des meilleurs hommes des galbadiens. Ils ne refuseront donc pas de faire un échange.
Zell(l´air endormi):Oui... faut... faut les appeler... Ca devrait se passer sans accro si on fait bien gaffe. Il voudront quand même garder Alesa et feront tout pour faire échouer notre plan de récupérer Lyks tout en la gardant en otage.
Quistis:Exact, nous devons faire très attention.
Zell:Squall ne vient pas avec nous?
Seifer:Question idiote...
Quistis:Il veille sur Linoa...
Seifer:Tant mieux!Pour une fois, je ne l´aurais pas sur le dos, cette fois...
Squall(entrant alors):Désolé de te décevoir, Seifer, mais je viens aussi!
Seifer:Quelle joie...
Squall:Pour moi aussi!
Quistis:Bon... Bien... Poursuivons Squall, Zell et quelques soldats de notre université attendrons les galbadiens de pied ferme. Irvine, tu te posteras plus loin pour tirer en cas d´accro. Fujin, Raijin, Seifer et moi, on reste à la BGU.
Nida:Très bien!On appelle?
Squall:Pas tout de suite, nous avons d´abord quelque-chose à faire.
Quistis:Quoi donc?
Squall:Identifier le ou les espions infiltrés ici!Si ils mettent Galbadia au courant de notre organisation, nos placements, lors de l´échange, ça pourrait tout faire rater!
Seifer:Et comment tu veux qu´on fasse ça?Du porte à porte?
Squall:T´as raison!C´est de ton niveau, ça, hein... tu...
Quistis:FERMEZ-LA TOUS LES DEUX, VOUS ÊTES INFERNAUX!
Seifer:Non, non, c´est bon...
Squall:Ouais...
Quistis:Comment veux-tu faire pour repérer les espions?
Squall:Chacun de nous va interroger un à un nos hommes. On n´a peut-être pas les connaissance de Linoa en matière de magie, mais on devrait pouvoir déceler si ils mentent ou pas en écoutant leur battements de coeur...
Seifer:Hum... Les galbadiens ont des experts du mensonge qui peuvent ralentir leurs battements de coeur à leur guise. Il faut trouver autre chose. Il y a des entraîneurs spéciaux là-bas.
Squall:C´est vrai?Bon, alors on doit surveiller tous les mouvements de l´université. Il faut faire une filature discrète sur chaque personne qui sort de la BGU. Il faut mettre également toutes nos lignes sur écoute, placer des caméras dans toutes les pièces stratégiques de l´université.
Irvine:C´est-à-dire?
Squall:Le bureau de Cid où se trouvent nos plans et tous nos papiers, la prison, la serre de combat, le parking, les dortoirs...
Irvine(rougissant):LES DORTOIRS????GULPS!!!!!
Quistis:Hum... Vous, vous surveillerez les hommes, bien sûr, Irvine.
Irvine(ironiquement):Ha, oui ça me rassure à un point...
Squall:On n´a pas trop le choix....
Irvine(souriant encore ironiquement):Hahaaaaa!Je suis curieux de savoir la taille de l´anatomie de Jack!On va bien s´amuser, dis donc Squall!Toi et tes idées à la...
Seifer(esquissant un sourire provocateur):Dommage, tu vas passer à côté de l´occasion de voir des filles déshabillées pour la seule fois de la vie!
Fujin, Quistis et Raijin rirent. Irvine regarda Seifer.
Raijin:Quel tombeur, cet Irvine...
Irvine:N´en rajoute pas, s´il te plait.
Quistis semblait désespérée. Finalement, les garçons se calmèrent et écoutèrent la fin du briefing de l´ancienne professeur.
Quistis:Merci... Je pense qu´on devrait également surveiller le campus. C´est quand même une possibilité d´issue...
Squall:Ouais, de toute façon, je crois que toutes les pièces doivent être surveillées, car l´ennemi n´est pas idiot et saura qu´on est à sa recherche et tentera d´être le plus discret possible.
Quistis!Nous devons donc mettre des micros et des caméras PARTOUT!
Irvine:Tu crois qu´on peut surveiller tout ça seuls??
Squall:Tu vois une autre solution?
Irvine:...Bon, on va faire avec...
Nos amis mirent beaucoup de temps à mettre ce système de surveillance en place sans se faire repérer. Pendant 7 jours, ils surveillèrent toute la BGU, pièce par pièce sans trouver la moindre trace d´espions galbadiens. Selphie et Linoa étaient rétablies et étaient toutes les deux prêtes à reprendre le combat. Mais cette joie de les voir en pleine forme après les évènements graves qui avaient eu lieu était ternie par le fait que l´enquète n´avançait pas d´un poil(et Zell commençait à s´impatienter), jusqu´au jour où on retrouva des papiers appartenant à Cid dans un des dortoirs. Ce dortoir appartenait à Lyfen, le seed qui paraissait si brillant et courageux...
Depuis quelques temps, Quistis s´était beaucoup rapprochée de cet homme. Après avoir aimé Squall un certain temps, elle commençait à ressentir un tout nouveau sentiment envers le jeune seed. Le premier jour où elle l´a vu, ce jeune homme lui semblait drôlement sûr de lui. Elle se disait qu´il serait plus tard l´un des membres du groupe d´élite.
franchemen g lu le débu de ta fic mai maintenan je li plu pcq tu met tro de chap en mm tps, c tro chargé, tafic je la trouve un peu lourde !
pff sephi a raison c trop lourd ta fic t´en mets trop trop trop ca donne même pas envie de lire, tu gaches ta story comme ça !
pff clair que moi elle m´a fait giclé la fic de chapter mdr !
la fic a mister g plu envi de la lire pcq il poste tou le tps plein de turk et moi je sui pa, et voila qd a la fic a l´otre la hot, vite la suite lol
Clair chapter, mets la suite de la fic "hot" !
ui mais bon pour ceux qui suivent depuis le debut c bien qund il met des trucs long
Au fait pkoi ils ont pas penser a ramener un monstre de la serre de combat pour que phenix le frappe?
fo que ca sois un humain?
chapter la suite de ta fic "hot" step !
chapter j´aime bien ta fic, grouille la suite je vx savoir ce k´il se passe
ui vous avez lu avant? yavais des chapitres avant!
allez je suis trop impatient chapter ! !!
Phénix est un dieu, ils vont pas l´appeler pour buter un povr petit monstre, on peut pas le plier si facilement à sa volonté.
Bon, sinon y en a un peu marr du mix entre la fic hot et la mienne. Chapter, tu peu pa aller la mettre sur un autr topic stp?
Pr ceu ki trouvent ke c trop long, soit c des feignasses, soit c dé gen ki aiment moyennement ma fic. Donc soit vous vous forçez un peu(vous allez voir, kan on lit c pa si long ke ça!) soit vou vou en allez. Mai bon, g aussi un peu tenu compte de votr message et je v en mettre un peu moins de suites à la fois.
@+++
bye!
Salut Mister je c po si tu te souvein de moi mais avant je postais sous le pseudo de Squall43, je t´ai mm envoyé un mail ( que tu na pas repondu d´aileur) et la je vien te dire à kel point ta fics est super ! Je suis un de t plus fervant fan mais ce que je n´aime pas c que tu mette les heros come des supers puisance contrairement à ta prmièere version qui faisait un tipeu plus realiste mais c pas grave, j´ai po le courage de lire ta fics en ce moment car g des petits trucs a regler ( ma fics entre autre) mais je v mi remettre ! !!
Squall43 un de tes fans
salut mister j´ai lu ta fic selon les conseils de chapter et c´est vrai qu´elle est cool mais là t´as vu ce que tu fait ? ?? tu agresses tes lecteurs en les accusant soit de feignasses soit de gens qui ne l´aiment pas totalement, hé mais attention nous on n´est pas obligé de la lire ta fic, faut pas que tu sois égoïste sur ton cas comme ça ! Parce que si tes lecteurs viennent plus si ils sont trop dégoûtés par tout ce qu´il y´a à lire ou parce que, justement, à trop en mettre tu ne conserves plus le suspense, t´es dans la merde parce que tu te retrouves tout seul dans ton topic, quoi