Chapterving, qu´est-ce que cette fic à la con fout sur mon sujet????!!!!
Enfin....."fic de merde"... je devrai modérer mes propos.... a vrai dire elle m´a bien fait marrer. T´as pas mal d´imagination(un chouilla tordue), chapterving.
Mais t´orai pu me prévenir.... ca casse un peu en plein milieu le suspense et le sérieux de ma fic!lol!on passe d´un démon des enfers à....... voilà, on s´est compris... une partie de baisation démoniaque...
j´m assez la fic hot de chapter,mm si c d´un certains gout....
Up!
p jaime bien ces deux fics et jadore celle de chapterving
moa pour la fic de mister,j´peux rien dire parce ke g déjà lu , l´ancienne version(ki était génial)
Voala la souite!
@++++
CHAPITRE 9:DES CHOIX A FAIRE:
Le groupe partit avant que les galbadiens ne sortent à leur tour de leur coma. Lorsque ces derniers en sortirent, ils eurent l´horreur et la tristesse de constater que tous leurs considérables efforts avaient été réduits à néant sans raison apparente. Lyks était furieux. Encore un coup du sort que leur faisait subir la magie. Il savait que Lygus était venu pour tuer Squall et les autres et cela ne fit qu´accroitre chez lui l´idée de leur responsabilité.
De nombreuses choses étaient encore à éclaircir. Toute cette histoire était plus qu´étrange et personne n´était vraiment persuadé que Lygus était le démon suprême des enfers, bien que les preuves soient bien là... A la Bgu, après une journée de repos bien méritée, Squall, Linoa, Seifer et les autres firent le point. Au deuxième étage de l´université, Seifer expliquait ce que Lygus lui avait dit lorsqu´il était prisonnier.
Seifer:...et donc il a été chassé du monde des enfers pour son incompétence...
Quistis:Ce qui explique sa défaillance lorsque nous étions en bas... Il n´a plus toutes ses capacités de démon, ce qui le rend vulnérable...
Selphie:Donc qu´est-ce qu´on fait?On y va?
Quistis:Mais si je comprends bien, il a besoin de tous ceux qui savent manier les G-Forces? Il a donc besoin de nous pour réussir. Donc ce qu´il voudrait qu´on fasse, c´est qu´on vienne à lui...
Cid et Edea étaient assis côte à côte, non loin de la table autour de laquelle le groupe était assis et réfléchissait, et écoutaient attentivement.
Cid:Donc vous comptez attendre qu´il fasse le premier pas?
Squall:Ce serait très risqué. Si on lui laisse le temps de reprendre des forces, il sera plus puissant. Il faut qu´on y aille le plus vite possible. Vous avez vu ce qui s´est passé l´autre jour, on n´était pas de taille... Il va falloir y retourner pendant qu´il est encore vulnérable. Il a besoin de tous ceux qui savent Invoquer les G-Forces. Il a donc besoin des soldats que tu as vu dans le labo!
Seifer:...donc il est toujours en bas avec eux... Il est en train de les torturer pour récupérer ses pouvoirs...
Linoa:Je parie qu´il doit faire revivre Monarch et le Minautore à l´endroit où ils sont morts! C´est pourquoi il est resté à L´atlantide et a détruit la base!Il voulait d´abord nous y attirer!
Selphie:Attendez, mais si il veut faire revivre le Minautore...
Quistis:...il faudra qu´il remonte dans le temps pour retourner dans la citadelle d´Ultimecia???
Squall:Cela risquerait de faire revenir Ultimecia...
Selphie:BON!Si j´ai bien compris, on aurait ainsi un démon de l´enfer, un Minautore et son petit frère et une impitoyable sorcière sur le dos?
Cid:Qu´est-ce que tu as l´intention de faire, Squall?
Squall:Je ne sais plus... Si on attend, Lygus pourrait revenir extrêmement puissant et si c´est le cas, ce sera difficile pour nous... A ce moment là, il aurait pas mal de chances de tous nous capturer. Mais là-bas, il y a un bouclier anti-magie. C´est du suicide d´aller à sa rencontre!
Edea(arrivant alors):C´est un problême que l´on peut régler... Si l´on est assez nombreux à bien maîtriser la magie, on peut réussir à annuler les pouvoirs du bouclier anti magie.
Linoa:Oui, c´est vrai. C´est comme ça que les galbadiens ont procédé pour faire le processus inverse!Ils ne sont pas bons en magie, mais ils sont quand même très nombreux...
Tous tournèrent alors la tête vers Squall. Ce dernier se leva, puis alla regarder au-dehors. Puis il se retourna et regarda Cid.
Squall:Bon!C´est décidé!On retourne en bas! Nous partons demain à la première heure!Lygus a perdu l´essentiel de sa force. Il faut en profiter pour nous débarasser de lui avant qu´on ait toute une pléiade de démons sur le dos! Alors, maintenant, faites ce que vous voulez de votre journée, amusez-vous.
Linoa:Dire qu´on ne peut rien faire pour tous ces soldats...
Tout le monde sortit de la salle. Ils étaient tous réticents sur leur destin. Le groupe se demandait si ils étaient capables de sauver le monde une deuxième fois... Selphie était restée dans la salle à réfléchir. Squall le remarqua et revint.
Squall:Va profiter de ta journée, Selphie. T´en as besoin après ce que t´as vécu hier et ce qu´on va vivre demain...
Selphie:...
Devant le silence de Selphie, qui avait les yeux dans le vide, Squall s´approcha et parla d´une voix douce(que l´on commençait à entendre de plus en plus, au fur et à mesure qu´il construisait sa vie avec Linoa). Il avait fermé la porte.
Squall:Bon, qu´est-ce qui ne va pas?
Selphie:Oh, rien... rien du tout.
Sur ce, la jeune fille se détourna du regard de Squall puis se dirigea vers la porte. Mais il la retint par le bras.
Squall:Tu as peur de revoir Ultimecia?Tous ces combats qui ont pour but de sauver Done commençent à te peser?
Selphie le regarda alors, surprise. Puis la surprise laissa la place à un visage qui semblait avouer la vérité.
Squall:Selphie, il n´y a aucune honte à avoir peur. On a tous peur. On ne sait pas ce qui va se passer demain, mais on a confiance. Tu sais je te force pas à venir!
Selphie:... Quand je repense à Ultimecia... J´en ai froid dans le dos. C´était horrible. Sa voix qui pénétrait dans ma tête et qui y résonnait indéfiniment. Ca me glaçait le sang. C´est sans doute pour ça que je suis tombée dès son premier assaut... Et après... C´était le vide... plus rien!
Squall:Mais on s´en est sorti!Tu oublies ceci!Réfléchis à ça. On se donne rendez-vous demain matin. Si on ne te voit pas demain, on partira sans toi... Je te fais confiance. Je sais que tu prendras la bonne décision... De toute façon, si on tue Lygus vite, on n´aura même pas besoin de nous battre à nouveau contre Monarch et son frère!
Le silence se fit. Les deux amis se regardaient. Il la pris dans ses bras, sentant qu´elle n´avait vraiment pas le moral. Linoa, qui attendait son fiancé, vit la scène. Squall la rejoignit peu après que Selphie soit partie.
Linoa:Qu´est-ce qui se passe?Qu´est-ce qu´elle a?
Squall: Eh ben, elle n´est pas sûre si elle veut venir demain... Elle trouve que c´est trop de pression pour elle. On verra demain si elle vient ou pas.
Linoa:Qu´est-ce que t´en penses?
Squall:Rien du tout...On verra demain...
Linoa:Selphie... Je l´ai toujours vue comme une battante, comme une fille extrêmement motivée dans tout ce qu´elle fait.
Squall:Elle n´est pas insensible pour autant... Elle a honte de son combat manqué contre Ultimecia!
Linoa:... A sa place j´oublierais!Ce n´était pas n´importe quelle sorcière!Elle n´a pas à avoir honte...
Squall:Ouais... Moi aussi j´ai failli me faire avoir contre elle!
Le silence se fit pendant quelques instants. Squall et sa fiancée étaient à présent seuls. Ils se prirent dans leurs bras sous le coup de l´émotion. Cela permit aux deux amoureux de se remettre de toutes ces mauvaises nouvelles. Mais ce petit bonheur ne dura pas longtemps. Irvine, l´air pressé, arriva en courant.
Irvine:Désolé de vous interrompre, mais les galbadiens ont repris leurs activités!
Squall(tournant alors la tête):Comment ça?
Irvine:Ils...nous ont déclaré la guerre.
Squall & Linoa(sursautant):QUOI???
CHAPITRE 10:COMPLICATIONS:
Finalement, le groupe de seeds s´était à nouveau réuni dans la salle et la discussion reprit de plus belle. Cette guerre, bien que prévue, arriva comme un coup de poignard dans le dos pour Balamb. Irvine se mit à raconter ce qu´il venait d´apprendre des espions qui surveillaient les mouvements de l´université ennemie.
Irvine:Ils sont passés à la vitesse supérieure. La guerre est maintenant officielle. Nos agents disséminés dans le monde ont déjà vu des camps galbadiens s´établir et prendre position aux quatre coins de Done!C´est impressionnant!
Cid:C´était prévisible...
Squall:Oui, mais ça devient extrêmement gênant pour nous!
Avant même que Quistis ne découvrit ce texte parlant de la guerre entre les deux universités lors de la conférence à la GGU, on s´atttendait un peu à cette guerre. Malgré ce traité de paix signé un an auparavant entre les deux universités, les relations entre elles étaient très tendues et l´on s´attendait tôt ou tard à une guerre. Mais cela arriva à un très mauvais moment et Squall devait encore prendre une décision. Cid convoqua tous les seeds de la BGU au campus. Il allait faire une déclaration. Les très nombreux étudiants s´étaient tous réunis et assis aux bancs préparés pour cette occasion et attendaient impatiamment que Cid leur annonce la nouvelle. Tout le monde redoutait un terrible évènement.
Cid:Bien!Chers étudiants valeureux de notre belle université, j´ai une très mauvaise nouvelle à vous annonçer. Je n´irai pas par quatre chemins. Comme vous le savez tous, notre groupe d´élite, dont le leader est Squall Leonhart, doit effectuer demain une mission dont le prix est notre planète. J´ai confiance en eux et je sais qu´ils réussiront, mais ce groupe d´élite ne peut pas être à deux endroits à la fois!
Seed:Où voulez-vous en venir?
Autre seed:Oui, qu´est-ce qu´il y a? Il y a un autre danger qui nous guette sur Done?
Cid:La Galbadia Garden University nous a déclaré la guerre!
Une multitude d´exclamations se fit entendre. Certains seeds n´étaient pas surpris, d´autre si. Certains paniquaient, d´autres essayaient de réfléchir pour savoir que faire. Cid réclama un peu de silence. Il affirma donc que la BGU serait en danger les jours qui viennent et qu´une attaque de la GGU pouvait avoir lieu n´importe quand. Il les mit au courant de la prise de positions des troupes ennemies partout dans le monde. Il fallait à présent être prêt à chaque instant.
Cid:....Y compris demain, jour où notre groupe d´élite devra nous débarrasser du Dieu des enfers qui a investi l´ancienne base galbadienne se trouvant dans l´Atlantide. Après l´assaut que nous avons subi l´autre jour et en déduisant que leur objectif sera bien d´investir la BGU, contrairement à leur dernier où leur objectif était de capturer certains de nos hommes et d´affaiblir nos troupes. Nous allons avoir beaucoup de fil à retordre.
Seed:Vous vous découragez bien vite, monsieur Kramer... Nous avons compris la leçon de la dernière fois. Nous avons assimilé leur stratégie!Nous saurons nous défendre, cette fois!Nous serons prêts, faites-nous confiance!
Cid:Comment vous appelez-vous, mon garçon?
Seed:Lyfen Dart, monsieur. Première année de seed!
Quistis s´approcha de Cid et lui souffla quelques mots à l´oreille:
Quistis: Je le connais. C´est sans doute l´un des meilleurs seeds de l´université! J´ai suivi son parcours de près. En cours comme au combat, il est très efficace!
Cid:Hum... Eh bien, Lyfen, bravo!Ce que vous avez dit correspond parfaitement à l´état d´esprit de la BGU!Bravo!
Cid se mit à applaudir Lyfen et tous les autres firent de même. Lyfen venait de redonner confiance à tout le monde. Ce garçon de taille moyenne avait un air qui inspirait confiance;on le sentait passionné, il serait prêt à tout pour la BGU. Ce garçon, aux cheveux châtains et très longs, avait vécu toute sa vie à Balamb et fut rentré à la BGU dès son plus jeune âge. Lyfen était son seulement fidèle à son université, mais aussi un excellent seed à l´esprit vif.
Après la conférence, les préparatifs à la bataille commencèrent. Squall et Quistis donnèrent des conseils de bataille aux officiers de Balamb. Seifer, Raijin et Fujin entrainèrent les soldats. Quant à Linoa, Edea et Ellone, elles s´occuppèrent de renforcer les défenses magiques du bâtiment de l´université et elles apprirent quelques notions de magies aux combattants, qui les écoutaient très attentivement.
L´enthousiasme naissait au sein des troupes. Tout comme la GGU, la BGU fit prendre position à ses groupes à différents endroits de la planète. En fin d´après-midi, la BGU reçut un appel de son ennemi, la GGU...
Secrétaire de la BGU:Allo, Balamb Garden University, Barret à l´appareil?
Galbadien:Passez-moi Zell Dincht.
Secrétaire de la BGU:Oui, bien sur, qui le demande?
Galbadien:Je suis Lyks Valen de Galbadia.
Secrétaire de la BGU:...euh...oui...
Le secrétaire, paniqué, courut vers Cid. Il le prévint de la situation. Cid convoqua immédiatement son groupe. Il donna le téléphone à Zell et mit le haut parleur pour que tout le monde puisse entendre la conversation. "Lyks?pensa Zell. Qu´est-ce qu´il me veut?". Un peu désabusé, le jeune homme prit le combiné du téléphone.
Zell:Allo?
Lyks:Tiens, c´est pas trop tôt, Zell. Je ne te conseille plus de me faire attendre à présent, sinon ça pourrait de coûter cher... Je parle d´une certaine Alesa.
Zell(surpris):Quoi?Qu´est-ce que tu racontes?
Lyks:Nous avons capturé ta petite amie et nous la retenons chez nous!
Zell:Laisse-la en dehors de tout ça!Elle n´a rien fait!
Lyks:Hors de question!
Zell:Espèce de...
Squall(chuchottant):Ne l´énerve pas!
Zell:... Qu´est-ce que tu veux?
Lyks:Moi?Rien du tout!Je veux juste te prévenir de faire attention, à présent!
Zell:Donne moi ton prix et je paierai. MAIS NE T´AVISE PAS DE LA TOUCHER SINON...
Lyks:Du calme, soldat!Je ne sais pas encore ce que je veux faire d´elle, alors j´ai qu´à la garder comme monnaie d´échange si notre armée a des problèmes contre la votre, ce dont je doute, d´ailleurs... Nous allons bientôt vous montrer que votre système d´éducation est loin d´être parfait!Il ne fait qu´aggraver la situation!La magie ne peut pas être bonne!Elle n´est que l´instrument du diable!
Squall(frappant alors du poing contre la table):COMMENT OSES-TU DIRE CA, VALEN!?
Cid:Squall, calme toi!Arrête!
Lyks:Squall Leonhart... leader en chef de l´armée de Balamb...
Squall(furieux):Dois-je te rappeler, Valen, que c´est grâce à la magie que nous avons sauvé le monde d´une sorcière maléfique?
Lyks:... Ha oui et d´où vient le pouvoir des sorcières?Quel est l´unique arme des démons?La magie!Il est temps d´en finir!Vous, la BGU, vous allez détruire le monde en utilisant la magie!Alors nous, l´université de Galbadia, nous allons mettre un terme à cette horreur!
Linoa empêcha Squall, de plus en plus en colère, de répliquer, car elle savait que cela ne ferait que poser des problêmes à Zell. Le leader du groupe d´élite en prit conscience et se calma aussitôt.
Cid:Bon, écoutez, Valen. Nous n´allons pas revenir sur ce débat!Dites nous ce que vous voulez et finissons-en, ce sera mieux pour tout le monde!
Lyks:Ce n´est pas à vous de me donner des ordres, monsieur Kramer!
Irvine:Quel culot... il connait tout le monde en plus...
Zell:Ecoute-moi bien, sale fils de... Allo?Allo?Et Zut!
A ce moment-là, Lyks avait raccroché. Zell était fou de rage, il eut du mal à se remettre de cet appel. Linoa tenta de le calmer, mais il ne voulait rien entendre. Il voulait tuer Lyks. Zell prit la décision d´aller tout de suite à Galbadia pour tuer le kidnappeur de sa petite amie, mais Squall l´en empêcha, étant convaincu que c´est exactement ce que Lyks aurait voulu qu´il fasse. Zell eut du mal à se faire à l´idée qu´il fallait qu´il reste là à ne rien faire. Il voulut partir, affirmant qu´il voulait s´allonger dans sa chambre. Squall accepta volontiers, mais était persuadé que Zell mentait.
Il marchait d´un pas décidé vers sa chambre, entra furieux dans sa chambre et claqua violemment la porte. Lorsque le jeune combattant ressortit de sa chambre, il avait enfilé ses gants de combats ainsi qu´une protection corporelle conçue pour se protéger des attaques élémentales. Squall sortit de l´ombre et arrêta son ami.
Squall:Je peux savoir où est-ce que tu vas, comme ça?
Zell:Ôte-toi de mon chemin, j´ai une affaire à régler.
Squall:Nous n´avons pas le temps pour ça, on a une mission, demain, tu dois être prêt!
Zell:J´ME FICHE DE LA MISSION!
Squall:Tu n´y arriveras pas tout seul de toute façon...
Zell:Laisse-moi passer!
Squall(ferme):Reste ici et prépare-toi pour demain! C´est un ordre! Et écoute moi quand je te parle!
Zell poussa Squall et continua son chemin. Squall tenta de le retenir par le bras, mais le combattant se retourna, attrappa son chef par le cou, lui asséna un coup de poing, le plaqua contre le mur et prépara une boule de foudre magique dans ses mains...
Zell:Si tu bouges, je la lances sur toi... Tu ne survivras pas à une magie comme ça...
pt1 jen ai marre de te dire de continuer a chaque fois tu coupe au momment le oplus interressent
lol!La suite pitetre demain!
@+++++
bye!
arf et merde met la now today plz
Ben, ça va, là y a pas un trop gros suspense, là....
Pis si j´en met trop d´un coup, ça va être dûr à lire pr les autres. C ke je pense à mes lecteurs, moa!!lol
hey tu as msn?
moi sinon c
olegthegod@msn.com
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Si j´ai MSN?Je suis dans ta liste et suis actuellement en train de parler, comme tu as pu le remarquer...
Tsss.....Bon devant la demande à genous de Oleg, voici le chapitre 11 de la fic en avant première(il aurait du être sur le forum demain, mais bon...remerciez Oleg!)
CHAPITRE 11:LA DESCENTE INFERNALE:
Le ciel était gris, couvert de nuages, l´air était humide, bref, le temps inspirait la mélancolie, la tristesse. Tout comme la météo, l´ambiance générale du groupe était maussade, alors qu´ils s´apprêtaient à partir vers l´île de Deep Sea. Tout le monde était rentré à l´intérieur, sauf Squall, Irvine et Quistis qui attendaient Selphie. Les moteurs chauffaient déjà.
Nida(sortant de l´hydre):Squall!Il faut qu´on y aille, là!
Squall:Euh... Attends 2 minutes, s´il te plait!
Irvine:Pourvu qu´elle vienne, nom de...
Nida(pressé):SQUALL!!
Squall:ATTENDS!JE TE DIS!
Quistis:Elle ne viendra pas...
Squall:...Selphie...
Irvine:Je vais la chercher!
Squall(le retenant):Arrête.
Irvine:Squall?
Squall lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu´elle ne viendrait pas.
Ils n´en revenaient pas. Le chef des seeds était persuadé que Selphie saurait se motiver pour venir avec eux. Il commença à rentrer dans le vaisseau, et il entendit un cri. Il se retourna alors:Selphie courait pour les rejoindre. Squall fut alors soulagé.
Squall(lui souriant):Je savais que tu viendrais!
Selphie:J´allais pas vous laisser seuls!
Ils rentrèrent dans l´hydre. La déprime qu´avait faite Selphie la veille semblait être passée. Nida démarra et le vaisseau décolla en direction de l´Atlantide. Tout le monde s´assit dans la salle des passagers. Laguna, Kiros et Ward n´étaient pas venus. Squall leur avait demandé de défendre la BGU. Le chef du groupe d´élite fit une dernière mise au point avant la descente infernale. Squall organisa le plan:une fois qu´ils seraient en bas avec Lygus, le but était de ne pas se faire capturer. Si les choses tournaient mal deux solutions se présenteraient:où fuir, où mourir... Squall n´osa même pas imaginer cette deuxième éventualité, mais il ne fallait pas que Lygus les capture vivants. Il donna l´ordre à Linoa, Fujin et à Irvine de rester en arrière vu qu´ils pouvaient se battre à distance. Quant aux autres(Squall, Seifer, Zell, Quistis, Selphie et Raijin), ils encercleraient Lygus pour mieux l´attaquer. La mission du groupe d´élite était aussi de détruire les labos qu´utilisait Lygus pour ses expériences sur les soldats galbadiens.
Squall:... Si l´on ne réussit pas, c´est le dieu des enfers, ses deux fils, et avec beaucoup de malchance, la sorcière que l´on a eu tant de mal à tuer qui pourraient répandre le mal sur la planète... Mais j´ai confiance... On va y arriver...
Selphie:Mouais... c´est tout simple...
Nida appela Squall par le micro du poste de pilotage de l´Hydre. Ils étaient arrivés sur les lieux... Nida leur souhaita une dernière fois bonne chance. Après les avoir déposé sur l´île, il les laissa et repartit en direction du bâtiment de la BGU. Avant de disparaître dans le ciel, il leur fit une dernière fois le salut balambien; tous lui répondirent avant de se retrouver seuls sur l´île.Tout le groupe entra dans le bâtiment à moitié détruit qui composait l´île. Seuls Linoa et Squall restèrent à l´entrée.
Squall:Bon, ça y est. C´est le moment de descendre... Reste auprès de moi, je veillerai sur toi.
Squall entra à son tour avec Linoa en lui tenant la main... Le soleil sortait enfin des nuages qui l´avaient caché toute la matinée. Linoa jeta un dernier coup d´oeil à la mer, déchaînée, à la prairie que l´on pouvair aperçevoir au loi, au ciel et au soleil, comme si elle leur disait adieu. La porte se referma derrière elle, tel un tombeau enfermant un corps.
A l´intérieur, Squall, sa fiancée et Zell reconnurent la salle où ils avaient affronté Bahamut. Des ruines, du désordre, de la peur... Il y avait un immense trou dans le sol. Ce trou menait au lieu légendaire:L´Atlantide. Nos amis commencèrent à descendre, s´attachant au pilier qui traversait le sol. Ils arrivèrent dans une première salle dévastée. Squall fut surprit:la salle était absolument identique à la salle qu´ils avaient découvert un an auparavant. Lorsqu´ils s´approchèrent de la première trappe qui menait au second sous-sol, une explosion retentit au-dessus d´eux. La salle se trouvant au rez-de chaussée, s´effondra, comdamnant l´entrée par laquelle nos amis étaient entrés... Ils ne pouvaient plus reculer, à présent. Edea proposa alors de désactiver le bouclier anti-magie. Le groupe était d´accord, persuadé que ca allait devenir dangereux... Ils se prirent les mains, concentrèrent leurs énergies, les rassemblèrent et en une fraction de seconde, un éclair traversa la pièce. Le bouclier n´était plus actif. Nos amis pouvaient donc utiliser la magie désormais... Alors qu´elle s´apprêtait à descendre vers le niveau inférieur, Linoa fut attaquée par un horrible monstre ressemblant à un serpent. Elle s´effondra, surprise par ce monstre, Squall s´apprêta à la sauver, mais Seifer fut plus rapide que lui et dégagea Linoa de cette situation dangereuse. Son fiancé s´occuppa d´éliminer le monstre d´un surpuissant coup de Gunblade. Ce serpent fut coupé en deux et explosa littéralement.
Linoa:Merci, Seifer... Tu m´as sauvé la vie.
Seifer:Oh, oublie ça...
Linoa vit que Seifer la regardait avec insistance et baissa immédiatement les yeux... Squall évidemment avait vu la scène. Il lança un regard froid à Seifer...
Seifer(d´un ton cynique et provocateur):C´est pas grave, Squall, tu as fait de ton mieux... Mais j´ai été plus rapide...
Squall:...Ouais, ouais...
Seifer lui lança un regard satisfait et continua son chemin...
Zell:Quel idiot...
A peine descendus, ils furent obligés de s´arrêter et de se cacher au plus vite:Il y avait cinq T-Rex qui gardaient l´entrée au sous sol suivant.
Zell:Bizarre. Ils n´étaient pas si nombreux la dernière fois.
Squall(chuchottant):Oups... Edea, tu peux les transformer en pierre?
Edea:Oui, mais il me faudrait du temps et il vont nous repérer.
Squall:Ok!Seifer, Zell et Raijin, vous faites diversion pour laisser le temps à Edea. Selphie, Fujin, Irvine, Quistis et à moi d´attaque et d´affaiblir ces bestioles. Edea, tu t´occuppes de les transformer en pierre, Linoa, aide-la, ok?
Linoa:D´accord...
Squall(s´essuyant le front et expirant profondément):Bon, allez-y!
Seifer, Zell et Raijin se dispersèrent alors dans la pièce et encerclèrent les cinq monstres qui ne mirent pas beacoup de temps à les remarquer. La dispersion de Zell, Seifer et de Raijin ralentirent beaucoup les T-Rex et Squall et les autres en profitèrent pour attaquer en force. Les monstres ne surent pas comment réagir. L´un deux fut désintégré par le boomerang de Fujin et les quatre autres furent transformés en pierre grâce à Edea et à Linoa. Squall et les autres détruirent un à un les monstres, devenus des statues inanimées. Après le combat, nos amis déduirent que tous les sous-sols étaient extrêmement bien gardés par d´autres monstres de ce genre... Ils descendirent alors encore plus bas et découvrirent deux Xylomids. Edea et Linoa ne pouvant figer ces monstres, tout le groupe devait alors tuer ces monstres avant qu´ils ne réagissent et paralysent alors tout le monde. Ils utilisèrent la même stratégie de dispersion que celle utilisée contre les T-Rex. Fujin, Edea, Linoa et Irvine, attaquèrent les deux monstres de loin, pendant que Squall, Seifer, Zell, Raijin, Selphie et Quistis tournaient autour d´eux pour éviter les magies dévastatrices des Xylomids. Tant bien que mal, ils réussirent à s´en défaire... Durant leur progression, nos amis rencontrèrent des Canibals, des Griffons et des Marsupials. Ils arrivèrent au temple détruit et se dirigèrent alors vers les fameuses marches de l´enfer... Celles qui avaient mené Squall, Linoa et Zell à Monarch;celles qui les avaient opposés à d´horribles monstres surpuissants. Alors le groupe venait de traverser une difficile épreuve avec ces combats contre ces T-Rex, Xylomids, Marsupials, Canibals et Griffons. Squall, Seifer, Linoa, Zell et les autres se savaient pas ce qui pouvait arriver maintenant... La même impression d´une présence autre que celle des monstres se faisait ressentir par tout le monde.
Squall:Bon, maintenant, c´est le grand plongeon...
Seifer:Tiens, on dirait que t´as peur...
Quistis:Seifer arrête!
Les deux rivaux se lançaient des regards à faire fuir n´importe quel monstre. Durant une certaine période, la rivalité entre Squall et Seifer s´était beaucoup moins montrée. Mais depuis quelques temps, les deux éternels rivaux avaient recommencé à s´opposer...
Quistis:On ne peut plus reculer, maintenant...
Selphie:Wow!C´est terrifiant comme endroit...
Quistis:En bas se trouve Lygus...
Zell:Allez!On y fonce, qu´on puisse le buter!
Squall:Je vous conseille de rester sur vos gardes. Linoa, Zell et moi, on a déjà descendu cet escalier une fois. Et ce qu´on a trouvé dans cet escalier est assez surprenant...
Linoa:Il y a des monstres beaucoup plus forts que ceux qui sont à la surface... Dès qu´on aura passé cette marche, des monstres nous attaquerons toutes les cinq minutes...
Squall:...Sauf, si ils ne sont pas revenus depuis qu´on a tué Monarch. Mais quelque-chose me dit que ce n´est pas le cas... Bon, j´y vais en premier...
Seifer faillit le prier de ne pas "pisser dans son froc", mais Quistis sentit qu´il allait encore dire une bêtise et lui dit de se taire. Squall commença à descendre, anxieux. Tous les autres le suivirent. Dès que le dernier, en l´occurence Raijin ait commencé à descendre, un énorme dragon volant fonça sur eux.
Squall:BAISSEZ-VOUS!!!!
Tout le monde se baissa et évita le bond de ce dragon. Fujin contre-attaqua immédiatement en lui envoyant son boomerang dans le corps. Le monstre hurla de douleur et, entrant en collision contre le mur, commença à se désintégrer, créant une gigantesque explosion qui fit s´effondrer des rochers, comdamnant ainsi toutes les sorties possibles... Nos amis ne pouvaient plus sortir de ce temple.
Linoa:Oh mon Dieu...
Selphie:On... On est coincés ici?
Fujin:J´aurais jamais du l´attaquer...
Squall:C´est un piège...
Fujin:Quoi?
Squall:Lygus, il savait qu´on contre-attaquerait et qu´on tuerait ce monstre. C´est pour ça qu´il a envoyé un monstre très faible, mais qui crée assez de dégâts quand il meurt(un peu comme les succubes). C´est pour qu´il se fasse tuer et, en mourant, qu´il explose de façon à nous bloquer le passage. Il nous attendait!
Et Squall avait raison. Le démon ne se fit pas attendre. Tout à coup, Lygus apparut soudainement en face d´eux. Il était sous sa forme humaine, portant un grand manteau blanc et son visage était masqué par la lueur qui émanait de lui. Toutefois, son apparence avait quelque-chose d´étrange:aucune aura ne se dégageait de lui...
Lygus:Je vois que tu commençes à comprendre!
Zell:C´est lui!A l´attaque!!!
Squall:NON!!ZELL!!C´EST UNE ILLUSION!!
Malgré l´avertissement de Squall, Zell se jeta sur Lygus, avec l´intention de lui donner un violent coup de poing. Mais Lygus disparut aussitôt et réapparut derrière Zell, complêtement hébété. Mais cette fois, Squall sentit pendant une fraction de seconde une énergie provenant de ce corps. Cette fois, ce n´était pas un fantôme.Sans que les autres ne puissent réagir, il assoma le seed et disparut à nouveau avec le corps inanimé du jeune garçon. Seifer avait à peine eu le temps de frapper avec son épée. Avant de disparaître dans les ténèbres, le monstre fut blessé au bras.
Squall:Zell!Et zut!Il l´a eu!!!On est tombé dans un sublime piège!!!
La voix du démon se fit alors entendre. Il riait, affirmant que rien ne pouvait les sauver et qu´il était sur le point de redevenir le dieu des enfers. Avant même que nos amis ne puissent faire quoi que ce soit, une nouvelle explosion se produisit dans les escaliers. Le souffle de celle-ci fit s´effondrer les marches de l´escalier sur lequel le groupe se tenait et fit ainsi tomber nos amis vers le sol de l´Atlantide, quelques centaines de mètres plus bas, dans le noir le plus total...
cool
remercier votre dieu supreme
au fait
dieu ne se met jamais a genou!
C vous qui vous prosterner!
Je rigole...............pas du tout!
bon dieu va aller faire de bo reve et le souhaite a son peuple +++++++++
looooooool
Up!
a quand les prochains chap ? ?