Ouais je reverrais mon style de combat etc. De tt facon ce sont un des derniers combats pour plusieurs dizaines de pages !
Wedge= Et...........................Ouaip !
Miss= Ben je vous dit que c´est fait exprès rhaa : ) lol.
pk t véxé ? Oh et puis je m´en fous
Je lirais et je dirais plus rien come ca tu sera plus vexé et tu me fera plus chi* si t come ca avec tes lecteurs bin.... noin rien
Mdr vous abusez avec vos histoire de vexement ^^
Cronos> oué oki, j´ai compris ke c´était fait expres lol. mais c´est vrai kan meme ce ke j´ai dit ! bordel c po paske madame à crée Done k´elle est invulnerable : pppp
Justement. Hyne est comme un pré nécromancienne mais avec tout les pouvoirs réunis des 8 mais en plus avec tout le savoir pour les manier ! ! Donc c´est pas très possible que Squall la bute comme ça. Mais je vous dit que si c´est la créatrice ( pas que de Done hein) Donc de l´univers. Elle a inventée le temps et chaque nécromanciens recevant une partie de ces pouvoirs retient une parti de ces particularités ! ! Genre Squall avec Cronos etc. Mais ils ont pas encore tout découvert. Hyne a de sombre destins. Wait&.
Sinon je pense mettre du Chrono Trigger et du Golden Sun. Mais ca se fera progréssivement.
Ultima= Tu connais l´ironie ? C´était toi qui rejetait toute mes remarques et quand tu m´a dit d´arrêter mes critiques sur AIM tu tencore vexé ( je sais plus pk d´ailleurs). Si t´a pas envie de me dire que t´a lut c´est pas grave meme que j´en ai rien a foutre. Ou meme lis plus comme ça tu arrêtera de te prendre la tête.
Et post !
Linoa se réveilla, elle avait sa robe de nécromancienne, celle que Edea portait. Ses yeux brillant se réveillèrent, Squall et Seifer était émerveillés de voir ce regard complice et insouciant…Linoa se releva puis sauta dans les bras de Squall !
Seifer regardait la scène et ne savait plus quoi faire…Il regardait là…Sans rien faire…Ses membres étaient paralysés. Il ne l’avait vu que lorsqu’elle fut emprise et il ne se s’en souvenait même plus de son état normal.
Squall : Linoa ! Je suis heureux de te retrouver… ( Bas)Enfin… ( Enlaçant Linoa un peu plus fort)
Linoa : Moi aussi ! Je ne savais pas quoi faire…Je me rappelle de tout ce que j’avais vécu quand j’étais emprise et je regrette ! ( Une larme de bonheur coula sur sa joue)
Squall : Je sais tout ça ! ...
Linoa : Squall, c’est la première fois que je te le dis mais ce n’est pas la première fois que je le pense…
Linoa hésita un instant mais la déclaration passionnée bien distincte se fit entendre…
‘’Je t’aime ! ’’
Squall : …Je t’aime aussi ! ... ( Allant l’embrasser)
Seifer : …(Intervenant) Bon on arrête les amoureux ! On rentre à la BGU ! !
Linoa : … [Seifer…]… [Squall…] Squall….
Squall : Viens Linoa ! Monte avec moi !
Linoa monta sur Bahamut qui servit de monture pour aller à la Balamb Garden University…
Seifer emmena Zell, Irvine, Vincent et Kyle sur le dos de Vagrant.
Quelques temps plus tard…
Squall avait annoncé au monde entier dans la « Timber TV » que Linoa avait retrouvée son état normale, que Hyne était vaincue, que Done était sauvée…Le monde entier qui reçurent cette nouvelle firent la fête dans la joie et Selphie prépara une fête pour fêter la mort de Hyne et les retrouvaille de Linoa Heartilly à la Balamb Garden University.
A la fête…
Zell mangeait des bretzels à toute allure, il se régalait devant les yeux dégoûtés des étudiants…Mais Tifa l’amena rapidement à la piste de danse où Irvine, Zell, Selphie et Irvine jouait la musique « Eyes On me » de Julia Heartilly, la mère de Linoa.
Kyle dansait avec Sofia et Clad avec Aéris. Josh, lui, discutait avec des étudiantes Quistis discutaient, elle, avec Cid et Edea Kramer.
Squall dansait avec Linoa. Seifer les regardaient discrètement…
Squall : Linoa…Je t’aime tant…Nous, nous sommes séparés trop longtemps…
Linoa : …Squall ! Tu as changé depuis que…Depuis cette période difficile !
Squall : …Et ça te dérange ? ...
Linoa : Pas du tout. ( Sourire) Je t’aime encore plus !
Squall : Je voudrai te faire ce que j’ai toujours voulu faire depuis que je t’avais vu…
Squall amena délicatement sa main sur la joue de Linoa puis la caressa, il prit doucement l’arrière de la tête de Linoa puis l’embrassa fougueusement…Seifer regardait cette scène avec jalousie…
Le baiser passionnel dura jusqu´à la fin de la chanson…
Seifer partit du campus au moment du lancer de feu d’artifice…
Linoa l’avait remarquée mais n’en tenait pas compte. Elle ne pensait qu’a Leonheart, l’homme de sa vie…
Squall : ( Parlant doucement près de l’oreille de Linoa) Cela fait si longtemps…Que je me bats pour moi…Cela à durer une éternité et j’espère que ce moment durera aussi longtemps…
Linoa : Je veux rester avec toi pour une éternité…
Squall embrassa délicatement Linoa pour danser une nouvelle fois.
La fête dura plusieurs heures mais Squall et Linoa étaient dans leurs chambres.
Le lendemain…
Squall s’était réveillé avant Linoa, il l’a regarda pendant plusieurs minutes puis il s’habilla sans qu’elle ne se réveille. Il prit sa Masamune et Cronos Heart pour aller à la serre de combat.
A la serre de combat…
Seifer s’entraînait toujours avec rage, des corps de monstres gisaient partout. L’équipe de nettoyage n’était pas passée…
Squall : Seifer ? ...Tu es déjà ici ?
Seifer : …Ca fait depuis la fête que je suis ici !
Squall : …Mais…Ca fait depuis 10H que tu t’entraînes ! ?
Seifer : Et alors ! ?
Squall : Tu ne serais pas venu ici pour…Te défouler ? !
Seifer : Défouler pour quoi ? !
Squall : [Il est en colère ! ] Parce que…Linoa et moi on s’est…
Seifer : (Le coupant) Ouais c’est ça ! Et alors ! ...Ca se voit bien qu’elle préfère toi à moi !
Squall : [Dans le mille ! ...J’aurais pas dû ! ]…Je suis…désolé !
Seifer : …C’est ça, c’est ça ! Tu ne comprends pas ! J’ai toujours été plus fort que toi jusqu´à quand tu as sus que tu étais un nécromancien ! !
Squall : …Tu es jaloux ? ...
Seifer : …Quoi ? ... Moi ! ?... Jamais ! …D’un minable comme toi !
Squall : …C’est ça ! Tu n’es plus toi-même maintenant. Tu es poussé par la jalousie !
Seifer : Tais toi !
Seifer envoya une boule d’Ultima à son rival qui fut éjecté à un des nombreux arbres de la serre…
Squall : Tu n’aurais pas dû !
Seifer : Je vais voir si toutes ces heures d’entraînement pourront te tuer… ( Rictus)
Seifer coura vers Squall puis l’asséna un coup tornade plus vite et plu puissant que la normal, Squall serait décapité si il ne s’était pas baisser et l’arbre fut coupé en deux. Les bouts des parties tranchés étaient fumants…
Squall : Je ne veux pas te tuer ! Linoa tiens à moi autant qu’a toi mais elle ne t’aime pas d’accord ! Mais imagine que si l’un de nous deux meurs, que va-t-elle dire à l’autre ?
Seifer : Je ne peux plus te voir…
Seifer donna un coup de poing à Squall qui esquiva puis donna un coup de pied retourné qui balaya Almasy tombant à terre.
Seifer : S’en est trop !
Almasy se releva puis donna un coup de bas en haut qui fit Squall décoller en l’air. Leonheart fut enchainé de 19 coups d’une puissance incomparable mais Squall donna un coup de haut en bas pour faire s’écraser Seifer.
Seifer : FIRE CROSS ! !
Une croix de feu s’abattit sur Squall mais il le renvoya sur Seifer. La croix fut soufflée avant qu’elle n’atteigne Almasy.
Squall : RENZOKUKEN ! !
Seifer : EFFILAGE ! !
Les deux rivaux déclenchèrent leurs attaques spéciales, Les lames se percutèrent violemment. Chaque coup fut paré par un autre.
Squall : LAMINEUR ! !
Squall mit Masamune au sol puis coura vers son adversaire et il décocha un énorme coup latéral de bas en haut affligeant beaucoup de dégâts à Seifer Almasy. Squall retomba en faisant un autre coup de haut en bas mais plus puissant cette fois ci. Seifer fit un bond arrière et Squall planta ses épées au sol et avant qu’il ne les retire, le blond déclara.
Seifer : Je ne peux plus perdre à présent !
Seifer enchaina à une vitesse incroyable 19 estocs, Squall essaya d’en parer ou d’en esquiver mais il eut une entaille à la hanche.
Squall : Tu m’obliges à combattre à fond ! MASAMUNE ! !
Leonheart planta sa Masamune au sol et les monstres fuirent de peur, les arbres furent déracinés. La Masamune qui fut une fois retiré débordait d’énergie. Squall coura vers son adversaire puis enchaina Seifer de 23 coups qui l’affaiblis considérablement. Seifer ne para aucun de ces coups…
Squall : CRONOS HEART ! !
Squall donna ensuite un coup de bas en haut pour faire décoller Almasy en l’air, Cronos apparut puis envoya une attaque OUTERSPACE à Seifer qui fut peu blesser.
Leonheart sauta en l’air puis asséna 17 puissants coups et il mit sa Cronos Heart derrière son cou, Un OUTERSPACE de Cronos fila dans l’air pour atteindre l’arme de Squall puis il frappa Seifer d’un coup oblique tel l’éclair…Puis le SeeD s’apprêta à porter le coup fatal mais il s’arrêta un moment regardant Seifer dans les yeux…
Seifer : Vas y ! ...Tues moi !
Squall : …Nous n’avons pas accompli tout à pour sauver Linoa puis nous entretuer à la fin !
Seifer : [Qu’est ce que tu attends ! Tues moi ! Je ne veux plus vivre…]…
Squall : Il faudra faire sans ! ...Je sais que ça va être très dur mais regarde ! Moi j’ai vécu un an sans la voir !
Seifer : Tu as raison…Si je l’aimais vraiment je l’aurai aidée…Tu l’aimes vraiment…Votre amour est pure…Et pas la mienne ! ... ( Versant une larme pour la première fois de sa vie)
Squall : [Il pleure ! Je n’ai jamais vu ça de ma vie ! ]…Je vais te laisser…Réfléchis bien…
Squall partit voir dans voir dans la chambre de Linoa…Elle dormait toujours…
Quand elle se réveilla, ils allèrent à la cafétéria prendre leurs petits déjeuners…Ils s’assirent au banc doté de cousins pour les professeurs et les directeurs et autres. Squall et Linoa mangeaient en se regardant amoureusement…
Squall ouvrit la bouche et hésita, mais il voulait en avoir le cœur sûr.
Squall : Linoa, aimes tu toujours Seifer ?
Linoa : Je l’aime…Plus !
Squall : Je croyais toujours qu’il y avait quelques choses entre toi, Seifer et moi…
Linoa : Depuis que j’ai su que tu m’aimais la dernière fois quand Ultimécia t’a fait oublier ta mémoire…
Squall : ( Sourire)
Linoa : …(Sourire)
Squall : Mais je m’inquiète pour Seifer, il n’a pas d’ami a part Raijin et Fujin mais ils ne sont plus à la BGU donc je les ferai réintégrés !
Linoa : Bonne idée.
Squall : Ce Sean… ( Son sourire disparut lentement) Il est toujours vivant…Et…Je sais que d’un jour à l’autre il reviendra…
Linoa : Peut être que oui, peut être que non !
Squall : J’espère que non…
FIN DE LA DEUXIEME PARTIE…
ah enfin un peu de dialogue ! !! on connait mieux les sentiments de tes persos la!! mais quand a ton schema de combat, ils avaient raison, mais bon , comme on dit a chacun son style ! !! et puis tu peux toujours t´ameliorer!! mais arrete d´etre mechant avec ultima kest kil t´as fait ?
Je suis un vrai prb pour lui.
Je suis plus vexant que méchant pour ce pauvre sensible Ultima.
Et ca regarde qui ?
superbe CAL
pour tous les chaps que J´avais pas lu
c super ^^
steuplait tu pouré arreter de te foutre ma gueule a chaque fois que je fé un truc ? ( Sur ma fics, le topic de naogra...)car t genti mais fo pas pousser trop loin non plus, tu ne m´aime aps et bin tanpis, les autres ont ( je pense) compris alors arrtete de le montrer partout !
aaaah kelle joie de voir tlm réuni, ça chznge un peu de bonheur après tous ces evenements, et de voir ke l´amour est tjrs présent ^^. Par contre, je trouve Linoa un peu bebête à la fin du chapitre.
Sinon, Ultima et Cronos, vous affaires ne regardent ke vous, alors aretez de me pourrir le forum avec vos railleries et reglez ça sur aim, merci ^^.
lol cronso c bon ca regarde ke toi , et pas la peine de t´enerver!! bon aller la suite!!
Euh Miss difficile pour ça d´entamer un dialogue avec Ultima qui m´a bloker étant véxé ^^
Oups j´ai oublié le comment de Miss...
Ben bébéte c sur étant donné que ca fait 2 ans qu´elle ne se controlait plus mdrr
Salut! je suis de retour!!! je viens de lire tout ce que j´avais louper et je dois dire que ces chapitre son au top niveau du top niveau en matiere literature c de la qualiter!!!
Bon je vous post deux chap dont deux combat mais ce sont les dernier si je m´en souviens plus avant...Aller 40 pages =)
J´ai pas trop la motivation là alors soyez sympa : )
La Balamb Garden University flottait lentement sur l’Océan Atlante près de Zuma Beach. Squall était dans la montagne Kenzo qui entourait une partie de l’île de Balamb. Il s’entraînait dans la montagne à manier Masamune seulement. Masamune était devenu son arme de choix, Cronos Heart était une arme où le savoir de cette Gunblade est déjà acquise en Leonheart. Squall était devant une cascade de plus de 20 mètres. Des licornes passaient de temps à autres pour s’abreuver dans la cascade.
Deux ans, deux longues années s’étaient écoulées et Leonhart gardait toujours ses signes de vitalités. Ses cheveux brillaient à la lumière du soleil et ses aptitudes de combats avaient augmentés.
Le SeeD contemplait la cascade merveilleuse en pensant à Linoa et à Jason…
Soudain, un grognement retentit et Squall fit volte face en dégainant Masamune.
Squall : C’est quoi ça ? ! SCAN !
Taille ( Debout) : 2M63
Taille : ( Au garrot) : 1M12
Poids : 117 kg
Arme : N/A
Description : Guardian Force, Lion Blanc tigré de noir vivant dans les montagnes sacrés Kenzo où il en est le gardien. Il cache une énorme puissance derrière ses yeux bleu ciel. Peu de personnes l’ont vu en raison de sa sauvagerie et de sa puissance. Il est très puissant, de l’élément de la Glace et du Sacré, il ne fait pas le poids face au feu et aux ténèbres. Si vous le soumettez, il sera entièrement fidèle et vous considèrera comme son maître.
Craint : Feu et Ténèbre.
Absorbe : Glace et Sacré.
Résistant : N/A
Squall : C’est parfait pour moi !
Squall coura vers Shalès puis décocha une terrible coup à la tête mais celui-ci esquiva puis donna un coup de griffe au torse de Squall et son T-shirt se déchira en un souffle de glace.
Squall : FIRE BALL ! !
Squall envoya des boules de feu à son adversaire qui esquiva quelques uns mais il fut assez affaibli par l’attaque.
Shalès : ICE STRIKE ! !
Squall : MASAMUNE ! !
Le Lion blanc lança des pics de glace à Leonheart qui en détruisit la plupart mais fut entaillé au bras par un pic.
Le SeeD planta Masamune dans le sol et la terre se mit à trembler. Une faille se dessina au sol se profilant en direction de Shalès puis une rafale de feu s’en dégagea pour affaiblir considérablement le Lion.
Squall retira la lame fumante, elle était à une température très élevée puis Leonheart coura vers la Guardian Force pour l’enchainer de 16 violents coups et il fit une attaque de bas en haut pour faire décoller le lion dans les airs.
Squall fit un bond incroyable puis il l’enchaina à nouveau de 16 puissants coups pour ensuite donner un cop sur la tête de haut en bas afin de faire écraser au sol Shalès.
Le lion se releva difficilement.
Squall : TORSION ENFLAMEE ! !
Squall tendit la main vers Shalès puis une torsion de l’espace enleva au lion une partie de son énergie. Une colonne de feu jaillit sur la Guardian Force le mettant en très mauvais état. Celui-ci concentra une énorme boule de glace au dessus de ma tête de Squall et la laissa tomber mais Leonheart l’avait paré en mettant sa Masamune en opposition tranchant en deux le bloc de glace.
Shalès : JUGEMENT DERNIER ! !
Soudain le ciel devint gris, Shalès regarda le ciel puis de ces yeux bleues ciels sortirent deux rayons dorés pour percuter le soleil qui la renvoya sur Squall qui fut assez affaiblit. Le SeeD sauta en l’air pour donner un coup de haut en bas, Shalès esquiva sans surprise puis Leonheart exécuta un coup tornade causant une entaille assez profonde au flanc gauche.
Squall : Héhé…RENZOKUKEN ! !
Squall exécuta un enchainement de 8 terribles coups Shalès qui souffrait terriblement de cette attaque. Shalès envoya deux autres rayons dorés vers Leonheart qui la renvoya de sa terrible Masamune. Les deux rayons percutèrent le lion qui reprit une petite partie de son énergie.
Shalès : TRANSCENDENTALE ! !
La Guardian Force se concentra et des blocs d’énergies foncèrent à toute allure sur Leonheart, lorsqu’elles touchèrent la peau de Squall il fut éjecté à terre puis les blocs se fissurèrent pour laisser place à des particules qui tranchèrent la peau de Squall.
Squall : On va en finir une fois pour toute ! ! MASAFERUNE ! !
Squall envoya plusieurs boules de feu qui touchèrent gravement Shalès. Le SeeD coura vers son adversaire puis l’enchaina de 18 coups plus puissantes que les autres. Puis il concentra toute son énergie dans une boule d’Ultima terrifiante qui engloba entièrement la Guardian Force et Leonheart d’une allure abominable avant que la boule d’énergie n’explose pénétra dans celle-ci et rua de coups Shalès et il sortit de la boule une seconde avant que la boule n’implose. Lorsque la performance accomplie, Shalès était a terre avec un filet de sang dans sa mâchoire et des blessures multiples dans tout son corps.
Shalès : J’ai enfin trouvé plus fort que moi, permet moi de combattre à tes cotés de tout mon cœur…
Squall : Accordé ! ( Sourire)
Shalès se mit en forme ectoplasmique puis pénétra le corps du SeeD. Squall eut les yeux bleues ciels pendant quelques fraction de secondes et une rugissement retentit dans la montagne. Les échos se firent entendre par tous les habitants de Balamb. Lorsque le dernier retentissement fini, des applaudissements parvinrent aux tympans de Squall.
Il fit volte face.
? ??:(Applaudissant toujours) Bravo, bravo…Toujours aussi puissant que ton frère…
Squall : Qui es tu ? !
? ??: Je suis celui qui vous tueras tous !
Squall : …Comment sais tu que j’ai un frère ! ?
? ??: Oh excuse moi, tu es toujours plus puissant que Kyle !
Squall : …Qui es tu ! Dis moi ton identité !
? ??: Nous, nous retrouverons Leonheart !
L’Homme disparut en faisant un signe de la main.
Squall : [Mais qui était ce type ? ...] [Bon, je vais retourner à la BGU ! ] Bahamut !
Bahamut apparut.
Squall : Direction BGU !
Squall monta au dos de Bahamut puis sortit de la montagne Kenzo pour aller à la Balamb Garden University qui faisait escale pour se ravitailler.
Squall arriva à bon port, il se dirigea vers ses appartements où était Linoa et Jason.
Linoa : Squall ! Je me suis fait du soucis en voyant les éclairs à la montagne Kenzo !
Squall : Ne t’inquiète pas Linoa, j’ai capturé une G-Force ! En fait, c’est plutôt moi qui as provoqué les éclairs… ( Sourire)
Linoa : ( Enlaçant Squall)…Je t’aime…
Squall : Moi aussi… ( Serrant plus fort en fermant les yeux)
Ils s’allongèrent au lit côtes à côté se regardant…
« Clac »
Fermeture de la porte…
Les deux amants restèrent dans leur chambre un bon moment…
c´est trop gnial mon frere j´attand la suite avec impacience
moi g peu te poser une question ? pkoi vagrant se perd et ne retrouve pas le chemin de la bgu ? et kan seifer est sur vagrant, tu veux dire avec les eppees g pas bien komprsi: tu veux dire ke seifer remonte sur vagrant avec ses gunblades et sean embroche dessus ?
C´est pas que ca fait environ 1 an que Vagrant et Seifer ne sont plus aller à la BGU qui voyage souvent mais bon !
Sinon pour les Gunblades...-_- s´est fait pour retiré Sean qu´il fait ce salto.......
Tu crois qu´il va amener sa caracasse ?
------800-------
super chap, bo combat, super description, super fic....ect. Alors moi j´attend sla suite. J´adore vagrant