Chapitre : Un Joshua Pas si Inconnu…
Ils partirent pour la Balamb Garden University…Ils arrivèrent pour enfin se poser à Zuma Beach.
Squall : La BGU n’est pas loin.
Josh : J’ai vu, il y a tout le monde ? Tu connais VinZ et Bar non ?
Squall : Je les connais, mais toi, comment les a tu connus ?
Josh : J’ai travaillé avec eux…
Squall : D’accord, nous y arrivons.
Ils entrèrent à la Balamb Garden University…
Clad : Squall ! T’es là ! Tu sais ce que Laguna m’as dit ?
Squall : Ouais nous devons détruire Hyne ou ce sera elle qui le fera à notre place.
Clad : Ah, et bien nous partons et mais c’est pas le fameux Josh là ?
Josh : Content de te revoir Striffe !
Squall : Attendez, il faut s’entraîner… Nous resterons une semaine ici à nous entraîner !
Clad : Bonne idée !
Josh : Un combat Clad ?
Clad : Pour rien au monde, faut que j’évalue ma puissance là !
Squall : Je dois parler avec Edea…
Clad et Josh partirent pour la serre de combat alors que Squall pour le deuxième étage.
Josh : T’es prêt ? !
Clad : Plus que jamais…
Clad dégaina sa Derniere’Arme et il donna un énorme coup tornade, Josh esquiva avec un salto arrière. Josh revint à la charge en donnant un coup de poing que Clad para en attrapant sa main.
Josh : Héhé…ZURADIATO ! !
Josh exécuta un enchainement de 7 coups suivit d’une boule d’énergie qui percuta violemment Striffe.
Clad : Tu connais donc des nouveaux enchaînements ! Et moi aussi j’en ai développé une nouvelle…ULTISLASH ! !
Clad s’élança devant Josh puis l’asséna d’un combo de 9 coups, il donna un coup de poing à Mac’Collin qui recula de deux pas puis Clad exécuta un nouvel enchainement de 12 coups…
Josh : Pas mal, 21 coups au total !
Clad : Exact ! Et maintenant…ULTIMATUMANIA ! !
Striffe déploya son aura et concentra autour de Josh de centaines de boules qui implosèrent pour imploser ensuite mettant le jeune homme en mauvaise situation.
Josh : Argh…Je n’en ai pas fini ! ! Il faudra plus pour abattre un Mac’Collin !
Josh de son épée à entailles donne un énorme coup parfait à Clad qui para mais Josh sauta en l’air pour transpercer Striffe sachant que celui-ci allait parer…
Clad : Pas mal…OMNISLASH ! !
Josh : EFFILAGE MAX ! !
Les deux frères d’armes percutèrent leurs lames produisant des ondes de chocs, les arbres de la serre furent ravagés…Clad donna un coup de bas en haut et Josh esquiva en faisant un bond de coté et Mac’Collin exécuta un coup tornade entaillant superficiellement Striffe…
Clad : Héhé…SOIN VITAL ! !
Clad se soigna à l’aide d’un de ses nouvelles techniques…
Josh : On en arrête là !
Clad : Ouais bon je vais me coucher ! D’main !
Josh : Je reste ici pour m’entraîner !
Clad partit pour s’endormir alors que Josh partit batailler contre divers monstres…