CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction: Final Fantasy

Zone666
Zone666
Niveau 9
21 janvier 2003 à 15:14:16

( Astuce : je vais continuer à poster jusqu´à la page suivante ! Comme ça, d´après ce qu´il a dit, il dvra mettre la suite ! )

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
21 janvier 2003 à 15:30:30

Okay merci ! Aujourd´hui la suite ! !

Au moins vous connaitrez la fin de la partie ( game over ? lol) cette semaine !

Sinon je vais jouer à Warcraft 3 : p

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:45:33

Trop bien on voit que seifer aime tjrs linoa

Elfe_noire
Elfe_noire
Niveau 8
21 janvier 2003 à 18:04:59

ouaich ouaich c cool, vive les autres combats ! !! ( surtout celui avec hyne, t´as pas interet a la faire crever elle.... c kan meme un mega demon ( enfin en kelk sorte!) alors elle a le powaaaaaaa!!!!!!! MDR!!)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
21 janvier 2003 à 19:53:47

cool

zell qui fais toute c´est limite

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:03:24

Okay Dj, Elfy et fab...

Up...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:23:40

UP ! !!!

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
22 janvier 2003 à 18:27:17

Allez met la suite frero

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:27:16

Encore un up...

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:17:00

encore un autre up

ctcc4ever
ctcc4ever
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:36:55

reUP génial la suite

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:00:00

Des lecteurs par pitié ! Ca me motive pas du tout...

Chapitre : Sean Kenarth

Du côté de Kyle…

Kyle tenait Lionheart à deux mains alors que Sean dégaina une épée de cristal…

Sean : Je te présente Crystal Sword !
Kyle : Et moi Lionheart !

Les deux hommes frappèrent et les coups filèrent comme l’éclair mais chacun de leurs coups furent parés par l’autre et Kyle tenta une attaque du type estoc mais Sean para puis les deux combattants eurent inters changés de places…

Kyle : RENZOKUKEN ! !

Kyle recula d’un pas puis il s’élança pour enchaina Sean avec 8 puissants coups suivit d’une boule d’Ultima mais Sean l’esquiva. Leonheart retenta son attaque avec un autre enchainement mais de 12 coups cette fois ci mais Sean n’avais toujours pas faiblit.

Sean : CRYSTAL HEART ! !

Sean concentra de milliers de pics de glace et les lancèrent sur Kyle qui détruisit une bonne partie mais certaines l’avaient endommagée puis Kenarth invoqua des centaines de météores de diamants qui tombèrent sur le frère de Squall, il était très affaibli mais il en détruisit quelques unes mais une plus grande que les autre approchait Kyle dangereusement…

Kyle : ATOMISEUR ! !

Kyle sauta en l’air puis tourna sur lui-même 8 fois qui créa 8 onde de puissance qui percutèrent sur le météore pour répercuter sur Sean et la huitième détruisit complètement le météore qui explosa en milliers de morceaux…

Kyle : CRONOSTRIKE ! !

Kyle invoqua Cronos qui ralentit le temps et tout les êtres mouvants furent ralentis de moitié sauf Kyle qui coura tellement vite pour les autres que Sean le perdit de vue et Leonheart était en fait derrière lui pour le transpercer de sa Lionheart…

Sean : Argh…Je ne peux pas perdre comme ça !
Kyle : On dirait que si…Je t’ai touché au cœur…
Sean : Qui t’a dit que j’avais un cœur ? ... ( Rire)
Kyle : Comment ! ?
Sean : Lors de notre dernière combat je suis mort mais Linoa m’a ramenée à la vie enfin si on peut appelé ça une vie…J’avais erré en perdant beaucoup de sang, je mourra et je revint donc pour me venger… ( Rire)
Kyle : [Mais alors il ne peux plus mourir] On ne peux pas te tuer…
Sean : Belle déduction…

Sean donna un coup de bas en haut à son adversaire qui décolla dans les air puis Kenarth l’enchaina de 16 violents coups pour enfin terminer avec une attaque tornade faisant tomber Kyle au rebord de la montagne mais il s’agrippa comme il pouvait…

Sean : Cette chute te sera mortelle…
Kyle : Bye !

Kyle lacha prise et Sean s’avança du rebord pour regarder la chute de son rival…

Sean : [Quelque chose me dit que ce ne sera pas aussi facile…] …Que…

‘’DECUBITUS ! !’’. La voix de Kyle retentit au loin. Des ailes rayonnantes poussèrent de son dos puis il vola en piquée de bas en haut pour décocher un coup de trajectoire exacte à son mouvement de vol mais Sean para et il fut propulsé en arrière. Dos contre sol Kyle arriva devant lui, pointant Lionheart devant lui.

Sean : SIDERAL X ! !

Sean concentra des boules d’énergies noires autour de Kyle et les boules explosèrent violemment mais Kyle n’était pas trop affaiblis…Cette attaque fut en réalité une diversion pour que Sean se relève.

Kyle : RENZOKUKEN ! !

Leonheart s’élança vers son adversaire puis décocha 8 coups surpuissants et donna un coup de poing à Sean qui tomba au sol. Kyle donna petit coup de bas en haut et quand Sean était à la hauteur de son rival, il l’enchaina de 17 coups d’une vitesse abominable.

Sean : CRYSTAL SWORD ! !

Sean qui se releva enchaina Kyle de 12 coups sans pareilles ensuite de 4 coups obliques et puis une attaque tornade. Sean lança son épée en l’air et son arme disparut du champ de vision, Kyle le suivait des yeux mais Sean donna un coup de poing en plein ventre et l’arme revint à la main du propriétaire. Leonheart qui était à terre reçut la Crystal Sword de son ennemi en pleine épaule, Sean était devant lui, retirant lentement son épée de cristal…Lorsque que l’épée de Cristal se retira de la chair de Kyle, Leonhart posa un genoux par terre puis la rage s’empara de lui.

Kyle : ARGH ! ...Dégage !

Kyle envoya une tornade à son ennemi qui valsa dans les airs.

Kyle : SOIN MAX ! !

L’aîné Leonheart émit des particules sur son corps qui cicatrisa sa blessure à son épaule.

Kyle : [J’ai mal…] Tu me…Payeras ça ! ...LION HEART ! !

Cronos apparut près de Kyle et la Guardian Force donna un coup de patte à Sean qui fut éjecté en arrière, Kyle poursuivit en enchainant Kenarth de 33 puissants coups et Cronos envoya un Trois Outerspace dans le ciel, deux retombèrent sur Kenarth et l’autre dans l’épée de Kyle. Leonheart ramena sa Gunblade vers Sean en lui donnant un coup oblique qui causa des dommages plus importants qu’un Outerspace ! Sean fut éjecté de plusieurs mètres de Kyle…

Sean : OMEGA APOCALYPSE ! ![Le coup final…Ma seule chance…Elle détruira peut être même Done…Tant pis ! ...Il faut tenter le coup ! …]
Kyle : [Je dois empêcher cette attaque par tous les moyens que je dispose ! !] CRONOSTRIKE ! !

Le temps se ralentit…Sean tendit lentement la main vers Kyle qui coura de plus en plus en vite pour empêcher le coup de partir…Kyle à moins d’un mètre arrivé vers Kenarth lui trancha la main gauche d’un coup de bas en haut et la main vola à plusieurs mètres…Pour Leonheart, Sean mit plusieurs minutes à avoir le sensation d’avoir mal mais pour ne pas faire durer le supplice il termina le ralentissement…

Sean : AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !!!...Ma…Ma…MA MAIN ! !!...ARGH…Tu me l’as enlevé ! …FLASHBANG ! !!

Sean envoya un sort et les Kyle ne pu entendre ni voir. Il fut complètement déstabilisé. Quand l’effet se termina, Sean n’était plus là !

Kyle : On se retrouva… [J’en suis sûr ! ] Squall ! Ils ont l’air d’avoir du mal ! Seifer ! Viens on va détruire Hyne ! !
Seifer : Je suis prêt ! !

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
24 janvier 2003 à 18:06:48

la suite la suite
c´est trop fort et ce mort cmt va t il mourrir

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:12:55

UP

PS2_X_Man
PS2_X_Man
Niveau 2
24 janvier 2003 à 22:16:26

Super vive la suite, ca fait un bail que j´était pas venu.
C´est super même si il y a quelque embrouille dans le dernier chapitre;C´est super continue

JasonLeonheart
JasonLeonheart
Niveau 2
25 janvier 2003 à 15:31:04

Zoup

Yunie
Yunie
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:42:18

salut.
ta fic est vraiment genial.
dsl si sa faisait longtemps mais voila g fini.
vivement la suite.

djidaneleonhart
djidaneleonhart
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:21:10

on veux voir hyne mourrir lol

PS2_X_Man
PS2_X_Man
Niveau 2
25 janvier 2003 à 19:21:15

La suite par pitier!!!!!!!!

S-L_The_Dragon